Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La source du pouvoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La source du pouvoir... Left_bar_bleue2930/6500La source du pouvoir... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La source du pouvoir... Empty
MessageSujet: La source du pouvoir...   La source du pouvoir... Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:26

S'il avait bien compris tout ce qui avait été dit, la source du pouvoir de cette chose provenait de son météore, l'épouvantail ayant reçut une part de son pouvoir en ayant été en contact avec. Il suffisait donc de détruire ce cailloux pour affaiblir grandement celui qui se prenait pour un dieu et alors le combat prendrait une autre tournure. Senetcher, après avoir été propulsé dans la forêt, tenta de se relever. Il constata bien vite qu'il avait subi de lourds dommages, malgré l'aide de ses zanpakhutos.

**C'est pas mal ça, être immobilisé en plein milieu de la forêt sans savoir où aller et sans pouvoir prévenir qui que se soit.**

Il tenta alors d'invoquer sa chimère : Erza. La chose fut difficile mais le phénix fit son apparition, au prix d'un énorme effort de la part de l'assassin qui parvint à concentrer son énergie dans sa main avant de l'envoyer dans le sol. L'invocation prit alors Senetcher sur son dos et ils se mirent à la recherche de la zone du crash. Cela serait aisé de trouvé le seul endroit de la forêt totalement déserté d'arbres. Pendant le vol, l'assassin pensa à Serah qui l'avait sauvé en sacrifiant son énergie. Il ne devait pas gâcher cela en mourant inutilement. Il allait tenter de détruire cette pierre afin de permettre à tous les combattants en ville de réduire à néant cette chose.

**Bon, j'ai plus d'énergie, je tiens pas debout, mes armes font la gueule et je pisse le sang...manquerait plus que je tombe sur des bestioles là bas et ça sera parfait.**

Par chance, quand il arriva sur la zone, l'endroit était désert. La forêt autrefois majestueuse et inquiétante avait laissé place à un immense cratère avec en son centre, une pierre d'un noir de jais qui dégageait une aura de désespoir et de cruauté. Senetcher ordonna à Erza de se poser. Il tenta de mettre pied à terre mais son corps n'avait plus la force de le porter. Sa chimère le retint avant qu'il ne tombe. Il la remercia et ils avancèrent ensemble vers la pierre. Plus ils progressaient, et plus la pression était intense. Il avait l'impression que l'intensité de la gravité augmentait en même temps que son avancée vers le météore. Son corps le faisait souffrir, il peinait à respirer.

**Je dois absolument atteindre cette pierre.**

Alors qu'il avançait, il se remémora une nouvelle fois la discussion entre le monstre et l'épouvantail. Les pouvoirs de celui-ci venaient de cette pierre. Senetcher n'avait aucune envie de se retrouver dans la même condition que son "professeur" mais il devait détruire cette chose, et pour cela, il devait être en contact avec. Il allait se servir du pouvoir qu'il pouvait tirer de cette pierre pour l'anéantir, prenant le risque de perdre gros.

**Je ne me laisserai pas dominer par cette chose.**

Lui et sa chimère se trouvaient juste à côté de la pierre. Senetcher avança sa main lentement vers la surface de jais du météore puis la posa. Il sentit une vague d'énergie l'envahir. C'était comme s'il revivait. Une fois qu'il sentit qu'il était capable de tenir seul, il demanda à Erza de le lâcher. Cependant, sa chimère semblait souffrir d'un mal intérieur, l'assassin regarda alors le météore puis réalisa que le pouvoir qu'il venait d'acquérir affectait tout ce qu'il possédait. Il renvoya Erza et se concentra sur la pierre, décidé à la réduire en poussières.

**Quelle ironie, se faire détruire par son propre pouvoir.**

Il commença à charger son énergie afin de créer une boule de feu suffisamment grande pour engloutir la pierre mais aussi extrêmement condensée afin de rendre sa chaleur intense pour faire fondre la pierre. Il l'avait touchée, il s'agissait d'une pierre tout ce qu'il y avait de plus normal, mis à part qu'elle dégageait une forte puissance. Mais l'enveloppe solide restait un bouclier destructible. La préparation de son pouvoir prenait du temps, et il envoyait toute l'énergie qu'il avait pris pour être sûr de détruire l'objet en un coup. La boule de feu apparut dans le creux de sa main, elle n'était cependant plus comme avant. Des reflets noirs la parcouraient, l'assassin l'observa sans trop comprendre ce qu'il se passait mais ne s'en soucia guère plus. Lorsqu'il commença à sentir ses jambes trembler et ses douleurs devenir de plus en plus intenses, Senetcher savait que son sortilège allait bientôt être prêt. Quand ses jambes ne purent plus le soutenir et que sa respiration devant difficile, la boule de feu avait dépassé la taille du météore. lorsqu'il sentit ses dernières forces le quitter, il envoya son sort avant de tomber au sol, totalement inconscient. Le contact entre le feu et la pierre fut brutal. Une explosion de flammes arriva, inondant la zone d'un brasier ardent. Senetcher se trouvait au coeur de cet enfer, mais il ne pouvait en réchapper. La pierre subissait elle aussi l'assaut des flammes. Le sol changeait lui aussi, la chaleur altérant sa composition, allant jusqu'à le faire fondre. Bientôt, le pierre subirait le même sort.

**Hum...dans ta face monstre à deux balles.**

Ouvrant les yeux pour vérifier que tout se déroulait comme il l'espérait, il eut juste le temps d'apercevoir le météore commencer à fondre avant de sombrer de nouveau. Ses pensées se perdant entre le combat actuel et Serah. Il lui avait promis d'être là à son réveil. Désormais, il ignorait comment tenir cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La source du pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la force 2
» Bataille de pouvoir
» Tester ce nouveau pouvoir
» Une source fiable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: