Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Recherche d'informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:57

Laissant Sephiroth et son alliée sur le champ de bataille, il rechercha maintenant la moindre trace de la jeune femme brune ayant fuit l'affrontement quelques minutes plus tôt. Il devait la retrouver, elle savait au moins ou les deux personnes qu'il recherchait pouvait bien vivre, au moins dans quelle ville ils étaient domiciliés... A bonne distance de la zone ou l'argenté sévissait, il s'accroupit, recherchant le moindre indice du passage de Tifa. Rien pour le moment et il continua donc, à une bonne allure, admirant son bras reprendre une teinte habituel petit à petit jusqu'à remarque un bout de tissu. Il le ramassa, il provenait peut être de la demoiselle qu'il cherchait et même si la piste était mauvaise, il la suivit jusqu'à, après encore un bon moment de marche, rejoindre celle qu'il cherchait. En silence, il la vit passer des haies potentiellement pleine de ronces, jetant un coup d’œil inquiet derrière elle rapidement, cherchant sans doute à voir si l'immaculé était à sa poursuite. C'était elle, et il était maintenant certain qu'elle n'était pas bien volontiers en la compagnie de ce dernier. Approchant avec discrétion la demoiselle il se redressa et la rejoint rapidement, avouant avant de trop s'approcher qu'elle ne devait pas s'en faire.

- Pas d'inquiétude, je ne vous veux aucun mal, j'aimerais juste vous poser quelques questions si vous le voulez bien.

Il n'allait pas chercher à savoir quoi que se soit sur les autres cibles de sa listes, se disant intelligemment que peut être, la jeune femme pouvait avoir un lien amicale avec une personne de celle qu'il devait éliminer. Et quoi qu'il en soit, pour le moment, seul Noctis et Seisaku l’intéressé. La jeune femme était sur la défensive et tout cela était étrange, Hellheim ne comprenait pas pourquoi elle paraissait si triste et si inquiète. Il approcha donc en ramassant son sabre.


- Si c'est Sephiroth qui vous inquiète, il ne vous posera pas de problème avant un petit moment.

L'endroit n'était pas propice à faire confiance à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui était physiquement effrayant... mais l'Utaïen ne cherchait vraiment pas à faire du mal à qui que ce soit d'autre qu'à ceux qu'il devait abattre, au contraire, il appréciait ce monde, ou tout du moins le peu qu'il en avait vu. C'était bien moins peuplé que le Utaï est possédait des paysage bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Chapitre 1 : Recherche d'informations Left_bar_bleue1000/3500Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:47

Elle fut grandement mais agréablement surprise par cette intervention divine. Qui l’eut crus ? C’est donc un parfait inconnu qui l’avait aider (involontairement sans doute) à s’échapper des griffes de l’argenté et de sa sœur qui commençait à devenir aussi fêlé que lui. La déesse aurait-elle enfin entendu ses prières ? Peut-être que cet homme était son ange gardien ? Oui enfin, un drôle d’ange gardien dans ce cas … Un … Ange vengeur ? En tout cas, ne le connaissant pas, elle ne préférait pas prendre de risque et décida de s’enfrui plutôt que de prendre un quelconque partie à ce combat. Et puis, elle se voyait mal se battre contre Lucrecia, c’était une femme qu’elle estimait beaucoup … Quelque part, elle comprenait qu’elle veuille aidé son frère, mais elle aurait aimé que ce ne soit pas à ses dépens.

Elle s’était donc éloigner discrètement du point de discorde pour s’enfoncer dans la forêt. Heureusement qu’elle n’était as frileuse et qu’elle était une adepte des débardeurs habituellement, parce que la l’air n’était franchement pas douillé … Peut-être que cela était la conséquence de la colère de Lucrecia. Elle la savait capable de transformer Midgard en glaçon, bien énervé …
Enfin, sa marche l’aider à stabiliser la chaleur de son corps.

Seul problème persistant : elle ne savait pas du tout où elle allait. Le mieux était sans doute de rejoindre Balamb pour y trouver un téléphone et appelé le bar mais elle ne savait même pas par où c’était … Elle croiserait peut-être un gentil garde forestier qui la guiderait ? hm… Ou peut-être … Un immonde serial killer avec un pik-up au far cassé !!!!! (elle n’aurait vraiment pas du regarder la Maison de Cire …). Ou bien un malade avec une tronçonneuse ?? (Shin, sort de sa tête !) Ou … Ou …. Un écureuil …
Chapitre 1 : Recherche d'informations 157900ecureuil29
Francis … The Return !!!!

Mais figurez-vous qu’avec sa parano’ viscéral, elle réussit à avoir peur de cet écureuil ! Bon, plus précisément, elle sursauta comme une malade en le voyant bondir devant elle, ensuite elle chercha partout autour d’elle d’un air méfiant. La dernière fois qu’un écureuil lui était tombé dessus en pleine forêt, un malade encapuchonné (on aura tous reconnu Senetcher) l’avait ploté et assommé …
Rien.

Elle lança un dernier regard au petit rongeur qui sembla l’interrogé du regard, puis chacun reparti à ses occupations. L’écureuil continua sa quête de glands pour ses réserves hivernales et Tifa elle chercha son chemin. En allant tout droit, elle allait forcément finir par déboucher quelque part. Et à partir de ce quelque part … Elle allait bien trouver un truc !

-Allez Tifa, il en faut plus pour t’abattre ! S’encouragea-t-elle.

La brune continuait toujours tout droit, quelques ronces embusquées venaient déchirer un peu plus son jean déjà en piteux état et écorcher ses jambes. Elle donnait des coups d’œil nerveux atour d’elle, tentant de voir si elle n’était pas suivit. Seulement, lorsqu’elle remarqua qu’elle était bel et bien traqué, ce ne fut que lorsque que son étrange libérateur se présenta à elle. Elle tressaillit comme avec l’écureuil … Sauf que cette fois, la bête faisait bien une tête de plus qu’elle. Grand le monsieur … Elle n’avait pas remarqué de loin.

L’homme se montra aussitôt rassurant. Sa voix était posée, son regard confiant. Elle discerna d’ailleurs dans les yeux de l’homme un je ne sais-quoi de familier. Ça venait peut-être de ses épaules larges et de son bouc, mais il avait un faux air de … son défunt père. Cette impression contribua à la mettre en confiance, ou du moins à ne pas s’enfuir.

Il la rassurant en lui disant que Sephiroth ne l’embêterais plus, au moins pour un moment. Elle était un peu inquiète pour Lucrecia, mais cette annonce laissé penser qu’ils étaient encore en vie. Et puis, l’homme semblait pas au meilleur de sa forme, le combat avait dû être plutôt violent : son armure était très abimé et elle avait pu constater quelque trace de glace sur son bras et son coup légèrement bleuit.

Elle le fixa avec attention mais n’osa pas poser de question. Après une longue, très hésitation, à se demander si c’était bien correcte, elle lâcha finalement un remercîment.

-Merci … Souffla-t-elle.

Elle restait sur cependant sur ses gardes. Cet avait l’air d’une sorte de chasseur de prime en quête de ses proies, elle n’était pas bien sûr qu’il soit totalement de confiance. Pourtant, si elle le pouvait, elle ne manquerait pas l’occasion de squatter un peu sa compagnie, au moins jusqu’à la prochaine trace de civilisation.

-En quoi puis-je vous renseigner ?

Sa voix était étrange. Elle ne se connaissait pas un tel ton inquiet et méfiant. Cependant, elle s’efforçait de rester sympathique. Ce n’était pas vraiment le moment de se faire un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:10

La demoiselle, qu'il craignait farouche resta calme même si une pointe de méfiance se lisait dans ses yeux fatigués. Elle semblait soulagé lorsque l'homme lui avoua que Sephiroth ne poserais plus de problème pour le moment puis reprit son visage méfiant tout en restant toujours presque redevable envers son sauveur inopiné. Elle le dévisagea un petit moment avant de finalement le gratifiait d'un merci qui semblait venir de loin. Elle était toujours méfiante et l'Utaïen ce décida à rompre légèrement la glace, peut être qu'en lui avouant certaine vérité sur sa patrie et sa mission elle se détendrait un peu.

- C'est normale, vous n'avez pas à me remercier. Il s'installa sur la souche d'un arbre et reprit. Je viens de Utaï, ou un soulèvement à fait tomber la tête du roi, dont j'étais le bras droits. Contraint et forcé de me mettre au service du nouveau dirigeant... Il grimaça légèrement à cette pensée. ...je suis maintenant bien forcé d'obéir à ces ordres qui sont d'éliminer certaine personne potentiellement dangereuse pour son règne mais en lisant une note qu'il m'avait fourni, j'ai reconnus deux noms dont surtout un m’intéresse... Noctis, si c'est bien la personne à laquelle je pense, il est l'héritier légitime du trône et doit reprendre sa place... J'en viens donc à ma question, le conaissait vous? Ou avez vous au moins entendue parler de lui?

Sa mission était connue mais il s'en moquait, elle était certainement une personne peu encline à ébruiter une affaire comme celle ci et quand bien même, rien ne se mettrait en travers de sa route. Le ton de la demoiselle était toujours méfiant mais il espérait la mettre en confiance, non pas pour obtenir quelque chose d'elle, mais surtout pour lui montrer qu'il n'était pas qu'un simple chasseur de prime... il était d'un haut rang au Utaï... Alors, avant même que la demoiselle ne puisse répondre il se leva et approcha doucement d'elle, passant à ses cotés sans un regard il prit une nouvelle fois la parole.

- Nous ferions mieux de ne pas rester trop longtemps ici, vous risquez d'attraper quelque chose vue votre état et vos vêtements. Il frotta ses propres bras et continua. L'air est un peu frai ici vous ne trouvez pas?

Et il laissa un léger sourire se dessiner sur se lèvres.

- Si vous acceptez que je vous raccompagne jusque chez vous bien entendu...

Et il commençait à s'éloigner, ne sachant pas le moins du monde si la brune aller le suivre. Il l’espérait, et espérait par la même occasion avoir des renseignements intéressants sur Noctis. Après quelques secondes de marches, il fut rapidement rejoint et les deux jeunes gens prirent une route inconnue, cependant, ils seraient certainement plus fort à deux, face aux nombreux dangers de la forêts, face aux monstres qui les guettaient... il le savait lui qui était souvent à leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Chapitre 1 : Recherche d'informations Left_bar_bleue1000/3500Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:07

Tifa écouta attentivement l’histoire du borgne alors qu’elle laissait sa méfiance s’atténuer peu à peu. Il avait l’air sincère. Elle ne connaissait rien de Utai. Pour elle, c’était une cité antique et déserte où elle avait combattu une seule et unique fois pour des raisons encore obscure. Elle n’avait jamais vraiment pour quoi ou pour qui elle s’était battu ce jour la …
Elle eut alors un doute terrible … Et si on les avaient manipuler ce jour là ? Et si … ils s’étaient battu pour le mauvais camps …
Non, cette histoire n’avait sans doute rien à voir avec cet histoire de roi. Elle en était sûr puisqu’elle avait précisément rencontré le fameux Noctis la bas … Donc …
Hola … attendez … ça voulait dire que … Noctis était un prince ?!?!?
Après le doute vint la honte. Ça lui faisait une drôle de sensation de se dire qu’elle avait côtoyé un prince … et de ne pas avoir prit plus de mesure. Elle ne pouvait pas deviner après tout mais … Elle était impressionnée.

L’homme n’insista pas pour avoir une réponse, ce qui fini de convaincre Tifa qu’il devait être quelqu’un de confiance. Et puis, il n’avait pas montrer un poile d’agressivité envers elle. Il fini même pas lui sourire et ainsi, elle trouvait la ressemblance avec son père encore plus frappante. Quoi que, son père avait un regard de gamin derrière son âge, alors que chez cet homme, on pouvait deviner son passé difficile derrière ses légères cerne et ce regard d’acier. (Oui, le fait qu’il soit borgne aide sans doute aussi à deviné qu’il a pas connu que des moments faciles … enfin …)

-L'air est un peu frai ici vous ne trouvez pas?

Devant la sympathie de l’homme, elle laissa enfin un léger sourire apparaitre sur son visage.

-Je ne suis pas frileuse, ça va.

Elle conclu sa phrase par un éternuement aigu. Elle le rattrapa après une très légère hésitation. Non, elle n’allait pas continuer seule au risque de tomber sur Lucrecia et Sephiroth ou sur des monstres …

Elle arriva à sa hauteur et laissa un instant de silence, réfléchissant à la question de l’homme. Avant d’y répondre, elle décida tout de même de se présenté.

-Je m’appelle Tifa, au fait. Elle marqua une pause. Je ne connais pas Noctis personnellement, mais je l’ai déjà croisé. Pour tout vous dire, c’est Lucrecia, celle qui à aidé Sephiroth, qui aurait pu vous aider. Noctis est un de ses amis.

Devant le regard de l’homme elle expliqua.

-Lucrecia n’est pas quelqu’un de mauvais. Elle travaille à l’académie militaire de Midgard en tant qu’infirmière. Elle est même d’une grande bonté et très attentionnée … Mais Sephiroth est son frère … à croire que l’amour fraternel aussi rend aveugle. Je crois que personne ne peux comprendre ce qu’il y a exactement entres-eux mais ça à l’air très fort.
Voyant qu’elle s’égarer, elle se reprit dans ses propos.

-J’ai pu voir Noctis à plusieurs reprise car il nous a aider les précédentes fois lorsque nous avons eut des problèmes avec Sephiroth. Il me semble qu’il vit à Balamb mais le compagnon de Lucrecia, Vincent Valentine, pourra sans doute mieux vous renseigner que moi. Il me semble qu’il travail maintenant chez les Turks, c’est une unité d’élite qui vielle à l’ordre dans Midgard. C’est justement là que j’habite …

Elle eut une pensée pour Cloud. Elle était tellement impatiente de le revoir … Et son petit employé favoris aussi.

-Mais Midgard c’est pas la porte à côté. On est forcément plus près de Balamb, il vaut mieux qu’on s’y rende et de là je pourrais passer quelques coups de fils. Elle marqua une nouvelle pose pour prendre un air impressionnée. J’ignorais que Noctis était prince … C’est incroyable.

Elle était plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

Sa y était, elle s'était doucement détendue, elle lui avait même adressé un léger sourire. Alors qu'elle venait de le rattraper, elle laissant un petit temps de silence avant de se présenter. Elle s'appelait donc Tifa... une connaissance qu'il était content d'avoir fait, dans ce monde qu'il ne conaissait pas du tout. La, elle commença à lui avouer ce qu'elle savait à propos de Noctis; pas grand chose d'après elle et pourtant, les informations qu'elle lui donnait étaient pour lui d'une importance capitale: La femme accompagnant Sephiroth se prénommait Lucrecia, ce nom, il le conaissait... elle était de la même famille que sa cible, c'était la sœur de l'argenté mais il n'imaginait pas que dans sa folie il est put l'épargner. Mais une chose qu'il l'interpella encore plus était le fait que Noctis ce soit liée d'amitié avec elle, ignorait il que son frère était recherché depuis des années... déjà, du temps de son défunt père... Tifa s'expliqua donc en avouant que cette Lucrecia n'avait pas un mauvais fond mais qu'elle était prête à tout pour aider son frère... comme s'il avait besoin d'aide...

La jeune demoiselle s'empressa de retourner à ses informations sur Noctis, avouant qu'il devait vivre dans une des deux grandes villes du continent: Balamb... Il avait entendu ce nom durant un briefing, entre deux ronflements... Comme quoi, des fois, les briefings pouvaient être instructifs. Elle lui parla ensuite d'un dénommé "Vincent Valentine" qui travaillait à Balamb et qui avait certainement des informations plus précises sur le jeune homme qu'il recherchait; cependant, si cet homme était haut placé, il ne lui parlerais sans doute pas de tout ce qu'il savait et du but de sa mission... Il ne lui avouerait même pas pourquoi il avait besoin de retrouver le dit Noctis. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle aussi vivait à Midgard, il remarqua un léger sourire affublé le visage de la demoiselle, elle avait l'air vraiment enthousiaste et pressé d'y retourner.


** Si ce Vincent Valentine connait si bien Noctis, je dois le rencontrer... **

Mais il fut bien vite interrompu dans ses pensées lorsque la demoiselle lui avoua qu'il était préférable de se rendre à Balamb, certainement plus proche. C'était certes plus prudent... seul il aurait prit la route de la ville-usine mais la, il choisirait la prudence. De plus, Tifa lui avoua qu'une fois en ville elle pourrait passer quelques coups de files pour aider les recherches de son allié. Avant de laisser Hellheim répondre, elle montra son étonnement quand au rang de prince de Noctis...

- Très bien allons y. Il prit les devant, resta silencieux quelques secondes et reprit, les yeux vers le ciel bleu qui perçait la canopée verte et avec une voie passionnée. Oui, c'est un prince, qui c'est vu usurper le trône et accusé de traitrise mais moi, je suis toujours fidèle à feu son père... et donc à lui... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à accéder au trône.

Il repensait à cet instant à tout les combats menait au nom de la justice sous le règne du père de Noctis et regrettait amèrement ce temps, espérant secrètement qu'il ne revienne avec le jeune homme au pouvoir. Le contact paraissait plutôt bien passé avec la jeune femme, lui qui était pourtant distant envers les inconnus et cela se ressentait chez les deux protagonistes; elle aussi paraissait maintenant détendue. Ils marchèrent encore un bon moment peut être plusieurs heures et ils arrivèrent finalement en vue d'une lumière attirante. L'homme regarda son alliée et ils se rendirent rapidement vers elle mais instantanément, le brun s'arrêta, faisant signe de la main à la demoiselle de l'imiter. Il avait entendue des voies... deux eut être plus. Ses dons de chasseurs lui étaient souvent utiles. Il avoua donc à la jeune femme à voie basse.

- Plusieurs personnes discutent au niveau de la sortie de la forêt. Il n'attendait pas de réponse, tenant juste au courant la jeune demoiselle de la situation. Visiblement ce sont des voleurs.

En effet, le point était stratégiquement parlant presque parfait: en sortit de forêt après une longue traversée, ils pouvaient détrousser facilement les voyageurs venant de Midgard. L'homme de Utaï dégaina alors son imposant cimeterre et, le posant nonchalamment sur son épaule, il avoua à la jeune femme qu'ils allaient devoirs s'en occuper; c'était une combattante, il le sentait...

- On y va? il lui adressa un nouveau sourire léger et amicale. A moins peut être que vous ne préfériez que je vous dégage le chemin.

Ceci sonné à la fois comme un petit défi mais aussi comme une assurance qu'elle pouvait compter sur lui si jamais elle n'était pas en état. Il n'attendit même pas de réponse précise et avança, accroupis, lentement, silencieusement. Une fois à une porté assez proche il usa de sa maitrise de la foudre pour électrocuter les deux hommes qui tombèrent lourdement au sol pris de convulsions. Il se retourna vers la demoiselle qui le suivait.

- Ils sont en vie mais je pense qu'il ne reviendront pas se poster ici.

Les deux jeunes gens avaient enfin atteint la sortit et devant eux se dessinait Balamb, une ville gigantesque. Après encore quelques bonne minutes de marches les deux alliés pénétrèrent dans la ville aux murailles visiblement bien mal en point... témoin d'une bataille récente et violente. Quelques yeux se braquèrent sur eux mais la vie avait apparemment reprit son cours.

- Bien maintenant que nous somme ici, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Recherche d'informations   Chapitre 1 : Recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: