Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Technique des personnages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:13

Afin de faciliter les duels entre rôliste, je vous demanderais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de noter les techniques de vos personnages dans la section prévue à cet effet dans la "feuille de personnage". ( Imaginez un duel ou votre adversaire n'a pas noter ses techniques... vous auriez sans doute bien du mal à faire un combat équitable... ou même réaliste. )

Bien sur, si vos personnages ne sont pas des fiers combattants ou n'ont pas l'intention de faire de duel ceci ne vous concerne pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue1000/3500Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:20

Si je peux me permettre de proposer une idée justement pour ça ...

Parce que j'ai remarqué que 5 c'est un peu juste pour les techniques des perso ! Je sais pas si ont peu rajouté (j'ai pas encore eut le temps de fouiller par là) mais si c'est pas possible on pourait peut être ouvrir un sujet pour que les personnages fasses leur fiche de technique ou alors ajouter ça directement au fiche de présentation ?

Edit : *viens juste de voir le nouveau truc*
J'ai rien dis XD c'est justement ce que tu à fais .... Autant pour moi
Technique des personnages. 3189350345
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:37

Ouaip, c'est justement pour sa qu'il me faudrait les technique des perso.

Pour faire un truc propre, facile d'accès, et lisible ou on voit tout le potentiel d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:16

bon bah profites en aussi pour recaler le style de combat du perso comme ça on aura tout sous la main pour les combats, pour les même raison évoqué dans un autre sujet ^^'

eux perso j'ai pas vraiment de technique particulière et ça me fait chier de devoir me limiter avec des technique qui auront des noms un temps d'incantation ou autre. suis obligé de le faire ? d'autant plus qu'on peut pas faire de combat équitable contre moi ^^ et que je poste presque plus ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:22

Oui oui, le style est prévus aussi dans le nouveau sujet tkt pas... ^^ du coup c'est carrément plus pratique.

Bon okey toi tu n'est pas obligé de les faire... vu que c'est un perso qui se bat pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2930/6500Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:27

Puis à la limite...ouais en fait non.

(oui, j'aurai pu me passer de ce poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

du con...

(ah! tien... moi aussi j'aurai pu me passer de ce poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:09

par contre, je réitaire ma question : est-ce qu'on peu psoter ça NOUS MEME
Parce que perso je voudrais bien m'occuper moi même de mes perso pour revoir et ajouter quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:16

euh ça va être le gros bordel si chacun dois s'occuper de la sienne... ou des siennes plutôt, tu peux pas rajouter tout de suite sur les fiches déja présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:24

en quoi ça serait le bordelle ? O.o sa changerais absolument rien a pa que ça donnera moins de boulo à Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:29

bah perso si vous devez attendre après la mienne tu sais comment ça va se passer, t'imagines cloud rentrer du japon et devoir se taper toutes ses fiches, elle les fera toutes et rapidement ? bah sen on en parle plus elles sont faites, mio a tellement de perso que ça lui prendra la semaine et les nouveaux les connais pas donc je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:54

Bah à la limite Tiftif tu pourra les poster seulement avec "TIFA" vu que j'ai limité le droit aux Administrateurs. Donc si jamais du veux me filer un coup de main pour faire au moins les tiennes je suis pas contre mais ce qui pourrait être cool c'est de rester dans la même présentation partout.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

Ben jsutement Vael ça serait moins long que tout le monde fasse ses perso '-_- parce que si zack fais ça tout seule ça va être long en effet

En plus ces fiches la c'est quelque chose de personnelle, franchement je comprend pas pourquoi ça serait au admin de faire les fiches des autre je trouve que ça a aucun sens O.o
Que ceux qui ont pas le courage de faire certaine fiche demande à d'autre de le faire le comprend, mais voilà quoi la logique de ce genre de fiche c'est que chaque personnage gère son truc O.o

Enfin oui Zack, moi je m'occupe de mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Zhao
Membres
Membres
Xin Zhao


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Whuuu~

Feuille de personnage
Rang: Prince déchu
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue0/500Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (0/500)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:47

Perso' ça me dérange pas de faire mes propres persos' non plus, mais si Zack veut les faire, j'ai pas de problèmes. Tant qu'il ne fasse pas ça en con et qu'il termine se qu'il commence comme du monde ... sinon, on lui fout une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:48

Bah si tu veux le faire pour tes autres perso (ayant déjà fait celle de Mister le prince pour exemple ) je t'invte à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Xin Zhao
Membres
Membres
Xin Zhao


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Whuuu~

Feuille de personnage
Rang: Prince déchu
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue0/500Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (0/500)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:53

Dans ce cas, supprime le topic pour Xin, je vais tous (mes persos') les faire moi-même. Même si ton aide était bien sympa de ta part, j'vais me débrouiller seul :P. De plus, y'a plein de techniques pour Xin qui n'ont pas encore de descriptions, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:54

D'accord M'sieur, je supprime ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Technique des personnages. Left_bar_bleue2250/6000Technique des personnages. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:36

JE RELANCE LE SUJET POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE FAIT LEURS FEUILLE DE PERSONNAGES.

https://otherworld-forum.1fr1.net/f71-feuilles-de-personnages

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Technique des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Technique des personnages.   Technique des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos personnages
» Capacité des personnages à invoquer ?
» Liste des Avatars des Personnages Prédéfinis
» Listes des avatars par ordre alphabétique des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Annonces des Administrateurs•-
Sauter vers: