Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confession d'une ombre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Confession d'une ombre [Libre] Left_bar_bleue0/2500Confession d'une ombre [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2500)

Confession d'une ombre [Libre] Empty
MessageSujet: Confession d'une ombre [Libre]   Confession d'une ombre [Libre] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Trois jours, trois jours entier que j'ai tenté de récupérer des infromations sur les hommes qui avaient attaqués mon frère à Balamb et rien ne s'était livré à moi, aucune informations valable. Après cet échec il ne me restait plus qu'une seule solution mais elle comportait des risque: Yammi lui même émis une objection pour ce projet qui lui paraissait être totalement insencé mais nous tombâmes néanmoins d'accord pour invoquer cette entité sous un puissant véto magique.

L'ombre originelle

A ce nom là on aurait pu penser aisément qu'il s'agisse d'une entité aussi vieille que le monde mais il n'en est rien: il est juste le premier homme à avoir pu maitriser l'ombromancie à un point tel qu'il devint une ombre à son tour. Serait ce à ce sort que j'ai échappé ? Cela serait sans doute une question sans réponse pour encore un bon nombre d'année encore. Yammi traça un cercle dans le sol, dessina un dragon se mordant la queue à l'intérieur dudit cercle et plaça une sphère en verre doté de deux ouverture fermement bouché avant d'entonner lentement la formule d'invocation.

Une fois cela fini la lumière de la pièce fut éclipsée un moment par une obscurité éttoufante qui se concentra finalement à l'intérieur du bocal en laissant passer la lumière des lampes. Je ramassait le globe de verre dans ma main tout en voyant un petit amas rond d'ombre doté d'un œil unique mis clos qui affichait une grand sourire découvrant ses dents blanche, contrastant avec son "corps" noir. Il fit mine de mettre les poing sur les hanches sans quitter son air moqueur.
Spoiler:

- Hello mon Scarechou ! Comment tu va depuis que tu à charcuté ce pauvre Samidare ? Et Seni il va bien ?

- Tu connait bien ceux qui possède ton pouvoir on dirait.
- Comme ma poche ma puce ! Je sait tout et je voit tout, d'ailleurs du coté de ce cher assassin j’avais de quoi faire niveau panorama...il à du goût pour les femmes le....

Il écarquilla son œil et se ramassa au fond de son bocal en voyant que Yammi tendait la paume vers le bocal en prononçant une incantation, j'interrompis son geste et mon ombre concéda finalement à cesser de menacer mon interlocuteur qui reprit aussitôt son visage souriant.

- Merci tas de paillasse.

- Tout ce que je veux c'est des information sur la Ghost Division, rien de plus

Désormais il souriait en coin, une étincelle de malice passa dans son œil pourpre.

- Ah là tu me fait plaisir mon frère, dit ce que tu veux savoir à Tonton Haunt.

- Dans un premier temps est ce vrai ?
- Qu'il ont forgé leurs Zanpakuto dans le métal présent au sein de la Larme Sélénite et que ce pouvoir à stoppé net leurs vieillissement ? Oui mon gros tout est vrai, ces types rigolent pas.
- Bien alors dit moi tout ce que tu sait, cela ira plus vite.
- Bon alors v falloir que je rassemble mes souvenirs, je me fait quelque peu vieux.

Il se massa un moment le front et tourna dans son bocal un bref moment avant de claquer des doigt et de reprendre son éternelle petit sourire, voyant bien que cela insupportait Yammi.

- Alors tout commença par sept frère qui furent les seul survivant du cataclysme n'habitant pas à Balamb ou à Midgard. Appelés par une mystérieuse voix il partirent tous vers la Larme, d'où provenait cet appel. Après je n'ai pas beaucoup d'info sur se passage là mais je sais qu'il forgèrent leurs lame à partir du métal présent dans le météore les un après les autres par ordre d'âge. Il y avait alors deux jumeaux étant les ainés qui une fois leurs lame forgé se rendirent compte qu'il étaient eux aussi jumeaux.
- Cela est bien normal après tout.
- Néanmoins tu te doute que fait à partir d'un tel matériaux ces lames ne pouvait pas être comme les autres, chacune d'elle faisait partit d'un genre inédit de zanpakuto que personne ne pu obtenir par la suite: Les Espada del castigo. Ces sept Zanpakuto se nommait respectivement Lanza de Longinus, Cruz del condenado, Látigo de la víbora, Trompo Empareja, Copiecat y Doppelgänger, Tentáculos del Diablo et Inversor de posición. Tout les sept possèdent des pouvoirs totalement inconnu, car jamais libéré à ce jour, mais terriblement puissants....
- Si je ne m'abuse Copiecat et Doppelgänger sont des Zanpakuto double ? Il appartiennent tout les deux aux même propriétaire.

Son applaudissement fut étouffé par la parois de verre.

- Correct, t'es loin d'être idiot toi. Bref toujours est il que lors du réveil de Samidare provoqué par ses frère pour s'emparer du pouvoir de l'ombre, Longinus usa de la puissance dévastatrice de son zanpkuto pour enfermer le démon mais y perdit la vie tandis que la lance ne fut plus jamais retrouvées. Par la suite la Ghost Division disparut pendant tellement d'année que leur nom n'est désormais connu que de quelque personne. Mais j'ai repéré l’énergie de deux d'entre eux: Kay Taiko et Narcisse Ortegon, respectivement le plus fort et le plus faible de la bande.
- Ils sont frère mais ne portent pas le même nom de famille...pourquoi ?
- Pour qu'on ne les reconnaisse pas, moi même j'ai fini par oublier leurs vrais nom c'est dire si ce fut efficace.


Cela tenait debout au final, comment aurait il pu se faire oublier en gardant leurs identité d'origine ? le détails qui me troublait pourtant était le fait que mon frère les ais connus. Je m’aperçus alors que même si Haunt avait remis plusieurs pièce du puzzle à leurs placent d'autres s'étaient ajouté et il faudra du temps et des recherche pour enfin comprendre tout ces élément: Le retour précipité de la Ghost Division, leur but véritable ainsi que le lien qui existait entre eux et Jackson...Tout cela était entouré d'un mystère qui entrainerait sans doute de nouveau affrontement.

Un affrontement contre les six plus puissant combattant n'ayant jamais existé en trente et un ans, nul doute que biens des secret ressortiront du néant dont ce sont échappé ces hommes. Yammi frémit en percevant ma pensé: Nous pouvions tous mourir contre eux....cette voie était on ne plus possible en sachant qui nous avions en face de nous néanmoins il nous fallait intervenir....il le faut.

- Bon c'est pas tout ça mais je sort quand moi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'une ombre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element particulier: l'ombre
» Une ombre dans les rues...
» L'ombre de Midgard : Senetcher ✓
» Que la lumière brise l'ombre...
» Ombre érante dans le secteur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: