Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demandes de postes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue1000/3500Demandes de postes Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:55

C’est ici que les membres pourrons laisser leur petites annonces pour demander des postes en expresse. Donc quelques petites consignes :

    -Doubles postes autorisés pour Up vos demandes (n’en abusez pas, soyez raisonnables)
    -Laissez le lien du poste que vous avez ouvert si il y en a un
    -Si vous n’avez pas encore ouvert de sujet, essayez de préciser si vous avez une idée du genre de poste que vous recherchez
    -Vous pouvez lancer une demande même si vous n’avez pas d’idée particulière sur le genre de post.
    -Pour ne pas trop polluer le sujet, voyez les détails par MP, ici c’est juste pour les demandes.
    -Vous pouvez répondre à une demande ici, mais juste pour prévenir que vous êtes intéressé et voyez la suite par MP.
    -Editez votre demande lorsque vous avez trouvez quelqu'un pour nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20


J'aimerais que tout les gens qui attendent un poste de moi me préviennent ^^
parce que sincèrement ...heu je sais plus ou j'en suis, et comme ça je ferais tout aujoud'hui j'ai tout mon temps à vous consacrer.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue1000/3500Demandes de postes Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

Hmmmmm pour ma part, je sais qu'il y aait le poste avec Hellheim : https://otherworld-forum.1fr1.net/t598p20-a-la-recherche-du-prince-perdu
Je sais pas si vous continuer la discution (parce que Sei est partit)
Sinon, on a toujours le poste avec sephy https://otherworld-forum.1fr1.net/t630-un-instant-de-repos-au-milieu-de-la-cavale#7543
Je dois y répondre aussi mais si tu as de quoi dire, tu peux faire un petit poste avec Vincent.
Sinon pour le moment, rien d'autre, ou alors j'ai oublié aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue0/3000Demandes de postes Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

Bon je pose la question directement:

Qui veut se fighter avec un Espada et reprendre une guerre qui est passé à la trappe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue1000/3500Demandes de postes Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:00

J'ai déplacé les postes de Noctis et Sei dans un sujet dans le Palais d'Isil pour laisser champs libre à ceux qui sont resté sur le champ de bataille ^^
Je t'invite donc à rejoindre les Festivités ici : La grande Bataille commence, j'ai Kaena et Sheena qui seront ravis de "t'acceilliir" comme il se doit ! Tu pouras aussi y trouver Genesis, Vincent et Hellheim (Hisaka et Sho aussi ... ils sont en dernière ligne, Si tu veux t'en prendre à beaucoup plus faible que toi XD)

Voilà, voilà, on t'attend *w*

[Dommage, j'aurais trop aimé te combattre avec Reanbell, parce qu'elle aussi à des Keyblade lorsqu'elle libère son Zampa T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue0/3000Demandes de postes Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

Réponse postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern
Membres
Membres
Jack O Lantern


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Demandes de postes Left_bar_bleue0/3000Demandes de postes Empty_bar_bleue  (0/3000)

Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:49

Salut salut ^^

Etant donné que ma petite tète de citrouille n'a jamais fait de vrais Rp je me demandais si quelqu'un était dispo pour m'aider à réparer cette lacunne.

MPez moi si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de postes Empty
MessageSujet: Re: Demandes de postes   Demandes de postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: