Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Nameless Liberty : [TOKYO] project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

J'ouvre officiellement ma galerie photographique, enfin celle-là sera surtout dédiée à mon voyage au bout du Monde. Enjoy o/

[Asagaya]
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Dscn1521ls

Le reste en spoiler.
Spoiler:

Et sinon, dans un tout autre registre :
Spoiler:

Et pour finir, Asagaya sous la neige, désolé pour la qualité vomitive c'est la seule que j'ai sauvé :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:28


The Nameless Liberty : [TOKYO] project Dscn1530z

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Dscn1533w

Journée au Tokyo Dome, où comment vous faire puissamment regretter de ne pas y être venu l'année passée pour une fucking concert. Bref, c'est GRAND !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:29

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Dscn1672m

Life. Only life. Nameless Liberty & Sixth Gun !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue1000/3500The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:04

huhu je suis fan du chat ♥ On dirait une ennorme peluche bien dodue avec des titites noreilles trop choupinettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue1000/3500The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

Les desserts ils sont envie =w=
C'est quoi la photo avec le petit parchemins ? c'est joliiie =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:23

Le parchemin on sait pas, on marchait et il était là, posé au pied de l'arbre. Peut-être que quelqu'un l'a perdu, les rues sont bien trop propres pour que ça soit un simple déchet abandonné au sol.


Dernière édition par Akai le Sam 25 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue1000/3500The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:25

Ah oauis ? o.O c'est justement ce que je voulais savoir en fait, si c'est toi qui l'avait mit là ou pas. Etrange O.o il est en bon état en plus. Peut-être un poeme d'amoureux sous leur arbre ♥ Oui aors l'indice d'un serial killer pour obligé sa victime a suivre un parcoure compliqué pour donner la rençon *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:45

Ooka, tu sors xD


Et voilà la suiiiiite o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue1000/3500The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:46

Coup de coeur pour la statut de l'ange sans tête ♥ *w* il est magnifique, je veut la même dans mon salon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:14

Fufufu, merki :3

Aujourd'hui on a trouvé un des plus haut building de Shinjuku, au 45ème étage se trouvaient des points d'observation, on a vu tout Tokyo de nuit, c'était juste à couper le souffle o/ Je posterais les photos plus tard, j'en ai pris facile 80 today & j'ai pas finis d'up & de traiter celles qui datent. J'ai trop de boulot avec mes photos moi xD

Puis le truc j'y retournerais quand il fera jour & dégagé, on voit le mont Fuji !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue1000/3500The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:17

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES PETITES BOULES DE SUIES DU VOYAGE DE CHIHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO X3 !!!!!!
Et j'adore les premières photos, le petit pont comme ça et l'eau super belle =ç=
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:34

La suite : Hakihabara !

Spoiler:

Tokyo by Night ainsi que le resto du 45ème étage 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Nameless Liberty : [TOKYO] project Left_bar_bleue2250/6000The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:39

How la GRANDE classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Nameless Liberty : [TOKYO] project Empty
MessageSujet: Re: The Nameless Liberty : [TOKYO] project   The Nameless Liberty : [TOKYO] project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nameless Liberty : [TOKYO] project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Autres•-
Sauter vers: