Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sauvetage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sauvetage... Left_bar_bleue2250/6000Sauvetage... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:53

Il avait voyagé pendant plusieurs heures à dos de Chocobo et était finalement arrivé aux portes du Temple de l'Aube. Il posa une main sur la lourde porte en bois de l'édifice et entreprit de la pousser mais il s'arrêta d'un seul coup. Il avait besoin d'une personne pour secourir Miory... une personne précise qu'il avait perdu de vue depuis un long moment. Il ignorait comment le retrouver mais il savait que cela avait un lien avec le don que cette personne lui avait donné. De ce fait, il laissa son arme doté de don divins ce libérer. Une imposante lame d'une matière blanche apparut en lieu et place de son épée habituelle. Il admira longuement son épée tentant de comprendre et de trouver un moyen pour entrer en contact avec Allen, ce jeune homme qui l'avait aidé à déposséder la jeune femme de son démon intérieur.

Comment faire... Il entreprit une manœuvre pouvant être quelque peu ridicule mais étant à son sens la seule réalisable: canaliser ses pensées à travers sa lame divine.

** Heu... Allen, c'est Zack... j'ai besoin de toi au Temple de l'Aube... **

Il arrêta la, se trouvant assez ridicule comme ça. Si la technique avait marché, Allen finirait par arriver, dans le cas contraire, il se débrouillerait seul pour secourir la jeune femme. Il décida alors de patienter quelques moments... une heure, toujours rien si bien qu'il décida à entrer dans le bâtiment. Poussant la porte, une voie raisonna derrière lui... Il était la.

- Allen, merci d'être venu j'ai besoin de toi je t'explique tout ça à l’intérieur.

Le jeune Midgardien acquiesça et les deux jeunes gens entrèrent, Zack élimina de nombreuses créatures malgré son état déplorable et ils arrivèrent rapidement au niveau de la salle ronde ou il avait retrouvé Miory mourante. La il expliqua la situation à son jeune ami, ne sachant pas vraiment par ou commencer.

- Miory enfin... Sebastian, son frère a prit possession du corps de sa sœur et cherche à la faire me tuer... je comprend pas vraiment grand chose mais lors d'une rencontre avec "elle" j'ai reçu des images montrant Miory souffrant et pleurant... enfin je sais pas vraiment comment m'expliquer...

Zack était presque dépité, ne trouvant pas ses mots il montra du doigt l'imposant gouffre qui se tenait devant eux, assurant presque que pour secourir son ex-petite amie il allait devoir s'y laisser tomber et attendant difficilement l'avis de son allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

Allen était en train de manger, il avait retrouvé l'appétit lorsque Vincent lui avait dit qu'il savait ou se trouvait Lucrécia.
Il dû cepandant cesser de mâcher pour entendre une voix dans ça tête.

**
Heu... Allen, c'est Zack... j'ai besoin de toi au Temple de l'Aube... **

Il avait pas choppé le truc de la télépathie celui là.
Allen posa tout et fit appel a son ami de toujours, Timcampy. Il se révèla très utile pour le transport. En quelques minutes, par la voie des airs ils furent arrivés. Allen salua Zack.

-
Allen, merci d'être venu j'ai besoin de toi je t'explique tout ça à l’intérieur.

Ils furent dans le temple et Zack se donna à coeur joie d'éliminer tout les monstres pendant qu'Allen tentait de ne pas s'évanouir de peur.
Les deux hommes arrivèrent dans une grande salle centrale de forme circulaire. Au milieu une imposante fissure d'ou émanait une chose qu'Allen reconnut aussitôt.

-
Miory enfin... Sebastian, son frère
a prit possession du corps de sa sœur et cherche à la faire me tuer...
je comprend pas vraiment grand chose mais lors d'une rencontre avec
"elle" j'ai reçu des images montrant Miory souffrant et pleurant...
enfin je sais pas vraiment comment m'expliquer...

Allen ne laissa pas à Zack le loisir de continuer.

- Non, non et NON! Tu n'ira pas!! Il était étrangement sérieux et ne sembla pas du tout avoir peur. Il avait compris, et il semblait être le seul. L'immaculé s'assit su bord du gouffre les pieds dans le vide noir.
Ce qu'il y a au fond de ce gouffre, c'est notre perte à tout les deux! Je vais te dire, ce type que tu surnomme Sebastian, à enfaite un éventail de nom, qui à été développé à travers le temps par toutes les civilisation existantes. Les plus répendues de notre temps son ; le malin, le diable et j'en passe! Il est aussi vieux que le créateur de lumière. Nous n'avons pas le pouvoir de l'affronter...et...si cette fille fait partie de son "entourage" la seule chose que je te conseille est de...(il allait dire qu'il valait mieux pour tout le monde qu'elle reste en enfer mais la tête de Zack lui fit un choc...)
Il faudrait mieux....heu...(il avait la même tête qu'un ange déchu...c'est à dire...d'une tristesse infinie. Allen en avait vu et...il s'en souviendrais à jamais...laisser Zack dans cet état était au dessus des force de l'immaculé...

Il soupira et mit sa tête dans ses mains, les reculant afin de pousser en arrière sa tignasse blanche.

- On ne pourra pas l'affronter directement mais...si on arrive à la contourner...ou du moins à l'occuper avec quelques tours de magie...

Le visage de Zack s'illumina.

- MAIS! Tu dois savoir que si nous sautons...diverses créatures se mettrons sur notre chemin...plus redoutables les une que les autres...et le première partie de notre périple...sera sans doute...une des plus difficiles.

Des images de l'énorme chien s'offrirent aux yeux d'Allen.

- Tu dois me jurer que quoiqu'il arrive, tu fera ce que je te dirais de faire. Quoiqu'il se passe.

Il fixa Zack d'une intensité limite effrayante.
Lorsqu'il fut sur de la motivation et de l'obéissance de Zack il se laissa tout simplement glisser. Timcampy s'assura que Zack suive en le poussant.
La chute parut durer des heures, lorsqu'ils passèrent une sorte de barrière et que sous leur pieds se montrait à présent la forêt et limite des enfers. Timcampy les attrapa tout les deux avant qu'ils ne s'écrasent et tout trois se posèrent sans dégâts assez loin de l'immense porte pour ne pas avoir été repérés.

- Bienvenue dans la dernière demeure des pêcheurs et des esprit malins.

Il fit signe à Zack de se coucher à terre afin d'être plus discret et il en fit de même. Il regardait l'imposante porte noire.
Montrant ainsi à Zack...son gardien...

- Voici cerbère, gardien de la porte principale. Il existe d'autres portes mais celle ci, à condition de ne pas se tromper de chemin après l'avoir passé, donne, par un passage, l'accès à la demeure du malin. Nous allons l'emprunter.
Bon, je ne te cache pas que le gardien n'a pas été choisit par hasard...nous avons de la chance, il dort.

Oui bon...dans un contexte tel que celui-ci, la "chance" ne serait peut être pas le mot approprié hein...
Tout à coup un énorme grondement se fit entendre et Zack d'un bond fit sur ses pieds prêt à en découdre...mais rien à l'horizon. Il baissa les yeux vers son acolyte qui était devenu rouge...

- Dé..désolé...c'est que...le voyage m'a donné faim...

Le mythe du super-allen-qui-gère venait de voler en éclat pour refléter ce qu'il était en vrai : un estomac sur pattes...

- Et tu n'es pas en forme...on ira plus loin après une pause et des soins...et pourquoi pas un encas...

Un camps de fortune fit installé et Allen prodigua des soins très efficaces à Zack. Ils se reposèrent un peu, mangèrent et quelques heures après furent prêt à repartir.

- Bon, le plan est simple, on camoufle notre aura, ce qui aura pour effet de camoufler notre odeur spirituelle. Zack ne semblait pas trop au courant alors Allen s'expliqua : Ce chien n'est pas comme les autre, bon de part sa nature démoniaque mais aussi par le fait qu'il ne sens aucune odeur qu'un chien normal, lui est capable de sentir. Lorsqu'un esprit se présente à lui, il sait instantanément qui tuer et qui laisser passer. Si il nous sent, c'est la fin. Il alertera tout le people et nous seront fichu. Le seul moyen pour nous sera de lui laisser le loisir de nous dévorer pour que les autres n'aient pas la possibilité de nous torturer...

Allen montra à Zack comment faire et le brun réussit sans peine, car le sortilège était très banal et donc très simple.

- Il ne sent pas, mais entend les bruit comme n'importe quel chien normal...donc fait en sorte de marcher dans mes pas. Ne fait pas de bruit et retiens ta respiration...je nous camouflerais d'un autre sortilège pour le bruit mais il faudra être extrêmement prudents.

La première partie de leur périple débuta. Les deux hommes, avec une infinie précaution se mouvèrent, Timcampy était sur la tête de son propriétaire, totalement immobile.

Bientôt ils arrivèrent tout près des trois tête de l'énorme chien noir et Allen bloqua sa respiration.

Un pas.

Deux pas.

Encore quelque uns et ils pourraient passer la porte entrouverte...

Soudain le chien entrouvrit un oeil et Allen d'un geste aussi vif que l'éclair choppa Zack et le propulsa devant lui en le balançant à travers la porte.
Des grognement, des gémissement du chien et puis plus rien. Allen, comme de rien passa la porte.

- Il fait un somme...

Il avait tout simplement balancé Timcampy dans sa forme maximale qui c'était jeté sur le chien et avait eu le temps d'envoyer un puissant sort pour endormir la bête et lui effacer de la mémoires les dernières secondes.


- Aller traînons pas ici, il faut qu'on se mette à l'abris pour préparer la suite. Les deux amis se mirent dans un coin, caché des yeux et des oreilles de tous, une cachette que Allen semblait bien connaître, ainsi que tout le reste...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sauvetage... Left_bar_bleue2250/6000Sauvetage... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:40

Les deux hommes avaient pénétré dans le temple depuis un moment déjà et Allen s'expliqua rapidement, et sérieusement au sujet du gouffre qui ornait le sol de la pièce dans laquelle les deux jeunes hommes se trouvaient actuellement. Il lui avait formellement interdit de se laisser tomber dans ce gouffre, gratifiant ses paroles par des explications plus que valable. "Sebastian" selon le jeune immaculé serait tout simplement le Diable en personne. Zack avait du mal à y croire mais cela pouvait expliquer de nombreuses choses...

Allen était assis sur le bord de la large faille et continué ses explications, avouant à son ami que ni l'un ni l'autre n'avait les capacité et le pouvoirs de ce battre face à cet ennemi et que d'après lui, la meilleurs solution à envisager serait de... de quoi? le jeune Balambien comprit bien rapidement ce que souhaitait dire son allié Midgardien... la solution à envisager serait de laisser tomber Miory, de l'abandonner... Non, il y avait forcément une solution autre que celle ci... son visage trahissait sa peine; de ce fait, Allen soupira longuement avant de reprendre, laissant une lueur d'espoir naitre dans l'âme du brun. Ils allaient devoir occuper l'adversaire après l'avoir contourné mais avant cela, ils allaient devoir se frayer un chemin jusqu'à lui, et ce chemin promettait d'être semé d'embuches et d'adversaire visiblement très puissants, d'ailleurs, le Midgardien fit promettre à son allié d'obéir à ses ordres. Zack s'empressa de lui assurer que oui.


- Oui, on fera comme tu voudra à partir du moment ou sa peut me permettre de sauver Mio...

Il était vraiment motivé même si son état n'était pas vraiment en accord avec les actions futures qu'ils allaient faire et il remarque bien vite que son jeune ami se laissa glisser dans le large trou... Lui, approchait d'un pas assuré, légèrement effrayé tout de même par la profondeur du précipice mais n'eut pas le temps de réfléchir; cette sorte de petite boule qui suivait Allen partout poussa doucement le Balambien qui chuta... Cela faisait un bon moment qu'il était tombé et plus bas, une large forêt se dessinait alors qu'il sentit une force l'attraper. Timcampy les avaient retenus tout deux pour leurs éviter un brusque contact avec le sol... Allen présenta succinctement le lieu avant de faire signe au Balambien de s'allonger sur le sol. Ils s’exécutèrent tout deux; il lui présenta ensuite le gardien de cette porte qu'ils allaient devoir passer pour rapidement rejoindre le lieu de vie de l'ennemi... ce chien à trois têtes était réellement effrayant et inspiré la crainte, comme l'avait dit l'immaculé, "nous avons de la chance, il dort.". Un important bruit raisonna et Zack s'imaginait déjà que Cerbère les avaient repérés et lorsqu'il se retourna vers son ami, celui ci avait prit une teinte rouge tomate, assurant avec une légère gêne que le voyage lui avait donné faim...

Le Balambien souffla un bon coup avant que l'immaculé ne propose de se reposer un moment; le brun n'était pas forcément d'accord mais acquiesça tout de même, ayant promis de n'être que l’exécutant des ordres du jeune homme. Ils montèrent alors ce qu'on ne pourrait même pas appeler campement et Zack fut bien vite soigné efficacement par son ami qui mangeait maintenant quelques provisions. Lui s'était quelque peu assoupi; à quoi pensait il? Au fait qu'il avait en l'espace de quelques secondes faillit perdre la vie, que Luka avait faillie mourir par sa faute et plusieurs fois et qu'il l'avait laissé rentrer seule à Midgard... espérant qu'elle se soigne rapidement. Au moment propice au départ, le jeune homme aux cheveux blancs annonça son plan: Il allait devoir camoufler leurs puissances spirituelles respectives tout en se dirigeant vers la lourde porte sans le moindre bruit... Allen montra bien vite à son ami comme camoufler sa puissance et une fois prêt, ils avancèrent, Zack suivant les pas de son guide sans la moindre hésitation, bloquant de sa main valide sa lame pour l’empêcher d'émettre le moindre son et bloquant sa respiration une fois au niveau de l'imposant gardien. Malgré toute ses précautions, sa lame fit un très léger bruit, presque inaudible, qui réveilla doucement l'animal qui ouvrit tout d'abord un œil... Le Balambien n'eut pas le temps de le voir ouvrir le second qu'il se retrouva repoussé vers la porte qu'il passa bien vite.

** Merde !! Allen... **

Il craignait le pire mais bien vite, le jeune Midgardien passa lui aussi la porte, assurant que l'adversaire dormait à nouveau... Il avait réussi, par on ne savait quel moyen à se débarrasser de ce chien: Cerbère. Il souffla tant il était rassuré et les deux hommes se mirent rapidement à l'abri dans une petite cachette qu'Allen semblait connaitre... Il conaissait visiblement très bien ce lieu et Zack bien que complètement ailleurs lui posa quelques question avant de reprendre la route.

- Dit moi, comment tu connais si bien cet endroit?

Il patienta, les mains derrière la tête curieux et impatient, ayant une envie folle d'aller à la rescousse de son ex-petite amie... et la, quelque chose vint frapper sa curiosité de manière inquiétante, et se permit de partager ses craintes.

- Tu crois que... Miory c'est... laissée faire... qu'elle c'est laissé posséder par "Sebastian" d'elle même ou tu pense plus que... qu'il c'est servit de ces liens avec elle pour... l’attendrir ou je ne sais pas quoi?

Bien sur elle les avait aidé, lui et Luka un peu plus tôt mais peut être était ce juste une manœuvre du Diable pour brouiller les pistes... Puis la scène ou la jeune Miory ce faisait poursuivre par son Démon intérieur et Sebastian... avant de se retrouver presque mortellement blessée... en plein foret. Était ce la même forêt que celle qu'il avait vu quelques secondes plus tôt?

- Putain...

Fit il a voie basse en frappant rageusement une sorte de mur étrange non loin et en baissant les yeux... Et si elle ne voulait pas d'aide... Et si les quelques images ou il la voyait lui demander de l'aide était juste une manœuvre de son adversaire pour l'abattre... Jamais ils ne s'étaient bien entendus ces deux la, ce ne serait donc pas étonnant...

Les deux jeunes hommes repartirent après plusieurs minutes... Une nouvelle question s'empressa de s'échapper de ses lèvres.


- Allen, tu crois qu'elle souffre?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: