Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ✻ Joshua Navarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua
Membres
Membres
Joshua


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 1 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue0/0✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (0/0)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:35

✻ Joshua Navarre Joshuabann

✻ Présentation ✻


Ville: Eh bien, il change constamment d'endroit dans le désert de Kalm ...
Nom: Navarre.
Prénom: Joshua.
Surnom(s): Hawkeyes. Ses proches le surnomme sous différents diminutifs, tel que Josh', Joshy ou encore Joshu' …
Sexe: Masculin.
Age: 22 ans.
Élément: Feu.

✻ Physique ✻


Taille: 1m65.
Poids: 61kg.
Yeux: Argent, très clair, presque blanc.
Cheveux: Mauve très pâle, mais on pourrait jurer parfois qu'ils sont bleus cendre.
Autre(s) détail(s): Il a la peau foncé, mat.

✻ Personnalité ✻


Qualités: Insoucieux, enjôleur, jovial, un grand sens de l'humour, astucieux & espiègle.
Défauts: Voleur, manipulateur, moqueur, rebelle, joueur, téméraire, égoïste, dragueur, pro-je-m'en-foutisme, possessif, matérialiste & carrément pro en dépense d'argent.

Style de combat: Aucun en particulier. Il prend forme du style de son adversaire et attaque où il perçoit des failles. Il préfère aussi attendre que son ennemi se fatigue pour qu'il puisse ensuite s'amuser avec. Il peut se débrouiller aussi bien au corps à corps, qu'à distance. Avoir Joshua comme adversaire trop éloigné de vous en plein combat est la pire erreur que vous pouvez faire. Laisser le discret voleur comploter dans la noirceur avec des couteaux en main, tandis que vous ignorez toujours où il se cache ? Oh, il va prendre un malin plaisir à vous tourmenter.

✻ Informations Personnelles ✻


Informations sur son zanpakutho: Joshua est lié à Flamekhan, un zanpakutho muet. Bien qu'il soit doté d'une telle arme, Joshua planque de multiples couteaux, et même des dagues, de différentes tailles sur sa personne. Et ce, beaucoup plus que vous pouvez croire ...
Il garde en tout temps sur lui un jeu de cartes bien banales, qu'il peut vous tirer pour simplement arnaquer. Avec son tir précis, ses cartes s'avère aussi coupantes que ses couteaux de lancés ...

Chose étrange; Flamekhan semble être divisé en deux, ce pourquoi il est dépourvu de parole. En effet, la majorité de son âme résiderait dans une petite créature ressemble drôlement à un ... fennec. Il est à peine plus gros qu'un furet ! Celui-ci se nomme Xiba. Si Joshua libère son zanpakutho, Xiba prend la grosseur d'un loup et si Joshua le désire, Xiba peut prendre la forme d'une deuxième shamshir.
Spoiler:

Zanpakutho de base: Une dague bien banale.
Spoiler:
Zanpakutho libéré: Une shamshir. Xiba peut prendre la même forme, excepté que la lame est la même couleur que son pelage, c'est-à-dire mauve.
Spoiler:

Autres détails:
    Ce qu'il aime,

    L'argent
    La gente féminine
    Les jeux de chances et de hasards
    Miser de l'argent
    Les bijoux, tout ce qui a de la valeur
    Le sable, le désert
    La chaleur
    Les jolis couteaux
    Voler aux riches pour donner aux pauvres
    Prendre son temps
    Les nuits de pleines lune

    Ce qu'il déteste,

    La pluie
    Le froid
    Les riches
    La noblesse

    Manies/habitudes,

    Il vole sans penser, tout ce qui lui plait

    Talents,

    Il est devenu maitre en l'art du vol, ainsi que la discrétion et enfin, tout ce qui fait partie de ces domaines ...


Histoire: Joshua fut conçu à Rogue Town et y naquit, d'une union ... aucunement sereine. Sa mère, doté d'une fortune qui habitait à Altamira, se fit enlever par des voleurs du fameux Rogue Town et y fut emmenée. Après que sa richesse soit bien sûr pillée, elle fut violée par un de ses assaillants. Son agresseur ne la relâcha pas pour autant. Joshua vint au monde durant la nuit, lors d'une tempête de sable. Sa mère faillit mourir lors de cette nuit cruciale, mais elle surmonta l'obstacle. Parmi les voleurs de Rogue Town, Joshua apprit rapidement que ceux qui étaient les plus forts étaient les vainqueurs et qu'il n'y avait pas de place pour les plus faibles. À quatre ans, certains voleurs de Rogue Town lui apprenaient déjà les rudiments de l'escroquerie et le jeune voleur succédait avec brio. Vers la fin de la quatrième année de sa vie, sa mère, désespérée, l'emporta dans son escapade pour fuir Rogue Town, bien qu'elle ait conscience que traverser le désert de cette manière se prouvait ... fatale.
Cependant, le destin en voulut autrement et une bande de nomade dans le désert les recueillirent. Bien que le rétablissement de sa mère fut long, elle réussit à reprendre vigueur et redevint en bonne santé après les longues années de maltraitances. Jamais elle ne voulut revenir à Altamira, trouvant son compte dans la bande qui lui avait sauvé la vie, à elle et à son fils.
Bien que les nomades étaient plus dotés de marchands et de fabricants en tout genre, il y avait aussi un petit nombre de voleurs, qui aidait la bande à subsisté dans le désert. Joshua, déjà talentueux dans le domaine, aida ses ainés et apprit comment apprivoisé le désert et le connaitre. On lui apprit aussi que la dague qu'il possédait était nul autre qu'un zanpakutho.

Dans l'année qui suit, un bébé abandonné fit interruption dans le groupe. Ce nouveau-né était Kaena. Rebelle de nature et maladroit avec ceux plus jeunes que lui (surtout les filles) Joshua ne lui prêta aucune attention. Il continua à servir le meilleur intérêt de la troupe et c'est ce qui rendait heureux le petit garçon. En effet, la joie d'accomplir quelque chose était nouvelle pour lui. Ayant toujours été un gamin rebelle, froid, malsain et très peu de mots, la mentalité de Joshua ne reflétait pas du tout son âge, le môme qu'il était. Avec le reste de la troupe, il devint plus ouvert d'esprit et c'est ainsi que son nouveau caractère pris forme.
Quand Kaena atteignit ses quatre ans à son tour, Joshua en avait déjà huit. Ces temps-là, il n'était pas rare de voir Joshua exploser une durite à cause de Kaena, la gamine têtue qui suivait l'autre gamin un peu partout.
Les années se succédèrent et se déroulèrent normalement. Entre temps, Kaena lâcha la troupe pour Midgard et Joshua s'habitua de l'absence de son éternel rival de gamine colleuse. Durant une journée comme une autre, un malheur se manifesta. Une vague de monstre s'en prit à la troupe et un très grand nombre de nomade y périt. Par la même occasion, Kaena ne revint jamais.
Après l'accident, Joshua reprit les choses en main par lui-même. Prenant la tête de la troupe, il dirigea les nomades qu'il y restait. Cela prit de bonnes années avant que le rythme d'antan s'installe à nouveau et que la vie soit bonne, comme autrefois. Vers dix-huit ans, Joshua lâcha un moment les nomades, rejoignant le repaire des assassins. Tout d'abord parce qu'il recherchait quelque chose de plus grand à atteindre auprès de ses connaissances profondes et que la richesse qu'il obtiendrait à l'aide de ses missions pourrait aider les siens. Et c'est ce qu'il fit. Vers vingt-et-un ans, il lâcha le groupe des assassins, pour à nouveau se réfugier vers les nomades du désert, qui avait repris leurs couleurs d'autrefois et leurs bonnes habitudes et joies de vivres.

Il faut dire que cependant, déserter les assassins n'est pas une promenade de santé ...

✻ ✻ ✻


Et voilà, un nouveau petit bébé à ma troupe :D. L'histoire est moche, mais je m'en fou totalement (Y).
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue1000/3500✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (1000/3500)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

Nia~♥️ Toi t'es le prochain sur la liste de Kaena *w* Il va vite changer d'avis sur elle quand il va la revoir, bien grandit ! gnihihihihi ♥️
j'adore *w* La ptite bestiole trop adorable "j'adore la dague ""super banal"" :rire2:
Et puis ... *w* allez vient vite au Light Angels toi petit chéri ♥️

Sinon, j'ai vu qu'il allait au repaire des assassins, si le coeur t'en dis tu peux peut-être ajouter un petit mot sur Edge (dans les prédèfs) qui est du même clan de Joshy et Kae et qui est lui aussi au repaire des assassins depuis pas mal d'année. Mais ça t'es pas obligé, tu pouras le mettre si tu veux dans ta fiche de lien.

Ah et donc je t'invite à aller incrire ce nouveau sexy-boy à la lsite des vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue2930/6500✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (2930/6500)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:05

Y en a trop à lire pour ce soir XD

Mais depuis quand être dragueur est un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue1000/3500✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (1000/3500)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:06

Depuis que les Féministes ont envahi le continent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Joshua
Membres
Membres
Joshua


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 1 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue0/0✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (0/0)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

POKÉMON YEAH. Mais ouais, la dague suck haha. Quand à Edge bah ... j'verrai. Si j'ai pas envie de le faire, je vais le rentrer dans la fiche de liens, c'est une bonne idée !

Dragueur ? Un défaut ? Hm. C'est rare qu'on dit que c'est une qualité. Personnellement, j'ai jamais vu quelqu'un te donner un tape dans le dos parce que tu dragues tel un Robocop virile. Moi, je le perçois plus comme un ''défaut'' qu'une qualité. S'tout :P.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue2930/6500✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (2930/6500)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

Moi je suis dragueur, et ça n'est nullement un de mes défauts...du moins, personne ne me critique sur ce point là, au contraire ^^ enfin on me jette pas des fleurs non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Membres
Membres
Joshua


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 1 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue0/0✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (0/0)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:19

kk.
Ça ne me fait pas changer d'avis, huehuehuehue~
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
✻ Joshua Navarre Left_bar_bleue1000/3500✻ Joshua Navarre Empty_bar_bleue  (1000/3500)

✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

Joshy chériiiii ♪
Viens vite dans mon liiiit ♪
J'te donnerais du kiwiiiii ♫

hm ...
Scary-chou est plus doué que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





✻ Joshua Navarre Empty
MessageSujet: Re: ✻ Joshua Navarre   ✻ Joshua Navarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ Joshua Navarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation•-
Sauter vers: