✻ Présentation ✻
Ville: Eh bien, il change constamment d'endroit dans le désert de Kalm ...
Nom: Navarre.
Prénom: Joshua.
Surnom(s): Hawkeyes. Ses proches le surnomme sous différents diminutifs, tel que Josh', Joshy ou encore Joshu' …
Sexe: Masculin.
Age: 22 ans.
Élément: Feu.
✻ Physique ✻
Taille: 1m65.
Poids: 61kg.
Yeux: Argent, très clair, presque blanc.
Cheveux: Mauve très pâle, mais on pourrait jurer parfois qu'ils sont bleus cendre.
Autre(s) détail(s): Il a la peau foncé, mat.
✻ Personnalité ✻
Qualités: Insoucieux, enjôleur, jovial, un grand sens de l'humour, astucieux & espiègle.
Défauts: Voleur, manipulateur, moqueur, rebelle, joueur, téméraire, égoïste, dragueur, pro-je-m'en-foutisme, possessif, matérialiste & carrément pro en dépense d'argent.
Style de combat: Aucun en particulier. Il prend forme du style de son adversaire et attaque où il perçoit des failles. Il préfère aussi attendre que son ennemi se fatigue pour qu'il puisse ensuite s'amuser avec. Il peut se débrouiller aussi bien au corps à corps, qu'à distance. Avoir Joshua comme adversaire trop éloigné de vous en plein combat est la pire erreur que vous pouvez faire. Laisser le discret voleur comploter dans la noirceur avec des couteaux en main, tandis que vous ignorez toujours où il se cache ? Oh, il va prendre un malin plaisir à vous tourmenter.
✻ Informations Personnelles ✻
Informations sur son zanpakutho: Joshua est lié à Flamekhan, un zanpakutho muet. Bien qu'il soit doté d'une telle arme, Joshua planque de multiples couteaux, et même des dagues, de différentes tailles sur sa personne. Et ce, beaucoup plus que vous pouvez croire ...
Il garde en tout temps sur lui un jeu de cartes bien banales, qu'il peut vous tirer pour simplement arnaquer. Avec son tir précis, ses cartes s'avère aussi coupantes que ses couteaux de lancés ...
Chose étrange; Flamekhan semble être divisé en deux, ce pourquoi il est dépourvu de parole. En effet, la majorité de son âme résiderait dans une petite créature ressemble drôlement à un ... fennec. Il est à peine plus gros qu'un furet ! Celui-ci se nomme Xiba. Si Joshua libère son zanpakutho, Xiba prend la grosseur d'un loup et si Joshua le désire, Xiba peut prendre la forme d'une deuxième shamshir.
- Spoiler:
POKÉMON ! YEAH !
Zanpakutho de base: Une dague bien banale.
- Spoiler:
Zanpakutho libéré: Une shamshir. Xiba peut prendre la même forme, excepté que la lame est la même couleur que son pelage, c'est-à-dire mauve.
- Spoiler:
Autres détails: Ce qu'il aime,
• L'argent
• La gente féminine
• Les jeux de chances et de hasards
• Miser de l'argent
• Les bijoux, tout ce qui a de la valeur
• Le sable, le désert
• La chaleur
• Les jolis couteaux
• Voler aux riches pour donner aux pauvres
• Prendre son temps
• Les nuits de pleines lune
Ce qu'il déteste,
• La pluie
• Le froid
• Les riches
• La noblesse
Manies/habitudes,
• Il vole sans penser, tout ce qui lui plait
Talents,
• Il est devenu maitre en l'art du vol, ainsi que la discrétion et enfin, tout ce qui fait partie de ces domaines ...
Histoire: Joshua fut conçu à Rogue Town et y naquit, d'une union ... aucunement sereine. Sa mère, doté d'une fortune qui habitait à Altamira, se fit enlever par des voleurs du fameux Rogue Town et y fut emmenée. Après que sa richesse soit bien sûr pillée, elle fut violée par un de ses assaillants. Son agresseur ne la relâcha pas pour autant. Joshua vint au monde durant la nuit, lors d'une tempête de sable. Sa mère faillit mourir lors de cette nuit cruciale, mais elle surmonta l'obstacle. Parmi les voleurs de Rogue Town, Joshua apprit rapidement que ceux qui étaient les plus forts étaient les vainqueurs et qu'il n'y avait pas de place pour les plus faibles. À quatre ans, certains voleurs de Rogue Town lui apprenaient déjà les rudiments de l'escroquerie et le jeune voleur succédait avec brio. Vers la fin de la quatrième année de sa vie, sa mère, désespérée, l'emporta dans son escapade pour fuir Rogue Town, bien qu'elle ait conscience que traverser le désert de cette manière se prouvait ... fatale.
Cependant, le destin en voulut autrement et une bande de nomade dans le désert les recueillirent. Bien que le rétablissement de sa mère fut long, elle réussit à reprendre vigueur et redevint en bonne santé après les longues années de maltraitances. Jamais elle ne voulut revenir à Altamira, trouvant son compte dans la bande qui lui avait sauvé la vie, à elle et à son fils.
Bien que les nomades étaient plus dotés de marchands et de fabricants en tout genre, il y avait aussi un petit nombre de voleurs, qui aidait la bande à subsisté dans le désert. Joshua, déjà talentueux dans le domaine, aida ses ainés et apprit comment apprivoisé le désert et le connaitre. On lui apprit aussi que la dague qu'il possédait était nul autre qu'un zanpakutho.
Dans l'année qui suit, un bébé abandonné fit interruption dans le groupe. Ce nouveau-né était Kaena. Rebelle de nature et maladroit avec ceux plus jeunes que lui (surtout les filles) Joshua ne lui prêta aucune attention. Il continua à servir le meilleur intérêt de la troupe et c'est ce qui rendait heureux le petit garçon. En effet, la joie d'accomplir quelque chose était nouvelle pour lui. Ayant toujours été un gamin rebelle, froid, malsain et très peu de mots, la mentalité de Joshua ne reflétait pas du tout son âge, le môme qu'il était. Avec le reste de la troupe, il devint plus ouvert d'esprit et c'est ainsi que son nouveau caractère pris forme.
Quand Kaena atteignit ses quatre ans à son tour, Joshua en avait déjà huit. Ces temps-là, il n'était pas rare de voir Joshua exploser une durite à cause de Kaena, la gamine têtue qui suivait l'autre gamin un peu partout.
Les années se succédèrent et se déroulèrent normalement. Entre temps, Kaena lâcha la troupe pour Midgard et Joshua s'habitua de l'absence de son éternel rival de gamine colleuse. Durant une journée comme une autre, un malheur se manifesta. Une vague de monstre s'en prit à la troupe et un très grand nombre de nomade y périt. Par la même occasion, Kaena ne revint jamais.
Après l'accident, Joshua reprit les choses en main par lui-même. Prenant la tête de la troupe, il dirigea les nomades qu'il y restait. Cela prit de bonnes années avant que le rythme d'antan s'installe à nouveau et que la vie soit bonne, comme autrefois. Vers dix-huit ans, Joshua lâcha un moment les nomades, rejoignant le repaire des assassins. Tout d'abord parce qu'il recherchait quelque chose de plus grand à atteindre auprès de ses connaissances profondes et que la richesse qu'il obtiendrait à l'aide de ses missions pourrait aider les siens. Et c'est ce qu'il fit. Vers vingt-et-un ans, il lâcha le groupe des assassins, pour à nouveau se réfugier vers les nomades du désert, qui avait repris leurs couleurs d'autrefois et leurs bonnes habitudes et joies de vivres.
Il faut dire que cependant, déserter les assassins n'est pas une promenade de santé ...
✻ ✻ ✻
Et voilà, un nouveau petit bébé à ma troupe :D. L'histoire est moche, mais je m'en fou totalement (Y).