Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VDM made in Otherworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue1000/3500VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (1000/3500)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:14

Voilà un petit topic très interessant !
VDM made in otherworld, reprenant l'idée du célèbre site Vite de Merde.com ici vous pourrez raconter vos malheures pour notre plus grand plaisir sadique~♥

Je commence avec une anecdote qui remonte à Janvier maintenant.

    Je suis donc en licence 1 de psychologie et c'était mes premiers partiels.
    Déjà j'arrive pile pour l'heure, tout le monde était déjà installé (pourtant habituellement je suis en avance, mais là, à savoir pourquoi, j'ai décidé de faire la route en voiture avec un ami qui est lui, toujours en retard XD)

    Bref, je m'installe, je prends mon sujet et je cherche les traditionnelles cases où mettre nom/prénom et l'épreuve ...
    Je trouve rien de tout ça.
    Et là je me dis "c'était écrit que ça devait rester anonyme ..."
    Je regarde sur ma table et y a un numéro ... Bon, ça doit être mon numéro de candidat.

    Donc nos examens en première année de Psycho, c'est tout simplement des QCM, donc je regarde un peu les questions et les réponses et je me dis
    "tain vraiment des glandeurs ses profs, c'est vrai fait à l'arrache on a même pas de quoi coché il faut entourer"

    Donc voilà j'entoure mes petites réponses.
    Ensuite, prise d'un doute, j'attends de voir des gens sortir ... Quand je vois qu'il laisse leur feuille sur leur table je me lève et je m'en vais, je me dis que les profs relèveront le numéro pour ensuite l'associer à nos noms après la correction ...

    Je rejoinds des amis, on parle un peu du questionnaire (très amusant certain passage) et là, une fille sort sa feuille ... La même feuille que moi où j'avais entouré mes réponses. Et là :
    "o.o Mais c'est pas sur ça qui fallait répondre ?"
    "Ben nan ! C'est le sujet ça y avait une autre feuille avec des cases pour répondre !"
    "o.o quoi ?!? Mais je l'ai pas eu moi cette feuille
    !"

    En effet, l'épreuve suivante j'ai eu un sujet et une feuille pour répondre ...
    Résultat ? Et bien les profs qui ont relevé les copies ont dû se taper une bonne barre ... VDM XD


Dernière édition par Tifa le Mar 6 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:45

Bon bah, en voila quelques unes parmi la multitude de VDM qui m'arrive chaque jour.



C'était il y a un peu plus d'un mois, lorsque j'ai été cherché mon tissu pour mon cosplay. Je prends le métro pour aller au Marché S-Pierre (endroit où il y a plein de tissu et autres pour tout ce qui concerne la couture).

Bon autant le dire maintenant hein, je suis pas une perche et j'ai l'habitude de marcher avec des talons pour paraitre plus grande. ah et je suis célibataire aussi, c'est très important pour la suite.

Donc, comme par hasard, ya plus de places assises (enfin si, il y en a encore quelques unes, mais les hommes à côté ne m'inspirent pas confiance...). Je me tiens à la barre (que j'évite de toucher donc je passe mon bras autour). J'ai du chemin à faire alors un peu de musique me fais pas de mal. Ah chic ! je suis dans mon dossier "musiques Glee" ! Ecoutons un peu de musique douce.

Premier arrêt : un couple entre. Pis bon, comme moi, ils se tiennent à la barre, juste à côté de moi. Second arrêt, idem. Troisième arrêt, même chose. A croire que les couples se sont donnés rendez-vous pile le même jour et le même moment juste pour me faire chier. Et pis, bah, activité de couple oblige : roulage de pelle.

Mouais, en temps normal ça ne me dérange pas tant que ça, mais quand les visages des couples sont limite juste à côté du tien, que t'entend bien les bruits des langues et que la chanson que t'écoute c'est "One", c'est trop pour moi !!

Je pète un cable et descend à la station suivante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hier, j'ai voulu me faire un sandwich nutella parce que j'avais une énorme envie. Je prends le pot : il en reste encore plein. Il y a aussi un couteau propre. Je me dirige vers le sac à pain et là : PAS DE PAIN !!

Mon envie s'est rabattue sur une boite de finger qui trainait depuis je ne sais combien de temps dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

Une VDM de Tif & moi.

Pour son anniversaire je décide de lui offrir un cadeau sympa : le concert de son artiste jap favoris. Tout est réservé, hôtel, train,billets en main, c'est donc le cœur joyeux que nous avalons les 10 heures de trains pour rejoindre le sud.

Puis, arrivés dans la ville, nous prenons place à l’hôtel à 18H. Ensuite nous partons faire du repérage. Et là nous croisons une charmante dame :

-Vous allez au concert de Gackt ?
- Heu... Oui ?
- En fait, je fais partie du staff de la salle, le concert a été annulé.
- ANNULE ?
- Oui, je suis désolée.

Bien entendu on avait réservé l'hôtel pour 2 nuits. Donc 3 jours sur place. Et on ne pouvait annuler la réservation de l'hôtel que jusqu'à 18h, il était 18h30. Donc pour rester une nuit & repartir ensuite, c'était foutu.

Le best reste quand même certains de mes potes : "bah en fait je le savais mais j'avais peur de te foutre en rogne." Oh mais fallait pas sherainbow *prépare le bucher funéraire*

Putain de VDM. Depuis, des histoires de concerts de et voyages annulés reviennent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

Tiens, petite VDM qui vient de m'arriver.


Bon ya beaucoup de linge à repasser alors je fais la moitié pis une petite pause. J'éteins le fer à repasser et je mange un petit truc (oui, je suis un gouffre, je sais...). Je reviens 15-20 minutes plus tard environ, le temps de mater quelques scans et là, je ne sais toujours pas comment, mon avant-bras me brule grave.

Pourtant jme vois bien faire le tour de la table pour prendre une pile de vêtements, mais mon avant-bras, bah, il en a décidé autrement. Mais bon, je trouve cela quand même étrange que, même éteint depuis 20 minutes, le fer soit toujours chaud...

Bref, en résumé : j'ai une jolie marque linéaire brune sur mon avant-bras...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2250/6000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2250/6000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:04

Bon bah apparemment c'est chacun son tour ou presque alors je vous fait part de quelque chose de tout frais. ( Lukette tu devrais me comprendre j't'assure ^^ )

Ce matin j'ouvre un œil, et puis l'autre la tête dans le brouillard; je regarde les deux derniers chiffres de mon réveil: ": 57"

Ho putain j'suis trop à la bourre.

Je me lève donc en toute hâte, m'habille, grignote quelque chose, me fait tout beau et retourne dans ma chambre prendre mes clefs. La je me rend compte que mon dit réveil n'avait pas sonné... étrange.

Bon bah il a peut être pas voulu marcher ce matin.

Je jette tout de même un œil sur les deux premiers chiffres de ma machine et la que vois je? un"05" bien mal venu... Le temps que je comprenne que j'avais presque 2h d'avance sur l'heure ou je me lève habituellement je me déshabille et me recouche... malheureusement pour moi, pas moyen de retrouver le sommeil...

Du coup j'suis complètement crevé... La journée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:16

Ah ouais, le dodo c'est sacré. Je compatis Zack VDM made in Otherworld 235840194


Bon bah je rajoute deux petites VDM :



1/ J'habite dans un immeuble mais au premier étage (donc ça va, je risque pas d'avoir le vertige). Et pourtant, la nuit, il y a parfois des petites nuisances à fourrure : je veux parler de chats !
Oh, c'est mignon les chats, je ne dis pas le contraire, mais quand ils font des tournante à, au bas mot, 6 ou 7 jusqu'à plus de minuit (des fois jusqu'à 1 ou 2h du mat'), bah sérieusement j'ai envie de les étriper.

Je pense prochainement dormir avec un pistolet à billes à côté de moi, juste au cas où...


2/ J'adore les fêtesforaines, parcs d'attraction et tout le tralala... il y a deux ans, pendant l'été, j'ai été avec mon frère et uen copine de vacances à une fête foraine. On avait décidé de se faire une attraction à sensation forte, genre l'Hydre de Lerne du Parc Astérix. Mais en pire.
Car le plateau central se penche à 90° (oui, oui, c'est pas une blague), donc on se retrouvait assis, le dos paralèle au sol.

So, revenons à l'histoire. Donc on s'assit tous les trois à un siège et on baisse la barre. Etrangement, je trouve qu'elle ne serre pas assez (en gros, j'aurais pu partir même avec la barre baissée). Et il n'y a qu'un truc entre les jambes pour nous maintenir assis (n'y voyez aucune allusion perverse xD).
Et là, l'attraction commence : j'ai cru que j'allais mourir ! Et sans blague ! Je décollais littéralement du siège ! Je me retenais à la barre pour ne pas partir ! Et j'étais pas la seule car mon frère et mon amie aussi.
J'ai failli m'étouffer avec mon chewing-gum au moins trois fois également.

Moitié de l'attraction : on est lesseuls à être tout en haut, assis, le dos dans le vide, à regarder les étoiles. C'était beau. Et le manège reprend dans l'autre sens...

En descendant on a engueulé les gens qui s'occupent du manège parce que le siège qu'ils nous avaient filé n'était pas sur du tout. J'y remettrais jamais les pieds là-bas...
Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime plus les attractions =p J'adore ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Petite VDM qui m'est revenue à l'esprit il n'y a aps longtemps :



C'était il y a deux ans lors de la Japan Expo. J'emmène pour la première fois mon frère qui, bien qu'il soit plus grand que moi en question de taille, est plus jeune. Il n'a pas de portable et est hyper chiant sur ce point.

Bref, on marche, et nous tentons de passer à travers la file d'attente de dédicaces des Morning Musume. Je lui précise bien de me suivre. Je passe et je me retourne : il a disparut !
Panique générale, je cherche partout et, au bout de 15 minutes, j'arrive à le retrouver. Il me sort : "ya un asiat' qui est passé juste devant moi et je t'ai perdue de vue"


... Faut vraiment qu'il ait un portable ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2930/6500VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2930/6500)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:47

Ce matin rentrée à Dunkerque (rien que là je pourrai mettre VDM)

Arrivée à 8h, motivé et avec l'envie de...ne rien faire, je m'installe à ma table, commence à saluer mes camarades les plus sympathiques (ce fut rapide) et regrette aussitôt de m'être levé à 6h (après m'être couché à 1h du mat)

Bref, on se demande comment j'ai pu me motiver pour me rendre à un cours avec une prof plutôt...inutile et qui prend de la place. Quand soudain, je la vois se lever et faire le tour de la salle. Mon voisin se tourne vers moi et me demande si j'ai mon livre...j'ai pas mon livre...pas de livre = viré de cours...

Je me suis levé à 6h pour être viré de cours...durée officielle en cours ce matin = 2 minutes...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2930/6500VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2930/6500)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:31

Et bim une nouvelle VDM aujourd'hui.

Tranquillement à rien glander en cours je reçois un SMS de ma mère m'annonçant que ma bourse a été suspendue suite à la raison suivante "manque d'assiduité".

Me levant tous les jours à 7h sans la moindre motivation pour assister à des cours qui me déplaisent, j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:36

Petite VDM arrivée hier soir.


Je m'assis à table. Je prends le ketchup. J'ouvre le capuchon de la bouteille. Le fond de ketchup m'explose au visage.

Résultat des courses : visage ketchupé, tunique ketchupé, bras ketchupé, jean ketchupé.

Je suis sure que s'il y aurait eu la place, mes chaussettes aussi auront trinqués...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2930/6500VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2930/6500)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:16

Mais...Mais...Mais...j'aurai trop voulu voir ça !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:08

Ouais bah nan ! XD ou alors jte fais payer =p
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2930/6500VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2930/6500)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:27

Me faire payer ? (pourquoi je sens que l'histoire de l'épilation va revenir très souvent ??)

Bah franchement, un tel moment faut partager, moi je dis Zack devrait poster sa VDM du collège...tellement mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue2250/6000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (2250/6000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

Fock Sen tu rêve, y'a déjà bien trop de monde au courant que je soit passé pour un con mélangé d'un boulet et d'un maladroit pour pas rameuter tout le forum non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:35

mercredi sonja doit venir à la maison toute l'après midi et dormir le soir. Elle arrive à 17h parce que sa mère a décalé son rendez-vous du matin à l'après midi. Donc le soir énervé je met mes réveils de d'habitude... ils sonnent pas le jeudi! donc jeudi en retard, sa mère met 1h30 pour venir la chercher (elle habite à 20min de chez moi), dans la voiture elle lui balance "tu vas pas bien depuis que tu es avec lui", sonja lui dis "on s'est engueulé" : sa mère sourie. Sonja fait la gueule toute la journée. Je vais la chercher au lycée à 16h, on va chez elle, je met un temps fou à lui redonner le moral et de lui donner envie d'aller au concert. Pendant le concert elle s'éclate, je l'ai jamais vue aussi heureuse, à la fin elle n'a qu'une idée en tête : partager avec sa mère. on monte dans la voiture, Sonja commence à parler et sa mère lui répond : "c'était pas une bonne idée garer là, personne me laisse sortir", Sonja fond en larme... on part un peu après sa mère lui demande s'il y avait une première partie, ce à quoi sonja avait déjà répondu, sonja lui répond donc "oui, il y avait une chanteuse de rock avec son guitariste et sa bassiste.", Réponse de sa mère à son amie : "t'as vue! c'est l'autre con de toute à l'heure." Refonte des larmes (ui jeux de mots avec neige^^) BMDM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:02

Parce que la fermeture de sa valise qui lâche la veille du départ à Kyoto, ça n'a pas de prix.
Se retrouver avec une baleine géante sous le bras, c'était gratuit.

Pour le reste, il y a une corde.

Ou 150 euros d'envois en colis, aussi. Booooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

VDM vécue en live avec Zack via texto.

On me passe une adresse dans Paris pour y déposer mes CV alors j'y vais. Le trajet en métro, nickel. Je sors : je trouve pas la rue ! Jme met à chercher un peu partout et je réussi à la trouver.

Je rentre dans le bâtiment et je vais à l'accueil :
"- Bonjour, je voudrais déposer des CV.
- C'est pour quel syndicat ?
**Késako ? Syndicat ? mais je suis pas syndiquée moi !**
- Syndicat ?
- Plomberie, Carrelage, vous voulez travailelr dans quoi ?
- Bah dans un peu tout, c'est pour postuler en tant qu'assistante de manager
- Ah non, on prend pas les CV, il faut les envoyer par courrier."

1h de trajet + 30 minutes à jouer Dora l'exploratrice = "faut envoyer par courrier"

+ un vieux pervers qui m'adresse la parole
+ des ampoules aux pieds en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:50

Alors là, dites moi ce que vous en pensez tellement c'est...stupide ?

Ce midi, deux heures de pause pour manger et réviser un gros contrôle de marketing. Nous nous installons donc (un groupe de 4) à une table au foyer pour réviser dans un cadre agréable. Débarque alors notre CPE regardant notre activité et nous disant.

"Ah non, c'est pas un endroit pour travailler, vous sortez."

PARCE QU'IL FAUT UN ENDROIT SPÉCIFIQUE POUR TRAVAILLER ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:42

Aujourd’hui, rangement général de ma chambre. A plusieurs reprises je retrouve des petits tas de monnaie égarés et les met dans une boîte.
Après avoir vérifier partout que tout sois réunis, je compte le total de la boîte et me retrouve avec une jolie somme à changer en billet. Je scotch fermement le bouchon sur la boîte pour être sure que le contenu ne se déverse pas par terre, le scotch a fait son office à merveille...c'est le fond de la boîte qui n'a pas tenu le coup.
Plus qu'a tout ramasser...
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:17

Petite piqûre de rappel pour mes VDM :



1°/ Il y a deux semaines, j'ai pris le métro avec des amis. Le conducteur a accéléré sans prévenir : j'ai fait la valse toute seule avec la barre en évitant de tomber sur les gens. Grosse honte, jme suis sentie bien seule...

2°/ Au parc Astérix, une mère nous laisse sa gamine de 6 ans avant de partir pendant une demi-heure...

3°/ Je cherche dans toute la maison mes lunettes de Bayonetta pour écrire (parce que je trouve ça "stylé" xD) alors que je les avais déjà sur ma tête...

4°/ Le soir, la boite de cookie est pleine dans le placard ; le lendemain matin, la boite de cookie a disparue du placard...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
VDM made in Otherworld Left_bar_bleue637/2000VDM made in Otherworld Empty_bar_bleue  (637/2000)

VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:39

Tiens, sa fait un petit moment que j'ai pas posté de VDM...



1/ Je prends le métro. J'ai 2€. Je vois un kinder bueno dans la machine. Je met ma pièce pour avoir le kinder bueno. La pièce tombe, le Kinder bueno non.
Il n'est jamais tombé...

2/ Dans ma chambre, devant le pc, j'ai la dalle. Je me prends un Kinder Délice. Je tire sur la languette pour l'ouvrir : il se pète. J'aou coupé le papier au ciseau.


Oui, j'ai la Mafia des Kinder à mes trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

J'ai prié les deux mois de stage pour être malade pour de vrai et louper un ou deux jours, ma prière est arrivée.


















A noël.

VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM made in Otherworld Empty
MessageSujet: Re: VDM made in Otherworld   VDM made in Otherworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM made in Otherworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT D'OTHERWORLD
» Les coulisses d'Otherworld
» Les coulisses d'Otherworld
» Réorganisation du staff d'Otherworld
» Les coulisses d'Otherworld : délire de la chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: