Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat Zack VS Senetcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat Zack VS Senetcher Left_bar_bleue2930/6500Combat Zack VS Senetcher Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:37

Vous pouvez désormais voter pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Combat Zack VS Senetcher Left_bar_bleue0/2500Combat Zack VS Senetcher Empty_bar_bleue  (0/2500)

Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Re: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

Bon, j'ai beaucoup à dire sur ce que j'ai lu et je m'excuse d'avance si je parais désagréable néanmoins il est de mon devoir de rendre mon jugement de la façon la plus exhaustive possible. Bien sûr je ne prendrais pas en compte le bordel que ce vote provoque (entre les fiches à regarder et le post histoire de pointer avec précision les différente erreur je suis servi )...Enjoy

Critères obligatoires (note commune, si à un moment je venais à donner deux note je le signalerais ) :

Fluidité du texte (ou facilité de lecture) : 5/5 L'écriture est ni trop simpliste ni trop compliqué, je n'ai rien à redire.

Orthographe : 4.5/5 Pas de grosse fautes, juste une au niveau de cette phrase: "La il en profita pour se préparer psychologiquement..." Au début c'est Là pas La (je sais ce que vous vous dites mais moi j'ai vu ça immédiatement...c'est dérangeant.)

Vocabulaire : 4/5 pas de commentaire en particulier

Cohérence : 3/5 Les style de combat sont bien respectée...mais si c'est les deux élève les plus puissant de leurs école: pourquoi est ce si court é_è ? et autre chose: Zack dit pas la même chose à la fin des deux post -_-°

Originalité :
Sen: 3/5 T'a perdu un point à cause d'un tout petit détail: t'aurais dû laisser Zack conclure, après tout il pouvait peut être amener le combat plus loin, qui sait ?
Zack: 4/5 ben c'est les même actions décrite par Sen mais de ton point de vue, j'aurai bien aimé voir autre chose.


Critères Bonus :


Musique(s) : 5/5 Vous avez ravie mon mélomane intérieur.

Illustration(s) :

Sen: 3/5 Morgoth est le fils du Balrog !
Zack: 2/5 Pas qu'elle était pas jolie, mais était ce utile de mettre les illustrations des deux même bestiole dans le deuxième post ?


Vue d’ensemble: Décider des actions de l'autre, très mauvais choix si je puis me permettre. En effet en narrant les réactions de Zack mon petit Sen tu à pété un truc important dans un RP: la surprise de voir la réaction de l'autre ce qui aurait permit d'allonger cet affrontement de façon remarquable (en théorie, après tout dépend de votre inspiration après.)

En clair le top aurait été que vous décriviez chacun de votre coté vos actions sans décider de leur effet (exemple: Sen lance ses coteaux mais ne dit pas qu'il ont touché leurs cible, laissant à Zack le soin de dire s'il s'est fait touché ou s'il à pu les renvoyer.)

Mais à part ça je trouve votre combat bien, malgré qu'il aurait pu être d'avantage. Dommage

Note finale :

Sen: 22.5/35
Zack: 21.5/35
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat Zack VS Senetcher Left_bar_bleue1000/3500Combat Zack VS Senetcher Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Re: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Note à Scary : chacun des deux combats est complet et diférent avec une issue diférente et c'est normal, c'est l'intérêt des duels et du vote ... On élie le meilleure combat en plus de donner de l'xp.


    Pour Senetcher

    Critères obligatoires :

    Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 J'ai pas remarqué de faute toute façon je suis pas bien palcé pour ça, sinon, vocabulaire courant sans plus.

    Réalisme : 5/7 Aussi réaliste que ça puisse être.

    Respect de l'adversaire : 8/10 Je trouve que Sen gagne toujours trop facilement mais c'est vrai que t'as quand même bien mit le paquet là.

    Respect du personnage : 5/5 Egale à lui même

    Critères Bonus :
    Musiques, Illustrations et autres : 2/2

    Total : 25/30


    Pour Zack

    Critères obligatoires :

    Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 Sensiblement comme Sen

    Réalisme : 5/7

    Respect de l'adversaire : 10/10 Me semble bien respecté ?

    Respect du personnage : 5/5 Normal

    Critères Bonus :
    Musiques, Illustrations et autres : 2/2

    Total : 27/30
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Re: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:37

scare ou comment ne pas lire un règlement...

sinn... mais c'est quoi vos merdes les gars ? franchement sans la fiche je vous donnes pas plus de 12...

Vous êtes les deux "meilleur" de vos académies et votre combat tiens en 2 lignes : "je lance des couteaux, tu évite. j'utilise une technique, tu la contre. Moi pas content : chimère, toi pas content non plus : chimère. chimère trop forte on les zape : fin du combat. bon t'es cool, moi aussi, alors égalité.

merde 2 ligne et 1 mot quand je l'écris... m'en fin bon, sinn :

Pour Senetcher

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6 y a des fautes et je me fais chier.

Réalisme : 4/7 si tu veux les 7pts met "des potes de deuxièmes années qui veulent impressionner les nana qu'ils vont tirer ce soir" à la place de ton "les mecs qui ont été choisi pour représenté leur académie"

Respect de l'adversaire : 6/10 zack est un abrutit pas capable de réfléchir, pourquoi il se contente d'attendre et de te contrer ? c'est pas ton rôle d'attendre la faille et de rentrer dedans comme bon enculé qu'est Sen ? pis il a une grosse épée, qu'il libère pour l'utiliser, ce qui est LE moment que j'attendais... soit : "le corps à corps arriva""tout fut fini" ??? et le zack qui se repète le bras à la chaque fois, qui s'en mange autant qu'il en donne ???

Respect du personnage : 3/5 Sen qui balance 3 couteau, qui fait une tite boule de feu, qui invoque une chimère... l'est où le gros crevard imbus de lui même pas capable de se battre à la régulière ?

Critères Bonus :
Musiques, Illustrations et autres : 1/2 manque de technique=manque d'image, zack utilise des capacité, on les voit pas. sinn la musique est plutôt cool.

total : 18/30


Pour Zack

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6 cf plus haut

Réalisme : 4/7 cf plus haut

Respect de l'adversaire : 7/10 euh... pourquoi sen me parait presque un combattant dis "régulier" là ?... pourquoi il rentre pas dans tes failles ?, mais bon, ok il disparait de la brume et t'envoi ses jouet sans te montrer là où il va...

Respect du personnage : 3/5 l'est passé où le crétin à la grosse lame ? l'est passé où le "merde faut que je me batte mais putain s'que ça fait mal..."

Critères Bonus :
Musiques, Illustrations et autres : 1/2 cf plus haut mais faut un "sen" à coté du "zack"

total : 19/30

ouai j'ai été vache, ouai j'ai grossi ce que vous avez fait, mais franchement je m'attendais un truc vachement mieux que 2 technique, 3 noms de technique sans description et un corps à corps on ne peut plus bâclé... même mio je suis sûr qu'elle peut faire un close plus détaillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Zack VS Senetcher Left_bar_bleue2250/6000Combat Zack VS Senetcher Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Re: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:05

En effet mdr, ce sont deux post pas vraiment excellents, loin de là mais on aura qu'à dire qu'on se rattrapera plus tard hein Sen?

En tout cas, sur le vote de Vael je me permet de clore les votent.

Ce qui nous donne donc:

SENETCHER: 22.5+25+18 = 65,5 -----> 65,5*100 = 6500 -----> 6500/3 = 2170 XP

ZACK:
21.5+27+19 = 67,5 -----> 67,5*100 = 6750 -----> 6750/3 = 2250 XP


C'est donc ZACK qui remporte ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Zack VS Senetcher Empty
MessageSujet: Re: Combat Zack VS Senetcher   Combat Zack VS Senetcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Zack VS Senetcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: