Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quand on s'ennuie...(PV Akai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand on s'ennuie...(PV Akai) Empty
MessageSujet: quand on s'ennuie...(PV Akai)   quand on s'ennuie...(PV Akai) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

Les deux jumeaux ne faisaient rien de leur journées a part faire des blagues plus ou moins graves à des gens au hasard qui passaient dans la rue.
Là sa faisait quoi...plus de 2 mois qu'aucune actions, même des toute petite n'était venue troubler leur quotidien...

- Putain.

- Quoi David?

- J'me fais chier.

- On a qu'à faire une blague à la fille là en bas- Il fut coupé par son frère.

- Nan'.

Mais David se releva tout de même pour jeter un oeil par dessus le toit. Il observa de plus près la victime désignée par son frère et fut agréablement surpris de la vue.
Une goth lolita...pas très courant par ici...

- Je veux m'la faire.

- Owii moi aussi! Dis Jas' enthousiaste.

- Non. Ecoute y'a des trucs que tu peux pas faire comme moi, celle-ci est pour moi trouve en toi une autre.

- Oh...d'accord...Il était sincèrement résigné. De toute façon il n'allait jamais contre les ordres de son frangin. Apelle moi au besoin.

David aquieca avec un sourire et sauta. Le bruit qu'il fit en attérisant fit se retourner la demoiselle.

- Salut, on t'a déjà dis que t'a un putain de p'tit cul?

Hem, ouai la drague et David sa faisait deux.

- Non mais tu vas fermer ta geule? Tu te prends pour qui?

David sembla réfléchir.

- Il griffe le chaton à c'que je vois.

- Il mord aussi, alors lâche l'affaire.

Raven se détourna du jeune homme qui n'appréciait pas que les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il la rattrapa et la retourna en lui saisissant l'épaule. Raven, pour le fun se laissa faire.

- J'aime qu'on morde. Dit il d'un ton qui se voulait sensuel.

Raven sourit, lui attrapa le poignet et d'un coup sec le lui brisa. C'était l'heure de manger non?

Jasdero arriva soudain et s'inquiéta de l'état de son frère.

- Putain!!! Salope!

- Je t'avais dis de me foutre la paix, enfoiré.

David se releva doucement en souriant. Il allait passer à l'étape numéro deux du plan.
Les jumeau pensèrent à la même chose en même temps et leur attaque devint réelle. Un bulle transparente vint emprisonner Raven à l'intérieur. Mais la vampy n'avait pas l'intention d'y rester et d'un coup de poing ouvrit une brèche pour en sortir.

- Je pense que tu devrais être plus gentille. Dit-il en se tenant le poignet.

La brèche fut refermée avant que Raven n'en soit sortie.

- Pff, tu m'imprésionne pas avec tes tours de magie!

Elle remit une patate dans le verre mais cette fois se fut sa main qui se brisa. Les phalanges de sa mains s'étaient brisées.
Biensûr la blessure de resta pas mais cela faisait mal...

- Enculé!!! Laisse moi sortir!!!

Raven frappait a deux main sur la parois qui résistait.

- T'es quoi exactement?

- Et vous? Non mais je rêve?! Tu me veux quoi?

- Sois un peu plus aimable, c'est pas digne d'une fille cette vulgarité.

- Je vais t'en donner moi de la vulgarité!!!

Le reste fut insonorisé par la parois de verre et on entendait encore à peine les poings de la vampire s'abattre sur le verre.
Tu me fera signe quand tu sera calmée. ces mot s'inscrivèrent sur le verre entre les bras de la demoiselle excessivement en colère.
La shpère s'éleva du sol d'un coup et eu pour effet de faire tomber la fille sur les fesse. Vive les shorts...ouai vraiment, elle se félicita de n'avoir pas mis de robe.
Les deux garçon suivis de la sphère s'éloignèrent de la ruelle pour aller dans un entrepôt faiblement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
 
quand on s'ennuie...(PV Akai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: