Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retour en cours Left_bar_bleue2930/6500Retour en cours Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retour en cours Empty
MessageSujet: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

L'ombre, ce pouvoir dont il ignorait tant. Il ne connaissait qu'une seule personne qui pourrait répondre à ses questions, du moins il l'espérait. Il se dépêcha de se rendre à l'école, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Lorsqu'il arriva dans la cours, les élèves le dévisageaient avec effroi. Tous pensaient que l'assassin revenait en cours afin d'augmenter le niveau. Cela aurait pu le distraire s'il n'avait pas de plus gros soucis. Il se rendit directement dans les salles de cours en espérant trouver celui qu'il cherchait.

**Il ne manquerait plus qu'il n'y soit pas.**

Il passa devant une salle dans laquelle il l'aperçut en train de donner un cours. Il allait entrer sans gêne, puis se retint. Il attendrait que le cours se termine, pour une fois. Il s'installa donc dans le couloir, assis sur le sol dos au mur et patienta.

**S'il connait un moyen de ne pas être dominé ça serait parfait, dans le cas contraire, je ne vois pas comment je pourrai m'y prendre.**

Le cours prit fin, Senetcher se releva et regarda les élèves sortir un à un avant d'entrer dans la salle. Il était là, en train de ranger un peu la classe.

-Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières.

Jeu de mots assez ironique étant donné qu'il s'adressait à un manieur de l'ombre. Sacrecrow se tourna vers son interlocuteur et le regarda en attendant la suite de ses paroles.

-J'aurai besoin de renseignements sur le pouvoir de l'ombre, j'aimerai savoir s'il est possible de s'en débarrasser et si oui, comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Retour en cours Left_bar_bleue0/2500Retour en cours Empty_bar_bleue  (0/2500)

Retour en cours Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:25

Encore une fois je fut obligé de remplacer un enseignant, à croire que j'étais le seul supléant ici. La classe fut la même que la dernière fois...simple coïncidence me dis-je. L'heure passa au ralenti, je réfléchissais sur le sort du masque qui était entreposé chez moi dans un coffre afin d'éviter les convoitise. Un objet d'un tel pouvoir, qu'allais-je donc en faire ?
Une fois le cour terminé j'eus la surprise de me trouver face à Senetcher. J'allais lui demander ce qu'il faisait ici quand la réponse me parvint sans que je n'ai a prononcer un seul mot.

- J'aurai besoin de renseignements sur le pouvoir de l'ombre, j'aimerai savoir s'il est possible de s'en débarrasser et si oui, comment faire ?

Ainsi c'était cela, il souhaite connaitre ce nouveau don qu'il avait eu malgré lui...Soit, qu'il sache ce qu'il a entre les mains.

- On ne peut se débarrasser de l'Ombre, on ne peut que l'apprivoiser. Sache que l'Ombre est un élément parasite qui dévore l'élément principale de son hôte s'il est trop faible: en clair ton feu et ton Ombre doivent être sur un pied d'égalité.

Je fait une courte pause puis je reprend calmement.

- Si tu arrive à faire coïncider la puissance de ces deux éléments alors il ne formeront plus qu'un et lors cette union ils augmenteront mutuellement leurs deux puissance puissances. Néanmoins si tu t'engage dans cette voie il y aura toujours un risque pour que ton feu et tes sentiment soient dévoré par l'Ombre. Veut tu réellement prendre ce risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retour en cours Left_bar_bleue2930/6500Retour en cours Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retour en cours Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:37

L'explication de Scarecrow le laissa perplexe. Ainsi on ne pouvait se débarrasser de l'ombre, cependant un détail s'attarda dans son esprit.

-Attendez, vous dites que si mon feu est trop faible, l'ombre prendra le dessus...et dans le cas contraire ? Si mon feu devient de plus en plus puissant et tend à surpasser l'ombre, peut être pourrais-je m'en débarrasser. Si ça marche dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ?

Son raisonnement tenait debout après tout. Il avait cependant constaté que son feu était de moins en moins présent lorsqu'il utilisait sa magie. Il allait devoir apprendre à contrôler l'ombre pour regagner le feu. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

-Quels sont les risques si je m'oppose à l'ombre ? Je veux dire, si je cherche par tous les moyens à m'en débarrasser, est-il probable que je prenne un risque sur ma santé ?

En réalité il se moquait de sa santé, cette question avait pour but de le rassurer vis à vis de Serah. Il ne pouvait pas se permettre de lui causer plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Retour en cours Left_bar_bleue0/2500Retour en cours Empty_bar_bleue  (0/2500)

Retour en cours Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:17

Bien vu, son raisonnement aurait tenu debout si la situation n'était pas aussi compliqué. En effet l'Ombre n'est, n'a jamais été et ne sera jamais un éléments comme les autres: il demeurera à jamais un parasite increvable.

- Le feu ne peut dévorer l'ombre car il n'a pas été conçu pour cela. Les quatre éléments ont été créé afin d'établir un équilibre dans le monde et en aucun cas pour s'entredévorer. Dans le cas de l'Ombre c'est différent, c'est un éléments qui fut créé pour supplanter les autres, les éclipser totalement et y résister. Ton feu pourra peut être diminuer largement l'influence de l'Ombre en toi il ne l'empêchera pas d'exister en toi.

Je lui laisse un peu de temps pour qu'il assimile tout ça puis je reprend mes explications.

- Quand au risque que tu encourt à t'opposer à l'ombre, il n'y en a qu'un: une profonde fatigue qui te rongera jusqu'à ce que tu en meurt. Une fatigue provoquée par le fait que tu tentera d'éloigner l'Ombre de toi et qu'a chaque fois elle puisera dans tes resserve pour rester à un niveau de puissance stable.

L'enseignement que l'Ombre Originelle m'avais donné sur cet élément était terrifiant mais c'était un passage obligé pour connaitre au maximum cette magie obscure qui pouvait être très bien comme mal utilisée. je révélais à Senetcher que Samidare fut un de ceux qui voulurent chasser l'ombre et qui, ne supportant pas l'idée de mourir d'une fatigue mortelle, se laissèrent dévorer par leur pouvoir. J'ajoutais également que malgré tout ces effort l'instinct de survie reprendrait toujours le dessus et le dissuaderais de repousser l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retour en cours Left_bar_bleue2930/6500Retour en cours Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retour en cours Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:00

Scarecrow lui annonça qu'il allait devoir faire avec ce don et apprendre à la dompter. L'assassin refusa d'admettre cette réalité. Il remercia le professeur pour ses conseils et prit congé. Afin de ne pas être dérangé plus longtemps, il lança un "On dirait qu'il ne me reste plus qu'à dompter cette chose." avant de quitter la salle.

**Hum...une grande fatigue due à la lutte contre ce pouvoir ? Au moins, je serai pas mal de temps avec elle.**

Il s'éloigna vite de l'académie afin de retourner à son repaire le plus tôt possible. Là bas, il donna les consignes au barman, annonçant qu'il serait absent pendant une longue période. Une fois que cela fut fait, il prit la direction de l'appartement de sa petite amie. L'avantage d'avoir de l'argent avait permis à l'assassin de payer un appartement en plus de celui de Balamb, pratique quand il y avait des changements de ville.

**Tiens toi prêt pouvoir de malheur, peut être que personne n'y est parvenu mais moi j'y arriverai, tu quitteras mon corps.**

Puis il finit par arriver en bas de l'immeuble. Alors qu'il allait franchir la porte d'entrée, une voix désagréable résonna dans son crâne.

**Espère de créature insignifiante, tu veux mon départ, essaie donc, tu abandonneras avant moi.**

Il ignora cette voix, celle-ci parlant dans le vide, puis entra dans l'appartement de Serah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en cours Empty
MessageSujet: Re: Retour en cours   Retour en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours...
» Cours de chimie
» Première journée de cours
» Bestiaire de l'intrigue en cours
» Premier cours de maîtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les salles de cours•-
Sauter vers: