Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le devoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le devoir Empty
MessageSujet: Le devoir   Le devoir Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:52

Elle ne s’attendait pas à autre chose venant de son ex-ami Shiki et ce n’est d’ailleurs pas elle qui allait dire le contraire : elle s’était toujours considérée comme une bonne à rien depuis ce triste jour. Et même si aujourd’hui elle avait accompli son revoir, elle ne s’estimait pas plus digne d’être pardonnée.

Elle resta statique, sentant le ténébreux passé près d’elle puis s’éloigner doucement. Elle s’étonna d’ailleurs qu’il parte ainsi sans réclamer vengeance. Elle se redressa finalement alors que Tsuki venait se blottir contre elle en signe de réconfort. Sheena passa sa main sur la tête duveteuse de la petite créature et lui adressa un sourire rassurant.

-Sheena, arrête de te sentir coupable !
-Je ne peux pas. Je ne peux pas niais mes responsabilité dans cette histoire.
-Tu n’es en rien responsable ! Sheena, tu n’avais que 8 ans !
-D’autres avant moi l’ont fait.
-Tu n’es pas une bonne à rien.

La brune s’abstint de toute réponse. Elle n’en pensait pas moins, mais elle n’avait pas le courage de repartir dans ce débat avec sa fidèle amie. Elle prit donc le chemin de Mizuo et disparut bien vite dans un recoin méconnu de la forêt, bien à l’abri des regards indiscrets grâce au champ de protection de l’esprit qui les rendaient introuvable.

Les portes du village lui faisaient face. Tout était comme avant. La reconstruction fut très rapide et même l’ont pouvait constater quelque travaux en cours ici et là, on aurait du mal à croire que Mizuo n’était que ruine il a de cela si peu de temps … La brune ne put retenir ses lèvres de former un sourire paisible en voyant ça. Les enfants jouant dans les rues, les villageois tous au complet vacant à leurs occupation. Tout était parfait.

Elle prit le temps de faire un petit tour dans ce village qu’elle n’avait plus foulé depuis longtemps. Elle appréciât grandement ce retour aux sources et se demanda même comment elle avait bien pus faire pour vivre toutes ces années si loin de tout ça.
Elle chemina tranquillement vers la demeure de son grand père, le chef du village, alors que l’appréhension commençait à la gagner de nouveau. Que lui voulaient-ils donc ? Le village serait-il en danger ? Ou bien était-ce quelque chose de plus personnelle ?

Elle pénétra dans la demeure de son grand père, le cœur lourd et la présence de tant de personne ne firent rien pour la rassurer. Il y avait bien sûr le chef du village, mais aussi la fameuse demoiselle qu’elle avait surpris dans les bras de Zelos. Elle-même était accompagnée de son père, de sa mère ainsi que de son frère. Il y avait également Orochi, un de ses amis d’enfance auquel elle était lié depuis son enfance … Elle déglutit silencieusement alors que son cœur rebondissait dans sa poitrine. Elle avait l’impression qu’on allait lui mettre la corde au cou.

-Ah, Sheena, te voilà.

Sheena s’inclina en avant et s’assied lorsque son grand-père l’invita à le faire. Elle était aux côtés d’Orochi et Tsuki, faisant face au reste. La famille de la compagne d’une nuit de Zelos la jugeait sévèrement, si bien que Sheena posa son regard améthyste sur son grand père, bien plus confiant.

-Fujibayashi Sheena, tu as mis en danger notre village en apportant ce Wilder dans notre cachette. De plus, ce dernier a eu l’audace de déshonoré notre fille Itsugumi.

Sheena parut troublé et croisa le regard de la demoiselle en question. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle dévoilerait cela à qui que ce soit. A Mizuo, la chasteté est quelque chose de sacré, une jeune femme ne peut perdre sa virginité qu’avec son mari ou future mari.


*Hoho …*

La brune dû s’efforcer de garder un visage neutre et pourtant ce n’est pas la rancœur qui manquait. A croire qu’ils s’y mettaient tous pour qu’elle n’oublie jamais cette histoire … peut-être qu’elle ne devrait pas l’oublier, peut-être qu’elle devrait se décider à ne plus s’en formaliser … Mais avec ce qu’il s’était passé la veille ainsi qu’avec tout ce que lui avait dit le séduisant rouquin, c’était difficile. A cette instant, elle se rendit compte à quel point elle avait eu tort de se laisser aller avec lui … Retour à la réalité, à ses obligations, à ses responsabilités … Elle se félicita cependant de ne pas avoir franchi le pas avec lui, ça aurait pu devenir compliqué …

-De plus, on nous a rapporté que tu vivais à présent avec lui. Ajouta le chef du village.
La demoiselle rougit, paniqua, puis tenta de se ressaisir.

-On t’as également vu a son bras lors du bal organisé par l’académie. Je te le demande, as-tu une relation amoureuse avec lui.
-Non ! Non, bien sûr que .. que non ! Je … C’est que... Elle dégluti. C’est temporaire, ça n’a rien de … déplacé.
Elle reprit son souffle et chercha à retrouver son calme.

-Vous n’êtes pas sans savoir qu’Alessandro Wilder est décédé il y a peu. C’est Zelos qui l’a tué. Pour nous, à cause de … nous.
Son grand père haussa les sourcils.

-En es-tu éprise ?
Sheena manqua de suffoquer en avalant sa salive de travers.

-N… Non, non ! Non !! Je … Grand-père … vous … vous êtes insultant. Prétexta-t-elle.
-Bien, très bien dans ce cas.
-Oui, très bien, ça ne te dérangeras donc pas d’accompagner notre fille à Balamb dans quelque jours.
-De, de quoi ? Pourquoi ?
-Pour demander réparation à Zelos Wilder.
-Re…Réparation ?
Son cœur tambourinait contre sa poitrine, se fissurant lentement.

-Zelos Wilder m’a enfanté. Annonça enfin la demoiselle concerné.
*Ne pas tomber dans les pommes, ne pas exploser, ça salirait les murs …*
-Et tout ça est de ta faute Sheena ! Reprit le père.

Sheena écarquilla les yeux, troublée. Elle sentit quelque larme monter dans ses yeux et elle baissa la tête d’un air désolé et honteux pour cacher cela. Tsuki bondit alors devant la brune, toute griffe dehors.

-Arrêtez de dire ça, Sheena n’y es pour rien ! Ce n’est pas comme si elle les avait forcés ! C’est votre fille la seule fautive, c’est elle qui a déshonoré sa famille et son village, personne ne l’a forcé, elle l’a juste bien cherché ! Arrêtez de vous en prendre à Sheena !
-Tsuki …

Sheena posa la main sur le dos de la petite Kitsune qui coucha les oreilles sur son crâne. Elle défiât le père du regard puis le chef du village vint calmer le jeu. Il intima la famille Itsugumi de se retirer afin qu’il traite une autre affaire plus personnelle avec Sheena (ce qui n’avait rien de bien rassurant pour elle).

Elle releva finalement la tête et son grand père s’assura une nouvelle fois qu’elle n’avait aucune relation avec Zelos Wilder. Elle tentait de s’en convaincre elle-même afin de ne plus souffrir. Elle savait que de toute façon, une telle relation aurait été proscrite.

-Très bien, dans ce cas Sheena, il est temps pour toi de t’accomplir.

Le regard de la demoiselle bifurqua sur Orochi, séduisant jeune homme aux cheveux mi-long et noir qui siégeait à ses côté, vêtu d’un kimono traditionnelle. Son grand père se leva et fit coulisser la porte qui était derrière lui, laissant découvrir une pièce vide, si ce n’est un kimono trônant au centre. Un kimono somptueux, coloré et richement décoré.
Gloups.

-Grand père, je n’ai pas fini mes études.
-Mais tu as l’âge requis, il est temps de t’unir avec la personne qui t’as était promis.

Son grand père souriait, il semblait fier et comblé. Elle sentit alors la main d’Orochi se poser sur la sienne et elle s’efforça de lui rendre le sourire si sincère qu’il lui adressait.

-Vous vous êtes un peu perdu de vu ces dernières années, mais vous aurez le temps de renouer à partir de maintenant. Nous nous occuperons de préparer votre mariage, pour le mois prochain.

Sheena eut un sourire forcé. Au fond d’elle, elle avait envie de courir, de s’enfuir loin, très loin …. Après une brève discussion sur le mariage et les études de Sheena, il fut convenu qu’elle reparte pour Balamb dans quelques jours pour accompagner Itsugumi. Elle devra passé son diplôme en accéléré si elle souhaitait vraiment l’avoir puis, elle devra revenir à temps pour le mariage.
Jusque-là, elle vivra dans la demeure d’Orochi lors de ses séjours à Mizuo.

Le séjour fut plutôt difficile. La compagnie d’Orochi n’était pas bien désagréable, mais assez gênante, surtout qu’ils faisaient bien évidemment lit commun. Heureusement, il avait la décence de rester de son côté sans la toucher. Il semblait heureux de pouvoir l’épouser mais pour lui aussi ça devait être étrange de devoir renouer si vite avec quelqu’un qu’il devrait épouser dans peu de temps.

La nuit, ses pensées s’envoler vers Zelos. Elle se demandait ce qu’il faisait, s’il l’avait déjà oublié, s’il roucoulait déjà avec d’autre fille moins répulsive, plus avenante … S’il pensait à elle lui aussi … Comment allait-elle lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Village de Mizuo•-
Sauter vers: