Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début... Left_bar_bleue0/500Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début... Empty_bar_bleue  (0/500)

Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début... Empty
MessageSujet: Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...   Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:19

Cela faisait approximativement deux heures que cette femme, plutôt attirante en fait, était venu le voir pour lui proposer un job de mercenaire. Lui, "tentait" de réfléchir à la proposition, pesant le pour et le contre d'une telle place. On lui offrait enfin une chance de sortir du cercle vicieux dans lequel il s'était fourré et en plus, il aurait la possibilité de faire des rencontres. Pour l'aider dans sa réflexion, l'homme commanda un nouveau verre de son alcool favoris: le rhum. Le barman lui apporta rapidement et s'en retourna auprès de ses autres clients alors que Jecht quant à lui fixa le fond du verre; il le vida ensuite d'une traite et se leva bruyamment: il avait prit ça décision...

- On dirait bien... que j'commence... à être bourré...

Il sourit alors à la clientèle passablement amusée et, passant aux cotés d'un serveur il le prit par l'épaule, lui assurant que la prochaine fois qu'il viendrait, il allait pouvoir payer sa tournée à toute la clientèle et même au personnel. Il le lâcha enfin et sortit du bar, tirant de sa poche une lettre manuscrite ou était censé être inscrit l'adresse précise de l'agence "Akatsuki". Il pointa du doigt une ruelle et s'y engouffra; il était sur la bonne piste et traversa rues après rues, croisant de nombreuses âmes venue profiter du beau temps de Balamb. Le soleil tapait fort ce qui rendait cette journée d'autant plus agréable et il parvint finalement devant le numéro 13 de la rue qui lui avait été indiqué. Le bâtiment en lui même ressemblait à un petit manoir et il se demanda un instant s'il ne s'était pas complètement trompé... dans le doute, il poussa la porte. Devant lui une grande salle ou une petite dizaine de combattants parlant entre eux, et derrière une porte vitrée, la femme qui était venu le voir directement dans le but de l'engager. Ignorant les regards des personnes présentes, il haussa les épaules et entra dans le bureau, s'installant sans attendre dans un fauteuil visiblement confortable. La recruteuse de l'agence le salua d'un soupire...

- Alors vous avez décidé d'accepter ma proposition? Demanda t'elle sur ton ton neutre.

- Heu, bah c'est à dire que si j'suis là, c'est pas pour jouer aux cartes vous sa...

- J'en suis ravie... le coupa t'elle. ...Vous savez, j'ai eu de nombreux échos concernant vos prouesses au combat et un élément comme vous à toute sa place dans mon agence.

Elle lui tendit ensuite la main pour se présenter.

- Je m’appel Jill, et je suis dorénavant votre supérieure hiérarchique.

Il lui serra la main et se présenta à son tour.

- Jecht, le reste on s'en fou.

- Très bien, Jecht, suivez moi je vais vous présentez votre nouvelle maison et vos collègues. Elle fit quelque pas, sortit du bureau suivit par le brun qui laissa tomber ses yeux sur les courbes de sa supérieure qui reprit la parole. Sur cette machines, toutes nos missions sont répertoriées, pour en choisir une il vous suffit de l'indiquer. Sans se retourner elle poursuivit son chemin, rejoignant les autres mercenaires de l'agence. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs je vous présente notre nouvel élément: Jecht. Je vous laisse le mener vers la chambre du regretté major Kusanagi.

Elle s'éloigna ensuite pour le plus grand regret du balafré alors que ses collègues le saluèrent: certain reconnaissant l’ancienne star, d'autre surpris par son physique marqué et l'un d'eux l'accompagna dans une chambre, lui assurant qu'elle était maintenant à lui. Jecht le remercia.

- Bon, la première chose que je vais faire... c'est de pioncer un peu.

Il s'avachit sur le lit sommaire mais confortable de la chambre et laissa ces yeux ce fermer.

Quelques heures plus tard, et les effets de l'alcool dissipés, il se leva et entreprit de partir en mission. Il s'approcha donc de l'ordinateur les répertoriant et lut les énoncés de quelques unes, s'attardant sur la troisième: Un groupes d'une douzaine de raclures de toutes sortes avaient élus domicile dans la demeure d'un particulier...


** Et sa c'est catalogué comme mission dangereuse ??! Et bah... **

Il accepta la mission et sortit de l'agence, rejoignant rapidement, et avec l'aide de quelques citoyens la maison en question. Des tags de toute sorte ornait ces murs et l'extérieur avait été entièrement saccagé. Jecht soupira, dégaina sa lame et approcha de la porte d'entré. Une fois à son chevet il frappa...

- Hey ho, c'est l'facteur, ouvrez moi j'ai un cadeau pour vous.

Un homme lui répondit à travers la porte.

- Casse toi de la pauvre con, sa fait bien longtemps que le facteur passe plus ici. Et plusieurs rires raisonnèrent.

** Merde, c'est loupé pour la manière douce... Bah... pas grave... **

Et d'un grand coup de pieds, il fit sortir la porte de ses gongs, écrasant par la même occasion l'homme qui trônait derrière elle.

- J'avais dit: "ouvrez moi j'ai un cadeau pour vous", alors faites pas chier.

Et il tailla en pièce le malheureux guerrier en face de lui pour finalement entrer pour de bon dans l'habitation, éliminant toute résistance au rez-de-chaussée en quelques minutes seulement. Il entreprit alors de monter au premier étage mais deux hommes l'attendait, armes à feu en mains, et ils pressèrent la détente. Deux balles touchèrent le tatoué alors qu'il dressa devant lui une muraille de terre lui servant de bouclier. Des cliquetis annonça des chargeurs vides se firent entendre et Jecht supprima sa protection pour se jeter férocement sur les deux pauvres adversaires qui se retrouvèrent mortellement blessés et incapable de se mouvoir. Éliminant les derniers il parvint à mettre la main sur leurs leader à qui il brisa le nez d'un violent coup de poing avant de faire passer par une fenêtre, le prévenant de ne pas revenir... Mission accomplie; il retourna alors à l'Akatsuki recevoir sa récompense. Celle ci en poche, et après avoir reçu les compliments de certains de ces camarades, il entreprit de retourner à Midgard, ou il n'avait pas mit les pieds depuis de longs mois. Cette fois il avait entendu des discussions indiquant qu'un assassin cherchait à monter une agence... et cet assassin... il était convaincu de savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •L'Akatsuki•-
Sauter vers: