Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue0/500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (0/500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

Avec sa prime de mission en poche, Jecht avait put prendre légalement le train en direction de la ville-industrielle de Midgard. La gare était toujours exactement la même et il n'eut aucunement du mal à en trouver la sortit et à rejoindre le secteur dont il avait eu vent. Il passa devant de nouveaux bâtiments qui attirait sa curiosité, ne perdant cependant pas plus de temps, il s'enfonça à l'aveugle dans la ville. Rejoignant finalement un quartier bien connu de ceux qui y avait vécu, le brun remarqua les nouveautés: quelques nouvelles enseignes dont une en particuliers, toujours en travaux... c'est là qu'il allait.

Avalant avec rapidité la distance qui le séparait du bar, il remarqua que plusieurs personnes y travaillaient plutôt avec entrain et il s'arrêta auprès d'un jeune homme qui s’attelait à peindre l'extérieur du bâtiment, et s'adressa à lui.


- Dit moi, qu'est ce qui est en train de se monter ici?

- Nous somme en train de terminer ce qui sera la plateforme tournante de l'information et de l'assassinat. Il se redressa fièrement. Je suis une des recrues du grand Senetcher.

Jecht se mit à rire franchement et répondit à son jeune interlocuteur.

- Rien que ça, le Grand Senetcher, je vois qu'il a apprit à ce faire apprécier de ces hommes... et est ce qu'il est la en ce moment?

- Non, pourquoi, que lui voulait vous?

- Ho rien de mal, t'inquiète pas gamin, c'est un ami de longue date...

Et il quitta la compagnie du jeune homme pour s'insinuer dans le bar, s’attablant à une table en coin, et patienta. Il en était sur, l'assassin Midgardien arriverait bientôt... et si tout ce passait pour le mieux, peut être démissionnerait il déjà de sa place au sein de l'Akatsuki à Balamb. En attendant il se leva, contourna le comptoirs et regarda les différents alcools présents: Whisky, Vodka, Tequila... et tant d'autre. Il s’attarda sur le sacre saint rhum, s'en servit un grand verre et retourna s'installer, buvant lentement le liquide qui réchauffait sa gorge en se remémorant le dernière fois qu'il avait vu l'assassin.

** Sa fait un baille, hein Senetcher? depuis Rogue Town... **
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

Cela dépassait ses croyances. Il s'attendait à être fatigué, mais peut être pas à ce point. Sa lutte contre l'ombre durait déjà depuis deux bonnes semaines, et ses forces s'épuisaient de plus en plus. Il avait beau dormir le plus souvent possible et réduire ses actions, il sentait son énergie le quitter. D'autant plus qu'il devait se concentrer sur son élément et augmente sa puissance pour éliminer l'ombre. Bref, il tenait difficilement sur ses jambes. Il poussa cependant l'effort afin de se rendre à son repaire, une intuition lui disait de s'y rendre.

**J'espère être capable de m'y rendre, en évitant les problèmes par dessus tout.**

Il quitta donc l'appartement où il logeait depuis sa décision de lutter contre l'ombre et reprit la direction du vieux bar en reconversion. Sa route lui parut bien plus longue qu'auparavant, par chance, une de ses recrues passaient non loin de lui et Senetcher l'appela pour que celui-ci puisse l'aider. En chemin, un groupe de loubard voulut les détrousser, la jeune recrue prit son courage à deux mains et affronta les quelques brutes. Senetcher fut impressionné par la vivacité de sa recrue, jusqu'à ce qu'un coup de massue lui fasse sauter un oeil de son orbite et le cloue au sol. Il allait se faire achever mais, rassemblant ses forces, l'assassin envoya une boule de feu droit sur le visage du dernier loubard encore debout. 100% de feu, aucune trace de l'ombre, sa souffrance n'était pas veine pensa-t-il avant de s'écrouler sur le sol.

**La vache, je suis dans un piteux état.**

Malgré sa blessure, sa recrue vint l'aider à reprendre la route. Leur arrivée au bar fit du bruit. Senetcher ordonna qu'on s'occupe du blessé et qu'on le laisse tranquille. Du moins, qu'on l'aide à s'installer à une table. Il fut alors rejoins par une vieille connaissance. Il s'attendait à entendre les moqueries de celui-ci mais parla en premier.

-Salut le vieux, ça fait un bout qu'on ne s'est pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue0/500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (0/500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:25

Il avait vider son verre plus rapidement qu'il ne l'avais prévus et entreprit de s'en servir un second quand plusieurs voies raisonnèrent à l’extérieur de l'établissement... Pour ce que Jecht avait réussi à entendre, il y avait un blessé... rien de bien intéressant, en tout cas jusqu'à ce que la porte du bar ne s'ouvre et laisse apparaitre une forme encapuchonnée de blanc retenue par un second personnage: le "Grand Senetcher" venait d'arriver et apparemment il n'était pas au top de sa forme. Le brun le rejoignit alors à sa table avec un sourire bien affiché et il fut salué par un assassin visiblement bien faiblard.

- Ha, tout de suite, commence pas à être désagréable veux tu, je suis pas si vieux que ça. Il laissa un rire enthousiaste s'échapper et reprit. Sa fait un bon moment ouai, et le temps ta pas arrangé la vache, c'est quoi cet état déplorable? Il arrêta la les moqueries et reprit sur un ton toujours joyeux. Bon, j'ai appris que tu montait une boite ici? en quoi sa consiste?

Les deux hommes restèrent quelques secondes silencieux puis le plus âgé des deux reprit avant que son interlocuteur n'ai put lui répondre quoi que ce soit.

- Je te serre un verre?

Le jeune homme acquiesça silencieusement et le tatoué se leva bruyamment, contournant le bar, remplissant son propre verre de la même substance que précédemment et servit la même chose à son compère avant de rejoindre la table et de déposer le contenant devant l'encapuchonné toujours muet si bien que Jecht le secoua gentiment, attendant une quelconque réaction de son ancien compagnon d'arme en sirotant le contenue de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:42

Son vieux camarade partit chercher de nouveau à boire. Vu l'allure avec laquelle il vidait son verre, il aurait mieux fait de prendre une ou deux bouteilles avec lui, cela éviterait des allers et retours incessants. Jecht lui fit une remarque sur son état de fatigue avancée et en demanda la cause. Bien évidemment, Senetcher resta muet. Après tout, moins les gens étaient informés et mieux cela passerait. Vint ensuite la question sur les activités du repaire de l'assassin, cette fois-ci il put répondre.

-Vois-tu, Midgard a toujours été devancée par Balamb, même aujourd'hui où la paix règne elle est considérée comme inférieure. Mais quand je regarde les gens de cette ville, tous ont des qualités à exploiter, je les rassemble donc ici et je crée un réseau d'informations pour la ville. J'essaie d'infiltrer les institutions de la ville en ce moment, afin d'avoir un peu plus de fonds et de liberté pour mes actions. J'ai aussi pas mal de mercenaires à mes ordres et un grand nombre de voleurs en perditions qui se rallient à moi. En clair, c'est une agence illégale qui se rend utile à la ville, rien de ce qui se passe ici ne nous échappe.

Il vida son verre et l'avança vers son camarade pour que celui-ci le resserve. Dans sa tête, un rire sadique résonnait. Senetcher l'ignora en avalant le contenu du verre cul sec. Jecht lui fit une remarque sur le fait qu'il commençait à bien vider ses verres mais l'assassin l'ignora, il n'avait pas entendu cette voix depuis longtemps et voila qu'elle réapparaissait aujourd'hui.

**Qu'est-ce que tu veux toi ?**

**Ton pouvoir, je veux ton pouvoir et tu me le donnes bien gentiment. Tu ne peux plus faire machine arrière, et pour te le prouver, je vais te montrer que c'est moi qui tiens les rênes désormais.**

Senetcher eut juste le temps de prévenir Jecht de se jeter au sol, mais trop tard. Un violent coup de poing lui fut envoyé en plein visage. Tout le monde dans la salle s'était tu et observait la scène. L'assassin était debout, une aura sombre l'enveloppant. Il avait du mal à respirer et semblait tenir difficilement sur ses jambes. Le regard de son vieil ami à son égard avait littéralement changé et comme seule explication, Senetcher prononça quelques mots.

-Je perds le contrôle.

Puis, comme chassé par un coup de vent, il quitta les lieux, se retrouvant projeté contre le mur le plus proche. Son état de fatigue l'empêchait de se relever. L'ombre le possédait totalement.

**Tu pensais donc me vaincre ? Maintenant je vais te faire comprendre que tu dois m'accepter, où tu mourras.**

Une vive douleur envahit tout le corps de l'assassin, comme si on le brûlait de l'intérieur. Tout le monde dans le bar était venu voir ce qu'il se passait, personne ne comprenait. Senetcher était là, au sol à se débattre comme un fou contre une chose invisible, l'aura sombre l'enveloppant toujours. Il ne parvenait plus à parler, ses pensées étaient confuses, il parvint cependant à organiser quelques unes d'entre elles.

**Si je meurs, tu meurs avec.**

Le rire sadique s'estompa, l'aura diminuait autour de lui, la douleur aussi. Quand tout disparut, la voix prononça encore quelques mots avant de s'éteindre une nouvelle fois.

**Prend garde, quand je le veux je prend le contrôle total.**

L'assassin resta allongé sur le sol, immobile, songeant aux dernières paroles de ce parasite qui l'habitait. Il ne comprenait pas bien le principe de la mise en garde, il ne pouvait mourir sous peine d'éliminer ce pouvoir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue0/500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (0/500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:04

Une agence illégale mais d'une grande utilité pour la ville? Mais c'était une excellente idée ! Et puis il n'avait pas tort sur le fond, Midgard à toujours était considéré comme inférieure à Balamb de part son climat hostile et sa noirceur mais était il possible de faire bouger les choses avec une seule bonne idée comme celle ci? Senetcher semblait le croire profondément, Jecht un peu moins, mais il ne salua pas moins ce que son ami avait put mettre en place. Le jeune homme encapuchonné de blanc vida son verre et le tendit sans un mot de plus à son camarade qui sourit alors qu'il terminait lui aussi sa boisson. Il se releva et retourna derrière le bar. La il empoigna la bouteille directement et l'apporta à table, remplissant le conteneur de Senetcher avant le siens. Avant même que le brun n'est put plonger ses lèvres dans le gobelet, l'ex-assassin avait vidé le siens...

- Et bah... sa commence à bien passer on dirait... et cul sec en plus... je vais commencer par croire que tu est devenus un homme.

Fit il en s'esclaffant finalement. Cependant, le plus jeune de des interlocuteurs ignora cette petite remarque amicale. Il semblait ailleurs... Le silence régna un bon moment avant que l'encapuchonné ne se lève et n'assure à son compère de se jeter au sol tout en lui assénant un virulent coup de poing. Jecht, surpris, recula plus par surprise que par douleur et il fixa son ami de longue date visiblement pas dans son assiette, de plus il tenait miraculeusement debout si bien que le tatoué le questionna du regard. Comme seule réponse il eu droit à un "Je perds le contrôle." Hum... réponse clair... ou pas... surtout pour Jecht. Il remarqua ensuite son camarade se retrouver comme repousser violemment par une force invisible le long d'un mur extérieur, se débattant férocement. Tout les hommes présents dans le bar sortirent à sa suite en accourant... tous sauf le balafré qui avançait doucement, curieux. En l'espace d'un instant, plus rien... Le jeune homme était au sol. L'ancien soupira en approchant de son collègue et avouant à voie haute.

- Tss, toujours à faire le guignol pour te montrer hein... Il le souleva d'une main, par le col, et l'emmena à l'intérieur du bâtiment, l'installant sur la première chaise venue. Ils étaient seuls pour le moment et cela ne durerais pas longtemps. Bon, c'est quoi, ce bordel??! raconte à tonton Jecht...

Il ce servit un nouveau verre et le vida instantanément. Lui qui allait proposer ses services à son amis, le voilà qui jouait maintenant les inspecteurs, mais il fallait avouer que c'était bizarre aussi...

** Et voilà, les histoires louches reprennent... **

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

Jecht l'emmena à l'intérieur du bar. Ils étaient seuls pour le moment, et l'assassin savait très bien que cela ne durerait pas, il demanda alors au vieux serveur, toujours présent, d'annoncer à tous que le bar fermait pour le reste de la journée et qu'ils feraient mieux de se trouver une occupation s'ils ne souhaitaient pas risquer leur santé. Une fois que cela fut fait, il revint et s'installa à la même table que Senetcher et son compagnon. Celui-ci le regarda avec un air mauvais, indiquant qu'il ne souhaitait pas sa présence mais l'assassin lui signala qu'il pouvait rester, après tout, il était chez lui.

Commença alors l'explication. Senetcher raconta l'évènement avec les envahisseurs et le pouvoir qu'il acquit juste après. Un pouvoir destructeur mais instable, d'autant qu'il s'opposait à celui-ci.


-En clair, si je veux me débarrasser de ce parasite, je dois l'obliger à partir. Il faut que mon pouvoir naturel le domine, ce qui explique ma grande fatigue étant donné que cette ombre pompe dans mes réserves.

Il espérait que Jecht lui vienne en aide après ces explications, après tout, s'il venait à perdre réellement le contrôle de son corps, il n'y aurait plus qu'un seul recourt : être abattu. Puis il reprit.

-Cette chose en moi, elle sait ce que je fais et tente de m'en empêcher. A l'instant elle avait pris le contrôle pour un court instant, elle n'est pas encore capable de rester en place plus longtemps, mais il est probable que cela arrive. Le seul moyen connu pour se débarrasser de ça est de mourir, seulement j'en ai pas trop envie pour le moment.

Ce que Scarecrow lui avait dit était vrai, il ne pourrait pas vaincre ce pouvoir sans renoncer à la vie. Senetcher était cependant persuadé qu'il y avait un autre moyen de faire sortir ce parasite. Après tout, plus celui-ci gagnait en puissance et plus il serait aisé de le vaincre, peut être de l'obliger à quitter un corps affaibli et à lui donner une forme vivante. Il pensait à l'ombre qui accompagnait toujours Scarecrow, l'assassin avait pensé à un moyen potentiellement réalisable pour se débarrasser de l'ombre mais qui pouvait très bien se retourner contre lui, voire la ville entière.

-Je dois récupérer mon véritable pouvoir, je le possède déjà, il ne me reste plus qu'à éliminer cette ombre, seulement je ne pourrai pas le faire seul et surtout, je dois impliquer plusieurs personnes pour être sûr de régler le problème ; ça sera dangereux, tu intègres la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue0/500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (0/500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:46

Un objectif dangereux et une ambiance bizarroïde, c'était exactement ce qu'il fallait à Jecht en ce moment si bien que lorsque Senetcher lui demanda son "aide" d'une manière bien masquée, il ce leva, un sourire satisfait sur les lèvres avant de répondre au jeune assassin encapuchonné d'un ton enjoué.

- C'est comme si tu d'mandais à un malade s'il voulait la santé. Bien sur que j'en suis.

Et il tendit une main assurée à son compagnon d'arme qui l'empoigna. Ceci fait, le tatoué se réinstalla sur sa chaise, remplissant une nouvelle fois son verre, puis celui de l'assassin, en proposant également au serveur toujours installé à table. Celui ci accepta et Jecht le servit amicalement avant d'émettre une proposition à l'intention de son camarade.

- J'ai peut être quelque chose qui pourrait empêcher ce parasite de nuire lorsqu'il prend le contrôle de toi. Le balafré réfléchit un moment, se grattant le menton et continua. Ouai bon, c'est pas sur que sa marche et tu morflerais pas mal mais si sa marche je pourrais surement le garder immobile le tant qu'il abandonne son emprise...

Il vida d'un seul coup son contenant, et fit une nouvelle fois raisonner sa voie.

- Bon, quand et par quoi on commence?

De quoi et de qui pourraient ils avoir besoin? qu'allaient ils avoir à affronter? ou seraient ils amener à voyager? toute ces questions sans réponses dans la tête du tatoué trouveraient bientôt leurs réponses. Jecht était animé d'un entrain amusant et inquiétant alors que l'objectif dans lequel il s'était lancé était sans doute d'une grande dangerosité... à croire qu'il aimait le risque.

** Comme à l'époque... **

Cette pensée lui permit une nouvelle fois d'afficher un sourire franc alors qu'il pensait à ces affrontements passés...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue2930/6500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

Il s'y attendait. Après tout, il faisait partie de ses rares amis. Jecht voulait cependant commencer immédiatement à régler ce problème, l'assassin était contre.

-Non pas tout de suite. Seul tu ne pourras rien faire, aussi fort sois-tu. Il y a quelqu'un à l'académie de Midgard qui connait bien le sujet, et j'ai un autre ami en qui j'ai confiance qui devrait accepter de m'aider.

Il avait peur du résultat. Pas peur pour lui, mais pour les autres, il ignorait comment ce parasite allait réagir et quelles en seraient les conséquences. Il s'inquiétait au sujet des gens qu'il contactait. Après tout, il les exposait directement au danger et ce pour son propre compte, enfin pas tout à fait.

**Si elle reprend le contrôle alors que je suis avec eux, sauf pour Jecht bien sûr mais, les autres hésiteront certainement à s'en prendre à ma vie...et j'ai pas vraiment envie de crever.**

**On est deux dans ce cas. Allez laisse moi te montrer la puissance, laisse toi faire, résister est inutile, au final tu seras perdant.**

L'assassin se releva et demanda au vieux serveur s'il possédait quelques produits peu conseillés dans le commerce. Des drogues afin de rester éveillé, il craignait de laisser place au parasite s'il venait à dormir.

-Si vous voulez mon avis, ça sera pire si vous ne reposez pas vos membres, même si vous craignez le sommeil, il vous est nécessaire.

Senetcher le regarda puis soupira. Il fit un signe à Jecht lui annonçant qu'il partait se reposer et qu'il était libre d'agir comme il voulait, après tout, il ne faisait pas partie de ses troupes, du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Retrouvailles... Left_bar_bleue0/500Retrouvailles... Empty_bar_bleue  (0/500)

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:33

Senetcher refusa la proposition d'action quasi-immédiate de Jecht et lui énonça plutôt son plan, lui affirmant que deux autres personnes étaient encore susceptible de l'aider. Le tatoué ronchonna en terminant un énième verre et écouta attentivement les paroles de son ami assassin, puis le suivit d'un regard neutre lorsqu'il se releva pour demander au vieux serveur s'il ne possédait pas de quelconque drogues dans le but de le garder éveillé. Idée complètement idiote pensa aussitôt le balafré mais le serveur le devança en lui assurant que la situation serait sans aucun doutes pire s'il ne se reposait pas.

** Je l'aurais pas dit comme ça mais bon... **

L'encapuchonné fit un léger signe à l'intention de son camarade après avoir longuement soupiré, lui déclarant qu'il monter dans ses appartements prendre du repos. Jecht acquiesça en avouant avant que son compère ne disparaisse complètement à l'étage.

- Je repasse plus tard. Puis il se leva lui aussi et tendit une main ferme vers le serveur qui la prit. Merci pour le coup à boire, j'vais aller faire marcher la concurrence un peu.fit il en souriant.

Il sortit ensuite de l'établissement, croisant le regard interrogateur et curieux de nombreux hommes sous les ordres de l'assassin. Pour le morale il fallait qu'il sache ce qui ce passait ou tout du moins qu'ils arrêtent de ce poser des questions.


- Le "Grand Senetcher" est partit ce coucher.

Il poursuivit sa marche en direction d'un autre quartier de la ville, ou l'un bar les plus connus et le plus populaire de Midgard se situé: "Le Septième Ciel". Traversant pour ce faire des ruelles sombres et tortueuses, croisant quelques jeunes hommes entreprenant dans leurs idées de vols mais désespérément impuissant face au tatoué. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant la grande enseigne lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...tendues
» retrouvailles tant attendues...
» Enfin des retrouvailles dignes de ce nom...
» Retrouvailles de choc... [Miory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: