Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ball Jointed Dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Ball Jointed Dolls Left_bar_bleue1000/3500Ball Jointed Dolls Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Ball Jointed Dolls Empty
MessageSujet: Ball Jointed Dolls   Ball Jointed Dolls Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

~ Les BJDs ~

    Voilà, alors tout d'abord : Qu'est-ce qu'une "BJD" ? En anglais : Ball jointed Doll. Ce sont en fait des poupées (à l'origine coréenne mais ça s'est répendu un peu partout en asie puis petit à petit dans le monde) toute articulée, en résine. Elle sont entièrement personnalisable, de la tête aux pieds, on peut les maquiller comme bon nous semble, changer les cheveux, les yeux et même les membres (qui sont maintenus par une ficelle élastique à l'intérieur)
    Il existe déjà pas mal de compagnie qui en fabrique et en vende, mais il y a aussi des jeunes créateur qui crée leur propres BJDs ^^.
Plus d'info sur le forum francophone : Materiel Celest


Voici donc mes petits amours résineux ^^

~~~~~ Mes BJD's ~~~~~
~Shokusai~
-Compagnie : Musedoll
-Modèle : Ciel
-Taille : SD (58,5cm)
-Vêtements : Faits maison





~Suitai~
-Compagnie : Dream of Doll
-Modèle : Sha
-Taille : SD (64cm)
-Vêtements : Faits maison (sauf contre-indication)





~Azazel~
-Compagnie : Ringdoll
-Modèle : Limited Frankenstein
-Taille : Grown (70cm)
-Vêtements : Ringdoll





Je vous ai mit les liens vers les dolls d'origine, pour que vous puissiez voir comment on peu changer radicalement le sytle d'une doll avec peu de chose ^^
A savoir : j'ai eut Suitai et Shokusai d'occasion, pratiquement deux fois moins chère que les prix affichés sur les sites. J'ai fait le face up (maquillage) de Suitai (ainsi que toute ses cicatrices et la manucure) moi même et fait faire les deux autres =3

Bon, passons aux photos ^^ Je vous mets les iconnes, vous n'avez qu'à cliquer dessus pour voir les photos en grand sur mon DeviantArt !

Ball Jointed Dolls Mini_896458azazelrdfrankensteinbydark6nikad4yb8pf Ball Jointed Dolls Mini_775646azazelbydark6nikad4y6d40 Ball Jointed Dolls Mini_893259evilspainbydark6nikad4yb84x Ball Jointed Dolls Mini_168870darkheartbydark6nikad4ye4z5 Ball Jointed Dolls Mini_227406frenchstylebydark6nikad4ybiji Ball Jointed Dolls Mini_528015hauntedheartbydark6nikad4ye598 Ball Jointed Dolls Mini_742087littleshobydark6nikad4xj3ay Ball Jointed Dolls Mini_903646onhefloorbydark6nikad4jo47n Ball Jointed Dolls Mini_759271reflet2bydark6nikad4wgpl4 Ball Jointed Dolls Mini_754153seekeroflightbydark6nikad4yb95e Ball Jointed Dolls Mini_917386shokusaianddoctorcoincoinbydark6nikad4xj32q Ball Jointed Dolls Mini_186383theshocat2bydark6nikad4wgs0m Ball Jointed Dolls Mini_880847twinskissbydark6nikad4ybjue

Spoiler:

Edit : Mes BJDs me servent à illustrer ma fic Chroniques d'une Destinée, enfin, j'en utilise d'autres qui ne sont pas à moi pour illustrer aussi ^^ mais mon but et d'un jour parvenir à avoir tous les personnages de ma fic en BJD ...
c'est beau de rêver, sachant que certain doll correspondant à mes perso n'existe plus en vente XD

C'est un sujet générale, je sais que Cloudy en a un déjà, donc si tu veix poster quelques photos dans ce sujet, l'est fait pour ça =p
ça faisait longtemps que je devais ouvrir ça, maintenant c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
Ball Jointed Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Autres•-
Sauter vers: