Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas un seul instant de répit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue2250/6000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

Qu'est ce qui venait de ce passer? Il était conscient, les yeux ouverts, mais son corps refusait de répondre aux ordres de son cerveau; la vive douleur qui parcourait l'ensemble de ses membres le ramena à la raison: Il venait de subir une lourde défaite face à un homme littéralement intouchable, qui n'avait pas même prit la peine de s’intéresser à l'affrontement... C'était un miracle qu'il soit encore en vie; il bascula la tête vers la droite et remarqua sa lame, aussi imposante soit elle, sous sa forme scellée, trônant fièrement dans un mur tout proche. Il venait de prendre un coup au morale...

Se relevant avec toute les peines, il sentit son corps douloureux reprendre des forces et se soustraire à la puissance électrique qui le parcourait depuis un moment déjà. Il se dirigea finalement vers sa lame, usant des quelques forces qui lui restait pour la désencrer de son socle, puis l'attacha à l'emplacement prévus dans son dos avant d'entreprendre son retour à l'académie pour y prendre un peu de repos. Le brun avançait lentement dans les ruelles de Balamb, s'aidant parfois d'un mur, d'un lampadaire ou de quoi que ce soit d'autre lui permettant de ne pas chuter, et rejoignit la rue menant aux grilles de l’université militaire. Il souffla d'entrain et poursuivit sa route, gravissant une quinzaine de marches de pierre. Une fois à leurs sommet, la lourde grille de fer forgé indiquait l'entré de la B.G.U; un seul et unique pas de plus et il fut interrompu par une voie sur sa gauche: Gakupo descendit de son perchoir pour venir se positionner à quelques mètres face à Zack, son katana à la lame bleuté déjà en main. La pénombre déjà bien présente ce soir sembla s'intensifier d'un seul coup lorsque la voie du tueur raisonna.

- Sais tu pourquoi je suis la?

Le Balambien lança un regard farouche à son vis-à-vis et dégaina avec ferveur son arme: il était mal en point mais il n'avait pas d'autres choix que de se défendre. L'autre se mit à rire ouvertement avant de reprendre la parole de sa voie calme et inquiétante.

- Visiblement oui, temps mieux, cela m'évitera de perdre du temps à tout devoir t'expliquer.

Et il approcha d'un pas lent mais assuré, sans doute en confiance vu l'état physique de son adversaire, et une fois à porté, il frappa, lentement, enchainant les coups permettant au jeune brun d'esquiver ou de parer. Son intention était de le tuer mais il souhaitait peut être le laisser espérer ou bien voulait il seulement s'amuser à faire durer un combat gagné d'avance...

- Je ne vais tout de même pas te tuer d'un seul coup? Il asséna un violent coup de poing dans les côtes de sa cible qui tomba à genoux avant de continuer. Tu sais, je te surveille depuis le bal de l'autre soir et le seul moment ou je n'ai pas eu les yeux sur toi, tu t'en va te faire quasiment tuer... tu exagère, c'est frustrant pour moi de me retrouver face à une cible si faible...

Un puissant coup de pieds envoya Zack à plusieurs mètres, le laissant dévaler les marches qu'il avait eu tant de difficultés à gravir quelques instants plus tôt. Avant même qu'il n'ai put se relever, son adversaire était déjà sur lui, l'attrapant par la gorge, enchainant les coups puis l'envoyant une nouvelle fois s'écraser le long d'un mur non loin, il était complètement surmené par Gakupo qui semblait s'ennuyer profondément. Il se devait de réagir... Il empoigna donc sa lame et libéra son Bankaï, directement, sans passer par l'étape intermédiaire.

- [Bankaï : Eviscerator]

Spoiler:

Spoiler:

Une lumière vive, légèrement bleuté, et aussi froide qu'un blizzard inonda le secteur. Toujours invisible aux yeux du tueur, il pressa les gâchettes de ses armes et un bruit morbide et grave de tronçonneuse se fit entendre alors que le Balambien se rua aussi rapidement que lui permettait son état sur Gakupo. Une fois assez proche, il frappa; son objectif? la gorge de son opposant. Celui ci esquiva d’extrême justesse, son regard différent de quelques secondes plus tôt, alternant cette fois entre surprise et tension, il contre-attaqua rapidement, traversant de sa lame le corps du brun, la retirant immédiatement dans une gerbe de sang; pourtant Zack ne tomba pas, il ne devait pas, sinon, la mort l'attendait inévitablement. Il cracha du sang et fit le vide dans sa tête, se concentrant uniquement sur le moment présent, il attaqua à nouveau, désireux d'offrir à ses lames de quoi se repaitre et il parvint à érafles la cuisse du tueur à gage: Ce seul contact fit s'envoler un mélange de chair et d'hémoglobine bien insuffisant pour se sentir à égalité avec son adversaire. Cela lui offrit cependant le loisir de reculer...

- Ne crois pas que tu gagnera si facilement ordure...

Le meurtrier de métier se redressa après avoir analysé son entaille et répondit à sa cible.

- La vulgarité, tout de suite... Il soupira et reprit. ...tant pis pour toi, tu souffrira davantage.

Et il accourut directement vers Zack.

- [Kyuuen']...

Pas un seul instant de répit... 403zag10

Un dôme de glace d'environ cinq mètres de diamètre apparut, englobant Gakupo en son sein; cependant, le brun n'en resta pas la.

- ...[Ketsurui]

Pas un seul instant de répit... 7147gr10

Il planta ses deux lame tronçonneuse dans le sol aussi simplement que dans un corps et en fit directement sortir de larges pieux de glace, dans la zone située sous le dôme, avant que celui ci ne se craquèle en des centaine de fines aiguilles se ruant sur l'adversaire. Le brun était maintenant souffletant, épuisé par ce déversement de puissance et par les combats récents mais un sourire ancré sur le visage... cette enchainement de technique était presque impossible à esquiver, tout autant que dévastateur, pourtant sa joie allait être de bien courte durée... Gakupo était vivant, presque sans aucunes égratignures supplémentaires. Une grimace de douleurs vint orner le visage du Balambien presque complètement dépité. Plus qu'une chose à tenter...

Il plongea les dents de "Crépuscule", sa lame la plus sombre, directement dans sa jambe gauche; l'arme absorba le sang alors que sa voie raisonna dans l'esprit de son propriétaire.

** ...plus... encore plus... **

Le jeune homme semblait tourner de l’œil vue le niveau de douleur mais finalement, sa machine à tuer lui assura qu'elle était repue de sang. Il retira sèchement l'épée de sa jambe et tomba sur le sol, se trainant le long d'un muret proche,. Cependant, grâce au sacrifice de son hémoglobine, il put appeler à lui une aide bienvenue.

- [Hiryuu Akuma Kaisu Suteki]

L'air tout autour de lui devint plus froid et sa chimère pointa rapidement le bout de son nez, se ruant sur le tueur à gage approchant dangereusement de son maitre qui insista encore un peu plus.

- [Shubi Fubuki]

Et une sphère de glace très épaisse l'engloba dans le but de le protéger... Cette technique très utile permettait à Zack, outre de se protéger, de pouvoir soigner son corps. Cependant, elle était difficilement utilisable en combat singulier au vu de son temps d'action. Il ce concentra tandis que la sphère le soignait lentement, pour donner ses ordres au Leviathan qu'il savait capable de venir à bout d'adversaires puissant; mais les cris de la bête semblaient confirmer que cet ennemi était décidément trop fort... Pourtant, il devait gagner du temps... au moins assez pour être capable de se battre à nouveau. La voie de Gakupo perça cependant le combat et la couche protectrice.

- Rien de ce que tu pourra tenter ne sera en mesure de me vaincre, tu est encore bien moins qu'un incapable et Luka est loin d'avoir besoin de toi... Abandonne et évite toi une souffrance inutile.

** Luka... je te demande pardon... **

Zack rétorqua rien, préférant se reposer du mieux qu'il le pouvait alors que la reprise du combat approchait rapidement. Il inspira et expira profondément, régulant son rythme cardiaque et reprenant son calme lorsqu'il sentit en lui même que son invocation avait finalement été défaite par Gakupo; il s'attendait à tout moment à voir sa protection de glace voler en éclats. Ce qui arriva fut presque pire: Un courant d'air sembla tout à coup s'insinuer dans la sphère et le Balambien était certain qu'il n'était pas naturel... inquiet il se releva et remarqua bien vite que face à lui, son adversaire se tenait un sourire victorieux et malsain aux lèvres, un sang verdâtre tachait ses vêtements, se mêlant à l'hémoglobine rouge du jeune brun. Celui ci empoigna ses armes dans un espoir vain de survivre, et se positionna défensivement, la tête basse, incapable de faire mieux, abaissant sa barrière de glace devenue inutile afin d'économiser un peu d'énergie. Le samouraï chargea et se heurta à la défense de son opposant dont les yeux brulaient d'une haine sombre, avant de parvenir trancher son torse horizontalement. Zack tomba au sol, jamais il n'avait été dans un état si pitoyable et pourtant il avait encore la force de tenter de se relever sous les yeux amusés de son bourreau qui joua encore un peu avec ses nerfs.

- Tu sais, comme tu ne m'a suffisamment divertit, quelqu'un d'autre va souffrir... hum pourquoi pas Luka par hasard?

Déclic de violence dans l'esprit du jeune Balambien, pourquoi? peut être simplement parce-qu’il s'était épris de la jeune femme, ou peut être était ce autre chose mais quoi qu'il en soit, Zack parvint à s'extraire de la proximité de Gakupo et se relever plus loin, armes en mains, pour un dernier assaut.

- Tu... ne t'en prendra pas... à elle!

- N'est ce pas craquant? se moqua le samouraï.

Zack chargea sans aucune prudence, abattant ses deux engins de mort sur son adversaire qui esquiva le coup, puis encore un, et un autre, sous les yeux de quelques curieux imprudent, avant de contre-attaquer obliquement, tranchant le brun dans un déversement sanguinolent, le laissant pour mort, face contre terre, immobile... Gakupo le retourna du bout du pied et admira la résistance de sa cible toujours vivante, les yeux ouvert, malgré sa respiration hésitante. Il empoigna la chevelure brune de Zack pour le forcer à croiser son regard et prit encore une fois la parole.

- Je vais t'avouer quelque chose à propos de "ton amie" avant que tu ne meurt: c'est, elle aussi, une tueuse à gage professionnelle et sache que jamais elle ne pourra réellement t'apprécier.

Puis il lui asséna un violent coup de poing avant de lever son sabre dans le but d'en finir. Le jeune homme ne bougea pas le moins du monde, seul sa voie raisonna, faiblarde et basse.

- [Yajuu Setsudan'seishin']

Instantanément, cinq lames de glaces apparurent autour de Zack, prenant la forme d'un soleil, pointant toutes le tueur à gage de leurs pointes effilés.

Spoiler:

D'un simple geste de la part du jeune homme, les dites lames se précipitèrent sur l'adversaire; deux d'entre elles vinrent empaler les épaules du tueur tandis que deux autres le tranchèrent seulement aux niveaux des côtes... La dernière se rua en plein sur son cœur mais un puissant courant d'air vint la briser et emporter une nouvelle fois le jeune Balambien s'écraser le long d'un mur. Il venait d'user sa dernière carte, qui n'avait d'ailleurs pas eu l'effet escompté du fait du manque de concentration nécessaire pour bien guider cette technique, ainsi que ses dernières forces... Il allait mourir, mais il avait au moins donné tout ce qu'il pouvait...



Dernière édition par Zack le Ven 8 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue637/2000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

La demoiselle venait d’annoncer au brun que le samourai aux cheveux mauves l’avait prit pour nouvelle cible. Cela l’avait fortement surpris, elle le comprenait parfaitement. Un inconnu rencontré à peine une seule fois vous prend en grippe et décide de vous tuer, comment réagir face à ça ?
Une ambiance tendue s’installa entre les deux jeunes gens. Luka ne savait pas où se mettre, ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle se contenta alors de baisser les yeux, muette.
Zack brisa le silence pesant :

- Il veut me tuer... moi? Je ne comprend vraiment pas pourquoi mais bon... tu n'aurais pas la moindre idée par hasard ? Il se rapprocha de la starlette et reprit d'un ton plus grave, quasi-coupable. Tu sais, je devrait peut être tenter de le tuer pour survivre, même si je te promet que je ferais de mon mieux pour ne par en arriver jusque là…

Ils étaient tous les deux dans une situation peu enviable. Zack avait le choix entre tuer l’aimé de Luka ou se faire tuer ; la chanteuse devait choisir entre son ami avec lequel elle s’entendait de mieux en mieux, et celui qui lui avait sauvé la vie auparavant mais qui était un vrai tueur sans foi ni loi.
Qu’importe le choix qu’elle ferait, il était clair qu’elle perdrait quelqu’un d’important à ses yeux, mais la question qui persistait était : lequel ?
Le Balambien plongea ses yeux dans le regard azurée de la fille aux cheveux roses. Il semblait troublé mais tenta de la rassurer.

- Luka, pardonne moi... Il baissa quelque peu les yeux avant de continuer. J'aimerais que tu reste en sécurité, tu... Il marqua une pause ...est bien trop importante à mes yeux...et je refuse que tu cour le moindre risque à cause de moi.

Mais où voulait-il en venir ? Peut-être aurait-elle une autre occasion de le lui demander, ce soir elle n’avait plus envie de s’amuser au bal… Et puis la nuit s’était rafraichie et si Gakupo trainait dans les parages, il valait mieux rentrer ensemble le plus tôt possible. Elle jeta un coup d’œil furtif vers son Zack et remarqua qu’il lui lançait un regard voulant la rassurer. Il était adorable de s’inquiéter autant pour elle, et la tueuse à gage ne put s’empêcher de relâcher un peu la pression en esquissant un faible sourire.
Il en profita pour lui demander si elle voulait retourner danser au bal, mais, même en sa compagnie, elle ne voulait courir aucun risque. Après tout, si Gakupo avait pu l’approcher alors qu’elle se trouvait dans une salle bondée de monde, pourquoi ne pourrait-il pas tuer le brun dans cette même pièce entourée de ces mêmes personnes ?

- Et bien, je crois qu’on a eu assez d’émotion pour la soirée. On devrait plutôt aller se reposer.

Il acquiesça sans insister. Luka n’avait pas tout à fait tord : cette soirée avait été éprouvante aussi bien mentalement que physiquement : entre la course pour aller se servir au buffet et les multiples danses, elle aurait largement préféré jouer à la tueuse à gages…
Zack la raccompagna jusqu’à l’entrée de l’hôtel où elle séjournait momentanément. Elle le salua de la main et le regarda partir jusqu’à ce que l’obscurité fasse disparaître la grande silhouette en costume. La demoiselle remonta alors dans sa chambre, plongée dans la pénombre. Seule une petite lumière clignotante provenait de son casque : c’était un message de Kaito, son opérateur. La chanteuse défit sa coiffure et mit l’appareil sur ses oreilles avant d’appuyer sur le voyant lumineux.

- Vous avez 2 appels manqués en provenance de : KAITO. Vous avez un nouveau message vocal de : INCONNU.

Inconnu ? Mais qui cela peut-il bien être ? Elle ouvrit le message…

- Bonsoir ma chère Luka.

C’était Gakupo ! Mais comment a-t-il réussi à la contacter ?! Normalement seul son opérateur et ses supérieurs directs peuvent prendre contact avec elle…

- J’espère que tu t’es bien amusée à cette petite soirée, que tu as bien profité du buffet et des petites danses avec ton « cavalier », parce que ça ne va pas durer très longtemps. J’aimerais qu’on joue à un petit jeu, d’accord ?

Luka pressa ses écouteurs sur ses oreilles pour pouvoir entendre des petits sons, des bruits trahissant sa position, mais rien. Elle s’assit sur le bord de son lit.

- J’ai remarqué que tu était pas mal attaché à ton « ami », et le lien qui nous uni tous les deux n’est pas négligeable. Alors que se passera-t-il si ton chevalier servant et moi nous nous battions à mort ? Si tu pourrais, lequel de nous deux sauverais-tu ? Moi, que ton coeur a désespérément cherché durant toutes ces années, ou cet étranger qui saute sur la première fille venue à peine séparé de son ex ? Et oui, j’ai fait quelques recherches sur son compte et, crois-moi, il est loin d’être celui que tu crois connaître…

Luka jeta son casque à travers la pièce avec violence.

* C’est n’importe quoi ! Gakupo… Il ne cherche qu’à m’éloigner de Zack pour pouvoir le tuer… Et puis il n’est pas comme ça, non…*

Des bruits provenant des écouteurs indiquaient que Gakupo continuait de parler. Lorsqu’elle remit le casque sur ses oreilles, elle ne put qu’entendre : « …alors je te souhaite bon courage, mon amour… »
Ces derniers mots firent tressaillir le cœur de la jeune femme. Elle savait très bien que cet homme était dangereux mais elle l’avait tellement cherché, tellement imaginé, tellement aimé… Elle ne pouvait pas rebuter tous ses sentiments en un claquement de doigts. Elle soupira, le rouge aux joues et serra le poing à s’en faire saigner la paume de la main.
Comment peut-on aimer et détester ainsi une personne en même temps ?!

La demoiselle alla se changer les idées sous une bonne douche brûlante. Elle y resta un bon moment, une main posée sur le carrelage mural, l’eau dégoulinant le long de ses cheveux, épousant les courbes de son corps à l’allure fragile. La vapeur avait complètement embuée la vitre de la salle de bain, et l’eau commençait à refroidir. D’un geste, Luka rabattit en arrière sa frange et sorti de sa douche. Elle s’enroula dans une serviette avant d’aller chercher des vêtements.
Sa robe de bal était étendue sur les draps propres. Elle se remémora la soirée qu’elle avait passée en compagnie de Zack : c’était une bonne soirée. Elle repensa aux valses et autres danses où les deux manquèrent de se marcher sur les pieds puis laissa s’échapper un petit rire.
Soudain, comme une intuition, elle ressentit un frisson lui parcourir l’échine de bas en haut. Un mauvais pressentiment ? Serait-il arrivé quelque chose au Balambien ? La belle n’hésita pas, prit des vêtements quelconques et un imperméable noir, choppa son micro-sabre –tout en gardant ses dagues dans son porte-jarretelles- et sortit en trombe de l’hôtel.

La tenue en question:

*Où est-ce qu’il peut être ?! Dans sa chambre à l’académie ou au bar le « Septième ciel » ? Je sais pas ! Allez… A la BGU !*

Elle sprintait le plus vite qu’elle pouvait jusqu’à tomber sur des traces de sang éparpillées sur le sol. Elles étaient déjà presque sèches et semblaient se diriger vers la BGU. Le rythme cardiaque de Luka s’accélérait au fur et à mesure qu’elle suivait les traces, et ses craintes se retrouvèrent confirmées : elle entendit les voix de Zack et de Gakupo dans la ruelle d’à côté. Ils semblaient se battre.

- Tu... ne t'en prendra pas... Pas à elle !
- N'est ce pas craquant ? Répondit le samourai d’un ton moqueur.

Luka n’osa pas jeter un œil, restant immobile, plaquée contre le coin de la rue, écoutant attentivement. Les lames s’entrechoquèrent et le bruit du sang qui coula sur les pavés firent criser la jeune femme. Qui avait été blessé ? Elle se risqua un coup d’œil : Zack était face contre terre, Gakupo debout à côté de lui, sa lame bleuté couverte du liquide pourpre. Il le retourna d’un coup de pied et le tira par les cheveux pour le forcer à le regarder droit dans les yeux. Le brun était dans un sale état, encore pire que l’escapade à Rogue Town.
Une soudaine colère vint envahir l’esprit de Luka. Une colère qu’elle ne connaissait pas, étrangement familière et totalement inconnue. Un chuchotement inaudible se plaisait à résonner dans ses tympans. La voix sombre et envoûtante semblait prendre du plaisir à voir le coeur torturé de la chanteuse. Elle se plaqua les mains contre ses oreilles, mais la voix résonnait maintenant dans sa tête.

* Si sombre… Si racunier… Si meurtrier… Ton âme obscure m’a réveillée. Elle m’appelle, elle me veut… Si appétissante…*

Luka se tourna de la scène : son regard croisa les Ténèbres de la ruelle, distinguant une vague silhouette floutée…

- Je vais t'avouer quelque chose à propos de "ton amie" avant que tu ne meurt…

La voix de Gakupo ramena Luka à la réalité. Elle se rapprocha du coin de la rue pour mieux entendre ce qu’il allait dire.

- C'est, elle aussi, une tueuse à gage professionnelle et sache que jamais elle ne pourra réellement t'apprécier…

La fille aux cheveux roses jeta un autre coup d’œil : Zack usa de ses dernières forces pour déclencher une attaque glacée, quasi en vain puisque seul Gakupo resta debout, ayant projeté le brun contre le mur.
Cette fois, la colère laissa place à une envie meurtrière. Luka elle-même ne savait pas ce qu’il se passait, c’était comme si elle n’était plus maître de soi, prisonnière dans son propre corps. Au début elle pensa au tueur à gages aux cheveux mauves, comme à rogue Town, mais il était tellement pris dans son combat avec Zack, et la jeune femme ne s’était pas faite remarquer, aucune chance que ce soit lui.
Elle était comme possédée par une entité totalement inconnue, présente à l’intérieur même de son corps au niveau de son cœur. Elle parvint à presser son vêtement au niveau de sa poitrine, comme pour empêcher ce parasite de se propager, mais lorsqu’elle vit Gakupo, le sabre près de la gorge du Balambien, elle lâcha prise…

- Lâche-le immédiatement, à moins que tu ne préfères connaître une douleur bien plus « piquante » que quelques pics de glace…

Elle s’étonna de sa propre voix : elle était devenue plus mystérieuse et menaçante, perdant toute sa gaieté et sa sensibilité. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle dirait ce genre de choses à Gakupo également…

- Lu-Luka ?! fit le samourai en lâchant sa proie, surpris. Alors… Ca y est ? Tu « l’as » enfin réveillé ? il était temps…

Son sourire narquois ne fit qu’augmenter son irrémédiable envie de voir sa tronche de beau gosse se faire écraser sur le pavé. Une aura sombre entoura la jeune femme auparavant si posée. Elle n’était réellement plus elle-même, et se contentait d’être spectatrice…

*Tu es tellement impuissante actuellement, laisse-moi t’aider un peu…*

L’ombre se pressa contre son corps, faisant office de vêtement de velours à l’étrange effet brumeux. Sa peau claire, ses cheveux rose pâle et ses yeux azurés contrastaient fortement avec les Ténèbres, lui donnant un air absolument envoûtant et sublime.

Spoiler:

- Alors, tu veux jouer avec moi ? sortit-elle d’un air sadique.

Elle glissa sa main à sa taille pour extirper de sa « tenue » son micro-sabre, qu’elle déplia en un geste vif du poignet. Elle marchait lentement vers Gakupo, en chantonnant l’air de « My Fair Lady ».
En face d’elle, le tueur à gages reculait à chaque pas qu’elle faisait. Sur son visage se mêlaient peur et fascination.

- On a réussi, murmurait-il, on a réussi à la créer…
- Oh ? Mais qui est « on » ? questionna Luka en pointant son sabre vers Gakupo.
- Ah ça… ce sera pour une prochaine fois, fit le jeune homme en lui adressant un sourire.

Et sur ces mots, il prit la poudre d’escampette, laissant une Luka totalement différente aux mains d’un Zack agonisant…
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue2250/6000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

S'éteignant, à la limite de la mort, Zack subissait encore et toujours les assauts violant de son adversaire sans aucune chance de bouger et encore moins de contre-attaquer. Les coups pleuvaient, tout comme le sang, et le samouraï aux cheveux mauves semblait prendre un plaisir macabre à littéralement massacrer sa cible. La souffrance était insoutenable pour le jeune brun qui gémissait de douleurs, chaque fois agrémenté de sa gerbe de sang... Un voile pourpre tomba doucement devant les yeux du Balambien. Il ne voyait plus que du rouge maintenant, et cette couleur si chaude sur sa peau réchauffait très légèrement son corps froid. Prit d'une légère convulsion nerveuse, il se pencha douloureusement sur la gauche et se mit à régurgiter une importante quantité de sang; signe annonciateur d'un coup critique au niveau d'un organe interne; juste aux pieds de Gakupo. Un violent coup au niveau du foie vint assurer à Zack que c'était bien ce-dernier qui était en mauvais état. L'homme hostile plia les genoux afin de se mettre à la hauteur de sa cible puis déposa doucement la lame de son katana le long de la gorge de cette dernière... Sa y était, il avait assez joué, et il jugeait maintenant qu'il était temps d'en finir. Le Balambien respirait difficilement et de manière inquiétante et très saccadé mais il parvint tout de même à prendre une importante inspiration avant d'attendre le coup fatal... qui ne venait pas. Avait il succombé à ses nombreuses blessures et à la trop importante perte de sang avant que Gakupo ne daigne lui trancher la gorge, ou bien prenait il son temps pour l'abattre?

Et bien ni l'un ni l'autre au final, et ce fut une voie qu'il connaissait, sans pour autant pouvoir y associer un nom, qui lui offrit une réponse.

"Lâche-le immédiatement, à moins que tu ne préfères connaître une douleur bien plus « piquante » que quelques pics de glace…"

Alors quelqu'un était intervenu pour le secourir, et Gakupo avait visiblement obéit en lâchant prise... Le jeune homme se demanda longuement de qui il pouvait bien s'agir et cette fois, ce fut le tueur à gage qui l'éclaira :

"Lu-Luka ?! Alors… Ca y est ? Tu « l’as » enfin réveillé ? il était temps…"

Zack resta un long moment bloqué sur ce nom, se déconnectant complètement de la situation dans laquelle il se trouvait tandis que son adversaire et son sauveteur semblait encore discuter... Luka était là. Il ce demanda tout d'abord si son esprit ne lui jouait pas un tour, ou encore si dans son état il n'avait pas mal comprit le prénom prononcé; la joie s'empara enfin de lui lorsqu'il se mit à croire que son amie starlette était bel et bien présente ici... La joie, puis la peur; la peur de la savoir en dangers.

** Merde... je... dois faire... quelque chose... pour elle... **

Il traina sa carcasse un peu plus loin, laissant derrière lui de longues trainées de liquide vitale, et se hissa tant bien que mal le long d'un rebord de fenêtre. La tête basse, un genou à terre et une main faiblarde agrippant ce petit rebord, voila le mieux qu'il pouvait faire. Il reporta son attention sur le secteur: Gakupo avait visiblement fuit; il tenta donc de poser ses yeux sur celle qui l'avait secourus mais à la place, une entité ressemblant comme deux gouttes d'eau à son amie, enveloppée d'une brume sombre et inquiétante, lui tournait le dos, complètement immobile. Une voie, légèrement différente de celle habituelle de Luka tonna dans la pénombre lorsque l'entité se retourna pour dévoiler le même regard azuré que celui de la jeune demoiselle.

- C'est pour secourir une loque incapable tel que toi que je suis venus? La "jeune femme" fit quelques pas lents avant de reprendre. Tu mériterais que je te laisse mourir.

Le regard ne trompait pas, c'était bel et bien Luka. Elle éclata d'un rire malsain en avançait encore, pour finalement se trouver tout prêt du brun. Des sueurs froides, autant dues au mauvais état de son organisme qu'au choque émotionnel de voir son amie ainsi, coulaient le long de son front et de ses joues ensanglantés, accompagnés Aléatoirement de tremblements. Tandis qu'un nouveau silence inquiétant prenait place, "Luka" pointa la gorge du Balambien de son sabre.

- Lu... Luka... que... qu'est ce qui...t'arrive...?

Les mots arrachaient à chaque fois une vive douleur du coté du jeune homme et il craignait la suite des évènements. Malgré la souffrance du jeune homme, son amie retira sa courte lame et prit rapidement un air neutre avant de faire entendre sa voie.

- Apparemment, il n'y a pas été de main morte, raconte moi ce qui c'est passé.

Zack, agonisant et souffletant, ne trouva pas la force ni le courage de répondre à son amie chanteuse qui, visiblement, voulait absolument sa réponse. Elle secoua quelque peu son compère, en lui ordonnant presque de lui répondre, si bien qu'il s'exécuta, se laissant lourdement tombé sur le sol pavé de la cité.

- Je... rentrais... à l'académie... quant il m'est... tombé dessus... et qu'il...

Pourtant Luka l'empêcha de continuer en lui assurant d'une voie des plus inquiètes qu'il devait se taire et économiser ses forces. Que devait-il en conclure? Que devait-il faire? Poursuivre son récit, se taire? Il n'arrivait pas à comprendre son amie et ses changements de ton étrange...

- Luka... tu... tu vas bien...?

Situation paradoxale pas vrai? Un jeune homme mourant demande à son amie si ELLE, elle allait bien... Il parvint à plonger ses yeux bleu dans l'étendue de la même couleur de ceux de la demoiselle et en fut d'autant plus surpris: elle semblait lutter intérieurement contre on ne savait quoi pour garder le contrôle de son être. Zack s'empara faiblement d'une des mains de la jeune femme, traversant cette brume sombre afin de lui apporter son soutient...


Dernière édition par Zack le Ven 8 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue637/2000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Elle était deux dans un corps. Elle avait un instant relaché sa garde et ce « parasite » vint emprunter son corps. Elle était spectatrice, prisonnière et impuissante, bien plus que lorsque Gakupo avait prit possession de son esprit à Rogue Town. Là, non seulement elle ne savait pas d’où venait ce corps étranger en elle, mais elle ne savait même pas ce que c’était !
Mais cette voix, en un sens elle lui sembla familière. Elle l’avait déjà entendu avant aujourd’hui, lors de plusieurs missions, comme s’il s’agissait d’une conscience enfouie… La conscience de son cœur ? Non, ce n’est pas possible… Ce parasite est si sombre, si malsain… Luka ressenti un frisson rien qu’en imaginant qu’il puisse s’agit d’une partie d’elle-même. Qui aurait un cœur aussi rancunier et sadique ? Même le samourai a une part de gentillesse en lui, mais là… Cette entité était l’exact opposé de tout son être.

La chanteuse, durant cette réflexion, avait oublié Zack, agonisant sur le côté. Elle jeta un œil sur lui, mais ce fut le parasite qui agissa et parla à sa place.

- C’est pour secourir une loque incapable telle que toi que je suis venue ? lança-t-elle d’un ton méprisant. Elle fit quelques pas vers lui. Tu mériterais que je te laisse mourir.

Et le parasite, ayant prit possession du corps de Luka, éclata d’un rire malsain. Un rire que la demoiselle se serait bien passée d’entendre tellement cela lui donnait la chair de poule. Elle se rapprocha du brun, si bien qu’elle pouvait voir des gouttes de sueur froide perler sur son visage. Son corps était parsemé de spasmes, et ce sang… Son état était si grave qu’il ne devait plus lui rester longtemps à vivre si elle ne faisait rien. L’entité la fit pointer son sabre sur la gorge du jeune homme agonisant.

- Lu... Luka... que... qu'est ce qui...t'arrive...?

* Ca suffit ! Arrête tout ça ! Sauve-le !*

La fille aux cheveux roses criait intérieurement. C’était la seule chose dont elle était encore capable.

* -Oh ? Tu me donnes des ordres maintenant ?
- Exactement ! Je t’ordonne de le sauver !*


Le même rire malsain résonna dans son esprit.

* -En temps normal, je n’aurais pas toléré un tel affront. Mais tu es mon « hôte », si tu meurs, je meurs. Et puis, je te trouve très intéressante…
- un… Hôte ?
-… Et si on s’amusait encore un petit peu avec lui ?*


Le parasite retira la lame de la gorge de Zack et lui demanda ce qu’il s’était passé. Ce dernier ne répondit pas –vu l’état dans lequel il était, il devait avoir du mal à parler. L’entité le malmena un peu pour l’y obliger, si bien qu’il tomba lourdement sur le pavé avant de lui donner les informations désirées.

* -Arrête ! Il va bientôt mourir !
- Et alors ? Tu n’as qu’à le sauver si tu y tiens tant que ça…
- Très bien…*


Luka rassembla son courage et pensa fortement à bouger sa main droite. Tellement fort, qu’elle réussit à poser son index sur les lèvres de Zack.

- S’il te plait, tais-toi et économise tes forces… réussit-elle à dire enfin avec une voix des plus inquiète.

Elle avait repris possession de son corps ?! Elle regarda sa main un instant et tenta de bouger ses doigts : tous lui répondirent comme elle le souhaitait.

* -Pas mal fillette… Mais peut-être devrais-je reprendre le contrôle encore un peu… ?
- Hors de question ! Je ne veux plus que tu prennes possession de mon corps !
- Oh, vraiment ?*


Elle luttait intérieurement contre ce parasite sans forme. Sa respiration se fit haletante, les battements de son cœur de plus en plus rapides. Si elle ne reprenait pas le contrôle d’elle-même, elle mourrait.
Et dans cette pénombre vint un rayon de lumière. Une faible chaleur. Un simple contact. Elle revint à la réalité : Zack lui tenait la main, un sourire se voulant rassurant sur son visage éclaboussé de sang et de sueur. La voix du parasite s’était tue dans son esprit. Dans un réflexe, elle posa sa tête juste à côté de celle du brun. Elle serra dans sa paume ses doigts déjà glacés et se mordit la lèvre inférieure.

- Zack, murmura-t-elle. Si tu m’entends, n’hésite pas à hurler et à serrer ma main, ça va te faire mal…

Sur ces mots, elle enclencha son Zanpakuto. Une grande décharge électrique parcourut le corps entier du jeune homme. La décharge était telle que des étincelles illuminaient la ruelle. Petit à petit, le sang qui coulait de ses nombreuses plaies cessa de coaguler, les os brisés se ressoudèrent et elle sentit la main du Balambien serrer fortement la sienne et pousser un hurlement de douleur. Il avait repris pleinement connaissance, mais ses soins n’étaient pas encore terminés, il restait encore deux plaies à suturer.
Luka avait gardé sa tête baissée près de celle du jeune homme et serrait les dents. Il fallait qu’il endure cette souffrance pour rester en vie. Soudain, au niveau du cou de la jeune femme, une petite entaille apparue, faisant lentement couler son propre sang sur ses cuisses et la main de son ami. C’était un effet secondaire de son Zanpakuto : elle avait beau soigner toute sorte de blessure, mais utilisé à forte dose –comme c’était le cas actuellement- elle subissait elle-même une petite partie des dommages.

Cela lui était déjà arrivé une fois, il y a quelques années…




Des années plus tôt…



* Sombre, si sombre… Et froid, et humide… Je veux sortir… Laissez-moi sortir d’ici !*

La frêle jeune fille resserra ses genoux contre elle tout en retenant ses larmes. Des bruits de pas résonnèrent derrière la porte de sa cellule. Elle s’ouvrit : un homme à l’article de la mort tomba à ses pieds.

- Allez, soigne-le et on te laissera sortir, d’accord ?

On lui avait répété cette phrase plusieurs fois auparavant, et elle est toujours ici, enfermée, seule.
Le scientifique sur le seuil de la cellule s’impatienta et tapa du poing sur la porte.

- Soigne-le ! Maintenant !

La jeune fille avait peur et, en même temps, envie de profiter de la situation pour enfin s’échapper de cet enfer. Mais l’homme agonisant devant elle…
La fillette se jeta à côté du corps mutilé et posa ses mains sur son corps.

- Ne vous inquiétez pas monsieur, ça va aller ! bientôt vous serez remis sur pied, vous verrez !

Et la suite… toujours la même rengaine… Le courant électrique stimulant l’effet cicatrisant du corps humain, l’homme se relevant sans aucune égratignure… Et elle toujours dans cette cellule… Sauf que, cette fois, quelque chose d’inhabituel se produisit : elle saignait. Blessure inexpliquée, les scientifiques en conclurent qu’il s’agissait d’un « possible effet secondaire »…





Une pression sur ses épaules la fit se réveiller de ces douloureux souvenirs. A à peine une poignée de centimètre devant elle se tenait Zack, affolé. Sans doute à cause de son état. Il ne cessait de l’appeler par son prénom, en lui demandant si elle allait bien.
Elle releva la tête et lui sourit.

- Je suis là… Et tu es vivant…

Et la demoiselle, sous le poids des efforts accumulés rapidement, tomba de fatigue. Elle lui avait sauvé la vie pour la deuxième fois, et elle continuerait, quel qu’en soit le prix, même si pour cela elle devait donner de son propre sang comme elle venait de le faire à l’instant. Car, désormais, le Balambien était la seule personne en qui elle pouvait avoir entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue2250/6000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

La situation actuelle était à la fois étrange, inquiétante et perturbante: Luka, qui venait de le pointer de son sabre en lui parlant sur un ton presque sadique, venait tout juste de le faire ce taire avec une mine inquiète... Que devait-il en conclure? Pas grand chose dans son état actuel... Il posa ses yeux interloqué sur Luka, la respiration difficile et haletante, et sa surprise laissa place à une grande inquiétude. Le jeune homme ne tenta même pas de se relever, se sachant incapable d'y parvenir. A la place, il attrapa d'un geste tremblotant et fébrile, la main de la demoiselle qui reporta presque aussitôt ses yeux sur lui. Il afficha un sourire rassurant, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle en ce moment... Il aurait voulu lui demander si elle allait bien mais il n'en eut pas le temps: déjà, la starlette s'était installé près de lui, déposant sa tête tout prêt de celle du Balambien, serrant fort sa main, et lui fit comprendre qu'il allait devoir encore endurer quelques douloureuses minutes.

"Zack, murmura-t-elle. Si tu m’entends, n’hésite pas à hurler et à serrer ma main, ça va te faire mal…"

Sa voie si douce semblait si lointaine... Non, il ne voulait pas mourir, il voulait encore l'entendre chante, il voulait encore passer du temps avec elle... il voulait encore rester auprès d'elle. Quelques secondes plus tard, une douleur insoutenable lui rappela la réalité et il ré-ouvrit péniblement les yeux pour apercevoir ce qui semblait être des étincelles. Lorsque les petits éclats lumineux s'arrêtèrent un hurlement de douleurs raisonna dans la ruelle et Zack serra du mieux qu'il le put la main de Luka. Les choques électriques couplé à la souffrance l'avait complètement éveillé et il pouvait maintenant clairement discerné les formes autour d'eux alors que la jeune femme poursuivait ses soins... bientôt, elle s'arrêta et le brun respirait rapidement, quelques spasmes dut au fort courant électrique animèrent son corps puis tout redevint calme... ou presque. Il sentit quelque chose couler sur sa main, un liquide qu'il aurait préféré ne pas sentir. Il aperçut bien vite d’où venait tout ce rouge et son inquiétude reprit le dessus; Luka était blessée: au niveau de son coup, une entaille était apparue et saignait en un filet régulier. Elle semblait de plus une nouvelle fois ailleurs, une mine triste avait prit possession de son visage et Zack se redressa difficilement, titubant, faisant face à son amie.

- Luka... tu... tu vas bien...?

Aucune réponse de la part de la demoiselle si bien que l'anxiété du brun s’emplira encore... qu'est ce qui lui arrivait?

- Luka répond moi... s'il te plaît...

Toujours rien si bien qu'il déposa doucement une main sur l'une des épaules de son amie, arrachant un morceau de tissue provenant de ses vêtements et l'appuya fortement contre la plaie qui coulait toujours afin de limiter les saignement.. Il la secoua avec douceur, répétant incessamment son nom les yeux rivés vers le sol jusqu'à ce que la voie de la starlette ne raisonne une nouvelle fois, affirmant qu'elle était la, et elle semblait ravie de voir Zack en vie... Elle tomba ensuite tout à coup et le Balambien l’attrapa doucement avant qu'elle n'entre en contact avec le sol froid et pavé de la ville. Il la prit ensuite dans ses bras et entreprit de rapidement rejoindre l'académie militaire, et plus particulièrement son infirmerie, plus proche que n'importe quel hôpital de la ville.

Les soins apportaient par Luka lui permirent de rejoindre la dite infirmerie à une vitesse respectable et il en poussa la porte d'un coup d'épaule, déposant la demoiselle sur le premier lit venus, et réveilla en trombe Mademoiselle Trèpe. Celle ci prit un air mécontent lorsqu'elle vit le Balambien mais qui s'estompa bien rapidement; elle retira le tissue qui servait à limiter la perte de sang et prodigua bien vite les premiers soins à Luka, toujours inconsciente alors que le brun la harcelait de question.


- Elle est tombée d'un coup et ces entailles sont apparue comme ça... qu'est ce qu'elle a?

- Zack, ne t'en fait pas elle va bien, elle à juste besoin de repos. L'infirmière continua à discuter afin de tenter de détendre le jeune homme. Elle n'est pas de la B.G.U pas vrai ? En tout cas, elle est vraiment très belle, c'est ta petite amie?

Le Balambien ne répondit pas, mais fixait sans répit le corps endormis de son amie si bien que Mme Trèpe répondit d'elle même à sa question. Puis le brun prit la parole...

- Dite, je peux rester auprès d'elle... s'il vous plaît?

La jeune femme soupira avec un sourire ancré sur les lèvres et acquiesça. Elle savait pertinemment que Zack ne trouverais pas le sommeil s'il se retrouvait loin de son amie, sans pouvoir juger de lui même de son état.

- Ok, je te laisse l'infirmerie jusqu'au matin. Réveille-moi au moindre problème.

Puis elle s'en retourna terminer sa nuit, laissant un jeune homme seul dans son cabinet. Il veillait sur sa starlette assoupie, effrayé à l'idée de la perdre, laissant les heures défiler, s'installant tantôt sur le rebord de la fenêtre toute proche, tantôt sur un tabouret. Il s'était finalement installé sur une sorte de fauteuil qu'il avait rapproché du lit de la jeune femme qu'il ne lâchait toujours pas des yeux... son cœur s'emballa... et il approcha d'elle.



- Tu te rappel de la première fois ou on c'est vu? Il afficha un léger sourire et continua. On c'est tout de suite bien entendus, et on est rapidement devenus "amis"; on a étés à Rogue Town et t'imagine même pas à quel point j'ai eu peur de te perdre la bas. Et puis, à force de passer du temps ensemble, on a apprit à ce connaitre un peu plus en détails, on a même était au bal de la Saint Valentin ensemble. Et plus on passait de temps ensemble, et plus j'avais envie de rester auprès de toi. Il passa une main dans ces cheveux, gêné de ce qu'il avait à avouer. En fait je me suis rendu compte que mon amitié pour toi s'est rapidement révélé être un sentiment plus fort que je ne l'aurais imaginé... enfin je veux dire par la que tu, enfin que je,..................... Me laisse pas Luka...

Il avait prononcé les mots tel qu'ils souhaitaient sortir et se trouva ridicule de parler à quelqu'un endormit. Pourtant, il se sentait mieux après avoir dit tout cela. La question était: pourquoi maintenant? Était-ce le fait d'avoir si peur de la perdre malgré le diagnostic rassurant de l'infirmière ou bien était-ce autre chose de complètement différent? Il avait déposé, sans réellement s'en rendre compte, sa main sur celle de la "belle au bois dormant" tout au long de son discours et la retira rapidement une fois conscient de la chose. Au fond de lui, Zack s'en voulait réellement... C'était la seconde fois qu'elle lui sauvait la vie... et lui qu'avait il fait pour elle? Qu’avait il fait à part lui attirer des ennuies?



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue637/2000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53


Une voix familière raisonnait au loin, comme si Luka était au fond d’une piscine. Elle ne parvint pas à ouvrir les yeux, fatiguée. Elle sentait un certain picotement au niveau de la gorge mais ses mains ne répondaient pas. Elle avait donné tout ce qu’elle avait pour soigner Zack, il fallait qu’elle se repose.

*- Ce gars-là, il a l’air de tenir à toi non ?
- Qu’est-ce que tu me veux ? répondit-elle intérieurement à l’ombre parasite.
- Je dis juste que ce mec, le brun, il en pince pour toi.
- Quoi ?
- Il n’arrête pas de parler depuis tout à l’heure, et tu lui a vachement tapé dans l’œil, ma belle.
- Ne m’appelez pas comme ça !
- D’accord, mais n’empêche que tu sembles nier tout ce que je t’ai dit depuis tout à l’heure…*

Si Luka se serait vue dans un miroir, elle serait sans doute rouge comme une tomate. Non, elle n’avait pas nié tout ce que sa part sombre lui avait dit, elle était juste troublée. Elle sentit alors le contact chaud de la main du jeune homme sur sa propre main.

*- C’est un grand timide, constata l’ombre en elle.
- J-Je ne t’ai pas sonné toi !
- D’abord, arrête de m’appeler « parasite », « toi », « l’autre » ou je ne sais quoi. J’ai un nom. Je suis Kogaiji, prince des Ténèbres.
- Prince des Ténèbres ? rien que ça ?
- Ecoute, on va rester un bon moment dans ton corps, alors autant qu’on s’entende bien. Après, vu comment tu agis, je verrais à être calme ou…
- Ou.. ?*

Auparavant Luka n’avait pas vu Kogaiji lorsqu’il lui parlait mais, à l’instant, elle sentit un mouvement dans son esprit. Une silhouette sedessina, puis un sourire.

Spoiler:

*En fait, j’ai bien envie de m’amuser avec vous deux, là maintenant…*



- Zack… ?

A son nom, l’intéressé regarda la jeune femme qui reprenait peu à peu connaissance. Elle leva une main tremblotante vers lui et lui caressa la joue, glissant ses doigts dans les cheveux sombres du jeune homme. Elle lui souria tendrement et plongea ses yeux azurs dans son regard inquiet.

- Mais quelle est cette mine triste que tu tires là ? Je ne meurs pas si facilement tu sais ?

Elle continuait de lui caresser la joue, et ce rapprochement si soudain… Le Balambien, timide comme il était, vira au rouge tomate avant de reculer un peu, laissant de l’espace à la demoiselle pour qu’elle puisse se redresser tranquillement. Elle se tourna sur le côté, toujours souriante, l’observant du regard. Un brusque silence gêné s’installa entre les deux jeunes gens, que seul le vague froissement de la robe noire de la chanteuse vint troubler.
Zack était reparti devant la fenêtre, tournant le dos à son amie et regardant le ciel, visiblement gêné. La fille aux cheveux roses passa alors ses bras autour de sa taille :

- J’ai entendu tout ce que tu m’as dit, tu sais ? Murmura-t-elle sensuellement. Et puis, je ne te déteste pas non plus…

Ses mains remontèrent vers le torse du jeune homme, qui frémissa –elle le sentit- et se retourna d’un bond, se plaquant contre la vitre. Son visage était rouge et il semblait ne pas savoir quoi faire, demandant à Luka si elle se sentait bien. Pour seule réponse, la demoiselle se plaqua contre lui et posa sa tête dans le creux de son épaule, ses mains toujours posées à plat sur son buste masculin.

- Je vais très bien, mais je ne peux pas en dire de même pour toi : tu es rouge… Tu as de la fièvre ? Laisse-moi vérifier…

Et rapidement, elle lui vola un baiser. Simple, un peu humide, doux… La chanteuse ne se recula pas pour observer sa réaction et passa ses bras autour de son cou avant de lui murmurer à l’oreille :

- Il va falloir que je t’examine de plus près si tu continues à rougir ainsi…

Elle entendit Zack déglutir puis lui donna une claque sur les fesses.

*- C’est assez ! Vous ne voyez pas que vous le mettez très mal à l’aise ! dit Luka, la vraie, en son for intérieur, elle aussi très rouge après avoir assisté à ce que Kogaiji a fait de son corps.
- Ca n’a pas l’air de lui déplaire, ni à toi d’ailleurs…
- Rendez-moi mon corps !!*

Retour à la réalité, la fille aux cheveux roses avait prit sa tête entre ses mains, comme si elle était ravagée par un mal de tête insupportable. Reculant petit à petit de son ami, elle se heurta contre la table sur laquelle elle était allongée quelques minutes plus tôt. Le Balambien s’approcha de la Midgardienne, visiblement très inquiet de son étrange comportement, mais elle le repoussa.

- Ne t’approche pas de moi ! Va-t-en ! lança-t-elle les larmes aux yeux. Si tu t’approches je vais te faire mal et je ne veux surtout pas !

Et sur ces mots, elle le poussa fortement et ouvrit la porte de l’infirmerie brutalement. Sur le pas de la porte, elle se stoppa et se retourna à moitié. Elle-même ne sait pas quels mots elle a prononcé, ses oreilles bourdonnaient fortement. Elle sentit simplement ses lèvres se mouvoir, ses larmes coulant le long de ses joues, avant de s’enfuir de la BGU en courant.



Cette partie sombre, Kogaiji, avait été longtemps emprisonné en elle sans jamais se manifester, alors pourquoi se réveiller maintenant ?! Luka n’avait qu’une idée en tête : faire en sorte que tout ceci s’arrête, que tout revienne à la normale. Puis une idée lui traversa l’esprit : et si elle parvenait à contrôler Kogaiji, elle pourrait profiter de sa puissance. Dominer sa part d’ombre peut se révéler être un atout de choix dans son nouveau but : retrouver Gakupo et lui soutirer le plus d’information possible, car le samourai semble en savoir bien plus loin sur elle que la demoiselle elle-même. Comment cela pouvait être possible ? Est-ce qu’il a joué un rôle lorsqu’elle s’est faite opéré 10 ans plus tôt, après son accident mortel ?

Luka retourna à l’hotel où elle séjournait à Balamb et fit rapidement sa mince valise. Elle avait entendu des rumeurs de bars parlant d’un certain personnage. Un assassin ayant ouvert une agence à Midgard : Senetcher. Elle l’avait rencontré deux fois : une dans le bar de Tifa et l’autre lorsqu’elle avait assisté au combat l’opposant à Zack.
Selon les rumeurs, il serait possédé par une force étrange appelé « l’Ombre ». Et si cette force était la même que celle qui occupait son propre corps ? C’était la seule piste dont elle disposait pour le moment. Le soir même elle partit pour sa ville natale, Midgard, et se rendit directement à l’adresse qu’il lui avait fournit lors du bal de la Saint-Valentin. Elle ne prit ni le temps de se changer ni celui de se poser dans un hôtel. Elle voulait en finir le plus vite possible.

C’est ainsi qu’elle poussa les portes de l’établissement, sa valise à la main, une petite sonnette annonçant sa venue…
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Pas un seul instant de répit... Left_bar_bleue2250/6000Pas un seul instant de répit... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26


L'inquiétude du Balambien s'intensifia encore lorsqu'il entendit la starlette aux cheveux roses prononcer son nom. Il se retourna vivement pour finalement sentir le contact tremblotant d'une des mains de la demoiselle qui lui caressait la joue pour enfin laisser ses doigts parcourir la chevelure brune du jeune homme. Elle le fixa, droit dans les yeux, avec un sourire tendre et rassurant. Avant de s'interroger sur la tristesse du jeune homme. Le contact de la main de la demoiselle continuait alors que Zack était de plus en plus gêné et le rouge lui montait aux joues; il recula finalement de quelques pas pour se soustraire au contact agréable de Luka et lui laisser le loisir de se redresser. Le jeune brun avait rapidement rejoint la fenêtre et scrutait l'horizon lointain de ce ciel d'Automne et seul l'étreinte des bras de la demoiselle aux cheveux roses sur sa taille le ramena à la réalité. Il écouta les mots prononcés avec une grande sensualité par le jeune femme tandis que ces mains passaient de la taille au torse et de ce fait se retourna vivement, dos contre la vitre.

- T’est sur que tu va bien Luka?

Aucune réponse claire de la part de la demoiselle, non, au lieu de cela, elle plaqua son corps avantageux contre le siens, déposa sa tête dans le creux de l'épaule de Zack et seulement maintenant, elle entreprit de lui répondre de sa voie toujours aussi sensuelle.

"Je vais très bien, mais je ne peux pas en dire de même pour toi : tu es rouge… Tu as de la fièvre ? Laisse-moi vérifier…"

Comment réagir à cela? Il n'eut le temps de rien que déjà, la chanteuse lui déroba un baisé furtif et enlaça son cou pour parvenir à son oreille. La elle lui murmura quelque chose qui le mit encore davantage mal à l'aise. Le jeune homme raval sa salive, il était surpris, complètement démunit même et la gêne attint son paroxysme lorsqu'elle lui claqua le postérieur. Alors oui il l'appréciait beaucoup, peut être même qu'il ressentait un petit quelque chose pour elle et quoi qu'il en soit il tenait à elle plus qu'à lui même, mais de là à réagir de la sorte... Surtout qu'au dessus de lui planait toujours les forts sentiments qu'il ressentait pour une belle rousse de Balamb... Il reporta son attention sur la chanteuse qui visiblement n'allait pas bien du tout: visiblement prise d'un important mal de tête, elle recula, percutant la table sur laquelle elle était allongée il y avait à peine quelques minutes...

** Merde alors, qu'est ce qui lui arrive??! **

Il approcha d'elle un air des plus inquiets sur le visage, prêt à apporter son aide à la demoiselle qui le repoussa sur un ton presque agressif... Zack ne comprenait décidément pas la situation et était resté figé, à mi-distance entre Luka et la sortie de l'infirmerie. En quelques secondes, la jeune femme l'avait violemment repoussé, ouvrant ensuite la porte avec virulence avant de se retourner quelque peu vers le Balambien, les larmes aux yeux quittant l'université sur ces mots à l'intention de son ami.

- Pardon mais... ne t'approche plus de moi !

Zack ne comprenait pas le moins du monde ce qui venait de ce passer et resta de longues minutes, immobile dans l'infirmerie de la B.G.U. se remémorant la scène pour tenter de ne serais qu'appréhender la situation... mais rien.

Il se retrouvait tout à coup seul et allait profiter de ce moment de solitude du mieux qu'il le pouvait... Le brun rassembla ces affaires et sortit lui aussi de l'infirmerie alors que le soleil était déjà presque entièrement levé...



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas un seul instant de répit... Empty
MessageSujet: Re: Pas un seul instant de répit...   Pas un seul instant de répit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un seul instant de répit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un moment de répit...
» Seul, Courageux, et Désespéré...
» Un instant de repos au milieu de la cavale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: