Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ombre grandit dans les ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue2930/6500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:07

Le soleil se levait, inondant au fur et à mesure les quartiers de la ville, réveillant les quelques clochards ayant survécus à la nuit dangereuse des bas quartiers de Midgard. La vie "normale" commençait à reprendre en même temps que l'ombre des bâtiments grandissait. Il était encore très tôt mais les usines tournaient déjà à plein régime, les travailleurs de nuit attendant la relève matinale afin d'aller profiter d'un sommeil amplement mérité. Les bruits de pas dans les rues s'intensifiaient, les bars accueillaient les premiers clients et les auberges servaient les premiers repas. Une journée normale commençait.

Marchant lentement, s'appuyant contre les murs, camouflé dans l'ombre des immeubles, Senetcher se dirigeait vers un endroit familier de la ville : l'académie. Il y avait longuement réfléchi, s'il se trouvait dans un endroit regroupant bon nombre de combattants puissants, il aurait une chance de plus d'arriver à ses fins. Il craignait cependant que cela ne cause bien plus de pertes que s'il était resté dans son coin à attendre.


**Et puis après tout, ça sera une sélection naturelle, les plus faibles disparaîtront et les plus puissants survivront. L'académie ne sera que plus forte.**

Sa marche s'accéléra quelque peu au fur et à mesure qu'il se rapprochait de Junon. Une voix désagréable vint le ralentir aussitôt.

**Bien, continue à faire des efforts, tu ne fais que me faciliter la tâche.**

Il se stoppa net au milieu de la rue dans laquelle il se trouvait. Quelques passants le regardèrent avec surprise mais sans plus d'intérêt. Senetcher sentait qu'il n'allait pas tenir beaucoup plus longtemps, il devait cependant parvenir à évacuer cette chose afin de l'éliminer. Il avait pensé à une chose : sa chimère avait été engloutie par l'ombre, et plus il luttait contre ce parasite, plus il sentait que celle-ci devenait puissante. Dans son état de grande faiblesse, même le plus simple des esprits aurait compris que l'ombre attendait le bon moment pour apparaître sous la forme de la chimère, après avoir entièrement épuisé les ressources du corps physique dans lequel alla avait pris place.

Le soleil était encore plus haut dans le ciel, les ombres grandissaient toujours et les activités de la ville devenaient de plus en plus intenses. Senetcher souffla un grand coup et reprit sa route. Il n'arriva cependant pas aux portes de Junon, un groupe de brigands l'interpella.


-Mais qui voila, ne serait-ce pas notre vieil ami l'assassin ?

Un simple regard sur toutes les personnes présentes et Senetcher comprit qu'il s'agissait d'anciens sbires d'Auron, tous arboraient le tatouage des mercenaires qu'il avait enrôlé à ses débuts. L'assassin était en mauvaise posture, dans une telle situation, il ne pouvait ni fuir ni combattre. Et les hommes en face de lui nourrissaient une rancœur immense à son égard.

Trop faible pour éviter tous les coups, il reçut en plein visage le plat de l'épée d'un des assaillants. Lorsque la lame quitta son visage, il sentit le tranchant de celle-ci ouvrir la peau sous son oeil gauche. La chaleur du sang inonda sa joue et les coups reprirent. Jambes, bras, torse...tout son corps reçut plusieurs attaques. Il ne pouvait plus lutter. Lui qui avait espérait vaincre l'ombre et survivre, voila qu'il allait mourir en même temps que celle-ci. C'était sans compter sur une intervention inattendue. Il ne contrôlait pas ses gestes, son bras droit ne lui appartenait plus. Passant dans le sang qui coulait sur son corps et posant la main au sol, Senetcher s'entendit prononcer les mots qu'il redoutait. Sa voix n'était plus la même.


-Viens à moi, Morgoth.

L'endroit fut plongé dans les ténèbres. Senetcher ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il entendait ses assaillants se crier dessus pour se repérer avant d'entendre des bruits de déchirures. Il comprenait ce qu'il se passait sans même le voir. Puis le silence revint, il se sentit alors soulevé du sol. Il voyait devant lui deux points lumineux qui le fixaient.

-Tu es pathétique. Tu ne vaut même pas la peine que je t'achève, tu vas mourir ici, vidé de ton sang et moi, je vais faire de cette ville mon terrain de jeu.

Puis Morgoth le jeta contre le mur le plus proche. Il s'écrasa lourdement au sol, exténué comme jamais. Il avait réussi à évacuer l'ombre de son corps mais n'avait cependant plus la moindre chance d'éliminer sa forme physique désormais. Il ferma les yeux, attendant que vienne sa fin. Il entendit alors quelqu'un qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps.

**T'as pas intérêt à crever.**
**Je suis d'accord.**
**Si tu meurs, je te tue !**
**C'est débile ce que tu dis...**
**Ferme-là !**


Senetcher ré-ouvrit les yeux. La dispute de ses armes lui fit reprendre espoir. Après tout, Morgoth ne pourrait pas passer inaperçu en vue de son aspect, et encore moins en vue de la puissance qu'il dégageait. Il espérait cependant être découvert avant d'avoir perdu tout son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue0/500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:00

Discutant tranquillement des modalités de sa future investigation au fin fond des temples du continent avec son compagnon de route, parlant de plus en plus fort au fur et à mesure des verres, Jecht se sentait réellement dans son élément. Malgré tout cela, quelque chose l'intrigua tout d'abords, puis l’inquiétât vraiment si bien qu'il ne prit pas la peine de terminer son breuvage pourtant préparé amicalement par la jeune Tifa. Il remercia ouvertement Cloud et Tifa et sortit bien vite du "Septième Ciel", regardant à gauche, puis à droite... mais d’où venait elle... cette puissance colossale paraissait venir de la ville toute entière. Le tatoué dégaina instantanément sa large lame et se précipita vers le lieu même ou la force, visiblement hostile, était la plus présente, traversant de nombreuse ruelle pour arriver non loin de l'académie militaire de Midgard : Junon. La, une image bien peu orthodoxe de corps littéralement démembrés se figea dans son esprit... pauvres hommes... Sans se morfondre sur le sort de malheureux, Jecht prêta un peu plus attention à un léger gémissement. Il ne voyait rien mais se rapprocher de ce bruit qui l'intrigué, quelqu'un aurait donc survécu à ce massacre... et ce quelqu'un allait certainement pouvoir lui donner de plus amples informations quant au(x) meurtrier(s) ayant œuvrer dans ce quartier. Il approchait de plus en plus jusqu'à apercevoir une masse blanche au sol, encapuchonné, baignant dans une marre de sang... Jecht s'arrêta et soupira longuement.

** Raaa putain mais dans quelle merde il s'est encore foutue lui. **

Le balafré approcha alors bien plus vite de l'homme qu'il venait de reconnaitre comme étant Senetcher, son ami de longue date, et il laissa tomber sa lame aux coté du jeune homme blessé. Celui ci leva la tête visiblement mal en point et le brun l'aida à se relever avec attention avant de prendre la parole à l'intention de son compère.

- Putain tu t'est prit une bonne raclée on dirait. Il l'appuya et avança de quelques pas lents. Mais qu'est ce que t'a encore foutu??! Et qui c'est qui t'a mit dans cet état d'abord?

Les deux hommes avancèrent péniblement, Jecht autant ralentit par le poids de son arme que par son camarade blessé, espérait que ce dernier puisse lui avouer de qui émanait cette aura malfaisante qui pouvait certainement être sentie depuis l'extérieur de Midgard par les propriétaires de Zanpakutho d'âmes mauvaises; mais pour l'instant le plus important était de lui trouver de quoi stopper l’hémorragie. Poussant du pied la porte d'un petit cabinet médicale de rue, Jecht y trouva le minimum nécessaire et commença à tenter de limiter la casse, prévenant avant tout son ami que la manipulation allait être douloureuse.

- Sa va piquer gamin alors essaye de pas tomber dans les vapes hein.

Il désinfecta au mieux les plus grosses plaies et Senetcher resta presque silencieux; sa résistance face à la douleurs était vraiment admirable, puis, à l'aide des bandages trouvé, il enveloppa les blessures du jeune homme qui était restait silencieux verbalement également. Les premiers soins prodigués, Jecht reprit la parole avec le sourire...

- Aller, c'est fini, fait pas ta fiotte et raconte ce qui c'est passé.

Il était loin de s'imaginer la difficulté de la mission qui les attendaient et fut bien vite mit au courant par un assassin bien peu bavard.

- Alors si j'ai à peu près pigé quelque chose, cette aura et celle de ta chimère, possédée par un pouvoir de l'ombre, une connerie dans le genre... et bah... Sa va pas être simple...

Jecht se gratta quelque peu le menton et ouvrit une des fenêtres du cabinet médicale.

- [Goliath] magne toi de te pointer.

Spoiler:

Quelques longues secondes de silence, puis un bruit lourd de métal en mouvement ce fit entendre et s'approcha rapidement, stoppant sa marche juste devant le petit cabinet se mouvant difficilement dans les ruelles plutôt étroite de la ville industrielle.

** Suis moi cette aura et essaye d'analyser ces forces et faiblesses mais surtout, engage pas le combat. **

La bête arachnéenne reprit aussitôt sa course et bientôt, elle fut perdue de vue. Le balafré reporta son attention sur son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue2930/6500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Plus ou moins bien soigné, Senetcher écoutait toutes les questions que lui posait son camarade, sans pour autant y répondre. Il lui donna les quelques informations nécessaires à la compréhension de la situation mais n'en dit pas plus. Il ne pouvait laisser les autres se battre alors qu'il n'était pas capable de lever ses armes. Cependant, les soins de Jecht n'étaient pas inutiles, le sang cessant de couler, les plaies plus ou moins bien cousues et cautérisées, l'énergie de l'assassin remontait peu à peu. Son souffle était redevenu normal et il était capable de penser sans être perturbé par une voix ténébreuse.

**Bon, je suis vivant et cette chose n'est plus en moi, il semblerait que j'ai réussi...reste plus qu'à se débarrasser de ça maintenant.**

**Vas y moi je suis chaud !**
**Mais tu es fou, il est à peine soigné.**
**Et alors ? C'est un guerrier ou pas ?**


Ok, il n'était plus perturbé par l'ombre mais par ses armes désormais. Il les fit se taire et devant le regard soutenu de Jecht, l'assassin prit la parole.

-Il va falloir y aller à fond pour battre cette chose. L'avantage, c'est qu'on connait ses pouvoirs : l'ombre et le feu. L'inconvénient, c'est sa puissance. Elle possède la sienne qui est déjà colossale, mais en plus de ça, elle a absorbé une bonne partie de la mienne.

Les deux compères se fixèrent en silence, chacun cherchant une solution pour abattre cette chose. Ils parlèrent en même temps.

-Faut l'épuiser.

Ils savaient ce qu'il fallait faire mais ils ignoraient comment faire...ils n'étaient que deux après tout, du moins, un et demi. Senetcher se releva, ses plaies lui envoyant une douleur vive lui rappelant qu'il ne pourrait pas effectuer de mouvements brusques, donc qu'il ne pourrait pas combattre.

-Trouve des élèves pour t'aider à combattre cette chose, je rejoindrai le combat une fois rétabli, je sais qui aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue0/500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Goliath sur place, il lui était maintenant simple d'analyser la situation. Il sortit d'une de ces poches une sortes d'appareil portable et entra une courte série de caractères sur le clavier numérique de celui ci puis une image apparut : tout d'abord, des rues, des immeubles puis finalement une imposante créature. L'avantage d'avoir une invocation presque essentiellement mécanique restait la possibilité de développer divers outils intéressants, comme celui ci, qui permettait à Jecht de voir par les "yeux" de sa créature. Visiblement le parasite anciennement dans le corps de l'assassin rodait dans Midgard et n'avait pas encore remarqué qu'elle était épiée... temps mieux. Il était vrai que le plan le plus simple était d'épuisé cette créature et pour ce faire, l'avantage de la surprise était indiscutable mais même avec cet avantage, à deux, le combat était d'ores et déjà perdu. L'encapuchonné eu pour idée de demander à son camarade de contacter des étudiants de Junon afin de recevoir une aide précieuse... Le tatoué fit une moue songeuse mais acquiesça finalement.

- Par contre c'est pas sur que j'arrive à en convaincre des masses... Il se retourna vers Senetcher avec un sourire amicale et reprit. ...Mais bon jvais faire s'que j'peux.

Puis il se rendit en direction de la sortit du cabinet et poussa la porte. Avant de refermer celle ci, il rentra à nouveau sa tête dans le bâtiment et avoua quelques mots à son camarade de son ton plaisantin.

- Soit à l'heure, j'ai pas envie de crever tout de suite moi...

Et il quitta finalement le lieu de repos de son ami, parcourant d'un pas décidé les quelques distances le séparant de l'académie militaire de Midgard, dont les portes était encore grande ouverte. Il y pénétra sans gêne et se rendit directement dans le bureau du directeur, sous les yeux curieux des étudiants, en prenant soin de démolir la porte à coup de pieds.


- Yo, j'vais être direct : j'ai besoin de quelques étudiants, courageux et puissant pour une mission importante.

Le directeur resta un bon moment surpris puis répondit finalement à son vis-à-vis impressionnant, d'un ton légèrement stressé.

- Heu... mais bien sur, veuillez attendre dans la cour de l'établissement, nous vous y retrouverons d'ici quelques minutes.

** How... moi qui croyais qu'il allait m'envoyer boulet... **

Jecht acquiesça et sortit en s'excusant pour la porte et s'installa sur un banc à l’extérieur. Après une vingtaine de minutes le directeur approcha suivit par sept jeunes hommes et les présenta rapidement au tatoué qui ne l'écouta même pas, non, au lieu de cela, il croisa le regard de chacun de ces futurs compagnons et se releva une fois ceci fait.

- Merci bien, j'essaye de vous les ramener en un seul morceau. Les nains, on y va!

Les jeunes hommes suivirent leur nouveau leader et sortirent rapidement de leur établissement. Ce n'est que maintenant qu'il décida de leurs parler de l'objectif à accomplir.

- Bon, j'espère que vous avez pas peur de mourir, pasque c'est ce qui risque de ce passer si vous faites pas attention. On va affronter quelque chose d'énorme et de surpuissant et la tactique est des plus simple... on doit l'épuiser avant d'en venir à bout. Est ce que c'est bien comprit?

Tous affirmèrent être conscient de l'objectif d'une même voie. Les guerriers de Junon était connu pour leurs caractères bouillonnant et un peu moins pour leurs sérieux, mais ceux-ci faisait mentir la règle.


- Aucun de vous n'attaque de front. Allez, derrière moi.

Il les regarda tous un par un, visiblement, aucun spécialiste des soins n'était présent... tant pis... Et il se lancèrent sur les traces de Morgoth. Jecht reprit son appareil pour analyser la position précise de l'ennemi et se rendit rapidement sur les lieux, en haut d'un petit immeuble de quelques étages. En contrebas, Goliath restait camouflé dans une ruelle et la chimère de Senetcher se tenait au beau milieu d'une place déserté de toute être; de tous, hormis peut être des morts. Il se retourna vers ses troupes et leurs donna les dernières directives.

- On se retrouve en bas, je vous laisse l'attaquer de flancs et par derrières. Les magiciens, déplacé vous dans son dos et appuyez nous à distance... tout le monde à comprit?

Ils acquiescèrent une nouvelle fois et Jecht sauta du toit, retombant sur son invocation qu'il lança à l'assaut. Deux mitrailleuses lourdes sortirent des épaules de la bête et firent immédiatement feu sur Morgoth tout en avançant. Une fois assez proche le balafré sauta vers l'opposant qui le repoussa comme un vulgaire insecte d'un revers de la main... tandis que Goliath arrivait au contact et que les quelques courageux étudiants étaient en places. Le Midgardien se releva, se massa la nuque et ré-empoigna sa lame avant de reprendre le combat... Cela allait certainement être encore bien plus compliqué que ce qu'il pouvait imaginer.... et cela faisait à peine trois ou quatre heures que Senetcher était au repos... il n'allait pas arriver de suite... Et ils devaient réussir à épuiser cette créature.

- [MEGALITH]

Et un haut monticule de terre mêlée à de la pierre s'éleva avant de venir se solidifier autour de Morgoth sous les yeux joyeux de ses alliés. Jecht savait pourtant pertinemment que cette attaque ne réussirait pas mais il savait aussi que pour s'en sortir il fallait donner du siens, et donc s'épuiser... Après simplement quelques secondes, la couche solide se fissura et explosa, projetant des morceaux de pierre un peu partout. L'un d'eux vint d"ailleurs terminer sa course dans la poitrine du balafré qui ne s'en soucia pas.

- [MELTDOWN]

Le sol sous la chimère devint semblable à des sables mouvant dans lesquels elle s'enfonça, cependant, cela échoua aussi vite que la technique précédente et la bête fut bientôt complètement libre de ces mouvements... et frappa puissamment le tatoué. La violence du coup l'étourdit pendant de longues secondes alors que la voie du monstre raisonna...

- Misérables incapables, vous essayez vainement d m'arrêter? Votre pitoyable puissance ne m'atteindra jamais.

Puis il cracha un jet de flammes en direction de Jecht qui fut engouffré en son sein. Celui ci dissipé, l'homme arborait les marques sombres de brulures mais ne semblait pas en souffrir. Passant la main dans ses cheveux il soupira longuement.

- Bah la vache, c'est qu'elle rigole pas la grosse bestiole...

En effet, elle venait tout juste de couper en deux un élève de Junon l'attaquant par la droite. Le combat commençait à tourner en la défaveur de la petite troupe... Goliath était presque hors d'état de combattre... Il n'avait plus vraiment le choix.

- [DISASTER]

Spoiler:

** Alors comme sa tu nécessite mon aide Jecht? **

* Bah ouai sa ce voit pas? *

** Et bah Noooooon, je t'aiderais paaaaaas... **

* Hey... s'pèce de conne va, sa s'fait pas... *

Le combat s'annonçait VRAIMENT difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue2930/6500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Jecht était parti. L'assassin le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus l'apercevoir et prit la route à son tour. Il allait dans le sens opposé de son camarde. En fait, il rebroussait chemin et retournait à sa taverne. Bien loin d'une soudaine envie de boire, il allait y retrouver une personne étonnement douée dans un certain domaine. Sa route fut tranquille, les quelques forces de l'ordre de la ville avaient du faire le ménage depuis ce matin.

**Il est temps de réagir.**

Il arriva enfin devant sa taverne, passa la porte sous le regard surpris des personnes présentes et appela aussitôt le vieux serveur. Celui-ci arriva comme à son habitude d'un pas lent mais assuré et demanda la raison de sa présence auprès de l'assassin. Senetcher l'emmena dans une pièce à l'étage et lui expliqua la situation.

-J'ai réussi à me débarrasser du parasite, seulement voila, comme tu peux le voir, je suis plutôt en mauvais état, et cette chose a pris forme physique et risque de dévaster la ville.

Il s'interrompit, écoutant attentivement afin d'être sûr que personne n'écoutait derrière la porte, puis reprit.

-Je sais que tu as quelques talents cachés, tes expériences que tu effectues dans la remise. Ne sois pas surpris, rien ne peux nous échapper ici, mais que cela te rassure, je suis le seul au courant.

Le vieux serveur avait changé d'expression, habituellement calme et serein, son visage commençait à être marqué par la tension, et la folie. Comme s'il était possédé, ou simplement habité par une autre personnalité.

-Tu dois bien avoir une drogue pour me permettre d'être sur pieds, sans trop de risques bien sûr.

Le vieux fouilla frénétiquement dans ses poches et sortit un flacon rempli d'un liquide noir, pas très appétissant. Il remua légèrement le flacon et le tendit à Senetcher en expliquant les détails des effets prodigués par cette "boisson". L'assassin attrapa le flacon, l'observa attentivement et le vida d'une traite. Une violente quinte de toux le fit se plier au sol, une douleur vive l'empoignait. Il sentait ses plaies se refermer, comme si quelqu'un le recousait avec une aiguille chauffée à blanc. Plus la douleur persistait, plus il sentait ses forces revenir. Lorsque cette pénible épreuve fut passée, il se releva et observa le vieil homme. Celui-ci semblait être redevenu normal, l'assassin n'y prêta pas plus attention et se rendit dans ses quartiers afin de changer de tenue, la sienne ayant été ruinée par les mercenaires d'Auron, puis quitta les lieux, se rendant droit à l'endroit où Jecht se trouvait.

**Au fait, faut qu'on te dise un truc.**
**Ouais, un truc super important.**


**Plus tard, c'est pas le moment de parler.**

Il courrait sur les toits, se déplaçant d'immeubles en immeubles. Il avait retrouvé toute son énergie, on aurait dit un gamin à qui on venait de donner un bonbon. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti "vivant". Puis il arriva en vue du champ de bataille. Jecht était acculé, les élèves qu'il avait réussi à enrôler, pour les survivants du moins, étaient à bout de souffle. Senetcher se concentra afin de créer un rempart de flammes pour camoufler la retraite des combattants mais il n'y parvenait pas, il ne sentait aucun pouvoir en lui.

**Bon...bah comme ça au moins je suis fixé...**

Au total, il avait du laisser Jecht combattre cette chose pendant presque deux heures, un combat aussi long, même pour un guerrier de sa trempe, ne pouvait pas être sans séquelles. Senetcher se précipita alors vers le champ de bataille, lames prêtes à l'emploi. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait pénétré dans une sorte de dôme de ténèbres, sa vue ne lui permettant plus de voir correctement. Il comprenait désormais les déboires des élèves.

Privé de la vue, il allait devoir se concentrer sur ses autres sens pour retrouver son camarade. Il entendait le bruit d'un combat acharné et s'y rendit. Il sentit son pied heurter quelque chose : le cadavre d'un élève. Il continua d'avancer puis reçut un coup en plein torse qui le projeta le long d'un mur. Là il entendit un ricanement. Jecht avait du subir le même coup. L'assassin en profita pour lui annoncer la suite des évènements.


-Faut qu'il nous suive, on va l'emmener à Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue0/500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Depuis le début du combat, l'entité que lui et les quelques étudiants qu'il était parvenu à enrôler, n'avait pas cesser de monter en puissance, et depuis plusieurs minutes déjà, les courageux guerriers étaient complètement privés de leur sens visuel. Dans ce dôme entièrement noir, la difficulté de l'affrontement c'était largement accentué et déjà, le Midgardien savait que plusieurs de ses hommes avaient étaient tués. Lui avait put tenir quelques instants grâce à sa résistance particulièrement développé mais il ne savait pas vraiment comment abattre quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Les coups s'enchainaient maintenant à une allure folle et ce ne fut que lorsqu'une voie familière raisonna que le tatoué parvint à reprendre un semblant d'espoir: Senetcher était arrivé et il avait un plan... ou au moins, il pensait en avoir un. Il souhaitait attirer Morgoth à Junon, là ou il y avait potentiellement le plus de personne sensible de pouvoirs les aider. Jecht émit cependant un légers désaccord...

- Wow gamin, à Junon, ya surement du monde pour nous aider mais sa peut aussi en foutre un paquet en dangers tu crois pas?

Senetcher ne répondit pas, peut être ne l'avait il même pas entendus, alors le balafré réfléchit un moment... oui, de toute façon, ils n'avaient pas d'autres solutions pour affaiblir ce monstre.

- Bon, Senetcher, okey, on fait comme tu le sens.

Il était bien loin le surnom de "gamin" lorsqu'il prononça cette phrase. Pour que Morgoth les suivent, Jecht avait potentiellement ce qu'il fallait... oui "potentiellement". Son Zanpakutho capricieux pouvait très bien décider de l'aider ou de lui attirer davantage de problème. Mais là, il comptait vraiment sur elle...

- Senounet, va à l'académie avec le reste des gars et prépare un comité d’accueil chaleureux, j'vous ramène la grosse moche dans pas longtemps.

Puis il s'installa le long de quelque chose de dur sans savoir de quoi il s'agissait, entrant directement en contact avec l'esprit de son arme.

** Dit moi, tu voudrais pas être un gentil petit Zanpakutho et me filer un gros coup de main? **

* Hum, laisse moi y réfléchir.................. Non, j'veux pas. *

** Putain mais t'es vraiment une saloperie toi. Soit cool, aller, j'te rappel que jsuis quand même censé être ton boss ! **

* Comme tu dit ouai "censé"... *

La communication s'interrompit lorsque la patte griffue de la chimère de Senetcher le frappa de plein fouet, lui faisant gouter au doux parfum d'un mur. Ne sachant toujours pas si Senetcher était déjà partit ou non, il entreprit donc de continuer à discuter avec son arme, tentant de la convaincre.

** Bon aller, si tu m'aide, jte filerais 25% de la somme de notre prochaine mission. **

* Du chantage hein? ......................... 50% *

** 40... c'est déjà pas mal pour un Zanpakutho non? **

* 50 ou je t'aide pas. *

** 'tain, t'es dur en affaire toi...... bon bon okey marché conclu... **

* Yeah, à moi le pognon ! *

L'arme de l'homme se libéra et cette fois daigna offrir son pouvoir à son possesseur. La porté de celle ci était infinie, si bien qu'il put frapper Morgoth tout en restant hors de sa porté, le forçant de ce fait à le suivre pour en venir à bout. Jecht courait comme un fou, frappant de loin, pour finalement sortit du dôme ténébreux par hasard et se ruer vers l'académie... plus qu'à espérait que Senetcher soit prêt.

Après quelques longues minutes d'une course effrénée, l'homme passa les grilles de Junon en évitant un coup de griffe précis.

- Heeeeeeeeey les copains, jviens vous livrez un gros truc tout moche et vraiment pas content !!!

Aller, maintenant ils allaient pouvoir peut être l'épuiser plus aisément, les étudiants étant contraint et forcé de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue2930/6500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:23

Jecht lui annonça qu'il attirerait la créature à Junon, lui n'avait cas préparer le terrain. Il n'avait pas prêté attention à la remarque de celui-ci sur la mise en danger des élèves, il n'en avait rien à faire. Ils se sépara de son camarde et se rendit aussitôt à l'académie. Il y arriva bien vite et attira tous les élèves dans la cours en abattant l'arbre le plus proche sur le bâtiment de direction. L'alarme retentit et tous les élèves et professeurs arrivèrent dans la cours. Senetcher, perché au sommet du bâtiment éventré prit la parole.

-Tout le monde, vous allez avoir la chance de montrer de quoi vous êtes capable. Une chose guère commode arrive ici, faut l'éliminer.

Les élèves parlèrent entre eux de cette annonce, certains dégainant leurs armes et d'autres soupirant. Les professeurs donnaient déjà des indications à tout le monde, Senetcher n'aurait même pas à gérer la bataille, il allait pouvoir observer et agir quand bon lui semblerait.

**J'espère juste qu'ils vont pas prendre Jecht pour la "chose pas commode".**

A peine eut-il pensé cela que son ami arriva par la grille, suivi de très près par Morgoth. Le combat fut engagé. Senetcher se mêla à la foule des élèves en observant attentivement leurs actions. D'un simple revers, la chimère balaya un grand nombre de jeunes combattants et continua sa progression, tout en écrasant les plus lents. L'assassin n'agissait pas pour le moment, sans son pouvoir il ne pouvait pas faire grand chose, et il ne voulait pas libérer son arme. C'est alors que celle-ci lui parla.

**Tu vas écouter oui ou non ??**
**Faut qu'on te dise un truc.**
**Ton bankai, oublie-le, faudra que tu le retravailles.**
**Ce que tu prenais pour un bankai n'était rien d'autre que notre véritable forme libérée.**


Senetcher resta figé suite à cette information. Ce qu'il pensait utiliser pour gagner en puissance ne lui servirait pas. Il se ressaisit bien vite lorsqu'il fut jeté au sol par le cadavre d'un élève qui avait été déchiqueté par la chimère. En fait, sa stupéfaction s'effaça bien vite, cela signifiait qu'il pouvait encore largement gagner en puissance.

** Ça pour une nouvelle, ça change tout.**

Il poussa le cadavre et se releva, cherchant Jecht qu'il trouva bien vite, affairé à donner des coups à la chimère. Senetcher fut appelé par les élèves agonisants au sol.

-Si vous êtes faibles vous n'avez cas crever en silence. Tâchez de pas gêner ceux qui se battent.

Il avança alors vers sa cible, il sentait l'énergie s'agiter dans son corps, son arme ne tenait plus en place. La présence de l'ombre avait incité les esprits à s'allier pour ne pas perdre la face, si bien qu'il n'avait plus à lutter pour les mettre en symbiose. Il allait enfin pouvoir combattre à pleine puissance.

-Brûlez, Ivory et Ebony.

Tout en avançant, ses lames quittèrent ses manches et prirent leur forme libérée.

Spoiler:

Il chargea alors Morgoth, lacérant la jambe la plus proche de sa proie. Le résultat n'était pas fulgurant, mais la chimère stoppa son action pour observer celui qui lui avait gratté la jambe. Senetcher arborait un large sourire sadique, le combat allait être palpitant. Il héla Jecht et celui-ci vint se placer à ses côtés.

-Tu te souviens de la fois on a du combattre un géant du désert ? Je crois qu'on devrait en faire autant cette fois-ci, tu crois pas ?

Et devançant son camarade, il chargea droit sur la chimère, lame pointée vers son torse. Senetcher vit arriver le coup de son adversaire facilement, et l'évita d'un bond sur le côté. Il fit pivoter son arme et la planta dans le bras de la bête puis continua son avancée vers le torse enflammé du monstre. La chimère hurla de rage d'avoir été blessée de la sorte et donna un puissant coup de poing de son autre bras. Senetcher retira sa lame et para le coup, reculant de plusieurs mètres sous la puissance de frappe de Morgoth. N'ayant plus aucun pouvoir, il allait devoir compter sur ses seuls talents martiaux en plus de l'aide de Jecht. Ce combat touchera bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue0/500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (0/500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:18


Le nombre de jeune étudiants combattants pour leur survie augmentait d'instant en instant, à l'égard des coups portés par la chimère. Personne ne parvenait à ne serait ce qu’effleurer la bête et pourtant les plus courageux restèrent debout, arme au poing. Jecht frappait vainement son adversaire qui ne ressentait pas la moindre sensation de douleurs et Senetcher l'invita à le rejoindre. Jecht s’exécuta et l'encapuchonné prit la parole.


"Tu te souviens de la fois on a du combattre un géant du désert ? Je crois qu'on devrait en faire autant cette fois-ci, tu crois pas ?"

Un sourire accompagna le flot de souvenir qui se déversait dans l'esprit du tatoué et il acquiesça sans aucune hésitation avant de voir le jeune homme se lancer à l'attaque et parvenir à blesser avec brio la chimère hostile, avant de se voir repousser par la puissance de cette dernière... Jecht rejoint alors son camarade et l'aida amicalement à se relever avant de prendre la parole à son tour.


- Ouai... bah je sais pas si ça va suffire tu sais... mais pas de soucis, j'ai une idée. Il passa son bras sur l'épaule de l'ex assassin comme les deux amis qu'ils étaient et il continua. Attend mon signal et donne tout; sa va chier...

Le balafré s'éloigna ensuite sous les yeux de la chimère bien décidé à ôter la vie d'une énième personne si bien qu'elle abattit sa lourde main sur Jecht. Celui ci esquiva avec rapidité et devant les yeux des quelques survivant, il enfonça sa propre lame dans son torse, au niveau de l'imposant tatouage qui l'ornait, alors qu'un flot de sang et d'énergie mêlé échangèrent leurs place. Une lumière aveuglante inonda le secteur et lorsque cet éclat disparut, le Midgardien ne ressemblait plus à l'homme qu'il était.

L'ombre grandit dans les ténèbres... Jecht10

D'une taille avoisinant celle de Morgoth, Jecht frappa de sa main griffue l'adversaire. Un combat de géant venait de débuter et les deux "monstres" se rendaient coups sur coups. Finalement, le tatoué tomba à genoux devant une puissante frappe du monstre; jetant un regard vers son allié, il lui assura d'une voie modifié.

- Visa la tête et donne tout s'que t'a gamin, on va voir si t'a vraiment progressé depuis cinq ans...

Puis il offrit un violent coup de poing au visage de l'invocation rebelle, la faisant basculer vers l'arrière, plus qu'à espérer que Senetcher termine le travail...



[ Bon c'est pas géniale mais j'étais que très moyennement inspiré... du coup j'te laisse continuer.]

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'ombre grandit dans les ténèbres... Left_bar_bleue2930/6500L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:18

Jecht accepta l'idée proposée par l'assassin mais modifia quelque peu les détails. Loin de ressembler à l'affrontement contre le géant il y a de ça cinq ans, Jecht se transforma littéralement et affronta la chimère avec une puissance qui semblait aussi imposante. Tout le monde constata bien rapidement qu'il était cependant devancé par l'imposante invocation ténébreuse. D'une voix peu ordinaire, il annonça la manœuvre à suivre pour l'assassin.

- Vise la tête et donne tout s'que t'as gamin, on va voir si t'as vraiment progressé depuis cinq ans...

Empoignant son arme de ses deux mains, Senetcher chargea la bête. Prêt à frapper, visant la base du coup du monstre que Jecht avait pu dévoiler d'un coup de poing ravageur, l'assassin frappa. Un affreux bruit métallique retentit dans les oreilles de tout le monde ainsi qu'un hurlement inhumain et puissant. L'assassin retomba lourdement sur le sol, son épaule droite en sang. Jetant un regard rapide à son arme, il constata bien vite qu'il avait perdu une de ses lames sous le coup, il avait cependant entaillé sévèrement le coup de la bête. Un flot de sang noir commençait à recouvrir le corps incandescent du monstre.

**Désolé les gars, on s'occupera de réparer ça plus tard.**

**Tin la vache, ça fait un mal de chien.**
**Pour une fois que c'est toi qui prend.**
**Tu vas voir ce que je vais te mettre dans le tronche si tu la fermes pas !**


Son épaule droite inutilisable et son arme amochée, Senetcher n'avait plus beaucoup de solution. Il devait asséner un coup puissant afin de mettre hors d'état de nuire ce monstre. Celui-ci, la voix étouffée par le sang jaillissant de sa gorge, lui lança quelques mots.

-Tu ne me vaincras pas, tu m'as peut être blessé mais tu ne pourras plus me faire le moindre mal désormais, tu es trop faible.

L'assassin baissa son regard sur son arme, les paroles qu'il venait d'entendre résonnant dans son esprit. Faible, il était trop faible. La chimère n'avait pas tort, si sa puissance avait été plus importante, il n'aurait pas perdu une de ses lames et n'aurait pas été blessé ainsi. Longtemps perdu dans ses pensées, il oubliait complètement le combat. Le monstre profita de ce moment pour frapper. Alors que l'immense main du monstre allait faucher Senetcher, Jecht s'interposa et bloqua le coup, hurlant à l'assassin de vite mettre un terme à ce combat.

-Dépêche toi gamin, sinon on aura plus trop l'occasion de se remémorer de bons souvenirs !

Il était toujours perdu dans ses pensées. Cela faisait trop longtemps qu'il faisait parler de lui. Trop longtemps qu'il entendait son nom dans les rumeurs. Cela devait cesser. Il allait mettre un terme à ce combat puis disparaître. Il avait causé trop d'ennuis à la ville et à ses proches. Son poing serrant le pommeau de son arme, serrant les dents, il releva la tête et lança ces quelques mots à l'encontre de Morgoth.

-Tu as raison. Je suis encore trop faible, et tu as aussi raison sur le fait que je ne pourrai plus te faire le moindre mal...une fois mort tu ne sentiras plus rien.

S'élançant vers sa cible, celle-ci immobilisée au mieux par Jecht, Senetcher chargeait vers la tête du monstre. S'aidant du corps imposant de celui-ci, il parvint rapidement à atteindre le cou de la bête planta son arme dans l'entaille déjà présente. Rassemblant ses dernière forces, il continua son ascension, tentant de fendre le crâne de Morgoth en deux. Son sabre ne bougeait presque pas, le hurlement du monstre était surpuissant, il ne s'entendait plus penser. Il ne pouvait pas abandonner maintenant, pas après tous les efforts combinés des élèves et de Jecht. Quitte à perdre la vie dans ce combat, il ne pouvait pas laisser une telle chose rester vivante.

**On va devoir tout donner les gars, Jecht l'a dit, finissons le travail.**

**Pas de soucis mec.**
**On sera toujours avec toi.**


Une aura rouge enveloppa le corps de l'assassin, un déferlement de puissance émanait de son corps. Criant de rage et de douleur, il retira son arme du corps du monstre et donna un coup puissant visant à trancher la tête de la bête. Sa lame semblait absorber toute l'énergie qu'il dégageait si bien que celle-ci semblait être en mesure de tout trancher.

Il y eut une immense effusion de sang, l'assassin tomba lourdement au sol, ne bougeant plus, la respiration rapide et haletante. Devant lui, le corps sans tête de Morgoht était parcouru de spasmes. Une énergie malsaine s'évacuait de cette masse ténébreuse qui finit par exploser, plaquant toutes les personnes des alentours au sol et éclatant toutes les fenêtres. L'assassin tourna la tête vers Jecht, son camarade était à genoux et reprenait son souffle comme il le pouvait, luttant contre son hémorragie importante.


-Alors le vieux ? J'ai progressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre grandit dans les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandit dans les ténèbres...   L'ombre grandit dans les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre grandit dans les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec les ténèbres
» En fouillant dans ses poches...
» Une ombre dans les rues...
» Flâner dans les rues.
» Présence dans les ruelles *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: