Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on est dans la merde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

Il était approximativement 4h du matin. La jolie rousse se trouvait en pleine beuvrie avec des "camarades" (c'était des clodos..) et tous, dans une bonne humeur provoquée par l'alcool riaient et faisait un bruit d'enfer...ce fut lorsque le groupe (composés de jeunes en grande partie) décida de sortir de l'entrepôt pour aller en ville que les choses se gâtèrent.
Une brique lancée avec violence, une vitrine en miettes...une alarme...et tout ce petit monde entrant dans la petite épicerie pour dévaliser les rayons d'alcool.

- On bouge!

Cria un des leurs pas encore assez bourré pour ne pas entendre une voiture de police arriver.
La petite troupe se dépêcha de s'en aller.

Ils trouvèrent un nouvel entrepôt à squoitter et tous se remirent a boire. Shura décida qu'il était quand même temps de rentrer...
La demoiselle ne marchait pas vraiment droit et ne vut cependant pas...les deux flics qui se trouvaient devant. La bouteille à la main et en chantonnant elle leur passa devant. Un instant de blanc et les deux flics enfilèrent les menottes argentée à la demoiselle qui ne fit que rire.
Cellule de dégrisement...
Interrogatoire...
flou...

5h du matin...

Luke qui arrive au commissariat...heureusement que Shura avait volé la caisse du magasin pour la caution...et encore plus heureusement que les poulet ne l'avaient pas trouvé...

- Mais puisque je te dis que c'est pas ma fauuuuuute!!!!

Ben ouai c'était jamais sa faute! On l'avait forcée a boire.
La demoiselle se vianda par terre...et se mit a ricaner bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wilder
Membres
Membres
Luke Wilder


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Quand on est dans la merde... Left_bar_bleue0/500Quand on est dans la merde... Empty_bar_bleue  (0/500)

Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Il était approximativement dix heure lorsque le téléphone portable de Luke se mit à vibrer puis à sonner. Ouvrant difficilement les yeux, empoignant à tâtons l'appareil et lut avec mécontentement le nom qui s'affichait; il décrocha finalement pour entendre sa sœur jumelle lui demander de venir la chercher au commissariat. Le jeune homme soupira et assura à sa jumelle qu'il arrivait sur le champ avant de raccrocher et de quitter la demeure familiale. Traversant les rues toutes plus peuplée les unes que les autres, le roux poussa enfin la porte du bâtiment policier, se demandant ce que son double avait bien put ENCORE faire.

Arrivant devant la cellule de dégrisement dans laquelle était enfermée Shura, Luke soupira alors que la demoiselle tenta de se justifier.

"Mais puisque je te dis que c'est pas ma fauuuuuute!!!!"

- Je sais bien que c'est pas ta faute mais tu veux pas arrêter un peu t'es conneries? Maman ne va pas pouvoir payer indéfiniment les cautions pour te sortir de prison tu sais...

La jeune femme baissa les yeux et sortit une poignée de billet devant le regard réprobateur de son frère... Il empoigna la monnaie et la tendit au policier obnubilé par son écran de surveillance... Ce n'était peut être pas très honnête mais au moins, cela éviterais de devoir débourser une somme encore considérable d'argent. Ceci fait, les deux jumeaux quittèrent le commissariat, et là, après seulement quelques mètres de l'entré de l'académie, le jeune homme s'arrêta.

- Bon allez dit moi s'que t'a encore foutue cette nuit.

Des élèves passait de tout côtés, beaucoup de membre de la gente masculine laissant leurs yeux vicieux se poser sur le corps de Shura, bien vite calmés par des regards mauvais de la part de Luke qui attendait toujours une réponse convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

Le héro de Shura arriva enfin a 10h...enfin c'était pas sa faute, mais celle du gardien qui aparamment voulait garder la jeune femme captive histoire de mieux matter...pauvre con....

- Je sais bien que c'est pas ta faute mais tu veux pas arrêter un peu t'es conneries? Maman ne va pas pouvoir payer indéfiniment les cautions pour te sortir de prison tu sais...

Lorsqu'ils furent près de l'académie et alors qu'elle croyait qu'il allait laisser couler (l'espoir fait vivre...) il s'arrêta et demanda des explication convainquantes a la jeune femme...
des explications, elle lui en donnerait autant qu'elle voudrait...mais convainquantes...heu...pas sur...

- Ben....je rentrais à la maison...un peu bourrée...mais un tout petit peu hein! Et deux flics me sont tombés dessus, tu sais...trouble à l'ordre à l'ordre public...excetera...

Elle s'arrêta et eut une tête de chien battu...

- Je suis crevée...on...on peut rentrer? Elle fixa son regard au sien. S'il te plaît...

Il allait craquer...elle le savait

- Non on a cours là.

- Luuuukeee!

Mais il partit d'un pas sur en la prenant par le bras.
La demoiselle râla attirant encore plus des regard sur elle.

- Au moins une douche quoi!

Il soupira mais pris le chemin de leur chambre. L'avantage c'est que c'était deux chambres, avec deux salle de bain reliée par une porte-fenêtre a rideaux.

- Je t'attend, on ira en cours ensembles.

- Mais non t'inqiuète- Elle fut coupée.

- Je t'attend, Shura.

Elle tira sa tronche de cake des mauvais jours aux vues de la détermination de son frère et passa dans sa chambre puis dans sa salle de bain.
Un bon moment plus tard la demoiselle sortit propre et changée de la salle de bain.
Elle tenta de s'étaler sur son lit mais son frère bien aimé lui balança "amicalement" son sac de cours à la tronche.

- Hey!! Il lui fit un minuscule sourire sadique comme il en vaait le secret et Shura se précipita sur lui. Ils partirent dans des éclats de rire et se fut trop rapidement le moment d'arriver en cours...

- Ont dit quoi au prof..?

- Laisse moi parler.

Et ils entrèrent.

- Tiens, les Wilder nous feraient-il l'honneur de leur présence? Luke, vous ne devriez pas suivre l'example de votre soeur...et mademoiselle Wilder...je vous prie de vous habiller pour venir à mes cours, ce n'est pas la première fois que je vous le dis!

Petit rire étouffé dans la salle.

La demoiselle et son frère dirigèrent un regard meurtrier vers les autres élèves et les rires cessèrent...enfin surtout grâce a Luke...il était bien plus imprésionnant au vu de ses résultats, un très bon élève...alors que Shura...mis a part en baston...c'était pas la joie...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Wilder
Membres
Membres
Luke Wilder


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Quand on est dans la merde... Left_bar_bleue0/500Quand on est dans la merde... Empty_bar_bleue  (0/500)

Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

La réponse vint plus rapidement que ce à quoi il aurait put s'attendre. Alors comme ça elle avait encore finie bourrée et malheureusement pour elle deux membres des forces de l'ordre lui était tombé dessus et l'avait embarqués. Elle tenta d'attendrir son frère avec sa tête la plus sensible possible et demanda à Luke s'ils pouvaient rentrer sous prétexte qu'elle était fatiguée. Le jeune homme laissa un petit instant de suspens avant de répondre d'un neutre.

- Non, on a cours là.

Shura ne masqua pas sa déception tout en ronchonnant alors que le jeune homme l'emmenait en la tirant par le bras... Mademoiselle sortait la nuit, mademoiselle prenait une cuite, alors maintenant, mademoiselle aller assumer ces facéties. La jeune femme implora au moins le droit de prendre une douche et, soupirant longuement, Luke céda à sa sœur bien aimée. Ils entrèrent dans la chambre double qui leurs avaient été octroyé.

- Je t'attend, on ira en cours ensembles.

Juste au cas ou il lui prendrais l'envie d'aller ce coucher. Pourtant, la jeune demoiselle assura à son compère et frère de ne pas s'en faire mais il ne lui laissa pas le temps d'argumenter et termina la conversation d'un ton sans appels.


- Je t'attend, Shura.

Bien consciente que son frère ne céderait pas, elle tourna les talons et entra dans sa salle de bain personnelle. Luke quant à lui, savait pertinemment que sa jumelle prendrait un temps fou à se préparer en tua le temps en s'occupant de préparer son sac de cours. Un long moment plus tard, elle sortit enfin et tenta discrètement de s'avachir de tout son long sur son lit. Rien à faire, le roux n'était pas prêt à la laisser tranquille et il lui envoya son sac qui, si elle ne l'avait pas rattrapée, aurait certainement terminé en plein sur son visage. Luke dessina un sourire sadique mais amicale avant de se rendre devant leurs salle de cours, ou la jeune femme s’inquiétât de l'excuse à donner.

- Laisse moi parler.

Puis il poussa la porte suivit de près par sa jumelle qui tentait de se faire discrète alors que le professeur laissa une remarque déplaisante à l'intention des deux jeunes gens.

- Tiens, les Wilder nous feraient-il l'honneur de leur présence? Luke, vous ne devriez pas suivre l’exemple de votre sœur...et mademoiselle Wilder...je vous prie de vous habiller pour venir à mes cours, ce n'est pas la première fois que je vous le dis!

** Ouai ouai c'est ça, ma sœur elle t'emmerde... **

- Oui excusez nous. Et puis pour le "style vestimentaire" de ma sœur, je me permet de vous signaler qu'il y a bien plus provocant alors s'il vous plait, laissait la tranquille à ce sujet.

Ton cinglant mais pas hostile. Il ce permettait ce genre de réponse car ses résultats aussi bien scolaires que martiales étaient impressionnant. Le professeur bedonnant acquiesça et leurs assura de rapidement prendre place. Ils s'installèrent alors après avoir fait taire les rire moqueurs. Seulement deux places... à coté d'une"des têtes de cons" de la classe... Luke s'installa à ces cotés, laissant à Shura la place le long de l'allée, lui permettant de ne pas recevoir les remarques de son voisin...

Le cours se déroula donc, sans trop de soucis et il se termina après une longue heure. Les deux jeunes gens sortirent rapidement, la jeune femme visiblement soulagée... mais le soulagement n'allait pas durer bien longtemps... la "bande de tête de con" au complet cette fois approchait de Shura... Luke s'interposa entre eux et elle et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Luke prit la peine de faire comprendre au prof de sa le coincer...

- Oui excusez nous. Et puis pour le "style vestimentaire" de ma sœur, je me permet de vous signaler qu'il y a bien plus provocant alors s'il vous plait, laissait la tranquille à ce sujet.

*DANNNS TON CUL TETE DE GLAND!!!*

Elle était ravie, il devait fumer de l'intérieur! Elle remercia son frère en lui touchant très discrètement le creux de la main pendant qu'ils regagnaient leur place, elle savait qu'il comprendrait. Et puis, elle soignait la réputation de son frère à défait d'en avoir une elle même, donc pas d’effusion d'amour de ce genre en présence d'autant de monde, surtout qu'il n'aimait pas ça du tout.

Il lui passa devant afin de lui laisser la place de l'allée. En un coup d'oeil elle comprit, un des énergumènes de la classe se trouvait là, les yeux déjà en plein dans le décolleté de la demoiselle, elle allait lui faire un doigt d'honneur mais un simple regard de Luke vers l'autre pervers suffit à le calmer
Le cours reprit et la demoiselle s'endormit à moitié à sa place....le cour se résuma a un cours de chinoi...

-BlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablablaBlablablabla

Et à ça aussi...
La sonnerie et le brusque mouvement de classe qui se lève pour se barrer la réveilla et elle les imita. Bientôt ils furent dans le parc délicieusement ensoleilé de l'école...

- Je suis sûre que t'a envie de faire tes devoirs dehors! Il fait trop beauuuu! Et moi je dormirais!

Luke tenta de lui dire un truc (elle savait à l'avance : tu pourrais pas, POUR UNE FOIS, bosser aussi?) mais heureusement il n'eut pas le temps, monsieur le gros matteur arrivait avec des potes...

- Je sens que ça va me réveiller si je me bat un pti coup! Dit-elle joyeuse.

Mais luke c'était déjà déplacé devant elle...
La tête de con ignora au possible le jumeau qu'il fallait mieux pas chercher...

- Dis tu voudrais pas venir boire un verre se soir?

Shura le regarda d'un air qui voulait clairement dire : J'ai l'air de vouloir avoir un quelconque contact avec un débile dans ton genre?

Le mec, pour qui tout marchait d'habitude perdit vite patience.

- Je crois qu'elle a besoin d'aide pour m'accompagner...il s'appétait a venir chercher la jeune femme lorsque Luke s'interposa et l'envoya dans des buissons plus loin.

- ET C'EST GOAAL!!! Ajouta Shura admirant la magnifique prise que venait de lui faire Luke.

Elle lui prit le bras pour le retourner et partit en tranquillement, lui avec elle.

- Il reviendra, mais tout de suite faut vraiment que je dorme! Les jumeaux se rendirent dans un coin tranquille du parc et Shura utilisa les jambes étendues de son frère qui travaillait comme oreiller...y'avait personne ça devrait aller.

- Ah et arrête un peu de vouloir me protéger, je suis une grande fille...

Le soleil tapait mais ils étaient du genre a apprécier ça, la demoiselle ne mit pas longtemps à s'endormir.
Le réveil sonna....
dans...le parc.....???????????????

Elle daigna ouvrir les yeux et se rendit compte qu'elle était bien au chaud, non pas sous le soleil mais sous sa couette....dans sa chambre...elle se releva brusquement mais lorsqu'elle constata que Luke se trouvait dans sa chambre, elle se recoucha...
Un oreiller vint se "poser en douceur" sur sa figure.

- T'a dormis comme une masse toute l'après-midi et toute la nuit, tu vas pas me dire que t'es fatiguée?!

Putain, y'avait que lui pour se réveiller...avant le réveil!

- grmblbmlb

Il se foutu un coup de sa geule et commença fila dans sa douche...
Fock fallait vraiment se lever là...doucement...très doucement ses paupières se refermèrent...

- SHURA!!!

Il venait de hurler.

- IL EST 8H! ON COMMENCE DANS UN QUART D'HEURE!!!

mais!!!mais elle avait fermé les yeux que 5min! Il était 7h05! Elle tourna la tête vers son pire ennemi le réveil...et bondit de son lit.
Elle fonça dans la salle de bain et après une douche plus qu'express et c'être coifée du mieux qu'elle pouvait elle enfila une tenue un poil moins osée que d'habitude...ils avaient le même prof que hier, et ce, toute la matinée...
Et elle allait vraiment faire une connerie si il continuait a la chercher....

Spoiler:

Bon...ok c'était juste une veste en plus...mais quand même...
Arrivés en classe elle se dirigea tout au fond, vers la fenêtre, l'endroit type des glandeurs et s’effondra sur sa chaise en baillant aux corneilles, le prof tiqua mais le fait que Luke soit là...
La journée se passa ensuite bien et bientôt cette horrible journée du vendredi s'acheva...ça voulait dire....WEEK EEEEND!!!

[hésite pas a rajouter du fight ou tout ce que tu veux hein ^^ j'avais juste pas trop d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wilder
Membres
Membres
Luke Wilder


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Quand on est dans la merde... Left_bar_bleue0/500Quand on est dans la merde... Empty_bar_bleue  (0/500)

Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:12

Il faisait beau et le seul soucis, lors de ce si bon moment, n'était autre que la bande de ploucs qui venait chercher des problèmes aux deux Wilder. Enfin il voulait plus particulièrement inviter Shura à boire un verre. La demoiselle en question lui répondit d'un de ces regards dont elle avait le secret et qui voulait tout dire et l'importun, ne semblant pas apprécier le coup d’œil, fit un pas, puis deux vers la rousse. Il n'eut pas le temps d'en faire un troisième que Luke s'interposa à nouveau, bloqua le bras de l'homme dans son dos avec un craquement léger et l'envoya d'un bon coup de pied, valser dans les buissons les lus proches. Un regard mauvais perça les compère du pervers qui ne bougèrent pas.

- Le premier qui touche à ma sœur...

- ET C'EST GOAAL!!!

Avait coupé la jeune femme tout en attrapant le bras de son frère pour l'emmener avec elle et tout deux partir en direction d'un coin plus calme du grand parc de la B.G.U. La jumelle assura à son frère que l'obsédé reviendrait mais qu'elle n'avait qu'une envie pour le moment, dormir. D'ailleurs, lorsqu'ils trouvèrent un endroit convenable, ils s'installèrent... Luke déballa ses affaires de cours et commença à travailler lorsqu'il remarqua la tête de Shura s'installer sur ces jambes, demanda à son frère d'arrêter de vouloir la protéger, et s'endormir lourdement.
Le jeune homme soupira mais la laissa dormir, poursuivant son travail peu intéressant mais nécessaire. Il posa ses yeux sur la demoiselle et prit la parole à voie basse.

- Une grande fille qui s'attire des emmerdes... Et puis comment veux tu que j'arrête de vouloir te protéger, je tiens à toi tu sais?

Plusieurs heures s'étaient écoulées et il avait à peut près terminé ses devoirs quotidiens. Shura dormait toujours à point fermé et Luke entreprit de la ramener dans leurs chambre. Il ramassa rapidement son sac, celui de la jeune femme, et la prit dans ses bras avec une douceur immense avant de rapidement l'emmener dans son lit. Il réajusta la couette sur ces épaules et partit lire quelques heures de plus, avant de préparer ces propres affaires de cours ainsi que celles de sa sœur. Il se coucha à son tour. La nuit de passa sans encombre et Luke s'était levé aux alentours de six heure trente du matin. Il attendait patiemment le réveil de sa jumelle et lorsque son appareil se mit à hurler et qu'elle ouvrit un œil surpris, il envoya le premier coussin qu'il trouva droit dans son visage. Elle n'eut pas le réflexe de le rattraper et entendit bien malgré elle la remarque de son frère.

- T'a dormis comme une masse toute l'après-midi et toute la nuit, tu vas pas me dire que t'es fatiguée?!

Elle grommela quelque peu mais Luke ne s'en soucia pas, elle était souvent ronchon le matin, il le savait. Le roux pénétra dans la salle de bain et prit sa douche, prenant son temps, profitant de la chaleur de l'eau, avant de finalement sortir. A son plus grand désespoir il remarqua sa sœur, immobile... Mais...

** Ho putain elle c'est rendormie...Nan mais quelle feignasse. **

Bon, il allait y aller d'une manière bien moins douce cette fois, surtout vu l'heure...

- SHURA!!! hurla t'il. IL EST 8H! ON COMMENCE DANS UN QUART D'HEURE!!!

La jeune rousse fit un léger bon et tourna difficilement la tête vers le réveil... 8h... Ha visiblement, elle avait comprit. Sautant de son lit elle se rua sous la douche et en un temps record, fut prête à partir. Luke lui sourit et applaudit...

- Félicitation, t'a mit moins d'une heure à te préparer, je suis impressioné.

Il lui sourit tandis qu'elle ronchonnait encore un peu plus et les deux jumeaux entrèrent en même temps que tout le monde dans leurs salle de classe. Shura s'installa directement au fond, prêt de la fenêtre et le pervers de la veille vint se placer à ces cotés bien plus rapidement que Luke qui bouillonnait intérieurement.

** Il commence à m'emmerder celui là. **

Rien de spécial durant cette courte journée de cours du vendredi et finalement la libération arriva pour la rousse... le weekend. Tous se levèrent alors pour sortit de la salle ou le professeur de libération déblatérait son cours. Il arrêta le jeune Wilder avant qu'il ne sorte et lui demanda s'il avait finalement réussi à libérer son arme. Le jeune homme secoua négativement la tête s'expliquant du fait qu'il n'avait même pas ré-essayé depuis un petit moment et sortit. Dans les couloirs il remarqua sa sœur, qui l'attendait, et prit la parole.

- Tu fais quoi de ton weekend?

Il s'adossa à un mur le temps que la jeune femme ne lui réponde...


Dernière édition par Luke Wilder le Jeu 28 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

L'emmerdeur de service s'incrusta auprès de Shura en dépassant Luke mais celle-ci lui fit payer en gardant une tête blasée et en gardant le silence le plus total, histoire qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas de lui.

Lorsque les cours se finirent la demoiselle accompagnée de son frère sortirent et celui-ci posa une question à sa soeur.

- Tu fais quoi de ton weekend?

Elle réfléchit mais fut coupée par une fille qui arriva.

- Luke Wilder?

Il fit oui de la tête.

- Je m'apelle Aurélie...heu désolée de te déranger...mais...Elle parut mal à l'aise. Tu voudrais bien m'accompagner a une soirée...?

Cash...elle avait beau l'avoir fait avec timidité elle perdait pas de temps. Shura ne laissa pas l'occasion a Luke (en mode choqué) répondre et se plaça devant la pti'te blonde un grand sourire au lèvres moqueur.

- Désolée mais t'es pas son type. Il te manque au moins quatre tailles de poitrine, planche à pain.

La demoiselle resta interdite et ne su quoi répondre.

- Maintenant casse toi. Shura ne souriait plus du tout. Elle lui péterait lui dents si elle restait plantée là.

La demoiselle s'en alla, sans répondre. La rousse se retourna vers son frère.

- J'espère qu'elle t'intéressait pas? Elle lui sourit d'un air ironique.

- Ce week end, tu vas venir avec moi et tu vas te taper toutes les filles que tu vas croiser complètement bourrées, et tu sera tout aussi ivre qu'elles!

Elle l'embarqua par le bras en riant mais d'un coup elle s'arrêta net et son sourire s'évapora.

- Shura?

Il suivit son regard pour comprendre et vit un journal abandonné ou trônait en gros titre : MORT DU FONDATEUR DE L'EMPIRE WILDER, LES AUTORITÉS SOUPÇONNENT UN MEURTRE.

Peut-être que leurs plan allait être quelque peu bouleversé...la demoiselle eut une mine dégoûtée.

- Bien fait...ordure...Chuchota-t-elle

Trop de souvenirs douloureux affurent dans l'esprit de la jeune femme...incapable de ramasser se foutu journal...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Wilder
Membres
Membres
Luke Wilder


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Quand on est dans la merde... Left_bar_bleue0/500Quand on est dans la merde... Empty_bar_bleue  (0/500)

Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:42

Avant même que Shura n'ai put répondre à la question de son frère, une demoiselle, blonde, les yeux d'un bleu pale, approcha de lui. Elle semblait gênée, intimidée même et parvint à demander au jeune homme s'il voulait bien l'accompagner lors d'une soirée... Luke resta un petit moment interloqué, ne sachant que répondre. Jamais il n'avait été très à l'aise avec d'autre fille que sa jumelle; d'ailleurs, heureusement que cette dernière s'interposa et répondit à la blonde qu'elle n'était aucunement son genre de fille, autant "physiquement" que "moralement". La jeune femme repartit instantanément d’où elle était venue, silencieuse, alors que Shura elle savourait sa victoire face à cette intruse, s'assurant qu'elle n'était réellement pas le genre de fille que son frère appréciait. Celui-ci la rassura d'un sourire et d'un signe de tête tandis que la rousse lui répondit enfin, lui assurant que durant le weekend end, Luke profiterais de sa jeunesse en buvant jusqu'à finir saoul et en " se tapant" toute les filles qu'il pourrait croiser... Pour tout avouer ce n'était pas le programme dont il rêvé et il allait s'empresser de lui avouer lorsqu'elle s'arrêta net et perdit son sourire pour laisser place à une surprise mêlée à une certaine haine... Luke s’inquiétât instantanément pour sa sœur qui était d'un naturel bien plus enjoué que cela.

- Shura?

Il baissa ensuite les yeux en suivant le regard de sa jumelle afin de découvrir l'origine de ce malaise et bien vite, un journal au sol attira son attention; sur ce même journal, le titre principal le glaça intérieurement: "MORT DU FONDATEUR DE L'EMPIRE WILDER, LES AUTORITÉS SOUPÇONNENT UN MEURTRE."

Le jeune homme reporta aussitôt ces yeux sur Shura, qu'il savait "fragile" au sujet de leurs géniteurs et entendit les quelques mots qu'elle chuchotait, affublant leurs "père" d'une insulte bien mérité. Elle regardait sans pour autant s'en emparer le morceau de papier imprimé et son jumeau la prit dans ces bras pour la réconforter comme un frère digne de ce nom avant de s'accroupir et de ramasser le journal, s'attardant un peu plus longtemps sur l'article consacré à la mort du patriarche Wilder. Il lut divers informations plus ou moins intéressante et entreprit de signaler à sa sœur la plus importante.

- Son enterrement est prévus pour Dimanche... On devrait y aller tu crois pas?

La jeune demoiselle parut mécontente et en désaccord avec son frère, commençant même à hausser le ton sur le coup de la colère si bien que le roux aux yeux vert, qui ne supportait pas de ce disputer avec sa jumelle, s'excusa auprès d'elle.

- Pardon Shura, je ne te forcerais pas à t'y rendre.

Il relâcha son emprise sur la jeune femme et la prit par la main, l'invitant à boire un verre au bar le plus proche. Les deux jeunes gens s'y rendirent donc et Shura commanda une bière et Luke fit de même. Là, elle parvint à ce calmer un peu et vida très très rapidement le contenue pourtant plein de son verre avant d'en réclamer une autre à son frère qui lui offrit bien volontiers. Ils burent donc silencieusement puis quittèrent le bar après avoir réglés la note... pourtant Shura ne semblait toujours pas dans son assiette...


Quelques années plus tôt, quelque part dans les bas quartiers de Balamb:


- Luuuuke, Shuuura !! venait là tout de suite, j'ai quelque chose d'important à vous dire.

La voie féminine raisonna une nouvelle fois d'un ton plus enjoué encore alors que les deux enfants, d'environ une dizaine d'années pénétrèrent dans la pièce ou se trouvait leurs matriarche. La jeune demoiselle, aussi enjoué que sa mère s'installa la première sur un petit fauteuil tandis que son frère, plus renfermé et neutre était adossé à un mur tout proche. Tout deux attendaient ce que leurs mère avait à leurs dire d'aussi gai.

- Aujourd'hui c'est un grand jour pour vous mes enfants car vous allez faire la connaissance de votre père.

La nouvelle raisonna comme un coup de canon dans l'esprit des deux jeunes gens, mêlant joie et haine à l'idée de rencontrer l'homme qui les avaient abandonnés, eux et leurs mère. Luke rejoignit Shura, s'installant sur l'accoudoir du petit siège et prit la parole le premier.

- Tu crois vraiment qu'après nous avoir abandonné, il acceptera de nous accueillir?

- Je n'en doute pas, aller, allons y. se réjouit la mère.

Tous partirent et rejoignirent rapidement le manoir Wilder, sur-protégé, surveillé par d'innombrable caméras de sécurité, pour finalement parvenir à sonner à la double porte en bois brut de la bâtisse. Un homme ouvrit après plusieurs minutes: c'était un homme vêtu d'un costume complet et qui puait la luxure qui les accueillit et qui semblait rendre nerveuse la mère des deux enfants.

- Je... te présente... ta fille, Shura et ton fils, Luke.

L'homme prit à part la femme et le ton monta visiblement d'un ton alors que les deux enfants tendaient l'oreille.

- Je t'avais dit de ne plus venir mettre les pieds ici, ce ne sont PAS mes enfants et je refuse de reconnaitre en tant que tel des bâtards inintéressant et inutiles tel qu'eux deux...

Il repoussa violemment sa conquête d'un soir qui semblait pleurer à chaudes larmes avant de rentrer dans son manoir et de claquer la porte sans même jeter le moindres regards à ses enfants illégitimes... La petite famille complètement abattue retourna vers son habitation et Shura, visiblement choquée, commença à boire et à s'enfermer dans une solitude de mauvais gout...


...



Ces souvenirs blessèrent Luke qui plongea ses yeux dans ceux de sa jumelle, lui montrant son soutient.

- Tu veux te défouler? Sa te ferais surement du bien...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Son frère la prit dans ses bras avant de la lâcher afin de lire plus en détails l'article du journal qu'il venait de ramasser.

- Son enterrement est prévus pour Dimanche... On devrait y aller tu crois pas?

Shura sentit une colère monstrueuse envahir son esprit et elle explosa :

- JE REFUSE D'ALLER A L'ENTERREMENT CE CET ENFOIRE! IL NE MERITE QUE LA MORT! ET IL AURAIT DU FINIR BOUFFE PAR DES COYOTES EN PLEIN DESERT!!

Mais Luke avait le don pour contenir les excès de sa chère soeur.

- Pardon Shura, je ne te forcerais pas à t'y rendre.

Il proposa à la jeune femme d'aller boire quelque chose. Elle haussa les épaule et détourna la tête mais le suivit. Il prirent une bière et lorsque la demoiselle eut déscendu la sienne rapidement, elle en demanda une autre a son frère qui ne refusa pas.
Il sortirent tout les deux du bar et elle le prit dans ces bras sans qu'il ne s'y attende. Elle avait besoin de son réconfort et ne se priva pas de le lui montrer. Les bras de son frère s'enroulèrent autour d'elle et elle se sentit mieux.

- Je suis désolée de t'avoir crié dessus...

Mais elle se doutait qu'il ne lui en voudrait pas...il la connaissait peut être plus qu'il ne se connaissait lui-même après tout...

- Tu veux te défouler? Sa te ferais surement du bien...

Elle aquiesca et tout deux se rendirent au terrain d'entraînement. Ils firent bouger tout les squoitters d'une manière plus ou moins douce selon si ils foutaient le camps ou tentaient de faire changer d'avis les jumeaux...

Luke empoigna sa magnifique épée alors que Shura se débarassant de sa veste, plangeoa la main dans son décoleté pour en sortir un sabre. Il ne contenait cette fois, pas la moindre trace de poison évidamment.

Le frère et la soeur échangèrent des dizaines et des dizaines coup avec une grande violence mais toujours en ayant le niveau d'attention et de respect maximum pour ne pas blesser l'autre. Cela continua des heures et quand ils arrivèrent a bout de souffle tout les deux, Shura sachant que le défouloir allait se terminer sous estima la force du dernier coup d'épée de son frère et fut égratinée...il cessa...la regarda avec inquiétude mais Shura éclata de rire.

- T'aurais dû voir ta tronche!!! Elle fut prise d'un fou rire et son frère l’attrapa également.

Cet entrainement avait eu l'effet escompté par Luke et Shura semblait avoir reprit le sourire. Tout deux allèrent ensuite prendre une douche et Shura invita son frère a un fast food...ben ouai elle avait pas trop de lui payer un grand resto...tout avait passé dans la cotion...

Une fois à table elle prit un air un peu plus sérieux.

- Tu as raison...on ferait peut être bien d'y aller...

Elle était curieuse de rencontrer...sa "famille" illégitime d'un côté...
La demoiselle capta le regard de son frère en attendant son point de vue.




Revenir en haut Aller en bas
Luke Wilder
Membres
Membres
Luke Wilder


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Quand on est dans la merde... Left_bar_bleue0/500Quand on est dans la merde... Empty_bar_bleue  (0/500)

Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:22

Les deux jeunes gens sortirent du bar après plusieurs verres qu'ils s'enfilèrent rapidement et Luke prit les devant pour rentrer à l'académie. Sans s'y attendre, il sentit les bras de sa jumelle l'enlacer, puis le visage de cette dernière se poser le long de son dos. Le roux se retourna et la prit dans ces bras, se voulant rassurant alors que Shura s'excusait de sa saute d'humeur. Le jeune homme ne prit pas en compte les justifications de sa sœur, jamais il ne lui en voudrait de quoi que ce soit, et les deux jeunes Wilder partirent en direction du terrain d'entrainement de l'académie militaire de Balamb; une fois sur place, Luke et Shura firent dégager la plupart des autres étudiants présent d'une manière plus ou moins aimable. Le jeune homme dégaina sa lame tandis que la rousse se sépara de sa veste qu'elle envoya orner le sol plus loin; ce n'était qu'après ça qu'elle sortit son propre sabre.

- Aller Shura, donne tout s'que tu a.

La jeune femme acquiesça et chargea droit sur son jumeau. Les coups pleuvaient, puissant, précis, mais toujours sans dangers ni pour l'un ni pour l'autre, pendant plusieurs heures. Ce "défouloir" exténuait de plus en plus Luke qui commençait à peiner mais remarquait pertinemment bien que sa sœur était dans le même état, si bien qu'il s'efforça à tenir bon, jusqu'à ce qu'ils en terminent sur un dernier coup, donc le roux se souviendrait longuement tellement il s'en voulait: Il lança une dernière attaque sur la défense de Shura qui tenta de parer, cependant, l'attaque semblait plus puissante que la défense déployée par la demoiselle, si bien qu'elle s'en retrouva égratigné. Luke prit immédiatement un visage des plus inquiets devant la blessure, certes légère, de sa sœur qui se mit à rire...

- T'aurais dû voir ta tronche!!!

Le jeune homme se mit lui aussi à rire nerveusement alors que son inquiétude se dissipait petit à petit... Ils rirent ensemble quelques longues minutes et le roux fut satisfait de cet échange de coups qui avait eu l'effet désiré: rendre le sourire à sa sœur... Les deux jeunes gens montèrent dans leurs chambres jumelles et la jolie rousse invita son frère à manger un petit quelque chose dans un fast-food. Il accepta et tout deux prirent la direction du plus proche; ils commandèrent et s'installèrent rapidement puis Shura prit la parole de son ton enjoué mais étrangement sérieux.

- Tu as raison...on ferait peut être bien d'y aller...

Luke fut agréablement surpris.

- T'es sur de vraiment le vouloir?

La demoiselle acquiesça avec hésitation, visiblement elle voulait bel et bien s'y rendre mais semblait inquiète au sujet du déroulement de l'enterrement.

- T'en fait pas, je resterais prêt de toi.

Il passa une main rassurante sur l'épaule de sa sœur la tête basse et celle-ci lui sourit en retour. Les jumeaux mangèrent alors puis rentrèrent pour un repos bien mérité. Sur le chemin les séparant du lit tant apprécié par la jeune femme, le coureur de jupon de leur classe qui voulait se rapprocher de Shura frappa encore une fois, se pointant seul cette fois, quelques fleurs en mains à l'intention de la rousse... C'est qu'il était insistant ce bougre. Il vint poser un genou au sol devant la jeune femme.

- Shura, j'aimerais vraiment pouvoir passer un peu plus de temps avec toi; tu sais, je t'ai...

Il fut obliger de se taire lorsque le poing de Luke et le pied de sa « dulcinée » vinrent conjointement le percuter de plein fouet, l'envoyant rouler sur le sol à quelques centimètres... Décidément, quelle soirée mouvementée...

- Tu sais, va vraiment finir par falloir le tuer celui la...

Les deux jumeaux rirent de vives voies et montèrent dans leurs chambres de l'académie pour s'y reposer... L'enterrement était prévu pour après-demain, et peut être allait-il y rencontrer le reste de leur "famille"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est dans la merde...   Quand on est dans la merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est dans la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'être dans la merde jusqu'au cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: