Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie entre filles .... the return !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Sortie entre filles .... the return ! Left_bar_bleue1000/3500Sortie entre filles .... the return ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Sortie entre filles .... the return ! Empty
MessageSujet: Sortie entre filles .... the return !   Sortie entre filles .... the return ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

Tifa ne pouvait pas lutter de front contre Sébastian, elle en était bien consciente si bien qu’elle se donner corps et âme pour s’occuper de son amie si mal en point. Elle n’imaginait pas tout ce qu’elle avait pu endurer pendant tant de temps mais elle ne préférait pas lui demander plus de détails. Elle la laisserait lui en parler en temps et en heure, lorsqu’elle sera prête et qu’elle en aura envie.
En attendant, elles se faisaient plaisir. La brune culpabilisé un peu de laisser Lucrecia se charger seule de rapporter tout ce qu’il faut pour aider Miory, mais l’infirmière avait raison, quelqu’un devait s’occuper de la rousse en attendant d’être prêt à renvoyer Sébastian d’où il vient. Elle n’avait plus qu’à espérait que tout se passerait bien pour l’infirmière.

Le soir fut le théâtre d’une grand conseil de guerre féminin : de la crème glacé pour tous les gouts, pop-corn caramélisé, friandises chocolatées, film à l’eau de rose et film d’horreur bien gore pour se décharger d’un sadisme relaxant. Ils sembleraient que deux femmes dans ce genre de situation soit une terrible menasse pour ces messieurs qui les évitait. Ça faisait si peur que ça ?

Déterminée à ne pas laisser son amie s’ennuyer et à se morfondre, la brune fit quelque chose qu’elle ne faisait jamais en temps normal : elle décida de sortir pour faire des trucs de filles. Soit : du Shopping et autres soins très apprécier en générale par la gente féminine. Le plus dure dans le fond, fut d’abandonné son bar chérie aux mains d’Akai. Non pas qu’elle ne lui faisait pas confiance mais … Elle aimait bien être derrière son comptoir, a lustrer les tables avec son chiffons jusqu’à ce que son reflet devienne aussi net que dans un miroir …

Elle laissa donc le bar à Akai, ce n’était pas la première fois et son employé préféré connaissait bien l’endroit maintenant, depuis le temps. Elle lista très rapidement ce qu’il pouvait manquer ou les tâches principale à faire d’urgence avant de s’éclipser de son lieu de travail. Et dire qu’Akai et Cloud avait essayé depuis tant de semaine de la faire décrocher … Ce n’était pas si difficile dans le fond, il fallait juste lui amener une amie au plus bas.

La brune s’installa dans la voiture de sport si clinquante de son amie et accrocha sa ceinture, se préparant déjà à vivre un véritable rallie (heureusement qu’elle avait l’habitude avec Cloud …).

-Voilà, Akai s’occupe de tout. J’ai vu qu’il y avait des super soldes au centre commercial ! ça fait un baille qu’on avait pas refait ça hein … ? Elle fouilla dans son sac. J’ai même retrouvé des bons de réductions pour un soin complet dans une sorte de club Med … On va aller en profiter ! On a droit à un soin du visage, des massages, y a même un spa et un sauna ! J’ai jamais essayé …

Elle releva les yeux vers la rousse pour lui adresser un large sourire entrainant.

-Tu en dis quoi, Shopping intensif et spa pour se remettre ?

Tifa s’impressionnée toute seule, elle qui ne faisait jamais au grand jamais ce genre de chose … son « shopping » consisté simplement à faire les courses en général, ou alors se racheter des vêtements quand les siens devenait vraiment importable.
Le moteur de la voiture émis un vrombissement grave et puissant avant de filer à toute vitesse dans la ville en un crissement de pneus …
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles .... the return ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles .... the return !   Sortie entre filles .... the return ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

Alors que les deux amies embarquaient dans la voiture de la rousse, Tifa lui apprit des choses intéressantes...

- Voilà, Akai s’occupe de tout. J’ai vu qu’il y avait des super soldes au centre commercial ! ça fait un baille qu’on avait pas refait ça hein … ? Elle fouilla dans son sac. J’ai même retrouvé des bons de réductions pour un soin complet dans une sorte de club Med … On va aller en profiter ! On a droit à un soin du visage, des massages, y a même un spa et un sauna ! J’ai jamais essayé …

Elle releva les yeux vers la rousse pour lui adresser un large sourire entrainant.

- Tu en dis quoi, Shopping intensif et spa pour se remettre ?

La rousse ne mit pas longtemps à répondre.

- J'avoue que ça me tente bien, si il me reste pas beaucoup de temps sur cette terre, autant en profiter un maximum! Elle eut un sourire mais son malaise était profond.

Elle fit démarer sa voiture avec son éternelle "douceur" et les deux femmes s'élancèrent dans la ville a tout allure.
Tout ce qui était soin du visage et du corps, Miory aimait bien mais depuis très longtemps, enfin, depuis son entrée à l'académie, tout ça c'était finit...elle se réjouissait d'avance.

Une fois dans le centre commercial, le porte monnaie de la rousse fut à l'agonie, elle comptait bien dépenser ses mois de salairs qu'elle avait obtenu pendant sa période au SOLDAT, toute ses mission et ses gouttes de sueur versées allaient être très bien récompensées! Toutes les boutiques y passèrent, vêtement, chaussure, accesoires, coiffeur même et un stand de glace.
Les deux femmes sur les genoux après des heures de shopping et la voiture de la rousse pleine a craquer de toutes sortes de choses partirent en direction du fameux club med...au vues de la voiture et des sacs de shopping à l'intérieur, elles eurent droit au meilleurs égards de la part du personnel.

Enfin le moment du spa sonna...

La rousse se laissa tomber sur le siège en bois avec un petit sourire en coin.

- C'était trop bien cette journée! Et t'a enfin une garde-robe à ta hauteur. Taquina-t-elle Tifa qui rit avec elle. ça faisait longtemps hein?

Miory regarda la bague que Zack lui avait offerte....et sa faisait lontgemps qu'elle ne l'avait pas vu lui...la dernière fois..? au bal de la saint-valentin...seule...alors que lui s'amusait avec cette femme...il faudrait qu'elle lui renvoie la bague, qu'il l'offre a sa nouvelle conquête.

- Tu l'a rencontrée cette fille..? La nouvelle petite amie de Zack?

Elle leva des yeux de chien battu vers son amie qui sembla tout à coup un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Sortie entre filles .... the return ! Left_bar_bleue1000/3500Sortie entre filles .... the return ! Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Sortie entre filles .... the return ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles .... the return !   Sortie entre filles .... the return ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Elle imaginait déjà la tête de ses petits gars lorsqu’elle allait rentrer avec cette montagne de vêtements, de chaussures et accessoires en tout genre. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour remontrer le morale de son amie … Elle ne se souvenait pas de la moitié des affaires qu’elle avait bien pu acheter, avec tout ce qu’elle avait là, elle n’aurait jamais assez d’une vie pour tout mettre …A moins de se changer plusieurs fois par jour ?
Akai et Cloud risquaient même de rager … eux qui avait tant essayé de convaincre Tifa de passer une tel journée … Ce n’était pas compliqué pourtant, il suffisait de lui rendre sa Mio !!

Même lors de ses longues journée d’entrainement intensif, même lors de la guerre ou de la mission pour Utai : jamais elle n’avait autant sentit ses pieds. Elle avait l’impression qu’il était aussi plat que des palmes de canard … Elle avait l’impression d’être un canard tant elle avait du mal à lever les pieds …
La bonne grosse glace à l’italienne vanille-fraise fut la bienvenue ! Et le spa le fut encore bien plus …

Sortit des vestiaires, simplement vêtu d’une serviette chaude et particulièrement douce, les deux demoiselles allèrent se laisser mariner dans la pièce remplie de vapeur chaude aux relents d’eucalyptus. Miory se laissa choir sur une des chaises longues en bois, émettant son avis sur la journée. Tifa pouffa en se remémorant la tête des vendeuses qui constater l’étendue de leurs achats.

-Ho tu parles, je vais même pas réussir à en mettre la moitié ! Mais j’ai vraiment adoré cette journée, je suis en train de me demander comment j’ai fait pour tenir tout ce temps sans ce genre d’après-midi 100% féminin !

Tifa repensa nostalgiquement à ce premier après-midi de la sorte passé avec son amie. A cette époque, elle n’était même pas encore en couple avec Cloud … ça faisait vraiment un bail. Son chocobo adoré lui manquait, elle se demandait ce qu’il pouvait bien être en train de faire … Elle se demandant ensuite comment elle allait bien pouvoir faire pour ranger toutes ces choses dans son armoire …

Elle posa alors son regard doux sur sa meilleure amie qui arborait une mine bien triste. Elle ne l’avait décidemment jamais vu comme ça, au fond du gouffre … Elle en avait terriblement mal au cœur pour elle. Elles étaient seules dans leur petit sonna privé, ce qui permit à leur conversation de se développer comme bon leur semblait.

-Tu l’a rencontré cette fille … ? La nouvelle petite amie de Zack ?

Tifa arbora une mine compréhensive. Elle se souvint du jour du bal, elle avait été très contente pour Zack qu’il ait trouvé une cavalière (surtout contente d’avoir réussi à lui voler une danse en fait), mais elle avait encore trop de mal à imaginer ses deux amis définitivement séparés.

-Ah oui, cette fille aux cheveux roses ? S’assura-t-elle. « Luka » je crois, il me semble qu’elle est chanteuse, mais je ne la connais pas en fait. Elle est passé une fois au bar, c’est là qu’ils ont fait connaissance en fait. Mais tu sais, c’est pas sa petite amie. Je les ai croisés plusieurs fois ensemble, mais j’ai plus l’impression de voir deux bons amis voir un frère et sa sœur … Moi je pense que Zack tiens toujours énormément à toi.

Elle adressa un regard sincère et compatissant à son amie. Elle repensa alors à ce que Zack lui avait rapporté, assurant que Miory voulait sa mort. Elle comprenait mieux à présent, que c’était la faute de Sébastian. Elle n’osa pas le dire, de peur de contrarier le diable mais elle le pensa très fort.

*Une fois débarrasser lui, on irra voir Zack, et je t’y enverrais d’un coup de pieds aux fesses s’il le faut*

Elle espérait que ses propos ai rassuré son ami …
La brune rejeta ses cheveux en arrière en s’allongeant sur le ventre, tête posé sur les mains, pieds se balançant en l’air. Elle se rendit alors compte d’une chose alors que sa dernière pensait lui tourner dans la cervelle.

*Je dois pas le dire à voix haute parce qu’il entendrait … Mais …. Mais au fait !!!! MAIS !!!!!!?*

Ses joues s’empourprèrent alors qu’elle se rendait subitement compte que le diable entendait et VOYAIT tout ce qui Miory entendait et VOYAIT. Elle se redressa et réajuta maladroitement sa serviette sur sa poitrine volumineuse avant de se dire que, peut-être si elle entretenait une conversation purement féminine, Il se lasserait et déciderait de prendre ses clics et ses clacs ?

Elle ramena sa longue chevelure noire de jet sur le côté et la brossa doucement avec ses doigts.

-Tu en es où dans tes points d’examens sinon toi dans tout ça ?
Pas très féminin comme conversation …

-Tu crois qu’ils font les masques d’argiles ici ?

Un peu plus féminin, mais encore ? Hm, calme Tifa, t’en va pas paniquer pour rien, Miory va pas comprendre ce qu’il se passe là …
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles .... the return ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles .... the return !   Sortie entre filles .... the return ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles .... the return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 5•-
Sauter vers: