Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où il est le Ruru ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue1000/3500Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:33

Voila maintnant une heur que Tifa et Zack déhambulait dans les couloir de l'immense école de Midgard. Tifa avait fait tout les endroit possible et même impossible où il aurait pu trouver Rukovange ... L'infirmerie, les chambres, toutes les salles de cours ... et bien d'autre ...
Les deux jeunes gens décidère d'aller dans les jardins. S'était un endroit calme et reposant, il pourait s'y poser une isntant avant de reprendre les rechercher, et avec un peu de chance, il croiserait Rukovange ou bien Blasphème ....

Tifa s'assied sur un banc libre suivit de Zack. Elle ne su quoi dire pendant un moment puis posa son regard sur le jeune homme au yeux bleu qui paraissait légèrement anxieux. Elle avait remarquer l'expressioné trange qu'avait arborait le jeune homme lorsqu'elle avait annoncé qu'ils partait à la recherche de Rukovange ...

-Zack, qu'est-ce qui ta poussé à vouloir participer à ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue2250/6000Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:09

Il était arrivés depuis un bon moment déjà à l'école de Midgard, Zack ne savait même pas cela faisait combien de temps qu'il cherchaient Rukovanje. Ils avaient retournés toute l'école mais aucun signe de lui. Il décidèrent donc de s'installer sur un banc dans les jardins, seul coin de verdure de cette zone de Midgard. Ils s'installèrent donc et Tifa demanda à Zack ce qu'il l'avait poussé à s'inscrire au tournois; il ne savait pas vraiment, il y avait plusieurs raison apparentes.

- Je me suis inscrit pour plusieurs chose: Pour voir de quoi je suis capable, pour de nouveau affronter Rukovanje...

Il patienta, regarda la jeune femme afin de voir sa réaction et il reprit.

- ...et aussi pour m'entrainer avec cette nouvelle arme. Voila tu sais tout.

Il la retira de son dos, la planta dans le sol et la regarda. Il était certain que pendant son premier combat, c'était elle qui lui avait parlée, mais depuis, plus rien. Le jeune homme regarda autour de lui afin de voir s'il ne voyait pas Rukovanje, mais rien. Ou pouvait il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue1000/3500Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:16

Tifa fut surprise ...

** "de nouveau affronter Rukovanje" ? serait-ce lui alors ? qC'est lui l'ami de Miory, lui qui a mi Rukovange dans un tel état ? Remarque, ça ne m'étonne pas, il à l'air fort ...**

-C'est donc toi qui a affronté Rukovanje dans la forêt ? Je voix que tu t'es remis aussi vite que lui ... Tu sais que tu as vaincu l'un des élèves les plus réputé de Midgard ?

La voix de Tifa était amical avec une pointe de plaisenteri. Quel irroni de rencontrer Zack comme ça ... Qui était à la fois un ami de Cloud mais aussi celui qui avaot engendré sa rencontre avec Rukovange. Tifa s'arrêta sur la "nouvelle arme" et l'observa avec attention. Décidemment, cela ressemblait vraiment a ce que pouvait trainé Cloud ...

-Une nouvelle arme ? Un Zanpakutho n'est aps censer pouvoir se changer pourtant ....

Tifa savait qu'il pouvait évolué mais leur forme développé ne restait généralement pas très longtemps, le temps d'une technique ou d'un combat tout au plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue2250/6000Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:32

Zack se mit à rire, il n'avait pas vaincu Rukovanje, il avait au mieux fait un "match nul".

- Je l'ai pas vaincu, à la fin du combat nous étions peut être tout les deux en très mauvaise état mais en plus de mes blessures, mon arme à été brisée. La nuit suivante l'âme de cette même arme est venu me rendre visite et depuis je trimballe cette énorme épée à la place; c'est la forme libérée de mon Zanpakutho et je l'ai sans cesse, le problème, c'est que comme elle à été cassée, je ne pourrais pas déployer tout son potentiel avant un moment.

Il reposa ces yeux sur son arme la reprit et se leva.

- Je sais même pas c'est quoi son nom... Enfin bref on retourne chercher Rukovanje? ou on l'attend là?

Il avait le sourire au lèvre; il se sentait bien avec cette jeune femme dans le sens qu'il s'entendait bien. Il commença donc à partir vers d'autres endroits de l'école puis il s'arrêta, se retourna et dit à Tifa:

- On a pas de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue1000/3500Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:42

Tifa esquissa un sourir gêné ... L'arme de Zack s'était donc brisé ... cela avait dû être un gros traumatisme ... car le propriétaire d'un Zanpakutho y était très lié ...

-Désolée ... pour ton Zanpakutho ... ça n'a pas du être très facile ...

Tifa se leva mais hésita à suivre Zack. Elle arbora finalement un sourire irronique.

-Oui, on y vas mais ... si tu compte allait par là, je vais te laisser y aller seul ... Elle laissa une pause et acquiessa le regard interrogateur de Zack avec humour. Tu ne vas trouver que des toilette par là ... Remarque, Rukovanje y est peut être ? Après tout on a tous nos petit besoin ...

Elle laissa un léger rire s'échaper de sa gorge à l'idée de simplement retrouver Rukovanje aux toilettes ... car s'était les seuls endroits qu'ils n'avait aps fouillé en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue2250/6000Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:30

Zack se frotta l'arrière de la tête, il était gêné mais rigolait tout de même. Il se retourna, reprit sa place sur le banc sous le regard légèrement moqueur de son amie qui lui présenta des excuse pour son Zanpakutho. Il lui répondit alors:

-Bah t'en fait pas, j'ai eu du mal à m'y habituer à cette grosse épée mais maintenant elle me plait bien.

Il repensa ensuite à ce qu'il avait entendu au détour d'une ruelle de la bouche de Senetcher, son visage changea tout de suite d'expression ce qui n'échappa pas à Tifa. Elle se rasseya près du jeune homme et lui demanda d'une voie inquiète si tout allait bien. Il tourna la tête vers elle et d'un signe de tête lui fit comprendre que non. Il commença alors un récit qui pourrait très vite faire dégénérer la situation.

-Il faut que j'te dise un truc; en arrivant à Midgard il y a peu j'ai surpris une conversation entre Senetcher et des individus plus que louche, j'ai écouter la conversation et en gros, il parlait de déclencher un conflit entre les deux écoles pendant le tournoi pour par la suite déclencher une sorte de guerre. Je le pensait bien taré mais à ce point la..... enfin bref je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler de ce gars.

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, pour lui il y avait des choses plus grave à traiter dans l'immédiat: Retrouver Cloud et apprendre pourquoi Miory fuyait son frère. Cette dernière pensée ne pourra être résolu qu'au retour de sa petite amie et il se concentra donc sur la recherche de son ami. Il pensa soudain à l'éventualité d'y aller seulement à deux et dit à Tifa:

-Tu sais, si personne ne nous accompagne, j'essaierais de m'occuper du mieux que je peux des bestiole pendant que tu le recherche, tu ne doit pas te mettre en danger, il a surement plus besoin de toi que tu ne l'imagine.

Zack était prêt à tout, il s'attendait déjà à rencontrer un monstre de la trempe d'Ifrit du temple du feu; il posa les yeux sur son arme et pensa simplement:


** Je compte sur toi.... **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue1000/3500Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:43

Le jeune homme semblait soudainement perturbé. Tifa s'assied à ses côté et demanda d'une voix inquiète et presque maternelle.

-Est-ce que tout va bien ?

C'est alors que Zack apris quelques chose qui n'étonna la jeune fiolle qu'à moitier. Senetcher était un homme tordu et violent, il se plaiser à la bataille, cela échapait à la jeune femme ... mais il semblerait que certaine personne soit tellement démuni qu'il ne trouve leur bonheur que dans le combat ...

-Une guerre ? C'est terrible ... Je me demande bien comme il va se débrouiller. Il faudrait peut-être prévenir des responssable?

**Pauvre débile ... comme si le proviseur allait croire une simple rumeur avoué par deux élèves ...**

-Enfin ... je doute qu'on nous crois ... Peut être qu'il faudrait allait demander plus de précision directement au cocnerné ... elle marqua une pause. Mais cela devra attendre un peu ...

Tifa écouta le jeune homme exposé sa solution piour le temple. Avec un léger sourire, Tifa haucha la tête de gauche à droite.

-Je ne veux pas que tu prennes de risque inconcidéré. Je veux retrouver Cloud plus que tout ... Mais je ne veux avoir à perdre personne en échange. Si dans deux heur nous n'avons toujours pas trouver ni Rukovanje, ni qui que ce soit pour nous accompagné, alors nous partirons pour le temps. J'ai qeulque contacte qui pourons nous aider en dernier recourt ... au moin pour le trajet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue2250/6000Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

La jeune femme voulait prévenir du monde des agissement de Senetcher et Zack n'eut pas le temps e lui dire ce qu'il en pensait qu'elle continua en disant ce que le jeune homme pensait. Personne ne croirait ce que deux élèves pourrait dire, d'ailleurs personne ne s'y intéresserait.

- Oui son cas attendra.

La jeune femme ne voulait en aucun cas que Zack ne prenne de risque inutile dans le temple. Le temps tournait toujours, à chaque instants perdu, Cloud était peut être en danger. Tifa dit alors au Balambien que si dans un délai de deux heures personne ne voulait les accompagner, il partirait à deux; ils ne pouvaient pas se permettre de perdre plus de temps. Quand le jeune femme parla de ses contacts Zack eu un sourire qui voulait tout dire.


- Je ne prendrais pas de risque inutile t'en fait pas, après le combat contre Rukovanje, j'ai appris à ne plus me voiler la face, a ne plus croire qu'un combat est gagné d'avance, je saurais ne pas me mettre en danger.

Il disait cela tout en souriant. Il fut ensuite content que la jeune femme conaisse du monde pouvant les emmener au temple.

- Au moins pour le voyage, c'est déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Où il est le Ruru ? Left_bar_bleue1000/3500Où il est le Ruru ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:54

Tifa et Zack attendire un long moment sur le banc, parlant de tout et de rien ... surtout de Cloud ... Finalement, il n'attendire qu'une heur, firent un dernier tour dans le lycée avant que Tifa ne apsse à l'administration. Elle déposa un mot à l'attention de Rukovanje, espérant qu'il lui soit remis le plus vite possible.

"Rukovanje,

Je tien tout d'abord à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois ... Je n'avais plus toute ma tête. J'espère que tu me aprdonnera. La nouvelle qu'on me confia a ce moment m'avais totalement buolversé mais j'ai finalement repris le dessus. J'ai décidé de partir à la recherche de mon ami perdu dans le temple de l'air. Je voulais te demander de m'accompagner mais le temps presse ...
Je ne suis pas seul, je suis avec Zack, je pense que tu te souviens de lui. Si nous ne revenons pas avant demain, préviens l'administration et entour toi d'une bonne équipe et viens nous chercher ... si tu le veux bien.

Merci pour tout,
Tifa. "


Tifa se tourna ensuite vers Zack, lui adressa un sourire sûr et fit un signe de tête déterminer.

-Allons-y.

S'était imprudent ... mais Elle n'avait qu'une idée en tête : retrouver Cloud au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Où il est le Ruru ? Empty
MessageSujet: Re: Où il est le Ruru ?   Où il est le Ruru ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est le Ruru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: