Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♆ Elle Arrive ! ♆

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:40

-Origines: Mizuo

-Nom: Orbea Yun

-Prénom: Fang

-Sexe: ♀

-Age: 25 ans

-Élément: ???


~ Physique ~


-Taille: 175 cm

-Poids: 60 kg

-Yeux: Vert

-Cheveux: Long et d'une couleur foncé

-Autres détails physique: A la marque maudite du ciel


~ Personnalité ~


-Caractère: Sympas , sociable , très susceptible et s’énerve vite , franc et direct

-Qualités: Sympa , belle

-Défauts: s’énerve très très vite

- style de combat: aucun en particulier


~ Informations Personnelles ~


-Zanpakutho de base:
♆ Elle Arrive ! ♆ Katana

-Zanpakutho libéré:

♆ Elle Arrive ! ♆ 344213OerbaYunFang



-Histoire:

« Si j’étais toi, je m’inquiéterais déjà pour moi »


La jeune Fang est originaire de Mizuo . Elle y a vécu toute son enfance et c'est dès lors ses 18 ans qu'elle voulut passez un pacte avec sa première créature , Sauf qu'elle visa un peut Haut . Elle essaya d'invoquer un dragon gigantesque du Nom de Bahamut mais ce pacte ne marcha pas et elle fut marquer par la marque des Dragon , Une marque a son bras droit qui symboliser les crocs de cette énorme dragon , heureusement elle essaya se pacte en dehors du village , de peur de blesser des gens . Vu qu'elle ne réussit pas son pacte elle partit sans rien dire a personnes .




Dernière édition par Oerba Yun Fang le Dim 30 Sep - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue1000/3500♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:59

Bonjouuuuuuuur ! =D

Tout d'abord : Je suis ravie d'accueillir ce qui semble être une vrai nouvelle ! Avec Fang en avatar en plus ! Un des rare personnages qui ne me sort pas par les yeux dans FF13 ^^
Par contre, il va y avoir un petit problème avec ton histoire, je vois que tu as reprit avec exactitude l'histoire de Fang dans FF13, or, le forum n'est pas du tout basé sur l'univers de Final Fantasy 13 =/ Ce qui fait que nous n'avons ni Cocoon, ni Gran Pulse =/. De plus, je crois que tu peux vieillir un peu ton personnage parce qu'elle fait bien vieille pour 17 ans la pauvre ^^ (je la vois très bien en professeur perso *ç*)

Vu le style de Fang, je la vois aussi très bien native de Utai et Mizuo (je n'ai hélas pas encore eut le temps de publier des informations sur ces deux cités donc ... j'avoue que ce n'est pas évident de se baser la dessus pour les nouveaux membres.)

Donc pour ton histoire, je pense que tu peux reprendre les éléments de FF13 pour t'en inspirer et l'adapter à l'univers d'otherworld. Si tu veux adapter la marque maudite de Fang, nous avons quelques petits phénomènes qui pourait s'en approcher avec Utai et la magie de l'Ombre.

Voilà, donc, si tu veux plus d'information sur Utai, Mizuo ou le contexte en général du forum tu peux me contacter par MP. Pour la magie de l'ombre, si tu as encore des questions après avoir lu le descriptif de Scarecrow, je t'invite à le contacter lui, il en saura plus que moi X3.

Désolée du dérangement, c'est un peu notre faute, nous sommes encore en travaux pour compléter les gros manque concernant l'explication sur le contexte du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:17

Merci beaucoup ^♥^ je suis vraiment désolé mais je ne suis pas une nouvelle mais malheureusement un nouveau en ce qui concerne Ce qui a a modifié je le ferrais dans les plus Bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue2930/6500♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (2930/6500)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:12

BONJOUR !!!

T'as un problème avec ton clavier ? (Oui ok je vais passer pour un chiant mais je m'en fous ^^)

Non parce que bon, des majuscules qui arrivent en plein milieu d'une phrase, ou alors, des virgules en guise de points...bref, pour moi j'ai rien contre toi, juste contre ton écriture.

Disons que j'étais content que ta présentation soit courte, mais je n'ose imaginer sur un long poste s'il est entièrement comme ça.

Ok, personne ne fait aucune faute dans ses postes mais là, ton histoire possède trop de fautes de syntaxe, de grammaire et de conjugaison pour sa taille...

C'est un reproche que je fais, mais d'un autre côté, je préfère le faire ici, sachant que tu dois modifier quelques éléments (CF Tifa)

Et puis, si ton histoire pouvait être un tout petit peu plus longue ça serait pas mal, là, on connait rien sur ton perso, ça peut être compliqué de poster avec.

(Je vois déjà tout le monde m'engueuler mais pour une fois que je fais mon rôle de modo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Je regarderais pour les faute mais j'ai jamais dit que mon histoire est terminer hein ni que ma présentation est terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue2930/6500♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (2930/6500)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

XD

Ok...on va voir ça ^^

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue1000/3500♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

Le début est déjà pas trop mal ^^ Tu peux ajouter quelques détailles d'ailleurs, car à Mizuo, une seule personne à la fois est sencé avoir reçu l'enseignement aux incovations et au techniques secrète liais à cela. Cette personne était donc Sheena pour cette génération (celui de la génération précédant étant Seymour, qui figure dans les prédèf)
Donc ce n'est pas un soucis qu'elle invoque elle aussi, ça te laisse juste de quoi étoffer ton histoire avec "comment elle a apprit en secret" et "pourquoi". Si tu veux développer un lien avec Sheena d'ailleurs, je serais ravie d'élaborer ça avec toi ^^

(PS: tiens, Sen se réveille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue2250/6000♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (2250/6000)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Heeey bienvenus (de la part de lAdmin divin quand meme hein) j ai pas encore eu le temps de lire la presentation entiere mais ce que j ai put en lire me va bien...
La moindre question? Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue0/3000♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (0/3000)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

Bienvenue à toi !

Enfin un vrai nouveau, ça faisait longtemps. J'espère que tu vas apprécié d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
♆ Elle Arrive ! ♆ Left_bar_bleue1000/3500♆ Elle Arrive ! ♆ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:40

Hellooooooooooooo~
Je me permet de demander quelques nouvelles sur l'avancement de ta fiche ^^ Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♆ Elle Arrive ! ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ Elle Arrive ! ♆   ♆ Elle Arrive ! ♆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♆ Elle Arrive ! ♆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: