Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:41

La petite blonde ne put qu’écarquiller les yeux lorsque son adversaire apparut juste devant elle en l’espace d’une microseconde. Elle avait à peine cillé et cela lui avait laissé le temps de l’atteindre. Ça lui rappelait de bien mauvais souvenir … Arzhvael qu’elle avait affronté à plusieurs reprise était doté d’une pareil vivacité, et on apprendre vitre qu’il est très difficile de se battre contre quelqu’un qu’on ne peut pas toucher. Elle n’eut même pas le temps de réagir à la contrattaque, et si Zero n’avait pas était là, qui sait ce qui lui serait arrivait ? Elle ignorait complétement les capacités de cet homme, ce qu’il était capable de faire et ce qu’il avait cherché exactement à faire avec cette attaque.
Elle put profiter de la diversion de Zero pour reprendre ses esprits et reculer d’un bon. Elle devait rester calme et concentrer, ou sinon ça allait leur couter très chère à tous.

Après la confrontation contre Zero, le maitre des ténèbres jeta son dévolu sur Sheena. Reanbell suivit la conversation de loin, faisant de son mieux pour rattraper le TGV de retard qu’elle avait sur cette affaire. Franchement, ça ne se fait pas d’embarquer une mercenaire dans une telle histoire sans même qu’elle n’ait le temps d’étudier le dossier ! Surtout avec une affaire aussi compliqué, elle luttait déjà pour ne oublier le breefing de Zero concernant le Kingdoms Hearts, les cœurs tout ça … N’en ayant jamais entendu parlé, c’était déjà dure d’y croire alors tout retenir en plus …

La blonde aux yeux verrons se jeta sur le côté en une roulade agile pour éviter des sphères ténébreuse. Elle n’avait jamais rien vu de tel, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Tout ce dont elle était sûre, c’est qu’elle n’avait pas envie de s’en manger une en pleine poire. Puis il y eut une de ses nouvelles portes tout droit sorti des abysse et Zero lui sauva une fois de plus la mise en leur envoyant le démon qui l’accompagnait … Sympa comme animal de compagnie e tout cas, elle voulait le même.

Elle fut projeter à l’opposé de Sheena et lorsqu’elle se releva pour se tourner vers elle, elle découvrit la ninja en posture inquiétante. Une ombre étrange semblait oppresser sa gorge et la couper de tout mouvement. La blonde fronça les sourcils et serra les dents, alors que le maitre des ténèbres lui lançait une nouvelle fois sa revendication.

- Je pense que votre résistance a assez duré vous ne pensez pas ? Maintenant livrez-vous sans faire d'histoire, à moins que le sort de cette femme vous soit totalement indifférent ?

Elle croisa le regard de Sheena, ne lisant aucune crainte dans ses yeux, étrangement, elle semblait déterminer à aller jusqu’au bout. Reanbell resserra ses points sur ses pistolets avant de croiser le regard de Zero. Bon sang, elle détestait les prises d’otage ! Chaque fois c’était la même galère, çà chaque malade sa façon d’agir et donc il fallait chaque fois trouver la bonne façon de procéder. Elle pensa un instant à simplement rester de marbre en lui disant qu’il pouvait la tuer, mais elle savait qu’il le ferait. Il ne rigolait pas, ce n’était pas un pauvre pommé qui venait de péter les plombs et faisait ça par désespoir, nous, tout ce qu’il faisait était très réfléchit et il savait ce qu’il faisait. Le meilleur moyen était de frappait là où va faisait mal, mais elle ne savait rien de lui et elle n’était pas devint.

Elle se contenta de le fixer longuement alors que Sheena suffoquait doucement. Elle prit la situation sous tous les angles pour tenter de trouver une faille, elle le scruta lui et Sheena dont la tentative de fuite avait échoué. Puis elle consulta Zero du regard, se souvenant de ses brèves explications sur les cœurs ainsi que sur l’âme et l’esprit. Une trinité qui composait chaque être vivant. Comment cet homme avait-il put se séparer en trois ainsi ? Cela la rapporta à ses propres questions existentielles, la vision du corps putride de la petite fille qu’elle était venant la hanter. Qu’est-ce qu’elle était vraiment ? N’était-elle donc vraiment qu’un fantôme, l’écho d’un passé lointain et d’un avenir qui n’a jamais existé ? Un fantôme ayant perdu son corps et s’étant matérialisé … Et si ils avaient les réponses à ses questions ?

Elle n’avait plus le choix. Elle devait en finir pour avoir ses réponses. Elle en avait assez de vivre en se demandant pourquoi et comment, en ne sachant pas ce qu’elle était, en ayant peur que d’une seule chose … Elle-même.

Elle planta ses prunelles bleutées sur l’homme aux yeux d’or pénétrants et s’avança doucement vers lui sous le regard réprobateur de Sheena et Zero.
Elle leva doucement sous pistolet noir pour l’arborer et le regarda un instant avant de poser de nouveau son regard sur son ennemi.

-Vous le voulez ?

Elle le défiait toujours du regard, imperturbable et sévère face à ce sourire carnassier.

-Alors prenez-le.

Elle jeta son pistolet haut dans le ciel, vers celui qui la convoité. Comme prévu, cela attira son regard et Reanbell en profita pour se jeter sur lui alors que son pistolet blanc, toujours dans sa main, prit sa forme de Kayblade, irradiant d’une lumière pure. Elle l’attaqua de front et il para de justesse. Elle lui donna un coup de pied pour le faire reculer et s’envola grâce à sa magie pour récupérer l’arme qu’elle avait lancé, la libérant sous sa véritable forme à son tour. Toujours en l’air, elle tourna sur les mêmes alors qu’un tourbillon se formait avant d’aller encercler le vieil homme.

【 H u r l e v e n t 】

La tornade prit de l’ampleur en l’engloutissant alors que les échos de ses sifflements parvenait doucement jusqu’à eux. Sifflement qui, à l’intérieur, était bien plus terrible que des ultrasons et venait pour faire saigner les tympans. Avec de la chose, cela aura touché l’oreille interne et il se retrouvera nauséeux et déséquilibré. Cela donna au moins l’occasion à Sheena de se défaire de l’emprise de l’ombre oppressante et Reanbell reposa pieds à terre … Est-ce que ça avait marché ? Où s’était-il de nouveau évaporé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Quand Reanbell lança son revolver en l'air, le vieux maitre eu le réflexe de tendre la main vers celui ci dans l'espoir de le rattraper. Il garda cependant un œil sur la blonde, ce qui lui permit de parer l’assaut de cette dernière à quelque centimètre de son visage. Il dû reculer suite au coup de pied qu'il reçu en plein ventre et n'eus pas le temps de disparaitre qu'une tornade géante l'emprisonna. L'ombre qui étranglait Sheena disparu aussi vite qu'elle était apparu tandis que l'extrémité de la keyblade émergea du vortex: Xehanort tentait de sortir.

Zero se releva et se fit violence pour avancer, éclipsant la douleur qu'il ressentait toujours même si elle allait en s'affaiblissant, afin de garder leur adversaire dans ce piège. Le vieil homme posa un pied hors de la tornade lorsqu'il se mit à regarder au sol. Ce dernier s'était recouvert d'une fine pellicule lumineuse qui, en moins d'une seconde, se transforma en une grande colonne de lumière. Zero se cacha les yeux de sa manche et risqua un coup d'oeil une fois que le flash ai disparu, découvrant Xehanort étendu sur le sol encore fumant. Il rechercha le responsable de cela et écarquilla les yeux en voyant Xion, apparemment essoufflée, le regarder avec un grand sourire.

- Qu'est ce que tu fait ici ?
- Je....j'ai sauté dans le portail...qu'il a ouvert...il fallait que je vous aide...

Il s'avança vers elle avec une expression indéfinissable et elle eu momentanément peur de l'avoir mis en colère. Il se contenta de se baisser et de la prendre dans ses bras, le laissant sans voix.

- Qu'ai je fait pour mériter une jeune fille aussi forte que toi.
- Eloigne toi de lui petite.

Tous se retournèrent d'un coup et virent que Xehanort s'était relevé et s'appuyait désormais sur la Keyblade volée à Zero. Ce dernier le contempla avec son expression d'impassibilité habituel qui fut vite imité par le vieil homme. La ressemblance entre les deux se résumais à cette simple expression mais était en même temps renforcée par elle.

- Laisse la en dehors de tout ça.
- Tu sais que c'est impossible.
- Et en quoi ?
- Elle est en danger en restant près de toi. Et tu le sais très bien.


La jeune fille s'avança et fit entendre une voix inhabituellement chargée de colère.

- Zero-sama n'est pas comme vous !

- Tu as raison petite: il est pire.
- Menteur ! Je suis pas en danger avec lui !

Les épaules du maitre se soulevèrent au rythme de son rire tonitruant. Quand il eu fini de rire il laissa la keyblade planté dans le sol et recroisa les mains dérrière son dos et prit une expression faussement désolé.

- Si tu veut jouer sur les mot alors oui, tu n'est pas en danger au coté de Zero....Mais ne l'est tu pas en te tenant juste A COTE du meurtrier de tes parents.


Xion sembla perdre l'équilibre alors que l'horreur se lisait sur son visage: cet homme n'avait pas dit qu'elle était devant l'homme qui l'avait rendu orpheline mais à coté, il avait même insisté sur ces deux mot. Ses yeux se posèrent lentement sur Zero qui n'avait pas quitté Xehanort du regard. Elle parla d'une voix tremblante alors que les larme pointait déjà.

- Il ment...hein ? Vous m'avez sauvé....Il a menti.
- Non.
-......Quoi ?.....
- Désolé Xion...Il a raison.

La jeune fille recula brutalement en plaquant sa main sur sa bouche, se retenant de pleurer malgré toute l'envie qu'elle éprouvait de le faire. Pour la première fois depuis longtemps, elle vit le visage de celui qu'elle considérait comme un second père se durcir alors qu'il s'approchait du vieillard. A la vue de ce spectacle Xehanort afficha un sourire satisfait.

- Voila ce qui arrive quand on souhaite maitriser une chose en la considérant telle une tare: on commet des erreur indéfinissable. Mais il n'est pas trop tard pour te rattraper, il te suffit d'accepter les ténèbres qui sont en toi !


Zero s’arrêta à quelque mètre de son adversaire serra les poing alors que des volute noire s'échappait ça et là de son corps. Quand il prit la parole, il s'adressa non pas au vieux maitre mais à la brunette qui était dérrière lui.

- Il y a trois ans j'ai tenté de maitriser les ténèbre qui était en moi par la force. Je voulais être sûr qu'elle ne me commanderait pas mais je n'ai pas réussi à le faire. Tes parent m'ont vu alors qu'il se promenait avec toi dans un parc comme celui ci et on essayé de m'aider. Je n'ai pas pu empêcher cette chose qui me manipulait de les tuer mais dans un dernier effort je parvint à m’arrêter avant de te réserver le même sort.


Il tourna la tète vers elle vers elle tandis que les volutes diminuait autour de lui.

- Ansem était arrivé pour vérifier que j'avais succombé au ténèbres et a volé ton cœur pour me montrer l'exemple. Je fit tout mon possible pour te maintenir en vie et je t'ai emmené au manoir pour effacer les souvenir de ce jour là. Je ne voulais pas te faire souffrir et je comptais bien tout te révéler un jour. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veut de moi.

Xehanort s'éclaircit la gorge afin de capter l'attention de Zero qui lui lança un regard meurtrier avant de se retourner complétement face à lui. Le vieil homme se remit en position pour combattre et claqua des doigt de sa main libre. Son ombre s'étendit jusqu'au trois jeune femme puis forma une flaque noire d'où jailli un démon ailé armé d'une grande épée.
Spoiler:

La créature chargea sur Xion qui fut alors protéger par les deux autres. Zero voulu aller leur porter assistance mais un mur de brume noir s'éleva, le laissant juste voir ce qui se passait sans pour autant lui permettre d'intervenir. Les volutes noire qui s'élevait de Zero devinrent plus épaisses à mesure qu'il sentit un sentiment familier l'envahir, comme il y a trois ans.

La colère.

- Tu a beau être mon créateur. Je ne te laisserais pas.....TOUCHER A MA FILLE !!!

Une épaisse brume noire sortit de sous les pied de Zero qui se fit alors engloutir par les ténèbres. Quand il en ressorti son manteau avait pris l'aspect de cette brume et désormais son visage était caché par une capuche éthérée. Il se mit à courir en laissant dérrière lui une trainée sombre vers le vieil homme qui se contenta d'esquisser un grand sourire.

- Tu aura mis le temps, mais tu te fait très bien pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

Le petit groupe de résistant avait les yeux rivés sur la tornade sifflante qui avait pris le maitre des ténèbres au piège. Reanbell put distinguer sa silhouette nébuleuse s’approcher doucement, il ne semblait pas le moins du monde affecté par les ultras son et avançait seulement en luttant contre les vents violent qui le secouait. La blonde fronça les sourcils et pesta contre cet énergumène qui avait beaucoup trop de ressource à son gout. Reanbell fit changer sa Keyblade blanche, pour la mettre sous sa formé libéré d’arme à yeux, pointant la silhouette en serrant les dents alors qu’il parvenait à mettre un pied en dehors de la tornade. C’est alors que le sol s’illumina sous lui, avant qu’un véritable geyser de lumière ne jaillisse du sol pour l’engloutir. La jeune mercenaire crispa les yeux et leva sa main devant son visage, tout en cherchant à détailler cette attaque dont le genre lui était totalement inconnu. Lumière contre ténèbres, c’était parfait ! Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Leur ennemi fut enfin mit à terre, pas pour longtemps, mais au moins ça il l’avait senti passé. Tout comme ses coéquipiers, elle se mit alors à chercher le responsable de cette attaque aussi impressionnante qu’efficace et la blonde pensa dans un premier temps que ça venait de Sheena, mais voyant sa confusion, elle suivit le regard de Zero qui tomba sur la petite brune qu’il avait congédié tout à l’heure. Malgré la situation délicate, Reanbell ne put s’empêcher de penser que c’était une bonne chose, même si elle devait être confrontée à l’assassin de ses parents, ce n’était pas plus mal. Avec tout ce qu’elle avait elle-même connu, elle pensait que c’était indispensable pour cette jeune fille d’affronter ses propres démons en face, afin qu’elle puisse se décharger de ce poids.
Cependant, la petite blondinette était loin de s’imaginer qui était vraiment ce fameux assassin, et lorsque ce fut révélé, il y eut comme un froid dans l’assistance. Reanbell resta cependant imperturbable alors que Sheena jugeait le concerné avec une grande surprise dans le regard. Elle écouta attentivement le petit récit de l’assassin possédé, gardant un œil sur la concernée. Après une telle nouvelle, il était normal qu’elle soit en état de choc. Elle ne les connaissait pas, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’ils étaient très proches. Après tout, si il l’avait recueilli, c’était une évidence. Elle devait un peu se sentir comme Luke Skywalker quand il a appris que Dark Vador était son père … Elle devait arrêter de tout rapporter à la science-fiction …

Après un bref échange de regard avec Sheena, les deux mercenaires s’approchèrent de la petite brunette en état de choc, prévoyant une offensive qui ne tarda effectivement pas. Une ombre grandit sur elles une fois encore, laissant jaillir une nouvelle créature des ténèbres qui fondit sur Xion sans tarder. Les deux mercenaires réagirent sans tarder ; Reanbell bloqua la lame avec sa Keyblade noire, à grand renfort de magie de vent pour appuyer la force qui manquait face à ce monstre, tout en pointant sous arme droit vers l’un de ses orbites emplie d’une lueur jaune agressive alors que Sheena se faufilait pour plaquer une carte explosive contre son torse. Reanbell tira dans l’œil de la bête juste avant l’explosion et elles parvirent ainsi à le faire reculer de trois bon pas, mais il se redressa de justesse pour ne pas chuter.

Les deux mercenaires se postèrent en position offensive aux côtés de Xion.

-Xion, réveilles-toi, ce n’est pas le moment de te statufier !

Reanbell observa calmement la bête qui approchait alors que Sheena tentait de secouer leur camarade. Elle jeta un œil sur la brunette du coin de l’œil et garda un ton froid.

-Bat-toi, comme Zero s’est battu contre lui pour te protéger, comme il se bat encore pour toi. C’est TON combat, pour la mémoire de tes parents. Le seul responsable, c’est Xehanort, alors prend ta revanche et celle de tes parents.

A ces mots, elle échangea un regard entendu avec Sheena avant de se jeter sur le démon des abysses afin de l’occuper le temps que Sheena prononce son incantation.

-Ô envoyé de la déesse, maitre du ciel et du soleil qui anime toute chose. Eclaire ma route et repousse les ténèbres qui se dressent devant moi. Viens à moi car je t’invoque : Aska !!
Spoiler:

L’oiseau de lumière jaillit de la carte en un grand éclat de lumière pour faire tomber ses faisceaux aveuglant sur le démon et Xehanort lui-même. Sheena prit la précaution d’envoyer une carte qui créa un dôme protecteur autour de Zero, qui se dissipa en même temps que cette pluie lumineuse. L’oiseau doré à deux têtes fondit ensuite droit sur l’imposant démon ténébreux pour porter mains forte aux deux mercenaires, ainsi qu’à Xion qui venait de se secouer.

-Zero a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:50

Xion restait immobile, incapable de réagir malgré tout ce qui se passait autour d'elle. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, elle n'arrivait pas à comprendre comment Zero pouvait être à la fois son sauveur et celui qui lui à retiré sa famille. Elle ne savait plus quoi penser, quoi faire, comment réagir, elle était perdu. pendant longtemps il lui avait semblé qu'elle devrait se venger du meurtrier mais maintenant elle s'en trouvait incapable: Comment pourrait elle faire le moindre mal à celui qui l'avait aidé à se reconstruire ?

En écoutant les paroles des deux autre femmes elle trouva la réponse comme si elle l'avait toujours sue. C'était ce vieillard la cause de tout cela, Zero avait juste voulu s'opposer au destin que son créateur lui avait imposé. Et il avait réussi d'ailleurs. Elle se leva en posant un regard déterminé sur la brume noire qui séparait le deux combat et se mit à courir dans sa direction. La créature voulu l’arrêter mais elle fut obligé d'abandonner, jugeant préférable de se défendre face à ses deux adversaires. La brunette passa littéralement au travers la brume et atterrit dans l'arène improvisée, voyant le combat se dérouler juste sous ses yeux.

Chacun des deux hommes enchainait les coups, certains touchait leur cible tandis que d'autre était bloqué par le plat d'une Keyblade ou la manche d'un manteau devenu dur comme du métal, alors que la quantité de ténèbres qui envahissait la zone allait en augmentant, diminuant la visibilité des spectateur. Xion ferma les yeux et plaqua ses mains au sol. Ce geste fit sortir ça et là plusieurs colonne de lumière qui rendirent l'endroit bien plus clair et qui, pour la plupart, touchèrent le vieil homme en le faisant valser en l'air.

Sous le choc il lâcha d'aillleurs la Keyblade qui alla se planter tout près de Xion, manquant de lui rentrer dans l'épaule. Voyant son ennemis désarmé Zero envoya une sphère d'ombre en direction de ce dernier qui fit de même afin d'éviter de recevoir l'attaque de plein fouet. Les deux attaque se rencontrèrent alors que leur lanceur respectif s'acharnait à prendre l'ascendant sur l'autre. Le Vieillard avançait pas par pas alors que Zero ployait sous l'effort. Xehanort tourna alors la tète vers la petite brune en affichant un air de satisfaction évidente. Xion ramassa alors la Keyblade près d'elle, la tint à la manière d'un javelot et la lança directement dans l'épaule de cet être malfaisant, dans la même épaule où Ansem avait reçu celle de Terra.

Xehanort porta instinctivement sa main à son épaule ce qui lui coûta cher: Zero pu reprendre l'avantage et la grande déferlante noire issus des deux sphère enveloppa Xehanort en explosant. Les mur noire s'effondrèrent, l'ombre vivante disparu comme par magie et Xehanort ricocha sur le sol à plusieurs reprise avant rouler sur quelque mètre pour s'immobiliser enfin sur le coté. Zero baissa la capuche brumeuse et regarda le corps inanimé du vieil homme avant de poser un genou au sol pour reprendre son souffle.

- Vous croyez qu'il est mort ?
- Je pense que oui...je sens que son corps commence à disparaitre.
- Zero-sama...
- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle se jeta à son cou, manquant presque de le renverser. Il posa une main réconfortante sur sa tète alors qu'elle le regardait avec des yeux au bord des larmes.

- Vous n'êtes pas un meurtrier, pas pour moi.
- Je te remercie.
- Dites...
- Oui ?
- Je peut....vous appeler Papa ?

A la surprise générale il eu un léger sourire avant d’acquiescer. Il se releva ensuite et tourna le dos au champ de bataille et se mit à marcher suivis de près par les trois autres. Pour lui, chacun de ses pas l'éloignait désormais de son passé et cela était comme une libération pour lui.....jusqu'à ce qu'une voix familière résonna dérrière lui et forcèrent tout le monde à se retourner. Xehanort s'était relevé, les bras ballant, le souffle court alors que sa silhouette devenait de plus en plus imprécise et que son corps devenait transparent.

- Je....Je ne t'ai pas créé uniquement pour ouvrir cette fichue porte....Tu...tu m'est bien plus utile que ça...

Il leva la tète vers le ciel alors qu'une sphère lumineuse éthérée sortis de sa poitrine. Il tituba légèrement avant de tendre sa paume vers la sphère en question qui vint se loger au creux de sa paume.

- Tu....Tu vas....m'offrir L’IMMORTALITÉ !!!

Il lança la sphère en direction de Zero à une telle vitesse que, contrairement au autres, il n'eus pas le temps de l'esquiver. Une mince aura noire entoura le corps de Zero qui émis quelque gémissement avant de baisser la tète vers le sol en se détendant. Xehanort émis un ultime sourire avant de disparaitre définitivement dans un faible ricanement.

Zero resta ainsi quelque seconde, dos à ses comparse. Quand il prit la parole sa voix semblait changer, elle semblait plus grave qu'avant tout en étant malgré assez proche de sa voix habituelle. Ce qui choqua surtout ses compagnons fut ce qu'il dit.

- "Tout les mondes naissent dans les ténèbres et y finissent. Il en va de même pour le Cœur: Les ténèbres naissent en lui, y grandissent, le consument. Tel est sa nature. A la fin, tout les cœur retournent au ténèbres d'où ils viennent."

Sheena fut la première à manifester son incompréhension face à ce discours pour le moins étrange. Zero se retourna alors avec un sourire qui n'était pas celui qu'il avait eu quelque minutes plus tôt et pris un ton anormalement ironique.

- Tu n'a pas lu mon ouvrage jeune Jujibayashi ? Dommage, peut être que pour toi il aurait été instructif.


La manière dont il avait appelé la ninja ainsi que ce sourire qu'il gardait sur les lèvres ne laissait plus de doute sur l'identité de cet homme. Cet homme autrefois courbé par le poids des années semblait s'être redressé face au règle naturel qui imposaient le vieillissement à tout êtres vivant sur terre. Xehanort était de nouveau là. Il fit apparaitre sa Keyblade dans sa mains et défia les trois femme du regard, son éternel sourire plaqué au visage.

- D'ailleurs il faudra que je pense à le récupérer, il me sera précieux pour étudier le nouveau monde que je créerais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:53

Xion avait à son tour disparut dans le dôme de ténèbres alors que les deux mercenaires luttaient contre la bête à l’aide d’Aska, l’invocation de lumière de Sheena. Cette dernière puisait dans toutes les ressources de ses de lumière afin d’en finir au plus vite avec cette bête malfaisante. Les deux jeunes femmes découvrir qu’elles formaient en réalité un bon duo, depuis tout ce temps qu’elle partageait la même agence de mercenaire, elle devrait songer à faire équipe plus souvent. Mêlant toute deux parfaitement le combat rapproché aux attaques magiques combiné, elle pouvait aisément se relayer face au monstre toute en prenant le temps de préparer des attaques plus puissantes et élaborées.

Alors que la blonde attiré la rage de la bête par des coups de feu dirigés vers sa tête, Sheena plaça aussi rapidement que discrètement une demi-dizaine de cartes sur le corps du ténébreux. Une fois trop près d’elle, Reanbell fit tourner ses pistolets libérés et ils se changèrent en Keyblabe afin qu’elle puisse continuer la diversion en combat rapproché. Pendant ce temps, Sheena plaçait une carte devant elle en fermant les yeux pour concentrer sa magie. Un aura magique lumineuse s’éleva pour souffler ses cheveux et son grand ruban rose avant qu’elle ne saisisse sa carte entre son majeur et son indexe pour la brandir au-dessus de sa tête.

-Celestial Chain !

Les cartes qu’elle avait plaquées contre le corps de la bête explosèrent alors en un vif éclat de lumière, laissant jaillir de longues chaines blanches lumineuses qui enserrèrent le corps du monstre de l’ombre avant de l’oppresser dans un dôme de lumière aveuglant. Au même instant, Xion venait planter l’épaule du maitre des ténèbres d’une keyblade lancé avec précision. La bête sembla se désagréger lentement, terrasser par la lumière divine de la technique de Sheena.

Les deux jeunes mercenaires se précipitèrent alors vers Zero et Xion alors que leur arène d’ombre venait de disparaitre, pour profiter d’une scène plutôt réconfortante après tout cela. Sheena afficha un sourire soulagé alors que Tsuki revenait se perche sur son épaule pour la gratifier d’un petit coup de langue sur la joue. La ninja passa sa main dans la fourrure duveteuse de sa compagne de toujours alors que Reanbell, toujours impassible, lançait un regard méfiant sur ce qu’il restait du vieux fou.
Sheena n’y fit pas attention et commença tranquillement à suivre ses deux acolytes. Reanbell finit par les talonner avec hésitation quand la voix du vieillard plus robuste que prévu se manifesta. Le petit groupe se retourna, Sheena écarquilla les yeux, aussi surprise qu’inquiète par ce revirement de situation.
Tout se passa très vite, avant que son corps n’ai pu disparaitre, le maitre des ténèbres fit jaillirent de lui une sphère lumineuse, sans doute ce qui pouvait être autrefois les seuls constituant de Xemnas et Ansem. Les trois jeunes femmes eurent un réflexe d’esquive avant que la sphère venait tout droit se planter dans le corps de Zero … Enfin, elles ne le virent pas tout de suite.

Il leur tournait le dos, haletant et parcourut d’une aura ténébreuse. Xion tenta de l’appeler, mais elles comprirent toute que ce n’était plus lui qui répondait … Elles avaient bien comprit, mais elles ne voulaient pas y croire. Lorsque Zero vociféra de sombre présage, Sheena serra le point.

-Qu’est-ce que tu racontes, qu’est-ce qui te prend ? Zero !!

Elle pensait que l’appeler par son nom le ferait réagir, mais rien n’y fit. Ce vieux fous avait finalement réussit … il était complet, et elle ne put plus se voiler la face lorsqu’il parlant de son fameux ouvrage. Il fit alors apparaitre sa keyblade dans sa main, près à défier à lui seul les trois jeunes femmes qui avait de quoi être inquiète. Reanbell fut la seule, une fois de plus, à ne pas se laisser décontenancer par la situation, bien que consciente qu’elle soit critique. La blonde fit un pas en avant, ses armes libérées toujours aux points.

-Désolée mon grand, mais c’est pas l’heure. La fin n’est pas pour tout de suite, alors il va falloir revenir plus tard.

Sans hésiter, ni sans avoir l’air trouvé par le visage de son allié couvrant à présent leur ennemie, elle le pointa de son pistolet chargé, doigt près à pressé la détente. Sheena et Xion lui lancèrent un regard surprit et inquiet, ne voulant en aucun cas faire de mal à Zero … Chose qui paraissait difficile à cet instant.
Ce dernier ne perdait pas son défit provoquant alors qu’une étincelle malsaine illuminait son regard. Sheena, tout comme Xion, était troublée, ne sachant plus comment réagir face à cette situation. Devait-elle le tuer et Zero avec ? Y avait-il au moins une chance de le sortir de cette emprise ?

Sheena fit un pas en avant pour se mettre au niveau de Reanbell, braquant son regard améthyste révolté sur son ex camarade.

-Zero ! Réveil-toi bon sang !! Tu n’es pas Xehanort, tu es toi-même, son cœur et son esprit ne sont pas les tiens ! Reprend ton corps en main ! Zero !!

La petite injonction de Sheena sembla l’amuser et la jeune ninja serra un peu plus les points. Elle voulait croire que tout n’était pas perdu, tant que Reanbell n’ouvrait pas le Kingdom Hearts, le monde était sauf … Mais les civils étaient encore en danger, même si le combat précédent les avait fait fuir. Avec de la chance, leur fuite aura alerté les force armé et ils auront bientôt du renfort ? A quoi bon, ce n’est pas une armé qui le terrasserait, ce qu’il fallait … c’était …

-Trouvez un moyen … Dit alors sèchement Reanbell. Prenez pas trop votre temps.

La blonde se jeta alors sur Zero sans la moindre hésitation, alors que Sheena restait là impuissante. Elle posa son regard sur Xion et fronça les sourcils. Elles toutes être fortes, Reanbell avait raison, ce n’était pas le moment de flancher. Le seul ici qui devait laisser son propre cœur parler était Zero. Sheena en était convaincu, il devait bien avoir le sien, qui lui était propre. Dégrader le corps ne leur servirait à rien à par tuer Zero lui-même, non, elles devaient absolument trouver un moyen d’affaiblir l’esprit de Xehanort.

-Xion … Toi seule peut le sauver. C’est important, c’est notre seule chance … Est-ce que tu sais comment on peut diviser l’esprit et le cœur d’un corps ?


[HS : si tu veux faire un duel entre Rean et Zero dit-le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

DÉBUT DU DUEL ZERO/REANBELL

-Zero ! Réveil-toi bon sang !! Tu n’es pas Xehanort, tu es toi-même, son cœur et son esprit ne sont pas les tiens ! Reprend ton corps en main ! Zero !!

Xehanort eu un ricanement condescendant face à ce qu'il prenait pour une vaine supplique. Il possédait ce corps et il n'était pas question d'y renoncer face à ce menu fretin qu'il avait devant lui. Puis il reprit son sérieux en voyant la blonde se jeter littéralement sur lui et para le coup de Keyblade qu'elle asséna. Elle pointa ensuite son revolver dans son autre main vers son épaule et tira. Le maitre des ombres réagit au quart de tour, effectuant un bond sur le coté tout en repoussant Reanbell d'un coup de Keyblade avant d’atterrir en posant un genou au sol. Les deux adversaire semblèrent se jauger du regard alors que Xehanort se releva sans perdre son sourire en coin.

- Si tu crois que c'est parce que tu as pris ce corps que je vais t'épargner alors tu peut te mettre le doigt dans l’œil papi. Si on arrive pas à reprendre Zero alors on lui rendra service en se débarrassant de toi.
- Tu à tort de croire que je sois assez faible pour me servir de cette loque comme bouclier.


Elle libéra sa seconde Keyblade et passa à l'attaque: Elle esquiva le coup horizontal de Xehanort en se baissant d'un seul coup puis se détendit avec la vélocité d'un ressort tiré à l'extrême en portant un coup vers la gorge. Son adversaire fit un pas en arrière en faisant basculer son poids dessus, pivota et assena un coup sur le dos de la keyblade pour la diriger vers le sol et tenta un coup d'estoc en plein vers le front de la jeune femme. Cette dernière esquiva de peu -la lame coupa quelque cheveux- en faisant mine de se laisser tomber et, alors qu'elle était presque en train de toucher le sol, fit passer un violent courant d'air sous ses pied qui la propulsa.

Tout en faisant cela elle lança son pied en direction du poignet toujours tendu de son opposant et le frappa de plein fouet avant de continuer son mouvement circulaire jusqu'à ce réceptionner sur le sol et de se relever aussi vite que possible. Xehanort tint son poignet touché par réflexe et fut obliger de sauter pour esquiver la grêle de balle que la jeune femme fit pleuvoir sur lui. Elle pointa de nouveau ses armes sur lui amis il envoya un puissant éclair de l'extrémité de son arme qui vint exploser non loin d'elle, envoyant une pluie de poussière qui l'aveugla.

Quand elle recouvra pleinement la vue elle croisa ses deux lames sur le chemin de la Keyblade adverse dans un grand fracas métallique. Les deux combattant forçait chacun pour essayer de prendre l’ascendant. L'argenté retira sa main gauche du manche et serra le poing en y concentrant de l'électricité et frappa le bouclier de la blonde qui fut projetée plus loin. Le jeune homme la regarda en haussant un sourcil, l'air faussement surpris.

- Tsss...Et c'est toi qui à hérité de ma clé ? Je ne peut plus supporter de la voir maniée de cette manière et je ne peut plus te laisser vivre.


Reanbell se releva et défia une nouvelle fois le regard de son agresseur.

- Et toi te donne pas de trop grand air. Je sais pas exactement pourquoi mais t'a besoin de moi alors ton coup de bluff, tu peut te le garder.

La blonde fut momentanément surprise de le voir éclater d'un rire tonitruant, comme si ce qu'elle lui avait dit l'avait amusé. Une fois son rire terminé il tint sa Keyblade à l'horizontale et ferma lentement les yeux tandis qu'une brume noire l'entoura soudainement.

- Ma chère enfant, tu n'est et n'a jamais été plus qu'une simple roue de secours. Car si Kingdom Hearts n'a qu'une porte il n'est pas dit qu'elle n'aie pas plusieurs clé. Mais tu n'a plus besoin d'en savoir plus.


Quand il ouvrit les yeux, une lueur doré brilla intensément dans ses pupilles en murmurant un seul mot presque inaudible. Il leva son arme au dessus de sa tète tandis que les ténèbres l'entourant se regroupèrent autour de sa keyblade en se mélangeant aux éclairs. Il fonça ensuite sur Reanbell qui fit de même.

Xehanort s'apprêta à abattre son arme quand il ressentit une violente douleur au niveau du crane, ce qui le déstabilisa suffisamment pour laisser le temps à la blonde de frapper. Le porteur de Keyblade vit son arme voltiger tandis qu'il fut projeté en arrière mais parvint à se remettre à temps sur ses pied. Il se mit à se tenir là tète, semblant souffrir beaucoup.

- Cesse...de résister....Tu...FAIT PARTIE DE MOI !

Xion, qui jusque là, était resté en retrait, eu avec ces paroles la confirmation que Zero était toujours là et se mit alors l’appeler. Xehanort fronça les sourcil et se fit violence pour se redresser et fit apparaitre une minuscule sphère noire dans sa paume. Il leva ensuite la main et lança la sphère qui se mit à grossir tout en avançant. La mercenaire se saisit de ces revolvers et sauta haut dans les airs, porté par le vents, tout en tirant dans tous les sens. Les balles furent rassemblé comme par une main invisible en une sorte de torpille qui alla droit sur le trou noir.

Le choc des deux attaque provoqua une grande explosion qui envoya valser les deux adversaire au sol et creusa un immense cratère fumant dans le sol. Xehanort se releva difficilement -la moitié gauche du haut de son manteau, manche comprise, avait été réduite en charpie- de par sa jambe légèrement bléssé et l'argenté se mit à avancer en boitant. Il ramassa son arme plus loin, contourna le trou et marcha vers la mercenaire qui se relevait aussi. En arrivant juste à coté d'elle il leva sa keyblade, pointe vers le bas, et la tint à deux mains dans l'intention évidente d'achever son travail.

- Je...n'ai plus besoin...de toi.


Il allait la tuer quand une autre douleur à la tète, plus conséquente, le fit reculer. Sa main libre enserra sa tète alors qu'il semblait lutter contre une chose venu des profondeurs de son esprit et se démenait pour empêcher ladite chose de gagner. Après quelque seconde une douleur vive arriva si brutalement qu'elle lui fit poser un genou à terre en plantant son arme en guise d'appuis. Reanbell pointa un de ses revolver en direction de sa tète, gardant une expression impassible.

- Laisse le revenir. Elle aligna la balle avec le canon. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:00

Elle n’avait commencé ses entrainements au maniement de la keyblade que très récemment, juste après qu’elle ait découvert que c’était la forme de ses Zanpakutô libérés ... Elle se souviendrait toujours de son ahurissement ce jour-là, en découvrant ses pistoles prendre la forme de ces étranges et insolites armes blanches … Exactement le genre qu’elle n’avait jamais approché de près ou de loin, car une keyblade ne se maniait pas comme une simple épée tel qu’elle avait pu en manipuler quelques fois lors de ses cours d’entrainements. Finalement, la Keyblade se rapprochait plus du maniement d’une poêle qu’autre chose et ça elle maitrisait. Bon, d’accord, peut-être pas tant que ça, mais se le figurer ainsi l’aider à prendre plus d’assurance. Une poêle dans la main, contre un simple idiot venu déranger sa journée de repos qui aurait normalement dû être toute consacrée à visionner ses séries de science fictions préférées. Oui, en pensant ainsi, elle ne risquait pas de le louper. Il ne faut pas réveiller la teigne qui dort.

Elle laissa donc ses camarades en arrière, sachant très bien que, contrairement à elle, elles seraient incapables de se battre convenablement contre ce visage. Reanbell n’avait pas eu l’honneur de faire plus ample connaissance avec lui alors ça ne la dérangeait pas, et quand bien même … Elle était mercenaire, elle devait s’attendre à ce genre de situation, se retrouver dans un combat à mort contre un ex allié. Cela lui était déjà arrivé d’ailleurs, autant d’événement qui avait forgé sa carapace. « La mission avant tout » dirait-on … elle s’y était accommodée, et en y pensant, elle se disait qu’elle ferait une bonne Turk, elle allait y penser sérieusement une fois qu’elle aura passé son diplôme, ils étaient implanté à Midgard, c’était le seul inconvénient majeur qu’elle voyait.


Bien, ce n’était pas le moment de se perdre dans ses songes et dans de grands projets d’avenir. L’instant présent était bien plus important, elle ne devait pas faire de faux pas face à cet adversaire, non pas pour sa propre vie, mais pour celle de tous les autres.

Ses deux Zanpakutô libérés dans chaque main, l’un sous sa forme de révolver et l’autre sous forme de Keyblade, elle lança l’assaut avec assurance sur son camarade possédé. Poussée par le vent, elle glissa agilement au ras du sol pour porter un coup vertical de bas en haut. Dans sa tête, les multiples conseils qu’avez pu lui donner Haru au maniement du sabre défilaient comme sur un écran de contrôle. Son coup fut habilement paré, mais dans un même geste que celui de son assaut, elle profita des multiples dentelures décorant la tête de l’arme-clef pour les crocher entre-elles, fit un rapide tour sur elle-même et pointa son arme à feu sur le seigneur des ténèbres en se retournant, appuyant aussitôt sur la gâchette. Il eut un rapide geste sur le côté, évitant la balle de justesse avant de dégager son arme de l’emprise de celle de Reanbell, tentant un coup horizontal pour la faire reculer d’un bon.

Elle le toisa avec sévérité, examinant au plus vite ses aptitudes aux combats. Voilà seulement quelques mois qu’elle s’entrainait au maniement de la keyblade, lui, il devait être pratiquement né avec ça dans la main. Elle ne laissait aucun doute planer sur son visage sévère ou dans ses yeux verrons, l’un aigue marine, l’autre saphir, mais tout deux aussi profond l’un que l’autre. Ses deux joyaux de glace était imperturbable, déterminés, ils évoquaient peut-être qu’un léger soupçon d’agacement.

-Je ne me laisserais pas impressionnée par ce visage, je te colle une balle entre les deux yeux dès que j’en aie l’occasion, ça rendra service à tout le monde, à Zero en premier, il me semble.

Aucune hésitation dans sa voix qu’elle avait appris il y a bien longtemps à rendre dure et froide malgré sa douceur et sa finesse naturelle. Son adversaire quant à lui, ne lança qu’un simple sourire carnassier accompagné d’un léger ricanement avant de se ruer sur elle avec plus de rapidité encore qu’elle n’en avait fait preuve tout à l’heure. Elle para habilement en prenant convenablement appuis sur ses pieds pour ne pas reculer, exactement de la façon dont Haru lui avait appris à les placer. Elle avait une certaine poigne, mais ses petits muscles de blondinette faisaient difficilement le poids face à lui. Son regard doré s’était planté dans les prunelles bleutées de la mercenaire qui ne se laissait toujours pas impressionner, souriant toujours, et presque front collé, il répondit à sa provocation.

-Ne me sous-estime pas au point de croire que j’utilise ce pantin comme bouclier, petite.

Elle fit un agile salto arrière pour éviter un coup de pied visant à la dégager de cette épreuve de force. A présent, il fallait qu’elle évite de se retrouver en confrontation directe avec lui, car il avait ainsi l’avantage. D’un geste sec, sa keyblade redevint une arme à feu. Elle fonça alors sur lui en pointant ses deux armes sur lui, avant de l’atteindre, elle disparut en un saut rapide en hauteur, portée par le vent. Elle tira une rafale de balle sur lui, dont il se protégea avec un dôme de ténèbres opaque.

*On va utiliser la technique du tennis … Lui faire perdre la boule.*

A peine atterrit, elle se jeta aussitôt sur lui alors que son révolver noir se transformait de nouveau en keyblade. Elle porta un coup horizontal au niveau de la taille du maitre des ténèbres, habilement dévié vers le haut, elle enchaina agilement avec un coup de pied également paré par l’adversaire qui empoigna sa cheville. Toujours dans le même élan, elle appuya sur la gâchette et la balle vint cette fois écorchée son épaule. Clairement contrarié, l’homme crispa la main pour rendre ses doigts crochus, faisant émaner d’étranges éclairs ténébreux et les projeter sur Reanbell qui était alors à portée de main. Elle eut le réflexe de bondir en arrière, mais la main la frôla et elle reçut le choc électrique de plein fouet, dans le ventre. Le coup de jus l’aida cependant à produire une impulsion de vent qui l’envoya voltiger plus loin, faisant un salto, et atterri à genou en serrant les dents.

Le corps de Zero laissa jaillir une puissante aura de ténèbres électrifiée et après avoir prit un bref appui sur ses jambes, exécuta un large saut en hauteur pour fondre sur elle au milieu d’une nuée d’éclairs. Malgré la douleur, elle se redressa rapidement et fit un rapide tour sur elle-même pour se donner de l’élan et s’entourer qu’une puissante bourrasque qui s’éleva en un véritable geyser sur son adversaire, repoussant ses éclairs et bridant la force de sa chute. Elle ne chercha cependant pas à le parer de front et fit un habile salto arrière en lui tirant une nouvelle balle qui cette fois atteignit bel et bien son épaule mais se planta seulement dans son manteau devenu plus résistant encore d’un gilet pare-balle. Ok, elle avait compris, elle viserait la tête la prochaine fois. A peine redressé, il lui envoya de nouveaux jets de foudre, elle courut pour les éviter, exécutant une nouvelle cabriole de côté cette fois-ci, chargeant son arme à feu et tirant une balle explosive sur lui.
Spoiler:

Il jaillit des flammes et elle n’attendit pas qu’il s’abatte sur elle cette fois, elle bondit à son tour pour le rejoindre dans sa voltige et tournoya à toute vitesse sur elle-même en tirant des rafales de balles qui gravitèrent autour d’elle. De son côté, Xehanort avait eu le temps de créer une de ses terribles et gigantesque orbe de ténèbres, assombrissant le ciel d’un obscures présages. Sa nuée de balles mêlées de lames de vent se projeta telle un torpille contre la sphère ténébreuse et l’impact souffla chacun des deux combattants, les abattants violement à terre.
Reanbell glissa et rebondit sur quelques mètres avant de se cogner violemment la tête contre la fontaine du parc. Assommée, elle ne put se relever aussitôt, contrairement à son adversaire qui, bien qu’amoché, se dirigeait déjà vers elle. Son manteau était déchiqueté de moitié et elle se dit que si elle parvenait à se relever, cela allait lui donner un avantage, ses balles pourrait enfin traverser sa chaire.

Elle serra les dents, trop sonnée pour faire quoi que ce soit, elle se battait actuellement contre son propre corps pour reprendre ses esprits. Elle parvint cependant à le défier du regard, fronçant farouchement les sourcils.

-Tue-moi, et dis adieux à ta clef, vieillard.
Un rire secoua les épaules de son vis-à-vis encore essoufflé.

- Ma pauvre enfant, tu n'es et n'as jamais été plus qu'une simple roue de secours. Car si Kingdom Hearts n'a qu'une porte il n'est pas dit qu'elle n'ait pas plusieurs clefs. Mais tu n'as plus besoin d'en savoir plus.
-De toute façon je ne te laisserais pas faire !


Elle puisa en elle toutes ses forces pour se relever alors qu’il brandissait sa kayblade. Elle tenta de profiter qu’il soit à découvert pour lui asséner un puissant coup horizontal mais il n’esquissa qu’un geste pour l’éviter de justesse, lui fit un croc-en-jambe et lui planta son coude dans le dos pour la renvoyer à terre. Elle réagit aussitôt, malgré la douleur qui naissait à présent dans son crâne et ses reins, pour le faire chuter pareillement, en un habile croche-pied, se ruant aussitôt sur lui avec sauvagerie. Il reprit cependant vite le dessus et la plaqua au sol, s’asseyant sur elle pour l’immobiliser et bloqua sa keyblade contre sa gorge pour l’étouffer doucement. Elle força de ses deux faibles bras sur l’arme qui faisait pression sur sa trachée, ses yeux plongés dans l’or du regard de son adversaire qui la fixait de son sourire carnassier.

-Je n’ai plus besoin de toi …

Ses mains libérèrent peu à peu de ces éclairs ténébreux, quand soudain, un petit coup de pouce surgit des méandres de son adversaire lui-même. Il se crispa soudain avant de se dégager de sa proie pour se prendre la tête dans les mains en gémissant de rage et de douleur. Zero était toujours là !
Comme il se manifestait enfin, la petite brune qui le considérait comme un père s’enquit de l’appeler avec ferveur. L’homme quant à lui pestait contre son propre corps arguant qu’il lui appartenait, qu’il faisait partit de lui, qu’il n’avait pas le droit de se rebeller ainsi.

La blonde se releva et s’approcha prudemment de lui, sa keyblade noire en main et son révolver blanc dans l’autre. Malgré tous ses efforts, Zero ne sembla pas pouvoir reprendre pleinement le contrôle tout de suite, et Reanbell reconnu le regard et l’expression mal saine du vieux maitre des ténèbres lorsqu’il releva la tête. Sans hésiter une seconde, et le visage toujours aussi dure et froid, elle lui donna un grand coup au visage avec sa keyblade, projetant son ennemie en arrière, au sol, dans une giclure de sang. Elle pointant alors son canon droit sur la tête de l’argenté aux yeux d’or.

-Bien … Zero, c’est ta dernière chance.

Son doigt était posé sur la gâchette, crispé, près à presser la détente. Son regard froid ne laissait planer aucun doute quant à son intention d’en finir.


~FIN DU DUEL REANBELL VS ZERO~
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Il souriait toujours en dépit du sang qui ruisselait d'un coin de sa bouche et du revolver qu'il avait devant lui. Cette arme ne lui poserait pas de problème pour ce qu'il comptait faire dans l'immédiat: déstabiliser son adversaire intérieur. Il sentait que le combat tournait en sa défaveur et qu'il lui fallait désormais un moyen de pression pour renverser la vapeur. le coude qui le tenait légèrement redressé s'enfonça dans le sol comme s'il n'y en avait pas, suivis rapidement par le corps entier de Xehanort. Tous regardèrent alors où pouvait être passé leur ennemis mais ce dernier profita d'un moment d’inattention pour ressortir du sol juste en face de Xion en lui assénant un coup d'estoc en plein cœur.

Le brunette regarda l'arme avec un regard affolé et vit que celle ci ne l'avait pas transpercé. Elle tomba alors en arrière tandis qu'une orbe lumineuse s'échappa de son corps et se mit à léviter tout en se parsemant petit à petit de plaque noire. Xehanort désigna la sphère d'un geste de la main puis se tourna vers les deux autres.

- Ansem n'a pas retirer le cœur de cette gamine seulement pour éduquer notre grand traitre: il l'a fait car j'avais besoin d'une mère, une mère pour la Clé des ténèbres.

Il se saisit alors de l'orbe et la regarda d'un œil avide.

- Cette jeune fille à le don prodigieux de créer des Clé. Néanmoins son cœur n'étant remplis que de lumière elle ne pouvais reforger la clé que je désirais. En le lui retirant j'en ai fait un être fait équitablement de lumière et de ténèbres, ainsi capable de recréer ma Keyblade !


L'orbe s’allongea d'un seul coup pour prendre l'apparence d'un Keyblade noire à l'apparence plus proche d'une épée que d'une clé. Xehanort assura sa prise sur le manche de l'arme et l'observa sous plusieurs angles avant de relever les yeux vers les deux jeunes femmes et de leur renvoyer Xion inconsciente d'un simple coup de pied. Il leva haut son arme et la tendit vers elles alors qu'une orbe noire se concentrait à son extrémité.

- Kingdom Hearts est à moi !

La sphère fut momentanément parcouru d'arc électrique puis fut tiré. Sheena et Reanbell s'apprêtèrent à ériger quelconque défense quand la sphère fut simplement coupé en deux par un objet qui se planta ensuite dans le sol. Une fois la surprise passé Xehanort eu un mouvement de recul en voyant que l'objet qui était plantée entre lui et ses proies n'était autre que la Keyblade qui l'avait jadis vaincus. Il entendit un bruit semblable à des pas et plissa les yeux pour voir qui s'approchait. Il vit alors une armure passer sans broncher entre les jeunes femmes et récupérer l'arme le plus calmement du monde.
Spoiler:
A ce moment là les regard de Xehanort trahissait tout autant son incompréhension que sa colère. Il se mit en position de combat et lança un regard haineux envers cette homme qui venait d'arriver, comprenant subitement ce qui se passait.

- Toi, tu revient encore t'opposer à moi...Zero t'a caché durant tout ce temps dans ce fichus manoir c'est ça ? Il comptait sur toi pour me tuer ! EST CE POUR CA QUE TU EST LA ?!!!

Spoiler:

L'homme se contenta de relever la tète vers son interlocuteur. Le maitre guettait sa réaction et ne quitta pas un seul moment son bras gauche quand celui ci se leva pour lui faire signe de venir combattre. Ce geste de provocation manifeste fit céder les dernier reste de sang froid de Xehanort qui fonça vers lui en entourant son arme de ténèbres.

- TERRAAAAAA !!!

Il sauta et assena un violent coup de toute ses force, coup que l'armure arrêta simplement en saisissant la Keyblade dans sa main. Xehanort écarquilla les yeux et n'eus pas le temps d'esquiver le coup de pied de Terra qui se logea juste sous son thorax et l'envoya valdinguer dans les arbres encore intact. Il se releva difficilement et se rua à nouveau sur l'armure qui s'était contenter de marcher vers lui et enchaîna un grand nombre d'attaque à une vitesse folle. Néanmoins chacun de coup heurtait la Keyblade adverse sans toucher une seul fois leurs cible. Terra crocheta l'arme de Xehanort et n'eus qu'a faire un mouvement pour le faire glisser vers l'arrière.

Le Maitre n'en resta pas là, se saisissant de son arme à deux mains et frappant une nouvelle fois sans succès. Il forçait du mieux qu'il pouvait sur l'arme de son adversaire mais celui ci ne semblait même pas faire le moindre effort pour résister. L'armure attendit que son opposant force encore un peu plus puis recula brusquement, faisant basculer le seigneur noir vers l'avant. Il lui logea alors un coup de poing dans le ventre qui le fit décoller et attendit qu'il retombe sur se pied pour lui envoyer un coup de pied retourné en plein visage.

Xehanort fut envoyé environ deux mètre plus loin mais parvint à se rétablir et retomba à genoux par terre. la colère montait en lui de manière significative, signalé par l'aura noire qui ne cessait de croitre autour de lui. Il serra son poing et y concentra une incroyable quantité d'éclairs.

- Je t'ai vaincus après ma mort, ma nouvelle vie commencera donc par la tienne !!!

Il lança alors une sphère électrique presque aussi grande que le trou noir de tout à l'heure. L'armure s'encra dans le sol et transforma sa Keyblade en une sorte de canon géant qui tira une orbe lumineuse en direction de la sphère électrique. Cette dernière mourus alors sur le tir qui, lui, alla frapper Xehanort de plein fouet. L'explosion fut alors d'une extrême violence, envoya cailloux et poussière en tout sens. l'armure planta son arme revenue à la normale dans le sol et retint Sheena par le bras tandis qu'elle même tenait Xion dans ses bras. Lorsque le souffle se calma Terra prit Xion, l'installa sur son épaule et commença à se diriger vers Xehanort, étendus sur le sol, quand il s'arrêta et tourna à moitié la tète vers les deux jeunes femmes.

- Mademoiselle Valdès, merci de votre coopération. Vous avez été exemplaire face à lui.

Il voulus repartir quand la voix de Sheena retentit dérrière lui, lui demandant s'il était bien celui qu'elle pensait être. Il hocha la tète puis parla d'une voix pleine de gravité.

- Oui, c'est moi. Zero m'a ramené au Manoir pour me soigner et m'endurcir. Je sais que tu pense que je devrais rentrer au village maintenant, mais je ne peut pas encore.

Il désigna le corps de Xehanort -à moins qu'il ne s'agissait de Zero- du regard avant de reprendre.

- Zero savait que tout cela allait se passer et m'a demandé d'arrêter Xehanort coûte que coûte. Il savait qu'il réussirait à s'approprier son corps et il voulait être sûr que cet homme ne menace plus personne. Maintenantb que c'est fait je doit emmener Xion et Zero au seul endroit où il pourront reprendre des force, le Manoir, et c'est mon devoir de veiller sur eux. Au revoir Sheena, je promet de revenir un jour.


Il avança jusqu'au maitre des ombres inconscient et transforma sa keyblade en une sorte de planeur où il installa ses deux compagnon. Il s'installa ensuite dessus et lança un dernier coup d'oeil vers les jeunes femmes avant de décoller. Il fila loin du parc, où arrivait désormais des gardiens de la sécurité de Balamb ameutés par le combat titanesque qui s'y était déroulé, repartant vers le temple de l'aube sans un regard dérrière lui.

[HJ] Je te laisse conclure ^^ [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:33

Sheena était restée près de Xion durant tout le duel qui opposa Reanbell à Zero, priant pour chaque coup de l’un et l’autre ne porte pas ses fruits. L’un comme l’autre, elle ne les connaissait pas depuis longtemps, mais elle n’avait aucune envie qu’il ne périsse. Lorsque que Xehanort, sous les traits de Zero, disparut, aucune d’elles ne fut capable de prémédité son assaut et Sheena ne put que regarder Xion s’effondrer, impuissante.
Fronçant les sourcils, elle releva la tête vers le maitre des ténèbres pour le jugear avec haine alors qu’il continuait son discourt dément, accourant au chevet de Xion dès qu’il l’eut « aimablement » renvoyé. Elle lui redressa doucement la tête et appliqua une carte au sceau de soin sur la torse pour prévenir une possible contusion alors que Reanbell se postait près d’elle, déjà prête à reprendre le combat.

Sheena daigna finalement à lâcher la petite brunette pour se mettre en position de combat alors que leur ennemie invoquait une nouvelle attaque à l’allure dévastatrice. Les deux mercenaires se tenaient prête, bien qu’épuisait. Voilà deux jours pour Sheena qu’elle combattait, avec de trop courte pose pour se remettre à chaque fois … Elle n’allait plus tenir tes longtemps et elle n’était même pas certaine d’avoir encore assez de force pour utiliser la moins puissante de ses cartes … Elle avait trop usé de ses invocations, elle était vidée, à bout, bien qu’elle fasse tout pour ne pas le montrer.

Pour sa plus grande surprise, pourtant, elles n’eurent pas à continuer cette affrontement qui lui paraissant sans fin. L’attaque du maitre des ténèbres fut anéantie par un projectile venu de nulle part. Sheena examina un instant l’adversaire avant de se retourner vers leur sauveur pour le juger avec surprise. Cette présence, elle la connaissait, mais elle était encore incapable de dire d’où elle venait. Quelque chose de familier … et d’ancien.

La brune aux yeux améthystes ne put décrocher son regard de cet étrange soldat, tout comme Reanbell d’ailleurs. Le regard de la jeune ninja oscilla alors entre les deux opposant alors que leur ennemis commun perdait clairement son calme, ce qui était tout à fait bon signe. Il était en position de faiblesse … Enfin !

Lorsqu’il fonça en prononçant son nom, Sheena sursauta et répéta doucement le nom du mizuoiste qu’elle croyait pourtant perdu. Alors comme ça, Zero lui avait mentit jusqu’au bout ? ça, elle aurait du mal à lui pardonner, elle ne comprenait pas encore pourquoi il avait usé de tant de ruse même envers ses alliés. Un affrontement eut lieux entre les deux manipulateurs des ténèbres. Elle eut le réflexe de retourner vers Xion pour la protéger, ne pouvant décrocher son regard de ce revenant. Le chevalier dans son armure doré se chargea de Xion sur l’épaule lorsqu’il eut terrassé cet adversaire si tenace.

Alors qu’il s’éloignait, Sheena esquissa un pas en avant, comme pour s’assurait que ce n’était pas un mirage, elle prononça une fois de plus son nom.

-Terra … C’est vraiment toi ? Terra … ?

Le Mizuoiste lui expliqua alors le fin mot de l’histoire, mettant un terme à tous les mystères et les cachotteries de Zero, du moins, elle espérait que c’était vraiment finit. Il disparut en promettant qu’il reviendrait « un jour » …. Un jour mais quand ? Comment le village allait-il réagir ?
Elle resta longuement plantée là à fixer la direction vers laquelle il avait disparu quand Tsuki grimpa sur son épaule pour la faire réagir. Elle porta instinctivement sa main sur le dos du petit animal pour la rassurer alors que Reanbell approchait à sa hauteur.

-Il est temps de rentrer … et d’oublier cette histoire de dingue.
-Je suis désolée que vous ayez était embarqué là-dedans.
-ça fait rien … La blonde la jugea du regard un instant. Et on peut se tutoyer je crois, après ce qu’on vient de traverser, ça ne serait pas trop osé je pense.
-Bien … Ce fut un honneur en tout cas, de combattre à tes côtés.
-Au plaisir …

La blonde l’éloigna en lui adressant un simple signe de main. Sheena tourna les talons à son tour, dans l’intention de se trouver un hôtel. Elle n’avait pas envie de retourner dans sa chambre à l’académie … Sachant que Zelos devait toujours y être, peut-être même encore avec la mère de son futur enfant. Un gout amer envahit sa bouche à cette pensée … Finalement, elle était triste que tout soit fini. Elle ne se l’avouait pas, mais au moins, ça avait eu le mérite de lui faire oublier Zelos … Elle se demandait s’il s’était inquiété pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!
» Entretiens pour une nouvelle mission [ pv Sebby-chou ]
» L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]
» Nouvel étât d'esprit; nouvelle mission
» Retour de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: