Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jecht ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Jecht     ✓     Left_bar_bleue0/500Jecht     ✓     Empty_bar_bleue  (0/500)

Jecht     ✓     Empty
MessageSujet: Jecht ✓    Jecht     ✓     Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:52




Jecht     ✓     Le_vie10
┌•JECHT•┐
└•C'est pas qu'on s'fait chier mais presque...•┘


• Fiche pratique •

Surnom(s) : Le vieux.
Origine : Balamb / Midgard / Utaï
Sexe :
Age : 32 ans
Elément : Terre
Taille : 1 mètre 85
Poids : 82 Kilos
Yeux : Orangés.
Cheveux :Brun, assez longs et rarement coiffés.

Feuille de personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Jecht se balade toujours torse nue, dévoilant son imposant tatouage et ses très nombreuses cicatrices.

-Caractère : Extraverti, joviale et amicale, mais maladroit, Jecht ne perd jamais l'occasion de faire rire ses proches. Pourtant derrière se caractère sympathique se cache un homme nerveux qui s'emporte vite.

-Qualités : Bavard / Serviable / Marrant / Joviale / Sens de l'honneur.
-Défauts : Maladroit / Bavard / Orgueilleux / Vulgaire / Parfois arrogant / Penchant pour l'alccol fort / Aucun sang-froid.

-Statut/Emploi : Mercenaire, actuellement à la solde de son ami de longue date Senetcher.



┌• Style de Combat •┐
•Bon, okey, je te démolis et on en discute après...•
Jecht n'a jamais fait partit d'une école militaire, détestant la hiérarchie et l'obéissance, et il a de ce fait était son propre professeur. Ceci transparait à travers ses techniques de combat: Rapidité, puissance brute et négligeance de la protection. Ceci explique peut-être le nombre important de cicatrice qui arborent son torse...


┌•Zanpakutô•┐
•EPEE LARGE•


Spoiler:

La lame de Jecht est un Zanpakutho à la forme improbable; cette large et lourde épée, d'un noir profond lui a déjà permis d'abattre un mur entier...



┌•Zanpakutô Libéré•┐
•DISASTER•


La forme de la libération du Zanpakutho de Jecht est actuellement inconnue.




┌• Histoire •┐
•Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain?•



Ancien sportif de haut niveau, Jecht a tiré sa révérence après avoir était victime d'un drame familiale: Le décès de son frère, dans des circonstances étrange et encore floue à l'heure actuelle. Depuis ce jour, le balafré n'a jamais voulu reprendre la pratique de son sport et l'a remplacé par l'apprentissage du combat. Impatient et incapable de se soumettre à une autorité, Jecht n'a jamais accepté de s'inscrire dans l'une des deux grandes académies militaires du continent et à favorisé l'auto-apprentissage, développant ainsi des points forts mais également de nombreux points faibles.
Repéré par un homme en blouson rouge alors qu'il combattait dans une ruelle malfamé de Midgard, le brun rejoignit rapidement ses forces: celles d'Auron et de Rogue Town, ou il parvint très vite à gravir les échelons, devenant le principal recruteur de cette armée de rebus. C'est à ce moment qu'il fit la rencontre de Senetcher, un jeune homme prometteur de Midgard, qu'il emmena, au même titre qu'une dizaine d'autre, passé un test difficile. Seul deux en revinrent et l'encapuchonné en faisait partit... Bien vite, un esprit de concours lia le trentenaire et son jeune camarade puis, lors du soulèvement du jeune Midgardien à l'encontre de son supérieur, Jecht disparut de la surface de la planète... D'aucun dirons qu'il à fuit de peur de perdre la vie, mais les plus proches de la vérité vous dirons qu'il ne donnait plus aucune trace de lui pour ne pas recevoir l'ordre d'aller abattre son ami.
De long mois passèrent et la guerre prit fin avec la mort d'Auron. Bien vite, Jecht qui était resté cloitré dans les bas fond de la cité-industrielle, eu vent qu'un certain champion de Midgard montait sa propre agence de renseignements et de mercenaires. A cet instant, le brun tatoué et balafré décida qu'il était temps de réapparaitre si bien qu'il pointa le bout de son nez auprès des "Portes de l'Enfer", ou il y trouva sans surprise un Senetcher inchangé.


┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache un rolliste•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonyme(s) : Alex / Shemrazaï.

-Âge : 21 ans.

-Sexe : ♂

-Autre(s) compte(s) ici ? : Oui
└-------> Zack

-Niveau de RP : Depuis 5 ou 6 printemps.

-Statut/Emploi : Etudiant en alternance / Administrateur système et Réseaux.

-Loisirs : Lecture / Ecriture / Modélisme / Musique / Cinéma / Jeux-video / La Bouffe (très important ça) / etc...

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? : J'aime les gaufres, j'aime le sucre, j'aime donc les gaufres au sucre !!

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? : Et bien pour tout avouer, je dois dire que les autorités n'ayant pas encore réussi à me mettre la main dessus, je n'ai statistiquement pas put m'échapper voyez-vous?

-Comment avez-vous découvert le forum ? : Tout simplement car j'en suis le fondateur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: •Présentations validées•-
Sauter vers: