Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente ... Ou pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:51

L'académie de Midgard ! C'était quelque chose, tout de même. Aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau de l'enseignement, Haru était tout simplement stupéfait de suivre ses études dans cette académie. Il se souvenait de sa rentrée, ou il ressemblait plus à un gamin qu'on lâche dans une boutique de bonbons, plutôt qu'à un jeune adulte sérieux et appliqué. Enfin, il y avait de quoi, cette école concentrait tous les utilisateurs de Zanpakutho, et il voyait tous lse jours des étudiants s'entraînant au maniement de leur arme, essayant d'entrer en symbiose avec leur "moitié". D'autres se combattaient plus où moins amicalement, et les attaques élémentales restaient spéctaculaires. Il adorait observer des duels entre feu et glace, l'air devenait effroyablement electrique après sous les brusques changements de température. C'était aussi intriguant qu'amusant.

La maîtrise de son propre élément lui semblait lassante. Il aurait préféré manier le feu, peut être qu'il se serait montré plus utile auprès de ses parents pour travailler le verre. Mais ce n'était pas pour autant qu'il l'abandonnait, au contraire, il s'entraînait souvent à manier les plantes et les roches. Dernièrement, il avait réussit à faire pousser un petit rosier devant lui, et la jeune fille qui l'accompagnait avait été charmée. Manque de chances, son cher compagnon avait ruiné tous ses espoirs avec cette demoiselle, en l'obligeant à soulever la roche, ce qui l'avait précipité dans une fontaine ... Autant dire qu'il s'était fait une très mauvaise réputation auprès d'elle, de ses amies, et des petits amis de ses amies ... Et peut être même que les amis des petits amis de ses amies lui en voulait ! Il se prit la tête dans les mains, se laissant tomber dans l'herbe fraiche et humide en maugréant.

- Mais quel con, mais quel con ! Aussi bien la moitié du bahut me déteste... Et qu'est ce que je vais faire moi, s'ils se pointent à quinze pour me refaire le portrait ? Bah, je partirai en courant, avec le chance ils seront gros et lourds, plein de muscles, et moi avec mes 60 kilos je vais les semer sur la route ! Ouai, je vais courir.

- Allons allons, mon petit 'Ru, tu as peur pour ta petite santé maintenant ?

Il releva vivement la tête, aperçevant dans les arbres une forme vaporeuse qui l'observait. La seule chose qu'il voyait distinctement, c'était ce sourire dégoulinant de sadisme. La forme était allongée sur une branche à la manière d'un félin, et lui adressa un petit signe de la main en désignant une jeune fille qui se détendait tranquillement sur un banc.

** Arrête Shiroi ...**

- Arrêter quoi, 'Ru-kun ? Je me repose bien tranquillement, et voila que tu m'accuses à tord. Tu me fais de la peine tu sais ?

Il choisit d'ignorer la forme brumeuse qui le narguait, qui lui rappellait constamment que lui, il n'était rien, et que elle, cette forme, Shiroi, avait le contrôle. Le pantin et le marionettiste avaient échangés les rôles, au grand désespoir de l'un d'entre eux.

- J'ai envie de jouer, 'Ru-kun.

** Fou moi la paix pour une fois ! **

Il sentit ses mains échapper à son contrôle, et assista à la scène en temps que simple spéctateur. Son propre corps n'arrivait pas à lui obéïr, et un tremblement secoua le sol jusqu'à la jeune fille, et le banc sur lequel elle été la propulsa face contre terre. Shiroi éclata d'un rire aigü et cristallin, avant de se laisser tomber de l'arbre et de disparaître avant de toucher le sol.

- Tu n'es jamais seul, mon petit amour adoré.

- Bordel Shiroi ! Il se leva et courut vers la jeune fille, qui se redressait, visiblement sonnée et en total incompréhension. Vous allez bien ? Je suis vraiment désolé ça m'a échappé !

Elle allait lui en foutre une, il en était plus que certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:34

Après la petite escapade tu temple, les trois jeune gens et le convalescent passèrent la nuit au campement des nomade éleveur de chocobo. La bas, ils purent commencer les premiers soins pour Cloud, il le ré-hydratèrent et le changèrent, Tifa pris soin de le débarbouiller un peu. Le jeune homme n'avait pas repris connaissance, même le lendemain matin lorsqu'ils partirent vers Midgard. A l'aide de ses deux compagnon d'infortune, la jeune femme racopagna Cloud chez sa mère qui refusa de le faire hospitaliser. Elle n'avait aucune confiance au hopitaux et elle préféré payer les déplacement du médecin plutôt que de laisser son fils dans un endroit où on ne prendra pas soin de lui.

Tifa était rester au chevet de Cloud depuis qu'ils l'avait récupéré. Elle n'avait pas dormi et pris à peine le temps de se laisser soigner. Elle ne voulait plus le quitter ...
La mère de Cloud insista à plusieur reprise pour que "sa deuxième fille de coeur" aille se détendre un peu. Finalement, Zack insista après la maman poule, prétextant qu'il fallait racompagné le brun à l'école pour son tournoi et qu'elle avait des papiers à remplir, des cours à ratrapait ...

**Je me moque totalement de tout ça ...**

Elle ne résista pas plus longtemps et daigna se rendre à l'école avec Zack. Ce dernier parti de son côté vers la salle d'entrainement, faisant promettre à Tifa qu'elle ne retrounerais pas tout de suite au chevet du convalescent. Tifa acquiessa, peu convainquante.
Elle savait que si elle rentrait tout de suite, elle allait rester sur le aps de la porte. Elle décida alors d'aller prendre les cours qu'elle avait manquait. Elle eut un court entretient avec son professeur principale qui, après quelque soupçon, accepta de croire le motif d'absence de son élève la plus bosseuse. Il ne lui mettrait pas de retenu à condition qu'elle retrape tout ses cours d'ici demain et qu'elle aille à ses courts de cette après midi ... Ce qu'elle fit ... Mais, elle sne suivit aucun cours, elle entendait, mais n'écoutait pas ... elle était bien trop inquiète.

Elle avait une heur de libre avant d'entamer son dernier cours de la journée. Elle n'avait pas le temps de faire la navette, alors elle décida d'aller dans le parc.
Elle éré, totalement pensive ... Elle arriva sur un banc, ne sachant elle même pas comment. Elle pensait trop à lui ... Elle ne tenait plus !
Elle attrapa son téléphone portable et composa le numéro de la maison de Cloud. Elle entendit un bip quand une secousse violente la propulsa en avant. Son portable vola plus loin et se brisa en quelques morceaux ...
Tifa eut d'abord l'impression qu'elle fut soufflé par une explosion. Elle commença doucement a se relever et posa la mains sur sa tête.

**Décidement ... Si ça continue comme ça je n'aurais plus un seul neuronne dans le petit poin qui me sert de cervelle ...**

Un jeune homme accouru pour l'assister. Elle se mit a croupi en se tenant la tête, elle senti une fois encore ce liquide chaud et poisseux couler le long de sa tempe.

**Si le sang était bon pour le visage et les cheveux, alors je serais sans doute la plus belle femme de ce monde ...** Pensa elle avec irroni.

Elle leva les yeux vers le jeune au cheveux chatin. A paremment, la secousse venait de lui, mais il semblait vraiment désolé.

-ça va ... je commence a avoir l'habitude. Vous devriez faire attention dans vos entrainement, je sais pas si le parc est vraiment fait pour ça ...

La voix de Tifa était douce et n'avait aucune trace d'hostilité, au contraire, elle était totalement compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:57

La jeune femme n'allait pas bien, du sang coulait de sa tête et innondait ses cheveux noirs corbeaux. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'il maîtrise la terre au lieu du feu. Il aurait put lui briser quelque chose, où même la tuer. Lui ? Mais non, lui il n'y était pour rien. C'était Shiroi, la majeure responsable de tout cela. Il devait vraiment trouver un moyen de la contrôler, avant qu'il ne tue quelqu'un.

- Je suis sincèrement désolé ... Je ne m'entrainais pas à vrai dire. Enfin c'est compliqué, et puis c'est pas le moment de parler de moi !

Sur ce, il dénoua la ceinture blanche de tissus qui retenait le katana à sa taille, et déposa doucement son sabre sur le sol. Pourvu que Shiroi ne lui fasse pas une crise, c'est tout ce qu'il demandait ! Il s'approcha ensuite de la jeune femme et, sans lui demander son avis, déchira une large bande de tissus, et entreprit de bander sommairement le crâne ensanglanté de la jeune femme. Une fois le bandage fait, il renoua le reste du tissus blanc autour de sa taille, et laissa e katana regagner sa place.

- Fais très attention à toi Haru.

Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui, la forme blanche était là, les bras croisés d'un air agacé, avant de s'évaporer une nouvelle fois. Il ferait très attention oui, mais certainement pas à lui ... Ce n'était pas lui qui était blessé, et qui perdait du sang. La tête n'était pas réputée pour ne pas perdre de sang, qui plus est. Il proposa sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever, et la conduisit à l'ombre d'un arbre, se doutant qu'elle ne risquait pas de se rassoir sur un banc en sa présence ...

- Vous... Tu ... Enfin, ça va, la tête ?

Oui, c'était un dragueur, mais pas quand il blessait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:21

Tifa n'avait aps besoin de ça, mais elle laissa quand même le jeune homme enrouler le tissu autour de son crâne.

**Et bah tu dois avoir l'air maligne comme ça ...**

Décidemment, ce jeune garçon était plein de bonne volonté, comment lui en vouloir avec sa petite bouille inquiète ? Tifa accepta de prendre la main du jeune homme pour se relever, avant de se diriger avec lui sous un arbre. Il était temps ! Le choc avait été plus fort qu'elle ne l'aurait pensé ... Et pourtant dans le temps elle avait eut l'impression que s'était pire.

**Peut être que s'était l'adrénalyne qui ma empéché de me sentir mal ...**

Elle gardait la main poser son son front par réflexe et tenter de reprendre tous ses esprits. Cela tournait un peu et la chute avait ravivé la douleur de sa cuisse qui commençait pourtant à disparaitre.

**"Un claquage" hein ... "ça partira dans deux ou trois jours" ... Ces médecin, tous des charlatant ...**

Tifa planta un instant son regard dans les yeux vert du jeune homme, puis acquiessa avec un léger sourire.

-Oui, oui ça va ... y a rien de cassé et je ne vois pas de bébé chocobot tourner alors c'est que ça va !

Tifa tentait de se montrer irronique pour pas que je le jeune homme ne se sente trop coupable.

-Tu as éternuer et c'est parti c'est ça?**

Cette question pouvait apraitre stupide mais elle connaissait quelqu'un dans ce cas la ... Un garçon de la classe, chaque éternuement finissait en tempète dans la classe, et le pire, c'est qu'il s'enrhumé très facilement ...
Tifa se sentait vraiment ridicule, a peine remit de son expédition dans le temps, la voila de nouveau éclopé ... La tête était une sacré zone ... une petit coupure et s'était les chuttes du niagara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:50

Elle n'avait pas l'air très bien, vu la façon dont elle fronçait les sourcils et portait la main à son front. Haru se sentait coupable, car après tout c'était de la faute de son corps si elle était blessée, et qu'elle se sentait mal. L'ombre allait déjà la soulager un minimum, mais il se doutait que quelque chose à boire lui ferait sans doûte plus de bien. Il sourit, retenant un rire devant la réplique de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, vu la manière dont elle plaisantait de son état, mais il préférait éviter de se montrer je-m'en-foutiste.

- J'espère que tu ne vas pas en voir, ça serait assez compliqué à justifier à l'infirmerie ...

Haru laissa un blanc s'installer suite à la question de sa vis à vis, ne sachant pas vraiment si elle se moquait de lui où si elle était sérieuse ... Mais, voyant que le temps passait et qu'elle ne riait pas, il opta pour la deuxième solution.

- Heu ... Non, pas vraiment. C'est un peu compliqué à expliquer en fait.

- C'est ça, parles lui de moi, vas donc chialer sur son épaule, que je lui refasse son joli petit minois à cette garce ...

- On va dire que j'ai un peu de mal avec ma magie.

Niveau excuse bidon qui tient la route, il devait avouer qu'il avait fait drôlement fort. Cela lui avait permis de faire sous-entendre sa situation actuelle, tout en évitant le couroux de Shiroi. Il devrait éviter cette fille à l'avenir, si elle ne voulait pas qu'un mur se détache à son passage ... La pauvre, déjà en danger, et elle ne connaissait même pas son nom. Mais d'ailleurs, oui, elle ne connaissait pas son nom !

- Je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Haru, et toi ?

Il lui adressa un sourire charmeur, espérant ne pas faire mauvaise figure auprès de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:08

Au moins, c'est ce que l'on pouvait appeller une rencontre fracassante ... A paremment le jeune homme avait du mal avec la magie. Ses mots semblaient hésitant, sans doute avait-il un peu honte de cet aveux. Tifa elle, navait jamais eut à se plaindre de ce genre de difficulté. Elle maitriser ses techniques, qui n'était pas pour autant surpuissante mais qui était dans la moyenne. Son nivaux de combat au corps à corps était très bon et ses arts marciaux pouvait impressionné quelque non-inicier. Mais dans un cadre générale elle restait dans la moyenne ( si ce n'est peu être avec sa force physique, où là, elle surpassait toutes ses camarades et un bon nombre de ses camarades masculin).

Mais elle savait ce qu'était d'avoir des limites difficile à définir. La douleu de sa jambe vint d'ailleur lui rapeller qu'elle avait mal gérer sa force. Elle acquiessa d'un air comprehensif.

-Ho je voix ... La terre, sa doit pas toujours être évident a manipuler.

Et pourtant cette élément lui avait semblait être l'un des plus stables ... Mais il sufisait qu'une personnes soit légèrement impulsive, et alors les sorts partait tout seul, cela arrivait ...
Le jeune homme semblait tendu, Tifa en déduit qu'il avait sans doute la crainte de refaire une nouvelle gaffe ... Crainte que Tifa partageait un peu à vrais dire ...
Le jeune homme se reprit et se présentat avec courtoisit. Tifa lui sourir et se présenta à son tour.

-Moi c'est Tifa.

*Bon sang que je doit avoir l'air bête comme ça ... **

Tifa arrangea comme elle pu ses long cheveux lisse et soyeux, quand son regard le porta sur le banc renversé. Elle apperçu au loin un eptit objet qu'elle avait totalement oublié ...

-Ho micne mon portable !

Elle parti en courant récupéré le petit objet fracassé.

**Bobo ... Sa tourne ...**

Elle avait encore une fois négliger sa jambe invalide, et en plus, elle avait des nosés. Elle resta a croupi, faisant semblant de s'interesser à l'objet cassé pour ne pas montrer sa faiblesse mais tomba sur les fesses. Elle fixa un instant le téléphone, le temps que le monde arrête de tourner autour d'elle puis elle réagit enfin.

-Ho ... bin je crois qu'il est fichu ...

Elle tenta de se remonter, mais il sufisait d'apuiyer sur une toucher pour que le portable saute de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:36

Il hocha positivement la tête pour confirmer les dires de la jeune femme. Il luttait pour maîtriser correctement sa magie, et cela était d'autant plus difficile que Shiroi ne lui facilitait absolument pas la tâche. Bien au contraire, son Zanpakutho faisait son possible pour lui pourrir la vie. A croire que cela l'amusait, de le voir souffrir.

- Ce n'est pas plus difficile à manipuler qu'un autre élément, enfin je pense, mais bon il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte ... A ce propos, tu as quel genre d'affinité, toi ?

Il laissa un rire s'échappa de sa gorge en voyant la jeune femme se recoiffer, et il se retint de replacer quelques mèches autour de ce visage angélique. Il devait bien l'avouer : elle était vraiment charmante. Et en plus d'être belle, elle était gentille et très agréable. S'il ne l'avait pas blessé, il lui aurait surement dit quelque chose du genre "votre petit ami doit être comblé, avec une femme aussi parfaite !" mais il gardait cela en réserve ... Il attendrait que Shiroi se calme.

Tifa -puisqu'elle se nommait ainsi- se leva subitement et partit en courant, ayant visiblement un problème avec son téléphone portable. Mais il ne fallait pas courir pour téléphoner ou envoyer un sms, si ? Il comprit ensuite que l'objet en question gisait à quelques mètres, et lorsqu'il la rejoind, il pu constater que son téléphone était en morceaux. Et probablement par sa faute. Tifa perdit l'équilibre et tomba en arrière, et Haru posa ses mains sur ses épaules pour l'assister, sans créer trop de contacts entre eux.

-Vas-y doucement, tu n'as pas l'air très en forme, lui souffla-t-il.

Il baissa ensuite les yeux vers l'appareil et se mordit la lèvre en constatant l'état du téléphone. Il récupéra, avec l'accord de la jeune femme, l'épave de la chose, récupéra la carte, et l'insérra dans son propre téléphone.

- Tiens, garde le jusqu'à ce que je t'en rachête un, c'est la moindre des choses que je puisse faire après avoir détruit le tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:54

La jeune femme se retrouva très vite avec le téléphone de Haru dans les main. Elle lui tendit d'un air gêné.

-non, non sa irra je ... se n'est pas si grave ... Reprend le ...

Le jeune homme insista, puis elle fini par l'accepter en le remerciant platement. Elle était très tenter de passer ce coup de file chez Cloud ... Mais ce n'était pas très poli. Elle pascienterait un petit peu ...
Tifa se releva dificilement, le jeune homme vint l'assister, restant correcte losqu'il la maintenait puis les deux jeunes gens retournèrent s'assoire sous l'arbre de tout à l'heur.

-Merci encore ... Mais ... je te trouverais où pour te le rendre ?

La jeune femme réalisa ensuite qu'elle avait ignoré la dernière question de Haru.

-Ha, désolée, je maîtrise le vent moi ...

Tifa ajusta une nouvelle fois ses cheveux, retirant les quelques de devant qui était coincé dans le bandeau blanc improvisé.

**Voila, je vais moin ressembler à Franc Einstein comme ça ...**

Elle n'avait pas de glace à disposition et ne pu remarquer la petite mèche rebèle qui formait une boucle au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

Haru remarqua bien que cela la gênait, et il comprenait pourquoi, mais il se sentirait vraiment mal à l'aise si elle venait à refuser son présent.

- Non vraiment, ça me fait plaisir. Et ça ne va pas être à toi de payer pour mes erreurs.

Elle fixa le portable avec intêret, y jetant même de petits coups d'oeil de temps en temps, et Haru comprit qu'elle devait soit attendre des nouvelles, soit passer un coup de fil important. Il ne la questionna pas sur le sujet, car cela aurait été déplacé. Tifa lui demanda ensuite où est ce qu'ils pourraient se retrouver, et le jeune homme resta un instant interdit. Il réfléchit avant de lancer un coup d'oeil au portable, se rappellant qu'il enregistrait toujours son numéro dans le portable, juste au cas où, et qu'il avait toujours sa carte ...

- Il y a mon numéro dans le répertoire, je passerai chez moi pour prendre un ancien téléphone, et on pourra se contacter comme ça. Et le plus important c'est de te racheter un portable, pas que tu me rendes le mien.

Il la regarda se recoiffer en souriant, éternellement amusé par ce besoin d'avaient les femmes de prendre soin de leur apparence. Il pouvait parler, lui aussi aimait prendre soin de son apparence, et cela se voyait ... Enfin, Tifa n'était pas comme toutes ces filles superficielles, qui misaient tout sur le prix de leur sac et la qualité de leur maquillage ... Et cela lui faisait du bien, de parler avec quelqu'un de normal. Il remarqua une petite mèche rebelle, et ne put s'empécher d'éclater de rire devant l'air satisfait de Tifa, alors qu'une jolie mèche venait s'entortiller sur sa tête.

- Ne bouge pas, je vais m'en occuper, articula-t-il péniblement entre deux rires.

Il passa doucement sa main dans les cheveux soyeux de la jeune femme, en profitant pour retirer quelques mèches coincées dans le bandeau, et replaca la petite mèche qui tombait habituellement devant ses yeux.

- Voila. Bon, je ne suis pas un coiffeur professionnel, mais tu n'as plus de mèches rebelles.

Il rejetta sa tête en arrière, appréciant la douce brise fraiche qui soufflait et balayait ses cheveux. Au moment ou il ouvrit les yeux, il entendit Shiroi rire au dessus de lui, et s'aperçus qu'elle le narguait de son perchoir.

- Comme c'est romantique, j'en pleurerai presque ... Tu lui as donné ton numéro ... Mais dis-moi, elle te plait, cette petite ?

** Qu'est ce que tu as aujourd'hui ?**

- Qu'est ce que j'ai ? Mais c'est à moi de te pauser la question ! Regardes-toi 'Ru, tu me fait pitié ! Tu t'immagines que cette garce vaut quelque chose ? Mais ouvres les yeux !

Haru essaya d'ignorer les hurlements de son Zanpakutho, et se reconcentra sur Tifa, qui profitait elle aussi du beau temps.

- Il fait ... Vraiment beau aujourd"hui ...

Il avait mal à la tête, fatigué d'entendre Shiroi lui hurler que Tifa n'était qu'une garce, qu'il n'était qu'un abrutit, un incapable ... Mais la situation dégénéra vraiment lorsqu'elle l'obligea à créer plusieurs ondes de choc autour de lui, ce qui manqua de déraciner les arbres aux alentours.

- Shiroi, arrête ça tu vas nous tuer !

- Justement, crêve !!!

Seulement, il ne s'était pas rendu qu'il qu'il avait vraiment hurlé cela, trop occupé à essayer de contrôler la fureur de son Zanpakutho, se tenant la tête comme si cela pouvait tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:53

Tifa fut un peu gêné par les rires attendrit du jeune homme qui l'aida à se recoiffé. Il y avait bien longtemps qu'elle avait pris le temps de passé plus de deux minute à discuter avec quelqu'un et à échanger un peu de complicité ... Cela faisait bizar. Elle resta immobile et presque crispé pendant que le jeune homme s'occupait de ses cheveux, puis elle se força a se détendre.
Elle remercia timidement Haru puis commença à se détendre un peu ... Contrairement à son vis à vis.

Le garçon semblait troublé par quelque chose, Tifa interrogea le jeune homme tu regards mais n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle senti une onde choc la faire rouler. Elle se redressa aussi vite qu'elle pu, résistant tant bien que mal aux autres ondes chocs. Le garçon hurla quelque chose que Tifa ne su pas interprété dans un premier temps.

-Haru ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

**C'est qui Shiroi ?
-...Zanpakutho ... **

-Quoi ?

Tifa avait entendu une voix, elle chercha autour d'elle mais ça ne venait de personne ... C'était la même voix douce que celle qui l'avait guidé dans le temple de l'air. Tifa secoua la tête puis se dirigea vers le jeune homme quii se tenait fermement la tête. Si il continuait comme ça, il allait finir par s'écraser la boite crâniènne ... Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Haru ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:11

S'il aurait eut Shiroi en face de lui, il lui aurait refait le portrait. Ou mieux, il l'aurait éventré sur place. Cette teigne était totalement incontrôlable, et elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle pouvait faire courir aux autrse étudiants présents ici. Il trouva tout de même le moyen de se dire qu'après cela, il serait définitivement mal vu des élèves de l'établissement ...

Il aurait bien voulu expliquer sa situation à Tifa, mais Shiroi ne lui en laissait pas vraiment l'occasion. En parlant du loup, elle continuait de lui hurler des paroles qu'il ne cherchait même plus à comprendre. Lui, il s'occupait surtout des directions dans lesquelles partaient ses ondes de choc. Enfin, ce n'était pas des ondes à proprement parlé, c'était plutôt des déplacements rocheux, qui en entraînaient d'autres par réaction en chaîne ... Un beau bordel en perspective.

- Tu m'appartiens Haru, à moi et à personne d'autre !

** D'accord, d'accord !!! **

Il dirait tout ce que Shiroi voulait entendre. C'était le seul moyen, à sa connaissance, de la calmer. Cela fonctionna d'ailleurs, peut après que Tifa ait posé sa main sur son épaule. Il eut peur pour elle, mais fort heureusement Shiroi ne tint pas compte de ce léger contact. Elle fini par se calmer, et Haru entendit vaguement son Zanpakutho sanglotter. C'était bien la première fois qu'il l'entendait pleurer et, à vrai dire, il ne savait même pas qu'un Zanpakutho pouvait se montrer aussi humain.

** Shiroi ? **

- Ferme là, laisse moi.

Haru resta encore immobile quelques instants, s'attendant à tout moment à ce que Shiroi ne revienne à la charge, mais son Zanpakutho semblait bel et bien calmée, et apparement elle ne voulait plus lui parler. Ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Il releva les yeux en se massant les tempes, observant les dégâts. C'était moins pire que ce qu'il avait cru, mais le terrain, si plat autrefois, était désormais ... Bossu.

- Et merde ...

Il éivta soigneusement le regard de Tifa, gêné qu'elle ait assisté aux premières loges à un de ses débordements, et qu'elle ait manqué d'être encore blessée.

- J'ai vraiment du mal avec ma magie, je crois ...

Plutôt avec la saloperie qui lui servait d'arme, mais il se passa de tout commentaire à ce sujet. Autant ne pas rejetter de l'huile sur le feu dans l'immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:13

Le garçon se redressa finalement, il constata les dégats avec remort. Tifa regarda le jardin à son tour ... Certaine parti avait bien soufert et le silence était totale. Tous les élèves les fixaient d'un air réprobateur. Tifa s'assied de nouveau en poussant un soupire de soulagement. Il y avait la beaucoup d'élève ennervé ... Mais pas de blessé. Tifa remarqua avec compation la détresse du garçon, jetant un regard réprobateur à tous les élèves qui pouvaient se montrer hostiles. Des murmurs commençaient à monter, Tifa n'entendit que quelques souffle des moins discret ... des "Regarde le, le malade là ..." "Il est fous ce mec" "Il essai de faire son interessant" "pff il fait pitier ...".

Des jeunes filles se mirent à rire d'un air moqueur. Tifa ne pu s'empêcher de soutenir le garçon ... Un petit oiseaux tombé de son ni, un chiot abonné dans le canivaux, une chaton enfermé dans une poubelle ... Et Tifa se sentait aussitôt obligé de lui venir en aide.

Elle tenta de faire abstraction des élèves maiprisants qui les entourés, hésita un moment, puis ce décida fonalment à poser sa question.

-Si ce n'est pas trop indiscret ... qui est Shiroi ?

Aussitôt, le visage du garçon se décomposa ... A paremment elle avait toucher un point senssible.

-Excuse moi ... ça ne me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:34

Haru entendait les commentaires quelque peu blessants des autres étudiants, mais il préféra faire la sourde oreille. Il n'allait pas tenter de se défendre alors qu'il savait qu'il était responsable, cela n'aurait fait qu'agraver son cas. Tifa lui demanda ensuite qui était Shiroi, et Haru replongea dans son mutisme. Est ce qu'il pouvait lui en parler ? Est ce que Shiroi allait justement profiter de cette occasion pour retenter quelque chose ? Il en était persuadé, et ne souhaitait pas prendre le risque. Et puis, il ne connaissait rien de cette fille, et quand bien même elle lu semblait très sympathique, qu'est ce qui lui prouvait qu'elle n'allait pas tout répéter à ses possibles amies ? Il n'était pas spécialement sexiste, mais certaines filles étaient vraiment incapables de tenir correctement un secret.

- Je ne tiens pas à en parler ... Enfin, pas dans l'immédiat.

Et puis il comptait éviter cette fille, à l'avenir, mis à part pour son portable. Shiroi ne semblait pas du tout l'aimer, et elle se fichait bien de savoir que Haru commençait à se sentir franchement isolé. A moins que cela l'amusait, où qu'elle tentait de le pousser à bout. Dans tout les cas, elle n'était plus très loin du but : il suffisait de voir la bande d'étudiants qui s'approchaient d'eux, et vu les traits crispés de leur visage, Haru se doutait qu'ils n'allaient pas lui demander l'heure qu'il était ...

- Ho, c'est toi l'abrutit qui a fait ça ?!?

- Je suis désolé, je contrôle ass...

- Ferme la, je m'en fou de tes excuses, ma meuf c'est fait mal avec tes conneries !

- Ha ? Il regarda la jeune fille pendu au bras de l'étudiant. Le genre de filles qu'il ne pouvait pas encadrer : talons dépassant toute concurrence, mini jupe, décolleté plongeant, coiffure à la mode, et une tonne de maquillage ... Et donc ?

- T'en fais exprès ou quoi ?!? T'as pété ma chaussure, abrutit ! Tu sais combien a couté cette paire ?!? cracha la fille en question.

- Certainement la même somme que tes nouveaux seins silliconés, je me trompe ? rétorqua-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres. Elle se serait blessé, il aurait compris sa réaction, mais là ...

Le petit ami de miss talons-brisés tenta de lui coller un poing, mais il se heurta au plat de la lame du katana de Haru. Le garçon cracha un juron et attrapa Haru par le col, mais son autre poing fut retenu par la main de Tifa, qui arborrait un air assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:04

Tifa l'excusa une fois encore de son indiscrétion ... De toute évidence, s'était un sujet très délicat et les deux jeunes gens se connaissait à peine, alors s'était bien normal qu'il ne veuille pas en parler.
L'inévitable arriva bien vite ... Et un jeune homme avec sa femme-pandule arrivèrent révolté. Tifa les jugèrent du regard, elle n'apréciait aps ce genre de personne, mais avait pour habitude de ne pas juger à l'apparence, chacun faisait ses choix après tout et il fallait de tout pour faire un monde ... Mais lorsqu'on la cherchait on la trouver.
La jeune femme qui se plaigné de ses chaussures lui faisait bien pitié ... Cette fille avait était dans sa classe il n'y a pas si longtemps que ça et étrangement ses seins avait poussé du jour au lendemain ...

**Qu'est-ce qu'elles ont toutes ces filles avec ça ? J'aimerais bien moi en avoir des moins gros ... Elles font vraiment pitié ...**

En effet Tifa avait vraiment été gaté par la nature, plutôt "trop gaté" selon elle. Des son adolescence, sa poitrine gonffla assez vite, elle le vecu mal un temps, tous les garçon venant lui parler pour ça et toute les filles l'insultant de tous les noms à cause de cela aussi ... Elle adopta très vite le noir, cela camoufflait un peu la générausité de ses formes ...

Mais le temps n'était pas à épilogué sur la poitrine de tel ou tel fille. Tifa avait entrepris la réaction de l'étudiant et avait enfilé ses gants de cuir, elle se leva et arriva juste à temps pour évité à Haru de prendre un sérieux coup dans les côtes. Les sourcils froncé, les yeux sombre de la jeune femme froudroyait l'agresseur du regard.

-Tu n'as pas d'autra façon de réparer un conflit que par la violence ? On est pas dans cette école pour s'entre-tuer. Il s'est exucusé pour l'accident alors ça va maintenant. Elle resserait sa prise sur la mains du garçon pendant sa phrase puis elle se tourna vers la pimbèche. Et toi si tu tenait tant à tes chaussures, plutôt que de créer une bagare tu peu demander calmement une expliquation et un rembourcement.
-Nan mais pour qui elle se prend celle là ?
-Ouais, mêle toi de s'qui t'regarde !

Le garçon tenta de pousser Tifa avec le bras qu'elle tenait mais Tifa rafermit sa prise et le garçon ne pu pas bouger.

-J'ai dit que je ne voulais pas de bagare ! C'est tout ce que je vous demande. Il y a d'autre moyen pour régler un conflit alors servait vous un peu plus de votre muscle cérébrale.

Le garçon laissa Haru et Tifa relâcha enfin sa prise, le jeune homme massa son poignet devenu rouge. Autour d'eux, un rassemblement d'élève s'était arrêté, comme s'il regardait une pièce de théatre. Le garçon garda un regard hostil, il leva les mains avec un regard mesquin devant le regard de la brune puis se retourna, faisant semblant e repartir, il fit à peine un pas puis se retrouna et donna un coup de point magistral a Haru. Personne ne le vu venir ... Tifa acourut assisté le jeune homme sa lèvre était en sang puis se retourna avec rage vers le petit malin, les points sérré. Haru l'arrêta avant qu'elle ne rende le coup. Elle resta devant le garçon qui arborait un sourire fière. Il ne devait pas avoir comprit que Tifa se retenait en lui tenant le poign et tout à l'heur ...

-Bah alors fillette tu viens défendre ton copain ? Nan mais sérieux tu crois faire peut à qui la ?

Cette fois s'était trop ... Le point de Tifa parti tout seul pour heurté la joue du garçon qui fut projeté son l'impacte et roula au sol. Ce dernier sembla très surpris en se tenant la joue alors que sa petite amie hurlait comme une crécelle.

**Mince j'y suis peut être allé un peu fort ... sa va dégénéré ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:38

Tifa prit rapidement sa défence, ce qui inquieta le jeune homme. Il espérait qu'il n'allait pas lui créer d'ennuis à cause de ses petits débordements, surtout qu'elle était vraiment prête à tout pour lui venir en aide apparement. Il suffisait de voir avec quelle facilité elle avait stoppé le poing du garçon. Finalement, il lâcha le col de Haru, au grand soulagement de ce dernier puisqu'ils avaient évité de peu une bagarre, qui aurait très vite dégénérée. Il leva les mains comme pour se rendre, mais à peine eut-il fait un pas que Haru ne vit pas le coup venir et qu'il sentit une douleur cuisante au niveau de sa bouche, avant de se retrouver au sol.

Tifa vint aussitôt l'assister, et il passa sa main sur sa lèvre, une trainée écarlate apparaissant sur sa main. Il allait démonté cet enfoiré. Tifa eut apparement la même pensée puisqu'elle commença à se lever, mais haru lui empoigna solidement le bras, veillant tout de même à ne pas lui faire mal. Seulement, le garçon en rajouta une couche, et cette fois il ne put retenir la jeune femme, qui colla un poing magnifique à leur adversaire, l'envoyant au sol. Apparement, il ne s'attendait pas à ce que Tifa fasse preuve d'une telle force. Haru non plus, d'ailleurs ...

- Ca risque de devenir interessant, 'Ru-kun ...

** Te revoila, toi. **

- Je ne suis jamais très loin.

Deux amis relevèrent le garçon, tandis que les filles encourageaient les autres à les "démonter". Haru se revela, crachant le sang qui s'infiltrait dans sa bouche, et poussa légèrement le tsuba de son katana, faisant à peine ressortir la lame. Il y eut un instant de flottement, avant que les garçons ne se jettent sur Tifa et lui, et ce dernier se concentra simplement sur un seul mot.

- Anamu.

- Et c'est parti !

Il empoigna Tifa et la forca à se baisser, une branche de l'arbre sous lequel ils étaient percutant de plein fouet leurs agresseurs, les envoyant tous rouler au sol. Haru entendit le rire cristallin de Shiroi retentir, et il adressa un sourire carnassier aux copines des garçons au sol. L'un d'eux se releva, visiblement décidé à en découdre, mais il se retrouva avec le katana de Haru contre sa gorge.

- Je rembourcerai votre copine. Maintenant dégagez.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:03

Tifa avait une force d'autant plus impressionnante que cela ne se voyait pas spécialement sur son corps svelte. Une petit malin trouva même à lui demander si elle ne cachait pas ses muscle dans ses seins ... Heuresement, s'était un ami et ils plaisentèrent sur cette hypothèse pendant un long moment ...

Tifa fit un pas en arrière se metant en garde, les point clos en face de son visage, près a riposté. Le garçon qu'elle avait envoyé au sol en redemandait et semblait de plus en plus agressif. Les trois garçon chargèrent finalement, Tifa était prète et s'apéter à riposter quand la voix de Haru s'éleva, aussitôt, elle se senti qu'on la tirait en arrière et elle se baissa. Une branche d'arbre vint faire violemment le ménage, les trois garçon roulèrent de nouveau au sol.
Le garçon le plus tenace du groupe se releva cependant, bien décider a faire ses preuves mais il se retrouva aussitôt la lame sous la gorge. Il s'immobilisa, osant à peine respirer par peur que sa gorge ne touche la lame tranchante du katana.

-Ouais, et comment on peu être sûr que tu tiendra parole ?

Fit la fille de toute à l'heur. Tifa fouilla dans le répertoir, nota quelque chose sur un bout de papier et le tendit à la jeune femme.

-Tien, il y son numéro et le mien comme ça vous êtes sur d'avoir quelqu'un.

La fille atrapa le bout de papier d'un air hautain et se retrouna dans un mouvement de cheveux à la loreal.

**Parce que tu ne vos rien ...**

-Ok ... On en resta la pour aujourd'hui ... Mais la prochaine fois que je te croise dans les couloirs, baisse les yeux ou ça sera ta fête ! Fit le plus agressif des garçon.

**Il dit ça ... alors qu'il vient de se faire rétamer ... **

Tifa fit un signe discret de la tête à Haru pour qu'il ne rétorque rien, le groupe d'adolescent survolté l'aloigna et disparut de leur champ de vision. Tifa regarda autour d'elle, voyant que d'autre étudiant les dévisageait elle sourit et leur fit un signe de maisn en disant d'une voix amical qu'il n'y avait plus rien à voir. Elle chercha rapidement quelque chose dans ses panche de devant puis en sorti un mouchoir qu'elle tendit à Haru en souriant.

-On fait un beau duo d'éclopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:17

Shiroi jubilait de la situation flagrante de détresse de son 'otage', mais Haru, lui, ne bougeait pas. Il ne comptait pas le tuer, juste l'effrayer, et cela fonctionnait à la perfection. Tifa donna, comme preuve, leur deux numéros de téléphone à la jeune femme, qui leur tourna le dos d'un air plus que supérieur et alla rejoindre ses amies, qui leur adressèrent plusieurs regards mauvais.

** C'est ça, et le jour où vous me croiserez seules, vous baisserez les yeux ... Bande de gamines. **

Haru manqua de rétorquer quelque chose, mais le regard insistant de Tifa lui fit comprendre qu'il ferait mieux de ne rien dire. Ils avaient eut de la chance que le combat ne dégénère pas, car les autres garçons auraient très bien pu utiliser leur Zanpakutho ou leur magie. Et là, l'issue aurait été toute autre.

Tifa obligea gentimment les 'spectateurs' à partir, et Haru s'obligea à ne pas entendre les commentaires désobligeants qui fusaient à leur égard, où plutôt à ne pas les retenir. Peut être que s'il se décolorait totalement les cheveux, ou se les teignait en rouge, on ne le reconnaîtrait plus ... Ou alors, il n'avait cas changer d'établissements. Enfin, pour le moment, il comptait rester ici, malgré la réputation peu glorieuse qu'il était en train de se tailler, et d'attirer à Tifa.

Il remercia la jeune femme d'un sourire, et prit le mouchoir qu'elle lui tendait pour l'appuyer sur sa lèvre. La douleur se raviva sitôt le contact établit, et Haru retira le mouchoir en grimaçant.

- Mais ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:35

Tifa éclata de rire devant la réaction du jeune homme. Elle ignorait totalement les remarques qui les entouraient, qu'ils critiquent donc, demain cette hsitoire sera remplacer par une autre et il diront du mal de leur meilleur ami ... Puisque c'était comme ça que ces gens fonctionnaient.

-Ha, vous les hommes, que vous êtes douillés!

Cela l'amusait vraiment de voir un grand jeune homme comme lui, se plaindre d'une petite coupure à la lèvres. Le jeune homme protesta et Tifa calma doucement son rire.

-Tu préfères aller à l'infirmerie pour que la gentille dame te mette un pensement ? Dit-elle avec léger rire. Excuse moi, ce n'est pas drôle ...

Tifa fouilla un instant dans son sac et sorti une petite bouteille d'eau ( et oui, elle rester une fille et donc, elle avait de tout et n'importe quoi dans son sac) elle s'approcha du jeune homme et attrapa le mouchoir.

-Bon allé donne moi ça.

Tifa humidifia le mouchoir et nétoya le sang qui dégouliné doucement sur le coin de la lèvre du garçon, tel une mère s'occupant de enfant après une mauvaise chute. Elle se comportait comme ça avec tous ses amis, mais aussi avec des gens qu'elle connaissait moins comme ses clients au bar ... Tifa était une mère pour tout ceux qui en avait besoin ou nom. Beaucoup de ses amis s'amusait d'alleur à l'appeller "maman".

-Arrête de gigotter ça va faire encore plus mal. Dit-elle d'une voix douce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:49

Tifa se moqua gentimment de lui, et de son petit bobo. Mais cela faisait drôlement mal quand même, une lèvre ouverte ! Dès qu'il parlait, cela le tiraillait affreusement ...

- Hey, je suis pas douillé !

Il léger sourire aux lèvres, il regarda la jeune femme essayer de calmer temps bien que mal son rire, ce qu'elle parvint plus où moins à faire ... Avant d'en rejouter une couche. Il ne rétorqua rien et Tifa s'excusa, bien que cela ne le dérangeait pas outre mesure. Il se doutait qu'elle ne disait pas cela méchamment.

Elle sortit une bouteille d'eau de son cas -ce qui surpris énormément le garçon, qui lui ne pensait jamais à ce genre de chose- avant de prendre le mouchoir et de l'umidifier. Aussitôt après, Tifa et lui étaient assis l'un en face de l'autre, la jeune femme nettoyant doucement la plaie sanguinolante du châtain, qui se laissait faire en tournant la tête dès que cela lui faisait un peu mal.

- J'aimerai bien t'y voir, ça fait super mal la bouche ...

Il remarqua ensuite le bandage sommaire de la jeune femme, autour de son front, et se traita mentallement d'abrutit.

- Finalement, on est à égalité... Merci pour tout à l'heure en tout cas, je pensais pas que tu avais une telle force.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:06

Tofa sourit gentiment, enleva une dernière trace de sang puis cessa la torture. Une fille avait tout dans son sac ... mais la, elle avouait ne pas avoir pensé au pensement. Tifa suivit le regard du garçon et songea à retirer le bandage improvisé, ça ne devait plus saigner maintenant. Elle pris avant tout le temps de répondre au jeune homme.

-Hum ... beaucoup de monde pense comme toi. Mes camarades de classe m'appelle "Dame Musclor" ...

Avec un Zanpakuto aussi basique que beaucoup avait du mal à reconnaitre que s'en était un, il fallait bien que la jeune ait de la force si elle voulait caresser l'espoire de tenir tête a ses adversaires. Elle ne savait aps si sa force physique était naturelle ou si cela venait de son Zanpakutho ... après tout, la théori de son ami était peut être réasliste ... Peut être qu'elle avait tout dans les seins ?

Elle avait retirait ses gants pour s'occuper de la lèvres du jeune homme, et ils gisaient toujours toujours dans l'herbe. Tifa ses ramassa, souleva légèrement son traine et rangea ses gants dans ses poches arrière. Elle posa alors ses yeux sur l'amre du garçon.

-Ton Zanpakutho est vraiment très jolie .. Les inscription sur le foureau ... ça en jette.

Dit elle alors avant de dénouer le tissus qui enroulait son front. Elle vérifia que le sang ne coulait plus puis vera de l'eau du le bandage de fortune pour nétoyer le sang qui avait coagulé dessus. Le tissu redevint peu à peu blanc, Tifa l'essora et le présenta à son propriétaire.

-Tu veux le récupérer ? Plaisanta-t-elle en souriant.

Le garçon suivit le jeu et lui offrit emmablement. Tifa le remercia et enroula "l'étoffe" alors autour de sa main et de son poignet, jugent "l'accesoire" avec intérêt avant de le plier soigneusement et de le garder dans le creux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:23

"Dame Musclor" ... Dans le genre 'je n'ai pas de tact', ses camarades devaient être assez haut placés. Même si la jeune femme ne le montrait pas, Haru se douait que ce surnom ne devait pas être amusant tous les jours.

- Ils auraient pu te trouver quelque chose de plus joli, ça te correspondrait mieux.

Et un compliment glissé dans le tas, un ... Tifa finit de s'occuper de sa lèvre, et Haru se montra de plus en plus docile, arrêtant de se comporter comme un sale gamin blessé. Il observa discrètement ses gants, et Shiroi lui souffla qu'ils étaient en fait le Zanpakutho de la jeune femme. Vu sa force, cela ne l'étonnait absolument pas. Celui de Haru fut d'ailleurs flatté du compliment, mais Haru ne répondit pas immédiatement. Ces incriptions étaient belles oui, mais lui, il les avait sur sa peau, gravées dans sa nuque. Il pensait que c'était à cause de ces tatouages que Shiroi pouvait aussi facilement le manipuler, bien qu'il ait encore de sérieux doûtes. Peut-être qu'il était tout simplement faible ...

- Elle a bon goût, 'Ru-kun.

- Merci ... J'aime beaucoup le tiens, il est très discret.

Il appuya bien sur le dernier mot, par pure provocation envers son propre Zanpakutho, qui l'ignora magistralement. La jeune brune retira le bandeau qui lui cinglait le front, et lui proposa de le récupérer avec un sourire. Haru sourit à son tour et secoua négativement la tête, se prêtant au jeu de sa vis à vis.

- Tu peux le garder, comme ça tu auras un souvenir !

Elle plia ensuite le morceau de tissus et se garda dans sa main, sous le regard amusé de Haru. Elle était vraiment charmante, et passer du temps avec elle était très plaisant et détendant. Il se massa discrêtement la nuque, laissant ses doigts retracer un des tatouages qu'il portait, et baissa les yeux vers son katana. Il n'avait jamais libéré son Zanpakutho, et pour cause : il fallait être en symbiose. Et c'était loin d'être le cas pour lui. Aussi bien, il passerait le restant de ses jours avec son Zanpakutho de base.

- Au fait, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:42

Tifa ne releva pas le première compliment du jeune homme, ou plu^tot, elle ne se rendit pas compte de ce que je jeune homme sous entendait.

-Ho tu sais ... ça ne me dérange pas tant que ça, du moment que c'est dit gentiment ...

La jeune femme n'était pas du genre irrassible. Elle se véxer très rarement et seulement sur des sujets bien précis et n'était pas rencunière.
La jeune femme ricana doucement devant le compliment de Haru sur son Zanpakutho.

-Moais ... Tu parles, même moi j'ai eu du mal à savoir que s'était un Zanpakutho, si ils n'étaient pas rester deux jours entier collé à mes mains la première fois que je les ait enfilé, je ne l'aurais pas cru ... Et puis, certains professeur on du mal a me croire qaund je leur dit que c'est mon Zanpakutho. Mais c'est vrais que leur discrétion on un avantage : le transport est concidablement falicité, contrairement à deux autres personnes que je connais et qui eux, se coltine une épée de un mettre cinquante de haut sur cinquante centimètre de large ...

Tifa repenssa à ses deux amis, se disant décidemment que sa ne devait vraiment pas être évident de se balader avec ça ... Surtout dans les super marché les petite grand mère devait détaler vite fait appeller les vigiles ...

**Remarque ... Sa doit être pratique pour les soldes.**


La jeune femme posa un de nouveau son regard sur le Katana avec un léger sourire. Ces objet était vraiment très estétique ... Et au moin, une lame sous la gorge faisait beaucoup plus d'effet qu'une souflette.
Elle leva les yeux vers son interlocuteur lorque ce dernier posa sa question. L'ambiance était calme à présent. Les élèves était reparti à leur occupations, comme si rien ne s'était passé ...

-Je viens du secteur 7 de Midgard ... la petite blanlieu qu'on appelle Nibelheim. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:57

Haru écouta avec intêret la jeune femme. Il aimait bien écouter les différents avis des autres sur leur propre Zanpakutho, les avantages et inconvénients qui en résultaient, leur facilité de transport... Au final, il se rendait compte qu'une forme n'était pas plus ou moins avantageuse qu'une autre, il suffisait juste de bien savoir s'en servir. Enfin, il resta tout de même stupéfait quand Tifa parla des Zanpakutho de ses amis ... Il baissa automatiquement les yeux vers son katana, le trouvant risiblement petit.

- Un mètre ... Cinquante ... Mais c'est des Zanpakutho libérés qu'ils ont ?!?

Il sourit ensuite à Tifa, puisqu'elle aussi venait non seulement de Midgard, mais aussi de la banlieux. Comme quoi, le monde était petit parfois.

- Je viens aussi d'une banlieux de Midgard, mais pas de Nibel'. Tu as de la famille par ici alors ?

Il espérait ne pas se montrer trop indiscret, où ne pas parler d'un sujet sencible chez la jeune femme. Cela lui était déjà arrivé de questionner des belles jeunes femmes sur leur famille, et que celles-ci lui répondent avec indifférence qu'elles ne les voyaient plus, qu'ils étaient en prison, morts, et autre gaieté du genre. Depuis, il abordait le sujet avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:12

Tifa acquiessa la première question du garçon.

-Et bien oui et non ... En fait, l'un d'eux à eut un problème avec son Zanpakutho ... Et depuis, il garde constemment sa forme libéré, mais d'après ce qu'il ma dit c'est loin d'être un avantage. Le second ... Non il a toujours était comme ça. Qui sais ? Peut être libéré il va rétrécir ?

La voix de la jeune femme restait chaleureuse et légère. Son sourire devint légèrement mélancolique à la seconde question du jeune homme ... Ses long clis noir se refermèrent un instant sur ses yeux puis elle reposa son regard dans les yeux emmeraude de son vis à vis.

-Pas vraiment de famille non ... je suis fille unique et mes parents, qui l'était aussi, ne sont plus de ce monde. Mais sinon j'ai encore quelques amis à Midgard. Ils sont un peu éparpillé aprtout ... J'ai que de rare occasion de les voir.

Tifa affermi son sourire pour rassuré le garçon qui semblait se sentir compable de sa question. Cela faisait un moment maintenant qu'elle avait perdu son père, et elle avait eut le temps de faire le deuil.

-Alors toi aussi tu viens de la banlieu ? De quel secteur tu es ?

La conversation avait finalement l'air d'être bien lancé. Pour la première fois depuis longtemps, Tifa parlait tranquilement, totalement seraine, oubliant toutes ses préoccupation, toutes ses responssabilités. Elle ne courait pas entre deux cours et ses heurs de service au bar, elle était là, assise, elle profité du beau temps et de la conversation d'un jeune homme très agréable.

-Et qu'est-ce qui ta ammené dans l'école de Midgard ? demanda-t-elle un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:43

Shiroi ricana aux dires de la jeune femme, lorsqu'elle expliqua que l'un de ses amis avec eut un problème avec son Zanpakutho.

** Te moque pas toi, le jour où je briserai le katana, tu seras mal. **

- Il n'y a aucune chance que ça arrive mon petit coeur adoré. Personne ne peut nous battre.

** Ouai, à condition que tu veuilles bien m'aider ... **

- Ha oui, pardonnes moi : personne ne peut ME battre !

** Quel humour ravageur ... **

Shiroi éclata de rire à cette dernière réplique, et laissa Haru reprendre sa conversation avec Tifa. Il l'en remercia interieurement, mais trouvait très étrange qu'elle se montre tout à coup aussi docile, voir sympathique, alors qu'elle avait voulu tuer Tifa quelques minutes auparavant ... Il ne put s'empécher de question Tifa sur l'identité des deux hommes, curieux de savoir s'il avait déjà pu les croiser à Midgard, même s'il avait des doûtes. Des Zanapkutho pareils, ça se repère à des kilomètres à la ronde ...

- J'espère pour lui, sinon ça risque d'être encombrant. Ils sont à Midgard, tes deux amis ?

Le visage de Tifa devint subitement mélancolique lorsque Haru la questionna sur sa famille, et il se sentit coupable de lui avoir fait perdre son sourire.

- Désolé ... Tu dois souvent être seule, si je comprend bien ?

- Un peu comme toi, 'Ru-kun.

** La faute à qui, franchement ? **

Elle retrouva rapidement le sourire, mais il sonnait étrangement faux. Il se doutait qu'il avait ravivé des souvenirs douloureux, puisqu'il pensait qu'on ne se remettait jamais totalement de la perte d'un être cher ... Lui n'avais pas à se plaindre, il avait encore ses deux parents, et n'avait pas de frères et soeurs ... Quoi que ce n'était pas l'envie d'en avoir un -ou une- qui lui manquait.

- Du troisième, mes parents tiennent une boutique là bas.

Il baissa les yeux lorsque Tifa lui demanda la raison de sa venue ici. Après tout, il pouvait bien lui en parler, juste un peu ... Voyant que Shiroi ne répliquait rien, il prit cela pour une carte blanche.

- J'ai ... Quelques problèmes avec mon Zanpakutho en fait, pas avec ma magie. C'est pour ça que je suis venu ici.

Il ne souhaitait pas en dire plus, se sentant assez ridicule comme ça. Ne pas pouvoir tenir tête à sa propre arme était tout bonnement risible.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente ... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente ... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas un moment de répit...
» Moment de partage en amoureux
» Faut croire que t'es toujours là au bon moment. [PV Raven]
» Votre activité "ultra-stimulante" du moment
» Si toi aussi en ce moment tu passe une soirée pronfondément merdique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: