Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La grosse bébête =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La grosse bébête =D Left_bar_bleue2930/6500La grosse bébête =D Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La grosse bébête =D Empty
MessageSujet: La grosse bébête =D   La grosse bébête =D Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:43

Bon, voila ce sur quoi je bosse en ce moment. Le travail est presque terminé mais bon...y a quand même une sacré dose de travail, voila où j'en suis pour le moment.

La luminosité rend la carapace bien plus claire qu'elle ne l'est, la première photo (face) permet de distinguer plus facilement les nuances.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La grosse bébête =D Left_bar_bleue2930/6500La grosse bébête =D Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La grosse bébête =D Empty
MessageSujet: Re: La grosse bébête =D   La grosse bébête =D Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

Et voila la bestiole achevée, il ne reste plus que le socle à parfaire mais ça, ça attendra XD On notera la grosse tâche marron sur la griffe...c'est une erreur de ma part, une goutte de lavis mal répartie...

Spoiler:

Et pour vous indiquer un peu la taille que peut faire la bestiole, voici une photo avec de droite à gauche : une figurine taille standard dans mon armée, un commissaire impérial (un humain) et un space wolf (un humain plus grand XD) et derrière, un bâtiment avec rdc et 1er étage...oui, la bestiole en impose un peu =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse bébête =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Autres•-
Sauter vers: