Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lara ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Membres
Membres
Lara


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire / Aventurière
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Lara      ✓        Left_bar_bleue500/500Lara      ✓        Empty_bar_bleue  (500/500)

Lara      ✓        Empty
MessageSujet: Lara ✓    Lara      ✓        Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:11




Lara      ✓        Pppppp10
┌•LARA•┐
└•Une fille doit être modeste...•┘


• Fiche pratique •

Surnom(s) : ...
Origine : Midgard
Sexe : Féminin
Age : 20ans
Elément : Feu
Taille : 1 mètre 72
Poids : 56 kilos
Yeux : marrons
Cheveux : longs et chatains

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Aucun

-Caractère : Lara est ce qu'on pourrait appeler une "fonceuse
réfléchie". En effet, elle n'hésite pas à se mettre en dangers pour arriver à ses fins, mais
tout reste plus ou moins prévus. Elle est amicale et est prête à tout pour ses amis.

-Qualités : Joviale, Courageuse, Ambitieuse, Précise, Amicale,
Intelligente, Attirante.

-Défauts : Sensible, Têtue, En pleine crise de confiance.

-Statut/Emploie : Mercenaire / Aventurière à son propre compte.



┌• Style de Combat •┐
•Je n'ai aucun remord à tuer•
Description du style de combat : Description du style de combat : Lara est une jeune mercenaire capable de se battre sur tout les terrains. Elle favorisera néanmoins toujours l'affrontement à distance ou son Zanpakutho lui permet d'abattre efficacement et discrètement sa cible



┌•Zanpakutô•┐
•ARC•


Spoiler:

Un arc, tout ce qu'il y a de plus banale. La précision de Lara et son affinité avec l'élément de feu en font toutefois une arme potentiellement dévastatrice


Elle dispose également d'un piolet et d'une machette pour lutte contre les environnements
hostile... Et les adversaires au corps à corps.




┌•Zanpakutô Libéré•┐
•DELIVRANCE•


Spoiler:


Lorsque son Zanpakutho se libère, il utilise des flèches faite d'une énergie surpuissante pour abattre ses adversaires.





┌• Histoire •┐
•C'EST FASCINANT•



Les familles aisées à Midgard ne couraient pas les rues. La majorité d'entre elles se faisaient même très discrète, de peur de voir leurs possessions subtilisées par d'importuns voleurs. L'une de ces familles, pourtant, affichait sa réussite sans se soucier de tels problèmes. L'homme de la famille, aventurier de renom, était apprécié par tous pour son "métier" et pour ses capacité martiale et il n'était pas rare de le voir distribuer ses trouvailles auprès des musés de la ville ou encore auprès des regroupements de
bandits les plus influent, s'assurant ainsi leurs soutient et leurs protection. Sa doctrine, "Tant qu'il y a des trésors à trouver, j'irais les chercher pour qu'ils profitent à tous."

D'un naturel stricte mais enjoué, le père de famille reçut joyeusement la nouvelle lorsque son épouse lui affirma qu'elle était enceinte d'une petite fille. Quelques mois plus tard, la jeune Lara était née. L'enfant eut une jeunesse dorée en comparaison des autres bambins Midgardiens et bien vite, elle fut inscrite à l'académie militaire de Junon. Elle y étudia avec insistance, pressée de pouvoir accompagner son paternel dans ses fouilles et sortit major de sa promotion, spécialité : combat à distance, à seulement dix-sept ans. Elle reste encore aujourd'hui une des plus jeunes diplômés de l'académie. Une demi-année s'écoula, avec son lot d'aventure et de frayeur, puis un beau jour, le retour au manoir de la famille fut auréolé d'une sombre nouvelle: La mère/épouse du duo avait était kidnappée par d'étrange personnes. Bien décidé à retrouver sa femme, le père de Lara lui fit jurer de prendre soin de la bâtisse en son absence. Il semblait étrangement très sérieux et la demoiselle comprit bien vite qu'elle ne devait pas chercher à le suivre. Néanmoins, plus de deux années passèrent sans aucunes nouvelles et la demoiselle fut rejointe à Midgard par un oncle proche de la famille, Conrad Roth.

Aujourd'hui, la gamine est devenue une belle jeune femme et perpétue le nom de sa famille en recherchant des reliques du passé, cherchant également le moindre indice susceptible de lui indiquer ou ses parents se trouvent. Elle met aussi un point d'honneur à venir en aide à ceux dans le besoin et est souvent secondé par son Oncle dans cette difficile mission. Elle est souvent engagée par la ville-usine lorsque la trace d'une relique est détectée... quelle que soit sa localisation.



┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache un rolliste•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonyme(s) : Alex / Shemrazaï


-Âge : 22 ans

-Sexe : ♂

-Autre(s) compte(s) ici ? : Oui
└-------> : Zack

-Niveau de RP : 5 ou 6 printemps

-Statut/Emploie : Étudiant en alternance / Administrateur système et Réseaux.

-Loisirs : Lecture / Écriture / Modélisme / Musique / Cinéma / Jeux-video / La Bouffe (très important ça) / etc...

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? : J'aime les gaufres, j'aime le sucre... vous faites le rapprochement ou bien?


-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? : Et bien pour tout avouer, je dois dire que les autorités n'ayant pas encore réussi à me mettre la main dessus, je n'ai statistiquement pas put m'échapper voyez-vous?

-Comment avez-vous découvert le forum ? : Tout simplement car j'en suis le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: •Présentations validées•-
Sauter vers: