Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prédéfini] Luna Shinshetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
[Prédéfini] Luna Shinshetsu Left_bar_bleue2250/6000[Prédéfini] Luna Shinshetsu Empty_bar_bleue  (2250/6000)

[Prédéfini] Luna Shinshetsu Empty
MessageSujet: [Prédéfini] Luna Shinshetsu   [Prédéfini] Luna Shinshetsu Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:35


[Prédéfini] Luna Shinshetsu 895244zzotherluna
┌•LUNA SHINSETSU•┐
└•Like fire and ice and rage. Like the night, and the storm in the heart of the sun.•┘


• Fiche pratique •

Surnom(s) : ...
Origine : Midgard
Sexe : Où tu veux, quand tu veux
Age : Qui sait ?
Elément : Glace
Taille : 1m69
Poids : 53kg
Yeux : Bleus acier
Cheveux : Longs, blancs

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Porte une fleur de lune dans les cheveux (Lunar Tears).

-Caractère : Rare seront les occasions d’avoir affaire à la ‘véritable Luna’ soit, l’enfant qui sommeil dans ce corps de femme. Non, le plus souvent, vous serez confronter à l’esprit du Zanpakutho qui l’a totalement asservit pour prendre pleinement contrôle de son corps. Cet esprit se montre particulièrement vil et mal saint, friand des sept péchés capitaux. Sadique, son sourire et son regard pétillant de cruauté ne manquera pas de vous faire frémir. Cet esprit qui se moue sous les traits de ‘Luna’ cache en permanence le moindre de ses sentiments derrière son sourire carnassier parfaitement imperturbable. Elle ne laissera jamais aucun sentiment paraitre sur son visage, sauf en cas de trop grande fiblesse psychique, ce qui peut parfois survenir, mais rarement en publique.
Au fond, c’est un esprit torturé rongé par la haine, le désespoir et la douleur. Elle se montre d’autant plus agressive et sadique avec les personnes qu’elle estime être une menace pour son intégrité psychique. Terrorisée à l’idée d’être trahit ou en proie au sentiment positif, elle fera toujours absolument tout pour être détesté. Son prétendu gout pour la torture et le sexe n’est en réalité d’un moyen pour elle-même de se punir de sa faiblesse d’antan, afin de ne jamais oublier pourquoi elle est là, ne jamais oublier la douleur qui a fini par se transformé en une véritable douleur physiologique qui la ronge chaque jour.

-Qualités : La 'véritable Luna' se trouve être douce, gentille, discrète, rapide, agile

-Défauts : Mais aussi ... Une grande faiblesse mental qui lui vaux une double personnalité : violente, agressive, grande adepte du péché de luxure, cruel, manipulatrice …

-Statut/Emploi : Vagabonde



┌• Style de Combat •┐
•RAGE & CARNAGE•
Luna privilégie le combat rapprocher, étant doté qu’une force herculéenne ainsi que d’une rapidité et d’une agilité inhumaine, ses coups se révèle chaque fois plus précis et puissant les uns que les autres. Elle ne vise que rarement les point vitaux de ses adversaires, préfèrent de loin faire durer le plaisir du combat jusqu’à épuisement de sa proie. Elle est en effet très résistante aux coups (qui, bien souvent, ne font que l’exciter encore plus) et très endurante. Sa magie est également redoutable, mais elle ne l’utilise que pour agrémenté d’un peu plus de piquant ses combats rapprochés.


┌•Zanpakutô•┐
•DOUBLES LAMES•
Spoiler:



┌•Zanpakutô Libéré•┐
•LUNAR TEARS•
Spoiler:




┌• Histoire •┐
•Never forgive, never forget•

Cette chère petite Luna n’a pas eu une vie facile, même avant mon arrivée. Peut-être aurais-je pu me montrer plus tendre avec elle ? Hm, non, après tout, Eux ils n’ont pas eu de compassion à mon égard, je ne vois pas pourquoi j’en aurais pour qui que ce soit.
Cette gamine, Luna, fit l’erreur de venir au monde au sein d’une famille pour qui la science était une priorité de génération en génération. Elle n’était pourtant pas destinée à tout cela, car son charmant papa et sa gentille maman avaient quitté les laboratoires Phantomheive, qui n’étaient constitués que de fous furieux … Mais voilà, on ne leur n’échappe pas comme ça. Elle commençait à peine à marcher lorsqu’ils les débusquèrent, elle et ses parents … Oui, la petite n’avait qu’un an lorsqu’on l’emporta dans les laboratoires sordides au plus profond des entrailles de la terre, la privant du soleil et du ciel pour les années à venir … On l’enferma dans une cuve pour commencer à exécuter quelques expériences basiques sur son corps. Ils cherchaient un moyen de manipuler le corps humains afin de le rendre plus résistant pour faire des soldats. Dans ce même but, ils cherchèrent un moyen de faire accélérer la croissance de façon exponentiel, avant de faire un élevage de soldats qui serait frais et dispos d’ici les cinq prochaines années …

C’est durant ces expériences que, pour renforcer son corps, on me lia de force à elle. Ni elle, ni moi n’en avions envie ; mais les scientifiques ne se soucient guère de ce genre de détails … Ces monstres se croient supérieurs à tout et jouent avec des forces qui les dépassent. Ils cherchent à jouer avec les vies et la planète elle-même, et je sais qu’un jour elle leur rendra la monnaie de leur pièce.
Moi, réduite à un vulgaire esprit scellé dans des lames de métal … Moi …

Qui suis-je donc me demanderez-vous ? Mon nom comme le reste de mon être on était balayé par le temps, plus rien ne reste de moi ici, si ce n’est ma conscience. Sachez que, comme tous les Zampakutho que vous utilisez sans vergogne comme de simples jouets, j’avais une vie avant de me retrouver enfermé la dedans. C’était il y a si longtemps … la femme que j’étais en ce temps-là est morte, même son être n’est plus … il n’y a plus que cette ombre que je suis, l’ombre qui reste malgré les âges pour se venger, ravivée sans cesse par la haine et le mépris de cette espèce maudite.

Autrefois, j’étais quelqu’un de très bien. J’étais belle, douce et si gentille. On me respectait et on m’aimait … Mais j’ai tout perdu. A l’époque, manipuler la magie n’étais pas aussi rependu sur ce continent … Mais je vivais en paix dans un village sans problème avec mon bien aimé. Lui. Oui, je suppose que toute histoire tragique doit avoir son petit lot d’amour, non ?
Lui, il m’avait aidé à fuir la capitale lorsque je fus capturée par l’armé qui traquait toutes les « sorcières » pour percer leur pouvoir. Nous n’étions que du bétail pour eux. Après cette fuite, nous avons vécu heureux de longues années … En paix avec la planète et nous-même.

Cependant, vous vous en douterez … ça ne s’est pas fini à « ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d’enfants ». Non. Les enfants, on les massacra tous sous mes yeux. Tout le monde, tout le monde est mort lorsqu’ils nous ont retrouvé … Ce village si charmant et paisible n’existe plus aujourd’hui, il faisait partit de moi, hors tout ce qui faisait mon existence a disparu.
L’armé de l’époque, après avoir massacré et brûler le village entier avec ses habitants à l’intérieur, me captura moi et mon aimé … Nous subîmes de longues tortures, chacun condamné à contempler l’agonie de l’autre, priant pour que l’autre ne parte pas le premier … où qu’au contraire, la mort soit rapide et douce.
Mais cette mort-là n’arriva jamais, car aujourd’hui je suis ici et la déesse n’acceptera sans doute plus jamais de m’accepter dans son pays où il fait bon de reposer pour l’éternité …

Je ne pourrais même pas déterminer combien de temps j’ai bien pu passer dans le néant, consciente sans vie …

Ce qui restait de mon esprit fut dévoré par la haine, refusant de laisser cela impunie, si bien que lorsqu’on m’accorda un nouveau corps … Je ne pus que saisir l’occasion.

La petite avait tout juste sept ans quand ses parents parvinrent à la récupérer pour l’enlever de ces laboratoires infâmes. Trop tard, j’étais là, et je comptais bien l’utiliser avant qu’Elle ne m’utilise.
Je dû m’y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre comment prendre efficacement le contrôle du corps de la petite, assez longtemps pour pouvoir agir ou parler. Les pauvres parents ne comprirent pas le mal qui incombait leur fille. Cette dernière n’était plus elle-même, elle arborait parfois des sourires et des regards inquiétants, malsain voir sadique. Elle faisait parfois des choses insensée pour une enfant de son âge et ne se souvenait plus de cela la seconde suivante … Normal, c’était moi.

Le jour où je parvins à prendre pleinement le contrôle de son corps, j’en profitais pour tuer les parents de la gamine. Tout se passa très vite et je dû lui laisser de nouveau le contrôle de son corps alors qu’elle arrachait le dernière souffle de sa propre-mère … Prometteuse, à sept ans, n’est-ce pas ?

Sept ans, et elle avait déjà le corps d’une toute jeune adolescente. Les expériences portaient leurs fruits et, heureusement pour moi, il ne fallut que deux ans pour que je bénéficie pleinement du corps d’une vraie femme. J’ignore cependant si cette enveloppe charnelle va continuer de vieillir à présent … C’est souvent douloureux, mais le seul moyen de régler cela serait de m’en remettre aux mains de ceux qui m’ont fait ça … ces scientifiques… Il en est hors de question. Non, je dois me dépêcher de me venger. Je dois tout détruire et ensuite seulement je pourrais mourir en paix … S’il ne me reste plus beaucoup de temps, alors autant que cela se passe vite.

Je ne pardonnerais jamais ce que l’on m’a fait à moi et mes proches. Jamais. Les humains, les scientifiques, tous … Je les détruirais tous, j’en fais le serment. Je libérerais chaque Zampakutho de leur emprise, car je sais que mon aimé se trouve encore quelque part, enfermé lui aussi … Je ne le tolérerais pas. Mais avant de les détruire, je veux qu’ils souffrent … Qu’ils perdent tout ce que j’ai perdu, qu’ils ressentent les milles douleurs que l’on m’a infligé.

Je tiendrais parole.


┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache un rôliste•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonymes :

-Âge :

-Sexe :

-Autre(s) compte(s) ici ? :
└-------> Si oui, nom du premier compte :

-Niveau de RP :

-Statut/Emploi :

-Loisirs :

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? :

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? :

-Comment avez-vous découvert le forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
[Prédéfini] Luna Shinshetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfini] Kadaj
» [Prédéfini] Tseng
» [Prédéfini] Sheena Fujibayashi
» [Prédéfini] Loz
» [Prédéfini] Yazoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Personnages prédefinis•-
Sauter vers: