Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bataille se prépare...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
La bataille se prépare... Left_bar_bleue2250/6000La bataille se prépare... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

La bataille se prépare... Empty
MessageSujet: La bataille se prépare...   La bataille se prépare... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:40


Cela faisait plusieurs semaines déjà, que le groupe de combattants avait réussi à repousser Sebastian Katsuki du corps de sa jeune soeur Miory... Et repoussé pour de bon cette fois. La majorité d'entre eux, c'est à dire Genesis, Tifa, Lucrecia, Linoa, Squall et Zack avaient décidés de retourner vaquer à leurs occupations. Le premier avait quitté le continent d'Utaï pour reprendre sa place de 1ere Classe du SOLDAT; Tifa et Lucrecia quant à elles, avaient respectivement reprit leurs travail de serveuse pour l'une et d'infirmière pour la seconde; le petit couple que formé Linoa et Squall était retourné à la B.G.U pour continuer leurs études et enfin, Zack avait pris le partit de rentrer à l'académie pour passer son examen de fin d'études, seule Miory était restée auprès des Utaïens afin d'y prendre un repos bien mérité.
Le groupe s'était donc séparé il y avait plusieurs jours et pourtant, il allait bientôt se reformer car déjà, un nouvel ennemi, plus puissant que tout ceux rencontré auparavant, grandissait dans les entrailles de la cité-industrielle.

Un petit matin de printemps, Cid Raines, directeur de la Balamb Garden University invita depuis le haut-parleur de l'école, plusieurs étudiants à le rejoindre; Zack faisait partit des noms cités et il s'empressa de rejoindre le bureau du proviseur. Squall, le taciturne était là lui aussi et un autre jeune homme répondant au nom de Luke Wilder se présenta finalement. La joyeuse Linoa compléta le quatuor et ce ne fut qu'à cet instant que Monsieur Raines expliqua la raison d'une telle convocation.

- Ecoutez-moi, Midgard demande notre aide à nous ainsi que celle de l'Akatsuki et du SOLDAT. Elle est attaquée à plusieurs endroits par des guerriers puissants qui n'hésitent pas à tuer et à kidnapper des citoyens... Ces guerriers obéissent aux ordres d'une entité supérieur appelée Jenova, c'est tout ce que nous savons mais nous ne pouvons pas laisser les habitants en proie à un tel danger. Les quatre étudiants étaient attentifs. C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir. Vous êtes les élèves les plus prometteurs de la BGU et je veux que vous fassiez votre possible pour aider vos compatriotes Midgardien. Zack, tu seras le leader du groupe et vous vous joindrez aux étudiants résistant, votre contact sera Senetcher, je crois que tu le connais bien?

Zack acquiesça et prit la parole.

- Bien Monsieur, mais à propos du SOLDAT et de l'Akatsuki? Doit-on également joindre nos forces aux leurs?

- Si besoin, oui. Vous pourrez également sans doute compter sur le soutient des TURKS, des mercenaires du Devil May Cry et de certains citoyens. La survie de Midgard dépend de vous tous. Prenez garde à vous et revenez moi entier.

Squall, de son ton éternellement hostile ouvrit la bouche à son tour.

- Et quand partons nous?

- Immédiatement, j'ai loué un véhicule pour vous. Vous avez rendez-vous avec Senetcher au "Portes de l'Enfer". Bonne chance.

L'équipe acquiesça, tous avait un air plus ou moins inquiet sur le visage mais néanmoins, tous savait pertinemment que si le danger était réel, les forces ennemis déferleraient bien vite sur Balamb... Il fallait combattre le mal à la source. Zack prit le volant, démarrant en trombe, quittant rapidement le parking de l'académie, puis s'éloigna de la ville...

Le voyage se déroula, silencieusement, seule Linoa, éternellement enjouée perçait le silence qui planait dans le véhicule. Elle se tut lorsque Midgard était en vue... Les lourdes portes de la cité, donnant sur l'étendue sableuse du Désert de Kalm, avaient étés laissées grandes ouvertes et plus aucuns gardes ne surveillait les entrées et sorties si bien que l'équipe d'étudiant Balambien pénétra sans encombre. Le conducteur savait pertinemment ou se trouvait l'établissement de son allié et s'y rendit sans aucunes hésitations. La ville pourtant habituellement surpeuplée était presque vide de monde, chose qui ne présageait rien de bon pour la suite...
Quoi qu'il en soit, Zack arrêta son véhicule juste devant le bar du champion de Midgard et tous descendirent. Une voie bien connue raisonna alors...

- Zack !! Je savais bien que Raines allait t'envoyer toi, et avec des renforts en plus. L'ombre de Midgard salua amicalement le brun puis toisa chaque personne du regard, il les connaissait toute, toute sauf le roux. Bienvenus aux Portes de l'Enfer.

- Senetcher, je suis content de te voir. Alors dit moi, qu'est ce qui se passe ici?

L'assassin invita les troupes Balambienne à pénétrer dans son établissement et il proposa à tous de s'asseoir. Ceci fait, les étudiants Midgardiens et les hommes les plus efficaces de Senetcher les rejoinrent, dont certaines têtes étaient bien connues: Hisagi Shuuhei pour ne citer que lui. Il y avait également un homme, torse nu, à la stature imposante. L'encapuchonné fit rapidement les présentations et débuta un briefing complet sur la situation...


[H.RP : Et voilà, Les Portes de l'Enfer deviennent le QG des résistants ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La bataille se prépare... Left_bar_bleue2930/6500La bataille se prépare... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La bataille se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La bataille se prépare...   La bataille se prépare... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:13

Il y avait quelque chose de différent dans l'air. Les gens semblaient sur le qui vive, craignant la moindre bruissement des rares feuilles encore accrochées dans les arbres. L'automne était déjà bien installée cependant le froid mordait la peau avec autant d'ardeur qu'un loup affamé. Midgard était totalement l'opposé de Balamb, la ville était sale, froide et triste et cela se reportait sur sa population. Senetcher l'avait immédiatement remarqué dès son retour, la ville usine n'était plus la même. Malgré tout ces changements, l'assassin continua ses affaires sans se soucier pleinement de la menace qui pesait sur son terrain de jeu. Car Midgard était menacée, non pas par un illuminé avide de pouvoir, mais par la plus grand calamité que ce continent ait pu connaître : Jenova.

Senetcher commença à se soucier d'elle lorsque ses intérêts furent touchés. En effet, il perdait beaucoup de ses hommes qu'il retrouvait mort, ou tout comme. Les sbires de ce spectre avaient commencé leur travail, l'assassin faisait enfin le lien entre les changements de la ville et le démon qui sommeillait sous terre. Oui, il savait où la trouver, malgré ses pertes, il parvenait à obtenir les informations qu'il souhaitait. Un groupe de voleurs lui était revenu en piteux état mais avec cette information : un passage sous la terre avec une lumière au bout, et le bruit sourd de machines électriques. Il devait agir. C'est alors qu'il fut contacté, et ce jour marqua le début de la résistance de Midgard.

Un vent glacial soufflait aujourd'hui, Senetcher attendait cependant devant son repaire. Quelqu'un devait arriver aujourd'hui, il ne savait ni qui ni comment. Jecht le narguait depuis le comptoir du bar, invitant l'assassin à venir au chaud, près du feu de cheminée qui inondait la salle de sa chaleur réconfortante. Il préférait l'ignorer, comme à son habitude. Hisagi se tenait debout, non loin des portes de l'établissement, lui aussi attendait la venue de ces "renforts" afin d'établir, au premier coup d'oeil, le profil de ces dits "renforts". Un bruit de moteur devenait de plus en plus audible, le crissement des pneus dans les virages annonçait l'allure de véhicule. Lorsque celui-ci se stoppa non loin de Senetcher, dégageant un léger nuage de poussière, quatre personnes se tenaient à son bord. L'assassin n'eut aucun mal à reconnaître le pilote, un jeune homme brun qu'il connaissait bien. Les trois autres ne l'intéressaient guère, il les regarda à peine mais les invita tous à entrer, afin de ne plus souffrir de la violence de ce froid.

Jecht avait tout préparé : une table suffisamment grande, inoccupée, des verres et diverses boissons ainsi que quelques fruits frais, placée non loin de la cheminée, attendait leur arrivée. Senetcher les invita à prendre place et fit signe à plusieurs de ses hommes de se joindre à eux. Ils étaient douze autour de la table. L'assassin fit rapidement les présentations afin que tout le monde puis s'appeler sans avoir à dénigrer la personne, bien que Jecht ne s'en privait pas. Ce fut d'ailleurs lui qui annonça le sujet.


-Bon la bleusaille, on va pas vous t'nir un long discours, c'est pas l'genre de la maison. Alors j'espère qu'vous êtes bien assis parce que vous risquez d'être surpris.


Senetcher le toisa du regard et celui-ci attrapa la bouteille la plus proche avant d'en boire une bonne partie de son contenu.

-Bien, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais ça avait au moins le mérite d'être clair. Zack, je ne sais pas ce que Raines t'a dit mais, on court droit au massacre partis comme nous sommes.

Le bar était désert. Seuls le petit groupe assis près du feu de cheminée brisait le silence de mort qui régnait. Senetcher reprit la parole.

-Mes hommes ont trouvé un passage. J'ignore où il mène, j'ignore ce qu'il contient, je sais juste qu'il a été capable de mettre dans un état lamentable mes meilleurs éclaireurs. Par ailleurs, il y a des disparitions et des morts inexpliquées depuis un bon moment dans la ville. Les murmures de la population attisent la peur.

La nuit commençait à tomber. Jecht alla verrouiller les portes de l'établissement et reprit sa place, Senetcher parlait toujours. Il expliquait ce qu'il avait découvert, que des guerriers s'alliaient entre eux, annonçant fièrement leur allégeance envers Jenova. Zack évoqua divers renforts possibles : le SOLDAT, les TURKS, le Devil May Cry. Lorsque ce nom fut prononcé, l'assassin coupa net la discussion.

-Sache qu'on ne peut pas compte sur, oh c'est sûr on les verra, mais ils seront en face de nous. Ils ont rejoins Jenova, certainement par intérêt plus que par conviction.

Le silence retomba, seuls les bruits des verres reposés sur la table après une longue rasade d'alcool et les craquements du bois dans la cheminée perturbaient le silence. Aucune proposition ne fut avancée. Personne ne parlait, l'état de la ville avait atteint cet endroit. Zack brisa le silence.

-Même si nous sommes peu nombreux, nous pouvons y arriver, j'ignore réellement de quoi il s'agit, mais je ne me laisserai pas abattre, qui est avec moi ?

Senetcher le regarda et attendit de voir une quelconque réaction. Rien ne se produisit.

-Tu n'es qu'un crétin. Mais t'as raison, je suis avec toi sur ce coup là, et vous autres ?

Les hommes de l'assassin annoncèrent chacun leur tour leur volonté de suivre la marche, il ne restait qu'à attendre la réponse des balambiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
La bataille se prépare... Left_bar_bleue2250/6000La bataille se prépare... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

La bataille se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La bataille se prépare...   La bataille se prépare... Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:53


La température était glaciale aujourd'hui à Midgard et lorsque le groupe de Balambien descendit du véhicule, Senetcher les accueillit avec sa froideur habituelle. Il les invita tout de même à entrer dans le bar ou une grande table, occupée seulement de quelques verres et boissons, trônait fièrement. Tous prirent place autour de la table devant l'invitation du maitre des lieux, rapidement rejoint par ses hommes les plus efficaces... Une douzaine d'hommes, ce n'était pas énorme, il fallait l'avouer, mais cette douzaine avait au moins le mérite de savoir se battre. L'encapuchonné fit rapidement les présentations, afin qu'une ambiance fraternelle puisse se mettre en place et la masse de muscle tatoué prit la parole le premier, son ton était légèrement moqueur.

"Bon la bleusaille, on va pas vous t'nir un long discours, c'est pas l'genre de la maison. Alors j'espère qu'vous êtes bien assis parce que vous risquez d'être surpris."

Le coup d'oeil de Senetcher fit comprendre la situation à son camarade et il but une longue gorgée de la bouteille la plus proche de lui avant d'annoncer la situation d'un ton grave.

"Bien, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais ça avait au moins le mérite d'être clair. Zack, je ne sais pas ce que Raines t'a dit mais, on court droit au massacre partis comme nous sommes.Mes hommes ont trouvé un passage. J'ignore où il mène, j'ignore ce qu'il contient, je sais juste qu'il a été capable de mettre dans un état lamentable mes meilleurs éclaireurs. Par ailleurs, il y a des disparitions et des morts inexpliquées depuis un bon moment dans la ville. Les murmures de la population attisent la peur."

Le crépuscule prenait doucement possession de la ville et le dénommé Jecht s'éclipsa pour verrouiller les portes du bar avant de s'installer à nouveau, bruyamment. Le rapports de l'assassin était des plus inquiétant et l’énonciation de noms tels que Dante, Loreleil et Zelos Wilder ou encore Kadaj, Loz et Yazoo firent frémir les jeunes guerriers attablés. C'est alors que Zack émit son opinion à propos de leurs potentiels alliés...

- Nous aurons certainement le soutient du SOLDAT, des TURKS ou des membres du Devil May Cry...

A la prononciation de ce nom, l'encapuchonné coupa son camarade.

"Sache qu'on ne peut pas compte sur, oh c'est sûr on les verra, mais ils seront en face de nous. Ils ont rejoins Jenova, certainement par intérêt plus que par conviction."

En effet, la situation n'était pas de plus réjouissants. De nombreux combattants impitoyables et expérimentés avaient décidés de rejoindre les rangs des forces hostiles. Le silence était pesant et chacun des guerriers réfléchissait à une hypothétique idée valable et surtout, réalisable, mais rien. Devant la stagnation générale, le leader du groupe Balambien prit la parole, d'une voie vive.

"Même si nous sommes peu nombreux, nous pouvons y arriver, j'ignore réellement de quoi il s'agit, mais je ne me laisserai pas abattre, qui est avec moi ?"

Personne ne répondit... enfin seulement après quelques secondes, son ami de longue date lui affirma son soutient, rapidement imité par Jecht qui beugla comme un sauvage en vidant la bouteille qui trônait devant lui, par Hisagi, qui d'un signe discret fit comprendre qu'il en était et par le reste de ses hommes qui suivaient leur chef. Midgard était motivée à combattre et bientôt, le jeune roux discret, Luke Wilder, annonça lui aussi sa participation.

- Bien sur que je suis avec vous.

Tous se tournèrent vers le balafré taciturne et sa réaction fut rapide... et froide.

- Comme si vous aviez besoin de me poser la question...

La petite amie, et seule soigneuse du groupe suivit son compagnon en affirmant joyeusement qu'elle ferait ce qu'elle pourra pour soutenir le groupe. Oui Maintenant, les deux groupes ne formait plus qu'un seul, unis par un lien discret, fragile, mais bien présent. Ils étaient tous ensemble face à l'adversaire, mais il fallait encore mettre au point un plan d'action.

- D'après ce que tu nous dit, des poches de résistance ont éclot un peu partout en ville? L'assassin affirma de la tête. Je pense qu'il va être bénéfique de les rallier à notre cause, surtout s'ils sont assez compétent pour tenir tête aux troupes de notre ennemi. De plus j'ai quelques noms qui pourrait renforcer notre petite armée. Le brun avait un sourire discret et faisait planer le suspense. Je pense notamment à notre "ami" à tous, Sephiroth.

Certains émirent leur mécontentement mais Zack ne s'en préoccupa pas; il savait que l'argenté allait être un allié de poids dans la bataille à venir. Pourtant, il continua un peu plus à déballer ses idées.

- Les forces Utaïennes nous aiderons si nous leurs demandons, aucun doute la dessus. Il faut qu'on fasse profil bas, laissons les Turks et le SOLDAT s'occuper des adversaires et recrutons de nouveaux combattants, ensuite, nous frapperons fort et tous ensemble, qu'est ce que vous en pensez?

Un éclaireurs retardataire frappa alors à la porte, il semblait blessé et "Jecht le Portier" lui ouvrit. Il était en piteux état mais fit tout de même son rapport.

- Patron, dans l'enceinte de Junon, il y a deux personnes qui tentent de défendre les étudiants et l'académie contre deux adversaires... Ils ont l'air de les tenir en respect mais c'est pas dit que sa dur. Des Affrontements ont aussi éclaté dans les secteur trois et six de la ville ou des poches de résistances essayent de lutter...

Les cartes étaient sur la table, les pions apparaissaient un peu partout... plus qu'à attendre l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
La bataille se prépare... Left_bar_bleue2930/6500La bataille se prépare... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

La bataille se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La bataille se prépare...   La bataille se prépare... Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:24

Le groupe était formé, le point de rassemblement fixé. Ils n'étaient certes qu'une poignée mais tous, ou du moins ceux que Senetcher connaissait, avaient une valeur au combat. Alors qu'il allait se lever pour désigner à ses nouveaux "amis" les chambres qu'ils pourraient utiliser, la porte s'ouvrit violemment et un éclaireur plutôt en mauvais été pénétra dans la pièce ténébreuse.

-Patron, dans l'enceinte de Junon, il y a deux personnes qui tentent de défendre les étudiants et l'académie contre deux adversaires... Ils ont l'air de les tenir en respect mais c'est pas dit que sa dure. Des affrontements ont aussi éclaté dans les secteurs trois et six de la ville où des poches de résistance essayent de lutter...

Le regard de l'assassin croisa celui de Jecht et aussitôt un plan se créa dans son esprit. Ainsi, l'académie et les secteurs voisins étaient attaqués. Rien de la part de son éclaireur indiquait une frappe de Jénova mais il valait mieux rester prudent. Il analysa rapidement les personnes présentes et donna des consignes, devant le regard surpris de tout le monde.

-Jecht, tu pars sécuriser les secteurs trois et six, emmène Hisagi et Luke avec toi, ainsi que vous trois.

Il se tourna ensuite vers Zack, qui s'attendait à recevoir des directives à suivre, mais l'assassin sembla tout simplement l'ignorer.

-Dommor !

Un bruit de porte se fit entendre, et un homme immense apparut à l'étage, il était couvert de bandages et seul un oeil pouvait observer la scène.

-T'es pas encore rétabli à 100% mais j'ai besoin de toi et de tes capacités pour mener ces gens à l'académie. Il y a des troubles paix là bas.

Il y eut un hochement de tête de la part de la montagne de muscles et il commença à rassembler les membres désignés par Senetcher. Zack s'avança et commença à protester.

-Je pensais que tu m'aurais laissé diriger un groupe, après tout, nous sommes amis et alliés. Par ailleurs, j'aurais préféré garder mon groupe intact.

Senetcher le toisa du regard et lui répondit aussitôt.

-Avant toute chose sache que tu es ici dans ma ville, je la connais par coeur et mes hommes aussi. Si tu veux pouvoir faire une approche discrète avant d'attaquer ton ennemi, tu devras suivre mes directives, que cela te plaise ou non. Par ailleurs, je pensais que nous ne formions désormais plus qu'un seul groupe et non deux.

Il mit un terme à la discussion et s'avança vers la porte. Les combattants se réunissaient déjà. La nuit tombait sur la ville, et le vent glacial ne s'était pas interrompu, la moindre blessure allait faire très mal.

-Bien, allez-y, je resterai ici, je dois garder cet endroit sûr au cas où vous seriez obligé de vous replier, par ailleurs...laissez tomber. Allez-y !

Les deux groupes quittèrent la taverne rapidement et disparurent vite du champ de vision de l'assassin. Il se tenait debout dans la rue et commençait à faire demi-tour pour rentrer quand il aperçut une silhouette au loin. Elle avançait tranquillement vers lui. Il n'arrivait pas à deviner de qui il pouvait s'agir. Ce ne fut que lorsqu'il entendit sa voix qu'il comprit. Il avait été un peu trop hâtif dans ses décisions, il se trouvait désormais seul pour défendre ce lieu et face à lui, un pion redoutable de l'ennemi.

-Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille se prépare... Empty
MessageSujet: Re: La bataille se prépare...   La bataille se prépare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille se prépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6• :: •"Les Portes de l'Enfer"•-
Sauter vers: