Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Honorer l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Honorer l'alliance Left_bar_bleue2250/6000Honorer l'alliance Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Honorer l'alliance Empty
MessageSujet: Honorer l'alliance   Honorer l'alliance Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:34

Le sentiment d'amertume qui avait pris place dans l'esprit du jeune Zack depuis le briefing de mission au sein de l'établissement de son allié Senetcher n'avait toujours pas disparut. En effet, en plus de l'ignorer complètement, il lui avait préféré un de ses propres hommes pour le poste de chef du second groupe de combattant; notons également que la première troupe est quant à elle sous le commandement de Jecht, un autre de ses hommes. Luke avait était affecté au premier groupe alors que tous les autres Balambiens étaient restés ensemble, ce qui accentua encore un peu la rugosité du brun. En effet, le proviseur Cid Raines avait pris soin de monter une troupe efficace, ou tous les membres se complétaient parfaitement... Ce qui n'était plus le cas dorénavant.

Zack reprit ses esprits et reporta son attention sur la nouvelle ruelle traversée. Squall, Linoa et lui-même suivaient aveuglement ce Dommor, une masse de muscle avec un seul œil valide qui ne disait mots. Son homologue à la balafre, Squall, approcha rapidement de lui; il avait sans doute remarqué son "absence" et parla à voix basse.

- Pour Linoa et moi, le leader du groupe c'est toi, pas de soucis.

Son visage froid et impassible ne laissait rien trahir et il accéléra sa course pour se positionner juste derrière l'homme de Senetcher. Sa petite amie suivait sans peine la cadence et lâcha un sourire franc lorsqu'elle passa à la droite du jeune Fair qui n'était définitivement pas dans son assiette. A quoi pensait-il? A des choses bien sombres, à une personne qu'il avait perdue et qui allait teriblement lui manquer...

Zack fermait la marche et bientôt, Dommor leur fit signe de s'arrêter. Junon était devant leurs yeux... Au-dessus de l'académie planait une imposante sphère noirâtre et inquiétante d'où s'échappait des dizaines de créatures, semblables à des hommes décharnés. Ces cadavres avançaient lentement et maladroitement vers leurs ennemis. Les étudiants parvenaient sans difficultés à abattre ses horreurs mais parfois, l'un d'eux était submergé et un flot de corps pourrissant se jeter à sa gorge pour se délecter de sa chaire et de son sang... Une guerre ouverte entre Etudiants et créatures venait d'être déclenchée par Jenova et la petite troupe de quatre personne devait allait grossir les rangs loyalistes. Squall prit les devants, décapitant de sa Gunblade l’un des monstres qui semblait poser soucis à un jeune garçon. Linoa se précipita au chevet des blessés tout en soutenant les combattants et Zack se jeta lui aussi dans la mêlée. Bientôt, un être à l'allure étrange approcha, accompagné d'une jeune demoiselle plutôt attirante et celle-ci se présenta joyeusement.

- Je m'appelle Lara, et voici Jackson Mills, qui que vous soyez je vous remercie d'être venus nous filer un coup de main.

Jackson, fit un signe de tête révérencieux et le brun répondit

- Zack Fair, je vous présente Squall Leonheart et Linoa Heartilly, nous venons de Balamb pour vous aider.

La jeune demoiselle fit une moue impressionnée et décocha une flèche qui se planta dans l'œil gauche d'un adversaire.

- Le Champion de Balamb, parmi nous, c'est un plaisir. Mais trêve de présentation, nous devons remettre un peu d'ordre dans nos rang si nous voulons repousser ces monstres; mais avant tout, un rapport de la situation : Jackson et moi-même avons réussi à repousser deux hommes, certainement des lieutenants appartenant à l'armée d'une certaine Jenova; cette espèce de sphère est apparue peu après leurs fuite et elle diminue au fur et à mesure que ces macchabés apparaissent. Si nous tenons suffisamment longtemps, je pense que la victoire est assurée.

Zack acquiesça et fit raisonner sa voix, espérant être entendu de tous.

- Etudiants de Midgard, ralliement. Ils s'exécutèrent plus ou moins rapidement mais avec une rigueur impressionnante. Le repli stratégique et la lenteur des adversaires allaient laisser quelques minutes aux défenseurs pour se replacer. Position défensive, les combattants aux corps à corps en première ligne, ceux à distance en seconde, que les soigneurs et magiciens restent un peu plus en retrait.

Il regarda tout autour de lui, Squall était là, à l'écart, froid et solitaire comme à son habitude mais il n'y avait plus aucune traces de ce Dommor... tant pis et tant mieux à la fois; Jackson Mills semblait calme et serein à la gauche de Zack.

- Jackson, c'est bien ça? Le bien nommé acquiesça. Bonne chance.

Face à la petite cinquantaine d'étudiants, une marée d'au moins le double de cadavres avançait en titubant et en beuglant... l'affrontement allait commencer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Honorer l'alliance Left_bar_bleue2250/6000Honorer l'alliance Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Honorer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Honorer l'alliance   Honorer l'alliance Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:09

Le soleil, masqué par un voile de nuage plus ou moins sombre et épais, était à son zénith. Pourtant, l'académie militaire de Junon était plongé dans le pénombre d'une bataille perdue d'avance. En effet, la résistance farouche de l'alliance entre les étudiants de Balamb et de Midgard tenait bon, mais leur courage s'évanouissait un peu plus à chaque nouvelle vague de monstruosités mi mortes, mi vivantes. Ils allaient devoir abandonner l'université, abandonner ce pourquoi beaucoup d'entre eux avaient donnés leurs vies, sinon quoi la faucheuse viendrait les prendre un à un, rendant la résistance complètement vaine...
La fuite (ou plutôt le repli stratégique) n'allait cependant pas être simple à orchestrer car déjà, les ennemis étaient sur eux. Zack, avait une idée en tête et appela auprès de lui, dans la mêlée, son camarade et ami Squall Leonhart. Tout en éliminant une poignée d'adversaire d'un revers de son imposante lame, il lui fit part de son plan.

- Il va falloir se replier, on a aucunes chances de les battrent ici et... Le jeune homme lança à regard à droite, puis à gauche avant de grimacer ...Ils nous encerclent ! Squall, repli toi avec le reste des étudiants, je vais essayer de vous faire gagner du temps.

- Tu rêves, on laisse personne derrière nous. Rétorqua alors le balafré solitaire mais solidaire.

- Tu crois vraiment qu'on a le choix? Si on gagne pas un peu de temps, tout le monde va y passer. Il fit trépasser un nouveau groupe de créature hostile et tendit sa lame à son camarade. S'il te plait, Squall, apporte là à Miory et dit à Cloud et Tifa que je suis désolé de les laisser tomber. Il ramassa une lame plus fine, dont l'ancien propriétaire gisait non loin, éventré. Maintenant vas-y, amène les en sécurité.

Le jeune brun à la Gunblade posa une main sur l'épaule de son camarade et le remercia d'un regard avant de s'en retourner.

- Ecoutez tous, on se repli, l'académie est perdue, nous devons sauver nos vie pour la suite du conflit. Suivez-moi !

Squall, bien que renfermé et froid, possédait des impressionnantes capacités de meneur d'homme si bien que tous les Midgardiens le suivirent dans l'ordre et le calme. La petite troupe quitta bientôt les murs de Junon, laissant Zack, seul face à l'ennemi qui referma son étreinte; les créatures étaient partout autour de lui et cette fois, il savait qu'il ne s'en sortirait pas. Regroupant ses forces, il leva sa lame et chargea...

---------------------------------------------------------------------------------------------
Midgard - Quelque part prêt du secteur IV
---------------------------------------------------------------------------------------------


Le petit groupe d'environ vingt-cinq guerriers stoppa sa course sur une place vide de monde, laissant de ce fait au plus épuisés le temps de souffler quelques minutes. Squall était aux avant-postes, enfermé dans un mutisme inquiétant depuis qu'il avait donné l'ordre du repli... Bien vite, Lara, la jeune archère de l'université le rejoignit inquiète.

- Squall Leonhart, c'est bien ça? Le concerné acquiesça silencieusement. Je ne trouve pas Zack dans le lot des survivants...

Le jeune homme releva la tête et jeta un regard peiné vers son alliée.

- Et tu ne le retrouvera pas, il a décidé de rester à Junon pour nous faire gagner un peu de temps. Un blanc s'imposa, durant lequel Linoa, qui s'occupait des blessés, rejoignit son petit ami. Il s'est sacrifié pour nous sauver.

Ses mots sonnèrent comme un coup de canon dans l'esprit des deux jeunes femmes dont l'une avait perdu un ami de longue date. Le silence prit possession du groupe d'ami... trop absorbé par la fuite, personne n'avait remarqué que le Balambien était resté au combat...
Quoi qu'il arrive, les fuyards reprirent leur route : Direction "Les Portes de l'Enfer", juste histoire de faire un rapport à l'homme qui les avait envoyés au casse-pipe.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Midgard - Académie militaire de Junon
---------------------------------------------------------------------------------------------


La charge du jeune homme avait prélevé son lot de vies chez l'adversaire mais elles étaient trop infimes pour avoir l'espoir de le gêner. Néanmoins, le jeune homme était loin d'avoir dit son dernier mot : Il se concentra au maximum afin de pouvoir déployer tout autour de lui de nombreux pics de glace, tranchant comme des rasoirs qui vinrent lui laisser un peu de répit... le temps que les créatures suivantes prennent la place de leurs défuntes sœur. Utiliser un tel potentiel magique sans son Zanpakutho était difficile et épuisant, et il venait de constater que son attaque n'avait pas eu l'effet espérer...

" Tant pis, au moins, je les aient suffisamment retardé. "

Et, un sourire ancré sur le visage, il se lança dans son dernier assaut, fauchant membres et corps sans vergogne pour qu'enfin, la succession de petites blessures couplés à l'épuisement et au nombre infinie d'ennemi ne viennent à bout du Champion de Balamb, qui tomba à genoux sur le sol, fixant les cieux d'un air intéressé, laissant ses dernières pensées s'envoler vers une jeune femme à la chevelure longue et rousse qu'il aurait tant aimé revoir, une dernière fois...

" Mio... pardonne moi mais... je n'avais pas d'autre choix. "

Puis, le coup final arriva : Une lame rouillé traversa son cœur déjà détruit par l’absence de Miory , laissant son sang se rependre sur le sol bétonné de Junon...

" Alors, suis-je devenus un héros à vos yeux ??! "

Ainsi mourût Zack Fair, le Champion de Balamb...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
Honorer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission à honorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon•-
Sauter vers: