Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:15

Décidemment, le parc était sont endroit préféré dans cette école. Il était grand, il y avait de la verdure, des banc des arbres et même quelques fleur ... S'était un endroit très reposant.

Linoa était assise sur la pelouse alors qu'Angel, sa fidèle chienne, machouillait un os en cahoutchou. Le ciel était dégager, les discutions était rare et calme, et une légère brise venait appaiser la chaleur du soleil. Linoa se laissa tomber en arrière, s'alongeant dans l'herbe. Angel l'imita et se roula par terre, la brune sourire et caressa doucement sa grande ami aux poiles doux.

Soudain des éclats de voix vinrent gacher se calme. Linoa se redressa et posa son regard sur le vendeur de viénoiseri et de sandwich qui s'était installé dans un coin du parc. Il tenait fermement une jeune femme par le poignet en hurlant. Linoa ne pu s'empécher d'aller voir ce qu'il se passait, Angel suivit en trotinant.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ça alalit dégénéré, la jeune femme avait l'air d'avoir le sang chaud.

Linoa acourut aussitôt, pris la jeune femme par le coup d'un air chalereux et afficha un large sourire.

-Ho cousine tu es là ! Je te cherchais partout ! Ho tu as trouvé des chichis ! Super. L'homme se mi a hurlé, décidemment très adressif en accusant la femme de voleuse. Ho excusez-là. Elle vient de la banlieu, la bas tous les haitants son très soudé et la monnais à été bannis de leur language. Tenait ! Excusez-nous ! Aurevoir !

Linoa paya l'homme puis entraina la jeune femme jusqu'à l'endroit où elle était tout à l'heur et s'assied. Voyant la jeune femme hésitante, elle l'invita à s'assoire et Angel se coucha en face d'elles. Linoa attrapa un des chichis du sachet et le proposa à la femme de partager le "butain".

-Prend en si tu veux !

Linoa souris chalereusement la jeune femme aux cheveux roses puis envoya un chichi à Angel qui venait de pousser un aboiment. Elle croqua dans le chichis qu'elle tenait entre ses doigts et engagea aussitôt la conversation.

-Qu'est-ce que tu fais à Blamb, je t'ai jamais vu dans le coin. Je savais pas que nos chichis était si réputé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:40

Lightning était en "visite" a Balamb pour voler quelques riches histoire de s'amuser.
Elle s'arrêta dans le parc de l'académie de Balamb, elle avait vistité,vet sans gêne dérobé quelques portes-monnaies, des bijoux, et d'autres choses sur les élèves qui passaient.
Elle n'avait rien pris pour manger a midi alors quand elle vit ce marchand elle n'hésita pas une seconde. Mais cet empressement la trahit. Il lui saisit le poignet et commença a hurler sur elle. Comme il ne la lâchait pas elle saisit le manche de son épée et allait la dégainer.
Tout a coup une jeune fille brune lui sauta au coup et fit comme si elles étaient cousines. Elle paya se que Lightning devait au marchand et l'entraîna avec elle.
Elles s'assirent sous un arbre et la jeune femme brune lui proposa un chichi. Elle ne le prit pas et demanda directement.

- Pourquoi t'a fais sa? tu me connais même pas...

Lightning ne connaissait pas le mot "solidarité" et savait que dans ce monde on ne pouvait compter que sur soi-même. Cette jeune femme l'intriguait. Après tout pourquoi avoir fait sa. Elle était perplexe mais ne le montra pas. d'habitude elle serait partie sans même avoir jeté un regard a la jeune femme. Mais sa curiosité l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:09

Linoa s'étonna d'abord de la questio de son interlocutrice. Elle resta un instant muhette puis souris. S'était vrais que la plus bizard des deux c'étaient certainement elle ... mais depuis toujours elle fonctionnait comme ça, donné un coup de main à quelq'un, elle le faisait souvant et de bon coeur !

-Ho ... Et bien ... J'ai pensé bien faire ... Il y a bien assez de bagard comme ça ... Si je pouvais en évité une, et évité des problèmes à quelqu'un et bien ... Enfin, je pensé bien faire ! Et puis tu as l'air gentille !

Elle se trompait rarement, d'ailleur, son instint ne 'lavait pas trompé avec Squall. Derrière ses air froid et solitaire, elle avait découvert un garçon très gentil et senssible, sans doute que cette jeune fille serait pareil !

-Ha, je m'apelle Linoa ! Et toi ? Tu viens de Midgard ?

Linoa ne pouvait pas s'en empécher ... Dés qu'elle faisait connaissance avec quelqu'un, elle le bombardait toujours de question. Finissant son premier Chichi, elle en pris un autre et présenta de nouveau le saché à la jeune femme en souriant.

-Tu devrais vraiment en prendre un ils sont délicieux ! En plus, c'est toi qui en à eut l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:26

**Moi? gentille????????**

- Tu ne devrais pas te fier au apparences...

Le reste de la réponse lui semblait sincère. Elle ne faisait pas confiance au gens qu'elle ne connaissait pas mais cette fille semblait...différente...mais Lightning ne baissa pas sa garde pour autant.
Pour la question suivante Lightning évita la réponse pour le nom mais répondit pour le reste d'un ton froid comme d'habitude.

- Ouai je viens de Midgard.

Quand Linoa lui proposa un chichi, elle finit par le prendre et le mangea lentement.
Elle ne savait pas quoi faire, partir? rester? la voler?...non elle n'était pas une sadique si elle ne connaissait pas le niveau de la personne en question...et après tout sa aurait pu mal finir pour elle et elle ne tenait pas a ce que undertaker sache qu'elle volait toujours autant.
Alors elle resta, elle verrait bien se qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41

Linoa garda un joyeux sourire devant la froideur de la jeune femme. Elle savait qu'elle avait raison, elle ne se trompait pas sur les gens.

-D'accore Mademoiselle Midgard ... Fit Linoa jouant sur la réserve de la jeune femme. Moi je pense que je ne me trompa pas sur toi, c'est vrais, voler est mal, mais si tu étais vraiment méchante tu m'aurais déjà attaqué pour me prendre tout ce que j'avais ! Non ! Je pense que tu es gentille. Un peu ... réservé mais gentille !

"Réservé" était bien un euphémisme. Arracher un sourire a cette fille allait être bien plus dificile qu'avec Squall.

**Ok, je relève le défis !**

Cette fille pourrait rentré de le livre des recors tant elle fait connaissance avec du monde ... Une âme isolé et rejeté : c'est pour elle ! Un enfant seul qui a eprdu sa maman : Super Linoa a la rescousse ! Une voleuse froide et antipatique : Pourquoi pas ?
Linoa aimait le contacte humain et rendre service au autre la rendait heureuse, mais elle comprenait que tant de chaleure arrivé d'un coup sans qu'elles se connaisse pouvait paraitre suspect.

-Désolée si je t'ai fait un peu peur ... Je suis parfois un peu directe. Mais ne t'en fait pas, j'ai toute ma tête et je suis hétéro alors tu as rien à craindre avec moi ! Elle ricana doucement puis se repris, un peu gêné mais toujours souriante. Enfin je veux dire ... Je dit pas que les bi ou homosexuel son dangereux je veux juste dire que ... Tu as rien a craindre dans le sens que je ne te draguerais pas ... voila ... Elle tourna la tête vers Angel, dont la langue pandait gaiment sur le côté. Je t'ai pas présenté ma cheinne ! Voila, elle s'apelle Angel ! Agel, je te présente mademoiselle Midgard !

Linoa pris sa chienne dans ses bras et lui demanda ensuite d'allé "serrer la patte" à leur "hôte". Angel s'approcha doucement de la Midgardienne, la reniflant avec prudence puis s'assied en face d'elle et lui présenta sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:04

Elle n'appréciait pas plus que sa le "mademoiselle midgard" alors elle finit pas cracher le morceau.

- Lightning...je m'apelle Lightning.

Sa se voyait que cette jeune fille faisait attention aux autres de nature. Lightning était toujours autant sur la défensive mais essayait de se détendre.

- Tu ne m'a pas fait peur...

**je suis juste habituée a me débrouiller seule...**

le reste de se qui dit Linoa, laissa Lightning de glace. Puis elle voulut lui présenter son chien Angel. L'animal vint vers Lightning et lui tendit sa patte. Lightning resta perplexe devant la chienne.
Soudain une femme apparemment très riche, vu les tonnes de bijoux et autres objets de valeur qui était entassé sur elle, eut le malheur de passer par là.

- Bon c'est pas tout mais je dois y aller...merci...pour le coup de main.

Sans accorder d'autre regard a Linoa ou Angel, elle se leva.
La femme qu'elle avait repérer était entourée de pleins d'hommes apparemment des "prétendents".
Elle se mit a courir dans leur direction et les bouscula en prenant soin de dérober tout se qui passait a sa portée autant sur la fille que les autres.
Ils ne remarquèrent rien et lui jetèrent juste des regards agressifs pour les avoir bousculé.
Lightning était loin a présent et la fille se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. Mais elle ne fit pas le lien avec celle qui les avaient bousculé et accusa un des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:22

Linoa gagana au moin le nom de la jeune femme a défaut d'avoir un sourire ...

**décidemment pas très causante ... Même devans Angel elle est resté de glace ... Elle va me donner du file à retordre.**

Soudain, ladite Ligthning s'éclipsa comme une éclair sans que Linoa n'ai le temps de dire quoi que ce soit.

**bin dit donc son nom lui va drôlement bien !**

Linoa le leva alors que la jeune femme bousculaient un groupe de ces élèves "trop famous" qu'elle n'éapréciait pas vraiment ... Et pourtant ce qu'elle vu ne lui plus pas.

**Bon sang mais c'est une kleptomane cette fille ?!?**

Linoa se mit à son tour à courire, Angel la suivant en aboyant. Elle eut bien du mal a tenir la cource, sa concurente était vraiment rapide et agile. Elle observa la jeune feme fuir en bondissant sur les toit. Linoa pris apuis sur ses jambe et bondit, alor qu'une brise fraiche de vent venait la soulever. Elle attira sur le toit et corut après la jeune voleuse.

-He ! Ligthning attend !

La jeune femme fit comme si elle n'avait rien enttendu et courut plus vite. Le vent se leva derrière Linoa qui parvint à courire plus vite Elle teni sont bras droit, ou était fixé son ance disque.

-Angel Laika !

La chienne poussa un aboiment et bonndit sur le bras de sa maitresse. Le lance disque cliqua et Angel fut projeté droit sur Ligthning avant de la plaquer au sol. Linoa vint aussitôt assité la jeune voleuse.

-Ligthning ! Attend ... Je t'ai vu. Pourquoi tu as fait ça ? Cette fille est peut être plin au as, mais ce n'est pas une raison pour volé ! Tu dois allez lui rendre ses biens !

Angel se poussa de sur la jeune femme, la chienne resta sur ses gardes, tout comme sa maitresse. Elles n'alalient pas la laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:44

Juste après qu'elle ai finit de voler elle courait tranquillement sautant de toits en toits mais elle entendit Linoa lui crier de l'attendre, elle accéléra l'allure.

**c'est pas vrai elle va me faire repérer a hurler comme sa!**

Soudain elle sentit quelque chose lui arriver dessus, elle tomba sous l'impact.

**nom de dieu!!!**

- J'ai d'ordres a recevoir de personne!

Elle se releva. Elle parlait toujours du même ton froid.

-écoute...j'ai pas l'intention d'aller rendre quoi que se soit, a qui que se soit. Elle mis son butin dans une sacoche ou se trouvait le reste du "travail" de la journée. Cette fille mérite ce qui lui est arrivé et après tout elle a qu'a claquer des doigts pour en avoir d'autres! Je vois pas le mal.

Elle était 2 fois plus sur la défensive qu'avant. Elle voyait bien que cette fille et son animal ne la lâcherait pas. Elle avait encore pleins d'endroit et plein de gens a piller elle ne voulait pas perdre de temps.
elle plongea la main dans son sac et lança les bijoux a Linoa.

- Tiens miss bonne actions si tu tiens tans que sa que cette garce récupère ses affaires va lui rendre toi même!. Elle les lança a Linoa.
Puis sans prévenir elle fit un saut arrière et atterrit en bas de l'immeuble sur une toile d'un magasin. Vive comme l'éclaire elle sauta de la toile et recommença sa course, en volant discrètement un homme aisé sur son passage et une pomme sur un étalage au bord de la route, ni l'homme aisé, ni le marchand remarquèrent quelque chose. Elle continua de courir en mangeant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:52

Linoa fronça les sourcils.

-Ce n'est pas a toi de faire la justice ! Tu n'as pas a t'improvisé en robindes bois urbain !

Linoa ratrapa les bijoux et resta immobile alors que Ligthning repartait aussi vive que l'éclaire. Linoa jeta les bijoue par dessus son épaule, ces dernier furent soufflé par le vent et vinrent pleuvoir au dessus de la propiétaire. Linboa remarqua que la jeune kleptomane n'allait pas s'arrêter la ... Et dire qu'elle pensé que les chichi s'était parce qu'elle avait faim et qu'elle n'avait rien pour acheter à mangé ! Sans plus y réfléchir, Linoa se lança à la poursuite de la jeune femme, suivit d'Angel. Linoa se jeta du haut du toit en un sublime saut de lange et fut porté sur quelque mettre dans les airs grace au vent et attéri en douceur avant de se mettre a courire, s'enfonçant dans les rues de Balamb à la poursuite de la voleuse.

[ suite dans Balamb ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ? Empty
MessageSujet: Re: Amie ?   Amie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: