Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:11

Merci Mio :3
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

C'est un chocobo qui rentre dans un bar,

il dit "c'est moiiii !"

et en fait

C'était pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:31

Hé les mecs j'ai une idée, on va prendre un canard, on va dire qu'il brûle parce qu'il est fait de lave. eu il a pas d'ailes, mais il a une énorme paire de couilles sur le front...



D'entendre ça je me dis :"Et si on offrait une peluche Magmar à Nika ?"


XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:18

quel est la puissance d'un coton-tige?
...
...










2 ouates...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34

T-T SOS Coincoins mal traité à l'aide !!! Pourquoi toujours martiriser les canards ? Hu T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:18

Bon... (putain vos blagues a la con me font vraiment rire ^^) bon sérieusement: J'ais beaucoup réfléchi et je me suis dis qu'il était temps de tout déballer sur le tapis histoire de mettre les choses au clair.

Je vais essayer de ne pas tourner autour du pot très longtemps donc je vais être direct.

1. Je vais malheureusement devoir quitter ce forum pour toujours

2. Sawako Kuronuma et Kira ne sont qu'une seule et même personne (j'imagine que certaine personne l'avait déjà deviné)

(avant de continuer je vous avoue que j'ais peur d'être trop franche et de finir par tourner au ridicule)

si vous aussi vous trouvez que je fais des postes de merde, c'est pas graves ne vous inquiétez pas je trouve aussi mais je me dis que c'est en faisant des erreurs qu'on apprends. Mes persos aussi ne veulent rien dire. En voulant imiter les meilleurs (ouais faut le dire franchement) j'ais vraiment fait de la merde. Je pense que des excuses plus valables envers Tifa devrais être méritée. Alors chère Tifa je pense que mes propos n'était absolument pas adapté à la situation alors je m'excuse cette fois-ci beaucoup plus franchement que la première fois. J'ais aussi une petite remarque à faire. Je pense qu'a chaque nouvelles choses auquel tout le monde peut participer, que TOUT les amateurs puissent participer. N’hésiter pas a attendre quelque jour avant de commencer tout seul. Beaucoup risque d'être déçu. A aussi. SENETCHER QUAND EST-CE QUE TU VAS TE FOUTRE AVEC SERAH!?(dsl c'est juste que vous serez mimi tout les deux^^)


Je n'écris pas ce truc pour que vous ayez pitié de moi ou quelque chose comme ça.
Mais juste pour vous dire:
Putain sa fait du bien.
Sur ceux, bonne continuation a tous et pour toi Camille chérie^^

sache juste que :

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:50

bah bon courage pour la suite et pt à un autres jours sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:44

T'en fait pas pour la petite histoire qui c'est passé je sais déjà plus quand ... y a pas de mal ^^
Certe tes postes était parfois maladroit mais tu t'atais très vite amélioré je toruve quand on compare tes premier avec Kira et les récents avec Sawako., et en plus, c'était ton premier forum alors c'est normal que tu ais eut du mal au début.
Je suis sincèrement désolée que tu quittes le forum, on dirait bien que chaque nouveau ici ont bien du mal a resté (a croire que notre acceuil est loin d'être accrocheuse ... c'est vrais que les nouveau ont tendance a resté à l'écare de nos postes déjà lancé et on ne fait pas assez d'éffort pour les intégrer) ...

En tout cas, j'espère que tu auras quand même réussit à passé quelques bons moment parmi nous, et qui sais pet être qu'un jours on te reverra ^^
Donc, bonne continuation de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:32

tss tss tss sa se voit que t'a jamais lus mes postes du début xD
t'inquiète c'est sur que tu pouvais pas arriver et nous pondre des postes parfaits alors que c'était la première fois ^^
et c'est vrais qu'on aurait du faire plus gaffe au nouveaux arrivants...efforts a faire ^^
En tout cas c'est sympa d'avoir essayer et j'espère quand même que tu t'es bien amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:31

Moi je savais même pas si tu étais un autre perso de Mio ou de Tifa ou de...enfin bref on a compris l'idée. Toujours est-il qu'il est dommage de quitter le forum ainsi (il me semble l'avoir déjà fait pourtant hihi ^^) Bref :

Je te propose de réessayer, ça ne coûte rien (un peu de temps en fait) et ça ne peut que...heu...ça ne peut que quoi en fait ??? Enfin voila, moi je dis, comme en ce moment c'est la grosse guéguerre sur le forum, une fois que ça sera fini, il va y avoir plein de postes à faire partout et tout et tout...alors si jamais tu trouves le temps de revenir ici, personne ne te fermera la porte (elle reste toujours grande ouverte, même quand il fait froid =D)


Sinon voila, j'ai appris qu'un vrai nouveau membre décidait de partir...alors ça me fout les boules =D (et je constate aussi que je suis le seul à demander le non départ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:10

étant au courant de ses raison à nous quitter, c'est pour ça que je ne demande pas le non départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:15

tu me connais j'ai pas pour habitude de forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas (par contre je peux les inciter à faire ce qu'ils veulent mais refusent de faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:09

Bin alors les gens vous êtes passé où ? tout le monde déserte, on laisse Tiftif toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:00

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan jsuis la j'ai juste du mal a trouver quoi poster en ce moment.... ^^ t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:01

piuuu >w< me sentais seule moi ! >w< Et Mio aussi ça fait longtemps qu'on la vu ! Mioooooo reviieeeeens !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:54

ouais bah perso je passe tous les jours et y a personne...sinon hier on a éclaté Mézidon au hand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:48

yop

bah je trouves plus le temps de poster mais je passe voir les nouvelles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:49

Holalala maudit cours ! <w< vivement les vacaaaances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:35

I'm here! I'm here!!!!! I'm hereeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

LES GENS J'AI UNE NOUVELLE QUI EST SENCEE VOUS FAIRE PLAISIR

IL EST SUR A 90% QUE JE VIENNE A LA JAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

bref jme calme jme détend et jme tais...........

ah au fait un a perdu comme des merde avec 3 point d'écart a lire délire là....MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHA

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:36

niaaaa c'est cool ça !!! On va voir Mio a la Japaaaaaaaaaaaaaan !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:41

fufufufufufu rien que pour vous embêter je vais faire un cosplay ou vous me reconnaîtrez pas XD...heu...enfin...c'est a dire que par rapport a ma taille....y'a de toute façon beaucoup de chance pour que vous me voyez pas et que je finisse piétinée par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:43

mdr ! Mais non t'inquiète pas, y a beaucoup de petit à la Japan !
Tu penses venire Quel(s) jour(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:45

ça je sais encore pas, mon père doit me redire et en plus faut que je parle a plein de monde parce que plein de monde m'a demandé de venir avec, et bon...c'est pas que venir à 15 ça fait vraiment le club Med a la japan mais c'est un peux ça XD
nan mais plus sérieusement je vous redis tout ça...parce que y'a plein de truc qu'il faut prévoir, encore voir ou je dort fin bref c'est le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:46

ouais c'est sûr, toi qui viens de si loins va faloir bien prévoir tout ça ^^
Enfin, j'espère que ça va bien se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:48

ouai moi aussi, mais bon sa fait déjà depuis longtemps qu'ils m'ont promis et tout donc cette fois si ils changent d'avis...heu...ben nan...je viendrais, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» le sujet inutile mais qui fait plaisir
» Quoi, tu veux ma photo ?
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» Mais ce qu'on peut s'emmerder ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: