Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

bah de toute façon tu peux largement te le permettre de pas être dispo XD
personne dira le contraire.
En tout cas je te souhaite bon courage si c'est si chiant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:51

ho mais t'en fait pas je serais assez dispo èwé toute façon j'ai pas dit mon dernier mot je vais bien inventé une nausé, ou une envie de vomir pour pas y aller au dernier moment =3 (généralement ça marche XD)
Nan vraiment ... faut voir la famille, que des vieux qui parle de leur rumatisme ... you-hou ... XD

En tout cas je suis contente que tu soit de retour Mio =3 Tu commençais à me manquer. J'espère que cette petite pause t'auras fait du bien et t'as remotiver pour bien repartir ^^

ça va t'as nouvelle école au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

XD j'imagine la scène!
Les yeux doux en plus de ton excuse maladie et t'es assurée de pas y aller x3

fufu =3 bui c'était cool et je suis de nouveau a bloc ^^ en tout cas sa me fait plaisir de revoir tout le petit monde, c'est vrai que j'étais pas vraiment présente ses derniers temps et plus du tout cette dernière semaine, mais sa m'a permit de remonter mes moyennes et cette école me convient donc sa me remotive ^^

Et toi comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16

hum les cours moi ? Bin j'en glande tjr pas une (ce qui commence a ennervé ma mère XD elle me crois plus quand je dis que je bosse pendant qu'elle est au travail XD)
Sinon, je déteste toujours autant le management et je dessine toujours en éco-droit.
Tout va bien quoi =3

En tout cas c'est bien que tes notes remonte, ça va sans doute améliorer ta relation avec tes parents en plus ^^

(Youhouuu Auron est claqué ! Je vais pouvoir allez poster ma petite Ranmao érante du coup =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:24

xD alors si tout va bien c'est le principal ^^

Bah enfait ma mère me croit pas quand je lui dit ma nouvelle moyenne de math ^^'''''''''''''' et comme je suis dans la m**** pour l'année prochaine, bah sa geule encore, moins souvent, moins violemment, mais encore XD bah c'est pas grave ^^ je l'écoute même plus.

(aah mais oui j'en avait oublié Ranmao! Elle va faire quoi? T'avais prévu un truc? M'en rappelle plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

Ouais Ranmao va simplement érrer dans les rues de Midgard jusqu'à ce que quelqu'un la recueil pour devenir son nouveau maitre. Avis aux interessés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:58

Je suis preneur ^^ Qui sait, accepteras-t-elle se servir celui qui a vaincu son ancien maître ?


Sur ce, je pars me coucher ^^ Bonne nuit les gens (qui liront sûrement ce message demain quand il fera jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:18

Bon, je vous préviens que j'vais passer ma deuxième semaine de vacances à :

Faire des fiches de Bac.



Oh. My. God. L'hyper éclate déjà.



Mais bon je suis carrément plus tranquille niveau cours et leçons (forcément quand on est en vacs c'est un peu l'but xD), et je me suis hyper bien ressourcé en Bretagne. Comme je l'avais dis à Tif tif dans un SMS je vais enfin pouvoir poster, ayant retrouvé inspiration & motivation.

Seul bémol, je suis persuadé que ça va pas durer longtemps \o/


C'était 3615 malife by Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:28

Bah c'est parfait alors ^^ Parce qu'on a une nouvelle intrigue à trouver maintenant que c'est fini avec Auron, bon, il va encore y avoir quelques passages (genre une ville à faire péter) et on en parle plus mais voila...il nous faut un nouveau truc pour TOUT LE MONDE afin de pas laisser ce forum en perdition =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:34

J'avoue, va falloir brancher une nouvelle intrigue èé

Genre une maladie géostigma pour les gens avec des zanpakuthos ? 8D
Ou des aliens qui arrivent sur terre 8D
Ou alors des zanpakuthos so dark et so méchants qui prennent contrôle des gens et les butent *o*


Bon je vais me pendre avec mes idées à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:42

Je pensais intégrer la reprise des liens entre Midgard et Balamb...mettre en place un système de confiance afin d'éviter une catastrophe comme celle avec Auron...et à la tête de ça : les deux écoles qui travaillent ensemble...mais faut trouver un truc pour lier tout ça...après si cette idée plait pas à tout le monde tant pis...je ne fais que proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:47

J'vois mal ou tu veux en venir en fait, même si l'idée peut être intéressante Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:49

bin moi je dis avec un Sephiroth qui veutdétruire le monde c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:52

Ouais mais c'est un peu clichesque et répétitif (et imagine, Square France trouve le forum, ils nous font un caca nerveux 8D)...

Nan moi j'dis, tous les caniches et les hamsters du monde vont devenir des zombis et nous manger le cerveau.


EDIT : Puis pour le décoloré, un coup d'épée dans sa gueule et on en parle plus...


Dernière édition par Cloud le Lun 2 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:53

Si tu veux le principe est simple : c'est comme l'ONU.


C'st joli, ça fait du bruit mais...ça sert à rien. Bah là ça serait de faire pareil.


Les deux villes mettent en commun le savoir de leurs académies, voir faire une fusion des deux, rendant la formation plus simple et permettant de créer une relation plus soudée entre les deux, villes car l'armée serait une armée des deux villes.


Le truc, il y aurait toujours 2 villes mais une seule armée avec des représentants des deux villes, le tout, supervisé par un conseil au dessus, et l'intrigue par dessus tout ça, on peut foutre des gens totalement corrompus et vilain pas beau pour foutre le bordel, genre le conseil devient très méchant et profite de l'armée pour prendre le pouvoir etc...

Mais comme il y aura eu une fusion des écoles, les élèves qui sont totalement anarchistes (je pense à tous nos persos XD) bah ils font tout pour empêcher cela et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:56

"Mais comme il y aura eu une fusion des écoles, les élèves qui sont totalement anarchistes (je pense à tous nos persos XD) bah ils font tout pour empêcher cela et patati et patata..."

=> J'prosteste, j'suis pas anarchiste, je veux juste qu'on me foute la paix ! xD

Sinon bah faut voir quoi... Réflexion en avant x)

Enfin à moins que Zack nous ponde un merveilleuse idée d'un coup, on va réfléchir longtemps avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:56

A voir, mais bon, pas la peine de se précé, je pense qu'on peut poster tranquilement les intrigues ne manquerons pas d'appraitre toute seule. On est pas obliger de faire un truc planétaire tout de suite sachant qu'on a déjà pas mal de méchant qui cours les rues comme Sephiroth, Shin et surtout Vael. On pourait déjà reprendre une intrigue à la source en parlant de Utai qui est quand même une ville (malgré qu'elle soit caché) très puissante. Sans oublier Dante qui est plutôt dangereux, d'autant plus qu'il fait ami-ami avec Vael. Je pense qu'on pourait déjà exploré cette idée qui est plus plosible et plus à notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:58

J'avoue, faire un truc avec Utai c'pas con.

Puis je pourrais tête ressortir mes vieux débiles du placards comme ça. (Shin & Joky pour ne citer qu'eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:59

Quand je dis que tous nos persos sont anarchistes c'est parce qu'on fait légèrement pas ce qui est écrit dans le règlement des écoles (qui d'ailleurs n'a pas été pondu XD)


Après faut voir comment avancerons les choses, mais une intrigue commune à tout le monde serait plus sympa que plusieurs intrigues divisées pour les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:00

Sinon vous pensez quoi de ma 2° édition du Chocobo enchainé ? =3 J'espère que mon Sen' qui défonce mon Auro bidouillé est assez convainquant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:01

j'ai bien aimé en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

D'ailleur du coup j'ai trouvé quelque images sympa de Ezio si tu veux que je te fasse un Set
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:04

ah oui je voudrai bien ^^ si je pouvais avoir un vava et une signe digne de ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:26

Hehe, c'est parti ! J'ai fait un truc au feeling, tu me dis si tu veux un autre style
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:34

L'avatar me convient très bien ^^ Par contre, la signe, si tu pouvais faire une image dans laquelle il combat ça serait pas mal ^^ ah et aussi, si tu pouvais enlever le nom XD j'aime pas voir le nom de mon perso sur son image XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» le sujet inutile mais qui fait plaisir
» Quoi, tu veux ma photo ?
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» Mais ce qu'on peut s'emmerder ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: