Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore des blessés ?!? T^T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

Lucrécia avait le regard plongé par la fenêtre d'où elle pouvait contempler le jolie jardin fleuri de Midgard ... Ses souvenirs remontaient un à un à la surface. Elle avait vécu tellement de chose dans ce jardin ... Elle se souvenait encore de cette fois où elle cherchait son aimé partout, à cette époque ils se connaissaient tout juste. Elle l'avait retrouver profondemment endormi au peid d'un arbre au lieu qu'il soit en cours. Elle lui avait fait une bonne frayeur en le réveillant ... Après ce réveille, ils avaient tous deux sécher les cours pour allé se promener ...
Des souvenir plus douloureux firent tout à coup surface, un grincement de frint, un bruit immonde de collision ... Un hurlement ... Son réveille où il pleuvait à verse, seule dans sa robe de marié immaculé et taché de sang ...

Et aujourd'hui elle était la, seule. Et pourtant ... La vie aait tellement bien commencé pour elle.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit subitement, elle tressaillit et se retourna vers un homme brun au yeux bleu tenant une jeune femme aux cheeux rouge dans ses bras. Il était totalement paniqué. Lucrecia s'approcha du jeune homme, toisa un cours instant la jeune femme inconciente et dit au jeune homme de la déposer dans une chambre qu'elle lui indiqua du doit. Un second blessé arriva, un jeune homme brun qui était semi concient. Lucrecia resta un isntant paralysé. Se cheveux cours ... Et noir ... ses yeux étaient ... Rouge ?

**Lui ? C'est Lui ?!? Il l'ont retrouvé !!!**

Elle était restait totalement figé, elle ne pouvait pas le croire. Elle secoua la tête, la ressemblance était si frappant ... mais ... Ce n'était pas Lui. Elle dit au homme qui portait le blessé de le déposer dans le lit à côté de la jeune femme, qui était séparé par un rideau blanc. Elle tenta de reprendre ses esprits mais elleé tait profondemment troublé.
Elle se tourna alors vers un troisième blessé, contrairement aux autres elle le connaissait bien celui là.

-Haru ... Encore toi ? Décidemment, les problèmes te poursuivent ... Ou c'est toi qui les cherches ?Elle esquissa un sourire puis baissa les yeux vers le torce recouvert de sang du jeune asiatique. Enfin c'est plus grave que les autres fois, va t'allonger dans le troisième lit derrière le rideau.

Le jeune homme s'exécuta, aidé par une jeune femme aux cheveux noir. Le garçon brun hystérique de tout à l'heur était aux chevets de celle qui devait être sa petite ami, appellant l'infimière d'une voix très inquiète. Lucrecia ne perdit pas plus de temps, tous semblaient aussi mal en point les uns que les autres mais elle décida de s'occupé de la jeuen femme incocniente.

Elle l'examina et remarqua quelque plaie, mais cette fille semblait plus souffrir d'un manque important d'ennergie plutôt que d'une queconque blessur grave. Elle décida de faire une perfusion à la jeune femme, elle s'appliqué et resté très cocentré, tout en se dépéchant. Elle rassura le jeune homme.

-ça va allé, ses jours ne sont pas en dangé. Quel est son nom et comment cela est-il arrivé ?

Le garçon lui expliqua rapidement, et Lucrecia compris l'essenciel = se n'était pas encore un des mefais de la guerre qui venait de se déclancher. Elle laissa la jeune femme un instant pour allé voir le jeune homme inconcient à côté. Il avait l'air beaucoup plus mal en point, il souffré de plusieur liaison ouverte mais suroutt de fracture et semblait avoir était en contacte avec une grande source d'electricité.
Elle fit aussi une perfusion à ce jeune homme, se montrant bien plus délicate et douce encore qu'avec les autres ... Elle se surpris même à repoussé une mèche des cheveux corbeau du jeune homme qui venait encombrer son visage ... Un visage qu'elle fixa longuement, pur ensuite secouer la tête ... nous ce n'était pas Lui, et pourtant, même la coiffure lui ressemblait.

Elle alla ensuite se charger de Haru, ce dernier perdait pas mal de sang. Elle lui sourrit et examina précautionneusement la plaie large et profonde.

-Bon et bien mon garçon, fait tomber la chemise.

Elle alla préparer son matérielle de soin puis s'adressa a la jeune femme aux cheveux noir.

-Ho toi c'est ... Tifa c'est ça ? C'est toi qui est venu il y a pas longtemps en même temps que Rukovanje. Tes bras son dans un salle état ... Elle examina les bras de la jeune femme puis l'invita à s'assoir une un siège près du lit de Haru qui venait de retierer docilement les vêtements qui couvrait son corps.

Lucrecia invita le jeune homme à s'allonger et anestésia la plai dans un premier tant avec sa magie de glace, puis fit une picuque anétésiante.

-Alors comme ça ... C'est ce jeune homme à côté qui vous a mit dans un tel état ?
-Oui ... Enfin ... Mes bras était déjà dans un salle était avant, mais ça s'était arranger.
-Ho oui ? Un Balambien t'as attaqué ?
-Non ... Un Midgardien ... et toujours le même ...
-Ha, ce Senetcher ... Il va m'en avoir envoyer des élèves ici ! Le proviseur devrais prendre des mesures contre ce voyou ... mais bon, il n'en fait qu'à sa tête et maintenant qu'il à eut la bonne idée de déclarer la guerre à Balamb sa va pas s'arranger.

Elle jeta les compresse puis attrapa un file et une aiguille et commença à recoudre la plaie du garçon. Grace au matérielle exeptionnelle quel détenait, elle assuré à ses élèves une cicatrisation extrèmmement rapide, le jeune homme en aurait pour une semaine avant de devoir retirer les files.
Elle appliqua des pensements aux jeunes hommes qui était décontracté et trouvait même le moyen de plaisenter. Lucrecia gardait le sourire, malgré l'extrème malaise qu'elle avait ressenti en voyant le jeune homme à côté.
Elle s'approcha ensuite de Tifa et examina ses bras. Elle sésinfecta et refis les bandage, il n'y avait rien de plus à faire, elle soulagea cependant la jeune femme en rafraichissant ses muscles.

Elle se rua ensuite de nouveau vers la jeune femme incocniente, qui était toujours assisté par le grand garçon au yeux bleus. Lucrecia lui adressa un sourire rassura et examina de nouveau l'état de la jeune femme.

-Elle s'est stabilisé, je vais pouvoir désinfecter ses plaie, excuse moi du temps, Haru avait besoin d'être recousut.

Elle procéda aux soins et engagea la conversation pour détendre le petit ami visiblement très tendu.

-Donc elle s'appelle Miory ... Vous venez tous les deux Balamb n'est-ce pas ? ... Et ... Le jeune homme à côté ... Sais-tu ... Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue2250/6000Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:07

Le groupe d'ami avait donc décidé d'aller à l'infirmerie de l'école de Midgard, Zack portait Miory dans ces bras, il était plus qu'inquiet et ne prononçait pas un mot. Ils arrivèrent donc tous devant l'infirmerie ou le Balambien entra en premier suivit de tout les autres. En voyant l'état de Miory, l'infirmière lui fit signe de la déposer dans une chambre, ce qu'il fit aussitôt. Son inquiétude faisait place à la peur, son souffle était saccadé et irrégulier, elle avait l'air vraiment mal. Il resta à son chevet un moment puis appela l'infirmière trop inquiet pour attendre plus longtemps. La jeune femme le rassura après avoir examiné Miory. Ces jours n'étaient pas en danger, Zack souffla un bon coup et répondit à la question de l'infirmière puis cette dernière repartit s'occuper des autres. Cloud quand à lui n'était pas venu, la vue des aiguilles le mettait mal à l'aise et il avait préféré attendre ces amis devant l'entré de l'école.

** Miory, t'a entendu, tu vas t'en remettre. **

Le jeune homme resta encore un long moment près d'elle lorsque l'infirmière revint pour une nouvelle fois examiner sa petite amie. Elle lui administra les premiers soin, désinfecta les diverses plaies puis engagea alors la discussion avec Zack.

- Oui nous venons de Balamb. Il ne s'attarda pas sur sa présence ici, il ne parlait d'ailleurs plus beaucoup depuis peu. Il reprit avec la deuxième question que l'infirmière eu plus de mal à poser. Ce mec là, c'est son frère, il s'appel Sebastian.

La réponse donné l'infirmière fit un signe de tête et marqua un sourire sur ces lèvres, puis elle commença à repartir en direction des autres blessé. Zack l'arrêta et lui dit alors:

- Vous êtes sur que.....elle ne risque plus rien?

La jeune femme lui répondit affirmativement et lui avoua que pour le moment il fallait seulement la laisser se reposer. Le jeune homme le savait bien mais il était toujours inquiet, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. Il passa alors à coté de Tifa en lui faisant un signe de la main puis il sortit de l'infirmerie. Il ne supportait plus la vision de Miory dans un tel état; il savait bien que le combat était le sien, mais il ce sentit coupable de ne rien avoir fait pour l'aider. Il se décida à aller rejoindre Cloud à l'entré de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:31

**Sebastian ... C'est donc son nom ...**

Elle aqcuiessa d'un signe de tête et se força à sourire. Elle ne savait pas si elle devait être soulagé ou désespéré ... C'était évident que ça ne pouvait pas être Lui ... Lucrecia décida de retourner au chevet du jeune homme en question quand le Blamabien l'arrêta, elle se tourna vers lui avec un sourire rassurant.

-Ne vous en faite pas. Elle va beaucoup dormir ...Et elle en a besoin.

Le jeune homme quitta ensuite la pièce pour allé prendre l'air et Lucrecia alla s'assoire près du jeune homme aux yeux rouges. Il était dans un profond sommeil et Lucrecia le contempla un long moment. Ce dernier sembla souffrir et Lucrecia procéda à quelques soin complet, l'état du jeune homme se stabilisa et son visage devint paisible. Elle ne pouvait plus décrocher son regard de son visage ... En plus de lui ressembler au détaille prés, il devait avoir le même age que lui ... Où qu'il aurait ... Une fois encore, cet affreus souvenir revint envahir ses pensés, elle entendit la voix de son aimé raisonner sa tête, hurlant son nom ... Le nom de son aimour perdu s'échapa d'entre ses lèvres alors qu'elle fixait le jeune homme ...

**Arrête de te tortuer, ce n'est pas Lui ... Il est mort et t'y changera rien.**
**Je sais ... Je le sais Moonlight mais ...**
**Mais rien du tout. Il serait peut être temps que tu passe a autre chose.**
**Non ... Ceci et ma juste punition ...**

Entendant du mouvement à côté, elle alla rejoindre le jeune asiatique qui s'était habillé et levé. La jeune femme aux cheveux essayé de le dissuader de partir, Lcrecia intervint.

-Haru ce n'est pas raisonnable. Elle soupira. Allons, tu veux déjà me quitter ? Reste sagement allongé au moin le temps de te reposer un peu. Tu as perdu beaucoup de sang et il faut que tu te repose ... et ... Que tu mange !

La jeune infirmière disposa de la pièce puis revint avec des gâteau et autre bare chocolaté ... Elle en prposa aux deux jeunes gens avec un sourire maternelle.

-Allez, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:17

Sebastian commençait a reprendre ses esprit, il ouvrit lentement ses yeux et vit une charmante jeune femme a son chevet, surement l'infirmière, dès lors qu'il l'aperçut, il allât subitement bien mieux.

- Si j'avais su qu'une si jolie demoiselle s'occupait des blessé je serais venu plus vite. Il lui sourit et se redressa dans son lit. Savez-vous ou je pourrais trouver ma sœur, elle s'appelle Miory. Son regard se fit plus enjôleur.

Il se leva et après un rapide coup de fil, un homme en costume, moins baraqué que ceux du combat, vint et lui apporta une chemise et une veste avant de re-disparaître.
Il se trouna a nouveau vers l'infirmière.

- Donc? ou puis-je la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:20

Les blessés avaient rapidement été amener à l'infirmerie de l'académie -infirmerie qu'il commençait à connaître comme le fond de sa poche- et ils avaient tous été pris en charge dès leur arrivé. L'infirmière, Lucrécia, reconnut d'ailleurs Haru après qu'elle eut expédié les deux autres blessés. Il lui adressa un sourire gêné, s'appuyant sur Tifa, un peu honteux de revenir encore une fois.

- Vous pensez bien que finir avec les organes à l'air n'est pas mon passe temps favorit... Mais je sais pas, je dois avoir une tête qui dit " frappez-moi"...

Il suivit les ordres de la jeune femme et alla s'allonger sur un des lits disponibles, détachant son katana de sa ceinture et le laissant à portée de main. Lucrécia partit s'occuper des autres patients, puisque vu le sourire amusé qu'Haru affichait, il semblait en pleine forme. Elle revint rapidement, enchaînant les patients avec une rapidité exemplaire, et ordonna à Haru de retirer son haut tandis qu'elle examinait les bras de Tifa. Il grimaça légèrement lorsqu'il du retirer ses vêtements, sentant sa plaie s'ouvrir un peu plus par un faux mouvement. Il ne laissa rien paraître et surtout, surtout, il évita de baisser les yeux vers son estomac. Le sang qui avait imbibé son vêtement lui suffisait largement.

Lucrecia anesthésia son ventre, puis entreprit de le recoudre avec efficacité et rapidité, tandis que Haru regardait ailleurs. Au moment d'appliquer les pensements, il ne put s'empécher de regarder Lucrécia et de lui adresser un sourire faussement charmeur.

- Vous vous étonnez de me voir aussi souvent, mais si on me chouchoute comme ça à chaque fois, je vais finir par occuper un lit de l'infirmerie !

L'infirmière sourit devant l'humour un peu spécial du jeune homme, puis repartit aussi sec pour voir les deux autres. Haru en profita pour se relever, son ventre le tiraillant légèrement, puis il remit son haut et le ferma avec l'habituelle ceinture de tissus. Tifa protesta, cherchant un tas d'excuses pour qu'il reste ici, mais Haru posa une main sur sa hanche en regardant la jeune femme d'un air amusé.

- Ma petite Tifa adorée, tu vas devoir t'y faire, je ne reste jamais dans ce genre d'endroit. Un coup de couture et me voila repartis !

Seulement, Lucrécia choisit ce moment pour revenir, et elle aussi commença à le persuader de rester ... Cela ne fonctionna pas, jusqu'à ce qu'il entende le mot "manger". Ni une ni deux, il se jeta sur le lit en prenant la position d'un mort, avant de plaquer sa main sur son front lorsqu'elle revint.

- Je souffre attrocemeeeeeent ...

Il exagéra volontairement, avant de se redresser et de remercier l'infirmière pour toute cette délicieuse nourriture qui s"offrait à eux ... Lucrécia disposa ensuite, expliquant qu'elle devait aller surveiller les autres. Haru voulu proposer une barre chocolaté à Tifa, mais se ravisa rapidement en voyant ses bras. Il s'assit alors sur le bord du lit, tout près de son amie, et se pencha vers elle.

- Tifa ... Fais "haaaaa" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:34

La jeune femme avait laissé le jeune asiatique se jetter sur les gâteau qu'elle avait ramené, elle savait qu'il n'y avait que ça pour qu'il reste à peu près tranquil ...
Elle passa faire un tour du côté de ses blessés, elle vérifia l'état de la jeune femme puis ne pu s'empéché de retourner aux chevé du garçon ... Elle prit une chaise et s'assied a ses côté, planta son regard sur son visage endormi.

-Vincent ... murmura-t-elle sans le vouloir.

Elle senti son coeur la faire souffrir, ce souvenir resurgit de nouveau ... inlassablement, il venait la hanter, que ce soit ses pensés ou ses rêves ... Cette journée resta gravé dans son coeur.

Le jeune homme commença à bouger, Lucrecia se leva.

**Déjà ? Impossible ! Comment fait-il ...?**

Le séduisant jeune homme ouvrit ses yeux vermillons sur Lucrecia. Il se redressa comme si de rien était et sa voix était calme, sûr, et même charmeuse. Les propos du jeune homme firent légérement rougir la jeune infirmière qui ne sut quoi répondre et afficha simplement un sourire. Il fit monter un homme en costume puis il se revêti, Lucrecia ne comprenait plus rien.

-Votre soeur Miory est juste à côté, de l'autre côté du rideau. Mais elle se repose. Vous revriez en faire autant et resté couché.

Lucrecia pris le pouls du séduisant patient dont elle ne pouvait plus lacher les yeux tant il lui rappellait ceux de celui qu'elle avait aimé ...

-Votre pouls est redevenu normal ... Je doit tout de même procéder à quelque examens complémentaire. Vous avez le temps de vous reposer en attendant que votre soeur se réveille ... Vous avec faim ?

Lucrecia passa rapidemment derrière le rideau et pris quelques gâteau que Haru s'aprétait à manger avant de les poser aux côtés du jeune homme.

-Ressentez-vous des douleurs ?

Lucrecia se montrer comme à son habitude très douce et attentionné, elle arborait un sourire léger qui rassurait a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:50

- très bien, je vous remercie mademoiselle.

Puis l'infirmière pris son pouls et lui annonça qu'il était normal. Puis qu'il pourrait attendre qu'elle se réveille en se reposant.

- Je vais très bien et je n'ai pas besoin de me reposer je vous assure. Il lui fit un sourire qui ne permettait pas d'instance de la part de la jeune femme. Il la laissa lui faire ses, examens supplémentaires et dès qu'elle eut terminé il écarta le rideau qui le séparait de sa soeur et vint s'adosser a côté de la fenêtre et la regardait.

- Non je vous remercie je n'ai pas faim. Mais cesser de vous en faire pour moi. D'ailleurs...Il avait vu du coin de l'œil Le garcon aux yeux clairs ramener son copain le chocobo...vous avez du travail en vue. Il lui sourit de nouveau. Ne vous inquiéter pas je ne la dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

La jeune infirmière resta interdite ... C'était bien le premier passient de sa vie qu'elle voyait se remmettre aussi facilement ... Surtout qu'il ne semblait vraiment aps forcé, non ... Lucrecia l'aurait tout de suite vu sinon.
Les yeux indigos de la jeune femme restèrent planter dans le sublime regarde vermillon du jeune homme qui resta au chevé de sa soeur. Ce dernier lui annonça qu'elle allait encore voir du travail, elle prépara le lit tout jsute quitté quand le grand brun au yeux bleu entra de nouveau dans la pièce, transportant un jeune homme blond. Elle indiqua le lit au graçon qui resta un isntant surpris jusqu'à ce que son regard croise le regard de Sebastian. Il lui adressa un regard hostil puis déposa son ami.

-Et bien decidemment j'en aurait eut des ventres à recoudre aujourd'hui ! C'est couturière que je devrais faire pas infimière ...

Le jeune homme allongé, Lucrecia entrepirs de retirer le haut du garçon, s'était un haut à fermeture éclair simple alors elle allait en profiter pour une fois. La jeune femme qui assisté tout à l'heur Haru ( tifa ) arriva du côté du jeune blondinet.

-Cloud mais qu'est-ce qui c'est passé ? S'enquit elle aussitôt venant auprès de son ami.

Lucrecia examina le jeune homme qui semblait semi concient. Il avait perdu beaucoup de sang et au entaille ... Elle ne pu que deviner de qui cela venait, elle avait vu ces marque tellement de fois qu'elle les reconnaissait facilement à présent.

-Laissez moi devinez ... Encore un coup de ce Senetcher ? Elle soupira très agacé. Y en a assé de celui là ...
-Senetcher ? Comment ça il était la ? Mais qu'est-ce qui ta pris de l'afronter dans ton état ?!?

Lucrecia sentait que si la brunette n'avait pas eut les bras hors service ... Le jeune homme se serait pris une belle paire de baffe.
Lucrecia posa sa mains sur le bras du jeune homme et le froid vint engourdir le membre du garçon. De son hautre mains elle attrapa une poche de sang dans un tirroir, après avoir demander le groupe sanguin de son pacient et s'apréta à piqué le jeune homme qui la dévisager farouchement.

-Vous avez perdu beaucoup de sang, regardez votre amie et restez calme.

Lucrecia lui parla d'une voix douce et rassurante et ajouta un sourire très rassurant. Elle avait pris soin de cacher l'aiguille au jeune homme puis lui mit la perfusion.

-Voila.

Elle fit de nouveau branchement et ajouta un tranquilisant dans le sang qu'elle lui administrait. Elle posa ensuite ses mains sur le torces du jeune homme afin d'engourdir cette parti du corps et fit aussi vite une picure d'anéstésie locale. Elle alla chercher le matériel chirurgicale necessair pour désinfecté et recoudre la blessure. Le jeune homme semblait agité. Lucreacia regarda la pefusion et son regard croisa celui du jeune homme à la coupe de chocobo.

-Reste traquile ça ne sera pas long.

La jeune femme brune rassura à son tour son ami qui s'efforça de regarder cette dernière. Lucrecia fut rapide, douce et présise et recousu vite le tout avant de mettre des pensement sur la plait.

-Il va te faloir beaucoup de repos jeune homme.

Lucrecia se leva en soupirant puis alla se laver les mains.

-pouf ... J'espère qu'il n'y en aura pas 36 autres comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue2250/6000Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

Zack avait assisté du mieux qu'il le pouvait son ami jusqu'à l'infirmerie; une fois atteinte, il poussa la porte d'un coup de pieds et entra. L'infirmière les ayants surement aperçu pas une des fenêtres du bâtiment dit au brun de déposer son ami sur le seul lit libre. Au passage, il vit Sebastian, au chevet de Miory et leurs regards se croisèrent, l'un hostile, l'autre provocateur. Zack déposa doucement son Cloud sur le lit et laissa faire l'infirmière.

** Remet toi bien Cloud...... **

Puis il se dirigea vers le lit de Miory. Il la regarda amoureusement tandis que l'autre en faisait de même, après tout ce qu'il lui avait fait, il osait rester à son chevet. Zack ferma le rideau blanc d'un coup sec et se rapprochait de Sebastian avec un sourire toujours aussi fier; il ne devait pas s'attendre à ce qui allait lui arriver. Il attrapa le jeune homme au col et le souleva à bout de bras. Ils ce regardèrent fixement dans les yeux et le brun ouvrit le premier la bouche.

- Toi, qu'est ce que tu fait la, après tout le mal que tu à fait, tu à encore l'arrogance d'être resté là?

Il le lâche en le repoussant puis reprit.

- Tu as la chance d'être dans une infirmerie remplie de blessé, sache que tu ne l'aura pas toujours.

Zack ne tentait pas d'intimider son adversaire, il lui avoua simplement ce qu'il pensait de lui; l'autre rajusta son col comme si de rien n'était et reprit sa place assit sur le lit juste à côté de sa sœur la regardant de son regarde de braise.

** Je saurais te faire payer. **

Miory avait beau lui avoir pardonné, Zack ne ferait jamais cette erreur, il comptait venger ses amis que Sebastian avait fait tant souffrir. Il resta là à regarder Miory et surveiller son frère, sa main droite était sur le manche de son épée près à dégainer au moindre faux pas de son ennemi. Ce dernier voyant que Zack restait la le regarda d'un air qui dérangé, c'est vrai, il n'était pas au courant que Miory était sa petite amie... Sebastian n'avait pas finit d'en baver.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

Le jeune homme brun aux yeux bleus l'attrapa par le col et le souleva a bout de bras. Il lui demanda comment il osait rester.

- Sache que si il avait fallut que je vous tue, je l'aurais fait, une chance pour toi et tes petits camarades qu'elle se soit montrée au bon moment. D'ailleurs...c'est comme sa que tu la remercie? Miory n'apprécierait certainement pas ton geste, a l'heure qui l'est si elle était réveillée et qu'elle avais vu ton geste déplacé elle t'aurais sans doute tenu en respect avec son arme et menacé de mort.... Il dit sa mais ne quitta pas son sourire, il n'en savait rien enfait, il voulait juste provoquer le jeune homme.

- Et d'abord qui es-tu pour elle pour te permettre se genre de comportement a mon égard? Il ricana.

Il prit place sur le lit a côté de sa sœur et pour envenimer la situation lui prit la main. Il regarda d'un air moqueur Le jeune homme qui semblait le surveiller de près.

- De plus avec le vacarme que tu as fait si elle s'était réveillée je ne t'aurais pas donné plus de trois secondes a vivre. Il ricana de plus belle. Oh et je me demande si ses yeux on reprit leur teinte violacée ou si...elle a toujours les même que son chère grand frère, qu'en penses-tu?

Il jouissait intérieurement, de voir le garçon sur le point d'exploser. Il garda son sourir moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue2250/6000Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:22

Sebastian jouait de son arrogance et il le faisait d'ailleurs très bien, c'était sans doute là sa meilleurs arme pensait le jeune Balambien. Ce dernier bouillonnait intérieurement en écoutant son adversaire ce dernier parlait, disant qu'il aurait put les tuer s'il l'avait voulu, peut être était ce vrai, peut être pas, le jeune homme ne savait rien de ce type hormis le fait qu'il était lâche. Il attaqua ensuite sur le point de vue de Miory, disant qu'elle aurait menacé de mort le jeune homme si elle avait été consciente. Zack ne le pensait pas et il coupa alors son interlocuteur.

- Tu pense tout savoir d'elle alors que cela fait plusieurs année que tu ne l'as pas vue... De plus, tu parle avec des "Si elle était réveillée" mais à cause de qui est elle dans cet état? Hein à cause de qui.

Le ton se durcissait dans la petite chambre lorsque Sebastian lui posa la question en ricanant du lien qui unissait Miory et Zack. Le jeune Balambien répondit alors.


-Miory est ma petite amie et elle m'as raconté pas mal de choses sur toi; aucune très gratifiante d'ailleurs.

L'autre c'était réinstallé sur le lit et avait posé sa main sur celle de Miory; Zack feignit l'ignorance difficilement, un geste déplacé et il le tuait sur le champ, du moins il essayait. Sa surveillance c'était accru et ses nerfs montait vite, on voyait sur son visage qu'il était bien décidé à mener la vie dur au frère de Miory. L'homme reprit alors avec son bagou devenu habituel; il demanda ce que pensait Zack, ce qu'il pensait sur les yeux de Miory; la première pensée qui lui venait était " Ces yeux, ils sont magnifique " mais la n'était pas la question. Il s'asseya alors aux côtés de Sebastian et lui parla tout bas.

- Ce que je crois? c'est que nous avons des comptes à régler toi et moi, j'ai pas pus me débarrasser de toi car plein de lâcheté tu avais prit Tifa comme bouclier humain.

** Calme toi Zack, la colère n'engendre jamais rien de bon. **

Zack ne se contenait plus, il avoua ouvertement qu'il avait envie d'en découdre avec l'homme qu'il avait prêt de lui. Même la voie de son Zanpakutho ne le calma pas complètement.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

Zack ne perdit pas de temps et, écoutant l'infirmière, déposa Cloud sur un lit. La seule pensée qu'il eut fut de se demander où était Tifa. Le reste lui importait vraiment peu. Même son état de santé ne l'inquiétait pas vraiment. L'infirmière retira rapidement son haut, dévoilant les dizaines d'entailles profondes de ses bras et de son torse, et Cloud se demanda si cet homme avait volontairement évité ses points vitaux ... Sinon, il serait probablement déjà mort d'une hémorragie à l'heure qu'il était.

Tifa arriva rapidement à son chevet, et lui demanda aussitôt ce qu'il s'était passé. Il aurait bien aimé inventer quelque chose pour la rassurer, mais la femme qui s'occupait de lui le devança en prononçant le nom de Senetcher. Ainsi, c'était comme cela qu'il s'appellait ... Cloud grave ce nom dans un coin de sa mémoire, se jurant de se tuer à l'entrainement pour un jour lui faire payer tout ce qu'il avait fait. Le ton inquiet et passablement irrité de Tifa le fit baisser les yeux, et il ne rétorqua rien.

** Je voulais te venger ... Mais j'en suis incapable. **

La femme se retourna et prépara quelque chose, et un long frisson parcourut la colonne vertébrale du blond. Tifa répondit à la question de l'infirmière, et Cloud ne comprit pas immédiatement pourquoi elle voulait son groupe sanguin ... Aiguille. Piqure. Qu'est ce qu'elle allait lui faire au juste ?!? Son regard devint glacial et menaçant, mais l'infirmière tenta de le rassurer en lui expliquant qu'il avait perdu beaucoup de sang. Sans blague, il ne s'en était pas doûté ...

Enfin, il s'était attendu au pire, mais non. Un froid appaisant parcourut son torse, mais il eut la soudaine envie de se jeter par la fenêtre pour échapper à ce qui l'attendait. Elle n'allait quand même pas le recoudre ? Les deux femmes sentirent son malaise, et le Balambien choisit de se concentrer sur son amie, qui tentait également de le ressurer. Il était mort de peur, comme un gamin, mais il ne baissa pas une seule fois les yeux, préférant encrer son regard dans les deux iris de Tifa. Il espérait d'ailleurs que cette dernière comprenne à quel point il s'en voulait et qu'il était sincèrement désolé ...

Les plaies furent rapidement recousues, et Cloud s'étonna d'ailleurs de n'avoir presque rien sentit, si ce n'était de legers picotements sur sa peau. Rien de bien douloureux. Enfin, il espérait juste que l'infirmière n'ait pas d'autres piqures à lui faire.

Il entendit ensuite Zack et un autre homme à côté, apparement la situation était très tendue entre eux et l'infirmière était prête à aller les calmer ... Cloud aurait pu rester calme également, s'il n'avait pas entendu la dernière phrase de son ami. Il se tourna aussitôt vers Tifa, la colère faisant légère trembler sa voix.

- Il t'a utilisé en temps que quoi ?

Il allait le tuer. Ce type allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:55

- A cause de moi et je l'assume entièrement, mais ne t'inquiète pas...elle a hérité de beaucoup de chose de moi...dont la faculté a récupéré de ses blessures, et il fallait bien faire sortir toute cette rage non?

- Allons bon! Son petit ami? Il ne retenu pas un rire sournois.
Es-ce une façon de traiter son futur beau-frère? Cette fois il éclata de rire. Enfin, si tu arrive a rester avec elle, je ne vais pas te faciliter la tache, et si tu me cherche...combien de temps espères tu encore tenir avec elle?. Il reprit son calme.

Il retourna doucement le bras de Miory ou il y avait la perfusion et recolla le scotch légèrement décollé, bien il attarda ses doigts et guettais avidement la réaction du futur ex de la jeune femme.
Il priait intérieurement pour que les yeux de la jeune femmes soient restés vermillons histoire de faire mousser le petit ami.

Puis il vint s'assoir a côté de lui et lui dit des menaces.

- Nous n'allons pas nous ennuyer tout les 2. Il ricana. Mais fait attention...ne me sous estime pas. A présent vas donc voir ailleur si j'y suis, ton copain blond a surement besoin de toi, vas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue1000/3500Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:15

Decidemment, rien n'alait gaché la bonne humeur de Haru. Il était toujours serain et sourillant Tifa fut presque surprise de sa "zen attitude" face au soin qu'elle n'osait pas regarder de peur d'avoir un haut le coeur. Elle avait tellement l'habitude de Cloud qui était si douillé devant une piqure ... Elle admirait aussi beaucoup la jeune infirmière qui devait avec la vingtaine. Elle utilisait à merveille sa magie pour que ses soins se passe le mieu possible.
Haru se mit en tête de sortir, Tifa eut beau faire, il n'y que lorsque de Lucrecia lui aporta de la nourriture qu'il deigna se ralonger, et faire le malade en plus ! On en espérait pas tant !

Le jeune homme proposa des gateau à la brune qui refusa poliment. Un rictus apparut sur les lèvre de Haru qui se pencha un peu plus vers elle en la "menassant" avec le gâteau et lui disant d'ouvrir la bouche. Tifa ricana et secoua la tête de gauche à droite en fermant la bouche. Haru la menassa de lui fairement manger de force et elle allait presque cédé quand la porte claqua. Tifa tressaillit et entendit la voix de Zack, elle adressa un regard à Haru pour s'excuser puis se leva et découvrit son chocobo à moitier évanoui ...

Elle se précipita aussitôt vers lui.

-Cloud mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Elle ne pouvait vraiment pas le laissé tout seul cind minute sans qu'il trouve moyen de se faire amoché ! L'infirmière examina la plaie et en trouva vite le responssable ... Cette nouvelle révolta encore un peu plus la jeune qui, si ses bras n'était pas hors service, ne se serait pas gêner pour donner une bonne claque a son idiot d'ami. Elle réprima une foule de parole réprobatrice qu'elle fit passé dans son regard.

**Non mais franchement t'es complétement dingue toi !!!!!! Mais qu'est-ce qui ta pris bon sang !!!!!!!! Dans ton état tu aurait même pas du marché et toi tu vas te battre !!!!!!!!! NAN MAIS QUEL IDIOT !!!!!!!!!!!**

La colère de la jeune femme ne resta pas longtemps, elle fondait à chaque fois qu'elle voyait le regard azure et fatigué de son ami ... Il ressemblait vraiment à un bébé chocobot comme ça. Son regard s'adoucit, et un sourire rassurant apparut sur ses lèvres.

**Cloud ... Tu as fait ça ... Pour moi ?**

Elle resta un long moment avec le privilège de pouvoir contempler les yeux subliement et profondemment bleu du jeune homme. A chaque fois qu'elle le regardait elle le pensait ... Mais elle ne pouvait s'en empécher ... Les yeux azur du jeune homme était encore bien plus beau d'une mer calme et clair ou que le ciel lui même ... Ses yeux était unique ... La plus belle chose qui soit (avec son corps *w*)

Les gros chagrin du petit chobo terminé, la jeune infirmière alla se laver les mains et jetté son mattériel médicale alors que le ton monté d'un cran à côté. Tifa recoonu alors cette fois grave ... Elle se rendit seulement compte à ce moment que Cloud était allongé dans son lit et que ... Il était DEJA rétabli ?!? Un frisson parcourut le dos de Tifa lors qu'elle repenssa a se qui s'était apssé, elle se senti rougir et secoua la tête alors que Cloud posait sa question. Elle ecarquilla de grand yeux, ne sachant si elle devait lui dire ou pas ... Si elle lui disait, et qu'il voulait encore allé se battre elle ferait quoi ?
Le jeune homme insistat et Tifa, très gpené, balucia quelque chose.

-Heu qui ? Lui ? Moi ? Non ... heu ... rien ... enfin rien de bien notable il m'a ... enfin on ... enfin Il ... Je ... attend ... Elle repris son souffle et affermi sa voix. Il ma demander où était ça soeur. dit elle alors d'une traite.

Le jeune homme insista encore, sa voix reflettant une grande haine.

-Et bien c'est tout ... Il ma demandé où était sa soeur ... Enfin Miory ... Et ... C'est long à expliqué ... Il répondit qu'il avait tout son temps. Tifa avait arrêté de respiré et continua de balbucier. Et bien voila il ...

Elle se bloqua net, l'image du jeune homme se penchant sur elle lui revint aussitôt à l'esprit ... Nan elle ne pouvait pas raconter ça !!! C'était bien trop gênant ... Elle avait tellement honte de s'être laissé faire par un tel inconnu ...

-Il ... enfin voila quoi ... Et après Haru et arrivé et après Zack et après Mio et ensuite toi. Voila tu sais tout ...

Conclu Tifa avec un sourire espérant échapé aux explication gênante. De toute évidence ... Ces explication ne sufirent pas au graçon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue2250/6000Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:21

Le jeune Balambien était à bout, il fallait qu'il fasse quelque chose mais quoi, se battre en plein milieu de l'infirmerie, hors de question et de toute manière l'autre avait dit vrai, Miory n'aurait surement pas appréciée. Il retint donc cette pulsion que le pousser à s'attaquer à Sebastian. Après la réponse de Zack, son adversaire tenta une nouvelle fois de faire exploser les nerfs du brun grâce à son ironie ravageuse; son futur beau frère, "il ne vivra pas jusque là" pensa le jeune Balambien puis Sebastian reprit dans un éclat de rire, son but était de briser le couple, pensait il vraiment y arriver, grâce à son parlé, probablement.

** Salaud ! **

Zack crispa encore un peu plus ces mains sur le manche de son épée et ne prit même pas la peine de répondre aux provocations de son vis-à-vis il le regarda s'occuper de sa sœur comme s'il s'en était toujours soucié. Puis il continua avec diverses menaces, rien que Zack ne puisse surmonter, des menaces, il en avait entendu beaucoup, mais c'était souvent l'arme des faibles. En était il de même pour cet homme? Il ria de nouveau et renvoya Zack au chevet de Cloud comme s'il le considérait comme inférieur.

** Fait ton mariole, mais je te louperais pas... **

Zack regardait Sebastian avec un visage tellement froid et plein de haine qu'il aurait put faire peur à n'importe qui, sauf à ce psychopathe qu'il avait devant lui. Il le plaqua alors contre un mur de la chambre et frappa alors le jeune homme d'un violent coup de poing dans le visage; il n'était pas lâche au point de le frapper là ou il était déjà blessé. Il sortit de la chambre avec un dernier regard plus noir que jamais envers le frère de Miory. Il passa alors prêt de Cloud qui était avec Tifa le poing serré et ne leurs adressa même pas un regard, jamais il n'avait été autant énervé. Il sortit de l'infirmerie et partit vers la sortie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:46

Miory dormait bien, mais quelques bruits plutôt persistants la firent seulement somnoler, puis un bruit sourd la tira violamment de son état d'entre deux.
Elle eut a peine le temps de voir Zack sortir de la chambre et Sebastian la main sur la joue saignant de la bouche...enfin sa avait déjà cicatrisé quand sa vue était suffisamment rétablie. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé a frapper son frère mais elle n'était pas très contente et avait bien l'intention de demander une explication claire au 2 jeunes hommes. Elle arracha la perfusion et se mit debout devant son frère.

- On a des choses a réglé plus tard...mais pour l'instant...elle enfila ses bottes et sortit de la chambre sa vue était encore floue et elle dut s'avancer prudemment pour arriver a sortir de l'infirmerie sans percuter quelque chose. Mais cependant suffisamment rapidement pour échapper a l'infirmière.
Elle voyait une ombre devant elle, c'était Zack elle le savait.
Elle tenta de l'apeller mais sa voix était engourdie, soudain elle sentit des main se poser sur ses bras.

- Laisse le aller il reviendra...et content de voir que tu récupère vite mais tu devrais t'allonger une bonne demi heure encore... Sebastian, grâce a sa force de persuasion que Miory ne pouvait pas contrer dans son état, la ramena dans l'infirmerie. En passant elle vit son reflet dans la vitre près de son lit et fut suprise, ses yeux avaient changés.

- Ne t'en fais pas pour sa normalement sa devrais passer, et de toute facon sa te vas très bien.


Elle se recoucha docilement mais avait vraiment envie de savoir se qui c'était passé. Elle ne tarda pas a sombrer de nouveau.
Il était très content de lui et abordait un sourire encore plus maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:52

Lui d'ordinaire toujours si calme et si attentionné envers Tifa, se montrait soudainement extrèmement froid et direct. Plus Tifa esquivait, plus Cloud insistait, et ce petit manège allait très rapidement le pousser à bout. La première excuse de Tifa ne lui suffit absolument pas, et en plus elle avait parlé de l'autre, ce qui l'irrita un peu plus.

- Dis moi ... Ce qu'il s'est passé.

Il appuyait bien chacun des mots, encrant son regard azur dans celui de Tifa. Il était sur le point de craquer, et il ne préférait pas immaginer ce qu'il allait faire s'il n'obtenait pas de réponses dans les cinq minutes qui suivaient. Soit Tifa soit le frère de Miory allaient faire les frais de son humeur massacrante, mais il la passerait sur quelqu'un. Tifa tourna encore autour du pot, prétextant que c'était long à expliquer, et Cloud répondit du tac au tac :

- J'ai tout mon temps.

Les explications ne lui convenaient toujours pas. En plus, cela portait vraiment à la confusion. Qu'est ce qu'elle avait osé faire avec ce salaud au juste ?!? Il se retint de lui hurler cela, se contentant de prendre un grande bouffée d'air. Cele ne le calma absolument pas mais lui permis de continuer son petit manège.

- Dis moi.

Tifa recommença à se mélanger, puis finit par dire à Cloud que ce n'était pas important. Aucune importante ? Alors pourquoi était-elle aussi rouge, pouquoi ne pouvait-elle pas le regarder dans les yeux, pourquoi ses mains étaient-elles crispées sur ses genoux, pourquoi tremblait-elle légèrement, pourquoi son regard se baladait-il de droite à gauche ? Pourquoi n'était-elle pas foutu de lui donner une simple réponse ? Cloud en eut assez, et décida de forcer la main à Tifa.

- Dis moi, où je repars dès que possible à Balamb et tu n'entendras plus jamais parler de moi.

C'était la chose la plus horrible qu'il pouvait lui dire, puisqu'il savait très bien qu'ils étaient extrèmement proches et très complices, et que l'éloignement de l'un faisait indéniablement du mal aux deux. Mais son humeur était dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue1000/3500Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:05

La dernière parole de Cloud percuta Tifa comme un poignard en plein coeur. Non seulement sa voix était ignoblement froide et haineuse, la menace qu'il venait de lui faire ne pouvait pas être pire ... Elle autait encore préféré qu'il la tue plutôt qu'il lui annonce son départ !

La vu de Tifa se brouilla, elle baissa la tête pour tenter de cacher une larme qui longeait sa joue. A côté, Miory seblait s'être réveillé. Lucrecia tenta de la ratrapé mais elle était déjà parti ... Ledit Sebastian avec...
Elle cherchait ses mots afin de ne pas hérité Cloud un peu plus ... Elle de vait tout lui dire maintenant ? Elle était tenté de ne lui dire qu'un peit bout de la vérrité mais s'il apprenait tout par la suite, elle avait peur qu'il reparte définitivement à Balamb ...
La gorge était noué, mais elle pris sur elle pour sortir un son.

-Cloud je .... Il s'ait juste servit de moins pour intimider Haru et Zack ...

**Tifa ressaisit toi, te mettre dans un état pareil pour ça c'est pas possible !!!**

-Il ma juste donné un petit interrogatoir en ... il était proche enfin ... Elle se leva et sa voix tramblante raisonna. Tu n'as cas lui demander !

Tifa parti en courant et sorti de l'infirmeri alors que Miory et son frère était revenu. Elle se rendit au toilette où elle s'enferma dans une cabine ... Elle avait l'impression d'être un monstre aux yeux de Cloud, elle ne pouvait plus surporter son regard emplie de haine et de dégout sur elle ...

**Je t'en pris Cloud ... Ne me laissa pas encore ... Je t'en pris ...**

Son coeur la faisait bien plus souffrir que ses bras en cette instant où ses larme s'écoulaient abondemment sur ses joues. Elle aurait peut être pu lui expliquer ce qui s'était apssé si ils avait été seul et que Cloud était plus calme ... Mais son regard ... sa voix ... il était si froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:20

Comme quoi, la brusquer un peu pouvait porter ses fruits puisque Tifa commença son récit avant de ...

De partir en courant en lui lançant qu'il n'avait cas lui demander lui-même.

Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Tifa était partie rapidement. Elle avait les larmes aux yeux. Il l'avait blessé. Merde, il avait blessé Tifa, mais quel abrutit doublé d'un parfait idiot et d'un roi des empotés ... Même si elle était parti avant et n'avait rien montré, il savait qu'en ce moment même, elle pleurait. Et la faute à qui ? Celle d'un parfait abrutit qui, en plus de ne pas être foutu de la protégé, n'était pas capable de comprendre ce qui était arrivé à son amie sans la brusquer. Aussi bien, elle avait vécu quelque chose de traumatisant et lui ...

Et lui n'avait fait que remuer le couteau dans la plaie. Il voulut se lever pour aller voir Tifa, mais sa douleur ressurgit dès qu'il tenta de se lever. Tout son corps lui semblait en feu, et ses pansements prirent une couleur écarlate en quelques secondes. Et en plus, incapable jusqu'au bout, il ne pouvait pas aller la voir ... Qu'est ce qu'il lui aurait dit de toute manière ? Qu'il était désolé ? Cela ne changerait rien au mal qu'il lui avait fait.

Il serra rageusement les poings, manquant de donner un puissant coup dans le mur, mais se retint. Il avait fait assez de mal comme ça, il n'allait pas en rajouter ... Comment Tifa pourrait encore bien vouloir lui adresser la parole après ce qu'il avait osé lui dire ? Jamais il n'aurait prononcé de telles paroles habituellement ! Il savait bien que ces départs étaient les sujets les plus sencibles chez Tifa. Au moins autant que celui de sa mère.

** Tifa ... Je ne suis qu'un abrutit ... Comment pourrais-je me faire pardonner après ça ..? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:33

Pour être pesante, l'ambiance était sacrément pensante oui ! D'un côté, les couples qui s'engueulaient, et de l'autre, un Zanpakutho qui l'engueulait aussi. Décidément, c'était bien son jour.

- TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE ?!?

** Oui Shiroi ! **

- Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de jouer aux cons et de ne plus risquer ta vie comme ça ! EST CE QUE C'EST CLAIR ?!?

** C'est très clair Shiroi ! **

- ET ARRETE DE TOUJOURS ME DONNER RAISON !

** Mais si je te donne tord tu vas me frapper !!! **

Et puis qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Son Zanpakutho passait ses nerfs sur lui, l'insultant de tous les noms, passant même à l'anglais par moment, et lui rabâchait sans cesse qu'elle s'était fait un sang d'encre et qu'elle n'aurait rien pu faire s'il avait trouvé la mort. Il savait déjà tout cela, mais puisque Shiroi était décidé à lui faire la morale, autant qu'il la laissa la lui faire jusqu'au bout ...

Il aurait pu continuer d'écouter les interminables sermonts de Shiroi en se régalant des barres chocolatés que Lucrécia lui avait apporté, s'il n'avait pas entendu Tifa élever la voix avant de partir en courant. Il resta interdit plusieurs minutes et, voyant que le blondinet ne bougeait pas, il décida de se lever, accrocha Shiroi à sa ceinture et fila à l'anglaise. Il connaissait trop bien les filles pour savoir qu'elles se réfugiaient toutes au même endroit lorsqu'un gros chagrin les prenait et qu'elles n'avaient aucun ami à porté : les toilettes.

Haru entra à l'intérieur, vérifiant bien sur qu'aucune de ces dâmes n'y était sous peine de se prendre un baffe historique, et repéra rapidement la cabine dont s'échappaient les sanglots. Il croisa les bras et resta un moment devant la porte, avant de soupirer et de s'appuyer contre la porte, soulageant ainsi son ventre.

- Princesse, lorsqu'on a un aussi joli visage que le tiens, on ne le gâche pas avec des vilaines larmes.

Il espérait que Tifa allait sortir, et qu'il puisse la réconforter un peu mieux. Il n'aimait pas parler aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Encore des blessés ?!? T^T Left_bar_bleue1000/3500Encore des blessés ?!? T^T Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:22

Alors qu'elle pleurait et qu'elle commençait à ce demander pourquoi, une voix raisonna devant la porte. C'était Haru. Tifa se releva aussitôt et tenta d'ouvrir la porte ... Mais avec ses bras nvalide se fut plus facile de ferme que ouvrir.

-Haru ? Qu'est-ce que tu vais la?Fit-elle en esuiyant ses larmes. Retourne t'allonger tu es pas en état !

Pendant qu'elle parlait, elle tentait d'ouvrir la porte et de rafermirent sa voix, aussi elle veillait à ce que ses larmes sèches ... Elle détestait pleuré devant les autres. Elle avait pour habitude de se montrer forte et à l'attention de tous, le fait que les rôle s'inverse et que ce soit elle que l'on doit consollé et dorloté ne l'enchantait pas. Haru lui aprla un moment puis demanda une nouvelle fois à Tifa d'ouvrir la porte, cette dernière n'y arrivait vraiment pas. Il y eut un silence puis Tifa osa déclarer son problème ...

-Haru ... Je peux pas ...Dit-elle d'une petite voix, le garçon demanda pourquoi d'une voix légèrement inqiète. Bien en fait ... Je suis bloqué ... J'arrive plus à ouvrir ...

Il eut un gros silence, puis les deux jeunes gens éclatèrent de rire en même temps. Lui qui était venu pour la consollé, c'est vrais qu'il aurait pu s'attendre à une autre réponse ... comme un "je ne peux pas ouvrir, je ne veux pas que tu me voix comme ça" ou autre excuse bison qu'inventait les filles pour qu'on ne les voix pas avec le masquara coulé et u'on les pleignes ... Haru tenta de donner des conseil a Tifa, elle abandonna vie l'idée d'essayer avec les coudes ou les épaules, et ouvrir avec sa boche était hors de question vu l'état de locaux .... Elle tenta ensuite avec les pieds, ce n'était pas bien concluent ... En tout cas, les deux amis se payer un bon fous rire, si bien que Tifa n'arrivait plus a garder sa concentration pour rester en équilibre.

-Haru ! Arrête de rire tu me déconcentre !!! Et c'est vraiment pas drôle !! S'esclaffa Tifa, riant elle même du pétrain dans lequel elle s'était mise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:02

Sebastian toujours son sourire au lèvres s'approcha de Cloud.

- Tu veux un réponse? Très bien, sache que quand je lui ai gentiment demandé ou se trouvait me petite sœur, nous avons partagé un instant d'intimité intense, nous étions très...proches. Il ricana. Tu vois tu n'as pas a t'en faire. Entre adultes consentants ce n'est pas un problème.

Puis il partit en disant a l'infirmière qu'il reviendrait dans la soirée chercher Miory pour la ramener a Balamb.
Sur ce il sortit de l'infirmerie et un chauffeur vint lui ouvrir la portière d'une grosse berline très luxueuse et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:09

L'homme en question venait d'arriver à ses côtés. Ses yeux vermillons envoutèrent le blond, qui planta son regard dans celui de son vis à vis, mais ses paroles mirent un certain temps à atteindre son cerveau. Ce n'était pas qu'il n'avait pas compris. C'était qu'il ne voulait pas comprendre. Lui et Tifa ... Ils ... Non, Tifa n'aurait jamais pu lui faire une chose pareille ... Elle ne pouvait pas lui faire ça ... Elle ne pouvait pas l'avoir ainsi trahis ...

Cloud se sentait humilié, trahis, blessé. Il avait l'impression que son coeur se déchirait, qu'il hurlait qu'on l'achève. Un noeud se forma dans sa gorge, et des larmes lui brouillèrent les yeux. Pourquoi ... Pourquoi est ce qu'elle lui avait fait ça ... Pourquoi n'avait-elle pas vu ses sentiments ... Pourquoi ne voyait-elle pas qu'il l'aimait ... Pourquoi ... Pourquoi est ce qu'elle s'était laissé faire ?!?

Son sang se glaçait dans ses veines. Des nuages se formaient à chacunes de ses expirations. Son corps était parcourut de tremblements. Du givre se forma sur ses mains, gelant ses doigts, recouvrant peu à peu la totalité de son corps. Ses membres étaient engourdis par le froid, mais des larmes brûlantes coulaient sur ses joues. Jamais il n'avait eut aussi mal. Jamais il n'avait autant souhaiter tuer. Se tuer. Tuer n'importe qui.

Il se prit la tête dans les mains et, en l'espace d'un battement de cil, des piques de glace sortirent de toute part, transperçant toute la pièce, traversant les vitres, mais rien n'approcha Miory. Même aveuglé par sa tristesse, il trouvaient encore le moyen de penser à Zack, et à sa petite amie. Pour rien au monde il n'aurait voulu faire de mal à l'un d'entre eux.

Il se leva, ignorant les filets de sang qui coulaient de certaines de ses plaies, ignorant la douleur. Il voulait retrouver cet homme. Il voulait le tuer. Quand à Tifa, il n'y pensait pas. Il ne cherchait pas à savoir ce qu'il ferait dès qu'il la verrait. Il voulait éventrer ce type et le laisser ce vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:32

Tifa lui ordonna, toujours en pleurant, de retourner s'allonger, mais il fit la sourde oreille. Il n'allait pas faire son malade alors qu'il avait une griffure au ventre franchement ! Il fini par s'adosser complêtement à côté de la porte; soufflant un bon coup alors que son ventre le tiraillait. Il effleura son ventre et remarqua de légères trainées de sang sur ses doigts, mais essaya d'ignorer la douleur.

- Tu sais ... Je ne suis pas bien placé pour te réconforter, mais ... T'es toujours souriante et prête à rendre service, ça ne te va pas d'être aussi abattue. Si je peux faire quoi que ce soit, même si ça ne doit être qu'un calin, je le ferai. Je ne cherche pas à savoir ce qui t'a mis dans un état pareil, mais je ne veux pas te laisser comme ça. Tu es mon amie, et je ne suis pas assez débile pour laisser une amie en larmes. Alors ouvre-moi s'il te plait ...

Tifa ne lui répondit pas. Un silence s'installa dans la pièce, ponctué par le "plic" inscessant d'un robinet fuyant. Tifa lui expliqua ensuite qu'elle ne pouvait pas, et Haru, imaginant aussitôt le pire, lui demanda d'une voix inquiète :

- Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe ?

Il resta interdit devant la réponse de Tifa, avant d'éclater de rire. Il avait mal au ventre, mais vraiment, là, il ne pouvait pas s'arrêter. Elle n'était pas douée ! Tout en riant, il tenta de donner des conseils à Tifa en articulant péniblement.

- Essaye ... Je sais pas, avec tes coudes ? Ou tes pieds ! Et t'as toujours ta bouche au pire !

Il repartit dans un fou rire en entendant Tifa lutter et rire derrière la porte, la situation était vraiment amusante et, dans le fond, il était soulagé qu'elle ne pleure plus. Il avait réussit à lui redonner le sourire, ce qui était déjà énorme.

- Tu peux parler, tu ris autant que moi !

Il fini par se calmer, gardant un sourire amusé aux lèvres, et utilisa Shiroi pour débloquer la porte en prévenant Tifa de s'éloigner un peu. La porte s'ouvrit et, dès qu'il vit Tifa, il ne put s'empécher d'éclater de rire envoyant la mine de la jeune femme. Il s'excusa de se moquer ainsi d'elle, et prit la jeune femme dans ses bras en lui caressant doucement le dos. Il lui souffla qu'il serait toujours là si elle avait besoin de se confier, et lui expliqua qu'il allait se recoucher. Son ventre lui faisait mal après avoir autant ris, et Lucrécia allait le tuer s'il n'était pas là ...

A peine eut-il posé sa main sur la poignée qu'il la sentit glaciale, et il recula vivement sa main tandis que de petits piques de glaces se formaient sur la porte. Il retint Tifa, qui était visiblement prête à entrer, en lui déconseillant d'y aller.

- Lucrécia va s'en charger, tu ferais mieux de rentrer.

Shiroi lui expliqua que la personne qui avait lancé ce sort dégoulinait de haine. Et qui que ce soit, il ne vallait mieux pas être sur son chemin.

- Viens, je te raccompagne.

Il passa un bra autour des épaules de Tifa pour la réconforter, et l'entraina doucement à sa suite. La jeune femme ne semblait pas au meilleur de sa forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

Miory avait un sommeil plutôt agité, mais de toute façon il fut de courte durée une vague de froid vint envahir l'infirmerie. Elle ouvrit les yeux et vit partout autour d'elle des piques de glaces, elle tourna et vit Cloud les mains dans la tête.
En un instant elle était complètement gelée, elle grelottait, elle ne savait si c'était une bonne idée mais elle se rendit aux côtés de Cloud.
L'infirmière n'était plus la.

- Cloud...elle posa une main sur son épaule. Elle risquait a tout instant de se faire remballer très sec, mais elle savait que ce garçon avait un bon fond, ce que Zack lui avait dit sur lui était sans aucun doute vrai et elle ne comptait pas le laisser comme sa, du moins elle ferait son possible.
Elle ne savait pas quelle était la meilleure solution, chercher a savoir? rester a ses côtés? partir?
Elle gelait vraiment, mais restait a ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des blessés ?!? T^T Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des blessés ?!? T^T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: