Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore des blessés ?!? T^T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:53

Lucrecia s'était absentait quelques minutes pour allé chercher Haru qui s'était encore défilé ... Malgré ses efforts, elle ne le retrouva pas et décida de revenir voir l'état de ses pacients. Elle posa la mains sur la clanche, qui éait gelé. Elle remarqua aussi le givre sur les murs et entra aussitôt. Le blondinet était levé, contemplant la fenêtre. Des piques de glaces décoré à présent l'infimiremeri ...

**C'est pas possible ça, parti à peine cinq minutes et voila comment ça tourne !**

Lucrecia s'approcha du jeune homme, elle remarqua avec lassitude qu'il avait lui aussi araché sa perfusion ... Elle s'approcha doucement de son patient, alors que la jeuen femme au cheveux ardets s'était de nouveau levé. Elle osa un peine un sourire rassurant mais son regard et son visage restait doux et rasurant.

-S'il-vous-plait vous deux, allez vous allonger.

Conseilla-t-elle d'une voix douce. Lucrecia observa la pièce puis le jeune homme dont le vendre s'était remi à saigner.

-Ce n'est pas que la nouvelle déco me plait pas ... Au contraire je trouve ça même jolie ... Mais s'il te plait calme toi. Ce qui ta mit dans cette etat de me regarde pas, tout ce que je sais c'est que je dois m'occuper de toi, tu veux bien que je regarde ta plaie ? J'ai peur que les fils n'ai cédé ...

Elle s'était montrer très douce, seulement le jeune homme semblait tout aussi haineux et sembalit près à exploser d'une minute à l'autre. Lucrecia ferma les yeux et soupira, elle psoa doucement la mains sur son épaule et fit comprendre à la jeune femme qu'elle devait se reculer par un regard.

-Désolée ... murmura-t-elle. Elle dit ensuite dans un souffle : Cristalys Cryonics

De la glace parti de as mains, avant que le jeune homme ait pu réagir, son corps fut envelopper de cristaux glacé jusqu'à lui forme un cocon de glace pure ...
La jeune infirmière se retrouna vers sa paciente et la rassura aussitôt.

-Ne t'en fait pas, ça ne lui fera aucun mal, bien au contraire. Cette glace est la plus pure qui sois ... lorsqu'il sortira de son cristal, il sera presque guerri ... Du moins, pour son ventre ... Je ne peu élasse rien faire pour son coeur.

Lucrecia contempla le jeune homme un isntant. Son visage était figé mais paisible dans le cristal. Ce cristal avait beaucoup de vertus ... Mais elle avait beau s'y enfermer tous les soirs, elle n'avait jamais reussi à apaiser la douleur de son coeur depuis ce jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des blessés ?!? T^T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des blessés ?!? T^T   Encore des blessés ?!? T^T - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:17

Après l'incident avec Cloud, Miory avait été changée de chambre.
Elle profita que Lucrecia soit ocupée avec lui pour partir, elle lui avait dit que son frère viendrait la chercher, mais elle ne voulait pas le voir, depuis qu'il était là tout allait de travers, elle ne l'accusait pas car elle n'avait pas vu ce qui c'était passé mais elle tenait a garder ses distances, et puis elle devait réfléchir calmement...elle était persuadée d'avoir perdu Zack et avait besoin de solitude.

Toutes les cicatrices qu'avait causé les shurikens de son frères avait déjà disparues. Elle enfila ses bottes, puis sortit par la fenêtre et utilisa les toits pour se déplacer. Elle était de nouveau en pleine forme, sa ne lui posait pas plus de problèmes que sa.
Elle alla s'assoir dans le clocher d'une église abandonée. Elle regardait l'horizon et cherchait a comprendre, pour Cloud et Tifa elle savait que c'était dû au geste de Seabastian qui avait été de la prendre comme bouclier, mais c'était-il passé autre chose?...
Et pour Zack...la colère qu'il avait du ressentir envers Sebastian pour avoir blessé ses amis...mais....pourquoi il l'abandonnait elle?
Maintenant elle en était persuadée, tout était de sa faute.

Tous ses amis allaient sans doute lui tourner le dos alors elle imaginait déjà repartir avec Sebastian et poursuivre ses études a l'étranger...Des larmes S'échappèrent de ses yeux toujours vermillons et coulèrent incessamment sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des blessés ?!? T^T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: