Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche de documents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:10

Lucrecia avait profité du week end pour se lever tôt et se rendre aux archives de la grande dibliothèque de Midgard. C'était rare de la voir sans sa grande blouse blanche et en plus, il faisait très beau aujourd'hui, et n'eut pas beosin d'ajouter quoi que ce soit a son haut et à sa jupe bleu qui lui allait si bien.
Elle avait entendu parlé de document ancien qui aurait pu lui être utile pour ses recherches. Arrivé la bas, elle chercha longuement et se renseigna finalement auprès de la documentaliste qui l'informat que les documents avait était racheté par un riche Balambien.

-Comment ça racheté ? Ces document sont d'une valeurs insetimable, leur palce est dans un musé, dans une chambre forte et stérilisé ! Comment ont-ils pu être racheté ?
-C'est comme ça mademoiselle Crescent, ce n'est pas moi qui gère cela ...
-Oui excusez-moi ...
-Je peu vous donner le nom et l'adresse de l'homme qui les détiens.
-Oui s'il-vous-plait.
-Il s'agit de Monsieur Katsuki, voici sont adresse, ou plutot, celle de son entreprise.

**Katsuki ... ça me dit quelque chose ...**

Lucrecia prit le papier que la femme lui tendait et regarda l'adresse avant de sortir de la bibliothèque. A la sorti, un homme, dans un costume noir avec des cheveux noir attaché en queue de cheval l'attendait à côté d'une luxueuse berline noir, il s'agisait du chef des turk, qui autre fois était le meilleur ami de son fiancé. Lucrecia échangea un bref regard avec lui puis l'ignora, passant à côté de lui sans un mot. L'homme tenta de la ratrapper mais Lucrecia fonça. Depuis toujours, l'homme avait toujours convoité la jolie infirmière malgré que ce soit son meilleur ami qui ait eut le droi a son amour. Lucrecia le savait, et depuis la disparition de son aimé, elle n'avait qu'une seul apréhension : que l'homme en profite pour tenter sa chance. Aujourd'hui, il était a la charge de sa protection mais elle refusait tout contacte avec ces hommes.

Elle prit le train et le bus jusqu'aux lieux indiqué par la documentaliste et se retrouva devant un immense et somptueux gratte-cieL Elle entra et se dirigea vers l'acceuil. Lucrecia vint poliment s'adresser à une Standaridiste blonde, portant un chemisier blanc grossièrement ouvert sur sa poitrine et portant un ai hautain au visage.

-Bonjours mademoiselle. J'ai appris ce matin que Monsieur Katsuki détenait des manuscrits et des archives provenant de Midgard. Pourais-je y avoir acces s'il-vous-plait ?
-Ha non je suis désolée ça va pas être possible mademoiselle .... ?
-Crescent.
-Mademoiselle Crescent, avez-vous pris rendez-vous ?
-Non.
-Et bien cela ne sera pas possible.
-Pourquoi ?
-Il me faut l'accore de Monsieur Katsuki et on ne peu pas le déranger à tout cas pour ... n'importe quoi.
-N'importe quoi ? Lucrecia posa les mai,s sur le comptoir. Ce sont des archive très importante, je ne vais pas les emmeners je demande juste le droit de les consulté, quelque minutes suffiront s'il n'y a que ça.
-Désolée mademoiselle ...

La jeune femme la jugea d'un regard supérrieur et répondit au téléphone qui sonnait. Lucrecia attendit patiemment qu'elle ait fini.

-S'il-vous-plait mademoiselle, laissez moi lui demander je ne le dérangerais pas lontemps.
-N'insistez pas, on ne contacte pas Monsieur Katsuki comme on va dans un fast food. Maintenant dégagez ou j'apelle la sécurité.

Une voix grave raisonna derrière elle, elle découvrit alors l'homme aux yeux vermillon de l'autre jour. Elle parut très étonné et une fois encor très troublé ... Mais oui, c'était lui, Sebastian Katsuki !

-C'est vous ... Monsieur Katsuki ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:46

Sebastian venait de terminer un entretien, et raccompagnait son client a l'entrée du bâtiment.
Il discutaient encore affaire, soudain une jeune femme l'accosta en lui demandant si c'était bien lui, monsieur Katsuki. Son client regarda la jeune femme de travers comme si elle était un alien et la receptionniste accouru suivie de 2 gorilles.

- Je vous répète qu'on ne dérange pas monsieur Katsuki pour rien. Elle vint alors se mettre entre la jeune femme et l'homme aux yeux vermillons qui venait de se tourner.

- Que signifie ce vacarme? Dit-il.

La receptionniste perdit tout ton hautain devant l'homme et abordait un ton gentil et docile, ou plutôt soumit.

- Ex..excusez moi monsieur je..je disait a cette...

- Suffit retournez a votre poste, je croyait que je vous payait pour m'assurez que personne ne me dérange a tout vas!

- Bien monsieur. Elle resta là a le fixer.

- N'ai-je pas été assez clair? Son ton se fit plus menaçant. Elle s'écarta enfin et il reconnut la jeune infirmière.

Les gorilles s'appétaient a mettre dehors le jeune femme mais d'un geste de la main il les fit dégager. Il prit congé de son interlocuteur et revint vers la jeune femme. Il abordait de nouveau son sourire charmeur.

- Toutes mes excuses miss Crescent. Il lui fit un baise-main. Que puis-je faire pour vous? Oh mais allons discuter dans mon bureau si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre.

La réceptionniste fusilla Lucrécia du regard elle aurait tout donné pour que son boss lui fasse un baise-main et la fasse monter dans son bureau, mais contrairement a le jeune infirmière pas pour discuter...
Ils prirent un ascenseur privé et montèrent au sommet du bâtiment, depuis le luxueu bureau ont avait vue sur toute la ville. Il la fit assoire et passa de l'autre côté du bureau et s'assit également.

- Bien..., donc? Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:14

La blondasse ne tarda pas à la ratrapper des gardes du corps arrivèrent. Mais avant même qu'ils aient pu la touché le séduisant jeune homme leva la mains et les gorille se stopèrent avant de disposer. La standardiste elle, retourna derrière son burreau, fusillant Lucrecia du regard qui l'ignorait totalement, comme si elle n'existait pas.

La jeune jemme suivit Sebastian dans l'assensseur puis jusqu'à son burreau. Elle fut aussitôt impressionné par la taille et le luxe du burreau qui devait être deux fois plus grand que l'appartement qu'elle partageait avec son chat. Elle passa son regard sur la pièce puis vint s'assoire en face du jeune homme avec toute l'élégance qu'une femme puisse avoir.

-Je suis désolée si je vous ais dérangé dans vos affaires.

Elle planta ses yeux indigo dans le regard vermillon du séduisant homme d'affaire, de nouveau prisonnèrent de cette couleur infernal. Une fois encore, elle ne pouvait s'empéchait de penser à Lui.

-Je suis à la recherche des documents ancien portant sur la Larme Sélénite et sur ce que cela à engendré. Je travail sur un projet et je voudrais consulter ses documents.

Elle évita de rentré dans les détailles, ce projet était secret et Lucrecia était déjà la cible de beaucoup d'homme dangereux à cause de cela. Elle se moquait du dangé, elle était une scientifique et pour elle, la connaissance, le savoir et la vérrité n'avait pas de prix.

-Je sais que vous les avez acheté. Peut être avez-vous vous même un projet en tête mais, je vous demande de me laisser l'acces a ces documents. S'il-vous-plait.

Sa voix était douce, et son visage mélancolique arborait un regard presque supliant. Son coeur battait la chamade ... elle ne savait pas pourquoi, ou plutôt, elle mettait ça sur le compte de la ressemblance frappante du jeune homme avec celui qu'elle aavit aimé, mais en tout cas, elle était extremement troublé, comme à chaque fois que son regard croisé le regard du jeune homme. Son fiancé de lui avait jamais parlé de riche cousins, mais, si elle en avait l'occasion, Lucrecia ne manquerait pas de s'assuré que l'homme ait ou non un lien de parenté avec son ex futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:23

La jeune femme une fois installée s'excusa de le déranger dans ses affaires il la rassura aussitôt. Il se leva et se tourna vers la bai vitrée, puis reposa son regard infernal dans les yeux de le jeune femme.

- Vous avez eu de la chance, j'ai une petite dizaine de minutes de libre. Bien dites moi ce qui vous amène.

Il revint s'assoir et écouta la jeune femme.

- C'est donc pour cela que votre patron tiens tant a vous surveiller...n'es-ce pas? Malheureusement, je ne peux pas vous laisser accéder a ces documents sans détails, ce n'est pas pour rien que je les ai en ma possession.

Il continuait a sourire et l'air que Lucrécia avait prit ne l'ébranla même pas légèrement, rien...ce n'était pas pour rien qu'il était si influent. Il voyait qu'elle avait vraiment envie de voir ses documents, mais elle avait piqué sa curiosité.

- Vous prendrez quelque chose a boire? Je viens de conclure une grosse vente, et maintenant que j'ai un peux de compagnie je suis sur que vous accepterez un coupe de champagne.

Il attendit la réponse de la jeune femme et appuiya sur un bouton du téléphone et se fut la receptionniste qui décrocha immédiatement.

- Oui monsieur?

- Apportez deux coupes de champagne, immédiatement. Il raccrocha avant que celle-ci ai eu le temps de répondre

-En espérant qu'elle soit au moins capable de faire sa...

Elle apporta les coupes et repartit immédiatement. Il la stoppa devant l'ascenceur. Elle revint vers eux.
Il prit le verre de Lucrécia et fit mine de boire le champagne. La blondasse devint livide et le suplia de ne rien boire.

- Bien, maintenant que vous avez avoué que vous vouliez rendre cette jeune femme malade, vous etes virée. Il lui sourit de plus belle. Au revoir mademoiselle.

Elle tenta de le faire changer d'avis en le supliant, mais elle n'obtenu rien de cette homme qui resta de glace avec un sourire sournois.

- Je n'apprécie pas que l'on tente d'empoisonner mes invités...il donna sa coupe a la jeune femme, il but celle empoisonée mais n'eut rien.

La blondasse le ragarda les yeux équariquillés.

- Mais comment avez-vous su? Pourquoi n'avez vous rien??

Des gorilles vinrent la chercher et la mettre dehors.

- Bien continuons, ne craignez rien votre coupe et tout a fait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:13

Lucrecia écouta le séduisant homme d'afaire qui décidemment semblait inssenssible, après tout il fallait bien l'être quand on était homme d'affaire. Elle tenta tout de même de le convaincre sans donner de détaille.

-Oui je sais bien mais ... Ce projet est important et je ne peux pas en parler comme ça ...

L'homme lui proposa ensuite du champagne ... Du champagne ? ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas offert ce luxe. Elle accepta avec modération. Il fit monter sa receptionniste pour leur apporter deux coupes, elle approchait sa main de son verre quand Sebastian s'en empara pour la porter à ses lèvres. Lucrecia observa le verre et remarqua de toutes petites particules blanche, elle ouvrit la bouche pour l'arrêter mais la jeune blonde le fit à sa place.

**J'y crois pas, elle a essayé de m'empoisonner ? **

Lucrecia assista ensuite à une scène très emabrrassante du renvoi de la jeune femme. Elle s'était faite toute petite et était un peu gêné par ce qui venait de ce passé. En tant que médecin et scientique, elle connaissait beaucoup de chose, la médescine, la science et l'informatique n'avait plus de secret pour elle. Ce poison devait être quelque chose de très fort comme l'amiante et agissait aussitôt. Elle equarquilla de grand yeux leur que l'homme s'en délecta sans modération.

**Cet homme est incroyable ... Non seulement il s'est regenéré incroyablement vite la dernière fois, mais la, son organisme fait carrément preuve d'un vérritable anti-poison. Je suis sûr que son Zanpakutho doit y être pour quelque chose ...**

Le hasar faisait bien les choses, car l'homme allait sans doute pouvoir lui fournir bien plus d'information qu'elle ne l'aurait imaginé avec simplement les documents. Durant cette instant, elle en avait preque oublier la ressemblance de l'homme avec la personne disparut ...

Elle jeta un oeil a son verre malgré que l'homme les rassuré sur son contenu. Cela aussi lui mit aussi la puce à l'oreille ... Il n'avait même pas regarder ni le verre qu'il avait bu, ni celui-ci.
Lucrecia était rassuré quelque par, à présent, ce Sebastian allait devoir être un des sujet d'étude de Lucrecia, elle pouvait donc le mettre dans la confidence.

-Je fait des recherches sur le phénomène larme sélénite et sur ce que ça à entrainé. Il y a que, les Zanpakutho et les pouvoirs détenu par certaine personne, était quelque chose que l'on ne pouvait pas observé avant la chute du météor. C'est évident que c'est cela qui a tout enclanché. Je cherche à comprendre pourquoi, comment et l'étendu du pouvoir des Zankutho. Et si ... Cela vous interresse, j'aimerais vous poser quelque question en plus de consulter les documents.

Sa voix était douce, mais professionnelle et bien plus sûr que tout à l'heur. Son instintc scientifique avait repris le dessus, et dans ces moments là, elle était presque imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34

- Bien, vos motivations me paraissent tout a fait justifiées.

Il fit apporter tout les documents directement dans son bureau.

- J'y répondrais dans le mesure du possible. Bien évidemment je vous demanderais de ne pas prendre de notes...Il sourit de plus belle.

** et de mon bon vouloir...**

La voix de la jeune femme devint plus affirmée quand elle lui parla de ses recherches, une véritable assidue au travail.
Elle commença a étudier les documents en question et Sebastian la laissa a son travail et en attendant qu'elle lui pose ses fameuses questions, il vaqua lui aussi a ses occupation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50

La jeune scientifique eut enfin le droit de consulter les docuements Lorsqu'elle les eut en mains, ce fut tout son instinct scienfique qui jubilait. Son regard petillait et son visage fut aussitôt très concentré, elle se mit à dévorer le premier manuscrit des yeux.
Elle ne pouvait donc pas prendre de note ? Plutôt embétant quand on faisait des recherches, mais heureusement, elle avait une très bonne mémoire, une mémoire qui lui servait dans son quotidien pour se rappeller de nom de chaque élèves de Midgard, ainsi que le visage qui allait avec.
Pour de tel recherche, il était plus évident de prendre des notes, cela shématisé les recherches, tant pis, elle s'empresserait de noter toutes ses informations en sortant d'ici.

Alors qu'elle lisait avec apssion les documents, elle fit un pose pour poser quelques questions.

-Vous possédez-bien un Zanpakutho n'est-ce pas ? Quel est votre éléments ?

Lucrecia observait des illustrations vraiment merveilleuses. Elle voulait évité le regard du jeune homme, car elle savait que si elle se laisser une nouvelle fois perdre dans son regard envoutant, elle ne pourrait plus se reconcentrer, et elle devait rester accés sur ses recherchess.

-Avez-vous déjà communiqué avec votre Zanpakutho, ou l'avez-vous déjà libéré ? Dit elle en mémorisant les réponse de l'homme, tout en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:02

Il levait les yeux de son travail et la regardait observer les documents avec passion. Il n'avait comme d'habitude pas perdu son sourire.
Elle lui posa les 2 premières question.
Il répondit a la première.

- Le vent. Il s'était apperçu qu'elle évitait de croiser son regard.

Pour la deuxième question se fut plus délicat. Il n'avait pas l'intention de parler.

- Je croyais que vous étiez ici pour étudier ses documents, et non moi. Il sourit de plus belle. Serais-je un nouveau sujet de recherche pour vous? Il eut un petit rire, et ne répondit pas a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:19

Lucrecia releva les yeux malgré elle et elle se perdit un instant dans la profondeur du regard envoutant de l'homme. Elle détourna le regard et tentade rafermir sa voix en observant les documents.

-Etudiant les Zanpakutho ... J'ai besoin de nombreux témoignage pour comprendre leur fonctionnement ... Et vote cas m'interesse.

Elle lu quelque ligne parlant de la Larme Sélénite. Sentant que l'homme était récalcitrant pour ce qui était de parler de ses capacités, elle décida de prendre son temps pour l'aborder en douceur. Elle était toujours aussi emmerveillé à chaque fois que son regard ce posait sur ces documents, elle avait toujours rêver de détenir de pareille bijoux, mais même une vie de son salaire cumulé ne pourait lui offrire. Evitant de nouveau le regard de l'homme, elle engaga de nouveau la conversation.

-Vous aussi vous vous interressait à tout ça donc ? Vous avez déjà commencé des études la dessus ou ... Est-ce juste un obis ? Si ce n'est pas trop indiscret ...

Elle dopa une pile de document du le bureau avec une extraime délicatesse puis prit un autre document avec autant de douceur, comme si cela avait était un bébé, ou même une fine feuille de crystal extraimement fragile. Son regard reflétait une tel admiration et une tel passion que l'on ne retrouvait ça que chez les couples qui venait de trouver leur âme soeur ou encore chez le regard d'une fane devant son plus grand idol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:24

Sa motivation ne parut pas suffisante a l'homme d'affaire aux yeux diaboliques.

- Je trouve au contraire que vous en savez trop sur moi. Il lui sourit encore.

- J'ai fait quelques recherches mais mon emplois du temps ne me laisse pas vraiment l'occasion de m'y consacrer entièrement.

Elle continua de fouiller dans les dossiers. Un homme demanda par téléphone un rendez-vous d'urgence. Il fit transféré la jeune femme et les document dans un autre bureau sous la surveillance d'un gorille.

- Je suis navré de vous abandonnez de le sorte mais les affaires m'apellent. A bientôt miss. Il lui fit un baise main et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:37

L'homme évité habilement les questions, decidemment, ça n'allait pas être évident d'étudier son cas.

**Il faut que je lui fasse craché le morceau, si son cas n'est pas unique, alors il est très rare et d'autre chance ne se présenteront pas a moi de si tôt !**

L'homme eut un imprévu et si transféré Lucrecia avec les documents dans un autre bureau, au moin, il lui laissait l'occasion de les étudiés plus longtemps. Elle continua d'étudier sous la suveillance d'un vigile quand elle tomba sur un document manuscrit qui semblait plus ancien.

**Non ! J'e, crois pas mes yeux !!! Un manuscrit dans la langue des anciens !!! C'est inespéré ! Je pensé qu'il n'en restait plus ! Mais ... Mais ce docuement doit avoir une valeur insestimable et je ne crois pas qu'il faisait parti des archive de Midgard ! ça alors ... Tout ce que cela doit contenir ... Des informations capital !**

Lucrecia étudia les symbole de plus près, en admirant les illustrations. Elle avait apprit les base de cette langue très complexe mais il lui fallait travailler avec un ordinateur pour être sûr de bien pouvoir tout traduire. Elle leva les yeux vers le vigile qui la fixait sans relache puis baissa de nouveau les yeux vers sa feuille.

**Je ne peut prendre aucune note et pourtant ... Il faut que je puisse étudier ce document de plus près ... Comment faire ... Il y a bien une solution mais ... Non je ne peu pas faire ça ... Et puis, le gorille me verra forcément ... Et quand bien même je réussise a sortir avec ça, il se rendra sans doute compte que ce manuscrit manque ... Mais ... Le temps qu'il s'en rendre compte ...**

Lucrecia posa une nouvelle fois ses yeux sur le vigile et observa la pièce, comme elle s'en serait douté, il y avait des caméra. Il y en avait trois, une en face, une derrière et une sur le côté afin d'avoir tous les angles de la pièce.

**Je peu facilement me débarassé du gorille ... Mais pour les caméra ... Si je les fait disfonctionné avec la glace, le gardien se rendra compte de quelque chose et sonnera l'alerte ...**

Elle fit sembla de s'interresser au document pour réfléchir.

**A moin que ....**

Elle ferma les yeux et se concentra. A défaut de savoir se battre au corps à corps ou avec son Zanpakutho, Lucrecia avait mit au point des technique magie offensive, désensive, de soin mais aussi d'espionnage avec sa gale. Ces techniques impresionnantes lui avait vallu son examen. Elle capta les micro particule d'eau présent dans l'air, car cache chose était constiué d'eau. La glace remonta doucement les file des caméras, Lucrecia se concentrant pour suivre leur trajectoir, projetant son esprit dans la glace. Elle parvint dans la tour de de contrôle. Le froid envahit peu à peu la pièce, par chance, il n'y avait qu'un gardien. Son corps s'engourdit pas le froid puis il s'endormi. Lucrecia ouvrit de nouveau les yeux, il n'y avait plus de temps à perdre. Elle poas son regard glacial sur le vigile qui lui aussi, ne tarda pas a se pétrifier. Ce n'était pas apparent à l'oeil nu, mais Lucrecia venait de le faire rentrer en hypotermi, il s'en sortirait facilement. Justement le temps de renger le papier dans sa poche, et le vigile, comme le gardien des video sortir de leur micro sommeil sans s'être rendu compte de quoi que ce soit.

La jeune femme se leva et se présenta devant le vigile.

-Je m'en vais. Remercier Monsieur Katsuki de ma part.

Le vigile la fouilla rapidement, ne vérifiant que le sac de la jeune femme ( n'ayant ni poche, ni manche, ni botte ) puis elle fut libéré. Heureusement que la garde n'avait pas été vigilente au point de vérifier aussi sous son haut ...
Elle ne perdit pas une seconde, elle monta dans le premier train qui se présenta à elle et se rua chez elle pour commencer les analyses. Elle ne ferait aucune pause, ne sachant pas dans combien de temps les hommes de sebastian allait arrivé pour récupéré le document.

**J'ai du temps suplémentaire le temps qu'il trouve où j'habite, mais ça ne me laissera pas beaucoup de temps en plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:14

Les vigiles n'ayant pas fait long pour découvrir qu'un document manquaient partitr immédiatement pour la maison de Lucrécia.
Ils arrivèrent devant sa porte et entrèrent sans frapper (oh les vilains!!!)
Sebastian prit la feuille d'entre les mains de Lucrécia.

- Sa me déçoit, qui aurait cru cela d'une jeune femme rescpectable. Il abordait un sourire diabolique. Bonne journée Miss.Il partit et monta dans sa limousine.
les hommes qui n'avait servit a rien repartirent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de documents Empty
MessageSujet: Re: Recherche de documents   Recherche de documents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche...
» Recherche d'un boulot.
» Dépression et recherche.
» Chapitre 1 : Recherche d'informations
» A la recherche du Prince perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: