Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misson accomplie **mon chèèèèque **

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:30

L'homme était très docile et suivit tranquilement Reanbelle là où elle allait ... Mais on ne pouvait pas en dire de même pour la jeune femme à qui Reanbelle avait du donner quelques sédatifs. C'était plutôt irronique de voir une petit jeune femme comme Reanbelle, escorté un homme qui fait une tête de plus qu'elle ... et deux fois sa largeur.
Elle eut tout le loisir de détaillé l'étrange corps à moitier robo de l'homme, observant au passage que ses membre mécanique était très endomagé.

**C'est bien la première fois que je voix autant de méca-greffe sur un seul homme ...**

Elle resta sependant discrète et silencieux sur le trajet et ila rrivèrent en quelques heurs à Balab, dans le hall de l'immeuble du siège Katsuki qui semblait un peu chamboulé. Au passage, Reanbelle avait prit un journal, au départ pour en savoir plus sur la mort enigmatique de Ciel Pantomhive, mais elle se détourna vite de se sujet pour quelque chose qui l'interessait plus ...

**Une viticme du canibal a survécu ?!? **

L'article ne notait aps de précision, l'affaire étant toute fraiche, il n'avait même aps eut le temps de demander des informations sur le canibale.

**Va faloir que je fasse un petit saut à l'hopitale après moi ...**

Reanbelle s'approcha de la standardiste qui semblait débordé et éméché.

-Excusez-mo...
-Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ?! On à pas le temps de s'occupez de vous repassez plus tard !
- ... Pardon ? Elle bouillonait ... Reanbelle fronça les sourcile et frapa des deux mains le comptoir. Déjà ça vous déchirerait la bouche de dire boujours ?! De deux, je suis ma mercenaire qui a été engagé pour retrouver ces deux rigolos ! Alors vous allez prévenir Monsieur Katsuki que j'arrive et ne vous avisez pas de me taper sur le système plus longtemps !!

La standardiste resta bouche bé et Reanbelle entra dans l'assenceur avec ses deux cible, l'un d'entre eux commençant à emmerger doucement ... Elle frappa et entra dans le burreau de Sebastian ... Mais ne trouva que deux homme ... Qui le ressemblait assez d'ailleur mais, ce n'était pas lui. Elle s'immobilisa sur le pas de la porte, les deux homme semblait aussi surpris qu'elle.

-Hum ... Pouriez-vous prévenir Monsieur Katsuki que la mercenaire est de retoure avec les deux fugitifs ?

**Mon chèque !! Mon chèque !!!!**
**Comment tu fais pour penser au fric devant DEUX canon pareil *ç* ? **
**M'en fous moi ... veux mon chèque ... Veux ma prime !!**
**Ha les femmes ...**

Reanbelle se doutait que son employeur ne l'attendait pas si tôt ... Cela lui vaudrait bien une très jolie prime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:13

Allen était complètement tétanisé du fait qu’il était seul chez Lucrécia avec L’androïde flippant…en plus il était persuadé qu’il allait lui sauter dessus pour l’éliminer ! Après tout peut être que la partie du cerveau qui commandait le robot allait se détraquer vu le mauvais état du mec…
Il ne put s’empêcher de la scanner discrètement de son œil mais rien ne montrait qu’il allait le tuer…il était méfiant mais pas agressif…pour l’instant.
La situation était tellement tendue que sa en devenait presque comique…presque…c'est-à-dire que Allen sa le faisait pas tellement rire quoi…
Tim voletait par la fenêtre comme si de rien n’était, Allen aurait bien échangé leur place. Mais bientôt la sonette retentit dans tout l’apartement faisait décoller Allen du canapé tellement sa l’avait fait flipper. L’androïde ne lui adressa pas un seul regard et Allen alla ouvrir la porte le cœur battant la chamade.
Une jolie jeune femme lui montra la photo de Raiden…que faire ?!?!?!?
Là il paniquait carrément, mais bien vite le robot se pointa et poussa Allen qui gicla a l’autre bout de la pièce…il avait de la force machin là…et il venait surtout de se faire grillé, et avec lui tout les risque qu’avaient pris Lucrécia et Allen !

**MAIS IL EST MALAAAAADE !!!!**

Finalement il partit docilement avec l’autre nana flippante…

**MAIS L’ABRUTIIIIIII !!!!!**

La porte avait été refermée par l’androïde après qu’il ai demandé a Allen..de remercier Lucrécia…

**MAIS IL EST DéBIIILE !!!!**

Elle était en danger même si il avait pas dit son nom !

**ON VA TOUS MOURIRE !!!!**

- Et chui sencé faire quoi moi maintenant ?!? Il faisait les 100 pas dans tout l’appartement, plus paniqué que ça c’était dur…
Et des tueurs vont débarqués n’importe quand pour me régler mon compte !!!! Ah le traître on lui sauve la vie et il vous laisse crever a votre sort…tout seul…et puis d’abord mademoiselle Créscent elle m’a demandé de le surveiller ! Je fais quoi ?!?

Il décida de les suivre, sa le traumatisait d’avance mais il voulait mener a bien sa « mission ». Il arriva au siège Katsuki en trombe et alla se poster devant la fille et les deux rescapés.

- Je...je ne....stop!!! Heu...haut les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:45

... No comment ... Silence ... Radio ...
C'était quoi .... Ce petit Nain décoloré ?

**Tu peux parlé t'es encore plus petite que lui !!!**
**Alors toi ...**
**BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP**

Toutes les personnes présente dans la pièce restèrent bête, la plus par se demandait même qui était ce garçon ....

**Il nous a suivit depuis Midgard ? Il est bizar lui ... Pourquoi il m'a pas arrêté avant ?**

Après ce looooong et interminable silence, et échangea un regard interrogateur avec Raiden. Elle ne pu finalement réprimé un sourire amusé et arbora Omega, son pistolet le plus clair.

-Haut les mains ? Il faudrais que tu ai quelques chose comme ça pour pouvoir dire ça.

c'était vraiment amusant de voir le regard si paniqué du garçon, malgré l'assurance qu'il essayait de se donner. Voyant bien se genre du petit immaculé, Reanbelle ne pu s'empéché d'en rajouté une couche.

-Tu est venu jusqu'ici tout seule ? Tu en a du courage avec le canibal qui cavalle, en plus il est devenu fous furieux. Et je ne parle même pas de tout ces traqueur qui cherche le moindre petit Midgardien pour lui faire subir d'horrible torture ... Et des monstres qui parcour le désert et la forêt ... Tu es très courageux d'avoir traversé tout ça tout seul, bonne chance pour le retour.

Elle eut un petit rire et se repris.

-Non je rigole ... Sauf pour le canibale. Bon, qu'est-ce que tu veux ? C'estc eux là ? Ecoute, dés que j'ai récupéré mon chèque tu pourras faire ce que tu veux ça ne me regardera plus ... Mais pour le moment j'attend Monsieur Katsuki.

Son regard se porta alors sur dans le fond de la pièce, d'où Lucrecia venait d'entrer. RE blanc ...
L'infimière s'avança dans la pièce, plongé dans des papier quand elle releva les yeux vers tout ce petit monde.

-Raiden vous êtes la ! Heu ... Allen ? Ho ... Oups ... Excuse moi j'aurait du t'appeller ...

**On s'en fous ! Je veux mon chèèèèèèèèèèèèèèèque !!**
**Ha nan mais on a toute notre temps *ç* y a une belle vu ici.**

La jeune infirmière s'approcha du petit homme peureux aux cheveux blancs, une sourire rassurant au lèvres.

-Tu n'aurais pas dû faire tout ce chemin ... C'est dangereux tu sais. Fit-elle tel une mère. Elle se tourna ensuite vers l'homme-robo. Raiden, rassurez vous, aucun mal ne vous sera fait. Monsieur Phantomhive est mort et ... Elle jeta un oeil sur les deux hommes derrière. Maintenant vous êtes libres. Je crois qu'on à beaucoup de chose à vous dire ... Ayez confiance en moi.

La jeune femme au cheveux blanc commençait à se réveillé, mais étonemment ( et heureusement) elle n'était pas du tout agressive, elle était plutôt perdu et effrayé. Lucrecia la pris en charge et la fie s'assoir dans un canapé, prenant soin d'elle comme de ça fille.

-Et mon chè ... Heu Et Monsieur Katsuki ? Dit-elle spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:01

Noctis avec l’aide de Vincent avaient remis de l’ordre dans la compagnie en distribuant ldes ordres afin de régler les chaos qui régnait depuis la mort de Ciel Phantomhive et la « mystérieuse disparition » de son fidèle et tout aussi sadique second, Katsuki.
Puis ils étaient retournés dans le bureau et furent rejoint par les cibles et la mercenaire.
Un petit décoloré fit un drôle de manège et fut vite réprimer par la Reanbelle.

- Je vais la chercher, mais nous devrions faire attention, je ne sais pas qu’elle réaction pourrait avoir cette jeune femme en apprenant la vérité pour son frère…
- Fait comme tu le sens, tu as mon entière confiance. Vincent se déplaça vers Reanbelle et lui donna l’attestation de fersement sur son compte, avec la prime.
Voila. Merci encore de vos services mademoiselle.


Il ne releva pas pour Katsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:15

Des petites étoiles apparurent dans ses yeux lorsque le chèque se glissa sous ses yeux. Elle le prit délicatement avant de fixer l'homme qui lui avait remis. Elle le fixa longuement d'un air suspicieux puis elle décrocha finalement un sourire.

-Merci à vous ! Passez ... Mes salutations à Monsieurs Katsuki ...
**Vraiment bizar cette histoire ... mais bon, du moment que j'ai mon chèque ...**

Elle salua l'assemblé et se tourna pour franchir la porte quand une voix l'arrêta.

-Attend Leanne.

La jeune femme se retrouna d'un air étonné vers l'infirmière ... C'est vrais, elle la connaissait déjà sous cette identité. La brune lui lança un regard interrogateur.

-Est-ce ... Vous accepteriez de raconpagner Allen jusqu'à Midgard ? Ho concidère ça comme une mission rémunéré.
-Moi ça me dérange pas, mais il faut passé par l'agence avant.

Aussitôtdit, aussitôt fait, le mystérieux homme ressemblant à Sebastian décrocha son téléphone et tout fut réglé en quelques mnutes. Quelqu'un arriva même après quelques minute avec le contrat. Les peitt problème administratif réglé, Reanbelle était de nouveau parti pour une mission ...

**J'en aurais fait des trajet Midgard Balamb en si peu de temps ... Surtout qu'après ça je doit encore rentré pour allé déposer mes chèques à l'agences ...**

Elle poussa un petit soupir de résignation avant de regardé le petit immaculé.

-Allez ... on y va. Va pas faloir trainer si on veut arrivé avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:28

**NOOON! JE PRéFèRE RENTRER TOUT SEUL!!!!**

- Je vous assure mademoiselle Lucrécia...Trop tard le mec en rouge avait déjà commencé a téléphoner...

Il avait même plus la force d'être traumatisé par tous ses gens bizarre...sérieux il était capable de renter tout seul! Il allait lui faucher compagnie!!!...non il se ferait frapper...
coincé...
Il s'était tourné et allait suivre cette jeune femme mais son oeil se déclancha d'un coup et il fit l'aura de quelqun en bas...plus instable que sa se serait difficile...sa en devenait dangereux...le doute et l'inquiétude étaient mélés a la panique et une colère noire...
Il prévint Lucrécia et partit avec la mercenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:51

Miory était allongée près de son chéri au soleil et elle profitait d’enfin pouvoir le retrouver, d’être rien que tout les deux.
Mais ce moment si précieux ne dura pas et a cause d’un…écureuil……………………………………….il dut partir car l’animal lui avait volé sa bague.
Elle soupira et se laissa retomber dans l’herbe. Des jeunes gens passaient par là et dire a haute voix que Ciel Phantomhive venait de mourir ?! La première chose a laquelle elle pensa immédiatement c’est a son frère, il était possible qu’il ait été attaqué également.
Elle envoya rapidement un sms a Zack pour lui dire ou elle était.
Sa voiture était plus près de la moto, donc elle ne se cassa pas la tête. Elle démarra sur les chapeaux de roues et très vite arriva au siège Phantom/Katsuki elle se gara n’importe comment sur le trottoir au pied des escaliers et se rua dans le bâtiment. Sans demander quoique ce soit elle utilisa l’ascenseur.

Lorsqu’elle arriva dans le bureau un homme avec de long cheveux noirs et un manteau rouge était assit a la place de Sebastian, Lucrécia l’infirmière de Midgard était là.

Miory avait dégainé et libéré son Zanpakutho elle le tenait a deux main lame dirigée vers l’homme, elle tremblait.

- Ou est-il ? Sa voix par contre était ferme et menaçante

Viencent se leva et tenta de prendre la parole mais une boule électrique lui arriva dessus, il la contra avec une boule de feu. Miory regardait Lucrécia.
Noctis se rendit compte qu’il avait passé a côté de la demoiselle et revint sur ses pas lorsqu’il arriva en ascenseur il se fit directement attaqué, heureusement il avait eut juste le temps de contrer l’attaque avec son épée. Il se mit vers Vincent devant Lucrécia pour la protéger au besoin.
Les larmes déferlèrent a présent sur les joues de la jeune femme et elle perdit vite patience.

- JE CROIS VOUS AVOIR POSER UNE QUESTION !!!!!! a pésent même sa voix était tremblante.

De l’électricité formaient comme des bracelets autour de ces bras et de l’épée de la jeune femme, la nature destructrice de Red Queen influençait beaucoup Miory.
Tout à coup son comportement changea, elle affichait un sourire identique à celui de son défunt frère mais ses mains tremblaient toujours autant. Intérieurement elle tentait de refouler cette nature enfouie qui revenait à la surface mais sa colère et son désespoir prenait le dessus.
L’ascenseur retentit de nouveau et Allen se dirigea directement sans hésitation vers la jeune femme aux cheveux rouges, ayant préalablement demandé a la mercenaire de ne rien faire et de lui faire confiance quoiqu’il arrive.
Il leva les mains en signe de paix mais Miory n’en avait que faire et il se retrouva pris en otage l’imposante lame sous la gorge.

- Calmez-vous je vous en prie.

Son œil redevint « scanner » et il eut tout la mal du monde à se contrôler. Il ressentait tout ce que ressentait la jeune femme, du fait de leur contact direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:07

Ils sortaient à peine de l'assensseur qu'ils croisèrent une furie qui re rua dans l'assensseur. Reanbelle passait son chemoin d'un air désinterressé quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus suivit de son protégé. Elle se stoppa et courut le rejoindre juste avant que les portes de l'assensseur de se referme.

-Mais ça va pas de partir comme ça ? Qu'est-ce que tu fous ?

Le garçon lui expliqua qu'il devait tratrapé la jeune femme aux cheveux rouge de tout à l'heur et qu'elle ne devait rien faire. Reanbelle lui jeta un regard suspicieux et soupira, suivant l'immaculé dans son délire ...
Les porte s'ouvrir de nouveau et il entrèrent alors que la jeune femme semblait plus que tendu ... Reanbelle pu alors la reconnaitre, se doutant que de son côté, il y avait très peu de chance que la Balambienne la reconnaisse.

Le petit Midgardien se fit vite prendre en otage et Reanbelle poussa un profond soupire.

-Ho ça, pour gérer la situation, tu gère ... Bravo ... Reanbelle pris ses Zanpakutho en mains au cas où, sans menasser la jeune femme avec. Excuse moi ... Mais, tu viens de prendre en otage la personne que je suis chargé de protéger. Et en passant, je doute qu'il ait quelque chose à voir avec tes problèmes alors prend quelqu'un d'autre en otage ...

Reanbelle regarda l'heur sur son téléphone qu'un air las.

-Je ne te presse pas mais ... Nous on a de la route à faire alors si tu pouvais le lâcher ... après je l'emène et tu auras deux personne de moins sur le dos.

L'infirmière avança vers la jeune furie au cheveux flamboyants.

-Miory je t'en pris. Reste calme. Nous pouvons tout t'expliquer, mais tu n'as pas besoin d'être aussi agressive je t'assure. Ne fait pas de bêtise ... s'il te plait.

Lucrecia s'approchait doucement de la Balambienne sous les regards inquiets des deux bruns. Reanbelle croisa les bras, ses pistolets toujours en main et observait tranquilement ce qu'il se passait.

**C'est la soeur de Sebastian hum ? Me doute commence à être fondé ... Il se passe des chose étrange depuis la mort de Phantomhive ...**

Un vrais très appaisant envahissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:33

La jeune femme qui c'était pointé avec L'immaculé commença a la souler comme quoi elle était préssée.

[Attention sebby-style : ON huhuhu]

Miory toujours souriante se tourna vers la jeune femme.

- Toi, ta geule.

Un vent appaisant envahis la pièce, Miory n'apprécia pas trop cette tentative...

- Continue et ton copain y passe!

Lucrécia cessa mais Allen lui fit un clin d'œil complice. Malgrès qu'il saignait de la gorge...

- c'est pour aujourd'hui ou pour demain les explications? La c'était le portrait craché de Sebastian, sadique, impatiente, souriante, provocatrice...ect...

Allen commença a manipuler l'aura de la jeune femme il ferma les yeux et dit calmement.

- Vous n'êtes pas vous même, vous ne me ferez pas de mal en temps normal.

Il continua a lui parler pour la distraire, en même temps il "aspirait" l'aura maléfique et faisait passer la sienne qui était dépourvue de ténèbres.
Le doute envahis la jeune femme, autour d'Allen se forma une sorte de fumée blanche et entourait également Miory. La jeune femme ne fit rien un instant mais les ténèbres réussirent a reprendre le dessus une fraction de seconde, le temps d'enfoncer la lame un peux plus dans la gorge du garçon...Lucrécia réagit a la seconde même et la jeune femme au cheveux ardents tomba dans un coma profond.
Grâce a Lucrécia Allen fut vite hors de danger, il lui demanda d'envelopper la jeune femme de sa glaçe et il posa ses mains par-dessus. Il ne savait pas par quel miracle mais il savait exactement quoi faire. Peut a peut l'aura noire violacée disparut ainsi que la glace et se fut terminé...pour l'instant en tout cas. Le risque était qu'elle ne se réveille plus...

- Il faudrait l'allonger dans un endroit calme et proche.

Noctis proposa de l'installer dans les laboratoirs en attendant. Ce qu'il fit avec l'approbation du jeune garçon.

- Je vais veiller sur elle...Il se trouna vers la mercenaire. Vous n'avez qu'a rentrer ne vous inquiété pas je me débrouillerais.

Il suivit Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Misson accomplie **mon chèèèèque ** Left_bar_bleue2250/6000Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:01

Zack venait de rentrer du temple du feu, tout fier de sa toute nouvelle puissance, il se précipita dans le parc de l'université de Balamb pensant y retrouver sa bien aimé, mais rien, plus aucune trace de la jeune femme. Il regarda instinctivement son téléphone portable et vit une petite enveloppe lui indiquant qu'il avait reçu un nouveau message; il le lut.

"Je suis partis aux laboratoires Phantomhive pour des raisons personelle, on se retrouve plus tard.
Bisou
Je t'aime
"

L'étudiant referma son téléphone et commença à s'installer le long d'un arbre en attendant le retour de sa bien aimée lorsqu'il entendit deux élèves discuter d'un mort au sein des laboratoires; le dirigeant, Ciel, était mort assassiné. En plus d'être le dirigeant de ces laboratoires, il était aussi l'associé du frère de Miory. Zack fit aussitôt le rapprochement et se releva d'un bond. Il empoigna son épée et partit en direction des laboratoires le plus vite possible.

- J'espère qu'elle ne vas pas faire de bêtises...

La jeune femme était très impulsive et n'avait pas sa langue dans sa poche et c'était ce qui inquiétait le plus son petit ami, qui après plusieurs bonne minutes de course se retrouva à destination, essouflé. Il posa ses main sur ses genoux, se plia un peu en avant pour reprendre son souffle et rentra aussitôt, se retrouvant face à une standardiste. Il s'approcha d'elle et lui demanda bien gentiment des renseignements.


- Je recherche le bureau de M. Katsuki...

- Qu'est ce que vous lui voulez tous à la fin?

- C'est urgent.

Devant l'insistance du jeune homme et peut être aussi grace à son charme, la jeune femme fut soudainement bien docile, lui répondant précisément. Le jeune homme la remercia rapidement et entra dans l'ascenseur qui l'emmena à l'étage désiré: il arriva enfin devant l'imposante porte du bureau de Sebastian et la poussa. Beaucoup de monde était présent dans la pièce: Lucrecia l'infirmière de Midgard, L'homme qui c'était battu avec eux au Utaï, un brun aux cheveux long, un jeune garçon immaculé et sa chère et tendre, au sol, inconsciente. Il nota cependant l'absence de son frère. Devant son arrivée tout les regards se tournèrent vers lui et le Balambien dégaina son imposante lame, la pointant en direction du groupe de personne sans pour autant les agresser.


- Qu'est ce qui c'est passé? Il posa une nouvelle fois son regard azur sur le corps de sa petite amie. Qui lui à fait ça?

Il attendait impatiemment la réponse des divers protagonistes.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:22

Allen venait de demander a ce qu'on mette la jeune femme dans un endroit calme. Noctis s'aprêtait a la porter pour l'amener dans les labo mais un jeune homme fit irruption dans le bureau. C'était un des étudiant de Balamb qu'il avait rencontré a Utaï, mais il ne savait pas qui il était exactement.
Il semblait plutôt énervé...d'ailleurs il avait dégainé son imposante épée.

- Calmez-vous, cette personne a besoin de soin immédiatement. Alors laissez passer. Il prit ensuite la jeune femme a terre dans ses bras et s'avança vers l'ascenseur.

L'atmosphère déjà pesante se fit très...bizarre Noctis n'avait pas fait le rapprochement entre les deux personnes donc...
Allen venait de se souvenir qu'il avaut déjà rencontré ce jeune homme quelque part...

- Monsieur Zack! Mon dieu qu'il était flippant en ce moment...Je...je vais vous expliquer....Il recommençait a paniquer.

Noctis attendait patiemment que Allen veuille bien le suivre étant donné que c'est lui qui avait demandé a faire ça.
Toutes ces iruption dans ce bureau et le fait qu'il n'aime pas se retrouver avec plein de monde l'énervèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Misson accomplie **mon chèèèèque ** Left_bar_bleue2250/6000Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:46

Il attendait patiemment une réponse convaincante de la part des personne présente dans le large bureau mais personne ne prit réellement la parole hormis cet homme sur qui il n'arrivait pas à remettre un prénom. Il lui avoua d'un ton plutôt arrogant que Miory avait besoin de soin d'urgence, comme si le Balambien ne voyait pas qu'elle était mal en point; il prit ensuite la jeune femme dans ses bras, remplaçant Zack par la même occasion. Le jeune homme se dirigea vers l'ascenseur, attendant ce petit immaculé que Zack connaissait déjà: Allen, un étudiant de l'académie de Midgard un peu...peureux qui tenta de calmer le jeu en essayant d'expliquer la situation au Balambien qui ne l'écoutait même pas: non, il se dirigea rapidement vers l'autre dans l'ascenseur et plaça précisément sa lame sous la gorge de son interlocuteur avant de prendre la parole.

- Qui est tu pour te comporter comme ça, je suis sur et certain que tu ne la connais même pas.

Sa voie était calme, bien que l'ont sentait de l'amertume dans les paroles du brun; décidément il ne supporté pas ce genre de personne. La tension était palpable et personne n'agissait, tous regardaient la scène avec intérêt et préssion; qu'allait il ce passait. Zack resta plutôt calme malgré une envie intempestive de raccourcir d'une tête cet arrogant et il reprit la parole, durcissant un peu sa voix.

- Je répète donc ma question: Qu'est ce qui c'est passé ici?

Il commençait déjà à perdre patience en voyant le corps immobile de sa petite ami dans les bras d'un inconnu, qui plus est un inconnu que le Balambien ne pouvait déjà pas supporter. Il toisa le regard de Lucrecia, son regard était froid et sans aucune amitié, puis celui de Allen qui paraissait paniqué et posa ensuite ses yeux sur l'homme avec son long manteau rouge qui tournait le dos à tout les autres; ne paraissant même pas étonné de ce qui se passait.

** Lui aussi il est étrange, mais c'est pas le moment. **

Son regard ce durcit encore devant la non-réponse de son interlocuteur et des flammes commençaient à se créer autour du bras de l'impatient, venant lécher le visage de l'arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

Malgré le fait qu’il avait récupéré son corps et ses capacités propres, Vincent avait les souvenirs de Sebastian, il savait donc, juste en reconnaissent la voix qu’il s’agissait de Zack Fair, le petit ami de la jeune femme.
Il les laissa se débrouiller lorsque Noctis fit l’erreur de s’occuper de la jeune femme en l’emmenant vers l’ascenseur et en envoyant carrément chier le jeune homme brun. De plus il prit la peine de ne pas répondre au brun. Vincent soupira.
Il sentit une chaleur se répandre dans la pièce il regarda du coin de l’œil et fut des flammes autour du jeune homme. Noctis qui allait finir par se faire bruler le visage contre-attaqua en formant brusquement de la glace sur toute la lame et les bras de Zack l’immobilisant, mais le jeune homme en question s’en débarrassa et abattit sa lame vers la gorge de son adversaire.
Vincent se mit entre les deux et arrêta la lame du jeune homme brun de la main. Plongeant ses yeux vermillon dans le regard océanique du jeune homme en colère.

- A mon avis se n’est pas nécessaire d’envenimer les choses qui sont déjà compliquées.

Il lâcha la lame du jeune homme et le brun l’abaissa, mais toujours prêt a réattaquer.

- Toutes mes excuses monsieur Fair, il ne savait pas pour vous et mademoiselle Katsuki veuillez l’excuser.

Il s’enleva d’entre les deux hommes qui se toisaient d’un regard clairement agressif et Noctis Mis Miory dans les bras de son petit ami.

- Allen vous expliquera tout, mais il faudrait lui prodiguer des soins tout de suite.

Allen allât dans l’ascenseur et demanda a Lucrécia de les accompagner car il aurait grandement besoin d’elle.
Tout le petit monde dans l’ascenseur, ils allèrent dans les labos et l’installèrent dans la partie exprès. Noctis était là pour fournir au deux jeunes soigneurs ce dont ils avaient besoin, au grand regret de Zack.
Allen en s’occupant de la jeune femme en même temps commença les explications pour ce qui était de l’état de Miory, pour tout le reste dont il n’était pas au courant il laissa Lucrécia s’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:54

La jeune femme suivit Noctis et son cher et tendre jsuqu'à l'assensseur. Lorsqu'elle arriva au nivau de Zack, elle posa doucement ça mains sur son bras, lui adressant un regard sincère et rassurant.

-On va s'occuper d'elle ne t'en fait pas. Elle va bien.

Elle passa ensuite son regard sur Vincent ... Décidement, revoir son visage était devenu pour elle presque inenvisageable et pourtant, il était bel et bien devant elle ... Toujours aussi beau qu'avant, le même homme qu'elle avait connu à quelque détaille prèt ... Son regard, elle s'en souvenait à la perfection et il avait légèrement changer ... Son regard à présent avait un petit quelque chose de ... Sebastian ? Parfois plus présent parfois moins, elle avait cependant relevé se détaille.

Il arrivèrent dans le labo, Lucrecia pris d'abord soin d'installé Raiden et Luna dans un coin, la jeune femme semblait toujours aussi perdu puis elle rejoind Allen pour s'occuper de Miory. Allen lui expliqua la situation puis Lucrecia ajouta, regardant Zack avec attention et sincérité.

-J'ai étais la première surprise ... Et pourtant tout cela est de ma faute ... à moi et mes recherches ... Si seulement je n'avais fit tout ça, jamais ça ne serait arrivé ... Et jamais je n'aurais du voir les être les plus chère à mon coeur disparaitre.

Elle posa son regard dans la profondeur des yeux pourpres de Vincent ... tout c'était passé tellement vite. En l'epace d'une jouréne elle l'avait retrouvé et tout était redevenu comme avant (sauf que maintenant ils étaient encore plus riche qu'autre fois).
Lucrecia termina ses soins après quelque minutes et fit disparaitre le cristal. La jeune infirmière regarda Zack avec les yeux d'une mère.

-J'espère que vous pourrez me pardonner tous les deux ... Elle marqua une pause. Reste auprès d'elle, a son réveille je pense qu'il n'y aura rien de plus rassurant pour elle que de voir ton visage.

Elle psoa son regard sur les deux immaculé qui avait subi ses expériences ... Enfin ... Sur la personne ? Où était la fille ? Avec toute cette agitation, personne n'avait remarqué qu'elle s'était enfuis. Lucrecia posa son regard sur Noctis et Vincent.

-Il faut la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:12

Noctis s'était porté volontaire pour aller chercher Luna. Il se prépara et sans prévenir la jeune femme aux cheveux rouges se réveilla...et vint enlacer Noctis qui avait le dos tourné...lorsqu'elle se rendit compte de son erreur elle fit un bon en arrière et s'excusa des millions de fois auprès de son petit ami qui semblait, non qui allait exploser et tenter de massacrer Noctis.
Il s'en alla avant que Zack ne sorte définitivement de ses gonds.
Noctis cherchait depuis maintenant une demi-heure sans succès. Lorsqu'il arriva dans un quartier très peu peuplé il vit, recroquvillée sous un porche, Luna celle qu'il cherchait.
Il s'approcha d'elle.

- Tout va bien, je ne cherche pas a te faire de mal. Je te le promet.

Il lui tendit la main pour ne pas l'effrayer et y aller étapes par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:31

Il y avait une tel agitation autour de cette jeune femme qui venait de s'évanouir que Lunar Tears ne pu s'empécher de reprendre le contrôle, et elle pu s'enfuir avec une tel aisance que cela en fut presque décevant. Elle déhambula un instant dans les rues, et voyant qu'elle ne s'y retrouvait décidemment pas dans cette ville immense et moderne, elle eut un léger rictus et décida de laisser de nouveau le contrôle a sa très chère porteuse.
Cette dernière parut aussitôt paniqué. Elle porta ses mains sous son menton, regardant partout autour d'elle. Alors qu'un homme s'approchait d'elle, sans doute pour lui venir en aide, elle se mit à courire à toute vitesse tel une créature sausage et terrorisé.

Elle avait trouvé refuge sous un porche des quartiers peu fréquenté et sans doute peu fréquentable. Elle se terra dans l'ombre et se recrocvilla sur elle même, tremblante de froid et de peur.
Elle resta un long moment à se cacher ici, quand des pas se fire entendre. Elle se terra un peu plus dans sa cachette et un homme s'arrêta devant elle, avant de se mettre a sa hauteur et de lui tendre doucement la main. Elle porta son regard sur le visage de l'homme qu'elle reconnu, il était là tout à l'heur, avec toutes ces autres personnes ...

-Je .... Elle approcha sa main de lui quand une douleur immense la saisit. Elle se crispa et trembla un peu plus. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle ne réussi à prononcé qu'un seul mot étouffé. Non ...

Elle aurait voulu crier à l'aide ... mais c'était déjà trop tard. Elle cessa de trembler et attrapa fermement la main de l'homme, se relevant et plaquand le jeune homme contre le mure derrière eux avec une tel vivassité qu'il ne pu que rester surpris. Elle le tenait par le colle et le maintenait fermement par le colle contre le mur, son visage à quelques centimètre de celui du charmant jeune homme aux yeux doré ...

-Tu as te très jolie yeux dit moi mon mignon ... Et ton corps ma tout l'air d'être aussi beau ... Elle eut un rictus sadique en se collant à l'homme et raprochant son visage des lèvres du "beau mâle". Sans doute la plus belle pièce de ma collection jusqu'à ce jour ...

L'immaculée fut violemment projeter contre le mur d'en face. Elle glissa au sol puis se releva le souffle légèrement coupé.

-Ho ... Quel bestialité ... j'adore ça chez un homme ...Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:49

Il avait baissé sa garde, et voila dans quelle situation il s'était retrouvé : la fillette avait du laisser place a sa deuxième personalité et la voila en train de le draguer...
Il l'éjecta contre le mur d'en face et resta froid comme a son habitude. En avançant vers elle il se rendit compte qu'elle lui avait déchiré en diagonale son haut et son torse apparaissait clairement derrière ses vêtements en lambeau. Il soupira.

- Je n'ai pas de temps a perdre...

Il s'approcha d'elle et au dernier moment la feinta et lui plaqua un mouchoir imbibé d'un produit spécial l'envoya faire de beau rêves...
Noctis lia les poings et les cheville de la jeune femme et la chargea sur son épaule. Il revint au labos Phantom et détacha la jeune femme.

- Elle va se réveiller d'ici 2 minutes, je revient.

- Non!!!! Attendez!!! Cria Allen. J'ai scané votre blessure et il faudrait que je vous injecte un antidote. Par mesure de sécurité, ce n'est pas un réel danger mais on ne sait jamais. Pourriez vous enlever votre haut et vous allonger? Je revient tout de suite.

Noctis s'exécuta et enleva son haut ("w" laissant apparaître un corps d'apollon parfaitement sculpté) et commença a essuyer le sang (qui coulait et slalomait entre ses abdo a faire craquer n'importe qui "w") avec un coton (tout le monde rêverait d'être un petit coton innocent a ce moment là "w") et finit par s'allonger ("w" huhuhuuhuhu).
Allen revint vite avec une petite seringue et la planta dans le bras (olala) de Noctis. Ayant terminé Noctis se leva (toujours a torse nu "w") Et se rendit dans ses quartiers. (Je veux venir aussiiii "w")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:38

Noctis parti rapidement chercher Luna après la petit confusion de Miory qui semblait très gêné. Le petit couple se retrouva et il était temps qu'on explique en détaille toute cette histoire à la jeune femme ... ça n'allait sans doute pas lui plaire, elle avait plutôt l'air heureuse d'avoir "retrouver son frère".
Ncotis revint peu de temps après, portant Luna inconciente ... Lucrecia imagina que l'esprit de son Zanpakutho avait encore faire des siennes ... Bref, le jeune homme était blessé et Allen réagit avant elle.
Lucrecia eut un léger sourire maternelle en posant son regard sur le petit immaculée concentré sur son travail.

-Et bien, tu t'en sort vraiment bien Allen. Je vais te prendre pour assistant à l'infirmerie si ça continue !

Lorsque le jeune homme eut fini de traiter Noctis contre le poison, elle s'approcha du jeune homme, posa sa main sur sa plaie (quel chance elle a de pouvoir toucher ses muscles *ç*) et la plaie se referma très vite. Elle elargit son sourire en posa son regard dans les yeux doré du jeune homme.

-Et voila. Vous pouvez allez vous changer maintenant, les médecins torsionnaire en ont fini avec vous.

Elle laissa le jeune homme repartir se changer et se tourna vers le petit couple. La jeune femme semblait ailleur (suivant noctis du regard) et le jeune homme semblait toujours autant hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:56

Allen semblait vraiment a fond et concentré dans son travail et lorsqu'il eût terminé et que Lucrécia l'eut félicité une étincelle de bonheur scintilla dans les yeux du petit immaculé.
L'infirmière prit le relais et....

**Je te signal monsieur le rêveur que ta chère et tendre a un sourire de satifaction alors que ses mains sur le torse de ton meilleur pote là...au lieu de matter tu devrais...** Dit Cerbère. (Le zanpakutho de Vincent)

**Hum soyons sérieux, c'est juste parce qu'elle est fière d'Allen.**

**Mouaiiiii c'est ça, ben elle est tellement fière de lui qu'elle va se taper Noctis...**

**Suffit...**

Il jeta un petit regard a Lucrécia suivit d'un "hum" a peine voilé et la jeune femme avait terminé. Ensuite...

**MAIS QU'ES-CE QU'IL A DE SI BIEN LUI?!?**

Cette fois c'était Miory qui le matait a son tour l'air perdue dans ses pensées.

- Bien! Maitenant j'imagine que vous voulez des explication. Il commença le récit depuis le début. Lorsqu'il était en plein milieu le play-boy de service choisit mal son moment pour réapparaître mais cette fois habillé. Mais les jeunes femmes ne purent s'empêcher de tourner la tête vers lui. Un nouveau :

- Hum....rien....HUM! A voila il avait de nouveau leur attention. Il continua.

**Ah les filles...**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:07

Lucrecia tourna la tête vers l'élue de son coeur lorsqu'elle entendit un petit "hum" contrarier sortant de sa gorge. Elle lui jeta un regard interrogateur et vint à sa hauteur pour les explications dont avait besoin les deux jeunes gens. Il avait commencé par le début, il passa par l'assassina de Sebastian Katsuki de sa propre main jusqu'à ce jours. En fait il ené tait à la moitier quand la porte s'ouvrit de nouveau. Elle posa son regard sur Noctis qui venait d'entré et se perdit dans les mèches de cheveux du jeune homme.

**c'est de travers ...**

Une mèche de cheveux allait à contre sens des autres et cela frustré grandement le côté maniaque de la jeune infirmièe. Elle entendit à peine la première interpellation de son cher et tendre et tourna son regard interrogateur vers lui lorsqu'il se rela la gorge. Elle pencha la tête sur le côté, passa un dernier regard sur Noctis puis sur Vincent et eut un léger sourire amusé. Elle enlassa le bras de Vincent et posa sa tête contre son épaule avant de l'embrasse sur la joue pour le rassurer, son regard plus pétillant et plus amoureux que jamais lorsqu'elle plonger son regard océan dans l'étandu pourpre des yeux de son aimé.

Elle resta silencieuse le temps des explications et Noctis arriva à leur auteur. Lucrecia posa son regard sur le jeune homme qui la regarda à son tour d'un air interrogateur. Lucrecia fit un signe discret vers ses propres cheveux, que Noctis le compris pas. Après un petit instant, elle approcha sa main de la cheveulure du jeune homme pour remettre elle même en place la petit mèche rebelle et reposa ses mains sur le bras de Vincent avec un léger sourire satisfait.

Les explication terminé, Lucrecia était déjà reparti dans ses pensées.

**Mince ! J'ai oublier le chat ! Il faut que j'aille le nourire il va avoir faim le pauvre !**

Elle se mit sur la pointe des pieds et approcha sa bouche de l'oreille de Vincent pour murmurer.

-Vincent ... il faudrait que je retourne à Midgard aujourd'hui, j'ai oublier quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:46

Malgré ses "hum" les jeunes femmes continuèrent de détourner le regard pour le poser sur l'autre...

**play-boy de mes deux...tss**

**J'avoue...mais bon, comme je le connais il a surement même pas comprit...**

Ensuite Lucrécia, pendant les explications de son chéris fit un signe a Noctis, Vincent boudait...
Mais il fit de rien n'était et il continua ensuite

**HEIIN?!???**

Elle venait de lui toucher les cheveux! Et la Katsuki semblait l'envier en plus!!

**AHA! tu vois qu'es-ce que je te disais?! Met toi a torse nu qu'on remette a se place cet avorton!**

**grmbl, pour ta gouverne, a ce niveau là...y'a pas de grandes différences....**

**Mais au moins...**

Vincent le coupa

**BREF**

Ensuite Lucrécia lui annonça qu'elle avait oublié quelqu'un? Soit ils irerent chercher ce quelqu'un...mais il boudait toujours.

- Bien, je vous prie de nous excusez nous avons a faire. Il fit un signe de tête a Noctis qui rèsterait là afin de surveiller la maintenance de la scociété.

Avec Lucrécia ils arrivèrent au parking et ils prirent la route en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:55

Les explication était terminé et apperemment cela ne semblait pas tant déranger la jeune que ça ... Elle semblait plus interressait pas Noctis que par l'histoire de Vincent en fait. D'ailleur, ce dernier semblait bien silencieux ... Bon, il n'avait jamais était très causant mais quelque chose le chiffonnait, elle le voyait dans son regard.
Ils saluèrent tout le monde et la jeune infimière se tourna vers Allen.

-Ont te ramène à Midgard ?

Le jeune homme accepta la proposition et le couple, accompagné de Allen se dirigèrent vers le parking ... Toujous en silence. Vincent ce mit au volant et Lucrecia s'était lancé dans une observation détailler de son fiancé ... Elle approcha sa main de l'homme pour faire glissé une mèche de ses longs cheveux noir entre ses doigts.

-Ils ont poussé ... Elle passa ensuite le bout de ses doigts sur les petits pique (qu'elle avait califié de cornes) qui rebiqué sur la tête de Vincent. Elles aussi !

Elle adressa un sourire tendre et amoureux et son cher et tendre, ce ernier restant bien silencieux et froid ...

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

Dans la voiture Lucrécia semblait de pas vouloir le quitter des yeux.

**Elle doit voir Noctis a ta place c'est pour ça...**

Vincent ne répondit rien sinon il allait exploser...elle fit des commentaires sur les cheveux de Vincent et un moment plus tard elle lui demanda si sa allait.

- Et toi sa va? Pas trop déçue que ce soit pas Noctis a ma place?

MERDE! LE CON! Il avait dit tout fort ce qu'il pensait...

**Et merde...**

**Je te le fais pas dire...quel manque de tact...**

**Oh sa va hein!**

**Huhuhu**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:17

Tiens mange ça !

Lucrecia eut un petit mouvement de recule, choqué de la remarque de Vincent. Elle équarquilla de grand yeux étonné ... Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il parlait tout à coup de Noctis.

**Je le crois pas ... Il te fait une scène pour ça ? O.o ?**
**Pour quoi ?**
**... Réfléchis Lucrecia ... Noctis blessé ... toi qui le soigne ...**

-Mais ... Vincent pourquoi tu ...

Lucrecia avait soudainement compris ... Nan ... Il n'était aps en train de lui faire une crise de jalousie ? Déjà ? Il ne perdait pas de temps ! Mais le pauvre, si seulement il savait le nombre d'homme qu'elle avait vu presque nue pour les hosculté ! Il y a bien longtemps qu'elle ne faisait même plus attention à ça, d'ailleur, cela ne lui passait même plus à l'esprit ! Il n'y avait que lui qui l'interessé. A côté de Vincent, n'importe qui semblerait laid à ses yeux.

Non, elle ne pouvait pas se retenir ... Cette situation était trop ... ridicule et elle éclata de rire.

-Vincent ! Elle s'arrêta pour rire, tentant de se retenir. Ne me dit pas que ... Elle eut un oké de rire. Vincent tu n'es pas en train de me faire une crise de jalousie par hazar ?

Elle eut un très léger rire et se repris.

-Vincent ... Toute ses année dans la peaux de Sebastian ne t'ont vraiment pas réussi ... Tu aurait donc oubleir ? C'est toi que j'aime, Toi, Vincent Valentine ... personne d'autre, et personne d'autre ne m'interesse. Elle marqua une pause et sourit de plus belle. Gros béta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:31

Lucrécia éclata de rire et lui demanda si il était en train de lui faire une crise de jalousie...

-Hum...c'est que j'ai quand même remarqué qu'il a un certain succès...bref

Elle continua de rire un moment et pour finir il ne put s'empêcher de sourire aussi, rassuré par les paroles de sa bien aimée.
Il se pencha et l'embrassa oubliant totalement Allen a l'arrière qui était tétanisé.
Puis il regarda a nouveau la route et appuya sur le champignon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misson accomplie **mon chèèèèque ** Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misson accomplie **mon chèèèèque **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: