Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Misson accomplie **mon chèèèèque **

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:43

Il était vraiment TRÈS contrarié quand à ce qu'il venait de voir: sa petite amie, se réveillant et agrippant de ses bras cette espèce d'arrogant plus que chaleureusement. Le jeune homme resta prostré jusqu'à ce qu'il comprenne que Miory s'était bel et bien trompé de petit ami... et à ce moment, il ne savait pas s'il devait se sentir rassuré ou alors encore plus vexé. La jolie jeune femme vint s'excuser auprès de son VRAI compagnon mais celui ci resta légèrement distant, faisant littéralement la tête à la pauvre jeune femme qui tenta tant bien que mal de le faire parler. Zack s'éloigna alors de la pièce, les nerfs à vif, il sortit du bâtiment, Miory accrochée à son bras; il avançait en direction de l'académie comme si de rien n'était...comme si la jeune femme n'était pas la. Oui il était jaloux et en même temps il y avait de quoi. Le jeune homme ronchonnait intérieurement.

** Non mais la bonne blague, elle m'as confondu avec l'autre tête de nœuds... **

Il s'installa sur un banc, accueillant sans pouvoir refuser sa petite amie sur ses genoux, elle tenta une nouvelle fois de sa faire pardonner en l'embrassant tendrement et le brun lui rendit son baiser sans pour autant lui parler; il ne lui en voulait pas vraiment, non, il était vexé, très vexé. Il posa ses yeux sur un groupes de personnes ou une jeune femme blonde trônait et le Balambien, comme par vengeance, posa longuement ses yeux sur la dites blonde avant de figer à nouveau un air hautain sur son visage. Il ne put toutefois retenir un léger sourire de se dessiner sur ses lèvres.

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Ashe_a10

Miory paraissait passablement énervé quand au comportement du jeune homme tandis que la blonde envoya un sourire enjôleur au brun.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:34

Zack la bouda pendant tout la trajet et même avec LE baiser d'excuse, rien...il regardait devant lui depuis un moment et lorsque Miory suivit son regard...

**SAL*PE DE M*RDE! ** s'écrièrent d'une même voix red queen et sa proriétaire.

Les yeux de Miory devinrent entièrement noirs, sauf un fente rouge comme la pupille d'un chat et elle mitraya du regard l'autre nana a moitié a poil qui venait de faire un regard agicheur à SON chéri.

**A LE SALE MERDEUX!!!!!!!** s'écria une nouvelle fois Red Queen. NAN MAIS C'EST QU'IL SOURIT EN PLUS!!!

**Aller c'est le moment d'aller faire un massacre**

** Bien parlé Mio!**

Ses yeux redevinrent normaux et elle se leva tranquillement.

Elle arriva a la hauteur de la blondasse et lui demanda très gentiment d'aller voir ailleurs si elle y était, celle ci répondit.

- J'y peux rien si il me préfère a toi.

Et elle allât poser son gros cul a côté de Zack..................................................................................et elle le draguait.
Et lui ne semblait pas gêner.....
Miory n'avait jamais ressenti une telle jalousie, a tel point que si elle y allait, absolument aucun doute qu'elle y passerait, gêne sadique de Katsuki oblige.
Elle fournit un effort monumental pour retourner tranquillement dans sa chambre...
Arrivée elle décida simplement de lui faire regretter...
Elle enfila une des tenue qu'elle avait achetée lorsqu'elle avait été faire du shopping avec Tifa.

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 21364854470883_tgojhito

Et elle sortit, après tout elle savait qui était le petit ami de cette pouf, donc dans un "élan de générosité" le prévenir qu'elle draguait un autre que lui. Le petit ami en colère déboula et commença a se prendre la tête avec sa copine.

Miory passa joyeusement devant Zack et alla se poster sur le mur d'enceite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:51

Une chose qu'il n'avait pas prévue arriva soudainement: Miory se leva d'un bond et se dirigea d'un pas sur vers la blonde, celle la même qui venait de sourire à son petit ami. Ce que les deux jeunes femme se dirent restera un mystère pour Zack mais ce fut cette même blond qui revint auprès du jeune brun et nom sa petite amie, qui partit d'ailleurs en direction des dortoirs. Le jeune homme était légèrement mal à l'aise...mais...il se faisait draguer?

- Alors comme ça je te plais? Elle arbora un sourire et continua. Vraiment très contente, je vais enfin avoir l'occasion de sortir avec un beau mec.

Zack la regarda avec des yeux de surprise et tenta de s'éloigner mais impossible, la blondasse était prête à lui sauter dessus au moindre mouvement. Il commença alors à s'expliquer avec la jeune femme.

- A vrai dire, non tu ne me plais pas du tout.

- Mais si, ça c'est bien vu à ton regard... répondit elle d'un ton convaincu mais pas u tout convaincante.

Le Balambien allait une nouvelle fois lui répondre quand un jeune homme arriva en furie. C'était apparemment le petit ami de la jeune femme qui se scandalisa de la voir draguer un autre homme que lui; les deux partirent s'expliquer plus loin et le brun vit alors sa petite amie passer devant lui d'un air satisfait; il souri en se levant.

** Elle sais vraiment ce qu'elle veut; c'est fou ce que je l'aime. **

Et il s'empressa de la rejoindre sur le mur d'enceinte et s'approcha d'elle pour l'embrasser. La jeune femme lui tendit sa joue et Zack recula avec le sourire. Il dévisagea alors la jeune femme, dans de nouveaux vêtements; elle était vraiment ravissante et le brun la prie dans ses bras en lui glissant un je t'aime à l'oreille. Il s'était rendu compte qu'il avait était complètement ridicule et s'excusa auprès de la jeune femme avant d'à nouveau tenter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

Après être passé joyeusement devant Zack un grand sourire satisfait au lèvres elle allât s'assoir sur le mur.
Il la rejoint 3 secondes plus tard. Il tenta de l'embrasser mais pour seule réponse il eut droit a la joue de la jeune femme arborant toujours un sourire satisfait. Il recula en la dévisageant et sans prévenir la prit dans ses bras et lui glissa un "je t'aime" a l'oreille. Il tenta à nouveau de l'embrasser.
Sauf qu'il avait pas prévu qu'elle lui saisisse la tête entre ses mains et l'embrasse, il faut le dire, fougueusement.
Elle ne put s'empêcher de rire à sa tête surprise et l'embrassa une nouvelle fois, cette fois-là tendrement.

- On t'a déjà dit que quand t'es jaloux t'es adorable?

Elle allait plus le lâcher, déjà que lors de la mission a Utaï elle mourrait d'envie de lui sauter dessus, alors là, autant dire qu'elle attendait ça avec impatience.

- Oh et désolé, sa m'inspirait pas de me promener avec quelque chose d'encore plus court. Elle faisait biensûr allusion a l'autre blondasse. Elle lui fit un clin d'œil Et le serra dans ses bras.

Elle était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:34

Décidément, un vrai petit couple modèle. Les deux jeunes gens s'embrassèrent alors lorsque la jeune femme avoua à son compagnon qu'elle le trouvait plutôt attirant quand il était jaloux. Zack haussa les épaules et détourna le regard en répondant à la jolie jeune femme, comme s'il pouvait encore prouvait le contraire.

- Pffff; je suis pas jaloux, mais alors pas du tout.

Puis il reposa son regard sur sa petite amie qui fit ensuite allusion à la blonde qui il fallait bien le dire n'avait pas une grande longueur de vêtement sur le derrière; elle lui avoua avec le sourire qu'elle n'était pas d'humeur à porter quelque chose de plus court ce qui fit rire le brun. Elle le serra ensuite fort contre elle et Zack lui rendit son étreinte. Il était vraiment heureux dans les bras de la jeune femme et il se sentait bien seulement auprès d'elle. Le Balambien descendit ensuite du mur et faisant signe à sa petite amie de le suivre.

- Je suis claqué, je vais dans le chambre prendre une douche.

Il voulait aussi savoir ce qui s'était passé pour que la jeune femme se rende au laboratoires, pourquoi était elle partie la bas, pourquoi était elle évanouie lorsqu'il était arrivé.

- Si tu viens, je voudrais te poser deux ou trois question si sa ne te dérange pas.

Il ne la forcait pas à le suivre, si elle voulait rester à prendre l'air libre à elle mais au moins elle était au courant qu'il voulait savoir certaine chose. Il partit ensuite en direction des dortoirs et, une fois dans sa chambre, se déshabilla et entra dans la douche; il fit couler une eau très chaude qui ruisseler sur sa musculature.


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:56

Zack, a la remarque de Miory haussa les épaules et détourna le regard et disant qu'il n'était pas DU TOUT jaloux...elle éclata de rire et déposa un léger baiser sur les lèvre du beau jeune homme.
Il lui avoua ensuite qu'il était fatigué et qu'il allait prendre une douche.
Zack la prévint d'ores et déjà qu'il voulait lui poser quelques questions. A son ton formel Miory commença a se faire des films...chut c'est un secret.

**Owi interroge moi!**

**MIO!!!!**

**Hum désolée...**

Elle le suivit et resta un instant derrière lui et son regard "glissa accidentellement" un peux plus bas que prévu.

**Quel jolie paire de...** Red Queen la coupa.

**MAIS NON DE DIEU TU VAS ARRETER?!?REGARDE PLUS HAUT! NON MIEUX MARCHE A SA HAUTEUR**

**Chui sure que t'a matté aussi de toute façon!**

La jeune femme s'exécuta les joues légèrement rosée.

Arrivés dans la chambre...

**Si seulement y'avait pas de porte pour la salle de bain "w"**

Red Queen péta un cable et calma Miory.

**On aimerait tous être une innocente goutte d'eau...**

Red Queen voulu une fois de plus répliquer mais l'mage mental que Moiry se fit l'obligea au silence...

Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 923353pppppooom2232

Miory allait lui enlever mentalement son short mais Red Queen l'arrêta.

Elle arrêta son délire et allât s'allonger sur son lit avec un bon livre, pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misson accomplie **mon chèèèèque **   Misson accomplie **mon chèèèèque ** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misson accomplie **mon chèèèèque **
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: