Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée précipitée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:33

Senetcher se fit apporter une tasse de café par Serah. Il déposa ses armes et bu son café. Serah lui demanda quel serait le programme.

-Aujourd'hui on va mettre en application le peu de maîtrise que tu as avec ton arme. Mais seulement après un entraînement. Fini ton café et on commence tout de suite.

Senetcher attrapa ses armes et descendit dans la rue. Serah le suivit peu longtemps après, son arme à la ceinture.

-Bien, tu sais à peu près te servir de ton arme. Cependant, dans certaines situations tu devras agir rapidement. Dégaine ton katana juste pour voir.

Serah sortit son arme et mit un certain temps. L'arme étant longue, le temps que la pointe puisse être libre, Senetcher était arrivé juste devant elle. Il se plaça alors derrière elle, lui prit les bras et forçant ses gestes rangea l'arme.

-Tu dois être plus rapide. Regarde, j'ai eu le temps de venir jusque devant toi, je n'étais pas lent mais je n'étais pas non plus rapide. Imagine que tu adversaire fasse un bond pour t'attaquer, tu n'auras pas le temps de sortir ton arme à moins de stopper le temps. Dans ce cas là, tu prend ton arme par la poignée et tu libères la lame suffisamment pour contrer l'attaque.

Il illustrait ses propos durant l'explication. Il répéta l'action plusieurs fois, indiquant les bonnes et les mauvaises solutions. Puis il détacha l'arme de la ceinture de Serah et s'en équipa.

-Tu as constaté que ton arme est assez longue, la dégainer de haut en bas est difficile et prend du temps. Je te montre comment faire.

Il plaça l'arme à son côté gauche. Il posa sa main gauche sur le fourreau qu'il inclina légèrement vers l'avant. Sa main droite venant tenir fermement la poignée. Il dégaine lentement l'arme en inclinant au fur et à mesure le fourreau. Si bien que l'arme fut dégainée entièrement et son bras droit avait eu le temps de faire un demi-cercle devant lui.

-En dégainant de cette manière tu peux parer une attaque éventuelle mais surtout tu te facilites la tâche. Bien, attrape.

Il lui envoya son arme qu'elle rattrapa et attacha à sa ceinture. Senetcher s'éloigna d'elle et se mit en position de combat, aucune arme sortie. Il fit signe à Serah qu'ils allaient devoir s'affronter. La jeune femme resta stoïque, elle commençait à s'habituer à ses méthodes. Elle le chargea, la main sur la poignée de son arme, prête à dégainer et lorsqu'elle fut à distance, elle dégaina son arme. Le tranchant de la lame vint s'entrechoquer sur les dagues de l'assassin. Senetcher repoussa l'arme de son assaillante et riposta par un coup direct en direction du visage. La jeune femme donna un coup en direction du danger, déviant l'arme dans le vide et se prépara aussitôt à parer la seconde qui venait frapper au niveau du ventre. Elle recula légèrement et bloqua l'attaque avec son arme. Senetcher enchaîna les attaques de ce genre jusqu'à se reculer. Il rangea ses armes et plaça ses mains devant lui, créant une boule de feu. Serah ne savait comment réagir, elle ne s'attendait pas à ce genre d'attaque. L'assassin lança la boule de feu qui passa à côté de Serah sans la toucher et alla s'écraser sur le visage d'un homme un peu trop curieux.

-Excellent. On va pouvoir aller rendre une petite visite à des personnes en ville. Mais avant, on devrait prendre de quoi manger et boire pour la journée, ainsi que de quoi dormir au cas où. On partira dès que tu m'annonceras que tu seras prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:33

Que voulait-il dire par mettre en application? Un vrai combat?...C'était rapide...
Elle le rejoingnit dans la rue pour l'entraînement annoncé et il lui demanda de dégainer. Il dit qu'elle n'était pas assez rapide et vint lui montrer comment s'y prendre en se mettant derrière elle et en forçant se gestes.
Il répéta plusieurs fois les bon mouvement et Serah eut le temps de bien comprendre et d'améliorer sa technique. Ensuite il s'équipa de l'arme de Serah et lui montra de nouveau.
Senetcher ayant terminé ses explication lui envoya l'arme qu'elle rattrapa et se mit en position de combat en lui faisant signe qu'ils allaient s'affronter. Habituée a sa méthode elle se contenta de se mettre aussi en position et chargea. Ils échangèrent quelques coup et tout à coup Senetcher forma une boule de feu. Serah ne sut comment réagir, et Senetcher ne lui laissa pas le loisir de réfléchir a cela qu'il envoya la boule de feu.
Elle passa a quelques centimètres seulement de Serah et allât s'écraser sur la figure d'un homme derrière elle.
L'air de rien il lui annonça ensuite qu'il fallait préparer de quoi tenir toute la journée et également pour la nuit si ils ne revenaient pas dormir ici.
Ils montèrent donc et quelques minutes plus tard Serah rejoint Senetcher qui était déjà près et l'attendait dans la rue.

- C'est bon, nous pouvons y aller.

Sans perdre de temps ils prirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:52

Serah n'avait pas traîné pour préparer ce dont elle allait avoir besoin pour le petit périple qu'ils allaient faire. Avant de partir, Senetcher écrivit plusieurs mots qu'il confia à Mario en lui indiquant les personnes à qui les transmettre : Shin, Reanbelle, Zack et Squall. Ce mot indiquait un lieu à rejoindre : le village d'éleveurs de chocobos dans le désert. Senetcher et Serah se mirent en route.

-Avant de nous rendre dans le désert nous allons faire un tour par la caserne de la ville. Ils vont nous être utile.

Ils marchèrent, enfin sautèrent de toits en toits, afin de continuer l'entraînement de Serah, qui se débrouillait de mieux en mieux pour...ne pas regarder en bas. Ils arrivèrent en vue de la caserne aux environs de midi et Senetcher expliqua clairement la marche à suivre à Serah.

-Bien, je vais descendre dans la cour et aller rendre visite au commandant de garnison, il doit avoir des informations qui m'intéressent, une fois que je serai sorti, il va prévenir la garde et alors ça sera le branle bas de combat. C'est là que tu interviens, tu vas affronter tes premiers adversaires, si tu ne parviens pas à les retenir, je dis bien retenir, suffisamment longtemps, alors je serai arrêté. Je te demande de combattre jusqu'à mon retour et je viendrai t'aider à éliminer les gêneurs, j'ai une visite à faire à l'armurerie après ma conversation avec le commandant. On se revoit dans la bataille.

Et il s'éclipsa en sautant dans la cour et en se dirigeant vers le bureau du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:41

Ils arrivèrent à la caserne et Senetcher expliqua à Serah son plan. Elle eût de la peine a déglutir, seule contre une garde entière....
Il s'écplipsa et effectivement un moment plus tard des hommes solidements armés firent irruption dans un désodre complet. A la place du tas de linge de l'exercice elle se servit d'un homme qui passait par là. En tombant il s'était cogné la tête et était dans la vaps. Tant mieux.
Elle se releva et fit face aux hommes qui arrivèrent en courant. Ils s'arrêtèrent devant elle a quelques mètres.

- Hey, va t'en c'est dangereux pour une demoiselle ici. Dit un des hommes.

**C'est le moment...**elle respira un grand coup
Elle chargea.

- Que?? Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il avait sur le torse une entaille assez conséquente, il ne mourra pas mais fut mit hors d'état de nuire.

**OH MON DIEUU, OH MON DIEU, OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Les autres ne perdirent pas de temps pour se ruer sur elle. En mettant en pratique ce que son maître d'arme lui avait apprit elle réussi a esquiver les premières attaques. Très vite ses adversaires s'énèrvèrent et devinrent plus agressif. Malgré ses effort il lui fallut un autre moyens de se protéger pour pouvoir attaquer avec son arme. Mais elle n'arriverait pas tout de suite a être assez concentrée pour utuliser son arme et son élément en même temps.

- Ben alors? Tu fatigue ont dirait! Prends ça!! Lui cria un homme fou de rage pour son camarade.

Il abattit violemment son sabre qui vint s'entrechoquer sur celui de la jeune femme et Serah tenant le sien trop fermement testa (se que lui avait pourtant dis Senetcher) Les ondes.
Elle lâcha son sabre et celui de son adversaire vint lui entailler légèrement l'épaule et la fit reculer. Elle ne put se retenir de regarder sur les toits dans l'espoir de voir surgir Senetcher

- Te voila dans de beau draps, derrière qui compte tu aller te cacher cette fois? Tu es seule. Lui dit avec un grand sourire sadique l'homme en face d'elle.

Serah avait honte de son comportement, elle devait se débrouiller seule a présent, elle s'était promit de ne plus chercher a se cacher derrière qui que se soit. La remarque de l'homme la fit craquer. Toute la colère qu'elle avait amagaziné ses derniers temps contre elle même ressortit d'un coup.
Ses yeux bleus devinrent plus brillant et elle fit entrer en jeu son élément. De plus il commençait a pleuvoir.
Une vague d'eau violente vint surgir au dessus d'elle et envoyer paître son adversaire. Un autre dans le sens inverse lui redonner son arme perdue quelque secondes plus tôt.

- Je ne me cache derrière personne...

Elle se rua vers l'homme qui s'était relevé et avec toute la vitesse et la colère dont elle était capable donna un coup de lame et l'homme se vit décapité. Déchainée elle continua non pas de tuer mais de mettre hors d'état de nuire les hommes qui arrivèrent petit à petit. Tantôt avec des coups de lames, tantôt avec son élément. Elle se faisait blesser car il commençait a y avoir beaucoup d'hommes mais déterminée elle ne flancha pas.
Un de ses adversaire profita d'une faille pour entailler profondément la cuisse de Serah. Celle-ci mis un genoux à terre et se protégea d'un mini tourbillon d'eau qui les tenait -pour le moment- à distance.
Elle prit enfin conscience des toutes les blessures qu'ils lui avaient infligée. Elle crut un instant de pas pouvoir se relever mais s'était sans compter sur ses compétences de médecines. Mais cela lui demanda pas mal d'énergie pour se concentrer a la fois sur ses nombreuses blessure et sur sa défense.
Un des hommes réussi a percer un trou dans le tourbillon et vint planter son sabre juste en dessous des côtes de la jeune femme.
Les cloison d'eau éclatèrent violemment ce qui repoussa les adversaires et elle se remit en position, attendant qu'ils attaquent. Vu sa soudaine fatigue due a tout les effort qu'elle avait fourni en utilisant son élément et ses capacité récemment aquises elle tremblait, n'arrivant pas a stabiliser sa lame.
Elle n'arriverait pas à faire face a l'attaque qui suivrait. Ses blessures étaient presque rétablie, sauf bien sûr les plus profondes.
Trois hommes attaquèrent en même temps elle n'eut que le temps de soufler un mot.

- Lâches...

Et repooussant deux d'entre eux ne réussi pas à arrêter le troisième qui vint lui planter son arme une deuxième fois sous les côtes.
Il ouvrit de grands yeux écarquillés, il venait peut être de lui infliger une sévère blessure, mais elle venait de lui planter son sabre en pleine poitrine.
Il s'écroula, mort.
Serah ne tarda pas a tomber a genoux également.

**ça n'a même pas commencé et voila que ça se termine...**

D'autres hommes l'encerclaient et fondirent sur elle. Serah ferma les yeux se préparant a recevoir les derniers coups.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:14

Senetcher avait récupéré les informations qu'il voulait, il avait donc raison de retourner faire un tour dans le désert. Il se rendit ensuite à l'armurerie, l'alarme ayant été sonnée. Il devait se dépêcher, Serah ne tiendrait pas tout un combat épuisant comme celui-là. Une fois dans l'armurerie, il attrapa diverses armes, dont de nombreuses dagues et vit un présentoir où une multitude de lances attendaient. Il ne put se retenir et en prit une avant de retourner vers la cours. Les couloirs du bâtiment étaient vides.

**Elle aura réussi à attirer du monde, espérons pour elle que tout va bien, enfin, que la situation n'est pas désespérée.**

Il arriva alors devant une porte qui donnait sur un chemin de ronde. Il la franchit et eut sous ses pieds la vision de la cours. Ce qu'il vit le stoppa net. Serah avait éliminé quelques soldats et mis HS une grande partie de la garde. Cependant, lorsqu'il la vit dans un état pitoyable et sur le point de recevoir un coup fatal, il sauta directement sur l'agresseur, lance en avant. Il la planta dans la nuque du soldat qui mourut sur le coup. Senetcher retira l'arme dans une immense giclée de sang et se mit en posture de combat. Tous les autres soldats le regardèrent, nombreux étaient terrorisés et les plus vaillant anxieux. Cependant, leur nombre les motiva et ils chargèrent l'assassin. La lance, d'un seul coup, trancha bon nombre de gorges et lorsqu'elle fut de nouveau en contact avec le sol, la lame avait perdu son éclat argenté pour laisser place à une couleur de métal rougeâtre. Les soldats continuaient pourtant à attaquer, leur nombre semblant ne jamais diminuer.

**Ils sont combien dans cette caserne ?**

Voyant que le combat devenait du suicide, il chercha un moyen d'y mettre un terme rapidement. Il devait fuir avec Serah, cependant il n'avait pas prévu de devoir la transporter. Soudain il trouva la solution. Dans un éclair il attrapa la jeune femme et la lança en direction du toit. Une chance qu'elle ne soit pas lourde. Au moment où elle commençait à perdre en vitesse et à retomber, Senetcher jeta la lance qui vint planter Serah sur le mur, la lance ayant traversé ses vêtements et étant passé entre la ceinture de son arme et son dos. Senetcher se surprit lui-même d'une telle précision et se rua vers elle, éliminant les quelques soldats qui tentaient de lui barrer la route. Lorsqu'il fut sur le toit, il attrapa la jeune femme, la hissa et s'en alla en vitesse. Il trouva bien vite un endroit où se cacher, un chantier, et se dissimula dans les cabanons des ouvriers. Les soldats cherchaient partout, pendant ce temps, il regarda l'état des blessures de Serah.

-La vache, tu t'en es pris plein la tronche, tiens, bois ça.

Elle ne chercha pas à savoir de quoi il s'agissait et bu le contenu de la fiole qu'il lui tendait.

-Ça va te redonner de l'énergie, tu vas pouvoir te soigner, mais c'est le même produit que le soir du rite, tu vas être exténuée après...alors dépêche toi, je me charge de la surveillance et du transport. A ton réveil, nous ne serons plus dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée précipitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée précipitée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: