Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée précipitée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:54

Senetcher et Serah arrivèrent aux environs de Balamb vers la fin de la matinée. Le soleil n'était pas encore à son zénith et Senetcher dormait toujours. Serah fit arrêté sa monture et le chocobo et réveilla le midgardien. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Balamb se trouvait à une centaine de mètres. Il tourna la tête vers Serah et lui dit.

-Tu me vois désolé de ce départ précipité et de tout ce que j'ai pu t'ordonner mais...enfin je t'expliquerai ça.

Il descendit de son chocobo et celui-ci fit demi-tour afin de rejoindre son village.

**Bah il est bien dressé celui-là.**

Les deux compagnons terminèrent donc le chemin à pied, arrivant à Balamb, du moins, au poste frontière. Serah put entrer sans difficulté cependant, les gardes refusèrent l'accès à Senetcher. Il tenta vainement de négocier jusqu'à ce qu'un garde le reconnaisse.

-Mais...c'est...c'est...SENETCHER !!! AUX ARMES !!!

Alertés de sa présence, les gardes affluèrent à l'entrée, Serah ne sachant où se mettre. Senetcher avait dégaina son cimeterre et s'était mis en position de combat. Il observa les alentours et analysa la situation.

**Aucune cachette, une trentaine de gardes, et si j'en tue ne serait-ce qu'un seul, c'est foutu. Raaah comment faire ?**

Son regard se posa alors sur Serah et sa monture. Elle se trouvait non loin d'un balcon permettant d'accéder aux toits de la ville. Senetcher rengaina son arme et se précipita vers la jeune femme, l'attrapa et sauta sur la monture. Il arriva debout sur la selle du cheval et attrapa le rebord du balcon avant d'y grimper. Il hissa Serah et continua son ascension afin de se retrouver sur les toits de la ville. Une fois en hauteur, il commença sa course afin de semer les gardes, Serah tentant vainement de se libérer de l'emprise su midgardien. Senetcher dut se dissimuler dans un tas de linge malodorant afin de semer ses poursuivants. Lorsqu'il put enfin sortir, Serah semblait sur le point d'exploser. Il lui plaqua sa main sur la bouche et lui fit signe de se taire. Il se posa contre un mur et souffla un grand coup. Il prit enfin la parole.

-Voila. Cet espèce de type qui m'a attaqué dans le désert est, je pense, une création de celui qui a tenté de me tuer. Je suis Senetcher, l'assassin de Midgard. Je suis en partie responsable des évènements actuels qui se produisent sur le continent. Cependant, j'ai été trahi et me voila traqué par les balambiens et les sbires de celui qui m'a trahi : Auron. Tu dois te demander pourquoi je t'ai emmenée avec moi...je ne sais pas en fait...sûrement parce que tu ignores mon passé, ce qui fait de toi une personne qui ne me craint pas comme tous ces gens.

Il désigna la foule grouillante sous leurs pieds.

-J'avais dit que je répondrai à tes questions si tu en avais, je crois que c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:21

Serah en avait marre des ordres incessant de Senetcher, mais avant qu'elle puisse dire quoique se soit a son réveil, c'était lui qui dormait sur son chocobo...
Malgré le fait qu'il était énervant, elle n'allait pas le réveiller. Elle mit sa capuche pour se protéger du soleil et ils continuèrent leur route.
Arrivé a Quelque mètres de la ville Serah descendit de sa monture et allât réveiller l'homme endormit. Il descendit a son tour et le chocobo retourna chez lui.
La jeune femme avait tenté de lui dire ce qu'elle pensait mais il s'était excusé avant et promit de lui expliquer plus tard. Elle lui sourit pour simplement lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et les deux jeunes gens continuèrent leur route. Arrivé a la frontière Serah n'eut pas de problèmes pour passer la frontière, mais pour Senetcher les choses se compliquèrent. Un garde sembla le reconnaître et ils attaquèrent Senetcher, vite il se retrouva coincé contre une trentaine de gardes.
Il la regarda, regarda son cheval...

**Mais qu'es-ce qui se passe?...**

Et fonça dans sa direction...Il l'attrapa et avec une agilité et une facilité déconcertante se retrouva debout sur le chaval de jais, il grimpa sur le balcon et hissa la jeune femme qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Il continua sa course et ne la lâchait pas, elle prit peur et se débattit de toute ses forces mais elle n'arriva même pas a le faire désserer ne serai-se qu'un peu son emprise.
Rien a faire...il finit par se cacher dans un tas de linge sale et lorsqu'il en ressorti Serah allait lui hurler dessus mais elle se retrouva plaquée contre un mur avec la main de Senetcher pour l'empêcher de dire quoique ce soit. Il prit son temps pour reprendre son souffle et ne sembla même pas remarqué que la jeune femme se débattait...Senetcher prit enfin la parole et lui expliqua la situation.
Elle comprenait maintenant pourquoi tout ces hommes l'avait regardée comme une extra-terrestre lorsqu'elle s'était assise en face de lui, également pourquoi ils le craignaient tant et pourquoi les bandit avaient été si facilement vaincu.
Il en leva sa main et elle continua de reprendre sa respiration normale.

- Avec tes explications j'ai eu les réponses que je voulais...je n'en n'ai pas d'autres qui me viennent a l'esprit a part, qu'es-ce qu'on fait maintenant?

Elle regarda un instant la foule en bas, mais s'éloigna du bord assez rapidement. L'altitude s'était pas trop son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:36

La réaction de Serah surprit Senetcher. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande ce qu'ILS allaient faire par la suite. Elle avait décidé de rester avec lui...surprenant. Il passa très vite sur ce point, il n'avait pas le temps pour ce genre de choses. Il se redressa alors et scruta la ville. Il repéra l'école, la place centrale et l'hôpital. Les trois endroits les plus importants de la ville, du moins, les trois endroits où il était susceptible de croiser une personne qu'il connait. Il se tourna vers Serah et lui dit.

-Rassure-moi, tu n'as pas le vertige ?

La jeune femme lui confia que l'altitude ne la réussissait pas et Senetcher sembla perplexe.

-Mouais...bah on va faire comme ça...je m'en excuse à l'avance. Mario.

Serah ne comprenait pas bien mais ne chercha pas à comprendre, d'un autre côté, elle ne pouvait plus, la légère morsure de l'écureuil avait suffit à la faire tomber dans les vaps. Senetcher l'attrapa et se dirigea vers la place centrale. Lorsqu'il y arriva, Serah reprit connaissance.

-Je t'ai, comment dire, aidé à surmonter ta peur. Je suis désolé, je vais te paraître brutal mais là, tu vois dans quelle situation je me trouve et tu as choisis de me suivre. Bref...ah, voila, c'est là. Attend moi ici.

Il s'approcha du bord et se jeta dans le vide. Il atterrit dans un tas de feuilles mortes et en sortit comme si de rien n'était, personne ne l'ayant remarqué, en même temps, vu la foule compacte qui se massait sur la place, il aurait été difficile de voir un type sortir d'un tas de feuilles. Il se dirigea ensuite vers le panneau d'affichage et regarda ce qu'il s'y trouvait. Il y avait différents avis de recherches, dont le sien avec une prime de...

-Wahou ! Tant que ça ? Faut vraiment que je fasse peur alors...

A côté de la sienne se trouvait celle de Shin. Il prit les deux et retourna là où Serah attendait. Il contourna le bâtiment et atteignit son sommet sans que personne ne l'ai vu grimper sur la façade. Là haut, il interpella Serah.

-On doit absolument trouver des gens qui vont nous aider...enfin, si bien sûr tu acceptes de me suivre et de m'aider. Je cherche à former un groupe d'élite afin de mettre un terme à cette situation délicate, te sens-tu prête à en faire partie ?

Il vit alors un papillon étrange passer devant lui, se poser dans la main qu'il tendait vers Serah et aussitôt, il sentit la présence de Reanbelle, ou du moins, le peu d'énergie qu'elle dégageait.

**Étrange.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:51

L'assasin lui demanda si elle avait le vertige, elle lui expliqua que l'altitude ne la réussissait pas vraiment il prit l'air perplexe et dit qu'il allait faire comme ça et qu'il s'en excusait a l'avance?...

- T'excuser de...

Sa vue se brouilla et elle tomba dans les vappes.

A son réveil il lui dit qu'il l'avait "aidée a surmonté sa peur" et que?!? Son esprit encore brouillé avait pas trop suivit et elle le vit juste sauter dans le vide et ratérrire dans un tas de feuilles.
Un moment plus tard il revint et lui dit qu'ils devaient absolument trouver des gens qui les suivraient, si elle acceptait de rester et de le suivre, oui sa elle avait déjà pris sa décision mais...

- Si sa ne tenait qu'a moi je resterait, mais je ne ferait que te ralentir, en plus je ne sais pas...elle baissa les yeux...me servir d'une arme...

Elle était vraiment gênée, alors que sa réputation a lui n'était plus a refaire, elle ne tenait pas son sabre correctement...

**bon, il va me laisser sur ce toit, mais comment je fais pour redescendre??**
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:03

La réponse de Serah surprit fortement le jeune guerrier.

-Tu ne sais pas te servir d'une arme ? Mais, celle que tu as avec toi ?

Il ne comprenait pas tellement, mais ne s'attarda pas pour le moment.

-Si ça n'est que ça ça ne pose pas de problème, je pourrai t'apprendre si tu le désires, mais ton aide peut être précieuse, tu maîtrises un élément magique au moins ?

Elle lui répondit que oui et Senetcher fit un signe de tête dont lui seul pouvait comprendre la signification. Il annonça ensuite.

-Par contre, on va avoir un léger contre-temps, il y a quelqu'un à aller voir.

Il attrapa Serah par le bras et ils traversèrent la ville en sautant sur les toits. Jusqu'à ce que Senetcher s'arrête et sorte ses dagues. Serah resta figée sur place.

-Ne bouge pas d'ici, j'en ai pas pour longtemps.

Il descendit dans la rue et se retrouva aux côtés de deux corps allongés sur le sol. L'un lui était totalement inconnu, l'autre n'était autre que celui de Reanbelle. Son souffle était faible. Senetcher la hissa sur ses épaules et il grimpa de nouveau sur le toit. Il demanda à ce que Serah l'aide et ils se dirigèrent vers l'hôpital. Il demanda à la jeune femme d'aller emmener Reanbelle, la réputation de Senetcher risquant de provoquer une émeute, il préférait rester sur les toits. Il glissa cependant un mot dans l'une des poches de Reanbelle. Lorsque Serah revint vers lui, Senetcher lui fit signe de rester dans la rue encore un moment. Il avait vu des gardes qui se dirigeaient vers la jeune femme. Il lui indiqua le chemin à suivre et la mena dans une petite ruelle mal éclairée et isolée. Les trois gardes vinrent arrêter Serah et lui posèrent des questions sur la personne qui l'accompagnait tout à l'heure. Senetcher fit glisser ses dagues et sauta. Il vint écraser deux des trois gardes, plantant les lames à l'arrière du crâne des balambiens. Le dernier eut le temps de dégainer son arme et donna un coup à l'assassin. Le bras droit du midgardien se mit alors à saigner. Senetcher avança vers le garde qui tentait de lui assénait un autre coup. L'assassin les paraît un à un sans aucun difficulté et coinça le garde contre un mur. Il lui planta alors les dagues dans le corps, très lentement, faisant souffrir un maximum sa victime. Lorsque celle-ci n'eut plus un souffle, il retira les dagues et observa son bras. Il avait une belle entaille qui saignait abondamment.

-Et bien sûr, je n'ai aucune compétence médicale et on vient de partir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:22

Il fut surprit de la réponse de la jeune femme se qui la gêna d'autant plus. Mais ce n'était pas le moment pour ça et il lui dit que ce n'était pas un problème et qui lui aprendrait si elle voulait.
Elle leva ses yeux bleus plein d'étoiles vers lui qui voulaient tout dire.
Mais elle n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il enchaîna en lui demandant si elle maîtrisait un élément magique, elle répondit affimativement et il fit un étrange geste de la tête.
Ne perdant décidément pas de temps il annonça un contre-temps puis l'attrapa par le bras et l'entraîna a travers les toits, l'aidant car toute seule elle n'y arriverait surement pas.
Il s'arrêta brusquement et sorti ses dagues en demandant a Serah de l'attendre ici.
Senetcher revint avec une jeune femme mal en point et elle l'aida a la porter. Ensuite Serah l'emmena a l'hôpital et Senetcher l'attendait là. Serah allait le rejoindre lorsqui'il lui fit signe de rester dans la rue, elle comprit bien vite pourquoi. Deux gardes l'accostèrent en lui demandant des information sur l'homme qui l'accompagnait. Elle fit comme si de rien n'était.

- Aucune idée désolée...

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus que le combat s'engageait. Il en eut vite fini et ils retournèrent a l'abris. L'assasin avait une grosse entaille sur le bras.

**ça, par contre, je sais faire...**

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Elle lui saisit délicatement le bras et avec sa main libre la plaça juste au-dessus de la plaie. Une bulle d'eau pure se forma sur la plaie et la nettoya. Un court instant plus tard elle retira sa main et il ne restait plus qu'un bout de tunique déchirée et le mauvais souvenir de la blessure entièrement soignée, il n'y avait même pas de cicatrice.

- Sa va mieux? Essaie de bouger le bras.

Elle attendait le verdict mais sa semblait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:00

Senetcher n'eut pas vraiment le temps de râler que Serah vint vers lui et soigna son bras. Elle lui demanda de vérifier si tout allait bien et en guise de réponse il dépouilla les corps, devant le regard horrifié de la jeune femme.

-C'est un réflexe. Je fouille toujours les corps de mes victimes, on peut trouver des choses intéressantes, de l'argent bien souvent mais en l'occurrence, celui-là possède quelque chose d'assez intéressant.

Il sortit de ses poches un plan représentant les lieux et horaires des tours de garde de la ville.

-Avec ça je vais pouvoir rentrer et sortir facilement, mais ce papier ne doit jamais tomber entre de mauvaises mains...je ferai bien de l'apprendre par coeur.

Au bout d'une heure environ, il remit le morceau de papier dans la poche du garde et s'en alla. Il expliqua à Serah que si les autres gardes le trouvaient sans ça, ils changeraient les horaires et les lieux.

-Et je n'ai fais que mémoriser les endroits les plus importants de la ville, du moins, pour moi.

**J'espère que Reanbelle va trouver le mot que je lui ai laissé et qu'elle viendra à la place centrale.**

Senetcher et Serah se dirigèrent ensuite vers l'école. Là bas, le lieu était très bien gardé.

-Ça ne m'étonne pas, se sont les futurs soldats...Il me sera difficile d'approcher ces lieux, et encore plus d'y pénétrer.

Ils repartirent alors en direction de la place centrale où il attendirent Reanbelle. Senetcher avait demandé à Serah de rester sur les toits pendant que celui-ci se dissimulait parmi la foule afin d'y attendre Reanbelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:32

Elle n'avais pas répondu lorsque le jeune asiatique lui demanda ce qui lui était arrivait et elle fonçait vers le lieu de rendez-vous donné par Senetcher.

**Je medemande ce qui lui ai arrivé ... A ce Heine ...**

Elle n'avait pas eut le courage de l'achevé, mais peut être avait-il sucombé à ses blessures ? Elle le saurait bien assez tôt ...
Une rue avant le lieu de rendez-vous elle s'arrêta et fit face à Haru qui la suivait.

-Tu m'attend la ... J'ai quelque chose à régler. Je reviens.

Elle arriva sur la place centrale où la foule passait sans se préoccupé de ce qui se passait autour d'eux. Elle passa un regard attentif autour d'elle et alla s'asseoir sur un banc tournant le dos à une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25

Senetcher la vit arriver, elle venait de s'asseoir sur un banc. Toujours dissimulé il se dirigea vers elle et arriva dans son dos.

-Ne te retourne surtout pas, reste comme tu étais. Les choses ont évolué. Il faut agir rapidement, j'ai besoin de constituer le groupe dont je t'ai parlé extrêmement rapidement. La situation s'est passablement compliquée. Tu sauras où me trouver pour me donner ta réponse, regarde ma carte de vie.

Et il s'en alla comme il était arrivé. Il rejoignit Serah sur le toit et ils partirent en direction de l'entrée de la ville.

-Suis-moi, il y a une chose dont je dois m'assurer.

Les deux compagnons arrivèrent là où les gardes reconnurent Senetcher. Celui-ci redescendit dans la rue et passa discrètement dans la caserne. Les gardes semblaient mettre au point des plans afin de le capturer...vivant ?

**Pourquoi me veulent-ils vivant ?**

Il s'éclipsa bien vite et rejoignit Serah.

-On doit trouver un endroit où passer la nuit, je ne connais pas la ville, je me fie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:36

Reanbelle n'eut même pas un petit haussement de sourcils lorsque la vois de Senetcher retenti, elle s'attendait à ce genre d'arriver. L'homme délivra son message dans la plus grande discretion ... Alors qu'elle attendait "la suite" Senetcher s'aloigna rapidement et disparut dans la ville.

**Nan mais il ma pas fait venir pour ça quand même !?! Je le crois aps ! Les mails sa existe !!!**

Elle soupira, cherchant son téléphone par réflexe ... c'est vrais, elle n'en avait plus ... Elle se leva alors et retourna rejoindre Haru qui l'attendait sagement la où elle lui avait demandé.

-Woa je suis impressionné ... Tu es toujours là ? Moi qui m'attendais à te voir sauter sur une passante dont la jupe serait un peu trop courte ... Elle marqua une pause. Bref ... Je dois passer en ville pour m'acheter un téléphone ... tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Senetcher lui demanda une fois de plus de l'attendre sur le toit, ce qu'elle fit. Ella s'assit un moment, mine de rien cette course sur les toits la fatiguait...
Il revint un court instant plus tard et il lui demanda de la suivre pour aller s'assurer de quelque chose. Il revint très vite et lui dit qu'il leur fallait un endroit pour dormir et qu'il se fiait a elle.
La dernière famille d'accueil de Serah étaient assez fortunés et pour son départ le jours de ses 18 ans ils avaient aidé la jeune femme a se payer un petit appartement dans un quartier reculé de la ville.

- Y'a bien un endroit ou on passera inaperçu...suis moi.

Serah lui indiquait a mesure qu'ils avançaient et ils passèrent par les toits. Et après un moment ils arrivèrent dans le quartier le plus pauvre de Balamb et entrèrent dans un immeuble qui ressemblait à ceux qu'on trouvait a Midgard.

- Bon c'est pas le grand luxe mais bon...

Elle tourna la clé dans la serrure et elle laissa Senetcher entrer le premier.
C'était petit mais propre et assez bien aménager. Serah fila dans la chambre et mit des nouveau draps sur le lit et posa une couverture et un oreiller sur le canapé.

- Tu peux prendre la chambre je dormirais sur le canapé. dit-elle en souriant.

Ensuite elle se rendit dans la cuisine et fouilla dans les placards. Elle trouva de quoi faire des lasagnes et commença a cuisiner.

- Si tu veux tu peux utiliser la salle de bain.

Elle continua de cuisiner mais se réjouissait d'aller dormir...


Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:41

Serah le mena à son appartement. Il était dans le coin le plus reculé de la ville, le quartier pauvre. Cela rappelait le quartier général des voleurs de Midgard. Elle lui annonça qu'il dormirait dans sa chambre tandis qu'elle, dormirait sur le canapé. Senetcher vint la retrouver dans la cuisine et lui dit.

-Je t'ai demandé un endroit pour dormir et tu l'as trouvé merci. Mais, je ne vais pas t'obliger à me confier ton lit, le canapé me suffira.

Il jeta un rapide coup d'oeil à la préparation du repas qu'effectuait la jeune femme et s'en retourna dans le petit salon aménagé. Il observa la pièce dans les moindres recoins. L'immeuble paraissait s'écrouler mais cet appartement n'avait nulle trace de poussière...du moins, très peu. Il faut dire que Serah n'avait pas dû être présente ces derniers jours. Serah revint avec le repas. Ils mangèrent assez vite, Senetcher ne prononçant pas un mot. Le repas terminé, Senetcher partit en direction de la salle de bain. Il prit une douche qui dura assez longtemps, trop au goût de certaines personnes mais il aimait l'eau. Bien qu'élémentaliste du feu il appréciait l'eau et cela l'aidait à mettre en place ses idées. Lorsqu'il ressortit, il se dirigea vers le salon où le canapé attendait un occupant pour passer la nuit. Il ne prit pas la peine de se changer, il enfila des vêtements propres des pieds aux hanches et mit à sécher sa serviette sur le bord de la fenêtre. Avant d'aller se coucher, il observa la rue.

**Il s'agit de ma première nuit à Balamb...cela va sûrement être très différent des nuits de Midgard avec ses vols et autres dangers de la nuit.**

Il se dirigea vers le canapé et s'y allongea. Il ignorait si Serah souhaitait tenir une conversation avec lui ou non. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il resta éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:08

Après le repas qui s'était déroulé dans un parfait silence Serah rengea en vitesse la cuisine et allât regarder la télé pendant que Senetcher prenait une douche, exténuée elle s'endormit assise mais fut réveillée par le claquement de la porte. Il passa devant elle et alla observer la rue. Serah se dépêcha de libérer le salon qu'il puisse dormir.
Lorsqu'elle alluma l'eau...elle était gelée.
Elle ne put retenir un cris de surprise et éteignit l'eau aussi sec.
La fatigue l'ayant rendue irritable l'eau gelée en plus elle était a deux doigts de sorit de cette foutue salle de bain et de hurler sur son invité...mais heureusment pour le voisinage elle était trop crevée et élémentariste d'eau donc elle supporterait l'eau froide.
Une très rapide douche plus tard elle mit un simple short et t-shirt en guise de pyjamas et sortit de la salle de bain.
Serah s'approcha du canapé un tout petit peu pour voir si il dormait...

**je vois rien....**

Elle se ravisa et ouvrit le courrier qui était entassé sur le pas de la porte (manque de boîte aux lettres) S'installant dans la cuisine elle ouvrit une des lettres et en parcourra en vitesse le contenu.
Sa famille avait été démantelée lorsqu'elle était jeune et elle faisait des recherches si il y avait un survivant.....cette lettre ainsi que toutes les autres lui affirmait que non...
A chaque fois elle espèrait retrouver quelqu'un de sa famille, mais a chaque fois la déception était au rendez-vous. Elle soupira et laissa tout en plan.
Elle traversa silencieusement le salon et allât se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:18

La nuit se passa tranquillement. Pas un bruit dehors, personne venu le déranger dans la nuit. Il se leva. Il enfila ses vêtements et remarqua la coupure au niveau de son bras. Il fouilla dans son sac mais ne trouva pas d'autre tenue. Il allait devoir faire avec. Il se rendit dans la cuisine dans le but de prendre un petit déjeuner. Il se prépara tranquillement son repas, attendant que Serah se réveille...chose qui fut longue. Si bien que Senetcher, ayant englouti la part d'au moins trois personnes, se décida à passer le temps. Il retourna dans le salon et rangea l'endroit. Le bazar qu'il avait mis en l'espace d'une soirée avait été vite nettoyé et il tendit l'oreille. Toujours aucun bruit au niveau de la chambre de Serah.

**Je ne vais tout de même pas aller la réveiller.**

A peine eut-il cette pensée qu'il attrapa Mario et se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Il entrouvrit la porte et fit entrer le petit animal qui alla se poser sur l'épaule de Serah. Il lui grattouilla l'oreille, la faisant réagir, mais elle resta endormie. Mario insista mais il n'y avait toujours aucune réaction, l'animal se tourna alors vers Senetcher afin de savoir comment agir. Le voleur lui indiqua l'endroit où aller et l'animal s'exécuta. Il passa sous les draps et se dirigea vers les pieds de Serah. L'avantage d'être un écureuil permet de se faufiler partout, et encore mieux, sa queue est assez efficace pour chatouiller. La jeune femme fut réveillée et chercha à comprendre ce qui lui arrivait. Quand elle sentit quelque chose de doux au niveau de ses pieds. Elle passa sa main et attrapa l'animal. Senetcher retourna dans la cuisine et attendit que la jeune femme lui ramène son écureuil...si du moins elle ne l'avait pas tué sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:35

Serah dormait bien jusqu'au moment ou quelque chose vint lui chatouiller les pieds, zone sensible oblige elle éclata de rire malgré qu'elle aurait bien dormit encore une heure ou deux et ouvrit les yeux. Elle savait pas ce qu'il lui arrivait mais abbatit la couette sur sa tête et se tortilla dans tout les sens pour finalement se retrouver a l'envers dans son lit...et se retrouva nez à nez avec une souris? Elle mit un petit moment a tilté que c'était Mario l'écureuil de Senetcher elle l'attrapa délicatment et sortit enfin de sous ses draps, manque de bol le bord du lit était un peu trop proche.
Résultat elle se retrouva par terre, Mario sur son ventre l'aire de dire : Mais qu'elle andouille tu fais...
Serah se massa la tête qui avait heurté le sol et se leva en prenant Mario dans ses mains. Toujours autant mal réveillée elle se rendit dans la cuisine ou était son invité et lui mit son compagnon sur l'épaule.

- Bonjour...si tu y tiens, la prochaine fois évite de me refaire un coup pareil...

Sur ce elle allât sur le petit balcon et après s'être étirée dans tout les sens, se fit une grande tasse de café.

- Pas trop inconfortable le canapé?

Elle s'assit sur le plan de travail comme a son habitude et dégusta son café.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:44

Serah se leva et vint se servir un café dans la cuisine, demandant à Senetcher si le canapé n'avait pas été trop inconfortable.

-Après avoir connu des endroits beaucoup moins confortable, je peux t'assurer que ça allait. Et je prend en note, je ne te réveillerai pas avec Mario, mais moi-même.

Serah ne savait pas comment réagir. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Elle oublia bien vite de se poser cette question lorsqu'il lui présenta sous le nez son cimeterre.

-Etant donné que je n'ai plus rien de prévu aujourd'hui, s'il en est de même pour toi, pourquoi ne pas commencer une leçon de maniement d'arme ?

En passant sur le fait que Serah avait avalé de travers lorsqu'elle vit l'arme pointée sous son nez, Senetcher rangea l'arme dans son fourreau situé dans le dos de l'assassin. Il se dirigea vers son sac d'où il sortit d'autres armes dont il s'équipa avant de se diriger vers la porte.

-Je serai dans la rue en bas à t'attendre. Si tu pouvais être assez rapide, à moins que tu ne désires t'entraîner dans cette tenue pour le moins...courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

Il lui assura que le canapé avait été assez confortable et il prit note pour ce qui était de ne plus la réveiller en envoyant Mario. Elle sirotait son café lorsqu'un cimeterre lui arriva sous le nez. Elle s'étouffa un bon moment alors que lui lui demandait tranquillement si elle voulait commençer une leçon de maniement d'arme. Il le rengea enfin et se dirigea vers la porte après avoir prit d'autres armes et en lui demandant d'être assez rapide a moin qu'elle ne veuille s'entarîner dans cette tenue.

- Biensûr que non, je vais quand même pas sortir en pyjamas!

Trop tard il devait déjà être dans la rue.
Elle avait envie de se recoucher...mais au lieu de sa elle se précipita dans sa chambre et ouvrit son armoire a la recherche d'habits approriés...qu'es-ce qui était approprié?
Son choix se porta sur une tenue de sport classique c'est a dire pontalon et t-shirt. Elle se rua dehors en refaisant sa couette et attrapa son arme au passage.
Elle déboula dans la rue et chercha des yeux son prof improvisé.
En effet il l'attendait là.

- Et maintenant?

Elle attendait, aprhéndant ce qu'il allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

Il attendait dans la rue, ses armes ayant été disposées un peu partout dans la rue, ne gardant sur lui que ses dagues. Il vit arriver Serah qui s'était changée et venait avec son arme.

-Puis-je voir ton arme ?

Serah la lui confia et Senetcher l'observa. Il la prit en main et fit quelques moulinets avec puis la rendit à sa propriétaire.

-C'est un katana bien équilibré, si tu le tends à bout de bras tu ne sens pas tellement son poids entraîner ton bras, c'est compensé par sa poignée en fait, elle est plus lourde que celle d'un katana ordinaire. Par ailleurs, tu dois savoir que même s'il est équilibré, tu ne pourras pas le manier à une main, du moins pas tout de suite. Pour commencer, place tes mains le plus proche possible de la garde, ne prend jamais ton arme par le bout de la poignée, c'est le meilleur moyen de te faire désarmer aisément.

Serah écoutait les consignes et les informations de Senetcher et appliqua ce qu'il venait de lui dire.

-Ensuite, ton arme n'a pas de double tranchant, tu dois donc toujours frapper avec le même côté de la lame, tes mouvements doivent donc être coordonnés et toujours être effectués dans la même sens. Si tu tapes en donnant un coup de haut en bas tu devras orienter tes mains et non l'arme. Une fois ton katana en main, tu le gardes dans la position dans laquelle tu le prends, seules tes mains feront bouger l'arme.

La jeune femme donna quelques coups dans le vide pour mettre en application les paroles de Senetcher. Ses gestes étaient lents et soignés, sûrement dans le but de vouloir bien faire.

-Bien, on dirait que tu as compris, on va voir ce que ça donne face à une cible. Comme on est pas dans ma chambre à Midgard, je n'ai pas de pantins, ça sera donc moi.

Serah le regarda d'un air effaré. Elle allait devoir frapper Senetcher ?

-Je te rassure, le seul mal que tu pourras me faire serait de me faire perdre mon temps. Bien, commençons.

Il alla se placer à l'autre bout de la rue et prit en main son cimeterre. Il se mit en garde et dit à Serah de venir se battre contre lui. La jeune femme commença à courir et constata bien vite que courir avec une arme en main était beaucoup moins évidant que ce qu'il paraissait. Elle arriva en face de Senetcher, son arme tenant dans sa main droite. Elle prit fermement son katana avec les deux mains et donna un coup en direction du midgardien qui ne bougea pas d'un cil.

-Hum...ce n'est pas l'arme de l'adversaire qu'il te faut viser, tu dois chercher à atteindre le corps de celui que tu combats. En fait, tu dois faire abstraction de l'arme de l'adversaire quand tu désires frapper mais tu ne dois pas oublier qu'il possède une arme lorsque tu dois te défendre. Si tu ne cesses de frapper dans l'arme, ton adversaire n'aura aucune difficulté à te vaincre. Vas y, recommence.

Serah se recula et se concentra un bref instant. Elle donna un coup qui fendit l'air et se dirigea vers l'épaule de Senetcher. Celui-ci fit un bref pas sur le côté faisant basculer vers l'avant la jeune femme qui tomba ur le ventre au milieu de la rue.

-Tu donnes trop d'élan et trop de puissance dans tes coups. Regarde, si tu frappes dans le vide tu te retrouves déséquilibrée et tu tombes. Dans un combat tu serais déjà morte.

Et il plaça son cimeterre sur la nuque de la jeune femme pour illustrer ses propos. Serah ne bougeait plus.

-Allez relève-toi. Tu dois réussir à me donner un coup sans que tu ne perdes l'équilibre ou que tu frappes directement mon arme. Un autre conseil, relâche la pression, tu serres trop fortement ton arme, si tu reçois un coup violent dans la lame de ton arme, l'onde de choc se propagera jusque dans tes bras et là ça sera comme si tu recevais un coup de poing. Allez, vas-y.

La jeune femme se releva, replaça son arme et observa Senetcher. Il restait sur place, le cimeterre baissé. Serah leva son arme, la poignée en position basse et la lame en position haute. Elle frappa. La lame fendit l'air et se dirigea droit vers le visage caché du midgardien. Senetcher leva son arme et plaça sa lame en opposition à celle qui se dirigeait vers lui. Il s'attendait à un choc assez brutal et se prépara donc à désarmer Serah mais la lame vint entrechoquer la sienne et resta au contact. La jeune femme avait le sourire aux lèvres, Senetcher le lui rendit et fit un moulinet sec et rapide de son poignet, faisant voler l'arme de Serah qui se retrouva désarmée avec un cimeterre pointé vers son ventre.

-Bien joué. On va continuer encore comme ça pendant toute la journée je pense, on fera une pause d'ici deux heures environ.

L'entraînement continua, toujours la même chose. Serah commençait à comprendre la base de l'utilisation de son arme. Elle devait réussir à gérer la force qu'elle mettait dans son coup pour assurer de garder l'équilibre et de pouvoir répliquer en cas de contre attaque. Au bout de la journée, elle avait réussi à contrôler la puissance de ses coups et elle savait à peu près utiliser son arme. Lors d'un dernier échange avec Senetcher, celui-ci la désarma sans difficulté puis elle s'agenouilla sur le sol. Senetcher rangea son cimeterre et alla ramasser l'arme de Serah et la lui apporta.

-Tu progresses assez vite, tu as fait du bon travail aujourd'hui. T'as gagné le droit de te reposer. Je me charge du repas de se soir.

Et ils rentrèrent ensemble dans l'appartement pour y passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:26

Senetcher demanda a voir l'arme de Serah, elle la lui tendit et il fit quelques moulinet avec avent de la lui rendre et de commencer a lui donner des conseils. Lorsque ses premières explication furent terminée elle donna des coups lents dans le vide, c'était sur elle allait galérer...
Ensuite il lui annonça...que se serait lui le pantin?????????!!! Elle ouvrit de grand yeux éffarés et attendait le "non je rigole"....

**Aller dis moi que c'est une blague...**

Rien, il était vraiment sérieux.
Il prit quand même la peine de lui assurer qu'elle ne pourrait que lui faire perdre son temps gère plus. Il se plaça a l'autre bout de la rue et Serah, après s'être concentrée un instant se mit a courire, d'ailleurs avec peine et vint abbattre sa lame sur celle de son prof improvisé...qui ne bougea pas d'un cil...
Il continua de lui donner des conseils et Serah retenta son coup, et finit par terre la lame de Senetcher posée sur sa nuque. Après avoir commenté ses erreurs il la fit recommencer. Cette fois là il la désarma mais sembla assez satisfait. Puis l'entraînement continua, encore et encore. Elle fatiguait mais continuait sans baisser les bras et finalement il mit un terme a cet entrainement.
Serah s'agenouilla sur le sol pour reprendre son souffle et Senetcher lui rapporta son arme, puis tout deux rentrèrent dans l'appartement.
Serah prit une rapide douche et laissa comme prévu Senetcher s'occuper du dîner.
Lorsqu'elle eût fini elle s'assit a la cuisine.

- T'a pas l'air fatigué le moins du monde...

Sérieux...sa la perturbait, elle serait capable de s'endormir sur la carrelage de la cuisine alors que lui rien.
Bon en même temps sa l'étonnait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:02

Revenant de sa douche et s'asseyant à table, Serah demanda à Senetcher comment il faisait pour ne pas être fatigué. Il la regarda en continuant à préparer le repas.

-Pourquoi serais-je fatigué ? Je n'ai fais que servir de pantin.

Il servit le repas à Serah, un repas bien riche pour récupérer de la journée. Serah termina son assiette assez rapidement et se caressa le ventre, signe d'un ventre bien plein.

-A te voir j'en conclue que tu n'avaleras pas une miette de plus. Bien, je te fais un café ?

Serah hocha de la tête pour signaler que cela ne serait pas de refus et Senetcher lui servit une tasse quelques minutes après. Durant le moment où Serah vida la tasse, il lui demanda.

-Une fois que tu sauras manier une arme que feras-tu ? Je veux dire te sentiras-tu capable de tuer ? D'ôter la vie d'un corps ?

Senetcher cherchait à savoir s'il avait fait le bon choix. C'était la première fois qu'il entraînait quelqu'un et il espérait qu'il ne commettait pas une erreur. Si elle venait à rejoindre les rangs des troupes de Auron, de grès ou de force.

-Il y a autre chose que j'aimerai te demander. Voudrai-tu devenir mon ombre ? Veux-tu apprendre à être comme moi ? Du moins pour ce qui est de la discrétion et des déplacements...Je ne te pousserai en aucun cas à devenir un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

La réponse de Senetcher fut simple, le repas qu'il avait préparé fut très riche et elle finit bien vite son assiette. Il lui servit ensuite une tasse de café, lui posant quelques questions en même temps.
Elle réfléchit un moment.

- En acceptant d'apprendre a manier mon arme, j'ai pris la décision en même temps que lorsque le moment sera venu de tuer,...je ne reculerais pas.
Pendant l'entraînement je ne fais pas que écouter et mettre en pratique tes conseils, j'essaie de m'imaginer le jours ou j'ôterais la vie, je pense bien que se sera totalement différent mais ça m'aidera a renforcer mon mental ne serai-se qu'un peu et pour éviter de flancher le moment venu.


La proposition de Senetcher étonna Serah qui ouvrit de grands yeux.
Elle posa sa tasse vide et ne prit pas la peine de réfléchir, la réponse s'imposait d'elle même.

- Oui.

Enfin elle commençait a vraiment prendre en main sa vie et ses propres choix. Maintenant elle se rendait compte a quel point son ancienne famille d'accueil l'étouffait et la sur-protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:57

La réponse de Serah fut brève. Elle acceptait de devenir l'ombre de Senetcher. Cela prendrait du temps mais elle possédera toutes les facultés d'un assassin. Il sembla alors perdu pendant un petit instant dans ses pensées puis il prit la parole.

-Très bien, dans ce cas là, il te faut suivre le rite d'initiation. Vu ton état de fatigue, un coup de main te fera du bien.

Il fouilla dans sa cape et sortit une fiole qu'il mit dans une seringue.

-Je te rassure, c'est un produit qui va simplement agir sur tes muscles et ton cerveau, en gros, tu n'auras plus aucune sensation de fatigue pendant une heure environ, cependant, une fois les effets estompés, tu risques de dormir longtemps.

Il n'attendit même pas de savoir la réaction de la jeune femme et lui injecta le produit. Il lui demanda ensuite de la suivre dans la rue. Ils grimpèrent sur le toit de l'immeuble et Senetcher parla de nouveau.

-Tu ne veux sûrement pas devenir assassin, cependant, tu pourras agir comme bon te semble une fois le rite effectué. La guilde des assassins ayant été anéantie, il ne reste que très peu de membres. Moi-même je ne répond plus à toutes les règles. Bref, la question n'est pas là. Tend ta main gauche.

Serah lui tendit sa main, Senetcher la prit et fit glisser une de ses dagues. Il fit une entaille dans la paume et le sang coula aussitôt. Il enroula un morceau de tissus autour de la main afin de stopper la coulée de sang et continua le rite.

-Maintenant que tu portes la marque des assassins, enfin, cette marque ne restera pas éternellement, je n'ai pas entaillé profondément, si tu veux voir, la marque originelle la voila.

Il lui tendit sa main et montra son annulaire droit qui était totalement brûlé.

-Voila, je garde cette marque à vie. Bref, poursuivons. Tu vois le tas de linge en bas dans la rue ? Tu vas faire ce que je vais faire.

Il s'avança sur le bord du bâtiment et se laissa tomber. Il fit une rotation afin de ratterrir les fesses en premier dans le tas et il fut totalement engloutit par les vêtements. Il en sortit quasiment aussitôt et regarda le sommet du toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:08

Après la réponse de Serah, Senetcher eut un petit moment de réflexion mentale. Suite a quoi il lui dit qu'elle devra se soumettre a un rite d'initiation, mais qu'un cou de main lui serait surement bénéfique.
Ne perdant comme a son habitude, pas de temps il sortit de sa cape une fiole. Il le mit dans une seringue et lui expliqua en bref les effet du produit.
Sans attendre de réponse de la part de sa vis à vis il lui injecta le produit. Senetcher demanda ensuite a la jeune femme de le suivre. Ils arrivèrent sur le toit d'un immeuble. Les effets du produit se firent très vite sentir et elle se sentait en pleine forme.
Senetcher lui divulgua d'autres informations et lui demanda ensuite de tendre sa main gauche.
Elle lui tendit donc sa main qu'il saisit et sans prévenir il entailla la paume. Par surprise elle eut un mouvement de recul mais Senetcher n'avait pas lacher prise.
Cette épreuve terminée il lui montra la marque originelle, un annulaire brûlé.

**Je suis contente de ne pas a voir eut a faire ça...déjà que se faire entailler la paume est très désagréable mais là...**

Il lui désigna ensuite un tas de linge dans la rue en bas. Et lui dit de l'imiter.

- C'est haut...

Il sauta et fit une rotation pour atterrir droit dans le linge.
Quoi? Elle? Sauter? Vide????????

- Oh mon dieu...dit-elle térifiée a l'idée de faire la même chose.

Il s'était relevé et regardait dans sa direction.

- Y'a pas moyen de prendre les escalier? Bien entendu il ne l'entendait pas depuis ou elle était.

Elle essaya de calmer sa respiration et de ralentir les battement de son cœur.
Serah se mit au bord du toit et contempla le vide...elle failli perdre l'équilibre et basculer en avant mais se rattrapa de justesse.
La jeune femme ferma les yeux. Calma sa respiration et se motivait mentalement.
Elle fit un pas vers le bord, elle mit su temps mais finit par sauter -mais ne put retenir un cri de peur en même temps- Elle fit une rotation et termina dans le tas de linge.
Son cœur s'emballait mais elle sortit du linge.
Elle posa ses mains sur ses genoux et respira lentement. Pour finir elle se redressa et attendait la suite, avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une arrivée précipitée. Left_bar_bleue2930/6500Une arrivée précipitée. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:53

A peine Serah était sortie du tas que Senetcher l'attendait, ses dagues sorties. Elle regarda dans sa direction et vit les deux armes placées sous sa gorge.

-Tu veux quoi ? Réveiller tout le quartier ? Pourquoi as-tu crié ?

Il rétracta ses lames devant l'expression de la jeune femme. Elle avait la tête baissée et semblait se confondre en excuses.

-Et bah ça va être long tout ça. Les effets du produit devraient se dissiper d'ici une dizaine de minutes. Rentrons.

Ils rentrèrent tous deux dans l'appartement de Serah et Senetcher prit la direction de la salle de bain.

**J'ai moins de 10 minutes pour prendre ma douche...**

Il passa en vitesse sous l'eau et revint dans la salle où Serah se tenait debout face à la fenêtre. Elle se retourna en entendant l'assassin arriver puis ses genoux fléchirent. Senetcher la rattrapa et ne put que constater que la jeune femme dormait comme une souche.

-Voila, plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

Il la porta jusque dans sa chambre et la déposa sur son lit avant de retourner dans le salon. Là bas, il se plaça devant la fenêtre et dirigea son regard vers les étoiles. Le ciel était d'encre, impossible d'apercevoir le moindre astre. Il décida donc de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:04

Lorsqu'elle sorti Senetcher n'était pas content du fait qu'elle ai crié il avait mit ses daques sous la gorge de la demoiselle et elle balbutia un milliers d'excuses.
Il avoua que l'apprentissage allait être long...ça elle n'en doutait pas. Ils rentrèrent tout deux chez Serah et il fila sous la douche.
Elle alla se mettre devant la fenêtre de la cuisine et soupira.

- Quelle andouille je fais...

Nouveau soupir. Elle se perdit dans ses pensée puis un court instant plus tard entendit du bruit. Elle se retourna et vit Senetcher arriver, puis, plus rien.
La jeune femme sombra dans un profond someil.
Serah émergea peu à peu et un peu perdue, se remémora les évènement de la journée précédente.
Elle se leva et trouva Senetcher en train de nettoyer ses armes.

- Bonjours...

Elle fouilla dans les placards de la cuisine a la recherche du café.
Serah demanda à Senetcher si il en prenait aussi, il répondit par l'affirmative.
Elle servit donc deux tasses et en apporta une a Senetcher. La jeune femme sirota un peu de la sienne.

- C'est quoi le programme pour aujourd'hui?


Elle vida assez vite sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée précipitée. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée.   Une arrivée précipitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée précipitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée et recherches
» Arrivée incognito?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: