Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sur la route...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

Serah revenait peu à peu à elle et se rappela a peu près l'instant ou Senetcher et elle étaient caché et ou il lui donnait le fameux liquide qui lui avait permit de soigner ses blessures avant de partir pour le "pays des rêves".

- ...Senetcher...?

Il lui avait dit qu'a son réveil ils ne seraient plus en ville, et en effet ils étaient sur son cheval et parcouraient les dunes.
Comme elle n'avait aucune idée de se qu'il s'était passé, et qu'il était possible qu'il ai encore dû combattre elle lui demanda.

- Es-ce que sa va?

Elle caressa furtivement l'encolure du cheval qui émit un petit hennissement.

- Ou on est? Je suis restée dans les vapes longtemps? T'es fatigué?

Serah ne savait même pas l'heur qu'il était. Elle contrôla ses blessures qui étaient totalement soignée, si on oubliait le fait que l'on perdait connaissance après en avoir prit, le liquide qu'il lui avait donné était vraiment fabuleux.



Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:08

A son réveil, Serah posa plusieurs question à Senetcher, celui-ci répondit.

-Tu poses trop de questions, en tant qu'assassin tu dois toujours poser la bonne question.

Ce qui fait qu'il ne répondit pas aux questions de la jeune femme. Cependant, elle avait juste à regarder autour d'elle pour savoir où ils étaient.

-Tu t'es bien débrouillée à la caserne, tu as réussi à attirer toute la garde sur toi, de plus, tu as éliminé une bonne partie de leurs hommes, j'entend par éliminer mettre hors d'état de combattre.

Il ne parlait pas beaucoup, la route était longue et il faisait chaud...normal dans un désert. Senetcher gardait les rennes, Serah s'ennuyait. L'allure à laquelle ils avançaient était trop lente à son goût. Au bout d'une bonne heure de route, Senetcher parla de nouveau.

-Tu devrais apprendre à te maîtriser. Le nombre de blessures que tu avais ne peut pas être du à un combat intense, mais plus à une attaque suicide. Tu dois savoir faire face en toutes situations.

Ils continuèrent à avancer avant de s'arrêter, la nuit allant bientôt tomber. Senetcher prépara le bivouac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:30

Il avait l'air d'aller bien...
Elle prit note de la remarque.
Senetcher reprit la parole pour lui dire qu'elle c'était bien débrouillée à la caserne et puis, pendant une heure encore il ne dit plus un mots.
Il lui fit une nouvelle remarque. Elle écouta mais cette fois répondit.

- J'imagine, oui, mais je ne suis pas capable de faire face a tellement d'homme en même temps, ça tien du miracle si je suis encore en vie...après tout je vient a peine d'apprendre les bases...sincèrement j'ai eu peur d'y rester. D'ailleurs 3 secondes de plus et c'était finit.

Elle baissa le regard. Enfin la chaleur de la journée fit place a la fraîcheur du crépuscule. A la nuit tombée Ils s'arrêtèrent et Senetcher prépara le bivouac.
Pendant ce temps Serah dés-harnacha le cheval et prit soin de lui.

Elle avait envie de lui demander si le combat d'aujourd'hui était au niveau qu'il attendait d'elle mais sa première remarque qu'il lui avait faites au sujet des question l'en empêcha, et après tout si il l'avait envoyé se battre, c'était surement, non enfaite c'est parce qu'il estimait qu'elle y arriverait.
Il ne perdait décidément, jamais le moindre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:21

Une fois le bivouac installé, Senetcher partit à la recherche de quoi manger. Il revint quelques minutes plus tard avec une besace pleine de scorpions.

-Ils sont encore vivant, va falloir les cuire.

L'assassin les mit dans un récipient en métal rempli d'eau et plaça le tout sur sa main. Il resta ainsi pendant quelques minutes avant de soulever le couvercle. Un volute de fumée s'échappa et il annonça que c'était prêt. Ils commencèrent à manger.

-Les informations que j'ai récupéré à la caserne sont assez intéressantes. On va rejoindre le village d'éleveurs de chocobos puis on attendra que tout le monde qui a reçu la visite de Mario nous rejoigne. Ensuite, on ira faire une balade.

Il cachait volontairement la raison de leur présence dans le désert afin de ne pas avoir à se répéter.

-Tu vas dormir cette nuit, je montrais la garde. On inversera demain, tu resteras éveillée et tu nous mèneras au village tandis que je dormirai.

Ils terminèrent le repas et une fois la dernière carcasse de scorpion jetée par dessus l'épaule, Senetcher dit à la jeune femme.

-On reprendra l'entraînement une fois au village. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:35

Une fois qu'il eut terminé d'installer le bivouac, Senetcher parti chercher de quoi manger et il revint avec....................................................................................................................................................................................................................

- AAAH!! IL BOUGENT!!!!

Serah fit un bond en arrière. Elle allât se placer en haut de la dune et observa en silence la suite. Il les cuit avec sa main. A préseent il fallait...manger ses abominations? C'était un blague? Bien sûr que non...
Elle déscendit de sa dune et prit une des bestioles. Elle la fit tourner un moment et la reposa, c'était hors de question! Pour elle c'était comme si elle devait manger une araignée....heurk.
Il lui expliqua en gros se qui allait se passer la "balade" qu'ils allaient faire risquait, selon elle d'être dangeureuse. Il fallait qu'elle dorme pour être en forme.
Il lui annonça que l'entraînement reprendrait une fois au village et sur-ce, lui souhaita bonne nuit. Elle le lui rendit dans un souffle et allât se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:16

Il n'y eut rien à signaler durant la nuit, elle se passa sans aucun soucis. Senetcher alla réveiller Serah assez tôt afin d'arriver le plus vite possible au village, puis aussi pour profiter du magnifique spectacle qu'offrait le soleil en se levant à l'horizon derrière les dunes. Serah tenait les rennes et Senetcher était derrière, assoupi, récupérant le sommeil perdu durant la nuit. La route fut longue et accablante, le soleil une fois levé inondait de sa chaleur toute la surface du sable qui transmettait cette chaleur au moindre élément présent le foulant. Au bout de quelques heures de route, Senetcher se réveilla et demanda si Serah voulait faire une pause. Celle-ci répondit que cela ne pouvait que lui faire du bien. Les deux compagnons s'arrêtèrent alors et burent une bonne quantité d'eau tellement ils étaient déshydratés. Le cheval eut droit lui aussi à une bonne rasade d'eau et ils reprirent la route.

-Une fois là-bas, on doit s'attendre à deux choses : soit le village est entièrement rasé, par l'ennemi qui nous a contraint à fuir, soit les villageois organiseront une fête pour mon retour, dans les deux cas, ça va pas être discret.

Ils arrivèrent une heure après en vue du village qui était intact. Ils descendirent du cheval en entrant dans le village et Senetcher fut salué par les villageois. Il ne leur rendit en aucun cas leur salutation et continua sa route jusqu'à la demeure du chef de village. Depuis son départ, le village avait subi quelques métamorphoses, des maisons avaient été construites et ils semblerait que l'eau soit arrivée plus facilement dans le village.

-Je vais m'installer pour quelques temps, encore, dans ce village, j'attend la venue de différentes personnes afin de faire une excursion dans le désert. J'aurai besoin d'un endroit où je pourrai loger six personnes. Bien sûr, en échange, j'offre ma protection.

Le chef n'eut aucune hésitation et accepta aussitôt, il demanda cependant à Senetcher d'aller calmer les pillards installés un peu plus au nord. Senetcher fit signe à Serah de le suivre. Ils arrivèrent chez les pillards, ceux-ci les accueillants armes à la main.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

En guise de réponse, il reçut deux dagues en plein dans les yeux. Lorsque Senetcher les retira, une giclée de sang vint arroser le sable chaud. Les autres pillards se ruèrent sur lui. Le combat fut rapide, avec l'aide de Serah, qui neutralisa trois pillards d'un seul coup, le camp fut nettoyé et ils retournèrent au village d'éleveurs de chocobos.

-Beau travail Serah, tu t'améliores, on reprend l'entraînement demain.

En arrivant au village, le chef indiqua à Senetcher l'endroit qu'il avait demandé : il s'agissait de la plus grande ruine qui avait été aménagée et il précisa qu'il trouverait à l'intérieur tout le confort qu'il pourrait avoir besoin : lits, douches, cuisine, salon...Le midgardien le remercia et se dirigea en compagnie de Serah vers ce lieu et attendirent l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:37

Reanbell s'était aussitôt dirigeait vers le désert, suivant les indication de la carte. Elle avait pris le train jusqu'au milieu du désert et loua un chocobo pour s'enfncer un peu plus dans le désert. Elle n'était pas au meilleur de sa forme mentale, et elle risquait d'être assez éritable aujourd'hui ... Elle tentait de reprendre un minimum de Zen avant d'arriver, envoyer Senetcher boulé à peine elle serait arrivé n'était pas une très bonne idée.

Quelques longue minute plus tard, elle apperçu un village d'éleveur de Chocobos qu'elle reconnu malgré les quelques changement.

**Ils ont l'air de s'être installé ... Ce genre de village est plutôt étinérant habituellement ...**

Elle arriva àl'entré du vilalge où des hommes armé l'arrétèrent.

**Ouais ... ça a vraiment changé, on voix que Senetcher y vie ... Les gens sont tout de suite moins acceuillant.**

Elle décendit du chocobo et s'approcha des hommes avec indiférence, leur donna le morceau de papier que lui avait remit l'écureuil.

-Je suis là pour Senetcher.

Les homme consultèrent le mot puis se concertèrent du regard avant d'indiqué une grande baraque (un peu miteuse d'aparence) qui devait sans doute être une ancienne grange ... Elle s'en approcha tranquilement ... C'est étrange, mais avant même d'entrer, cela l'agaçait déjà.
Elle frappa puis on lui dit d'entré, ce qu'elle fit. Elle referma la porte dérrière elle et posa son regard sur Senetcher qui était accompagné d'une jeune femme aux cheveux roses.

**Lightning ? Et bin ... Le changement de look lui réussi pas, je la prférais avec sa tenu de combat ... mais bon.**

-Qu'est-ce que tu me veux ? Fit-elle avec l'intension de ne pas s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:17

Reanbelle fut la première arrivée. Et Senetcher eut comme preuve que ce fut bien elle le ton mélodieux et amical de sa voix.

-Ce que je te veux ? Mais rien de particulier. On attend les autres, je n'ai pas envie de répéter la même chose plusieurs fois, installe-toi, on risque d'attendre plusieurs jours sûrement.

La jeune femme fusilla du regard l'assassin mais celui-ci n'y prêta pas attention et reprit sa conversation avec Serah, lui expliquant différentes manières de combattre ainsi que lui faisant des plans de bataille.

-Au passage, tu constates que c'est bien joli ici mais c'est chambre unique, y a six lits qui nous attendent de l'autre côté de la porte là bas, oui, ça veut dire que tu dois attendre de pouvoir compter six personnes ici avant de savoir pourquoi tu es là.

Il préférait éviter la conversation avec elle, sachant qu'à chaque fois cela risquait de se finir en combat. Il retourna une fois de plus à sa conversation avec Serah, et lui expliqua plus en détail un élément important du combat.

-Quand tu te bats, tu dois faire très attention à la manière dont tu uses de ton arme. Tu dois toujours savoir où va ta lame. Tu ne dois jamais frapper dans le vide, je veux dire par là que tous les coups que tu donnes doivent avoir un but précis et tu dois garder ce but en tête. Au final, il faut que tes yeux soient ta lame. Tu me comprends ? Tu dois voir avec le tranchant de ta lame et non pas avec tes yeux, tu dois te confondre avec ton arme, tu pourras ainsi ressentir la force des coups de tes adversaires et tu sauras comment les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Nan mais ... il plaisantait ? Quelques jours ?!? Mais elle avait autre chose à faire elle !! Elle aurait su elle se serait aps autant dépêcher ... Et en plus ... chambre commune ? Nan mais ho ? C'était quoi ça encore ?

**J'avais raison, à chaque fois que je vois ce type, il faut qu'il me pourriesse la journée ...**

Elle resta muette et fixa l'assassin puis la jeune femme qui l'accompagnait.

**Depuis quand elle a besoin de conseil en combat ?**

Elle souffla et tourna les talons ... Elle sorti dans le village pour se détendre un peu et vint s'asseoir sur les barrière de l'enclo de chocobo.

**Je vais pas rester là à attendre des jours qu'une bande de gugusse se pointe pour réalisé les idées débiles de cet illuminé !**

Elle se prit la tête dans les mains, prenant beaucoup sur elle pour ne pas exploser ... Comme si elle n'était pas assez tracassé toute seule pour qu'il vienne mettre son grain de sel.
Le soleil tapait et la jeune femme (aujourd'hui chatain au yeux vert) posa sa main sur son béret rouge et leva les yeux vers le ciel. Il faisait chaud ... Elle avait soif. Elle marcha un peu dans le village, ne comptant pas revenir tout de suite dans la pseudo deumeur de Senetcher ... Elle trouva un peitt point de ravitaillement et paya un peu d'eau pour se désaltérer, après quoi elle retourna s'asseoire dans un coin calme du village, à l'ombre ... Elle avait bien besoin d'un peu de calme et de solitude pour remettre ses idées en place.
Elle plongea sa tête dans ses mains et sécha rapidement une larme qui venait la défier.

**Pas question de craquer ici ...Et puis ... pourquoi je craquerais moi ?**

Elle chassa toute trace de larmes de ses yeux .... Ouais ... vivement qu'il y ai du monstre a tabassé ça allait lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:00

Serah salua amicalement la jeune femme qui était arrivée, mais n'avait eu droit qu'a un foudroiement du regard...elle ne s'en préoccupa pas et continua d'écouter Senetcher pour son entraînement.
La discussion qui eut lieu entre la nouvelle arrivante et son maître d'arme, semblait...tendue...
Après la cours de théorie vint la pratique, les explication de Senetcher lui semblait plus clair maintenant. Une fois terminé elle décida d'aller voir la jolie brunette. Elle la trouva facilement et s'en approcha.

- Salut, je m'appelle Serah. Et toi?

Elle décrocha son sabre noir de sa ceinture et le posa près d'elle alors qu'elle s'agenouillait devant la jeune femme.

- Es-ce que sa va?

La demoiselle ne semblait pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:21

Reanbell entendit alors une voix douce l'interpeller. Elle releva la tête et découvrit le visage souriant de la jeune femme aux cheveux rose, qui en fin de compte ne devait pas être celle qu'elle croyait.

**Serah ? Hum ... Me semblait bien aussi que c'était bizard venant d'une fille comme Lightning de se comporter comme ça ...**

Elle allait comme à son habitude donner un faux nom quand elle réalisa que cela aurait été inutile ...

-Reanbell.

La jeune femme s'agenouilla en face d'elle, lui demandant si ça allait. Comme à sont habitude, Reanbell fut méfiante ... Oui elle se méfier de tous les gens qui cherchait à l'aider ... Mais elle se ravisa et ravala sa mauvaise humeur.

-ça va ... Excuse moi tout à l'heur. Je suis pas du genre très chaleureuse mais ce n'était pas contre toi.

Elle marqua une pause le temps de s'asseoir autrement puis se décida a lancé un léger sourire a la jeune femme.

-Alors ... Tu es le nouveau bras droit de Senetcher ? Bonne chance à toi quand tu rencontreras l'ancien ... Elle amrqua une nouvelle pause alors que la jeune femme l'interrogé du regard. Ta bien du courage de le supporter ... Moi je pourrais pas. ça fait combien de temps que tu le supporte comme ça ?

Et elle ignora en beauté le sujet de Shin ... jugeant qu'elle allait le découvrir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59

La jeune femme lui dit son prénom et s'excusa pour tout à l'heure.

- T'inquiète pas pour ça. Lui dit la jeune femme un sourire au lèvres.

Reanbell lui parla alors d'un autre bras droit...

- Oh, je ne serais réellement son bras droit lorsque l'entraînement sera terminé, personnellement je le considère comme mon maître d'arme pour l'instant. ^^
C'est vrai que c'est pas toujours facile mais je me suis habituée a ses méthodes alors sa va. Je suis son ombre depuis peu de temps mais j'évolue a une vitesse folle.


Elle parlait de lui avec une certaine admiration, c'est logique vous allez dire.

- En tout cas je ne regrette pas de l'avoir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2250/6000sur la route... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

Après avoir passé une nuit plutôt reposante, Zack c'était levé sans faire de bruit, rassemblant ses affaires, bien décidé à retrouvé Senetcher n'importe ou il serait. Il commença à sortir des dortoirs, recherchant dans ses souvenirs les endroits fréquenté par l'assassin avant de toucher, dans le fond de sa poche, la carte de vie que ce dernier lui avait cédé dans le temple du feu et étant censé révéler sa position n'importe quand. Il la sortit de sa poche et la déposa à plat dans sa main et par magie, la position du Midgardien lui fut transmise; il était dans le désert à des coordonnées bien précises. Il se mit rapidement en route alors qu'à l'entrée de l'académie, Squall, le balafré avec qui il avait été en mission au Utaï l'interpella bien froidement, lui demandant s'il savait ou pouvait se trouver Senetcher justement. Le brun lui affirma que oui, s'interrogeant quand à son but.

- Dit moi, pourquoi as tu besoin de le voir?

Le balafré hésita un long moment, puis, devant l'incistence de son interlocuteur, et son appartenance à la même école, il lui avoua:

- J'ai "reçu" une lettre de sa part et il veux me voir. Il arrêta la ses explications.

Zack haussa les épaules devant la réponse se voulant discrète du jeune homme et lui répondit.


- Ok, justement j'allais le voir. Il s'éloigna alors en reprenant. On y va?

Les deux jeunes hommes partirent en direction du désert, sans un mot l'un envers l'autre, chacun plongé dans ses pensées; celle de sa petite amie pour l'un tandis que l'autre songeait à ce qui allait ce passer une fois en compagnie de l'assassin de Midgard. Leurs périple se passa sans grand soucis, hormis quelques trouble fête rapidement vaincus. Ils arrivèrent tout deux après plusieurs heures de routes sur des moyens de transports plus ou moins conventionnel sur le lieux du "rendez-vous". Il y avait déjà deux jeunes femmes dont une faisait aussi partit du groupe du Utaï et une autre que ni Zack, ni Squall ne connaissaient. Plus loin, Senetcher trônait sur une dune attendant on ne sait qui ou on ne sait quoi. Zack avança rapidement suivit de Squall et les deux hommes vinrent tenir compagnie à l'assassin. Ce fut bien évidemment Zack qui prit la parole:

- Tu attend encore beaucoup de monde? Lui demanda t'il en le saluant d'un signe de tête.

** Mais lui aussi il à reçu le message alors? **

Squall ne comprenait pas vraiment la situation et il resta en spectateur, écoutant attentivement tout ce qui pourrait être susceptible de l'intéresser. Il était tout de même inquiet pour Linoa, et si l'autre fou s'en reprenait à elle? Il chassa bien vite ses pensées, de toute façon, elle était avec Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

Senetcher observait le désert. Quelque part sous ce sable se cachait son adversaire. Il entendit une voix derrière lui, interrompant son observation.

-Avec toi et Squall il ne manque plus qu'une personne.

Il se releva et fit signe aux deux jeunes guerriers de le suivre.

-Je ne vous présente pas, vous la connaissez, cependant, voici Serah, elle, comment dire, elle va nous accompagner dans ce que nous allons faire.

Il fit taire les questions avant même qu'elles ne soient posées et repartit en direction de l'entrée du village, où il fut rejoins l'un après l'autre par les membres du groupe qu'il commençait à composer. Chacun cherchant à savoir la raison de leur présence ici. Senetcher ne leur répondait jamais. A la fin de la journée, quand le soleil commençait à se cacher derrière les dunes et que la chaleur retombait, Senetcher rentra dans ses quartiers. Les autres étaient tous là, sauf Shin. Il les interpella alors.

-Je dois tout de même avouer que je suis surpris de voir ici Squall et Reanbell...on ne va pas dire qu'on soit les meilleurs amis du monde mais pourtant, vous venez dès que je vous le demande, sans même vous donner la moindre explication, et le meilleur dans tout ça, c'est que vous restez ici sagement à attendre de savoir pourquoi vous êtes là.

Il eut droit à des regards assassins lors de ses paroles, mais cela ne le fit pas réagir et il continua.

-J'espère que vous avez avec vous tout votre équipement. Il vous sera utile, le désert n'est pas un endroit sûr, surtout en ma compagnie.

Les autres ne savaient comment réagir à cette révélation. Senetcher était un danger pour eux ou le fait d'être avec lui était un danger ? Ou encore autre chose ? Décidément, il avait réussi à regrouper des gens qui ignoraient la raison de leur présence mais qui pourtant au fond d'eux accepteraient de le suivre. Il avait bien choisi.

-Si vous voulez, je peux vous expliquer pourquoi vous êtes là...Shin n'a pas vraiment besoin de le savoir, après tout, s'il me suit, il le saura bien assez tôt.

Désormais les regards interrogateurs firent place à des mines sérieuses de gens prêts à écouter. Senetcher alla se servir un verre d'une boisson dont on ignore la contenance et s'installa dans un fauteuil, aux côtés des autres.

-Vous le savez, la guerre gronde, les deux villes cherchent de plus en plus à mettre des bâtons dans les roues de l'autre. Bref, j'ai réfléchi à un moyen d'éviter un conflit entre les deux villes, et j'ai besoin de vous pour cela. Vous êtes quatre élèves de Balamb, Shin et moi sommes les deux élèves les plus connus de Midgard, le groupe que j'ai cherché à composer représente les eux villes. Pourquoi ? Parce qu'il en existe une troisième.

Les autres semblaient ne pas comprendre. Il existait une troisième ville ?

-Zack, tu as déjà rencontré Auron. Il s'agit de lui en fait, il a fondé une nouvelle ville, ici, dans le désert. Il est l'instigateur de cette guerre. Il se trouve que l'armée de Balamb est tombée par hasard sur un coin de cette ville, et son commandant m'a aimablement confié les coordonnées de cette ville. Je souhaite qu'à nous six nous allions fouiller la ville afin d'en tirer des informations et qu'on les fournisse aux deux autres villes afin, et c'est ce que je cherche à faire, afin de créer une alliance entre les deux villes pour aller éliminer la menace qu'Auron fait peser sur le continent.

Il posa son verre, vide, et observa un à un les personnes présentes dans la pièce. Il attendait que le premier réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2250/6000sur la route... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

L'encapuchonné répondit bien docilement à la question du Balambien avant de convier les deux jeunes hommes à le suivre. Ils rejoignirent tout trois les deux jeunes femmes, présentant l'inconnue comme une alliée dans leurs "mission" dont ils ne savaient pas grand chose. Squall, Zack, Reanbelle, Serah et Senetcher arrivèrent dans un campement ou l'assassin s'installa bien assis dans un fauteuil. Reanbelle et Squall tentaient vainement de comprendre pourquoi ils étaient la alors que Senetcher avoua qu'il était plutôt surpris de les voir ici du fait de leurs hostilité passé et également du fait qu'ils ne sachent rien de cette mission. son ton était plutôt ironique et les deux Balambiens lui jetèrent des regards violent et froids.

Zack quand à lui, était légèrement en retrait, les bras croisés, écoutant attentivement les paroles de son allié et sourit alors à la remarque du Midgardien, le désert était dangereux en toute circonstance et encore plus en sa compagnie, le brun était prêt à y croire bien volontiers aux vues de la facilité de l'homme à s'attirer des ennuis. Il but un peu de son verre avant de commencer à expliquer aux jeunes gens le but de leurs mission. L'assassin avoua, au terme de son discours sur la guerre qui faisait rage, qu'une troisième ville existait, tous furent surpris de cette révélation.

** Voila pourquoi elle me dit quelque chose cette fille, elle est de Balamb elle aussi... **

Senetcher continua alors en leurs avouant qu'il s'agissait de la ville d'Auron, le chef des voleurs. Il était à l'origine de la guerre et avait fondé une ville en plein milieu du désert; Les étudiants furent autant surpris en apprenant que l'armée de Balamb avait découvert la ville et que Senetcher en détenait les coordonnées et que le but de leurs regroupements était de soutirer des informations à cette ville afin que les deux armée respective de Balamb et de Midgard mettent fin au règne du chef des voleurs. Il posa son verre et attendit les première réactions. Zack fit la moue et s'approcha du Midgardien, les bras cette fois décroisés, il avoua alors à son interlocuteur.


- Je doute que se soit si facile, Auron est à la fois le chef des voleurs à la tête d'une ville certainement bien protégé, mais c'est aussi un homme charismatique qui sais s'entourer de puissant guerrier. Il fit une légère pause et reprit. Comme toi Senetcher. Si nous n'avons pas un plan bien rodé, nous finirons certainement embroché sur des lance...dans le meilleurs des cas bien sur.

Il n'y avais aucune frayeur ni aucune hostilité dans sa voie, on sentait au contraire en lui l'envie de mettre un terme à cette guerre et il attendait patiemment la réponse de son allié, se retournant vers les autres Balambiens. Squall paraissait nerveux et tendu, serait ce à cause de cette mission? Reanbelle et Serah quand à elles étaient attentives.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:39

Reanbell lacha un sourire à la jeune femme qui semblait plutôt symatique en fait ... Elle ne voyait vraiment ce qu'une fille comme elle faisait avec un type aussi rustique que Senetcher.

-Hum, si tu te plait comme ça c'est ce qui compte.
**Moi je sais pourquoi Sentcher il a prit cette fille sous sa protection ...**
**Pourquoi ?**
**Bin regard un peu ... OUVRE TES NOEIL QUOI TA VU LA MINETTE !?!**
**CRETIN !!!**
**Quoi tes jalouse ?**
**Jalouse de quoi ? '-_-**
**Bin de elle ! parce que Senetcher il la choisit ELLE et pas TOI**
**Nan mais ça va pas ? sa t'arrive découté un peu ? Tu as vu ce mec sérieux ? Franchement, moins je le voix mieu je me porte.**
**Bin oui voyons ! Tu as oublier Omega ? C'est sur HARU qu'elle a craquer notre petit Reany ♥ **
**Commencez aps avec ça !!!!**

Deux personnes arrivèrent bientôt, et Reanbell reconnu les deux Balambien Squall et Zack, qui faisait parti de la mission de Utai. Les deux jeunes femmes allèrent les rejoindres et Senetcher décida de commencer la réunion sans son fidel chienchien. Il entama alors un nouveau de ses fameux grand discourt et Reanbell lui jetait un regard froid et blasé ... Oui, l'idée de se barrer et de le laisser dans sa merde était très tentant mais bon ... Avec Heine a ses trouses, il vallait mieu qu'elle s'entour d'alliés, surtout que son ennemis n'avait aps tardé à se faire un puissant et mystéireux allié de son côté ...

Reanbell écouta Senetcher, ça oui il savait donné des discourt, mais elle était très peu convaincu et elle fut rassuré de voir qu'un autre partagé son avis.

-Je suis d'accore avec Zack ... j'espère que tu nous a préparer quelque chose d'un peu plus élaboré en "fin stratège" que tu es ... Personnellement, je pense que s'infiltré dans le camps en se faisant passé pour des soldats d'Auron serais la meilleur solution ... Mais pour ça, il nous faudrait des costumes et sans doute des fausses cartes d'identité.
**Ce qui est un jeu d'enfant pour moi ...**
-Mais je ne doute pas que tu as sans doute déjà touuut prévu ? Fit irroniquement la petit teigne aux cheveux chatin et aux yeux émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:22

Serah n'écoutait que d'une oreille et lorsque les autres personnes intervinrent dans la discussion elle était a présent complètement ailleurs, elle était légèrement troublée de ce que la jeune femme brune avait dit concernant "le bras droit" de Senetcher, si c'était son bars droit, pourquoi n'était-il pas avec lui? Et il faudrait qu'elle se rende, une fois cette mission terminée, au temple de l'eau car elle voulait gagner en puissance et rapidement.
De plus elle se demandait comment se passerait cette mission, elle serait certainement en arrière car de tous, sans doute qu'elle était la plus faible...il fallait vraiment qu'elle s'entraîne.
La discussion continua et Serah se demanda si ils avaient tous ici, des zanpakutho ou alors des armes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:16

Zack fut le premier à réagir, Reanbelle enchaîna. A les écouter, Senetcher eut la confirmation qu'ils allaient le suivre. Les deux avouant la difficulté de la mission et cherchant à savoir si Senetcher avait un plan. Il les regarda tous les deux puis se releva.

-Reanbell...tu es si naïve, tu ignores totalement qui est Auron, il ne se laissera jamais berner par un simple déguisement. Zack a raison, il sait s'entourer, il a des hommes de main puissants, je pense à Kratos surtout, il est le plus féroce, et risque d'être celui qui posera le plus de problème si jamais quelque venait à le croiser. Mais, s'infiltrer sera un jeu d'enfants.

Il alla se resservir un verre et reprit son discours.

-Auron sait que tant que la guerre n'a pas éclatée il ne sera pas en sécurité, surtout si sa ville venait à être découverte. Alors imaginez la confusion quand il apprendra qu'un groupe de guerriers s'est infiltré dans sa ville et qu'il prend des informations. Il fera tout pour le stopper. Bien sûr, nous sommes six dans ce groupe, il est hors de question de se promener d'un seul bloc. En nous séparant, nous couvrons une plus large et zone et nous sommes plus difficile à arrêter étant donné que les troupes ennemies seront divisées.

Il but une gorgée de son verre et regarda les visages face à lui.

-J'ai en fait un autre but en allant espionner cette ville. Je veux montrer à Auron qu'il est vulnérable et qu'il va regretter de ne pas m'avoir achevé.

Il vida son verre, le reposa, tournant le dos au groupe. Il reprit la parole.

-Si vous n'êtes pas avec moi, la sortie n'est pas loin. Si vous voulez survivre à ce conflit, vous avez deux choix : rejoindre Auron, ou tenter de contrecarrer ses plans en m'aidant. Mais si jamais vous décidez de me suivre, vous devrez respecter la seule consigne que je donnerai pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:49

La jeune femme n'était pas du tout convaincu, d'autant plus que l'homme se contredirais lui même. Elle le laissa finir, et lorsqu'il demanda une dernière fois si tout le monde le suivait, elle jeta un oeil sur la porte puis sur Squall avant de reposé son regard sur Senetcher. Elle se leva.

-Si je suis naïve alors qu'est-ce que tu es toi ? Je me doute bien qu'Auron sais s'entouré, mais on a encore moin de chance de s'infiltré chez lui si on est pas apte a se fondre dans la foule. Désolée, mais ton plan c'est du suicide, arrêter la guerre est une chose mais tant qu'à faire je préférerais le faire avec un chef qui sais ce qu'il fait exactement. Le costume n'est rien de plus qu'un outil pour nous aider a nous fondre dans le décore et la masse, franchement, on se fera tout de suite répérer saper comme ça. Elle se dirigea vers la porte. Désolée, mais la mission suicide sera sans moi.

Oui, elle pouvait passer pour une horrible teigne, mais elle avait juste un semblant de jujotte. En plus de risqué leur peau comme toute mission de ce type, il la risquait sans même chercher à minimiser les risques.

**Il espère quoi ? Qu'on va creuser un tunelle et paf on va arriver au beau milieu de cette ville comme ça et avoir tout ce qu'on veut en claquant des doigts ? Dans quel monde il vit ce type ? Non, il vaux mieu que je mette un terme a cette histoire tout de suite avant que ça ne m'emène dans des histoire pas possible ... Si ils veulents servir de partur au lion après c'est leur problème.**

Elle était venu pour écouter ce que Senetcher avait à dire, elle l'avait et cela était loin d'être convainquant. Malgré ses grands discoure, il n'était pas capable d'exposé un vrais plan et de leur expliquer leur but précis ... Et puis, il lui avait déjà assez attiré d'ennuie comme ça, elle avait ses propres ennemis à s'occupé avant de s'en faire de nouveau.

**Et en plus, on était déjà pas assez nombreux à l'origine, la à cinq je leur souhaite du courage ... Surtout que comme il la si bien fait remarqué, bon nombre d'entre nous n'ont pas le nivaux et je sais même pas si la moitier ou ne cerais-ce que des notions d'infiltrations, d'espionnage et de tout ce que cela implique.**

Jusqu'au bout, Reanbell ne trouvait aucun bon point au "plan" de l'assassin, et elle nétait pas du genre à suivre à l'avugle, n'ayant par nature confiance en personne.

**Ouais ... dit surtout que t'es véxé qu'il t'ai insulté de naïve ...**
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12

Senetcher écouta ce que dit Reanbell puis celle-ci commença à se diriger vers la sortie.

-Si tu trouves que la mission est un suicide, alors imagine comment elle serait si ce n'était pas moi qui la menait.

Reanbelle se tourna aussitôt vers lui, l'air outré.

-Ne va pas penser que ce que je viens de dire a pour but de me vanter, loin de là mais, parmi vous tous, qui connait Auron aussi bien que moi ?

Il était vrai que son plan était vague, mais il ne pouvait faire mieux, il était impossible de prévoir un plan car il savait très bien que Auron viendrait perturber le bon déroulement d'un plan soigneusement préparé.

-Mais soit, tu veux partir, vas y, la porte n'est pas verrouillée. Je ne te retiens pas, retourne à ta vie.

Senetcher n'avait que faire de savoir si elle allait rester ou non, en fait, plus il y réfléchissait et il valait mieux qu'elle parte. Elle ne ferai que le gêner. Si un des membres venait à partir en mission avec en tête l'idée d'un suicide, ce même membre perdrait la vie à coup sûr.

-En fait, tu ferais mieux de partir tu as raison. La mission est en effet une mission suicide, pour toi. Car si tu acceptais de me suivre au final, je crois que, par inadvertance, mes dagues finiront plantées dans ta gorge. Désormais, quitte cet endroit avant que je décide de mettre un terme à ta vie.

Il accompagna ses paroles en faisant glisser ses dagues hors de ses manches, sans même se retourner. Si elle choisissait de partir, elle resterait en vie, mais si elle choisissait de rester, Senetcher la tuerait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:23

Reanbell se tourna vers l'assassin ... ça alors, pire ventare que ça elle n'avait jamais vu ... ça c'est sur il connasisait bien Auron, mais il ferait mieu de se cantonné à un simple rôle de conseillé et de faire appelle a un vrais stratège, surotut si ce Auroné tait si terrible que ça.
Reanbell eut un léger rictus interessé, elle était presque tenté de voir si Senetcher serait celui qui lui hoterait la vie définitevement, là où tant de personne avait tenter et échouer ... mais de son point de vu, elle doutait fort que ce type puis lui faire surbire pire que ce que Heine lui avait déjà faire.

Elle retin un rire miqueur en souriant.

-On dirait que je t'ai véxé ... Ta proposition serait presque tentante ... Mais je vais encore laissé leur chance à d'autre pour me tuer ... Si vraiment personne n'y arrive, je reviendrais te voir, tu seras au moins utile à une chose. Elle ouvrit la porte, tourna le dos à l'assemblé. Elle fit un léger signe de main. Ravis de vous avoir connu, peut être que je retrouverais certain d'entre vous en enfer.

Puis elle passa la porte sans un mot de plus. Elle était un peu embêté pour Zack et surotut Squall qu'elle aprécié aussez jusque la même si elle ne le connaissait pas ... Mais après tout, c'est à eux de faire leur chois.
Reanbell ne fut pas surprise de se voir refuser toute location ou achat de chocobo, après tout, elle avait fait faux bon à leur protecteur ... Mais c'est pas comme si elle allait lui mettre des battons dans les roues. Elle suivrait un seule des conseil de Senetcher : elle retournerait à la petite vie, ses petite affaires et continuerais a vivre sans raison ...

**Allez, on a du chemin.** La nuit tombait mais le village n'était pas si loin de Midgard, elle rejoindrait donc la grande ville industriel pour y passer la nuit, puis retournerais à Balamb pour ENFIN s'imposer au moins une semaines de repos !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2250/6000sur la route... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07

La réunion se fit un peu plus tendue lorsque Senetcher et Reanbell en vinrent à discuter quand au plan de l'assassin qui paraissait, pour la jeune femme tout du moins plutôt saugrenu et irréalisable. La discutions fut rapidement très tendue et la jeune femme préféra suivre les conseils du Midgardien et de retourner à ses occupations plutôt que de rester avec le groupes ainsi formé par l'assassin. La jeune femme quitta la pièce, jetant un dernier regard envers les Balambiens, légèrement plus insistant sur Squall puis elle sortit sans un mot de plus. Zack en resta désolé; pour ce genre de mission, il valait mieux rester soudé... Il ne pouvait cependant pas jeter la pierre à la jeune femme, elle ne savait rien ou pas grand chose de l'adversaire et Senetcher n'avait pas un plan vraiment bien clair; mais comme il l'avait lui même dit, il faisait ce qu'il pouvait. Serah était resté silencieuse ainsi que Squall; il n'avait rien eu à dire sur leur mission. Le Balambien interrogea une nouvelle fois son allié maintenant qu'il savait pourquoi ils étaient là.

-Dommage qu'elle soit partie, mais elle a fait son choix. Il fit une pause, regarda les jeunes gens restants et reprit. Quoi que tu puisse en penser, un bon élément vient de partir par cette porte et un autre n'est toujours pas la. Si nous devons nous séparer en plusieurs petit groupes comme prévu, cela risque d'être rapide.

Il retourna ensuite auprès des deux autres Balambiens qui patientaient en écoutant les directives de l'assassin ainsi que les controverses du brun à l'imposante épée sans dire un mot. Zack se remémora le plan de Reanbell et avoua à son allié:

- son plan aurait put être très bon mais je doute que parmi ses hommes, Auron ai quelqu'un avec une arme comme la mienne; arme qui par ailleurs est vraiment très peu discrète.

Il s'installa ensuite sur le sol, le long d'un mur, en attendant la suite des évènements...Senetcher paraissait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... Left_bar_bleue2930/6500sur la route... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:30

Zack discuta avec lui, reprenant le plan de Reanbell.

-Il est vrai que ton zanpakhuto n'est pas très discret. Toujours est-il que la mission se déroulera comme je l'ai dit.

Il se retourna vers les autres afin qu'ils puissent entendre clairement ce qu'il allait dire.

-La mission va être simple. On va pénétrer dans la ville, dès ce moment là, on sera repéré, c'est sûr, mais je connais les troupes de l'ennemi, se sont de simples voleurs, voir des personnes totalement perdues prêtes à suivre les idées d'un meneur tant qu'elles parlent d'une meilleure vie. Il a cependant quelques bons éléments dont il faut se méfier, je parlais de Kratos, qui est un fin stratège et un redoutable guerrier mais...hors d'un champ de bataille, son intelligence s'efface. Il y a Auron bien sûr, et parmi nous, aucun n'a le niveau pour l'affronter...pour le moment. Mais surtout, il a créé des armes humaines. Se sont des humains en vue normale, mais il s'agit en fait d'androïdes agissant exactement comme s'il s'agissait d'un guerrier humain. Et par dessus tout, il les fait me ressembler, donc méfiez-vous. Il faudra qu'on localise impérativement l'usine où il les produit.

Il fit une pause, prenant le temps d'observer chaque personne. Puis il reprit.

-On devra rester là bas une heure maximum. Dans ce délai, on devra prendre le plus d'informations possibles et tenter de faire un maximum de dégâts. Passé ce délai, nous devrons tous quitter les lieux et rejoindre ce village. Si jamais une personne est manquante au retour de la mission...il lui faudra être patiente.

Il laissa le silence accentuer la dure réalité de ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:07

La discussion et les explications qui s'en suivirent jetèrent un nouveaux froid sur le petit groupe, seul Zack restait plus ou moins calme, lucide quand à leurs situation, conscient de ses forces et faiblesses, près à soutenir le Midgardien s'il le fallait. Senetcher avait laissé un long blanc dans ses explications, laissant à ses alliés le loisir de s'exprimer mais personne ne dit mots, certainement au plus grand plaisir de l'autoproclamé chef du groupe.

Le temps se passa sans problème particulier et la nuit tomba rapidement; les Balambiens étaient partit se reposer en vue de leurs prochaine mission et dormaient tous plus ou moins profondément, seul Senetcher était éveillé, assis sur son fauteuil, il attendait on ne savait quoi, mais quoi qu'il en soit, il attendait. Chacun pensaient certainement à la mission qui les attendaient et au risque qu'elle comportaient. Squall, étant resté le plus calme possible après avoir apprit que l'espèce de malade mentale qui avait torturé son ami devait les accompagner mais son malaise et sa nervosité n'avait trompait personne. Le jeune Balambien, qui ne parvenait d'ailleurs pas à s'endormir profondément, revoyait ses images; celle de la jeune femme cloué au mur, celle de se voir presque complètement déchiqueté par l'arme de son adversaire ou encore celle de la guérison rapide de Linoa et chassa bien vite ses image qui lui torturait l'esprit pour se concentrer sur les dire de Senetcher. Certes il n'avait pas appréciait les quelques remarques désobligeante de l'assassin mais il n'allait pas faire comme Reanbell et tout laisser tomber pour retourner à l'académie, il n'avait rien qui l'attendait la bas et s'était engagé auprès de son nouvel allié. Il ne pouvait pas faire demi-tour. Pensant tant bien que mal à autre chose, la même pensait lui revenait sans cesse: Shin. Il le tuerait à la moindre occasion, que se soit ici, ou sur le futur champ de bataille.


Au contraire de son habitude, Lion Heart tenta d'apaiser son propriétaire.

** Calme toi, s'il devait vous accompagner, il serait sans doute déjà la tu ne crois pas? **

** Si, mais avec lui, on ne sais jamais. **

** Certes, quoi qu'il en soit repose toi, je te cèderais une nouvelle fois ma force si cela était nécessaire. **

Puis sans plus de temps perdu, le jeune homme ne put lutter contre le sommeil et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:13

Attendre.

Attendre. Attendre. Attendre. Attendre. Attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre. Attendreattendreattendreattendreattendreattendre.

Attendre : Désirer vivement une chose qui tarde à venir et dont on a besoin.

Ce mot se suivait d'une série de synonymes qui collaient bien à l'ambiance de ce moment : frustration, agacement, ennuie, lassitude, fatigue...

Que pourrait-on tirer comme conclusion d'une ambiance pareille ? Et bien, penchons-nous vers les pensées profondes de cet étrange être vivant, prostré sur un toit, se complaisant dans sa dessiccation*... Pourtant, sa peau supportait bien mal ce traitement. Elle en avait prit une sublime couleur rubis. Ou peut-être était-ce ce masque de cheveux qui encadrait son visage tendu par l'anxiété et l'impatience qui avait cette couleur.

Mais il était bien normal d'être impatient, non ? Voyez-vous un peu ce qu'il comptait faire ? Ou subir, au choix mesdames et messieurs. Non, il n'allait nullement subir une quelconque humiliation, il n'allait pas non plus devoir payer ses impôts ou réclamer une augmentation à genoux. Vous le connaissez suffisamment pour comprendre que notre énergumène n'est point de ce genre. Cela se confirmait par l'apparence d'une viande douteuse coincée entre deux tranches de pain qu'il mastiquait avec plaisir. Et les gastronomes vous assureront que ce n'était certainement pas de la vache. Ou du mouton. Ou du poulet. Ou du bison. Ou de l'autruche. Ou quoi que ce soit qui pousse des cris et qui bouge ses fesses pleines de poils ou de plumes pour parader devant ces dames.

Oui, il était tendu, et il mangeait pour espérer ce détendre. Et accessoirement parce qu'il n'avait rien dans le ventre depuis la veille et qu'il n'était pas un de ces héros tout en muscles qui pouvaient allègrement sauter un repas en clamant haut et fort qu'il s'en allait bouter le vilain hors de ses terres... Bref, notre gentilhomme avait les crocs, crocs qu'il avait même pu retailler durant sa longue agonie au soleil. Un "hiiit hiiiiiit hiiiiit' strident avait laissé une partie des villageois sur les nerfs, ne se doutant pas que la source de ce bruit était en vérité le cri d'agonie d'une dent qui hurlait pour qu'on la libère. Pauvre dent.

Sa dentition refaite, son sandwich avalé, ses cheveux peignés, ses lunettes astiqués, ses vêtements repassés et dépoussiérés, il était frais et propre comme un sous neuf. Et le soleil, qui lui avait si gentiment tenu compagnie durant cette longue journée, disparut au loin derrière une des nombreuses dunes de sable. Sa nouvelle alliée se leva et il attendit qu'elle soit bien haut dans le ciel pour daigner se lever.

Il l'avait fait attendre ? Qu'importe. Qui était celui qui n'avait donné aucun signe de vie, qui osait prendre une misérable avorton sous son aile en bon samaritain ? Alors que lui, il avait lutté corps et âme, s'était vautré dans des lits parfois crasseux, s'était fait prendre parfois odieusement pour lui ? Ah bien sur, il n'allait pas lui jeter la pierre, il en gardait souvent de très bons souvenirs... Mais aussi des mauvais. Combien n'avait-il pas pu assassiner, ou même dévorer ? Le tout pour les beaux yeux masqués d'un homme. Homme qui ne lui témoignait pas la moindre compassion.

Oui, nous assistions en direct à une pure rébellion de notre petit Shin.

Il entra discrètement dans la pièce et intima à Senetcher de le suivre à l'extérieur. Il connaissait trop de visages dans cette maison, et tous les tuer aurait été bien plus facile... Mais voila que ce monsieur se permettait d'appeler ses ennemis en même temps que son fidèle bras droit ! L'une d'entre eux était partie, et Shin applaudissait ce caractère franc et teigneux. Même s'il ne l'aimait pas non plus. Qui plus-est, notre homme ne comprenait pas le plan de son chef. Cela se résumait à aller frapper directement à la porte de l'adversaire en lui criant que nous étions ici et de bien vouloir arrêter de créer des petits joujoux. Allons bon, nous voila de retour à la crèche, l'autre lui avait piqué un jouet.

Et c'est qu'il s'énervait le petit androgyne.

Bref, ils s'éloignèrent de la cabane, dans une petite ruelle sombre et cachée des regards indiscrets. Shin se retourna et se redressa, le regard fier -quoiqu'un peu angoissé- et posa négligemment une main sur sa taille dans une position purement aguichante. Et il n'en faisait pas exprès.

- Qu'avez-vous osé faire ?

Il ne laissa pas le temps à l'homme masqué de poursuivre.

- Cette misérable gamine... Comment osez-vous ? Comment osez-vous l'entrainer, lui faire partager notre vie d'assassin ? Où est donc l'animosité et le caractère impitoyable du légendaire Senetcher ? N'était-ce donc qu'une façade, ou avez-vous perdu tout votre honneur et toute votre dignité depuis cette trahison d'Auron ?

Shin se sentait presque salit. Lui qui était si proche -ou du moins croyait-il l'être- de ce formidable guerrier, voila qu'il s'entourait d'un groupe de bras cassés pré-pubères. Et lui ? Il comptait le lancer dans le tas avec.... Ça ?!? Senetcher esquissa un mouvement pour répondre, mais Shin leva la main pour lui intimer le silence. Jamais il ne se serait permit une telle chose.

- Que suis-je donc pour vous ?!? J'aurais bien pu me charger de cette mission seul, vous n'aviez nullement besoin de ces débutants à vos côtés ! Et cette foutue gamine... Cette... Cette salope ! Vous rendez-vous compte de ce que j'ai dû faire pour que vous daigniez poser vos yeux sur moi ? Alors qu'elle, vous l'avez comme adopté ! Suis-je donc si inutile, si dérisoire à vos yeux ?!?

Après avoir vidé son sac, il poussa un profond soupire et croisa les bras, restant tout de même sur ses gardes. Senetcher accepterait mal cet affront de la part de son subordonné. Mais ce qu'il avait devant lui n'était pas le Grand Senetcher, tant craint et respecté. Ce n'était plus qu'un homme parmi tant d'autres. Et sa "divinité" était morte et enterrée pour Shin, même si l'admettre était difficile.

- Vous vous passerez de mes services pour cette mission. Demandez donc à votre nouvelle précieuse apprentie.

Il avait craché les derniers mots avec tout le dégout qu'il pouvait.


* Dessiccation : action de se dessécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route... Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Midgard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: