Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur la route...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500sur la route... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:50

Shin daigna enfin se pointer et attira Senetcher dans une ruelle, dans laquelle il péta littéralement les plombs. Lorsqu'il eut terminé, Senetcher ne put s'empêcher d'avoir un large sourire et fit glisser ses dagues discrètement.

-Pauvre crétin.

Il vint placer les dagues juste sous la gorge de celui-ci avant qu'il ne puisse réagir et prononça les mots suivants.

-Ne va pas croire que je sois différent.

Il retira ses dagues et frappa Shin en plein visage.

-Ça c'est pour avoir osé salir mon nom. Cette gamine comme tu dis, oh oui c'est une gamine, mais je te rappelle qu'on a un ennemi commun, et pendant que tu allais faire mumuse je ne sais où, Auron rassemblait son armée. Alors tu vas me faire le plaisir de faire comme si on ne s'était rien dit et tu vas prendre part à cette mission, il y a une chose à laquelle j'ai besoin de ton aide là bas.

Il attrapa Shin par le col et le redressa, plaçant son visage face au sien.

-Tu penses vraiment que je me suis mis à apprécier les gens de Balamb ? Tu penses vraiment que je suis leur ami ? Franchement, tu penses aussi qu'à nous deux on va pouvoir vaincre Auron ? Non...loin de là, on a besoin de gens avec nous, pour servir nos intérêts. Sache qu'une fois Auron mort...les gens verront avec surprise que le chaos ne sera pas terminé.

Il le lâcha et retourna vers la demeure.

-Ceci doit absolument rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:43

Shin écarquilla les yeux de surprise. Il avait vraiment pensé que sa gorge finirait tranché en cet instant très précis... Mais il n'en fut rien, hormis un coup puissant qui lui ouvrit la mâchoire et l'écrasa au sol. Sonné, il se laissa soulevé comme une simple poupée de chiffon et écouta les paroles de l'homme, un léger espoir dans les yeux... Qui se volatilisa aussitôt. Mumuse ? MUMUSE ?!? IL OSAIT DIRE QU'IL AVAIT FAIT MUMUSE ?!?

Mais il voulait un mumuse dans sa gueule aussi ce connard ?!?

** SHIN ! Ton langage !!! **

Il retint un profond soupire de frustration en voyant l'homme disparaître dans les ruelles, mais un sourire effrayant se dessina sur ses lèvres alors que sa langue essuyait le sang qui maculait ses lèvres. "Faire comme si on ne s'était rien dit." "Rester secret." En effet... Mais... Senetcher ne lui avait pas répondu. Qu'était Shin pour lui ? Apparemment, un objet qu'on appelait quand on avait besoin, un chien qui flairait les pistes, une pute qui écartait les jambes pour une poignée d'infirmations, un meurtrier qui égorgeait un homme ou un autre. Ah, il comprenait bien pourquoi Senetcher l'avait gardé.

Et bien il savait quoi ? S'il tenait tellement à Shin... Il viendrait le rechercher. Il ne viendrait pas, point final. Ce brun, Squall s'il avait eut de bons renseignements, était présent. Et Senetcher ne laisserait pas son chien le tuer avant que la mission n'ait été un franc succès, ce qui bien entendu n'était pas imaginable. Shin ne pouvait pas se rendre là bas, pour des tonnes de raisons qui s'emboitaient les unes aux autres pour former un flot de pensées qui lui soufflait une seule chose : fuit, maintenant.

Et ce fut ce qu'il fit. Il quitta la ville d'un pas lent et mal assuré, mais aucune dague ne vint se ficher dans sa nuque... Une fois hors des murs qui protégeaient la ville des tempêtes de sable, une tornade enflammée dévora son corps, rependant une lumière presque surnaturelle dans ce lieu silencieux et mort.

- Pardonnez-moi, mais j'ai d'autres projets pour moi-même.

Il prenait un risque inconsidéré... Mais il avait désormais un allié de poids. Il devrait rapidement revoir les termes de son contrat avec Heine s'il ne voulait pas perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500sur la route... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:02

Shin quitta la ville. Refusant de se joindre au groupe formé par Senetcher.

**Tu agis comme bon te semble...Mais ne viens pas pleurer lorsque tu en subiras les conséquences.**

Il rentra dans la demeure, les autres dormaient. Il fit de même, s'installant dans un lit, sans faire le moindre bruit, gardant toujours quelque chose pour couvrir son visage. Il n'y eut aucun bruit durant la nuit, pas même celui d'animaux chassant parmi les dunes. Lorsque Senetcher réouvrit les yeux, les autres dormaient encore, sauf Zack. L'assassin se leva, se dirigea vers la douche et après cela, se dirigea vers le salon. Il trouva le jeune balambien là bas, celui-ci ayant trouvé le placard avec la nourriture, il était en train de se faire un bon petit déjeuner. Senetcher l'interpella.

-Salut ! Alors, bien dormi ? On part dans le courant de midi vers notre cible, alors prépare-toi bien.

Il prit quelque chose à manger et se dirigea dans la rue. Il alla vers la maison du chef de village et constata que celui-ci dormait. Il fit alors demi-tour et retourna dans le salon.

-On va avoir des chocobos pour se rendre sur place, faudra juste aller réveiller le chef de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
sur la route... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000sur la route... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:01

La nuit s'était passée sans aucun soucis, ni aucun bruit apte à réveiller le Balambien qui se leva au petit matin. Tout les autres dormait encore; Senetcher était sur un lit plutôt sommaire, imité par Serah alors que Squall avait préféré s'endormir dans une position inhabituelle: Il était dos au mur, la tête baissée, sa lame à portée de main. Le brun ne s'en soucia pas et, devant les appels de son estomac, se mit plutôt en quête de nourriture. Il fouilla différents "placards" avant de tomber sur tout ce qu'il fallait; il prépara donc le petit déjeuner pour ses compagnons et il entendit la douche couler; un des guerrier qui l'accompagnait était éveillé. Après quelques instants, Senetcher pointa le bout de son nez, donnant les derniers détails de la mission au jeune Balambien et il lui conseilla de bien se préparer. Le jeune homme acquiesça avant de voir l'assassin s'éloigner puis revenir quelques minutes plus tard. "L'alliance" ne sera pas obliger de se déplacer à pieds et c'était une bonne chose. Zack bien qui prêt au combat émit quelques doute quand à cette mission.

- Pense tu qui nous puissions vraiment accomplir cette mission à quatre? Il fit une pause, but une gorgée de jus de fruit et reprit. Reanbell nous as quittée et Shin n'est pas venu et bien que tu soit un puissant guerrier, cela risque d'être plutôt difficile...tu ne crois pas?

Il siphonna son verre et patienta devant la réponse de son interlocuteur. Il s'installa sur un fauteuil, dégaina son arme afin de voir si tout était en ordre avec son arme, voyant au passage ses deux derniers comparses se lever. Son compatriote Balambien resta à son habitude silencieux, froid et distant mais semblait tout de même se poser différentes questions. Ils étaient tous là et Zack, sans attendre la réponse tardive de l'assassin le questionna.

- Nous somme tous la, alors tu peut nous dire quel seront les groupes.

Son ton ne laissait plus aucun doute quand à son investissement dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
sur la route... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500sur la route... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:43

Les membres du groupes rejoignirent Senetcher et Zack dans le salon ; celui-ci demanda alors à Senetcher la composition des groupes. L'assassin regarda tout le monde et répondit.


-Nous sommes quatre, on va se séparer en quatre. Chacun fouillera une zone de la ville. Nous irons plus vite et nous serons plus discrets en nous déplaçant individuellement.

Les autres se regardèrent. Serah tentaient de ne pas le montrer mais elle commençait à paniquer. Squall n'eut aucune réaction et Zack haussa les épaules.

-Nous allons pouvoir chacun fouiller une partie de la ville. Zack, tu te chargeras de la partie sud, Squall, la partie nord est pour toi. Serah, tu iras fouiller la partie est. Moi j'irai fouiller la partie la plus éloignée du point d'entrée, la partie ouest. A savoir, on arrive par la partie est.

A ces mots, Serah reprit un peu confiance en elle, elle allait être proche de la sortie. Il avait placé les gens en fonction de leur talent et de leur combativité.

-Préparez-vous, on part dans les environs de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:12

Elle fut la dernière a se réveiller, elle avait bien dormit mais elle commençait à stresser pour cette mission...Après une douche éclaire elle rejoignit tout le monde dans le salon et Senetcher donna les indication. A présent elle n'etait plus stressée, mais carrément paniquée...elle fit de son mieux pour ne pas le montrer.
Ensuite il déclara que la partie est, celle ou elle devait se rendre était la plus proche de la sortie. Heureusement...cela la détendis un moment. Les explications terminées elle prit son arme et rien que le fait de la dégainer histoire de faire des petits exercices la fit paniquer a nouveau.

**Du calme...aller respire...**

Elle voulut continuer les exercices mais elle s'assit au pied d'un petit arbre et mit sa tête entre ses mains. Elle tenta de se calmer mais n'y arrivait pas. Elle avait une boule à l'estomac, et elle ne parvenait pas à s'en défaire. Ce qui la faisait stresser encore plus était qu'aucun des autre membre de l'alliance ne semblait être le mois du monde paniqué, même pas stressé...
Allait-elle s'en sortir? Senetcher serait a l'opposé d'elle, et cette fois il ne viendrait pas, pas comme la dernière fois ou il était arrivé de justesse...
Cette fois elle affronterait tout cela seule ou mourrait.

**Je ne suis pas prête pour une telle mission...**

Et voila comme si cela ne suffisait pas qu'elle soit complètement paniquée, voila qu'elle doutait affreusement d'elle. L'heure du départ arrivait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
sur la route... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000sur la route... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:09

Les heures passèrent et le départ approchait rapidement, trop rapidement pour une certaine Serah qui semblait très, mais alors très paniquée. Elle partait d'un bon sentiment mais ne pouvait cacher son impressionnant malaise: Quelques gouttes de sueur coulait sur son front, les légères passe d'arme qu'elle tenta pour s'échauffer étaient tremblotantes et imprécises et ses regards semblait éviter ceux de ses alliés. Après s'être rapidement entretenu avec Senetcher quand aux capacités de la jeune femme à accomplir cette mission plus ou moins périlleuse. Après une réponse plutôt brève de l'assassin, le Balambien se dirigea vers la jeune femme qui avait une mine bien abattue, d'un pas assuré mais calme et il tenta de la rassurer du mieux qu'il le put.

- Tu n'as pas à t'en faire pour cette mission, si tu est avec Senetcher, c'est que tu n'est pas n'importe qui. Il s'arrêta regarda le visage de la jeune femme qui n'avait pas changé du tout et continua. Si jamais tu est vraiment en mauvais posture fait le moi savoir...mais je suppose que tu n'aura pas besoin de mon aide.

Le jeune homme laissa la jeune femme se concentrer et rejoignit un mur et s'y adossa en attendant l'heure du départ qui ne tarda d'ailleurs pas. Senetcher s'équipa des pieds à la tête et fut imité par les trois guerrier qui vérifièrent leurs armes. Ce fut ensuite l'heure ou l'assassin réuni tout les guerriers et leurs avoua qu'il était l'heure.


Ils sortirent tous en silence et se dirigèrent vers la ville de Auron: Rogue Town, dans l'espoir d'accomplir leurs mission avec brio et de parvenir à mettre un terme à cette guerre...


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:32

Après la réponse brève de Senetcher, Serah plus mal que jamais tirait une tête d'enterrement, soudain le jeune homme brun au yeux bleus s'approcha d'elle, en premier lieu elle pensa qu'il venait lui dire quelque chose dans le genre : si t'a si peur que ça, va t'en tu ne fera que gêner.
Mais ce fut le contraire. Il lui dit que si elle était avec Senetcher cela voulait dire qu'elle n'était pas n'importe qui. En même temps elle l'avait rencontré par le pur des hasard, mais l'entraînement qu'elle avait eu, bien que pas terminé lui avait permis de s'améliorer. Mais pas suffisamment pour une telle mission.
Il lui dit ensuite que si elle se trouvait en mauvaises posture elle pourrait lui faire savoir.

- A mon avis tu suppose mal, il a commencé a m'entraîner mais je ne suis pas prête pour ça...

**Mais si il a décidé de n'emmener quand même j'espère qu'il est sur de ce qu'il fait...**

Elle s'en voulu un moment de douter de son maître d'armes, mais elle avait vraiment peur ce coup-ci.

Il s'éloigna ensuite mais quelques minutes plus tard elle le rejoignit et échangea les numéro de téléphone, mais en faisant cela elle se jura de ne l'utiliser qu'en dernier recours, car il avait lui aussi une mission périlleuse et elle était sensée ne plus devoir se cacher derrière quelqu'un, mais là elle avait tellement peur qu'elle aurait pu s'accrocher a un fil d'araignée...

- J'espère ne pas avoir a l'utiliser...

L'heure du départ sonna, et ils se mirent en route vers la fameuse ville. En route Serah se concentra pour, le moment voulu avoir le mental nécessaire pour invoquer le maximum d'eau, en plein désert...cela risquait d'être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur la route...   sur la route... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: