Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de partage en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Moment de partage en amoureux Left_bar_bleue2250/6000Moment de partage en amoureux Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Moment de partage en amoureux Empty
MessageSujet: Moment de partage en amoureux   Moment de partage en amoureux Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:55

Zack resta un long moment sous la douche avant d'en sortir et d'entendre, de l'autre côté de la porte sa petite amie. Il se sécha rapidement tandis que ses cheveux reprirent leurs positions habituels et il s'habilla de vêtements qui ressemblaient à ceux habituel en tout points, sauf pour la couleurs; ceux qu'il enfila la était complètement noir.

Moment de partage en amoureux Zack10

Il ramassa son arme qu'il avait déposé le long du mur et clencha la porte de la salle de bain, regardant alors amoureusement sa petite amie qui lisait tranquillement un livre. Le jeune homme déposa sa lame auprès de son lit alors que Miory, qui s'était redressée et installée sur le bords du lit, lisait toujours son livre avec intérêt. Le brun s'approcha d'elle et lui baisa la joue avant de passer ses mains dans le dos dénudé de sa compagne. Il déposa ensuite un nouveau baiser, cette fois ci dans le cou de la jeune femme et débuta une séance de massage que la jeune femme sembla ne pas refuser; enfin c'est ce que Zack pensait lorsqu'il vit sa petite amie laisser tomber son livre sur le sol et s'allonger sur le ventre. Il exécuta son office un bon moment pour le bon plaisir de la jeune femme avant de commencer à lui parler des divers choses qui se bousculaient dans son esprit, entre autre, la raison de sa présence aux laboratoires Phantomhive. Il commença son "interrogatoire" de sa voie douce et amicale:

- Ma chérie, qu'est ce qui c'est passé aux laboratoires, pourquoi y est tu allé et pourquoi je t'ai retrouvé évanouie la bas?

Les questions venaient à la pelle dans sa tête mais il avait décidé de ne pas assommer de question la jolie jeune femme. En attendant la réponse de sa bien aimé, il réfléchissait déjà à comment lui annoncer qu'il allait bientôt se rendre à Midgard pour aider Senetcher.

** J'espère qu'elle vas pas trop mal le prendre quand même... **

Il continua son massage, en descendant plus bas sur le dos de sa petite amie en attendant les réponse de cette dernière, ne pouvant s'empêcher de poser ses yeux sur le physique attirant de Miory. Bah oui c'était sa petite amie, il pouvait bien la contempler de temps en temps. Il continua encore et encore à masser le dos de sa bien aimée.

- Sa va? Il fit silence un petit instant. Tu parle pas.

Il se rassura en voyant un sourire satisfait sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment de partage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Moment de partage en amoureux   Moment de partage en amoureux Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:34

Elle avait enfin réussi a crocher sur son livre et arrêter de penser a son chéri qui prenait sa douche.
Lorsqu'il sortit la jeune femme était vraiment concentrée sur son livre et ne daigna pas s'en décrocher, le beau brun déposa un baiser sur la joue de la demoiselle et passa ses mains sur son dos, il déposa un deuxième baiser cette fois dans le cou de la jeune femme qui commençait a plus rien comprendre de son livre étant donné qu'elle avait un sujet de concentration bien plus intéressant a ce moment précis.
Il commença a la masser...
Autant dire qu'il venait de trouver son point faible. Elle laissa tomber son livre si inintéressant et s'allongea sur le dos. Il continua son massage et autant dire qu'elle était aux anges.
Le beau brun à qui la couleur noire allait a merveille commença son interrogatoire d'un voix douce et très amicale. La jeune femme aux cheveux flamboyant mettait tout son coeur pour essayer de répondre a la question du don juan, mais ce massage l'en empêchait.
Un grand sourire au lèvres elle mit un moment pour arriver a parler. Il descendit un peux ses mains et devant le silence de Miory, Zack lui demanda si tout allait bien.
Sa pouvait pas aller mieux.

- Hm? Heu oui, quand j'ai apprit la mort de l'héritier Phantomhive, je me suis dit que Sebastian...avait peut être connu le même sort, alors je me suis précipitée au siège et en arrivant. Elle marqua un pause savourant le massage. J'ai dû faire face a toutes les personnes présente, sauf que...j'ai perdu tout contrôle j'ai bien faillit tuer un jeune garçon innocent, mais je ne contrôlait plus rien je le tenait en otage et je sentait un vague apaisente m'envahir. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais si j'en crois des expliaction de sa part qui sont assez vaseuse, il a...aspiré les ténèbres? Comment es-ce possible...?
Ensuite je me suis réveillée.
Je compte bien retrouver ce Vincent, et obtenir des explications claires.

Cette pensée énerva la jeune femme, si son chéri n'avait pas les mains posées sur elle et qu'il na'vait pas senti son corps se crisper nul doute qu'elle aurait réussi a cacher sa colère. J'aurais pû lui demander lorsqu'on était encore là-bas mais je n'avait pas la force...et je ne sais pas qui il est, mais si je veut affronter ce Vincent il faudra que je m'entraîne dur, il a l'air fort...

Elle stoppa un moment et essaya de se détendre. Une fois de nouveau zen elle enchaîna.

- D'ailleurs que c'est-il passé lorsque j'ai perdu connaissance? Et si tu as encore des questions ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Moment de partage en amoureux Left_bar_bleue2250/6000Moment de partage en amoureux Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Moment de partage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Moment de partage en amoureux   Moment de partage en amoureux Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:45

La jeune femme répondit seulement après avoir percuté que le jeune homme attendait une réponse de sa part. Elle donna alors au jeune homme ce qu'il attendait, répondant précisément aux interrogations de son petit ami; il c'était passé quelque chose avec Sebastian et la jeune femme voulait savoir de quoi il s'agissait. Malgré le massage de son petit ami, le jeune femme paraissait tendu lorsqu'elle prononça le nom de Vincent et qu'elle avoua avoir envie de le retrouver afin d'avoir des explications mais elle réussie tout de même à se détendre. Elle demanda ensuite à son compagnon ce qui c'était passé pendant son inconscience, et Zack, tout en continuant son office lui répondit du mieux qu'il put.

- A vrais dire pas grand chose, quand je suis arrivé, ce mec sur qui tu t'es jeté en te réveillant te prenait dans ses bras et il t'emmenait pour te faire soigner. Après tu t'es réveillé et Vincent et Lucrecia sont partis à Midagrd alors que l'autre la est sortit lui aussi.

Il s'arrêta dans ses paroles alors qu'il s'apprêtait à lui avouer son futur objectif. Son massage se stoppa et la jeune femme remarqua bien un léger malaise sur le visage de son chéri; elle lui demanda ce qu'il avait avec un regard interrogateur et le brun lui répondit par la vérité.

- L'autre jour au temple du feu, Senetcher m'a demandé de l'aide et il paraissait sincère. J'ai l'intention d'aller le retrouver à Midgard et de me battre à ses côtés.

Il baissa un peu les yeux et reprit plein d'inquiétude.

- Si tu vas à Midgard fait attention à toi, je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose. Il fit une pause, la prit dans ses bras et continua. Si jamais tu as des ennuis tu n'hésite pas à m'appeler...je serais la pour toi.

Il attendait avec impatience la réaction de Miory, si celle ci se mettait en colère ou faisait la tête, le Balambien n'irait pas rejoindre son futur allié; il resterait auprès d'elle. Il s'allongea ensuite sur le lit, regardant avec incistence le plafond avant de se dire en lui même que sa petite amie n'allait pas avoir besoin d'aide et qu'elle était bien assez forte pour se débrouiller seule; mais il était inquiet par nature, il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment de partage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Moment de partage en amoureux   Moment de partage en amoureux Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

Elle écouta avec intention se que son chéri lui disait, surtout pour sa mission...
Il lui avoua son inquiétude pour elle et lui rappela qu'au cas ou il serait là pour elle.

Elle réfléchit un moment a tout cela et finit par s'assoir sur le bord du lit de son brun a elle et posa sa joue sur son torse en passant une mains dans ses cheveux.

- Oublie pas que je serais aussi là pour toi...tu dois me promettre de faire attention, la jeune femme avait vraiment peur ce coup-ci, mais elle n'empêcherais pas son bien-aimé d'y aller...par contre elle allait pas se gêner de lui dire et lui répéter de faire attention...
Elle se perdit un instant dans le regard océanique du brun.
Je ne pourrais pas rester a rien faire, si j'attends que tu revienne, avec le stress que j'ai je risque de m'emporter, je vais partir en mission je pense.
Quand je saurais exactement ou et quand je part je t'enverrais tout par sms, t'appeller pourrait te mettre en danger...

Elle caressa encore un moment les cheveux de son chéri et après avoir soupiré se leva et allât de mettre sur le balcon. Décidément elle ne le sentait pas.
Elle se retourna.

- Si t'es blessé ou quoi que se soit tu m'appelle hein!!

Bon...fallait quand même qu'elle le laisse dormir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de partage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Moment de partage en amoureux   Moment de partage en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de partage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un moment de répit...
» Petit moment de détente ... Ou pas.
» Faut croire que t'es toujours là au bon moment. [PV Raven]
» Votre activité "ultra-stimulante" du moment
» Si toi aussi en ce moment tu passe une soirée pronfondément merdique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Les dortoirs•-
Sauter vers: