Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:00

Depuis quelque temps, l'angoisse reignait sur l'agence de mercenaire qui avait engagé Sheena. Une agence concurente avait subi deux attaques en moins d'une semaine et cela avait à chaque ravagé leur siège de Midgard et Balamb. Toutes les agences restantes coroulait sous les contrats mais craigné qu'elle ne soit les prochaines.
Pour le moment, cette affaire arrangeait Sheena qui ne manquait pas de proposition de contrat et elle venait d'en récupéré un nouveau. C'était un assassina d'une grande crapule de Midgard, qui dirigeait un grand raisau de trafic de drogue. La jeune femme travaillait toujours ses dossiers avant de les acceptés, jamais elle n'accepterais de tuer un innocent ou un père de famille de sang froid.

Elle c'était mise en route dans l'après midi, elle devrait arrivé en début de soiré à Midgard, idéal pour un assassina.

-Tu n'as pas pris un contrat des plus simples Sheena ... Tu es sûr que ça va allé ? Ce type doit être bien protégé.
-ça va allé, il ne me poseras pas de problème ... Fait moi confiance Tsuki.
-Je te fait confiance Sheena, j'ai toujours crus en toi.

La jeune femme arriva au abord de Midgard à la nuit tombé, ce qui l'arrangeait bien vu les gardes aux portes de la grande ville indstrielle. Sheena sorti une cape avant de faire apparaitre une grande cape noir pour cacher ses vêtements colorés. Elle se hissa près des rampart et plaqua une carte de type terre contre le grand mur lisse. Il eut une légère lumière et des liannes grimpantes virent se hisser contre le mur. Sheena tendit le bras et Tsuki, qui était auparavent sur son épaule, monta sur le bras de la jeune femme puis sur le murent. Sheena attendit un moment puis le petit animal revint après de sa maitresse.

-La voix est libres, fait attention il semble qu'il y ai des patrouilles et les policiers vérifie les papiers des promeneurs nocturnes.

Sheena aqciessa et grimpa à son tour le long des racines. Elle continua son chemins au travers de la ville par les toits avec une discretion digne d'un chat. Elle atteint le batiment de sa cible et s'y infiltra avec autant de dicretion. Elle fit apparaitre un poignar et tua en toute discretion quelques gardes, avant d'arriver à la chambre de l'homme cible.
Elle s'approcha doucement du lit, levant son poignard quand la mière s'alluma. Le lit était rembouré de coussin. Elle se retourna et découvra sa cible entouré de deux hommes armé. L'un d'un pistolet et l'autre d'un sabre.

-La voila enfin ... C'est toi qui à été engagé pour me tuer ? Impressionnant ... même d'ici on faillit aps te remarquer.

Sheena ne bougea pas ... Avec une arme braqué sur elle, ce n'était pas évident d'agire. Le regard de Sheena se dirigea vers le plafond, juste avant que Tsuki ne tombe sur l'homme au pistolet. Elle l'attaqua au visage avant de lui voler son arme et de la jeter par la fenêtre. Sheena jeta son couteau sur la cible et il fut abilement contré par l'homme au sabre. Elle saisit ensuite deux carte (ce qui semble faire rire les trois homme) avec de se ruer sur celui au sabre. Elle évita agilement un coup puis plaqua une de ses cartes sur le torse de l'homme qui fut violemment projeté en arrière sous le coup d'une explosion. Sheena jeta sa deuxième carte sur les deux autres, et une nué d'éguille sortirent de la carte pour venir s'abatre sur ses deux hommes. Sheena s'assura qu'il était bien mort puis s'enfuis par la fenêtre avant que les secours n'arrive.

Elle retira sa cape un peu plus loin pour déhambuler dans les rues étroites et sombre de Midgard. Elle tentait à présent de trouver un endroit où passé la nuit, et Tsuki marchait tranquilement à côté d'elle.
Sheena passa plusieur rue, et elle avait l'impression d'être suivit. Elle saisit discrétement une carte tranchante et s'arrêta au mileu de la rue sombre. Elle pris plusieur autre carte qu'elle disôsa entre ses doigts avec présision et rapidité, se mettant en position de combat alors que des bruits de pas se faisait entendre.

Quatres homme déboulèrent alors pour l'encerclé.

-Tiens tiens ... Une fille bien méfiante ... Tu as quelques chose à te reprocher ?
-Pourquoi vous me suivez ?
-On ne fait que se promener nous ...
-Allez vous promener ailleur !
-Très bien ... Mais d'abord montre nous tes papiers, qu'on sache si ont peu te laisser te promener librement dans Midgard.
-Je ... Je ne les ai pas sur moi !
-Ho oui je vois ... Tu les a oublier chez toi ... A Balamb hein ? Encore une fouteuse de merde les gars, occupez-vous d'elle !

Sheena fit un salto arrière très abile et frapa les hommes derrière elle. Elle en saisit un pur le jeter sur ceux qui chargeait à l'avant et courut dans la rue ... Elle se heurta à une autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:26

Lavi, pas qui allait chercher sa dose pour commencer une bonne soirée marchait tranquillement dans la rue, les bras croisés derrière la tête le nez en l'air a la recherche de son chemin et pensait en avance a la fiesta qui allait se dérouler dans un des bars de la ville. Tout à coup quelque chose le percuta, il ne tomba pas et baissa les yeux............vers la magnifique créature qui était a ses pieds. La demoiselle en question était poursuivie par une bandes de mecs, bien connu de Lavi d'ailleurs.
Ils se prenaient pour des justiciers alors que ce n'était qu'un prétexte pour se battre. Bon là c'était le moment ou soit il se faisait butter par la demoiselle soit par la bande de mecs.
Il tendit la main a la jeune femme et lui demanda si elle n'avait rien de cassé.
Un des hommes l'accosta.

- Eh Lavi! Bouge!! On doit la butter.

**Mais pourquoi toujours recourir a la violence??**

Il ne bougea pas.

- Désolé de te dire ça mais, t'a pas autre chose a foutre que d'emmerder les gens? Sérieux c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour une demoiselle, si t'a le béguin y'a d'autre moyens que ça!

Là tout le monde resta bouche bée.

Il arrivait a aligner trois mots? Lui?
Lavi qui comprenait très facilement la psychologies des gens alors qu'il ne l'avait rencontré qu'un seule autre fois, avait trouvé son point sensible du premier coup.

- Heu..hum...Il ne savait pas quoi répondre. Il laissa tomber et capitula devant le Lavi tout sourire qui venait de recroiser les bras derrière sa tête.

L'homme fit demi-tour et avec ses copains allât voir ailleurs si y'avait pas quelqu'un d'autre a emmerder. Une fois hors de vue il se tourna vers la demoiselle qui s'avéra être une bombe...mais sa dose l'attendait et il allait être en manque...et Lavi en manque...bref.

- Fait gaffe la prochaine fois. Il sourit de plus belle et continua son chemin.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:38

Sheena s'apprétait a bondir sur ses gambettes pour repartir à l'assaut que le jeune homme qu'elle venait de percutté lui tendit la main. Elle hésita, regarda derrière elle et décida de profité de la présence du jeune homme pour se tiré de cette affaire. Elle saisit le bras du jeune homme pour se relever et se posta a ses côté pour se tourner vers ses agresseur. Elle fut un peu gêné par la suite et s'empécha de rougir ....
Le jeuen homme se débarrassa pacifiquement des chercheurs d'ennuie et la jeune femme entendit le léger tintement du grelot de Tski, qui ne tarda pas a faire sentir ses petites pattes sur son épaules.

-Qui c'est ?
-Je ne sais pas ... mais il peut peut-être nous aider ... t'en pense quoi ?
-Hum ... Il sent bizard ... Fait attention ...

L'odeur venait d'ailleur piqué et presque anestésié le museaux de la petite créature qui éternua. Sheena trotina pour ratraper leur jeune homme.

-Excuse moi !Elle se retrouva à sa hauteur. Merci pour tout à l'heur ... heum ... Est-ce que tu pourrais m'indiquer un endroit où passer la nuit s'il te plait ? Je suis un peu perdu en fait.

Sheena suivait le jeune homme dans sa marche quand elle s'arrêta net en voyant qu'il se dirigeait trop près de l'endroit de sa dernière cible ... Enfin après tout, personne ne l'avait vu mais on était jamais trop prudent. tsuki était toujours perché sur son épaule et tentait de dicerner quel était cet étrange odeur qu'elle sentait ... Mais en tout cas ... le petit animal se sentait de plus en plus ... léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:48

La jeune femme ne tarda pas à le rattraper et le remercia. Il continua d'avancer la demoiselle sur les talons, elle allait l'obliger a la draguer...

- Un endroit pour passer la nuit hein? Ben y'a des hôtels, plus pourris les uns que les autres, mais faute de mieux...c'est que je passerais pour un violeur de te proposer mon humble demeure alors que je ne te connais pas. Il éclata de rire. Et puis j'ai un truc a faire...attend un instant...j'aurais bien un pote qui est pas chez lui. Tu pourrais squoitter.

Il fit demi-tour et emmena la jeune femme.

- C'est pas très loin, et je te garanti que personne viendra te chercher là-bas.

Il continua son chemin sans vraiment savoir si elle le suivait.

- Au fait c'est quoi ton prénom princesse?

Ben quoi? Elle était sexy!! Alors évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:04

La jeune femme fini par suivre son guide improvisé ... avec un peu d'hésitation quand a toute ses paroles ... Quand un étrangé vous parle de "violer" puis de "squoitter' chez un "ami" où "personne ne viendra" ou ne pourra venir la "chercher" ... C'était pas des plus rassurant.
La passa sa main sur la tête de Tsuki qui semblait à plat avant de planter son regard violassé sur le jeune homme emplie d'allégresse.

**"Princesse" ? '-.-**

-Sheena ... Mais tu sais, n'importe quel hotel irra ... Je vais pas aller m'inscruster chez tes amis.

**Surtout si ils sont tous comme lui sa risque de promettre ... **

-Fiuuuh ...
-ça va Tsuki ? Mumura Sheena.
-Vuiiii ... sens bon le monsieuuur ...

**Qu'est-ce qu'elle a ?**

Sheena caressa doucement le petit animal au trois queue bleuté touffu alors qu'elle sentait le petit animal s'endormir doucement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14

Il lui faisait peur, bah c'était souvent comme ça il avait l'habitude qu'on le prenne pour un fou dangereux. Il la regarda du coin de l'oeil et tourna dans une ruelle. sombre. La jeune femme s'arrêta. Il soupira.

- Pas de panique princesse, c'est un raccourcit pour un hôtel pas trop miteux. Comment je pourrais violer quelqu'un alors que je hais la violence, mais bon....Il partit de la ruelle et continua dans la grande rue. Sa prendra 30 minutes de plus par là.

Il continua. Toujours souriant.

- Elle a l'air fatiguée ta bestiole...

Il continua.

- D'ailleurs c'est quoi au juste?

Il écouta la réponse de la jeune femme.
Un groupe d'hommes vint soudainement leur barrer leur chemin, mais lorsqu'ils reconnurent Lavi, (faut dire que les gens l'aimaient bien avec son comportement tellement bizarre) Il rangèrent leur armes et les saluèrent poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:26

En fait, Sheena n'était pas si paniqué que ça ... Mais le fait que le jeune homme remette sans arrête le sujet du viole sur le tapi ne la rassurait pas vraiment.

-Paniquerais moins si tu arrêtais de parler de ça ... Je ne doute pas que tu sois très gentil et de bon coeur mais je ne tiens vraiment pas a venir embêter tes amis.

Elle fut quand même rassuré lorsqu'il rejoignirent la grande rue, qui plus est, elle était plutôt touché que le jeune homme cherche à la rassuré.

-J'ai tout mon temps. Répondit-elle à la remarque de son guide.

Sheena caressa une nouvelle fois Tsuki a la remarque du jeune homme, alors qu'un léger sourire franchissait ses lèvres.

-Oui elle a pas l'air en forme ... Je comprend pas elle était bien tout à l'heur ... Elle amrqua une pause pour répondre a la question. C'est un Kisune. Une sorte de renard ... diférent ...

La petite créature bailla et cacha sa tête dans la nuque de sa maitresse. Sheena eut un léger sourire en regardant son amie à quatre pattes quand un nouveau groupe d'homme arrivèrent en face d'eux. Appremment hostile, il se montèrent ensuite très chaleureux en voyant le jeune homme et le saluèrent. L'un d'eux posa la main sur l'épaul du garçon en lui faisant un petit signe vers Sheena accompagné d'un haussement de sourcil. La jeune femme ignora cela et le groupe de bagareur s'éloigna.

-Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:37

Il lui sourit une nouvelle fois a sa remarque.

- C'est noté princesse. Ouai je peux comprendre, bah t'en fait pas va, l'hôtel que je vais te montrer est relativement bien.

Elle lui avoua tranquillement qu'elle avait tout son temps.

- C'est bien les gens zens.

Elle lui expliqua ensuite pour son animal de compagnie.

- Un coup de barre est vite arrivé. En tout cas c'est bien plus joli qu'un renard normal.

Sheena lui fit remarquer qu'il ne lui avait pas dis son nom.

- Je suis distrait, désolé. Appelle moi Lavi.

Ils continuèrent leur chemin tranquillement.

- Au fait qu'es-ce qu'une balambienne fait ici? Je ne doute pas que tu sache te défendre mais c'est quand même dangereux, surtout qu'avec tes vêtements et ton air de je-sais-pas-ou-je-vais-mais-j'y-vais c'est pas ce qu'il y a de plus discret surtout dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:51

Domage que Tsuki soit déjà endormi ... Elle n'a pas pu entendre le jolie compliment que le fameux Lavi venait de faire sur elle. Sheena devait avouer que la sympati du jeune homme pouvait avoir quelque chose de louche ... Mais de toute façon, comme il venait si bien de l'évoquer elle savait se défendre ... Et puis il avait l'air sincèrent ... Enfin, pour ce qu'on pouvait voir dans ses yeux vide de chouté ...

**Lavi ... C'est étrange comme nom ...**

-Je suis mercenaire et je reviens d'une mission et je cherchais un hotel ... Je pensais en trouver un pas loin mais j'avoue que Midgard est un vrais labyrinthe ... sans compté que de nuit c'est encore plus dificile. Elle marqua une pause. Les midgardiens son réputé pour être très bagareur ... Je suis plutôt soulagé de voir que certain fond exeption à la règle.

Tsuki reniffla l'air et éternua une nouvelle fois avant de s'endormir.

-C'est dingue ça ... On dirait qu'elle est totalement chouté ... Je pensait pas que l'air polué de Midgard allait lui faire un tel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:00

Il écouta les explications de la jeune femme.
Son perpétuel sourire s'agrandit un peu plus a sa remarque.

- C'est vrai que je ressemble pas aux autres.

Elle lui avoua ses craintes quand a son animal.

- Choutée? Je me demande bien comment elle aurait fait....quoique c'est peut être bien l'air un odorat très fin et une ville très polluée...

Nan je vous promet, il ne sait pas...

- On y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:21

L'hotel était maintenant en vu et le jeune l'accompagna jusqu'à l'intérrieur. Sheena alla demander une chambre mais cette fois la présence de Lavi ne sufi pas à adoucir les moeurs.

-Vous avez vu l'heur ? On va fermé et toute nos chambres sont prises !

Sheena resta muette ...

**Un "bonsoir" "désolée" sa lui aurait écorché la bouche ? Je vais vraiment finir par croire que les Midgardiens son tous mal luné ...**

Elle posa un regard sur Lavi qui lui sourrie.

**Enfin presque ...**

Les deux jeunes gens ressortir de l'hotel et Sheena pris Tsuki dans ses bras, sentant qu'elle commençait à glissé. Elle posa de nouveau ses yeux sur le ... (chatain ? rouquin ?) et soupira.

-On dirait que le sort s'acharne .... Elle prit une carte et la rengea. En même temps vu l'heur ...

Bin oui ... Elle avait l'heur sur une carte était c'était bien plus pratique qu'un téléphone ou qu'une montre !

**J'ai jamais essayé de rentrer moi même dans une carte ... ça pourait être bien pratique ...**

-Bon je crois que j'ai pas le choix ... Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:46

Il furent très mal reçu au fameux hôtel...et avec un excité pareil mieux valait passer son chemin si on voulait éviter le combat. Les deux jeunes gens sortirent et Sheena avoua qu'en effet il était tard.
Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait d'autres choix que de le suivre.

- Bah, la guerre et tout ça rends les gens tellement plus sur les nerfs et la défensive...mais bon y'a d'autres moyens que ça pour expliquer l'absence de chambres libres...enfin bon.

Il continua son chemin tranquillement. Arrivé près de l'habitation de son pote...

- Bon aparemment soit il est là, soit y'a d'autres personnes qui ont eu la même idée que moi, dans les deux cas...faut pas que tu restes là.

Il fit demi-tour et très vite arrivèrent devant le petite boutique d'antiquités de ses parents. Il tourna les clés dans la serrure et poussa la porte pour permettre a la jeune femme d'entrer la première.

- Fait gaffe a pas trébucher ou te blesser. je vais passer devant djà que c'est le bordel avec tout ça alors en plus quand il fait pas très jours...

Il passa devant la jeune femme et lui indiqua un chemin sur a travers les objets anciens. Lavi traversa l'arrière boutique et cela donnait sur une cage d'escaliers. A part un deux apartemment les autres avaient été condamnés. Il passèrent devant celui des parent de Lavi et tout en haut de l'immeuble s'arrêtèrent devant la porte portant le numéro 713.
Il ouvrit la porte a la jeune femme et miracle, l'appartement était rangé et propre.

**Merci maman...**

- Bon comme tu peux le voir chui pas un adepte des meubles modernes...

Etant donnée que la famille de Lavi possédait 'immeuble entier (de toute façon serait en ruine alors la ville leur avait fait un prix dérisoire mais tout les traveaux étaient a leur frais, l'appartement du jeune homme faisait toute la surface de l'immeuble. Tout les traveaux avait été fait a la main par lui et son père.

- Visite à ta guise.

Il lui indiqua les pièces importante et lui montra sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:06

Sheena suivit son guide avec prudence et silence alors que Tsuki dormait toujours. La demeur de son ami était déjà occupé, il choisit finalement d'emmener la jeune femme chez lui. Sheena observa le vieux et grand immeuble où l'emmenait Lavi et suivit le jeune homme en faisait attention où elle mettait les pieds. Un tas d'objets ancien ... ils devait avoir une valeur inestimable. Cela venait sans doute de sa culture, mais elle adorait ce genre de vieilleries et y attachait un grand respect.
Elle entra dans l'appartement du garçon en regardant autour d'elle, osant passer sa mains sur un des meuble ancien qui décorait l'appartement du jeune homme.

-Les meubles moderne ne valent rien de toute façon ... Elle marqua une pause et observa l'étagère qu'elle avait repéré. Cette étagère est vraiment remarquable ... une bibliothèque ancienne ... C'est du chaine sculté ?

Tsuki se réveilla doucement et leva la tête. Elle reniffla un peu autour d'elle et éternua une nouvelle fois puis lécha la joue de sa maitresse avant de se rendormir. Sheena alla couché le petit animal dans la pièce désigné par Lavi avant de revenir après du garçon. Elle se pencha en avant pour faire une révérence à la japonaise.

-Merci de m'acceuillir chez toi. Elle se redressa. Si je peu faire quoi que ce soit pour te remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:21

- C'est vrai qu'ils ne valent rien. Oui du chêne cette étagère a une soixantaine d'année environ. Conaisseuse? Si sa te plaît demain je te montrerais la boutique.

La jeune femme allât poser son animal de compagnie sur son lit et revint vers le jeune homme en lui demandant si elle pouvait faire quelque chose pour le remercier.

- T'en fait pas va. C'est rien. Dis princesse, tu préfère manger italien, thai, japonais? Choisit en attendant je vais prendre une douche. Et si tu préfère aller directement au lit, bien évidemment que tu peux.

Il enleva son manteau et allât dans la salle de bain. Il prit une douche courte et ne prit pas la peine de remettre un T-shirt ni son bandeau pour les cheveux, enfait, il avait juste oublié qu'il avait une invitée. De plus lorsqu'il sorti de la salle de bain il allât directement a la cuisine, entendant un bruit derrière lui il se retourna et fit face a Sheena. C'est bon il se rappelais maintenant.

- Alors princesse? T'a choisit quoi?

Il sourit mais vu qu'elle était légèrement rouge et qu'elle évitait son regard. Bon, évidemment il ne capta pas pourquoi. Et concon comme il est...
Il s'approcha d'elle et colla sa main sur son front.

- T'a de la fièvre ont dirait. Tu te sens bien? J'ai de l'aspirine dans la pharmacie a la salle de bain si t'a mal a là tête.

Il allât chercher ledit médiacament et le tendit a son invitée. Une bonne pizza te fera du bien. Il commanda donc la pizza par téléphone (oui a cette heure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:40

La jeune femme suivit le jeune homme dans la cuisine pour choisir le repas qu'il proposait puis il parti à la douche. Oui, elle aurait bien mangé japonais ... En même temps, elle mangé presque tout le temps japonais ... C'était dans sa culture après tout.
Elle passa son regard par la fenêtre pendant que le jeune était parti, et elle pu effectivement voir les quelques patrouilles clandestines continuer leur ronde. A cette instant, elle se dit qu'elle avait eut beaucoup de chance de rencontrer Lavi.
Ce dernier ne tarda pas a revenir Sheena posa son regard sur lui, bugua ... rougie ... Et détourna les yeux.

**Ha ... il a pas de ti-shirt ....**

Et bien oui elle était gêné ! Elle avait peut être 18 ans mais elle n'avais jamais eut de petit ami ou quoi ce soit de ce genre, elle avait toujours vécu seul avec Tsuki ou bien dans son vilalge natal où les gens étaient extremmement pudique. Bon de la à dire que c'té la première fois qu'elle voyait un garçon torse nu était un peu poussé (quoi que) mis bref, elle en avait pas l'habitude, surotut que son ébergeur était extremmement bien fait !

Elle fut des plus gêné lorsqu'il s'approcha d'elle et elle fit un aps en arrière (pas de bolle, le mur était juste derrière) puis il plaqua sa main contre son front.
Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! 676729shiinaaniface02gif
-Heu non je ...

Il alla chercher de quoi la "soigner" sans écouter puis ramena un grand vers d'eau avec un sachet d'aspirine, Sheena les prit sans un mot alors que le jeune homme commandait une pizza.

**... Bin ... ? Je choisit plus ? Il a quelque chpse qui tourne pas rond lui ... **

Il était très gentil, mais vraiment spéciale ...

-Heu ... tu es sûr qu'il vous nous livrer à cette heur ? Dit elle reposant le verre et le médicament sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:58

La jeune femme ne sur que répondre a son hôte et il reposa le téléphone tout aussi ancien que le reste.

- Oui, ils travaillent toute la nuit.

Dix petites minutes plus tard on la pizza était là, prête a être dévorée. Ils se mirent a table et dégustèrent.

- Sa te vas?

Aparemment oui elle mangeait avec appétit.

- T'a l'air d'aller mieux c'est bien.

Ils finirent de manger et le jeune homme donna à Sheena des linges si elle voulait aller prendre une douche et lui fila un t-shirt xxxl qui irait très bien comme pyjamas.
Il se posa au salon et alluma la télé après avoir rangé la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:19

La jeune femme s'assied à table, une très jolie table en bois massif d'ailleur. La pizza arriva rapdiement et les deux jeunes gens en firent qu'une bouché ... l'odeur de la pizza avait d'ailleur du réeillé Tsuki qui arriva en flèche sur les jambes de Sheena pour avoir sa part, faisant raisonné le petit grelot qu'elle portait autour du coup.

-Et bien ça va mieu toi.

Elle caressa la petite Kitsune qui dévora sa par de pizza. Le jeune homme lui donna ensuite de quoi prendre sa douche et se changer, et Sheena accepta le tout malgré le fait qu'elle ai ce qu'il faut dans ses cartes, elle ne voulait pas véxer son hébergeur.
Elle alla prendre une douche alors que Tsuki avait suivit le jeune homme qui ne l'avait visiblement pas remarqué.

-Quel est cette odeur sur toi ? Demanda la petite créature de sa voix aigu, l'odeur se faisant à présent moins présente.

Le jeune homme chercha autour de lui et posa son regard interrogateur du la petite créature.

-Oui c'est moi qui te parle. Alors dis, c'est quoi cette odeur bizar ? Sa sens un peu ... les fleurs ...

Sheena avait fini sa douche et avait revêti ce que lui avait passé Lavi, en effet, c'était vraiment large, mais aussi assez long, le ti-shirt lui arrivait un peu au dessus des genoux. Elle se détacha les cheveux pour les brosser mais les attacha ensuite de nouveau en queue de cheval pour la nuit, il était très rare qu'elle les laisses libres ... Il n'y avait pas de raison particulière, elle se sentait juste plus à l'aise comme ça.
Elle sorti de la salle de bain, découvrant Tsuki assise aux côtés de Lavi sur le canapé. La brunette sourit devant la scène et vint rejoindre son petit animal.

-Vous faites connaissance ?
-Ton ami sens les plantes ... Et je me demande ce que c'est.
-Hum ? Enfi Tsuki, ça ne te regarde pas ...

**Les plantes ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:06

Il finissait le peu de vaisselle a faire lorsque quelqu'un l'accosta. Il mit un moment a baisser les yeux et se rendre compte que c'était le renard qui lui parlait.
Il resta perplexe façe a l'interrogation de la créature.

- Ma fois aucune idée...

Il allât se poser dans le canapé devant la télé suivit de la bestiole et Lorsque la jeune femme sortit de la douche elle la réprimenda sur le fait que sa ne la regardait pas.
Sheena regarda quand même Lavi un air interrogateur dans les yeux. Le jeune homme haussa les épaules tout aussi perplexe...les fleurs???
Il se poussa et fit une place a la jeune femme si l'envie lui prenait de regarder la télé. Il ne put s'empêcher de caresser la petite tête du renard qui était très mignon.

- Il te vas bien ce t-shirt.

Et il retourna a sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

Malgré cette mystétieuse "odeur de plante" Tsuki semblait aprécier le jeune homme, alors si en plus il commençait les caresses, elle allait encore plus l'adorer. Sheena sourit et vint s'asseoir aux côtés de son hôte. Elle resta perplexe devant le compliment du jeune homme ... Un ti-shirt si large ... Pouvez-t-on vraiment dire que "ça lui allait bien" ?

Bref, elle s'installa sur le canapé pour regarder un peu la télé ...

**Un film d'horreur ... gé-nial ...**

Elle tressaillit apèrs un moment de suspens qui se clos par un hurlement de bête assoiffé de sang puis se leva.

-Heu ... je vais allez me coucher ... Bonne nuit !

Tsuki releva la tête vers elle et bondit du canapé et suvit sa maitresse alors que son grlot raisonnait. Sheena se coucha et Tsuki vint se blotir contre elle ce qui la rassura ... Malgré les quelques image d'horreur qui la hantait, elle parvint à s'endormir rapidement.
Elle se réveilla tôt le lendemain et se prépara aussitôt. Elle envisageait de partir aussitôt prète mais ... Elle n'allait tout de même pas s'enfuir comme une voleuse.
Elle se dirigea vers la cuisine et se permi de fouiller et trouva de quoi préparer du thé.
Lavi ne tarda pas a se lever ... Décidemment, il n'avait pas l'air très adepte du ti-shirt chez lui ...

-Bonjours ... Je peux vous préparer quelque chose pour le petit déjeuné ?

Tsuki elle, était en train de laper son lait dans une gamelle, Sheena ayant extrait le tout d'une de ses cartes un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!   Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfini] Sheena Fujibayashi
» Nouvelle mission...
» Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
» Nouvel étât d'esprit; nouvelle mission
» Entretiens pour une nouvelle mission [ pv Sebby-chou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: