Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les AMVs de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:21

Voila comme je sais qu'on est au moins 2 (même 2 et demi) à bidouiller quelques montages videos j'ouvre une petite catégorie pour que l'on puisse partager les petits AMV que l'on à fait pour otherworld (ou autre) ou tout simplement que l'on à aimé ^^

Je commence avec un petit preview du clip que je suis en train de faire sur Reanbell et Haru


Bon c'est fait totalement n'importe comment en plus c'est franchement pas évident de mêler manga et synthèse (surtout que j'aime pas cliper sur du manga) mais toute critique et bonne à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:29

T'aurais AU MOINS pu prendre un moment ou il crache du sang èé

OUI je suis une groupie et j'me porte bien ! Maintenant tu fais la suite ou je te mord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:59

mdr mais oui la c'est le début :p il crache après t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:13

bah pour moi c'est moins bon que ton tout premier AMV...
t'as pas de syncro (enfin à peine le minimum)
ensuite j'aime pas du tout l'association synthèse/manga, mais ça ça ne regarde que moi.
la musique j'aime pas trop
y a toujours les sous-titre qui gache tout
et je pense que c'est à peu près tout
c'est dommage tu fesais de super truc avant, faut que tu rebosses tout ça correctement, parce que pour moi tu l'a baclé méchemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:26

mdr ouais pour la syncro je suis d'accore, après mla musique c'est question de gout et le reste je n'y peux rien XD
Moi non plus j'aime aps ml'assosciation manga / synthèse et même je déteste les clips avec des mangas, j'aime pas en regarder ni en faire, mais la c'est vraiment pour faire un clip Reanbell x Haru donc poet ^^
Donc je n'ai plus qu'à essayer de voir pour la syncro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:29

bon baaaaaaaaaaa... vive le suisse qui peuvent pa matter la video pour cause de droit d'auteur --''
buuuuuuhuhuuuuuuu... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:47

Pour ratraper un peu la bofitude du ce clip je vous met deux autres de mes clips ^^ Qui d'après moi sont les meilleurs que j'ai fais ...




Ces deux clip n'ont rien a voir avec Otherworld ^^' je les ai fait en reprenant le thème d'une de mes fiction.
La syncro est super décalé à certain passage (surotout un dans le premier, dans le apssage ou "Luna" se fait planté, avant que le clip soit publier c'était surtout mais je crois que c'était du à un bug, du coup quand j'ai publeir, le bug est parti et ça a tout gaché XD bref)

Sudiste je veux bien savoir ce que tu en penses ^^ (bon la syncro je sais elle crain et les sous titre peu pas les enlever avec moovie maker)
Je veux bien savoir aussi si vous y comprenait quelque chose ^^ (dans le deuxième y a peu de chance, mais dans la première j'i essayé de faire un truc assez cohérent)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:48

VIVE LES GEEK !!!!!! :geek:

perso je trouve que la première video assure plus que lotre mé franchement dans l'enssemble c'est pa mal du tou

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:56

moui et non, bien mais bof, je dirai que tu dois pas t'eclater à cliper XD enfin moi je le ressent comme ça.
je sais pas, y a plein de truc à faire (même avec movi macker) et tu te contente de fondu comme transition et elles sont toujours pour passer d'un plan à un autre (sauf à un mment mais j'ai aps regardé le temps mais je l'ai remarqué parce que je 'lattendais).
la sincro, oui et non, mais en tout cas beaucoup plus oui que dans l'autres ^^'. sinn bah on sait sur quoi tu base ta sincro du coup faut que tu nous surprennes avec autres choses genre à la place de changer de lpan sur un fondu noir sur un "boum" fou nous un négatif le temps du "boum" ou un fondu noir sur le même plan (sur le même plan, surtout dans les intro ça fait assez bien, celon la musique)
donc ils sont pas trop mal voir plutôt bien^^, mais tu es capale de faire mieux.

après je peux pas vraiment dire que j'ai aimé car j'aime aps du tout l'association des différent type de vidéo de base du coup la calité est pas la même et du coup ça gache pas mal. mais ça c'est mon gout personel^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:19

me semble que j'ai pas l'effet negatif sur movie maker ... celui que j'ai a pas beaucoup d'effet (même dans les zooms, j'ai même pas les zoom senté, gauche, droit, haut, bas ... j'ai que un "aténué+" ou "-" qui est un zoom progressif ..." bref pas beaucoup d'effet ^^'
pour les diférents graphisme moi ça ma jamais déranger ... ils sont tous en synthèse même si ça change un peu je trouve que c'est pas choquan ( a par peut être avec ff ix c'est vraos que ça change pas mal de end of eternity ou de nier ...) après c'est vrais que ça c'est question de gout ^^ (ha oui y a la fille qui dessine aussi au début qui est en sytle manga)

Sinon j'ai téléchargé sony vegas 4 et d'aillerus je voulais te demandé sous quel format on doit mettre les video aprce que chez moi ça marche pas j'ai que le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:29

ouai c'est le prob avec vegas il lit que les avi si je me souvient bien. je vais essayer de rechoper movie maker et si tu veux on se fait une vidéo sur une musique commune avec des animé/jeux commun (faut que je m'y remette et je pense que sous forme de "duel" ça me motivera plus ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:32

hum je sais pas ... parce que moi l'inspi pour les clip ça s'en va et ça reviens XD
le mieux serait d'essayé de faire un trailer pour honoyo (j'y ai beaucoup pensé mais ça fait trop de truc a téléchargé que j'ai pas et jai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

pour honoyo ou otherworld ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:57

merde pk j'ai mit Honoyo moi ? Désolée ... nan nan pour Otherworld XD Honoyo on s'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:00

on peut toujours essayer faut trouver la musique
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue2250/6000Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:35

C'est une bonne idée ( je dis sa en sachant que moi je serais incapable de le faire xD )

Après niveau musique bin j'ai Otherworld ( de FF10 ) si c'est ce que vous recherchez...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:38

ça peut être drôl mais ça va être très chaud mdr
après c'est comme la demoiselle le désir
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:40

sais pas ... déjà si je fais un clip, je mettrait que les personnage de synthèse donc il en manquera (ça fait trop de mélange et trop de truc a chercher sinon)
limite je mettrait des images des mangas dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:42

au pire des cas on peut le faire à deux plutôt qu'un chacun
mais ça va vite devenir le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:45

ouias ça va être dure mais c'est faisable si la musique est bien découpé après on coupe en deux et on travaille sur un bout chacun. Comme ça nous permetrait de voir quel perso on peu emttre chacun (par exemple moi j'ai des videos de reanbell qui sont chiante a trouvé mais j'ai quedal en manga ou en ff XIII)
Mais perso je suis pas du tout inspiré là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:53

moi je peux choper tout ce qui va être manga donc au pire je fais les perso manga et toi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:57

moi ça me va, si tu veux en manga j'ai télélchargé recemment les épisode du magna où on voix Haru
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:00

ah ouai je veux bien^^
est ce que tu connais d'autre manga où y a les gens, à par D.gray-man, bleach et fayri tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:02

Sheena elle viens de Tales of Symphonia ... Miory de jingai makyo (je sais pas si tu trouvera des videos c'est surtout des images) sinon .... Heine faut que tu demande a Neko et Shin viens de black butler
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:11

Heine vient du manga DOGS : Bullets & Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AMVs de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AMVs de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMD & XNALara de Tifa
» Dessins de Tifa
» Montages de Tifa
» Remerciements à TIFA
» [Prédéfini] Tifa Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Videos•-
Sauter vers: