Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les AMVs de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:29

Hello la compagnit ! Aujourd'hui, motivé, j'ai fait un nouveau clip !! Sur Vincent et Lucrecia cette fois !!


détailles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:08

j'accroche pas

je vois pas trop trop de syncro (y en a surement mais elle saute pas au yeux)
change de vidéo de base de temps temps, je dis pas ça uniquement parce que je supporte plus les vidéo de FF mais aussi parce qu'à force de faire des vidéo avec la même base bah elle se ressemblent toutes plus ou moins, alors que si tu change de base t'auras pt plus d'idées et autres
ensuite bah l'éternel sous-titre et autre qui font pas tip-top mais ça avec movi t'y peux rien

alors le prochain fait avec autre chose stp^^ (pour me faire plaisir comme mon anniv arrive à petit/grand pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Les AMVs de Tifa - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:15

mdr j'ai justement fait ce clip pour changer parce que je n'ai jamais utiliser de Lucrecia ni de Vincent dans le jeux pour aucun de mes autres clips (qui pour la plus part use de Chaos Legions, Resonance of fate et ff viii, ceux pour ma fiction, ceux la oui je l'acorde j'uilise toujours les mêmes truc, mais pas pour Vincent x Lucrecia)
Et non je ferais pas sur autre chose parce que je n'ai tout simplement que du FF (+ RoF et Chaos Legion) et que j'aime pas cliper sur des manga (peut-être un jours sur Tales of symaphonia mais ça m'inspire pas >w<)
Je fais tout simplement mes clip celon son inspiration et ce que j'aime, j'ai essayé un fois de changer totalement de registre pour rendre service a quelqu'un qui m'avais"commander" un clip et franchement j'ai fait un truc pourri XD

Mais bon t'es conseils sont toujours les bienvenue >w< mais voila les clips je fais vraiment au feeling selon un coup de coeur pour une musique et une histoire que je vois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:36

ouai fin que ce soit lucrétia ou tifa ou n'importe, ça reste à peu près le même truc, mais bon, après c'est une question de gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AMVs de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AMVs de Tifa   Les AMVs de Tifa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AMVs de Tifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins de Tifa
» Montages de Tifa
» Remerciements à TIFA
» MMD & XNALara de Tifa
» Galerie sets de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Videos•-
Sauter vers: