Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dernier message d'un assassin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Dernier message d'un assassin. Left_bar_bleue2930/6500Dernier message d'un assassin. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Dernier message d'un assassin. Empty
MessageSujet: Dernier message d'un assassin.   Dernier message d'un assassin. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27

[Ce poste ne s'adresse qu'aux gens cités dans "la bataille du dernier espoir perdu" posté dans Rogue Town dans le désert]


Je ne sais pas si vous lirez ce message avant ou après avoir appris ma mort. Dans tous les cas, la situation sera la même. Les tensions récentes entre les villes avaient provoqué un climat invivable dans les deux villes. Les gens se méfiaient de tout le monde, y compris de leurs amis. Il fallait y mettre un terme, et pour cela, il fallait que la guerre soit enfin déclarée. Auron n'agissait pas tant qu'il me savait vivant. Il fallait donc obligatoirement que ma vie cesse pour que celle des autres puisse un jour connaître le calme et la tranquillité. Mon sacrifice ne sera pas vain, mais vous, vous qui allez lire ces mots, vous serez les acteurs de cette guerre, vous serez les héros.

Auron avait tout planifié, il se servait de moi comme d'un pion, je l'ai compris trop tard. J'ai mis au point cette guerre dans laquelle je pensait devenir un ennemi redoutable et redouté. Au lieu de cela, je suis devenu la proie de gens effrayés à l'idée d'une guerre. Mais j'ai pu obtenir quelque chose qui m'a permis de reprendre espoir. J'ai rencontré des gens talentueux, des gens qui allaient pouvoir mettre un terme au conflit.

Je compte sur vous pour être ceux qui changeront les choses : Zack, Serah, Squall, Reanbell, Shin. Si vous n'agissez pas, alors la guerre se terminera par l'anéantissement des deux villes et Auron aura gagné, et mon sacrifice aura été vain.

Vous allez devoir vous passer de moi désormais, ces mots sont les derniers vestiges de mon passage dans vos vies. Soyez courageux, forts et malins et vous pourrez vaincre Auron.

Senetcher








































Après tout, maintenant que je suis mort, ma véritable identité n'a plus de raison d'être cachée. Je me nommais Ezio, Ezio Auditore, et ma vie s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message d'un assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "petit" dernier de la famille...
» L'heure du jugement dernier.
» La bataille du dernier espoir perdu...
» Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]
» Message urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: