Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'heure du jugement dernier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure du jugement dernier. Empty
MessageSujet: L'heure du jugement dernier.   L'heure du jugement dernier. Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:50

La demoiselle atteint Utaï et ce fameux temple vers 2h du matin, machinalement, et en résistant a une fatigue de tout les diables elle pénétra en ce lieu inconnu et très vite des bestioles vinrent l'attaquer.
Elle libéra son arme et une chaleur digne de l'enfer se répandit partout, brûlant tout ce qui pouvait être vivant sur son passage.
Spoiler:
Arrivée vers le centre du temple, elle planta son arme dans le centre d'une mosaïque écrite en et dessinée avec des symboles d'une langue perdue. Elle tourna la première partie du manche de son épée, qui fit l'effet d'un guidon de moto et des flammes se propagèrent rageusement partout. un cratère s'ouvrit sous ses pieds et Mio sauva son arme et elle même de justesse d'une chute qui n'aurait pas pardonné...une chute qui n'aurait pas pardonné...
Cette pensée c'était installée dans sa tête et résonnait en un écho de plus en plus fort. Elle poussa un rocher relativement gros et attendit qu'il fasse du bruit en touchant le fond du gouffre...il mit un sacré temps à arriver en bas et elle dut tendre l'oreille pour entendre le bruit si lointain...
Nibi et Red Queen lui hurlaient en cœur de reculer, mais elle continua d'avancer, encore et encore, jusqu’à tomber, les entrainant tout les deux dans sa chute vertigineuse, la chute de la reine rouge.
Elle hurla une dernière fois à s'en arracher les poumons, puis, une douleur brève mais infiniment forte...puis...plus rien.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était vétue d'une robe entièremment noire et de chaussures assorties.
Spoiler:
Elle ne savait pas vraiment ou elle se trouvait, mais une chose était sûre, elle avait terminé sa vie sur terre.
Devant elle se dressa un paysage infernal...mais étrangement elle se senti chez elle.
Spoiler:
La jeune femme se redressa sans problème, malgré la violence de sa mort, ici elle se sentait libérée de tout. Les portes s'ouvrirent dans un bruit assourdissant et une créature mythique fit son apparition. Cerbère, gardiens des portes de l'enfer.
Spoiler:
De son imposante stature il s'avança et le sol vibra sous les pas du monstre, il arriva vers Mio qui récupéra son épée au sol, prête à se défendre. Il posta ses trois museau devant elle et la renifla, il prit une inspiration et lâcha un cris démentiel, mais lorsque les marques sur les poignets de la jeune femme devinrent rouges flammes et ses yeux comme ceux de son chèr frère :
Spoiler:
Il se coucha en signe de soumission...
La demoiselle passa à côté de lui sans lui porter plus d'attention et passa les portes ardentes. Quelqu'un qu'elle reconnu tout de même malgré son apparence différente l'attendait...
Spoiler:

- Bonsoir Mio, bienvenue dans la Géhenne.

Il lui fit un baise main et l’entraina à sa suite sans qu'elle ne puisse y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du jugement dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier message d'un assassin.
» Le "petit" dernier de la famille...
» La bataille du dernier espoir perdu...
» Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]
» rira bien, qui rira le dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: