Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:14

Finir le boulot vers 22 heures, le bonheur quoi ! Enfin, il avait surtout demandé à Tifa s'il pouvait la lâcher un peu avant la fermeture. Non seulement ça faisait un bail qu'il ne s'était pas retrouvé totalement seul -et il commençait à en avoir besoin- mais surtout, il était à sec. Totalement à sec. Méchamment à sec. Et putain, ça le foutait sur les nerfs. Plus rien, plus la moindre poussière. Dans le genre "je me shoote sans faire gaffe à mes réserves", il avait atteint un sacré niveau. Sans parler que niveau clopes, il était aussi... Sur la réserve. Deux paquets pour tenir une semaine. Dur, très dur.

Du coup, sa première paie... Ah bah, lui qui voulait économiser un minimum, ses futurs achats attendraient le mois prochain ! Il allait claquer la quasi totalité de son salaire en l'espace de 30 minutes. Pire qu'une gonzesse. Enfin, ça n'était pas non plus pour des fringues ou des chaussures. Non, c'était pour une chose bien moins noble. Ce qui expliquait son air de créature traquée et ses coups d'œil répétitifs derrière lui. Il craignait qu'une connaissance ne le repère et aille vendre la mèche auprès de sa patronne. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son emploi, il crèverait dans la rue sinon. Ou d'une overdose voulue, au choix.

Bref, sur ces pensées joyeuses, il s'enfonça dans une énième ruelle du secteur trois de Midgard. Il ne pouvait pas le piffrer mais bon, sa dealeuse lui avait donné rendez-vous ici. Super. Vraiment. Une vraie pouffiasse. Il avait lâché l'ancien, non seulement il lui vendait de la daube mais en plus ça lui coutait les yeux de la tête -et la survie de son arrière train, par moment-. Se droguer OK, passer pour une pute, non merci. Et sa fierté alors ?

Une masse de cheveux blonds le força à ralentir. Il croisa le regard d'une jeune fille blonde, aux cheveux lui tombant au niveau des omoplates. Des vêtements simples et à la dernière mode, un maquillage léger. Une fille parfaitement banale en apparence. Mais qui lui fit un sourire limite carnassier. OK, il ne l'aimait pas. Bon, il allait pas l'encastrer mais l'air hautain qu'elle avait lui donnait des envies de meurtres. Bref, il s'avança vers elle d'un air qui se voulait décontracté. Même si intérieurement, il flippait, comme à chaque fois.

- Akai, je suppose ?
- Ouais. Tu envois ?

Elle ouvrit son sac à main et farfouilla dedans. Elle en sortit un gros sachet de poudre immaculée et le plaça devant les yeux du bridé. Ah ouais, elle se foutait pas de lui. Elle me rangea aussitôt, ce qui agaça le jeune homme. Quoi, elle avait peur qu'il lui pique ?

- L'argent avant, si ça ne te dérange pas.

Il retint une insulte et sortit un charmant paquet. 650 gils. Ça faisait mal aux économies, ça. Mais bon, il avait un beau et gros stock tout joli maintenant. Elle s'empara de l'argent et lui donna la dose, qu'il rangea dans la poche intérieure de sa veste. Il sursauta en entendant des pas derrière eux, mais ce n'était qu'un alcoolique paumé, qui passa sans faire d'histoire. Temps mieux, il n'était pas d'humeur. La jeune femme eut un rire un peu triste puis commença à s'éloigner.

- Tu devrais manger un peu plus. T'es épais comme une planche.
** De quoi je me mêle ? **

Non mais, elle lui fournissait sa drogue, il la payait, et basta. Rideau et fin de l'acte ! Il s'éloigna à son tour en resserrant d'un geste mécanique le bandana qu'il portait autour du cou, s'enfonçant dans Midgard plutôt que de retourner au bar. Il avait besoin de rester un peu seul, sans personne autour. Il avait besoin de se détendre, de dormir à la belle étoile, avec ses pensées. Aussi marcha-t-il sans but précis durant de longues minutes. Peut-être même une ou deux heures, il n'avait plus la notion du temps. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la personne qui lui rentra dedans et releva les yeux, prêt à lui foutre un pain... Quand il tomba nez à nez avec deux orbes violettes. Ah, tiens, il ne lui était pas inconnu, ce regard.

- Qu'est ce que tu fous là, la sangsue ?

Elle semblait l'avoir directement reconnu. Pourquoi, il avait radicalement changé de tête... Passer des dreads au blond décoloré et aux mèches ramenées sur la tronche, ça changeait un visage tout de même. Mais bon, avec les dents-longues, il ne s'étonnait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

La jeune femme se baladait...ou plutot errais dans cette foutue ville depuis maintenant trop longtemps, elle était seule et ne savais pas quoi faire de sa vie, ou bien même de ses journées...elle allait bientôt lever le camps, encore une fois.
Elle marchait en regardant fixement la lune et rien d'autre...et donc elle rentra dans quelqu'un. Elle reconnut tout de suite le bridé, qui avait changé de coiffure.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine.

- Akai!!

Il lui demanda ce qu'elle fichait là...il venait de la traiter de sangsue?...bon...le principe était le même mais bon! Elle était pas comme ses espèce de verres de terre visqueux! Nan mais ho!

- Je...je...commença-t-elle...Je pourrais te demander la même chose!!!

- T'aurais pu me dire avant de te barrer comme ça! Elle haussa le ton.

Elle avait envie de le serrer dans ses bras.

- Franchement c'est n'importe quoi!Elle haussa encore un peu le ton...

Elle allait vraiment lui faire un calin...

- Espèce de.....de.... Elle hurlait presque.

Elle lui fit un calin. Mais dans la foulé sentit une odeur qu'elle avait déjà connu mais dans le sang du jeune homme. A une vitesse éclair elle attrapa ce qui se trouvait dans la poche intérieur du manteau d'Akai et en sortit la poudre blanche. Et la lui rendit...

- T'a pas perdu tes bonnes habitudes a ce que je vois...tu devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:24

Quoi ? Qu'est ce qu'elle avait à stresser comme ça ? Et à gueuler ? Elle avait fumé où quoi ?... Non, elle serait plutôt totalement détendue, dans ce cas. Enfin il s'en foutait du pourquoi de son état, elle craquait. Lui qui l'avait connu si... Enfin, limite hautaine et désagréable -et dire qu'il l'avait bien aimé, il était maso...- là, elle était hystérique. Folle. Flippante. Pas normal. Et puis merde, il s'en foutait.

Se barrer comme... Ah oui ! Il haussa les épaules sans répondre. Il se serait bien allumé une clope, mais il s'était branché en mode économique, donc son paquet était resté au bar, bien sagement, à l'attendre comme un gentil paquet. Abrutit, il avait effroyablement envie d'une clope en plus ! Et puis qu'il arrête de penser, ça ne lui ressemblait pas. Et arrêter de se vanner tout seul aussi, ça ne serait pas trop mal...

Dans la foulée, alors qu'elle lui gueulait dessus sans qu'il comprenne pourquoi, elle le prit dans ses bras. Il eut un mouvement de recul mais elle ne le garda pas bien longtemps contre elle, fort heureusement. Il n'aimait pas les contacts. Ça lui rappelait ces connards qui le baisaient contre un lit ou un shoot. Il n'était pas traumatisé, il lui en fallait plus quand même, mais il n'aimait pas qu'on le touche. Du moins, pas sans son accord.

Et elle le fit un peu plus chier en sortant son dernier achat. Voilà, il avait retrouvé la fille chiante. Et il voulait lui encastrer la tête, bien qu'il se fit violence pour reprendre le paquet le plus calmement possible -non sans lui avoir adresser un regard noir- et le ranger à sa place. Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir savoir ce que devenaient les gens ? Enfin bon. Il pouvait toujours se montrer un temps soit peut aimable avec elle. Mais juste un peu, alors...

- Estime-toi heureuse que je t'ai laissé un mot, déjà...

Sachant qu'il avait pour habitude de se barrer sans rien dire, c'était déjà bien. Il n'était pas du genre à laisser un numéro avec un "rappelle moi si tu te sens seul". Manquerait plus que ça.

- Sinon... Pas grand chose. Et toi ?

Non non, il n'avait pas encore envie de lui dire qu'il s'était trouvé un boulot. Qu'est ce qu'elle en aurait à foutre, de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:11

Elle toucha une corde passablement sensible lorsqu'elle découvra cette fameuse poudre...bah qu'il le prenne comme il veut!
Il fit un gros effort pour rester calme, sa se voyait comme le nez de la figure...

**C'est peut être dur ce que je vais dire mais il n'a pas l'air de vouloir te voir...**

Ces paroles blessèrent Raven...et son zanpakutho se disait "pur"? Sans rire...

Malgré tout elle avait surement raison...

- Moi? Ben rien de spécial...

Et un gros blanc dans la conversation...Elle le gênait et il voulait surement se débarrasser d'elle.

- Bon eh bien...je suppose que t'es occupé...bye...

Elle avait caché son ton triste et l'avait remplacé par un neutre, mais dans ses yeux on y voyait comme en plein jours. Elle le contourna et commença a s'avancer dans l'obscurité qui n'en était pas une pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:41

Voila le problème avec Akai : commencez une conversation d'une manière parfaitement banale et il n'aura aucune idée de quoi dire ou faire... Après tout, il n'était pas à l'aise avec les gens. Il n'allait pas faire ouvertement la conversation de lui-même. Sauf s'il connaissait la personne depuis une paire d'années. Or, ces rares élus... Et bien... Il ne les voyait plus. En clair, il avait le contact difficile et ne faisait rien pour l'arranger. Sauf que pour une fois, ça le faisait chier. Malgré tout, il l'aimait bien l'autre foutue sangsue, même s'il montrait le contraire.

Elle le contourna et commença à s'éloigner. Il soupira et se retourna. Fait chier. Il ne savait pas quoi faire. Et puis il avait prévu de passer sa soirée seul. Ouais mais merde, il avait pas prévu de la croiser aussi ! Il se sentait toujours autant redevable envers la jeune femme. Elle l'avait sortit de l'hosto et l'avait hébergé. Et il n'avait pas la mémoire courte. Sauf pour ce qui l'arrangeait, bien entendu.

** Tu vas te poser des questions qui servent à rien encore longtemps ? **
** Ouais. Et toi, tu vas l'ouvrir encore longtemps ? **
** Ouais. **

Et voilà que son Zanpakutho jouait aux cons. A défaut de gagner, il allait lui faire plaisir -sans déconner, il fallait vraiment qu'il arrête la drogue, ça lui faisait faire et penser des choses étranges...- et s'engagea à la suite de la jeune femme. Il eut une légère appréhension : est ce qu'elle s'était barré ? Il n'avait pas la vision nocturne intégrée, il n'y voyait quasiment rien. Elle choisissait bien sa rue elle...

- Raven, tu t'es cassé ?

Pas de réponse. Il s'immobilisa et poussa un soupire avant de s'appuyer contre le mur. Il n'y voyait rien. Il tendit la paume et invoqua une légère flamme, qui illumina les alentours... Et il sursauta en voyant la vampire juste devant lui.

- Ça t'amuse ?!?

Il avait le cœur qui faisait des claquettes maintenant ! Encore une chance qu'il ne soit pas cardiaque, il lui aurait claqué dans les pattes... Il porta par réflexe sa main à sa poche avant de se rappeler qu'il n'avait pas son paquet sur lui. De quoi le rendre fou de joie, en somme.

- Ouais bon... Je t'ai toujours pas dédommagé... Pour l'autre fois.

C'était plutôt moyen comme approche et il se sentait extrêmement con. Il ne voyait pas vraiment pourquoi il se montrait sympa avec elle. Peut-être parce qu'il l'appréciait et qu'il l'estimait. Ça devait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:42

La jeune femme partit donc mais le jeune homme le suivit et au bout de quelques pas il lui demanda si elle ltait définitivement partie, alors elle revint se poster devant lui et lorsqu'il fit briller des flammes orangées dans le creux de sa main.
il aurait fait un énorme bond si il n'était pas déjà collé au mur.
Le jeune homme sur le point de faire une crise cardiaque lui demanda si sa l'amusait, ben enfait...assez oui...mais elle préféra ne rien répondre...mais intérieurement elle s'amusait bien...tien une nouvelle technique de chasse...huhuhu
Il chercha nerveusement quelque chose qui ne se trouvait aparemment pas là. Il finit par lui avouer qu'il ne l'avait pas encore dédomagée pour la dernière fois
La jeune femme fut déçue...c'était juste pour ça qu'il la faisait revenir?...
Elle s'envoya une claque mentale.

**Je m'égare, sérieux...**

- Bah, jme suis bien amusée et puis c'est pas la peine de me dédommager je ne demande rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:11

[H.S : disons que ce poste ce fait avant le bordel à Midgard pour la méga baston, okay ? ]

Il allait finir par croire qu'il y avait deux Raven. La coincée et l'hystérique. Sympa, il allait devoir s'acclimater aux deux ou...? Enfin bon, il s'en foutait. Pour le moment. Il avait la flemme de réfléchir, en fait. Finalement, peut-être qu'il n'avait plus tellement envie de rester tout seul pour cette soirée. Il faudrait qu'il pense à arrêter de toujours changer d'avis. Comme de coiffure. Mais ça, c'était un autre problème.

Il se contenta de hausser les épaules quand elle lui dit qu'elle n'attendait rien. Ouais, mais quand même, lui c'était dans ses principes de renvoyer l'ascenseur. Il n'allait pas dire "question d'éducation" sachant qu'il n'en avait pas eut, mais bon... Bref, sentant qu'un nouveau silence chiant au possible allait se pointer et qu'elle allait se casser -elle lui facilitait pas la tâche- il replaça correctement une mèche quasi blanche devant ses yeux aujourd'hui gris. Ah, il les aimait, les lentilles grises. Sans doute ses préférées avec les bleues.

- Ouais mais bon, je me sens redevable. Profite-en.

Apparemment, ses paroles ne lui faisaient pas spécialement plaisir. Bah quoi, il n'était pas assez sympathique ? Bon...

- Dommage, j'aurais su que je te croiserais, j'aurai dégagé le cou.

Tiens, c'était un bon bouclier anti-sangsue ça, le bandana autour de la gorge ! Et en plus, ça remplaçait l'écharpe. Ça ne tenait pas aussi chaud mais ça coupait le vent. C'était tout aussi pratique, et puis même, il n'aimait pas les écharpes.

- T'as toujours pas testé les spaghettis bolo.

Ouais, il avait quand même de sacrés arguments de merde... Et il se traitait d'abrutis toutes les cinq minutes. Il était bizarre, son comportement le choquait lui-même. Mais bon, c'était Raven, elle avait déjà capté ce qu'il s'évertuait à cacher aux autres sans le gueuler sur les toits ou le repousser. Du coup, il l'appréciait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:52

Le jeune homme lui avoua qu'il se sentait redevable envers elle et qu'elle devrait en profiter.
Raven ne voulait pas qu'il sente le besoin de lui renvoyer l'ascenseur, après tout elle avait vraiment apprécié ses moments, elle n'était plus dans son quotidien morne (et oui un vampire peut avoir un train de vie morne...)
Il lui dit ensuite que si il savait qu'il croiserait la jeune femme il aurait dégagé le coup. Elle afficha un sourire en coin narquois.

- Bah, c'est pas ça qui peut arrêter mes crocs tu sais? Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Lorsqu'il prononça le doux nom de "spaghetti bolo" son regard s'emplit de petites étoiles, il lui avait dit que c'était encore meilleur que les pâtes carbo!

- Je te suis! Dit-elle enchantée.

Bon par contre elle se promit de ne pas manger autant que la dernière fois.

- Si je mange trop et que j'ai envie de vomir...tu me fait le même coup que la dernière fois et je te tue.

Clair. Net. Précis.
Les deux jeunes gens se mirent donc en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:14

Ouais il s'en doutait, mais bon, lui il voulait pas qu'elle lui foute en l'air son bandana. Elle s'imaginait pas le prix de ce machin, il avait la classe en plus, avec ses grosses inscriptions et ses deux têtes de mort. Il lui avait couté la peau des yeux -et peut-être même celle des mains, tiens- ce petit bijoux. Un peu comme toutes ses fringues. Bah, il avait bien tenté de se créer les siennes, mais le résultat avait été... Légèrement catastrophique. On pouvait pas être et musicien et couturier hein.

- Au pire préviens, je l'enlèverai.

Mais merde, il allait la fermer avec cette histoire de morsure ? On aurait dit une pauvre vierge qui essayait de se faire dépuceler à gros coup d'insinuation. Il tournait maso, et bien méchamment. Trop même, ça en devenait flippant. Pire qu'un gamin qui jouerait avec le feu. Quoi que, en l'occurrence, il jouait déjà avec le feu. Bon allez, à trois, il mettait son cerveau sur pause.

Un, deux, trois, on coupe les gaz !

Et Raven choisit ce moment EXACT pour lui balancer une nouvelle phrase. Paroles qui lui arrachèrent un rictus de pur sadisme. Ah, elle voulait jouer à ça ? Il haussa les épaules, un sourire carnassier aux lèvres. A croire qu'il aimait l'emmerder, mais c'était plaisant aussi. Elle réagissait toujours d'une manière bien marante.

- Faudra que tu me butes alors.

Il tourna la tête vers la jeune femme, un air innocent au visage, bien faux-cul.

- Tu ne vas pas me tenir rigueur de ma petite aide, tout de même ?

Jouer au petit ange ne lui allait pas du tout, et il le savait. Il se foutait juste d'elle. Il la testait. Aurait-elle le cran de le tuer ? Est ce qu'il mourrait donc sous les crocs d'un vampire ? Question assez intéressante. Tout le monde voulait savoir comment il allait mourir, après tout. Histoire de s'y préparer.

Ils marchèrent pendant de longues minutes, s'échangeant parfois quelques mots ou des regards en coin. Allez savoir pourquoi, ça les faisait sourire. Ils se comprenaient par de brefs coups d'œils en entendant un couple s'engueuler, un mec chanter en étant totalement défoncé, des potes qui sortaient entre eux... Akai se demanda vaguement si Raven avait déjà connu tout ça. Une quiétude pure, un moment de total tranquillité passé en compagnie de personnes qu'on appréciait... Aussi bien, elle avait toujours vécu toute seule. Ça ne l'aurait pas dérangé lui, mais au bout d'un moment... Merde, ça devait peser quand même ! Oh toi, le cerveau, il t'avait pas dit de la boucler ?

- J'te préviens, on retourne au même resto qu'avant. Y a que là bas que les bolo sont aussi bien préparées.

Elle acquiesça et ils arrivèrent peu de temps après. Cette fois, ils allèrent à l'intérieur, le temps commençait à changer dehors. Ils furent installés dans un coin du bar, un peu à l'écart. Vive le favoritisme, n'est ce pas ? Mais ça ne l'enchantait pas plus que ça. Il allait encore devoir se le taper histoire de le dédommager. Il soupira, ça ne ferait qu'une fois de plus.

Les commandes passées, Akai sirota tranquillement sa Sangria, histoire d'être en thème avec sa sangsue de vis à vis. Puis le plat de pates bolo arriva, mais version la belle et le clochard. Genre, une grosse assiette pour deux personnes. Il jeta un regard noir au patron, qui lui se contenta de lui sourire en leur souhaitant un bon appetit.

** Il s'imagine un truc, non ? **
** Ça ne m'étonnerait qu'à moitié... **
** Attends... Wow ! Hey, je couche pas avec une sangsue moi, elle me butterait ! **
** Mais oui, mais oui. Mange, ça va être froid. **

Il remarqua que Raven observait le plat d'un air... Intrigué. Akai lui offrit un maigre sourire.

- T'en fais pas, c'est pas toxique.

Quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:50

Le jeune homme lui balança simplement qu'au pire elle devait le prévenir avant de mordre, histoire qu'il l'enlève...Elle eut un petit sourire en coin mais ne dit rien.
Et il lui avoua ensuite qu'il faudrait qu'elle lui enlève la vie si elle espérait qu'il ne recommence pas, avec un air d'ange sur le visage il lui dit.

- Tu ne vas pas me tenir rigueur de ma petite aide, tout de même ?

Alors qu'elle lui rendait son regard angélique elle vit fissurer le sol devant le jeune homme et comme ils étaient tout les deux plongés dans le regard de l'autre il ne fit pas attention, et faillit se rétamer, mais malheureusement il se ratrappa de justesse. En utilisant le même ton doucereux que le jeune homme elle lui répondit alors qu'il la fusillait du regard :

- T'en tenir rigueur? Moi? Bien sur que non!

Un rocher se forma ensuite derrière Akaï et avec sa rapidité de sangsue elle se retrouva devant lui, apparence de vampire clairement affichée et envoya son poing dans le rocher qui se fissura.

- Mais bon, tu sais que les sangsues son lunatiques...je te prévient...

Elle retira son point et la pyramide de pierre tomba en morceaux.
La jeune femme continua d'avancer un grand sourire sadique au lèvres. (Et de nouveau d'apparence totalement humaine)
Durant les minutes de trajet qui suivirent il ne firent que s'échanger des regards en coins ou échanger de simples mots. Ils souriaient tout les deux. (ils avaient l'air fins tien!)
Akaï la prévint qu'ils allaient au même resto que la dernière fois.

- Sa me vas.

Répondit-elle simplement.

Lorsqu'ils arrivèrent finalement a leur destination le patron les installa dans un coin de l'établissement légèrement à l'écart. Akaï commanda une Sangria, alors que le jeune femme échangeait son accoutumé diabolo citron avec un cocktail alcoolisé a base de passoa ainsi qu'un jus de fruits.
Mais la vérité c'est qu'elle avait bien envie de gouter ce que le "spécialiste" avait prit...alors elle commença a échafauder 36 mille plans tous plus foireux les uns que les autre pour lui en piquer un peu en vitesse éclair sans qu'il s'en aperçoive...

**Je lui met le feu!!**

**Ah...c'est vrai que c'est vraiment discret de lui agiter la bougie sous le nez...surtout que c'est son élément je te signale...** Lui répondit d'un air las, son zanpakutho. Demande lui simplement.**

**Pff, nan...**

**Et pourquoi? sa te gêne?**

**Me gêner, pff raconte pas de conneries**

**T'a vu comment tu le matte? Sa saute au yeux que t'en pince pour lui.**

La jeune femme rigola mentalement et lança a son zanpakutho une série d'insultes en tout genre. Mais malgré tout elle se senti rougir même si sa se voyait pas.
Un grand plat de pâtes avec du rouge dessus arriva enfin...mais...c'était du sang ça non? Elle regarda le plat avec perplexité et Akaï lui assura avec un petit sourire (adorable....juste....ADORABLE!!!) que ce n'était pas toxique, mais un truc clochait. Elle regardait a tour de rôle, Akaï, le plat, Akaï, le plat, Akaï...

- Elle est ou l'autre assiette?

Paumée-de-service-power...

Eh....il avait rougit là?...Elle n'en était pas sure avec l'ambiance tamisée de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:44

[H.S : mais les teignes sérieux xD]

Heu... Heu... Répondre... Répondre...

MAIS RÉPOND BORDEL DE MERDE !!!

- Heu... Et bah... Heu... En fait...

Mais bon Dieu, pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Il se sentit rougir comme une brique et secoua ses cheveux pour qu'ils masquent ses rougeurs, sans grand résultat. Il se sentait con, mais con... A un point monumental. Risible, pitoyable, il était un vrai con.

** Je vais pas lui dire que ça se mange comme ça, sérieux ! **
** Bah, pourquoi pas ? **
** Premièrement c'est pas du tout crédible, deuxièmement je vais avoir l'air con ! **

Et l'autre enfoiré de serveur arriva, demandant qu'il y avait un problème, l'air faussement désolé. Bah tiens, sois désolé, tu rigoleras moins quand il t'explorera l'arrière...

- Il n'y a pas DEUX assiettes ?
- Ah non, soirée à thème spécial couple... Oh, vous n'étiez pas au courant ? Surtout toi Akai, ça m'étonne...

Soirée spécial couple ?!? Mon œil ouais, c'était surtout qu'il voulait le faire chier un maximum ! Enfoiré débile de première qui méritait d'être virer. Bon, finalement, il lâcha l'affaire et soupira en fermant les yeux, se frottant la tête d'un air gêné.

- Bon bah... Bon appétit...

Allez, sois naturel vieux, c'est pas comme si c'était la première fois que le serveur t'emmerdait. Heureusement que leurs pâtes étaient bonnes, nom de Dieu. Il se foutu une gifle mentale, reprenant un peu de contenance, et bu une gorgée de sa sangria. Il capta au passage le regard envieux de Raven, et haussa un sourcil. Il baissa les yeux vers sa boisson puis les reporta vers la jeune femme, avant de lui tendre le verre.

- Tu veux gouter ?

Ricanement de son Zanpakutho. Quoi, elle voulait finir cramée la débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:01

[n'es-ce pas, mais bon qui aime bien châtie bien huhuhu xDDD!]

Le jeune homme ne semblait pas savoir quoi répondre...elle le fixait d'un air perplexe et attendait tout de même une réponse, mais il décida de tenter de cacher son embarras en s'arrangeant pour que ses cheveux viennent cacher son visage.
Elle ne put s'empêcher d'avoir un vrai sourire attendrit, heureusement il était trop occupé a se cacher derrière ses cheveux qu'il ne vit pas.
Le serveur vint pour savoir ce qui n'allait pas, et lorsqu'Akaï lui demanda pourquoi il n'y avait pas deux assiètes, le serveur lui répondit juste que c'était une soirée spéciale couple...
La jeune femme...sincèrement...si il était possible de la faire rougir...non mieux vaut ne pas imaginer dans quel état elle serait.
Mais c'était pas tout mais elle avait faim.
Akaï soupira et lui souhaita bon appétit.

- Bon app! Dit-elle encahantée de commencer a manger.

Elle se saisit de sa fourchette et mangea avec appétit. Et puis vint le moment qu'elle attendait depuis le début du repas..........................................................

GOUTER LA SANGRIAAAAAA (Vous vous attendiez a quoi?...)

Elle prit le verre que lui tendait le jeune homme et gouta donc. Elle lui passa également son verre si il voulait goûter, mais bon il savait déjà surement de que c'était.
La jeune femme avait les yeux qui brillait, la nourriture était une pure merveille, les boissons également...et....la vue....

**Raven...**

**Quoi? Je parle du resto!!**

**Mais bien sur c'est pour sa que tu le lâche pas des yeux...?**

**Pfff n'importe quoi...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

Raven fut visiblement enchantée par les spaghettis bolo. Un léger sourire aux lèvres, Akai l'observa déguster le plat, puis gouter avec grand plaisir à la boisson alcoolisé du jeune asiatique. Cool, ils avaient les mêmes gouts !

** Ouais, cool n'est ce pas ? **
** Bon, qu'est ce que t'as ? **
** Moi, rien. Toi, t'es bizarre. Tout docile. Un vrai petit chien. **
** Non mais t'es pas bien ? J'ai quand même le droit de me montrer sympa, de temps en temps. **
** Mais oui Akai. Tout à fait. **
** Si tu veux me dire un truc, dis-le merde ! **
** Non non, je ne dis rien moi ! **

Elle était chiante quand elle s'y foutait elle aussi ! C'était propre aux filles d'être gavantes comme ça sincèrement ? Question qu'il laissa de côté pour planter à son tour sa fourchette dans le plat qui embaumait délicieusement l'air autour d'eux. Il poussa un soupir de satisfaction en sentant le gout exquis de la tomate et de la viande remplir sa bouche. Puis il prit le temps d'avaler, avant de planter son regard décoré de ses éternelles lentilles grises-argentées.

- Dis... Tu vas trouver ça con mais... Enfin... Niveau odeur... T'as l'odorat plus sensible qu'un humain, si je me plante pas... Donc je me disais... Enfin je sais pas, ça t'écœure pas, des odeurs aussi fortes ?

Lui, ça lui foutrait la gerbe, il en était certain. Même si le tabac l'avait endurcit, au début, la moindre odeur un peu forte lui filait la nausée. Et c'était toujours le cas aujourd'hui, avec des produits d'entretiens, ou même le chlore par exemple. Il s'en foutait, il détestait se baignait. Enfin, il n'avait jamais vraiment testé en même temps... Ouais, il savait pas nager, et alors ? Enfin bref ! En parlant de piscine... Il sursauta vivement lorsqu'un coup de tonnerre retentit, et attrapa par pur réflexe la première chose qui lui tomba sous la main, à savoir celle de Raven. Son corps battait à 100 à l'heure, il avait une trouille immense de ce phénomène climatique.

Dès qu'il se rendit compte qu'il serrait la main de la vampire, il baissa les yeux et la lâcha vivement en rougissant.

- Désolé. Réflexe.

Putain, il n'y avait même pas eut de signes annonciateurs... Sinon il se serait terré sous une couverture pour ne plus en ressortir. Rah merde, quel gamin il était ! Il souffla pour reprendre contenance et recommanda une tequila, histoire de faire croire qu'il était décontracté. Mais honnêtement, s'il y avait une coupure de courant, il hurlait.

Et il le ferait, parce qu'il ne se contrôlait pas DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:08

Ils mangeaient tranquillement lorsqu'une question vint traverser l'esprit du jeune homme, il voulait savoir si elle n'était pas équeurée par toutes les odeurs.

- Bah, je trouve pas que sa soit con comme question, enfait c'est vrai qu'au début lorsqu'un découvre nos sens c'est compliqué, mais au fil du temps on arrive, non pas a faire abstractions des odeurs dérangeantes, mais a fixer notre odorat sur quelque chose dont on apprécie l'odeur, ou simplement quelque chose de moins fort.

Et la elle se rendit compte de la gaffe monumental qu'elle venait de commettre...elle priait le ciel pour qu'il ne lui demande pas sur quoi elle avait fixé son odorat là maintenant...mais....mais c'était pas sa faute non plus!!! Il sentait trop bon aussi...

**Hum hum...**

**NO COMMENT!!!**

La jeune femme était gênée tout à coup mais elle n'eut pas besoin de s'inventer une excuse car un orage venait d'éclater dehors. Le jeune homme (dont la panique fut vivement ressentie par Raven, du fait en plus qu'il y ai contact entre les deux...CONTACT????)
La c'était...wouaw...

**Raven...tu vas vraiment finir par rougir...**

Mais la jeune femme ne s'occupa même plus des remarques de son arme et se concentra sur le jeune homme.

- Sa va aller? Lui demanda-t-elle simplement.

Mais sans surprise il fit mine d'aller bien...elle lui avait déjà dit qu'elle ressentait ce que lui-même pouvait bien avoir comme sentiment? Pas la peine de tenter de lui dissimuler quoique se soit.

Il sirotait son verre d'alcool lorsque la lumière s'éteignit totalement. Le jeune homme gémit comme un petit chiot perdu et Raven (au risque de s'en prendre une) se mit à côté de lui et le prit carrément dans ses bras. Elle était en alerte et ne savait pas si sa le rassurait un peu ou même pas, mais elle restait.
La lumière tardait a revenir, mais elle finit par réapparaître et Raven eut le temps de revenir a sa place sans que personne ne voie qu'elle était une fraction de seconde plus tôt, à côté du jeune homme le tenant dans ses bras.
Elle lui fit un regard dont le jeune homme comprit la signification : "y'a quelque chose que je peux faire pour t'aider?"
La jeune femme ne savait pas si cette fois il allait répondre ou non, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:47

Ah ça oui, il lui aurait bien demandé sur quelle odeur elle s'était concentrée, mais l'orage l'avait littéralement coupé dans son élan. Comme quoi, lorsqu'on voulait rester couché, on restait couché. Ça évitait bien des emmerdes. Bref, il essayait de faire croire qu'il allait très bien, sans grand résultat. Vous savez, un visage humain, ça peut perdre des couleurs vite. Super vite. Bah là, il était de la même couleur qu'une craie. Il contrôlait pas ça, il y pouvait rien ! Il pouvait s'inventer un tas de trucs rassurants, genre "c'est juste le frottement de l'air chaud et de l'air froid qui provoque un courant magnétique entrainant un craquement sonore", ou encore "c'est les nuages qui sont pas contents" voir même "Dieu il gueule, si si", rien ne marchait. Et puis bon, il était pas parfait hein !

Sa main se crispa sur sa bière et il lâcha un pitoyable gémissement apeuré lorsque l'obscurité se fit autour de lui. Noir. C'était noir. Il se sentit soudainement oppressé, alerte, en danger. Ses mains tremblèrent et son souffle se tarit, bloqué par une boule d'angoisse qui se formait dans sa gorge et son estomac. Là, oui, il pouvait avouer qu'il était terrifié. Ne rien voir, ne faire qu'entendre, ne pas pouvoir se défendre... Tout cela l'angoissait au plus haut point. Sérieux, s'il n'avait pas sentit les bras de la vampire se refermer sur lui, il aurait fait une crise d'angoisse.

Bref, il prit une lente et profonde inspiration. OK, il agrippait la vampire, mais c'était pas pour autant qu'il était paniqué. Hein ? Hein qu'il l'était pas ? Mais NON il l'était pas bordel ! Ou juste un peu. Un tout petit peu. La lumière revint et comme le renfermé qu'il était, il craignit qu'on les voit dans une position aussi... Moyennement pratique pour sa réputation. Sauf que Raven avait regagné sa place comme si de rien n'était, un regard rassurant posé sur l'asiatique. Akai jeta un bref coup d'œil autour de lui, s'assurant que personne ne les ait vu. Apparemment non. Nouveau soupir, de soulagement cette fois.

- Merci...

Il chercha ses mots pendant plusieurs minutes, avant de soupirer en prenant une gorgée de tequila.

- Désolé pour ça.

Il détestait se montrer aussi faible et... Et merdique, pour utiliser le bon terme.

Un silence s'installa entre eux, Akai avait un peu de mal à faire bonne figure après s'être montré tout simplement faible et démunit. Merde, elle le voyait toujours quand il était au plus bas, c'était pas croyable... Mais une chose lui revint en tête, et il réussit à sourire un peu.

- Au fait, tu te concentres sur quelle odeur tout de suite ?

C'était super intriguant quand même !

- Et aussi, tu supportes l'argent ? Et les trucs en forme de croix ? Ça m'étonnerait que ça te fasse un truc mais bon... Comme l'eau bénite, t'y es sensible ?

Et lui, il parlait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:40

Le jeune homme la remercia et il chercha ses mots durant un petit moment, il trouva la solution dans la téquila. La jeune femme lui sourit simplement et faillit même dire "c'était un plaisir!" Mais elle se rattrapa du justesse.
Un autre moment de flottement se forma au dessus des deux jeunes gens, puis il demanda a Raven, ce qu'elle voulait a tout prix éviter...la jouer carte sur table? Ou lui dire une grosse connerie?

- Hum...(a son tour de chercher ses mots...tien peut être que...) Elle attrapa le verre d'Akai et bu une gorgée.

- Sur toi. Dit-t-elle. Elle plaqua ses mains sur sa bouche. NOM DE DIEU C'ETAIT QUOI DANS SE VERRE UN SERUM DE VERTITE???

- Non...mais heu ce que je veux dire...ben c'est juste que......que...fin ton sang quoi...(mais oui, mais oui on la croit...)

Elle enchaina avecla question suivante.

- A la base un vampire comme moi y serait sensible mais moins que les demi-vampires, mais...je ne...suis plus comme eux, enfin d'une certaine façon,
Il était toujours difficile de dire à quelqu'un se qui c'était passé avec sa famille. En parlant de ça, les humains sont drôlement sensibles, un peux de poison et couic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

Il ne gueula même pas lorsqu'elle prit sa bière pour en boire une gorgée, puis lâcha du tac au tac qu'elle se focalisait... Sur lui ? Pardon ? Il avait bien compris là ?!? Ses joues reprirent quelques degrés supplémentaires. Mais enfin, ça allait pas de lui dire des trucs pareils ?!? La vampire plaqua ses mains sur sa bouche en se rendant compte de la connerie qu'elle venait de dire, ce qui arracha un léger rire au jeune asiatique. Il trouva un moyen de la détendre, en tournant un peu autour du sujet.

- A ce propos... Pourquoi mon sang ? Franchement, tu sais que je ne suis pas quelqu'un de vraiment clean, alors qu'est ce qu'il a de si spécial ?

Il s'était posé la même question peu avant. Il se souvenait de ce vampire qui avait lâché son combat contre Raven pour le mordre. Mais peut-être était-il juste affamé ? Peut-être qu'Akai se faisait des idées, que son sang était parfaitement banal. Ça l'arrangerait, soit dit en passant.

Il haussa un sourcil interrogateur devant les dires de la jeune femme. Elle n'était plus comme eux ? Comment ça ? La question lui brûla les lèvres mais il se ravisa. Non seulement ça ne le regardait pas, mais en plus il n'avait pas envie de pourrir l'ambiance avec des souvenirs douloureux. Les siens remonteraient forcément s'ils abordaient des sujets d'enfance, ou même familiaux. Malgré tout ce qu'il pouvait dire et faire, il y avait des cicatrices qui ne guérissaient jamais totalement.

- Au moins ça a un aspect positif, ça t'avantage vachement par rapport aux autres.

Il eut envie de la questionner sur le soleil, et d'autres conneries. Peut-être qu'il lui avait déjà demandé ça le dernier coup, mais là son cerveau avait un petit peu de mal. Alcool et estomac vide ne faisaient pas bon ménage, même s'il lui en fallait plus, beaucoup plus pour être bourré. Il allait changer, il demanda du rhum cette fois. Allez, la tournée !

- Tu veux boire quelque chose ?

Il ajouta ensuite à voix basse, histoire que seule elle l'entende :

- A part mon sang, si possible...

Une légère lueur de malice dans le regard, il réceptionna sa commande comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:02

Le jeune parut géné des dires de la jeune demoiselle, normal a quelques part...fort heureusement le jeune homme ne se braqua pas et chercha même a en savoir plus.

- Ton sang à une odeur particulièrement attirante, même si il n'est pas ce qu'il y a de plus sain, vos drogues et autres ne nous font rien de spécial, j'ai senti un gout légèrement différent, ça il n'y a pas de doutes, mais il n'est pas gâché.
Si un autre vampire avait eu a te rencontrer, nul doute que tu serais mort.


Il lui fit ensuite que sa situation l'avantageait au autres suceurs de sang.

- Effectivement, d'ailleurs avec ses capacité j'ai pu m'enfuir, si je ne les avaient pas eu...enfait je serais surement encore là-bas avec mes parents...mais cette situation me convient. Après tout c'est le souhait de mon père qui est en moi.

Le jeune homme demanda ensuite a la jeune femme si elle voulait boire quelque chose, elle trouva sur la carte un nom qui lui plut.

- Un monaco!

Très vite leur commande arriva et les deux jeunes gens avaient un sourire en coin du fait de la remarque d'Akaï.
Les deux jeunes gens s'amusaient vraiment bien, petit à petit le nombres de verres vides sur la table se fit de plus grands...mais les deux n'arrêteient pas, il riaient comme deux imbécile heureux dans le coin du bar et Akaï devint vite bavard, mais la jeune femme devait s'accrocher pour comprendre ce qu'il disait!!
Mais il ne stoppèrent pas pour autant leur consommations, ils arrivèrent gentiment a avoir gouter tout les alcools du bar qui étaient pourtant nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:43

Il fut surpris d'entendre dire que son sang avait une odeur attirante. Même, 'particulièrement attirante'. Bon, l'avantage, c'était qu'il pourrait toujours servir de hot-dog à un vampire affamé, puisqu'apparemment monsieur n'était pas totalement bon à être foutu à la casse. Enfin bon, 'avantage' était un peu gros. Plutôt de sacrés futurs emmerdes en perspective... Comme s'il avait que ça à foutre, de garder sa gorge à peut-près vierge de toutes morsures de bestioles suceuses de sang... Non mais vraiment...

- Tu me rassures vachement là...

Ironie, sa chère amie... Non mais quoi, ça vous ferez plaisir vous, d'apprendre que vous étiez une belle proie pour ces bestioles à moitié mortes ? Et puis quoi encore, il avait pas envie de finir déchiqueté par ces trucs ! Bon, sauf par Raven, parce qu'il espérait qu'elle ne lui arracherait pas son pauvre résidu d'existence dans d'atroces souffrances. Mourir ne le dérangeait pas tant que ça. Mourir en souffrant, oui, ça l'effrayait un peu plus. Mais il n'avait pas essayé de précipiter l'échéance, il n'en avait sans doute pas trouvé le cran. Après tout, il avait peut-être quelque chose à faire sur ce monde de merde ?

Et voila, l'alcool commençait à lui monter à la tête... Il regarda son verre et soupira. Pourquoi il soupirait ? Aucune idée. Et puis il en avait rien à foutre. Son regard se fit distant lorsqu'il entendit le mot "père". Une boule lui noua l'estomac. Sa main se serra sur le verre alors qu'il fronçait les sourcils.

- Tes parents... Hein...

Il ne répliqua plus rien. Les verres s'enchaînèrent, et peu à peu, il s'embrouilla dans ses pensées, se montrant peu à peu plus ouvert avec Raven. Merde, voila qu'elle réussissait à le faire marrer avec des trucs qu'il aurait trouvé complètement cons s'il avait été sobre... Il finit dans un sale état. Pour lui, il était encore sobre hein ! Les verres se dédoublaient pas encore, alors ça allait ! Il se pencha sur la table et appuya ses coudes dessus, enfouissant sa tête dans ses mains.

- Ça cogne encore... Tu sais comme avant. Pour rien en plus ! Paf, un mot de travers et c'était repartit ! Et le pire... C'est que j'comprenais même plus pourquoi. Et puis boum, ça a cramé !

Il lâcha un petit rire nerveux. Il fallait vraiment le connaître depuis plusieurs années pour comprendre qu'il parlait de son père, de sa famille ou de son enfance. Même bourré, il trouvait le moyen de ne pas tout dire directement. Il allait se traiter le tous les noms le lendemain, mais pour le moment il avait juste envie de parler.

- Aussi bien j'suis même pas à eux, et puis je m'en fou.

Il se redressa soudainement et poussa un profond soupire en laissant sa tête partir en arrière. Il observa le plafond pendant de longues minutes.

- On va... Voir les étoiles ?

Oui oui, il parlait très sérieusement. Du moins, aussi sérieusement qu'un bourré. Il se leva, demanda à Raven de l'attendre, bloqua le serveur dans un coin du bar à l'abri des regards et se colla à lui.

- Akai, t'es complètement bourré.
- Je sais... Bon... Je te pais... Ou on voit ça... Plus tard ?

Des lèvres qui se posèrent sur les siennes. Il ferma les yeux et savoura l'échange, puis l'homme se détacha.

- Casse-toi, et repasse vite si tu veux pas avoir les flics au cul, compris ?
- No problemo...

Et il alla chercher Raven pour sortir. La pluie s'abattit sur eux, et il en profita pour laisser l'eau glacée dégouliner sur son visage. Cela le réveilla très légèrement et l'air glacial acheva de le remettre d'aplomb. Enfin, le plus possible. Il frissonna violemment par la suite, complètement trempé, puis regarda Raven. Elle avait une tête de déterrée, avec ses cheveux trempés qui se plaquaient sur son visage pâle. Il lui fit signe et ils allèrent s'abriter sous un porche, sous lequel Akai rejeta ses mèches gorgées d'eau en arrière.

- On va chopper froid... Ah bah toi non. Tu triches, tu vas même pas être malade !

Il croisa les bras en boudant. Puis eut un léger sourire amusé. Il avança sa main vers les cheveux de la jeune femme et les ébouriffa doucement.

- Tu sais quoi ? Bah je t'aime bien en fait. T'es pas comme tous ces autres... Gros cons... Ça fait mal en plus... Aucune délicatesse... Puis j'veux pas... Mais bon, c'est la vie et puis faut bien pioncer quelque part !

Si elle comprenait la moindre phrase dans son baratin, elle était décidément très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:23

Il était vrai que c'était pas la chose la plus rassurantes qu'il lui avait été donée d'annoncer mais bon...

- Bah au moins t'es au courant...et puis de toute façon je suis là...

Lorsque la jeune femme lui parla de ses parent, plus précisément de son père, le jeune homme parut se braquer, mais très vite un ou deux verres vinrent le détendre...enfin...ils vinrent plutôt l'achever. D'ailleurs il commença a dire des choses incompréhensibles mais la jeune femme garda tout de même ses paroles encrée dans sa mémoire...au cas ou.
Ensuite...le jeune homme voulut...aller voir les étoiles? Mais le ciel était couvert pourtant. Mais au fond on s'en fichait. Alors Akai s'enfuit un court instant pour aller faire on-ne sais-quoi...mais Raven ne put s'empêcher s'écouter avec son ouïe plus développée cela ne posa pas énormément de problèmes...
Une colère sans nom la gagna mais elle ne comprit pas ce que c'était...elle n'avait jamais éprouvé de jalousie.
Une fois dehors du bar alors que le jeune homme avait la tête en arrière et prenait une bonne douche elle c'était rapidement rendue vers l'homme qu'elle détestait tant et avait payé la totalité de la note, sans compter le bonus (et elle fit comprendre a l'homme de ne pas essayer de faire payer Akai.)
Et si il tentait seulement "d'oublier" il était mort, simple, clair et net.
Alors qu'elle était revenue il lui annonça qu'ils risquaient d'attraper froid, enfin pas elle. Il fit mine de bouder.

- Hé ouai, t'avait qu'a être une sangsue toi aussi. Lui dit-elle un air malicieux sur le visage.

Le garçon fit ensuite quelque chose qui étonna la jeune femme, il venait de lui ébouriffer doucement les cheveux et lui dit carrément qu'il l'aimait bien...la fin de la phrase...elle avait malheureusement comprit....enfin elle mettait ensembles les avances douteuse du tenancier du bar...

- T'a qu'a dormir chez moi! Rien a payer et ta liberté! T'es pas obligé d'en arriver a faire des truc comme ça...

Mais le jeune homme n'était pas en état de l'écouter.

- Aller viens, vraiment tu vas être malade.

Il ne fut même pas réticent et fut vite entrainé dans les profondeurs de la nuit par le demoiselle. Il arrivèrent en haut de son immeuble abandonné, il était chauffé depuis peu, enfait elle avait remit en marche le système...au cas ou Akai reviendrait...et le revoilà...complètement saoul et trempé.
Elle prit un linge et vint enrober le jeune homme dedans, et avec un autre elle entreprit de lui sécher les cheveux. Il tremblait et ça lui donnait un air affreusement adorable....vraiment....
Elle prit délicatement mais assez rapidement le bandana du jeune homme et le mit a sécher, pour le reste, se serait quand il dormirait.

- Il va falloir...que...enfin tu vas pas dormir avec des vêtement mouillés quand même...

Enfait...durant la période juste après son départ elle avait rassemblé une panoplie d'affaires pour lui, mais tout était caché bien entendu, et il ne se rapèllerait surment plus avoir changé de vêtements.
Elle les lui tendit et s'en alla vers une fenêtre en tournant le dos au jeune homme.

- T'qinuiète je vais pas me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:59

Mais c'était pas de sa faute s'il était pas une sangsue... Et même, il y tenait pas spécialement. Fallait voir les avantages et inconvénients que ça avaient, imaginez qu'il puisse plus jamais se montrer au soleil, l'emmerde que ça deviendrait... Et puis il avait pas envie d'y penser, ça lui foutait un mal de crâne pas possible. Ou alors c'était juste l'alcool. Ou il était juste con, c'était possible aussi.

- Ouais mais... Si j'étais une sangsue...

Il leva les yeux, réfléchissant... Il voulait dire quelque chose mais rien ne vint... Son esprit restait vide de toute idée, de tout mot. Il aimait pas cet état, il sentait qu'il passait pour un con et c'était franchement déplaisant. Heureusement que Raven lui en tenait pas rigueur... Ou qu'elle se foutait pas de lui. Qu'elle soit cool quoi ! Ouais. Elle était cool. Gentille. Mignonne. Ouais, il l'aimait bien cette foutue sangsue.

Il haussa ensuite les épaules à la déclaration de la jeune femme. Il le savait très bien, elle ne lui apprenait absolument rien, mais il avait commencé par choisir la lâcheté et la facilité. Depuis, ça lui était resté. Il baissa les yeux en fixant un point inexistant, avant de les relever vers le ciel. Qui était gris, moche, et couvert de nuages noirs.

- Bah... Faut croire que c'est... Que c'est...

Il fronça les sourcils en se mordillant la lèvre. Allez, trouve ce putain de mot !

- ...Génétique.

Voila, il l'avait sortit. Ça ne voulait franchement pas dire grand chose mais il se comprenait plus ou moins bien lui-même. Et si Raven le comprenait pas, c'était pas grave. Ils en reparleraient peut-être. Un jour lointain. Quand il serait de meilleure humeur. Ou quand il aurait décuvé...

Il ne se rendit même pas compte que Raven l'avait ramené chez elle, il comprit cela en s'assaillant sur le lit et en la sentant frotter ses cheveux trempés. Il tremblait doucement de froid, plein d'eau. Ses vêtements pesaient une tonne sur ses épaules frêles, et plusieurs goutes se traçaient un chemin entre ses omoplates, le long de son cou ou encore sur son torse, qui le faisaient violemment frissonner. Il était transit de froid, mais il n'avait pas le courage d'enlever ses vêtements. Une petite alarme clignotait dans sa tête : cacher ses bras. Quoi qu'il arrive, ne jamais les montrer. A personne.

Raven lui tourna le dos et Akai tenta tout de même de s'en occuper. Mais vraiment, là ses vêtements ne voulaient pas partir... Bon, au moins les lentilles. Même bourré, c'était pas dur de mettre deux petits trucs circulaires dans une petite boite. Il se releva et marcha jusqu'à la jeune femme en titubant, puis appuya son front contre l'épaule de Raven.

- Trop dur...

Il y avait des sangles et des bouts de tissus qui pendaient, il trouvait plus le sens de son gilet... Ouais, il était sérieusement bourré... Finalement, Raven se décida à l'aider, il sentit vaguement sa gêne mais ne releva même pas. Lui, il se contenta de braquer son regard couleur noisette dans l'étendu violacée de la vampire.

- Interdiction... De regarder mes bras...

Il essayait de se montrer effrayant, mais ses yeux ressemblaient à ceux d'un chiot. Il avait une bouille de chiot vaguement colérique et trempé. Rien de bien effrayant, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:42

Le jeune homme tenta de répondre a ce que lui avait dit la jeune femme, mais il était vraiment mal en point et surtout complètement bourré. Bon ces paroles gardaient un semblant de sens mais il fallait s'accrocher.
Il mit un peu de temps a trouver un mot qui finit par lui venir.

- Genetique hein? La jeune femme reata pensive.

Arrivés chez elle, elle s'occupa de lui et le laissa donc le soin de se changer, mais au bout d'un petit moment le jeune homme s'approcha et en appuyant son front contre l'épaule de l'être de la nuit qui se tenait là, il lui avoua qu'il n'y arrivait pas.
Raven hésita un instant mais finit tout de même par l'aider.
Il lui jeta un regard qui se voulait méchant en lui interdisant de regarder ses bras.

- Bah, pour voir ce que je sais déjà? T'inquiète pas...

Elle abaissa le fermeture éclair de son gilet. Elle posa les mains sur les épaules du jeune homme, et sous le gilet trempé puis et se rapprochant le fit glisser en arrière. Elle l'aida a retirer les manches qui lui collait à la peau vu qu'elles étaient trempes.
Il avait compri qu'il ne pouvait pas lui cacher grand chose, mais le jeune femme avait prit la peine de bloquer son regard dans celui d'Akaï et comme il l'avait demandé elle ne regarda pas ses bras, même si en retirant ses manches elle avait senti que la peaux du jeune homme était criblée de trous.
Esuite venait le tour du T-shirt du jeune homme, lui aussi trempé. Elle le retira en vitesse et allat en chercher un autre large qui lui ferait office de pyjamas. Il frissona lorsqu'elle revint vers lui.

- Je me dépèche. Dit-elle d'un ton doux

**Bah, aussi si t'arrêtais un peu de mater et que tu t'activais, sa irai évidemment plus vite...**

**La ferme!!!**

La jeune femme l'aida a passer le t-shirt et lui mit une couverture sur les épaules.

**Le bas! Le bas!** Le zanpakutho de la jeune femme était déchaînée et ce n'était vraimeent pas son genre.

La jeune femme l'envoya dans un coin de la pièce pour pourvoir être enfin tranquille...et arrêter d'être aussi enbarassée...
Elle se rapprocha du jeune homme (ils étaient trèès proches) et en accrochant de nouveau le regard du garçon elle descendit ses mains et déboutonna, puis enleva la fermeture éclair en vitesse. Le pantalon trempé et froid tomba et fit re-frissoner le jeune homme qui s'emmitoufla un peux plus dans la couverture en prenant Raven avec...

**oalalalalallalalallalalalallalalalalallal.......sa sent boooooooooooon...et....et....on est collés lä?!?**
Elle allait tou de même lui laisser faire pour ce qu'il lui restait comme vêtement...Raven s'éloigna sans trop écarter la couverture (même si sa lui avait fortement traversé l'esprit...) Et se retourna en mettant ses mains dans son dos avec ce qui lui faudrait pour se rhabiller....entièrement.
Lorsqu'il eut terminer et remit un autre pentalon elle l'aida a pas se casser la geule et quand il fut assit sur le bord du lit elle passa sa mains dans ses cheveux histoire de véréfier si ils étaient sufissement secs...et se fut pas le cas, donc elle reprit un linge et les sécha encore un peux.

- Si t'a besoin de quoique se soit tu m'apelle hein? Je serais juste dans la pièce d'a côté...

Elle fit demi-tour et se rendit dans sa pseudo "chambre", qui elle n'était pas chauffée, mais elle n'en avait pas besoin de toute manière. Eh oui un autre avantage, même si lorsqu'on touchait Raven, elle avait la même température coporelle qu'un humain elle ne souffrait pas du froid au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:51

Il réussissait à rester sur ses gardes. Même dans un état aussi... Comateux, il gardait suffisamment de réserves pour la repousser au cas où. Mais il n'y eut pas franchement de problèmes, et de toute manière les informations arrivaient avec un train de retard à son cerveau. En gros, elle lui retirait son pantalon qu'il n'avait pas encore totalement compris qu'elle lui avait effleuré les bras. D'ailleurs, ses mains étaient tièdes, et douces aussi. Il aurait bien aimé un massage. Mais pas un seul mot ne franchit ses lèvres, il se laissa faire comme une petite poupée.

D'ailleurs, il eut tellement froid qu'il resserra la couverture autour de lui en se collant à la jeune femme. Elle lui tenait chaud, et il trouvait cela franchement agréable d'être blottit contre quelqu'un. Et puis il avait envie d'un câlin, là, tout de suite ! Ouais parfaitement, un câlin avec des bras ! Il était bourré, essayez de le comprendre... Enfin, il commençait pas à embrasser un lampadaire en lui répétant qu'ils allaient vivre de grandes choses ensemble, c'était mieux que rien.

Il finit de se changer et Rave, l'aida pour lui éviter de finir la gueule dans le parquet, après tout ça risquait de faire mal et de ruiner sa bonne humeur actuelle. Il n'était pas de bonne humeur en fait, mais il était... Dans un état assez second. Sans être hystérique et joyeux, à raconter des tonnes de conneries, il était calme et posé. Aucune agressivité pour le moment. Comme un animal après une bonne dose de sédatifs. Il était mort. Claqué. Crevé.

Il eut besoin d'un truc. Sérieusement hein ! Il devait vraiment demander quelque chose à Raven ! Aussi se leva-t-il et il se traîna on se sait trop comment jusqu'à l'autre pièce, puis il s'appuya contre le mur, un violent frisson le parcourant.

- Sangsue... Fait froid là...

Il lui choppa le poignet et l'entraîna dans l'autre pièce, puis ils s'assirent sur le lit. Et la tête du décoloré finit sur l'épaule de la jeune femme. Il ferma les yeux, joua avec la chaîne qui décorait sa gorge et poussa un léger soupire.

- Faut... Demain...

Qu'est ce qu'il devait faire, demain ? Allez... Une... Femme brune...

Il ouvrit les yeux et fixa le plafond, l'air soudainement triste. Il se souvenait d'une femme... Qui... Qui le prenait dans ses bras... C'était rare, très très rare, mais à chaque fois il était tellement heureux... Elle sentait bon aussi, comme des fleurs de cerisiers... Comme si elle avait toujours le printemps autour d'elle. Et ses yeux, deux grands yeux sombres, bridés, un sourire aguicheur...

- Réveil... Pas trop tard.

Il y avait un décalage entre ses pensées et ses dires. Il baissa la tête. Quelques larmes glissèrent sur ses joues mais il ne s'en rendait même pas compte, sa voix ne tremblait même pas. Il semblait parfaitement normal, si on oubliait ces petites goutes salées qui courraient sur son visage. Il ne sentait pas le pouls de la jeune femme contre lui, et cela finit par l'étonner. Il avait un peu de mal, en cet instant.

Il se redressa et lança un sourire moqueur et carnassier à la vampire, lui faisant face.

- Si je te le demande, tu me tues ?

Il avait l'air parfaitement sérieux, et pourtant il manquait de s'endormir. Un Akai bourré ce n'était pas fréquentable du tout. Encore moins qu'un Akai soft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:20

La jeune femme était à la fenêtre et contemplait les nombreuses lumières de la ville, elle resta pensive un instant puis elle entendit un bruit derrière elle, Akaï se tenait appuyé contre le mur.

- Sangsue... Fait froid là...

La jeune femme n'eut pas le temps de se retourner complètement ou d'ouvrir la bouche pour protester qu'il l'entraîna avec lui jusqu'a l'autre pièce et les deux jeunes gens s'assirent sur le lit.
Il laissa sa tête se coller contre l'épaule de Raven qui ne broncha pas et il murmura quelque chose de vague.
La demoiselle le regardait et tout à coup il balança la tête en arrière et fixa le plafond d'un air triste. Il finit finalement sa phrase et Raven comprit qu'il devait se réveiller tôt.

- D'accord chuchota-t-elle.

Des larmes vinrent perler au coin des yeux d'Akaï et couler sur ses joues. La jeune femme posa sa main sur la joue du jeune homme et du bout du pouce essuya ces larmes.
Et....non....résister...résister.....allerrrr on résiste!!!
Elle finit par le prendre furtivement dans ces bras. Mais elle se ravisa tout de suite.
Puis le jeune homme se redressa et lui jeta un regard carnassier avec un grand sourire. Il lui posa une questions sans vraiment de sens.
Elle sourit, d'un sourire tendre.
La vampire se pencha sur la gorge du jeune homme et y colla ses lèvres, elle passa ses bras autour de lui et serra ses bras autour du garçon. Il bloqua sa respiration. Puis elle remonta vers son oreille et lui chuchota d'un air narquoi.

- Jamais.

Elle se redressa.

- Respire.

Il débloqua enfin son souffle.

- Si je te tue, tu n'arrivera pas a te lever demain. Dors.

Raven posa sa main sur son torse et le poussa gentiment en arrière pour qu'il s'allonge. Elle remonta suffisamment la couverture sur le corps d'Akaï et elle resta assise a le regarder sombrer dans un profond sommeil. Elle se leva, rajouta une couverture et s'assit près du blond endormi.
Une petite larme coula encore, immédiatement essuyée par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

Son souffle se bloqua dans sa gorge. Des lèvres vinrent effleurer sa gorge offerte pour ensuite l'embrasser plus franchement, plus sensuellement. Il voulait bien crever tout de suite si tout le reste était aussi agréable. Mourir au septième ciel, ah la bonne blague ! Mais la jeune femme lui murmura quelque chose. Chose qu'il comprit au bout de quelques secondes. Jamais ? Vraiment ?

Il ne pouvait pas dire qu'il était déçu ou juste surpris. Toujours est-il qu'il obéit sagement, remplissant de nouveau ses poumons d'oxygène. Sa tête tournait beaucoup. Beaucoup. Une fois allongé, il préféra fermer les yeux. Le plafond qui tanguait lui filait la nausée, et il n'avait pas envie de vomir. Il faudrait se lever, marcher droit, atteindre le lavabo et sentir son estomac se retourner. Non, il n'en avait pas envie du tout.

Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres à la dernière phrase de la vampire. Oui... Il ne pouvait pas crever tout de suite... Il allait pas arranger Tifa s'il se foutait en l'air. Il devrait attendre un petit peu. Et puis Raven serait triste. Et Tifa aussi. L'autre blond, il s'en foutait royalement, mais pas les deux filles. Il les aimait bien, toutes les deux...

Il se plaça en position fœtal, recroquevillé sur lui-même, et le sommeil finit par l'envelopper alors qu'il était doucement bercé par une chaleur réconfortante non loin de lui. Il ne comprit pas que c'était la chaleur de la vampire qu'il sentait, de toute manière il voulait pioncer, se foutait du reste.

Ce ne fut pas la vampire qui le réveilla, mais un immonde mal de crâne. Et une sensation très déplaisante dans son estomac. Il se redressa lentement et plaqua sa main sur ses lèvres. Bordel pas dès le réveil quoi !!!

Il s'extirpa rapidement du lit, et pria pour tomber rapidement sur le lavabo, ou les toilettes, ou n'importe quoi ! Et le lavabo fut le grand vainqueur. Il régurgita un mélange d'alcool divers et de nourritures, le cœur cognant douloureusement contre sa poitrine et le sang battant à ses tempes.

** Plus jamais je me cuite comme ça. **

Bon, c'était pas la première fois qu'il le pensait, et il le refaisait à chaque fois... Un nouveau haut-le-cœur le coupa dans ses pensées et il vida une nouvelle fois son estomac douloureux. Fait chier. Il allait être dans un état lamentable au boulot. Il nettoya le lavabo et se passa de l'eau tiède sur le visage, puis se laissa glisser contre le sol. Ses yeux étaient humides, la douche qu'il avait prit hier soir avait bousillé sa santé. Il se sentait fiévreux, mais n'en tenait pas compte. Une clope, une bonne dose d'aspirine et il travaillerait.

- Putain...

Ça allait pas super bien ce matin... Il avait envie de fumer... Effroyablement envie de fumer... Plus jamais il ne sortait sans son paquet, c'était définitif. Il eut une pensée pour la vampire, il espérait ne pas l'avoir réveillé. Il plaça sa tête entre ses jambes et respira profondément. Sa nausée le quitta peu à peu, mais le sang battait toujours à ses tempes. Qui plus est, il recommençait à trembler. Mais il se doutait qu'il n'y avait pas que sa baisse de santé. Il était un peu en manque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: