Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19

La jeune femme le regardait dormir depuis pas mal de temps mais gagnée par la fatigue elle finit par s'assoupir a ses côtés. Le lendemain elle fut réveillée par le son de....de quelqu'un qui rend ses tripes...
Alalala...les humains se vont vraiment du mal avec n'importe quoi! Le moindre truc les rendent malades, bah c'est pas de leur faute si ils ont un organisme aussi fragile.
Elle se leva et s'approcha d'Akaï qui était recroquevillé contre le mur froid. Elle ouvrit l'armoire a pharmacie au dessus du lavabo et en sortit des aspirines. (et oui elle prévoit tout quand il s'agit de lui...pas folle la sangsue!)
La demoiselle dont les cheveux étaient ébouriffés allat chercher un verre d'eau elle s'assit par terre à côté de lui et lui donna le tout.

- Sa va aller? Si sa va pas je peux aller prévenir la personne avec qui tu as rendez-vous ce matin...

(Comment elle essaie de lui soutirer des infooos!!!!)

**Je me demande qui c'est cette fille...**

Akaï prit ses médicaments et mis un peu de temps a répondre a la jeune femme. Il était vraiment adorable comme ça...bon cela était du au manque, mais si on oubliait ce détail...ouai il était vraiment chou.
Sans sans faire attention elle le dévora des yeux un instant, mais se reprit avant que celui-ci ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:18

Il ne releva pas les yeux en entendant Raven. Il avait pas trop envie de lui montrer sa tronche mal réveillée, pas coiffé, pas maquillé -mais merde, il se comporte comme une gonzesse !- et surtout, surtout, bien malade. Il la connaissait, la gueule qu'il tirait quand il choppait quelque chose. Et c'était. Pas. Joli. Du. Tout. Lorsqu'il l'entendit vaguement s'accroupir devant lui, il releva les yeux en prenant soin d'esquiver le regard vermillon de la vampire. Vermillon ? Elle avait les yeux rouges ? Ah oui, ses lentilles... Ah merde, du coup il la fixait en ce moment même. Débile doublé d'un incapable.

Il secoua négativement la tête en prenant ce que lui offrait la vampire et prit tout son temps pour avaler les médicaments, sans réellement se soucier de ce que c'était. Si ça pouvait l'aider, juste un peu, à aller mieux, alors il votait pour. Quitte à tout rendre dans cinq minutes. En parlant de ça... Il ferma douloureusement les yeux et étouffa un pitoyable gémissement plaintif en reposant son front sur ses genoux. Pas bieeeeeeeen...

- Non... C'est pas la peine... Te dérange pas pour ça...

Il prit une profonde inspiration, bloqua, et souffla tout doucement. Une chance qu'il se foute pas à saigner du nez, comme ça lui arrivait lorsqu'il avait une bonne rechute. Manquerait plus que ça, surtout devant une vampire ! Même s'il savait que Raven serait totalement capable de se contrôler... Lui, il trouvait ça tout simplement dégueulasse. Et ça le faisait vomir. Alors merde, il ne VOULAIT PAS saigner de ce PUTAIN de nez !

** Vas-y, saigne, et je t'éclate contre le sol. **

Et il le ferait. Même si ça devait lui faire mal et empirer les choses, il se serait défoulé.

- Je vais te laisser...

Hahaha. Déjà, qu'il arrive à se lever sans voir des étoiles, ça sera une bonne chose. Mais il voulait même pas tester là... Doué comme il était, il allait tomber dans les pommes. Un nouveau soupir franchit ses lèvres. Il avait même plus envie de fumer ou de s'envoyer une dose, d'un coup. Non. Il luttait contre un possible vomissement intempestif.

- Ouais bon... Je me lève dans cinq minutes...

Et encore, il était pas sûr de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:45

Le jeune homme releva la tête après un moment et fixa la jeune femme. Puis en remettant sa tête contre ses genoux il lui avoua que ce n'était pas la peine qu'elle se dérange pour lui...

- Ça ne me dérange vraiment pas, et puis t'es vraiment dans un sale état...je sais pas avec qui tu as rendez-vous et pourquoi mais t'es pas en état de faire quoique se soit là.

Mais il décida de ne pas écouter et lui déclara qu'il allait y aller...dans 5 minutes. La jeune femme posa sa main contre le front du jeune homme.

- Bon alors là...tu vas me haïr et t'a le droit mais...je refuse de te laisser aller ou que se soit...t'es bouillant hier a cause de la pluie t'a du chopper une saloperie, sans compter la gueule de bois...

En un clin d'oeil le jeune homme se trouva dans son lit la couverture remontée jusqu'aus épaules et un bac au cas ou il vomissait.

- Non mais...sérieusement...reste...
Quoi? Le ton de sa voix presque supliant? Jamais...enfin peut être un peux....
Mais elle s'inquiétait vraiment pour le jeune homme, il jouait au dur qui est capable de supporter mais là il était vraiment pas bien du tout...si il faisait le con elle l'assommait...vraiment hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:04

Ouais bah... Non, il voulait pas la déranger. Bon, pour être honnête, il supportait très mal l'idée d'être totalement dépendant de quelqu'un. Ce quelqu'un se trouvait être une fille qu'il aimait bien (ou à peut-près bien) et avec laquelle il pouvait parler de tout sans trop flipper. Oui, mais, parce qu'il y a toujours un putain de mais, il voulait quand même... Ne pas perdre la face. Genre, prouver qu'il n'était pas qu'un pauvre drogué de 17 ans qui survivait comme il le pouvait.

Bon, il voulait surtout éviter de se payer une honte monumentale en montrant son côté faiblard à Raven. Allez, elle y avait déjà eut le droit à l'hosto, mais c'était pas une raison pour continuer !... Rah bordel, il était vraiment, mais vraiment pas bien aujourd'hui. Un violent frisson le parcourut et il entoura ses jambes de ses bras, se foutant totalement de ce qu'elle pouvait voir ou non sur ses bras. Là, il voulait aller mieux, s'endormir, et paf, être en pleine santé ! Ah, le bel espoir !... Putain de temps de merde à la con !!!

Et là, il ne comprit ni pourquoi ni comment, mais il se retrouva dans le lit, et bordé s'il vous plait... Oui, sauf que son estomac n'était pas de cet avis, aussi s'assit-il presque aussitôt, des petits points noirs dansant devant ses yeux et sa tête ne sachant pas si elle devait se réchauffer ou refroidir. Oui, il savait qu'il allait vomir s'il restait allongé, alors il allait lutter toute la journée, mais il vaincrait. Parole.

- Désolé...

Non, personne ne rêve, il s'est réellement excusé ! Ça n'arrivera pas cinq fois dans le siècle, alors attachez bien vos ceintures et j'espère que tout le monde l'a enregistré ! Des trucs comme ça, c'est aussi fréquent qu'une éclipse un jour de fête populaire dans un village de Bahamut.

- T'auras vraiment vu tout ce que je veux pas montrer...

Et il recommençait à dire des conneries. Ah, merci, l'alcool et la fièvre. Alliés de merde tiens. Ça vous faisait trop parler, et trop facilement, ces foutues merdes. Il passa une nouvelle fois sa main sur son front, et pour une fois, cette dernière lui sembla extrêmement froide et rafraichissante. Comme quoi, il avait vraiment la tête explosée de fièvre là.

- T'as... Des mouchoirs ?

Question con, bonjour ! Il se mordit la lèvre et baissa les yeux sur ses mains, avant de se dire qu'il n'y perdrait plus rien à donner une explication.

- Ça m'arrive de saigner du nez quand j'ai de la fièvre...

Et de la faire chier avec ta santé à deux balles, aussi. Sérieusement, il avait réellement le sentiment d'être un poids pour elle. Même si elle pensait le contraire, il n'était pas prêt de se sortir cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:27

Il se releva directement après avoir été allongé et il s'excusa, pour toute réponse elle lui mit la couverture sur les épaules.

**Waaa...nan...mais...il....s'est...EXCUSE?!?**

- Aucun problème. Vraiment. Dit-elle en le regardant droit dans les yeux comme pour soutenir qu'elle disait la vérité.

Il mit sa main contre son front puis lui avoua qu'elle avait vraiment vu tout ce qu'il s'acharnait a ne pas vouloir montrer.

- Tout le monde a des passages comme ça, même moi, et puis, tu sais que tu peux me parler de tout, ou encore te retrouver dans des états semblables a celui-là, je ne dirais jamais rien qui puisse te rabaisser ou je ne sais quoi d'autre.

Il lui demanda des mouchoirs et en allant les chercher elle poursuivit :

- Je peux comprendre que tu ais de la peine a faire confiance a quelqu'un, mais je serais toujours là.

Le jeune homme lui expliqua ensuite qu'il saignait du nez lorsqu'il avait de la fièvre, alors elle apporta plusieurs paquets qu'elle déposa sur la table de nuit.

- Quand tu sera capable de boire ne serai-ce qu'une gorgée de liquide, je te ferais un thé. Sa te fera du bien.

La jeune femme se leva une nouvelle fois et vida la pharmacie sur un coin du lit, en se rasséyant a côté d'Akaï elle entrprit de lire les notices (bah..c'est à dire qu'elle avait tout acheté sans vraiment savoir ce que c'était vu qu'elle n'utilisait jamais de médicaments...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:04

Même s'il ne trouva rien à répondre, il fut touché par les mots de la jeune femme. Heureusement que ses yeux pleuraient tous seuls quand il avait de la fièvre, sinon elle les aurait vu rougir dangereusement. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de se braquer, de remettre de masque d'indifférence totale. Il ne pouvait pas montrer ses sentiments, il n'y arrivait pas. Si c'était pour souffrir une fois de plus à l'arrivée, à quoi bon ? Il avait eut assez d'emmerdes comme ça. Assez de déceptions. Fallait pas croire qu'il s'en foutait, ça faisait toujours mal quand on voyait un soit-disant ami, ou même un proche, vous faire ce qu'il appelait un coup de pute. Il préférait être sans attaches, désormais. Et voila qu'il recommençait ses conneries avec Raven.

Il eut tout de même un léger sourire forcé. Très léger. D'ailleurs, il n'avait pas ses lentilles là ?!? Arf, elle pouvait donc voir ces... Trucs noirs... Qui lui servaient d'yeux... Ils avaient leur utilité. Demandez lui de vous faire sa bouille de chiot. Personne, absolument personne, n'avait résisté à une petite tête pareille. Et personne, absolument personne, n'avait vu sa bouille de chiot. A part une seule personne au monde. Qu'il n'avait plus revu depuis ses 7 ans. Mais il allait parler d'autre chose, hein ?

- En attendant... Je suis pas prêt de te voir malade...

D'ailleurs, un vampire, ça pouvait chopper la crève ? Bon Dieu, si ça arrivait, il voulait voir ça ! Et être là, histoire de faire le copain-poule. La petite compresse fraiche sur le front et hop, il restait à côté pour veiller au grain. Bon en attendant, c'était exactement le même scénario qui se déroulait chez la vampire. A la différence que c'était Akai qui avait la crève, pas Raven.

Il observa la jeune vampire étaler tous les médocs sur le lit, et la fixa avec intérêt. Elle était super mignonne en fait, surtout avec ce petit air concentré au visage. Il pourrait presque deviner ce qu'elle lisait à voir son expression se modifier très légèrement à chaque mot qui devait dans doute la rebuter un peu. Il resserra la couverture sur ses épaules en détournant le regard, rougissant tout seul. Merde, pourquoi il la dévisageait comme ça ?

- Tu te rends compte que t'héberge un mec pas vraiment net et que tu connais à peine ?

Bon, lui, il se laissait border par une vampire qu'il connaissait à peine... A la différence que Akai, il avait déjà dormit dans des caves, chez des types louches, pour lesquels il avait échangé son corps en échange d'une place. Il eut un micro-sourire amer. Il se demandait bien ce que son connard de géniteur aurait dit, en apprenant ça. "Tu fais ta pute, comme la salope qui te sert de mère ! T'es bien comme elle, à trainer ton cul là où tu peux !". Un truc du genre, sans doute...

Ses poings se serrèrent sans qu'il ne s'en rende compte, enfonçant ses ongles dans sa peau. Pourquoi il pensait à eux ? Foutue maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:19

Il était un peu perdu dans ses pensée et il finit par dire qu'il ne la verrais jamais malade...

- Hof...tu dis ça mais ca m'est arrivé...

Bon elle allait pas se lancer dans des explications et tout et tout, mais oui...sa lui arrivait de temps en temps. Y'avait quand même des truc d'humains vachement nocifs pour elle et ses congénère...
Et puis, oui elle avait un système immunitaire et un corps a l'épreuve de tout mais les petites expériences de son père avait des failles et certaines fois elle se retrouvait aussi vulnérable qu'un chaton...bah ouai mais elle allait quand même pas lui dire...et puis sa se produisait tout les 36 du mois....alors bon...

Le jeune homme lui envoya une remarque qui n'était pas destinée a faire mal, mais cela fit l'effet d'Hiroshima dans la petite tête de Raven.
Elle abaissa la notice qu'elle était en train de parcourir et un air plus triste que jamais vint passer a la vitesse d'une étoile filante dans le regard de la jeune femme.

-...Je...tu....enfin...je sais bien que je te connais pas très bien...mais tu reste quand même la personne que je connais le mieux sur cette terre....

Et merde...voila que sa lui échappait...
Elle prit la notice et se cacha derrière...plus jamais elle pourrait le regarder dans les yeux là...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:32

Ah ouais, c'est vrai, ça lui était déjà arrivé... Même qu'il avait réglé le problème avec un bon poing dans le bide. Oui mais non, c'était pas pareil. Lui, il parlait pas de ce genre de maladie. Il parlait plutôt du gros truc méchant qui vous clouait au lit pendant trois jours, à vous faire vomir tripes et boyaux et à vous foutre des courbatures immondes. En parlant de courbatures... Son dos commençait à protester... Forcément, il fallait qu'il y ait autre chose qui s'ajoute !

Ensuite... Bah... Bah il se sentit con. Mais vraiment hein, pas juste le petit "oh bah merde" qu'on se disait de temps en temps. Merde, elle connaissait que LUI ? Mais il était pas du tout fréquentable, elle le savait ça ? Elle avait une case en moins, il en était sûr cette fois... Ouais bon, qui, du drogué ou du cadavre sur pattes était le plus débile, ça, ça se discutait...

- Ah...

Pourquoi il cherchait ses mots, là, bonne question... Bah, peut être parce qu'il aimait pas la tronche qu'elle tirait. Il préférait la voir toute hystérique et chiante, comme quand il l'avait croisé hier soir. C'était plus agréable. D'ailleurs, faudrait qu'il pense à faire gaffe à ce qu'il disait. Il avait l'art de vexer les gens sans le vouloir, et même si d'habitude il s'en foutait complètement, là, ça l'emmerdait quand même un peu.

Elle se planqua derrière la notice, et il eut un sourire. Comme s'il voyait pas qu'elle était complètement gênée. Bon, comment la refoutre de bon poils sans montrer qu'il voulait la remettre de bon poils..? Dur dur. Il avait pas l'habitude de faire ça lui ! Ah, et il arrêtait pas de penser à Tifa, ça l'emmerdait. Il espérait qu'elle le pardonnerait, pour ce coup là. Il ferait plus attention la prochaine fois.

- Je pense que je peux tester le thé...

Silence. Oui bon c'était nul et alors ?!? Il faisait ce qu'il pouvait !

Sang.

- Putain !

Lui, il était partit tout seul. Akai attrapa un paquet de mouchoirs et en sortit un, qu'il plaça aussitôt sur son nez en plaçant la tête entre ses jambes. Apparemment ça aidait à calmer les saignements. Il se força à respirer par la bouche, même si cela lui filait des nausées. Il avait pas trop le choix de toute façon, il maitrisait pas encore l'apnée. Il ignora le léger gout métallique qui emplissait sa bouche et il essaya de se concentrer sur un autre truc. Le drap. Les mèches décolorées qui tombaient devant ses yeux. Compter. Piano. Voila, ça le calmait. Penser à une musique, se jouer l'air. Okay, on panique pas et on reste zen, on est habitué...

- Désolé... J'suis un boulet...

Et un gros, gros, gros boulet... Il espérait sincèrement que ce soir, il serait en état de repartir. Il essayerait de dormir un peu dans l'après midi, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:07

Elle était vraiment un boulet!!! Nan mais sérieux il en avait rien a foutre d'elle, d'ailleurs sa réponse vint confirmer se qu'elle craignait, un simple "ah" sortit de la bouche du jeune homme.
Vive les notices...
Il eut un blanc et il lui avoua qu'il pouvait tester le thé. Elle réfléchit un instant derrière sa notice pour savoir lequel serait adapté.
Akaï jura et Raven regarda ce qu'il se passait. Il saignait du nez.

- Essaie de te tenir le nez en haut....bon pas très explicite.

Il avait relevé la tête et elle lui prit la main et plaça les doigt du jeune homme sur son nez.

- Serre un peux plus, sa devrait aider.

Il remit la tête contre ses genoux et la jeune femme se leva pour aller préparer le thé. C'était un truc au plantes médicinale qu'une dame qui la trouvait très pâle lui avait donné. Bon...elles ne se connaissaient pas mais va savoir pourquoi elle aimait bien Raven.
Un moment plus tard elle retourna vers Akaï la tasse en main. Son saignement de nez semblait s'être bien calmé.

- Attention c'est chaud...

Elle déposa la tasse sur la table de nuit et le jeune s'excusa d'être un boulet.

- Arrête tes conneries. Dit-elle un sourire sincère au lèvres.

La jeune femme lui refit sa proposition.

- Pour ton rendez-vous, t'es sur que tu veux pas que j'aille prévenir la personne? qu'elle soit n'importe ou dans la ville j'y serait en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:55

Tenir le nez en haut ? Gniéééé ??? Soit il était con, soit elle expliquait mal... Soit c'était un joli petit mélange des deux. Bon, fallait quand même admettre qu'Akai était pas bien doué. Mais que personne ne vienne lui dire ça, sous peine de se manger un brasier en pleine gueule. Question de principe. Finalement, super-sangsue lui fila un coup de main en lui montrant en lui attrapant la main. En effet, c'était quand même un peu plus intelligent de faire comme ça... Mais bon, on allait pas lui en vouloir hein ?

Elle disparut ensuite pendant quelques minutes, le temps de préparer -probablement- un thé au jeune bridé malade. Thé qui arriva assez rapidement, fort heureusement. Bon, il n'allait pas le boire tout de suite, il allait déjà attendre que son nirvana sanguin se calme. Il releva doucement la tête et posa son menton sur ses genoux, tout en continuant à se pincer le nez, changeant de mouchoir entre deux. C'était chiant, mais c'était chiant...

Elle lui refit sa proposition. Moais. Il était pas très chaud... Allez savoir pourquoi, ça l'emmerdait qu'elle... Sache... Non, laissez tomber, il était con. Très con. Juste débile. Il réfléchit tout de même pendant quelques minutes. Il aurai aussi put appeler le bar mais... Ne parlons pas de cette carcasse qui lui servait de téléphone. Surtout pas. Ça allait le refoutre en rogne.

- Si tu veux...

Il donna l'adresse à la vampire qui fila à la vitesse de l'éclair. Et encore, c'était lent une éclair, comparée à elle. Il soupira et son saignement choisit ce moment pour enfin s'arrêter. Merci bien, il était temps ! Akai se releva, tremblant, et alla jeter les tissus imbibés de sang et nettoyer les dernières traces rougeâtre qu'il pouvait avoir sur le visage. Malgré la douce température qui régnait dans l'habitacle, il ne pouvait s'empêcher de frissonner. Tsss, il en avait marre.

Il alla se recoucher et sirota tranquillement son thé. Il n'aimait pas spécialement ça, mais c'était pas le moment de faire son difficile... Ou sa tête de con, au choix. Bref, il somnolait doucement, les yeux à moitié clos, quand il entendit un léger bruit dans l'appartement.

- Raven ?

Paranoïaque oui, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:33

[suite]

Le patit chat venait de se faire repérer par le jeune homme, il montra le bout de son nez mais n'osa pas s'approcher. Entre temps Raven revenait du bar et c'était arrêtée a une pharmacie pour acheter des tisanes au plantes médicinales. Une fois ses courses terminée elle se rendit directement chez elle.

- C'est bon, tu es excusé. Tu m'avais pas dit que tu travaillais, c'est une super nouvelle!

**Bon aussi pourquoi m'en aurait-il parlé?**

- Ah et j'ai acheté des tisanes, et le thé a fait un peu effet? Tu te sens mieux.

Ouai, mais elle arrêtait de le souler sa irait bien aussi...

Elle se plaça à nouveau a ses côtés et regarda a nouveau sa température.

- Bon, sa à pas baissé...j'espère quand même que sa ira mieux d'ici demain.

Le jeune homme semblait chercher quelque chose du regard.

- Heu, Akaï? Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:00

Ce truc là... Cette... Toute petite masse de poils... Toute blanche et noire...

Un...

- Chat.

Allez, on mettra ça sur le compte de la fièvre, parce que vraiment, pour être impressionné par la présence d'un chat...
Enfin non, c'était quand même choquant. Question de logique quoi ! Raven était un vampire. Un vampire, ça buvait du sang. Du sang, y en avait dans tous les êtres vivants. Et un être vivant, c'était aussi un chat. En gros, pour lui, le chat faisait plus office de petit sandwich sur pattes.

Et puis même, il aimait pas les chats. C'est petit, ça miaule, ça se vautre sur votre place sans aucun scrupule, ça mord quand vous la reprenez... Et surtout, ça fout des poils PARTOUT ! Non mais vraiment, pourquoi les gens étaient autant accro à ces bestioles ? Il y avait des tonnes d'animaux bien plus intéressants. Les... Les furets par exemple. Et les pandas. C'était hargneux par moment, ces deux bêtes là, mais c'étaient bien les deux seules qu'il appréciait. Bon, et peut-être le chiot que Blondi -alias Cloud, nouveau surnom trouvé- avait ramené à la patronne. Mais JUSTE lui alors. Et encore, il changerait surement d'avis lorsqu'il rendrait service au couple de coincés et que le monstre le trainerait sur 500 mètres... Oui, c'était déjà arrivé, et il en gardait un très, très mauvais souvenir.

Bref, la sangsue finit par se pointer -quand il vous disait qu'elle était rapide- avec un tas de petits achats, puis lui sortir que c'était une... Super nouvelle qu'il bosse ? Ah, elle trouvait elle ? Bah, c'est sûr que ça changeait de son ex statut de rat d'égout. Serveur, ça avait tellement plus la classe. Ou pas. Surtout quand on était petit et pas doué. Enfin il avait encore pété aucun verre s'il vous plait. En fait, il était peut-être pas trop nul. La chance du débutant à n'en pas douter. Il se doutait que ça allait pas durer, il allait se passer un truc qui le foutrait mal. Comme d'habitude en somme.

Il finit par remettre son cerveau en mode [Public] et dégaina faire sortir un son de ses lèvres désespérément closes -et sèches aussi, mais ça c'était sa fucking fièvre-.

- Ouais, ça s'améliore doucement...

Tout doucement alors, mais il se voyait mal lui balancer "nan, ton thé en plus d'être dégueulasse il fait rien". C'était franchement pas... Agréable. Puis bon, on n'avait pas idée d'envoyer bouler la fille qui s'occupait de vous lorsque vous vous trainez une fièvre de tous les diables. Il sentit sa main, fraiche et froide, se poser contre son front, et retint un petit soupir. Alors ça, c'était super agréable. Un truc froid sur une zone plus que bouillante, ça faisait un bien fou.

Il remarqua un mouvement, et scruta le fond de la pièce. P'tain, la boule de poils l'espionnait ou quoi ? Il releva brusquement les yeux vers Raven à sa question, affichant un air un peu perdu.

- Heu... Non non... T'as un chat toi ?

Quoi ? QUOI ? Il avait bien le droit de la questionner sur un truc aussi évident que s'il lui avait demandé "est ce que t'es une fille", quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:16

Le jeune homme déclara, a la plus grande joie de Raven que son état s'améliorait gentiment. Pour voir ou tout ça en était elle fit quelques pas rapides vers lui et colla a nouveau sa main contre le front d'Akai, oui elle savait bien que sa risquait pas de baisser si vite...mais c'était pour contrôler qu'au moins sa reste stable.
d'ailleurs elle fila préparer une tisane, et mis garde sur sa chaleur en l'apportant au jeune homme. Celui-ci lui demanda si elle possédait un chat.

- Oups, j'ai complètement oublié de faire les présentation....elle attrapa le chat (un jeu d'enfant pour elle) et le présenta à Akai, le chat qui se trouvait a sa hauteur lui lécha le bout du nez et miaula.
La jeune femme fut totalement de cette entente et ne se doutait pas qu'elle était a sens unique...

- Dis tu voudrais manger quelque chose? Un truc léger? Ou sa va pas passer?

Ouai...elle faisait sa mère poule (ultra protectrice) ET ALORS?!? sa pose un problème quelconque?...bien....
C'était simplement que Akai, même si il ne s'en doutait pas, se trouvait être la chose que Raven aimait le plus, bah oui, c'était le seul humain conscient de la vrai nature de la jeune femme qui ne l'avait pas fui ni essayer de la tuer...vous me direz qu'il y a le chat, mais tout les chats du monde ne suffisent pas à combler la solitude que le jeune femme devait affronter depuis des années. Et puis Akai...c'est Akai...
Bon évidemment elle lui dirait sans doute jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:51

Il fut un peu déçu de sentir la source fraiche s'éloigner de son front. Non vraiment, ça lui faisait énormément de bien, alors forcément quand votre médoc sur pattes se faisait la malle, vous étiez tout de suite un peu dégouté... Mais bon. Elle revint un peu plus tard, une nouvelle tasse fumante dans les mains. Woa, il allait falloir qu'elle lui indique les toilettes après ça, parce que bonjour les litres à évacuer hein. Bref, après avoir été mit en garde contre la température de la boisson, il la garda entre ses mains et frissonna légèrement. Il n'avait plus vraiment envie de vomir, mais son estomac ne se remettait pas encore complétement de ses précédents problèmes.

Le chat fut collé juste en face de sa tronche, et Akai eut un très léger mouvement de recul lorsque la bestiole lui lécha le nez. Bah vas-y te gène pas, j'te fais la même chose si tu veux, on verra si t'apprécie qu'on te bave sur la tronche toi !!!
Non mais. Saloperie de bestiole à poils. Avec ses gros yeux. Et ces coussinets... Houla, la fièvre lui ferait presque aimer les chats. Manquerait plus que ça, franchement.

Raven le questionna ensuite sur sa possibilité à avaler quelque chose. La simple pensée d'un plat de nourriture lui retourna l'estomac, et il retint une nouvelle nausée avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. Il ne le sentait pas du tout, ce futur plat à venir. Même des gâteaux secs il les sentait pas. Il aurait dû essayer, il savait que rester sans manger ne ferait que l'affaiblir et donc laisserait sa maladie prendre le dessus -admirez le discours des médecins et des mères poules- mais vraiment, là, non.

- Ça va pas passer je crois...

Il but une gorgée de tisane bouillante, et cela lui fit un peu de bien, calmant ses nausées. Il reposa la tasse sur la table de nuit et s'essuya une nouvelle fois son front perlé de sueur. Il avait froid mais son corps était bouillant, il détestait ça.

Il ferma les yeux en tançant doucement, une envie de dormir ayant subitement refait surface. Il se frotta les yeux d'un air endormi et étouffa un braillement en plaquant sa main contre ses lèvres.

- Fatigué...

A vrai dire, il ne réalisa pas vraiment qu'il venait de dire ça à haute voix. Une bonne sieste là, ça lui faisait bien envie tout de même. La vampire sourit et le laissa dormir, et le jeune s'allongea aussitôt dans les draps en remontant la couverture chaude jusque sous son nez et se recroquevilla sur lui-même. Il bailla une nouvelle fois et s'endormit sans plus de modestie.

Il cauchemarda un peu, rêvant de choses plus ou moins angoissantes. Des souvenirs de coups qui pleuvaient et de corps écœurants et puants qui se pressaient contre le sien, comme des charognards avides de viande fraiche. Et un rire, frais, léger, comme une brise légère apportant un parfum frais de cerisier en fleur et de printemps. Un parfum tellement délicat qu'on ose l'approcher de peur de salir cette délicatesse. Une blancheur immaculée, chaleureuse, mais tellement éblouissante qu'elle en devenait douloureuse.

Et dès qu'il s'en approchait, elle devenait fade et sombre, hautaine et haineuse. Lui qui tendait des bras au début pleins d'espoir ne récoltait rien d'autre, au mieux, qu'une gifle cinglante, un profond regard de dégout ou d'exaspération. Sinon une ignorance totale. Puis ses bras arrêtèrent de se tendre et se refermèrent contre son torse, s'enfonçant peu à peu dans la seule chose qui l'éloignait le plus possible de cette lumière éblouissante. Des ténèbres d'un noir d'encre. Aucune déception mais aucun espoir. Aucun échec mais aussi aucun rêve.

Puis la lumière disparut. Et il la rechercha autant qu'il se mit à la haïr, avant d'abandonner. A quoi bon se battre pour des chimères ? Elle était partie. D'elle, il ne conserva rien. Pas une seule photographie jaunie par le temps. Pas un seul bijou d'or, d'argent ou même d'une matière bien moins noble. Pas une seule étoffe, pas un seul mouchoir en tissu. Rien que le souvenir d'un obi serré sur le ventre*, un regard chocolat plein de dégout, d'un teint de porcelaine, d'une cascade de cheveux corbeaux et des lèvres peintes en rouge.

Il ouvrit les yeux et resta un moment sous le drap, roulé en boule comme un petit animal, fixant le vide. Il réalisa au bout d'un moment qu'il pleurait lorsque des gouttes tombèrent sur son poing. Il cracha un juron et essuya ses yeux, mettant cela sur le compte de la fièvre, puis il repoussa les draps d'un geste et s'assit dans le lit. Personne à l'horizon. Et visiblement, il avait dormit une bonne partie de l'après midi... Il n'était toujours pas en grande forme mais se sentait un peu mieux. Comme quoi un bon roupillon et on allait tout de suite mieux !

Allez Akai, bouge-toi un peu.

Il se leva et trembla sur ses jambes, puis il put enfin foutre un pied devant l'autre sans risquer d'aller rouler une pelle au sol. Il trouva Raven dans le micro salon, occupée à jouer avec la boule de poils hyperactive.

- 'Soir.

Il devina la question mais attendit tout de même que la jeune femme les pose en effleurant la tête de l'animal du bout du doigt.

- Ouais ça va mieux... Je vais pas squatter chez toi plus longtemps, ils doivent m'attendre au bar.

Oh bon Dieu, il voyait déjà l'autre tarée de patronne se jeter sur lui comme un lion à grands coups de "Oh noooooon t'es malaade !" Brr, l'angoisse. Manquerait plus qu'elle veuille le désaper pour le mettre au lit. Si elle faisait ça, sérieux, il la mordait.



* Au Japon, les prostituées portent le nœud de leur kimono sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:53

Lorsqu'Akai se réveilla enfin. la jeune femme se trouvais sur la canapé et jouait avec ce feu-follet de chat qui ne tenait pas en place, il lui déclara qu'il allait rentrer au bar....

**NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T.T moi qui ai tout préparer pour lui...et j'en fait quoi moi de toute cette nourriture pour humain??? En plus je suis même pas sure qu'ils vont bien s'occuper de lui...pourquoi il veut partir...buu**

Bon maintenant trouver un truc et très vite pour pas qu'il s'en aille....

- Mais...mais non! Enfin...t'es bien ici non? Y'a tout ce qui te faut j'ai tout préparer...

Quoi c'était traître de jouer sur la culpabilité? C'était pour son bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

[H.S : Dis moi si ça te convient pas surtout, que je change ça ^^]

Alors Akai, à noter, ne pas dire gentiment "je vais rentrer chez moi" mais bel et bien lui balancer à la tronche que tu allais déguerpir fissa parce que la patronne elle allait sans doute pas apprécier que tu te tires sans rien dire, pour qu'une fille gothique bizarre vienne lui sortir que tu avais la crève. Non mais imaginez un peu le tableau vous, personne ne peut réagir positivement à un truc pareil. Surtout quand votre employé est un jeune punk décoloré qui semble porter une grande affection aux piercings. Non mais quel patron normalement constitué accepterait ça ? OK sa patronne était cool, laxiste, elle avait l'air de leur passer beaucoup de choses mais... Non vraiment, il ne voulait pas tester.

Pourquoi ? Oh, juste comme ça, sans un rond et dans la rue, vous faites quoi vous ? La pute il a déjà testé et c'est sans lui. Alors ouais, overdose, tu crèves dans ton coin, les yeux révulsés et la bave coulant au coin des lèvres et voila. Maintenant, vous saisissez l'importance du présumé départ.

Non, tout bien réfléchis, et une fois le problème retourné dans tous les sens, il n'en résultait que la réponse suivante : il avait tout intérêt à se bouger et à lui montrer que oui, il avait une crève de tous les diables et que non, il n'était pas franchement en état de bosser. Mais cela entrainait une chose simple : un trajet assez long jusqu'au bar. Bah, dans le pire des cas, il s'arrêterait pour vider ses boyaux dans un coin de rue si la santé ne voulait pas le suivre jusqu'au bout. Et une fois rentré : douche, tisane, lit et sieste. Et peut-être qu'il daignerait émerger le lendemain matin, de bonne heure et de bonne humeur, frais et dispo pour reprendre le travail dans les meilleures conditions qu'ils soient.

Il avoua qu'il manqua de céder à sa... Oui oui, sa supplication. Elle voulait réellement qu'il reste ? Elle avait peur de rien décidément... S'il avait été dans une forme parfaite et optimale il l'aurait très certainement envoyé bouler, mais là non, pas aujourd'hui et certainement pas dans ces conditions. Les règles restaient les mêmes, avec ou sans vomissements : on n'envoie pas bouler la personne qui t'héberge une nuit et qui te file son propre lit. Question de logique !

Chose rare, il s'inclina légèrement en avant pour s'excuser -ah, comme quoi, il y a un semblant d'éducation chez ce môme !- et se redressa rapidement, évitant le regard de la jeune vampire. Oui bon, elle allait pas le faire culpabiliser non plus !

- C'est sympa de ta part mais... Je préfère rentrer... Tu vois, ça fais pas longtemps que je bosse là bas et si... Je suis pas au bar... Enfin tu vois quoi...

Ouais, avec une explication pareille, elle allait capter ce qu'il voulait dire là, c'était certain... Bravo Akai, niveau professionnel dans la catégorie des excuses bidons. Bref, toujours est-il qu'il n'attendit pas plus longtemps pour s'approcher de la jeune femme et s'incliner un peu plus bas devant elle.

Sauf qu'elle resta interdite un moment, puis le prit dans ses bras. Il se crispa en se mordant la lèvres et Raven le relâcha rapidement, l'air réellement peinée qu'il parte déjà. Il se contenta de lui adresser un léger sourire d'excuses.

- Je trouverais bien un truc à te servir, "spécial dents longues" par exemple.

Il y avait mieux comme réconfort, mais c'était déjà immense pour lui. Il fit demi-tour et alla récupérer ses vêtements, puis repartit en direction du bar d'un pas incertain. Après avoir essuyé un nouveau câlin intempestif de la part de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:39

[xD sa va tkt]

Il allait vraiment s'en aller et elle resterait là a attendre comme un idiote qu'il revienne...mais la question était...allait-il revenir? Elle ne pensait pas après tout la façon dont il lui avait annoncé son départ lui avait bien fait comprendre qu'elle le soulait quoi...
Elle se mordit légèrement la langue parce que quelque chose lui piquait les yeux...ce que c'était aucune idée
Il lui dit qu'il trouverais bien quelque chose a lui servir à l'occasion, quelque chose spécial dents longues comme il disait, elle aurait rit en temps normal mais là elle ressemblait a un misérable chaton abandonné...
...Elle le prit dans les bras et le garçon se crispa...
Mais la jeune femme ne put s'empêcher de recommencer et même réaction. Un fois parti, elle l'observa depuis le toit de l'immeuble de façon a ce que lui, au cas ou il se retournerait, ne la voie pas. Et puis elle senti quelque chose de tiède couler sur sa joue, cet étrange phénomène ne s'arrêtait pas, elle resta un long moment sur son toit, même lorsqu'il fut bien hors de portée elle ne bougea pas...il allait peut être revenir...
Raven passa un main sur ses joues mouillée, peut être que c'était ça que les humain appelaient pleurer...elle n'en avait aucune idée mais de toute façon il était logiquement impossible que sa lui arrive a elle.
La jeune femme se senti soudain faible...ah oui mais aussi elle avait pas mangé depuis que Akaï était arrivé. Elle avait faim et devait se mettre en route rapidement pour trouver quelqu'un a se mettre sous la dent, enfin même plusieurs personnes du coup. Elle n'eut pas de peine à trouver qui manger et après un repas copieux, la jeune femme couverte de sang (elle n'avait vraiment pas fait dans la dentelle cette fois) et aux yeux vermillons décida d'aller vérifier si il allait bien, sans pour autant se montrer a lui bien évidemment...
Elle parcoura très vite le distance qu'il la séparait du bar et du haut de l'immeuble d'en face toisait l'intérieur dans l'espoir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]   Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut croire que t'es toujours là au bon moment. [PV Raven]
» Combat : Luna VS Raven
» Tout donner sinon rien...
» On ne tombe pas toujours sur ce qu'ont cherche...
» Le vent ne tourne toujours pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: